Vous n'êtes pas identifié(e).

#476 07-07-2022 23:19

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

أن شاء الله يا ربي يعيدفي داروا
ضمان مالي 5 مليون دينار حسب الأخبار

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#477 08-07-2022 00:44

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

الحاكم بأمره والخليفة حاجتو بجمهور الترجي في الاستفتاء وهاكا علاش افرج على سليم شيبوب. زيد قشقش وتذكر ثماشي حاجة اخرى ناسيها اما ناسي حاجة الي ربي فوق منك يمهل ولا يهمل ولو بعد حي

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67

#478 08-07-2022 08:46

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 836

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

je ne sais pas si c'est la bonne rubrique
libération du Grand  SLIM CHIBOub contre garantie financière .l'info m'a rendu heureux ,incha Allah une cloture de son dossier ,l'homme qui a tant servi l'espérance et le pays .

Hors ligne

Aiment ce post :

Bechir Toualbia, Bechir Toualbia, Bechir Toualbia, Bechir Toualbia, Bechir Toualbia

#479 08-07-2022 12:00

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

Si slim est sorti il y a quelques minutes de prison … il y a une photo sur Facebook mais je ne sais pas comment la mettre

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#480 08-07-2022 12:26

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 373

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

mestiri67 a écrit :

الحاكم بأمره والخليفة حاجتو بجمهور الترجي في الاستفتاء وهاكا علاش افرج على سليم شيبوب. زيد قشقش وتذكر ثماشي حاجة اخرى ناسيها اما ناسي حاجة الي ربي فوق منك يمهل ولا يهمل ولو بعد حي

Il fera un geste en faveur des clubs comme le CA, l'étoile et CSS comme régler leurs litiges par exemple. J'en suis presque certain

Hors ligne

#481 08-07-2022 13:18

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 532

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

Il faut avant tout voir chkoun wakef Slim Chiboub , chkoun tchamet fih et a tout fait pour prolonger son emprisonnement en refusant toutes les propositions pour régler cette affaire …..

Hors ligne

#482 08-07-2022 13:23

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

tarajjiste fedam a écrit :

Il faut avant tout voir chkoun wakef Slim Chiboub , chkoun tchamet fih et a tout fait pour prolonger son emprisonnement en refusant toutes les propositions pour régler cette affaire …..

مغتصب السلطة عندو قريب 3 سنين في سدة الحكم
و عندو قريب العام لا شريك له

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#483 08-07-2022 13:40

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

mestiri67 a écrit :

مغتصب السلطة عندو قريب 3 سنين في سدة الحكم
و عندو قريب العام لا شريك له

Avec tout le respect que je te dois mon ami , merci de garder tes opinions et tes convictions politiques hors du forum , ici on parle uniquement TARAJI . Chiboub est une de nos gloire lyoum hamdullah rawah el darou w 3aeltou naferhoulou en tant que mkash5ine sans insinuation ni diffamation .

Hors ligne

#484 08-07-2022 13:46

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

MOLAJILI a écrit :

Avec tout le respect que je te dois mon ami , merci de garder tes opinions et tes convictions politiques hors du forum , ici on parle uniquement TARAJI . Chiboub est une de nos gloire lyoum hamdullah rawah el darou w 3aeltou naferhoulou en tant que mkash5ine sans insinuation ni diffamation .


Merci monsieur le donneur de leçons … je vais essayer d’en tenir compte et si je n’y arrive pas … il y a le ban … facile, non ?

Dernière modification par mestiri67 (08-07-2022 13:46)

Hors ligne

#485 08-07-2022 14:05

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

mestiri67 a écrit :

Merci monsieur le donneur de leçons … je vais essayer d’en tenir compte et si je n’y arrive pas … il y a le ban … facile, non ?


Donneur de leçons.... hhhh ... Jamais et surtout pas sur un espace virtuel ou on essaye simplement d'échanger des idées concernant un sujet bien précis ; en récurrence notre tarajji .

Ban w ri9 feregh j'ai pas besoin de ça , je t'ai parlé avec tant de respect ken ma 3ejbekshi klemi barra Rabbi maak .

Hors ligne

#486 09-07-2022 08:36

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 625

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

Bechir Toualbia a écrit :

je ne sais pas si c'est la bonne rubrique
libération du Grand  SLIM CHIBOub contre garantie financière .l'info m'a rendu heureux ,incha Allah une cloture de son dossier ,l'homme qui a tant servi l'espérance et le pays .

