Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-12-2014 13:42

E-S-Tunis.com_fr
Membre
Inscription : 17-07-2002
Messages : 4 872
Site Web

Re : Eduok : "Je ne rejoindrai pas l'Espérance !"

Eduok : "Je ne rejoindrai pas l'Espérance !"

1418992776_img.jpg
Eduok : Au Parc B ou au Norvège ? (Photo Football Live)
 
Au moment où on l'annonce à l'Espérance Sportive de Tunis, dans les médias tunisiens, les médias nigérians l'annoncent partant au Norvège !

Après Super Sport, comme indiqué hier sur E-S-Tunis.com, c'est au tour de Sun News Online de nier tout rapport entre le jeune international et l'Espérance. C'est l'attaquant lui même, rapporte l'organe de presse, qui le tire au clair : "Pourquoi écrivent-ils des choses pareilles ? Je suis à Uyo et ils disent que je suis à Tunis. Je ne rejoindrai pas l'Espérance." Et au joueur d'ajouter : "Il est vrai que l'un de leurs représentants m'a contacté, mais je ne suis pas intéréssé par l'offre espérantiste."

Sun News précise que l'agent du joueur est en pourparlers avec trois clubs norvégiens dont Sarpsborg 08, comme on l'a annoncé hier sur notre site. Le joueur est aussi courtisé par d'autres clubs, notamment du golfe.

Rédaction d'E-S-Tunis.com

Hors ligne

#2 19-12-2014 14:32

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 537

Re : Eduok : "Je ne rejoindrai pas l'Espérance !"

Rédaction a écrit :
Eduok : "Je ne rejoindrai pas l'Espérance !"

http://e-s-tunis.com/images/news/2014/12/19/1418992776_img.jpg
Eduok : Au Parc B ou au Norvège ? (Photo Football Live)
 
Au moment où on l'annonce à l'Espérance Sportive de Tunis, dans les médias tunisiens, les médias nigérians l'annoncent partant au Norvège !

Après Super Sport, comme indiqué hier sur E-S-Tunis.com, c'est au tour de Sun News Online de nier tout rapport entre le jeune international et l'Espérance. C'est l'attaquant lui même, rapporte l'organe de presse, qui le tire au clair : "Pourquoi écrivent-ils des choses pareilles ? Je suis à Uyo et ils disent que je suis à Tunis. Je ne rejoindrai pas l'Espérance." Et au joueur d'ajouter : "Il est vrai que l'un de leurs représentants m'a contacté, mais je ne suis pas intéréssé par l'offre espérantiste."

Sun News précise que l'agent du joueur est en pourparlers avec trois clubs norvégiens dont Sarpsborg 08, comme on l'a annoncé hier sur notre site. Le joueur est aussi courtisé par d'autres clubs, notamment du golfe.

Rédaction d'E-S-Tunis.com

Dommage car d'après les vidéos il m'a plu beaucoup plus que le Brésilien et j'espère me tromper.

Hors ligne

Aime ce post :

nour1945

#3 19-12-2014 14:41

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Eduok : "Je ne rejoindrai pas l'Espérance !"

Moi aussi ! J'ai bien apprécié ses qualités : il joue sur tout les fronts de l'attaque (ou presque), il est buteur patenté (25 buts cette saison), tout cela ajouté à son jeune âge : license hors quota !

J'espère que nos recruteurs parviennent à l'amadouer bien qu'il place l'Europe comme objectif primordial. L'argent des clubs du golfe serait une autre difficulté à surmonter !

Hors ligne

#4 19-12-2014 14:57

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Eduok : "Je ne rejoindrai pas l'Espérance !"

Samuel Idoka : je serai à Tunis dans deux jours pour signer avec l'EST

L’international nigérian Samuel Idoka a annoncé, vendredi 19 décembre 2014, dans une déclaration accordée à ShemsFM, qu’il sera à Tunis dans deux jours pour signer un contrat de 3 ans avec l’Espérance Sportive de Tunis.

