Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-07-2015 07:54

E-S-Tunis.com_fr
Membre
Site Web

Re : À la recherche d'un attaquant

À la recherche d'un attaquant

1437806043_img.jpg
Issam Jemaâ en contact avec l'Espérance ? (Photo RCLens.fr)

Il y a un mois nous titrons "Qui pour remplacer Yannick N'Djeng ? Hamzaoui, Diarra et Sagbo sondés !".

Aujourd'hui, cette question est toujours d'actualité, quoique le mercato réalisé cet été est exceptionnel, et on s'accorde à dire qu'il manque une pièce à l'échiquier sang et or, un avant-centre de bonne facture !

Le coach José Anigo, de son côté, ne manque pas d'occasion pour rappeler son besoin : «Aujourd'hui, l'effectif est limité et je peux l'affirmer que je ne suis pas satisfait du compartiment offensif et j'espère que la venue de Ben Youssef sera intéressante même s'il ne résoudra pas tout le problème de l'attaque [...] En terme de renforts, j'ai demandé à avoir un attaquant de plus [...]»

Des noms sont évoqués, tels que l'ancien sang et or Issam Jemaâ (31 ans, libre), mais rien de concrêt pour l'instant.

Suivi du mercato sang et or →

Rédaction d'E-S-Tunis.com

Dernière modification par E-S-Tunis.com_fr (25-07-2015 12:20)

#2 26-07-2015 14:09

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Site Web

Un bon affaires  ..  n'oublie pas que zied tlemceni à passer des années au Portugal et au japon puis il a passer deux saison avec l'espérance  fin carrière

#3 26-07-2015 15:25

GLADIATEURINO
Rédacteur

il a une hygiène ki ezzft, il n'a jamais été professionnel en dehors du terrain, avons nous besoin de ce profit sommes-nous désespérés à ce point ?

#4 26-07-2015 16:05

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

GLADIATEURINO a écrit :

il a une hygiène ki ezzft, il n'a jamais été professionnel en dehors du terrain, avons nous besoin de ce profit sommes-nous désespérés à ce point ?

Est ce que c'est normal de laisser partir Akaichi pour chercher un autre avant centre alors que nous avons le meilleur à son poste en ce moment???

Rani maadech fehim chey !!!!

ZT  stp règle se problème et ferme le dossier

Je sens que Akaichi veut rester mais notre public ne l'accepte pas et fais la loi et après il réclame les bons joueurs et les résultats !!!

Dernière modification par tarajjidawla (26-07-2015 16:06)

#5 26-07-2015 16:29

MOLAJILI
Super Fan

tarajjidawla a écrit :

Est ce que c'est normal de laisser partir Akaichi pour chercher un autre avant centre alors que nous avons le meilleur à son poste en ce moment???

Je sens que Akaichi veut rester mais notre public ne l'accepte pas et fais la loi et après il réclame les bons joueurs et les résultats !!!

Akaichi ne veut plus jouer chez nous et meme notre public ne le veut plus
Par contre je suis certain que Issam poura tres bien nous aider

#6 26-07-2015 16:32

MOLAJILI
Super Fan

GLADIATEURINO a écrit :

Mon ami ,Issam  a passé toute sa carriere à l'étrangé et tu me parle de Hygiène ?????????????
je t'invite à passer une soirée avec les footballeurs en Tunisie pour comprendre que Issam est un saint comparé à nos starlettes en Tunisie

Aime ce post :

MOLAJILI

#7 26-07-2015 16:37

tarajjidawla
Modérateur

MOLAJILI a écrit :

Akaichi ne veut plus jouer chez nous et meme notre public ne le veut plus
Par contre je suis certain que Issam poura tres bien nous aider

Tu te rappel de la relation de Issam avec notre public?

Il n'a jamais été aimé par notre public et a subi toutes les moqueries du monde et encore plus que Akaichi

Moi j'aime bien Issam et je serais content de l'avoir mais ça ne marchera pas et Akaichi est supperieur à lui en ce moment, plus jeune et peut rapporter de l'argent d'ici 2 ans max s'il part vers l'Europe ou Au Golf comme Baghdad

Il lui suffit de faire une bonne saison à l'EST et en EN

#8 26-07-2015 16:46

MOLAJILI
Super Fan

tarajjidawla a écrit :

Tu te rappel de la relation de Issam avec notre public?

Il n'a jamais été aimé par notre public et a subi toutes les moqueries du monde et encore plus que Akaichi

Moi j'aime bien Issam et je serais content de l'avoir mais ça ne marchera pas et Akaichi est supperieur à lui en ce moment, plus jeune et peut rapporter de l'argent d'ici 2 ans max s'il part vers l'Europe ou Au Golf comme Baghdad

Il lui suffit de faire une bonne saison à l'EST et en EN

le vrai problème n'est pas le public mais le joueur lui même qui a la tète ailleurs :
il ne veut plus jouer en Tunisie , il croit avoir une chance de rallier l’étranger
T'as vu , on a fait le forcing pour le garder en hiver ,et dès le premier incident la situation a totalement dégénérer,notre bureau n’arrête jamais de retenir les joueurs contre leur gré ce qui nous fait tous ses problèmes avec les reconduction des contrat et la gestion des dépars

#9 26-07-2015 16:50

medamine
Fan

tarajjidawla a écrit :

خويا سامحني اما منين جاك الاحساس الي العكايشي يحب يكمل معانا السيد عبّر على رغبتو في الخروج من جانفي وماوافق على البقاء في الترجي الا ماشرط علينا نخليوه يخرج في الصيف و فوق من هذا الكل يتغيب على التمارين للتفاوض مع فرق اخرى و من بعد يقعد باهت علاش ماهزوهش لمصر مانيش نحكي على قيمتو الفنية اما حتى كيبدا مارادونا في زمانو و يتصرف هكا ماينجمش يكمل معانا

#10 26-07-2015 17:03

tarajjidawla
Modérateur

medamine a écrit :

خويا سامحني اما منين جاك الاحساس الي العكايشي يحب يكمل معانا السيد عبّر على رغبتو في الخروج من جانفي وماوافق على البقاء في الترجي الا ماشرط علينا نخليوه يخرج في الصيف و فوق من هذا الكل يتغيب على التمارين للتفاوض مع فرق اخرى و من بعد يقعد باهت علاش ماهزوهش لمصر مانيش نحكي على قيمتو الفنية اما حتى كيبدا مارادونا في زمانو و يتصرف هكا ماينجمش يكمل معانا

خويا هوّا إسموا إحساس
"كان جيت إنّجّم  إنفسّروا راني قلت "متأكد" موش "عندي إحساس
   يمكن إنكون غالط سبحان الله أمّا من نبرة صوتوا و هوّا يحكي على التّرجّي حسٌيت حسرة كبيرة و قهرة و الله أعلم

Pied de page des forums