Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-02-2015 21:01

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

[Ligue I - 16è J] CSHL - EST; le samedi 14 février 2015 à 14h00

النادي الرياضي لحمام الأنف : هل تستضيف «الهمهاما» الترجي في رادس؟

مباراة النادي الرياضي لحمام الأنف ضد الترجي الرياضي التونسي لحساب الجولة الأولى من مرحلة الإياب مبرمجة يوم السبت 14 فيفري المقبل بالملعب البلدي بحمام الأنف . غير أنه و حسب مصادرنا و الأخبار التي تدور في كواليس إدارة نادي حمام الأنف قد يتم تحويل وجهة هذه المباراة إلى ملعب رادس و يبدو دائما حسب الأخبار الواردة علينا أن هيئة الدعداع هي التي أعربت عن رغبتها في تغيير مسرح المواجهة وذلك لسبب بسيط وواضح  وهو الاستفادة من عائدات الجماهير وصراحة يبدو مقنعا نظرا للأزمة المادية الحادة التي يمر بها فريق بوقرنين في ظل انعدام الموارد المالية فإدارة الفريق تحمل امالا كبيرة على مباراتها ضد الترجي في ملعب رادس و ذلك لإيمانها المطلق بأن نصيب تذاكر أحباء الهمهاما و المكشخة سيقع الترفيع فيه إلى حدود ستة الاف او أكثر وهذا ما يعني أن الإقبال الجماهيري في ملعب رادس سيكون أكثر بكثير من ملعب حمام الأنف خاصة من جانب أحباء الترجي وبالتالي ستشهد خزينة النادي انتعاشة  كبيرة من مداخيل المباراة على ملعب رادس عكس ملعب حمام الأنف و التي قد تتجاوز الـ35 ألف دينار في حين انه إذا سارت الأمور كما لا ترغب هيئة الدعداع و كتب للمباراة أن تدور في ملعب حمام الأنف  فإن قيمة المداخيل ستكون متواضعة قد تصل في أقصى حالاتها إلى سبعة الاف دينار ، لذلك من الطبيعي أن يسعى مسؤولو الهمهاما إلى تحويل و جهة المباراة ضد الترجي الى رادس ، ولئن كانت هناك فئة من أنصار نادي حمام الأنف ترفض خوض المباراة المذكورة خارج ملعبهم فإن هناك عددا كبيرا من أحباء الفريق أبدوا تفهمهم للوضعية  المادية لناديهم و يرون أن استضافة فريق باب سويقة على ملعب رادس يبقى أمرا معقولا أمام قلة الإمكانيات المادية للفريق مؤكدين أن لا خوف على النتيجة على هذا الملعب على اعتبار أن الهمهاما كانت قد فازت على الترجي الرياضي التونسي هذا الموسم في الجولة الأولى من البطولة و أن فريقهم قادر على الإطاحة مرة أخرى بالترجي على ملعب رادس خاصة و أن هذا الأخير ليس في أفضل حالاته منذ جولات...

بدرالدين الجبنياني

Attounissia

Hors ligne

#2 14-02-2015 09:14

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Ligue I - 16è J] CSHL - EST; le samedi 14 février 2015 à 14h00

Bonjour
incha'Allah marbou7a

Hors ligne

#3 14-02-2015 10:16

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : [Ligue I - 16è J] CSHL - EST; le samedi 14 février 2015 à 14h00

incha'Allah marbou7a
l’entame de la phase retour est toujours importante

Hors ligne

#4 14-02-2015 13:23

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 759

Re : [Ligue I - 16è J] CSHL - EST; le samedi 14 février 2015 à 14h00

est ce que le match est retransmis en direct?