الحمد الله

Hors ligne

#487 14-07-2022 16:31

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

D’après plusieurs publications Facebook, dont par exemple l’ancien président de l’espérance si Abdelhamid Achour, Si Slim est libre depuis quelques heures

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67

#488 14-07-2022 16:42

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

Confirmation sur la page de son avocat… il est libre … thanks God

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#489 14-07-2022 17:50

abou youssef mkacha5
Fan
Lieu : el mourouj
Inscription : 10-12-2020
Messages : 131

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

خروج سليم شيبوب من السجن بكفالة مالية

Hors ligne

#490 14-07-2022 18:43

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 625

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

J espère que cet acharnement contre lui cesse

Hors ligne

#491 17-07-2022 18:46

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

Soudan : Al Hilal tire un trait sur Mouine Chaâbeni

Après avoir quitté Al Masry, le coach tunisien Mouine Chaâbeni est toujours sans club. Son nom a dernièrement circulé au Soudan, là où Al Hilal aurait tenté de le recruter, ainsi que son adjoint Majdi Traoui. Selon des médias locaux, les pourparlers ont été entamés mais les exigences financières du technicien et de son adjoint ont dissuadé les dirigeants d’Al Hilal qui ont préféré chercher d’autres noms.

Toujours selon les mêmes médias, l’ex entraineur de l’EST aurait exigé un salaire mensuel de 80 000 dollars pour un contrat de deux saisons.

GnetNews

Hors ligne

#492 28-07-2022 05:52

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

Je viens de trouver ça - Mounir Zitouni vous vous rappelez de lui ?

Mounir Zitouni (51) was an editor at kicker from 2005 to 2018 and has since worked as a business coach, supporting athletes, trainers and managers in terms of appearance, communication and personality development. The former professional soccer player (OFC, SV Wehen, FSV Frankfurt, Esperance Tunis) recently wrote Dieter Müller's autobiography and regularly publishes a column on www.sport1.de .

sport1.de

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#493 28-07-2022 06:31

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

ESTfan a écrit :

Je viens de trouver ça - Mounir Zitouni vous vous rappelez de lui ?



sport1.de

Bravo ça fait plaisir .C’est un des nôtres.Je crois qu’il avait immigré en Allemagne suite à son mariage avec une jeune touriste allemande venue passer ses vacances en Tunisie.

Hors ligne

#494 28-07-2022 07:08

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

Lorsqu'il est venu à l'Espérance, il vivait déjà en Allemagne. D'après différentes sources, il est né à Leipzig. Père tunisien et mère allemande, à ce qu'il parait. "Thanks to my Tunisian father, it was always easy for me to jump between different worlds", écrit-il sur son site web : mounir-zitouni.de.

L'Espérance doit garder le contact avec ses enfants... notamment ceux qui sont dans le monde du football professionnel de haut niveau !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#495 28-07-2022 07:13

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 625

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

ESTfan a écrit :

Lorsqu'il est venu à l'Espérance, il vivait déjà en Allemagne. D'après différentes sources, il est né à Leipzig. Père tunisien et mère allemande, à ce qu'il parait. "Thanks to my Tunisian father, it was always easy for me to jump between different worlds", écrit-il sur son site web : mounir-zitouni.de.

L'Espérance doit garder le contact avec ses enfants... notamment ceux qui sont dans le monde du football professionnel de haut niveau !

Oui c est bien ça il était tuniso-allemand formé en Allemagne
Formé à l’Eintracht Frankfurt, le francfortois a choisi à l’âge de 18 ans de débarquer au pays de son père vu qu’il n’a pas réussi à convaincre son entraîneur d’avoir une place dans l’équipe première.

Une fois arrivé en Tunisie, Zitouni a choisi de rejoindre le Club Africain mais il a été rejeté au motif qu’il était maigre et n’était apte au football avant de débarquer à l’Espérance de Tunis.

Au Parc B, Mounir Zitouni a été bien accueilli par des grandes vedettes du football tunisien de l’époque, comme Nasser Chouchane, Tarek Dhiab, Nabil Maaloul et d’autres joueurs de l’Espérance, pour devenir le premier joueur tuniso-allemand à participer au championnat tunisien.