Selon nos sources le joueur a reçu une autre offre de la part d’un club norvégien.

Déclaration

Shems FM

Hors ligne

#5 19-12-2014 15:25

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Eduok : "Je ne rejoindrai pas l'Espérance !"

All Africa annonce un montant de transfert avoisinant 1 million de dollars que reclamerait Dolphins FC pour libérer son attaquant : "Dolphins have placed a transfer fee of a million dollars on the striker." Un peu exagéré, je pense.

Hors ligne

#6 20-12-2014 00:56

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Eduok : "Je ne rejoindrai pas l'Espérance !"

Une première nouvelle : la décicion "résponsable" du coach de Dolphins FC qui laisse Eduok hors liste CAF pour ne pas le priver d'un transfert lors de ce mercato hivernal !

Une autre: le coût du transfert serait raisonnable !

Coach Stanley Eguma has stated that Dolphins FC will not put its hope on inspirational forward, Emem Eduok, for a successful campaign in the 2015 CAF Confederation Cup competition.

The former Flying Eagles’ attacker has been a major talking point in the inter­national transfer market following his outstanding performance in the 2013/2014 Glo Premier League season in which he scored 20 goals to equal Jude Aneke’s all-time record set three years ago in the domestic league.

We would love to have Emem Eduok to help us (Dolphins) in our campaign in the CAF Confederation Cup next year. But we are aware that he’s attracting interest from many clubs outside the country and as a responsible club, we would not like to jeopardize his career,” Eguma reasoned.

“However, much as we would not stand on his way to greener pastures, we cannot let him go without a ransom from the club that requires his services because he’s a player with a lot of quality. But I can assure you that we’ll be reasonable in our demand,” Eguma added.

The Sun

Hors ligne

#7 20-12-2014 09:51

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Eduok : "Je ne rejoindrai pas l'Espérance !"

Eduok, who made his debut for Nigeria and scored the winning goal for the Super Eagles against Ghana at the inaugration match of the Akwa Ibom Stadium, insists the time is right to seek a bigger test.

"I've played four seasons and I think It will be right for me to move ahead and seek a different challenge. When I decide, you will know about it," Eduok told Goal.

"I have many offers from Europe. I'm yet to decide on where I will be playing next. I don't think of playing in the Nigerian league next season," he concluded.

Goal

Hors ligne

#8 24-12-2014 19:49

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Eduok : "Je ne rejoindrai pas l'Espérance !"

3 clubs norvégiens sur Eduok !

Nigeria: European Clubs Scramble for Eduok

It is understood that Sarpsborg 08 are in the driving seat for the signature of Nigeria B international Emem Eduok, but the Norwegian Premier League side face competition from Strømsgodset and Lillestrom.

Even though personal terms have been agreed with the player, the transfer fee being demanded by Dolphins of Port Harcourt has been the stumbling block.

Sarpsborg 08 chiefs are hoping that the club can thrash out financial terms with their Nigerian counterparts before their first pre-season game on January 26.

Another sticky point in ongoing negotiations is the sell-on clause that should be inserted into the contract, but at the moment the figure is below the 50 percent which is being bandied in the local media.

If the i's have been dotted and the t's crossed, Emem Eduok will pen a three -year deal with the Østfold county-based outfit.

Vanguard

Hors ligne

#9 24-12-2014 20:23

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 818

Re : Eduok : "Je ne rejoindrai pas l'Espérance !"

il faut l'avoir coute que coute
cout du transfert raisonnable, joueur  jeune et déjà buteur avec 25 buts, marge de progression très grande, hors quota (-21 ans)
qu'est ce que notre BD attend pour conclure?
les clubs Norvégiens ne sont pas agressifs et vont céder à la moindre tentative de sur enchère.
Vas y Bennour ya maalem barra jibou ou ija

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

Pied de page des forums