Hors ligne

#5 14-02-2015 14:25

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Ligue I - 16è J] CSHL - EST; le samedi 14 février 2015 à 14h00

20 min RAS
Quelques petites combinaisons en une touche de balle sans plus pour le moment

Hors ligne

#6 14-02-2015 15:15

tronja
Fan
Lieu : Ottawa
Inscription : 03-11-2004
Messages : 683

Re : [Ligue I - 16è J] CSHL - EST; le samedi 14 février 2015 à 14h00

goalllll mhirsi

Hors ligne

#7 14-02-2015 15:16

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Ligue I - 16è J] CSHL - EST; le samedi 14 février 2015 à 14h00

Goaaaaal

Hors ligne

#8 14-02-2015 15:16

tronja
Fan
Lieu : Ottawa
Inscription : 03-11-2004
Messages : 683

Re : [Ligue I - 16è J] CSHL - EST; le samedi 14 février 2015 à 14h00

54 min but mhirsi 1-0

Hors ligne

#9 14-02-2015 15:32

tronja
Fan
Lieu : Ottawa
Inscription : 03-11-2004
Messages : 683

Re : [Ligue I - 16è J] CSHL - EST; le samedi 14 février 2015 à 14h00

Chaalli carton jaune gratuit

Hors ligne

#10 14-02-2015 16:21

doudaz
Fan
Lieu : TUNIS
Inscription : 27-06-2005
Messages : 344

Re : [Ligue I - 16è J] CSHL - EST; le samedi 14 février 2015 à 14h00

le réultat qui compte

Hors ligne

#11 14-02-2015 17:23

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : [Ligue I - 16è J] CSHL - EST; le samedi 14 février 2015 à 14h00

Le résultat est hyper important, Insulter les joueurs ne sert absolument à riens, Yannik je le trouve plus disponible pour ses collègues que d'habitude, il n'a pas eu des occasions devant le but, il joue comme d'habitude un peu trop bas du coup il devient un point de fixation sans plus, le faire monter un peu plus sera plus intéressent, avant Darragi profitait des espaces crées par yannik pour faire des accélérations balle aux pieds et créer le danger, je crois qu'avec le temps on saura comment bien exploiter ceci.
Je ne m'attendait pas à grande chose de Derbali, lui qui été écarté des plans de KBY depuis un moment et se trouve titulaire à 4 jours du match. il répète malheureusement ses hésitations, ses fausses anticipations, et ses dégagements mortels, il a une bonne volonté mais il doit retrouver un peu de confiance auprès des supporteurs, et doit perdre quelques kilos, sa deuxième mi-temps est beaucoup plus satisfaisante car il a joué plus vers l'avant.
Bjaoui :  Je le trouve nettement mieux que ses concurrents au poste AG, mais je lui demande de ne pas attendre la décision de l'attaquant pour bouger (les mauvais réflexes de K chammem) il aurait pu empêcher certains centres dangereux. J'attend encore son apport offensif, il a besoin d'encouragement pour confirmer son recrutement.
Eduk me rappelle beaucoup Akeychi vitesse abattage et trop de déchets technique, je sens qu'il a un gros potentiel et une grande marge de progression.
Cruz a fait quelques beaux gestes technique il est capable d'effacer facilement un ou deux joueur c'est le profil qui nous manquait, je suis convaincu qu'il montrera beaucoup plus prochainement et deviendra plus décisif. le terrain lourd et glissant ne l'a pas aidé pour réussir tous ses dribbles.
J'ai remarqué une absence inquiétante de danger dans nos coup de pieds arrêtés on a eu beaucoup de corner mais très mal tirés. en revanche on souffre dans les balles arrêtes de l'adversaire.
Je suis furieux pour les 2 cartons jaunes stupides (plus de discipline Demorais STP).
Finalement j'admire les changements de Demorais : le timing et le profil de joueurs utilisés, je sens une grande révolution dans notre jeu prochainement s'il continu à faire confiance à nos jeunes talents.
Globalement il n'y a pas eu grande chose dans ce match et on ne peut pas juger le travail de 4 jours, mais je suis optimiste pour la suite, le sacre national est le dernier de mes soucis cette année en revanche je veux une espérance sur une courbe ascendante, l’échéance de mars se rapproche et on doit avoir plus de rythme pour atteindre les poules en LDC.