Après avoir réalisé une saison plus que séduisante sous les couleurs Espérantistes en remportant le fameux doublé de 1991, le joueur a reçu une invitation de l’équipe nationale olympique où il a disputé plusieurs matchs dont les qualifications des Jeux olympiques de Barcelone 1992 et les Jeux méditerranéens à Athènes de la même année.

Après avoir brillé en Ligue 1, Zitouni a confirmé qu’il souhaitait revenir au professionnalisme par la plus large des portes, préférant retourner en Allemagne où il a fait des passages avec plusieurs équipes, comme SV Waldhof Mannheim, Kickers Offenbag et ISV Wehin, puis a mis fin à sa carrière sportive en 2003 après avoir disputé environ 300 matchs.

Hors ligne

Aiment ce post :

Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma

#496 28-07-2022 07:14

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

ESTfan a écrit :

Lorsqu'il est venu à l'Espérance, il vivait déjà en Allemagne. D'après différentes sources, il est né à Leipzig. Père tunisien et mère allemande, à ce qu'il parait. "Thanks to my Tunisian father, it was always easy for me to jump between different worlds", écrit-il sur son site web : mounir-zitouni.de.

L'Espérance doit garder le contact avec ses enfants... notamment ceux qui sont dans le monde du football professionnel de haut niveau !

Oui c’est vrai je viens de me rappeler c’est un proche de sa famille je crois son oncle qui l’a fait venir au parc.
Tu as raison c’est une lacune que de ne pas maintenir des contacts avec les anciens surtout ceux dealing in Soccer world.

Hors ligne

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil, Abunabil

#497 28-07-2022 07:23

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

Djo1taraji2asroma a écrit :

Oui c est bien ça il était tuniso-allemand formé en Allemagne
Formé à l’Eintracht Frankfurt, le francfortois a choisi à l’âge de 18 ans de débarquer au pays de son père vu qu’il n’a pas réussi à convaincre son entraîneur d’avoir une place dans l’équipe première.

Une fois arrivé en Tunisie, Zitouni a choisi de rejoindre le Club Africain mais il a été rejeté au motif qu’il était maigre et n’était apte au football avant de débarquer à l’Espérance de Tunis.

Au Parc B, Mounir Zitouni a été bien accueilli par des grandes vedettes du football tunisien de l’époque, comme Nasser Chouchane, Tarek Dhiab, Nabil Maaloul et d’autres joueurs de l’Espérance, pour devenir le premier joueur tuniso-allemand à participer au championnat tunisien.

Après avoir réalisé une saison plus que séduisante sous les couleurs Espérantistes en remportant le fameux doublé de 1991, le joueur a reçu une invitation de l’équipe nationale olympique où il a disputé plusieurs matchs dont les qualifications des Jeux olympiques de Barcelone 1992 et les Jeux méditerranéens à Athènes de la même année.

Après avoir brillé en Ligue 1, Zitouni a confirmé qu’il souhaitait revenir au professionnalisme par la plus large des portes, préférant retourner en Allemagne où il a fait des passages avec plusieurs équipes, comme SV Waldhof Mannheim, Kickers Offenbag et ISV Wehin, puis a mis fin à sa carrière sportive en 2003 après avoir disputé environ 300 matchs.

Bravo pour ce précieux rappel très instructif pour les jeunes.

Hors ligne

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil

#498 28-07-2022 07:54

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

Sans oublier son fameux carton rouge en finale 1991 qui a donné des ailes a nos joueurs pour remporter la coupe devant l Etoile avec 10 joueurs

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#499 28-07-2022 08:07

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

neder bachbaoueb a écrit :

Sans oublier son fameux carton rouge en finale 1991 qui a donné des ailes a nos joueurs pour remporter la coupe devant l Etoile avec 10 joueurs

Et la déclaration de Ben Yahia après le match victorieux d'une Espérance rajeunie (2-1) !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#500 28-07-2022 09:10

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : Nouvelles des anciennes gloires de l'Espérance

ESTfan a écrit :

Et la déclaration de Ben Yahia après le match victorieux d'une Espérance rajeunie (2-1) !

ذكرنا عاد … والله يعطيكم الصحة تتذكروا تفاصيل التفاصيل…

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

Pied de page des forums