Hors ligne

#12 14-02-2015 17:47

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 813

Re : [Ligue I - 16è J] CSHL - EST; le samedi 14 février 2015 à 14h00

Je partage ce qui a été dis sur nos 2 arrières. Bjaoui, pas mal du tout mais doit anticiper. Derbali, c fini, il ne sera pas titulaire au prochain match, c ma conviction.
Eduk, profil athlétique, intelligent dans le jeu, décisions justes mais exécution ratée. Faudra qu'il soigne ses centres et ses tirs et il faudra qu'il rentre un peu dans l'axe, comme Mhirsi (Merci mon gars tu nous as sauvé).
Cruz, très belle touche technique, fourni des passes devant, pas mal du tout. La concurrence sera réelle avec darragi.
Yannick, mistère pour moi, il n'est pas inutile, mais il peux faire mieux, ne serait ce que pour les contrôles de balles, il sait le faire bien en plus.
3 points mérités, précieux pour la suite. faut pas oublier la 2eme place

Hors ligne

#13 14-02-2015 22:22

Dady1919
Fan
Inscription : 03-10-2010
Messages : 400

Re : [Ligue I - 16è J] CSHL - EST; le samedi 14 février 2015 à 14h00

Il reste 14 matchs, 15 pour les autres, alors je dirais 3 points importants pour le titre, je suis le champion.... Ils doivent en chier pour nous le prendre ce titre.
Alors parlons de premiere place et voyons voir, taraji t3ich

Hors ligne

Aime ce post :

Dady1919

#14 15-02-2015 09:58

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Ligue I - 16è J] CSHL - EST; le samedi 14 février 2015 à 14h00

bonjour  à tous,
Le match d hier pour moi est de bonne augure pour la suite. Malgré un terrain glissant et [beaucoup] de vent on a pu voir quelques actions bien construites. Je suis sûr à Rades ça sera encore meilleur.
Parlons des joueurs :
-cruz montre de belles qualités et j aime bien son jeu de passé rapide (Darragi tu vas devoir travailler )
-Eduok très rapide très généreux très bon recrutement .
-YAnnik franchement à été pour moi le plus présent dans notre équipe , il a retrouvé sa forme athlétique le meilleur est à venir .
-Mhirsi ac sa perle et son but. Et la on. Et la on réalise le défaut de KBY, compter que sur des joueurs travailleurs ne suffit pas, parfois il faut ce petit coup de génie pour débloquer la situation. Sinon on aurait pu se dirriger vers un éniéme nul .
- Chaalali très généreux pour moi ça sera le prochain Regued.
-Regued comme d hab égale à lui même.
(la paire Regued-Chaalali ne sera pas pour un milieu de terrain créatif, et donc ça dependera [toujours] de nos cruz\darragi)
-Bjeaoui très solide très tactique, il a su contrer diakité . J espère le voir monter dans d autres matchs.
-Yakoubi et chamo mention très bien . Chamo tu dois apprendre à anticiper plus rapidement .
-eeeet Derbali: sammou7a il faudra bosser dur. [beaucoup] [beaucoup] [beaucoup] de déchets dont une je me rappelle ac une passe facile pour Yannick qui aurait pu nous libérer des la première mi temps .
-saamti j ai bien aimé son touché de balle j espère le voir dans d autres occasions.
-Abboud bonne entrée on attend que tu prennes plus de responsabilité au milieu et de monter avec le ballon.
-Harbaoui comme vs le connaissez .

On a vu une sauce Demorais\KBY en gros . J espère que les joueurs garderont leurs disciplines et  feront encore de ces actions à une touchée de balle.
3 points mérités...et une marge de progression enoooorme .

Hors ligne

#15 15-02-2015 16:34

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : [Ligue I - 16è J] CSHL - EST; le samedi 14 février 2015 à 14h00

Je n'ai pas vu le match (ça m'arrive rarement) donc je peux pas commenter sur la performance individuelle et collective de l'équipe. Mais la victoire a été au rendez-vous et c'est ce qui importe dans la conjuncture actuelle. Jouer à Hammam-Lif nous a toujours posé des problèmes donc gagner par le plus petit des scores est tout à fait normal. Nous sommes toujours à 8 ppoints du leader mais à 5 points seulement du deuxème, donc la seconde place est dans nos cordes  pourvu que l'équipe joue mieux.

Hors ligne

Pied de page des forums