Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-12-2014 20:31

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Magno Cruz (Cerezo Osaka - Japon)

16-12-2014-03-12-03-meia-deixa-o-bragantino-e-acerta-com-clube-da-asia.jpg

Cruz a signé un contrat qui le liera à l'Espérance pour deux ans et demi !

Première déclaration du joueur à un média brésilien :

"Primeiramente agradeço a Deus e a minha família por sempre me apoiar, espero dentro de campo levar alegrias a torcida do Esperance, um clube de muita tradição, estou muito feliz, aproveito a oportunidade em agradecer meus companheiros, diretoria e comissão técnica do Bragantino, o qual levo no coração cada momento vivido em Bragança Paulista."

Notícia do Dia

Hors ligne

#2 16-12-2014 21:30

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : Magno Cruz (Cerezo Osaka - Japon)

Traduction Google : "D'abord, je remercie Dieu et ma famille pour leur soutien, j'espère que sur le terrain j'apporterai de la joie aux fans de l'Espérance, un club de grande tradition, je suis très heureux, je profite de cette occasion pour remercier mes coéquipiers et tous les responsables de Bragantino auxquels je pense toujours ainsi qu'à chaque instant vécu dans Braganca Paulista.

Dernière modification par EST supporter (16-12-2014 21:34)

Hors ligne

#3 16-01-2015 13:31

sancho
Fan
Lieu : Hamhama
Inscription : 14-07-2008
Messages : 847

Re : Magno Cruz (Cerezo Osaka - Japon)

Cruz n'est pas qualifié pour la ligue des champions,  sa carte jaune n'est pas encore arrivé...  Ech mezzel ekher bellehi !!!!

Hors ligne

#4 16-01-2015 13:42

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 530

Re : Magno Cruz (Cerezo Osaka - Japon)

sancho a écrit :

Cruz n'est pas qualifié pour la ligue des champions,  sa carte jaune n'est pas encore arrivé...  Ech mezzel ekher bellehi !!!!

J'appelle ça de l'amateurisme par excellence, un joueur qui signe un contrat depuis un mois et sa carte jaune n'arrive pas à ce jour?????

Hors ligne

Aime ce post :

nour1945

#5 17-01-2015 09:10

f.b.i
Super Fan
Lieu : tunis
Inscription : 05-05-2008
Messages : 1 375

Re : Magno Cruz (Cerezo Osaka - Japon)

KBY  a actualisé la liste en ajoutant 6 joueurs dont cruz est inscrit.

Hors ligne

#6 17-01-2015 10:36

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : Magno Cruz (Cerezo Osaka - Japon)

f.b.i a écrit :

KBY  a actualisé la liste en ajoutant 6 joueurs dont cruz est inscrit.

Seulement, la carte jaune du transfert n'est toujours pas parvenue de la part de la Fédération Brésilienne de Football.
Magno Cruz est ainsi banni des terrains.....

Hors ligne

#7 17-01-2015 20:55

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : Magno Cruz (Cerezo Osaka - Japon)

http://www.est.org.tn/infos-du-jour/2621-football-cinq-nouveaux-noms-pour-la-ligue-des-champions
Il n'est pas qualifié pour la CL ,c'est officiel

Hors ligne

#8 17-01-2015 20:56

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Hors ligne

#9 18-01-2015 16:17

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Magno Cruz (Cerezo Osaka - Japon)

Cruz pourrait être qualifié pour la CAF Champions League 2015 entre le 16 et le 31 janvier 2015 moyennant une sanction financière de $500. Il ratera tout de même les 1/16èmes de finale et ne sera qualifié qu'à partir des 1/8èmes. (cf. Assabah)

Hors ligne

#10 23-01-2015 13:49

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Magno Cruz (Cerezo Osaka - Japon)

Cruz : la FTF et la CAF saisies

Une panne dans le système informatique de la Fédération brésilienne de football est à l’origine de la non-qualification à ce jour de Magno Cruz. Toutefois, le dossier de qualification du régisseur brésilien a été déposé auprès de la FTF et de la CAF, en attendant l’envoi du fameux sésame jaune (Certificat international de transfert).

Une chose est sûre : Cruz bénéficiera d’un CIT provisoire au plus tard le 30 janvier, au cas où le papier original ne parviendrait pas avant la fin du mois aux locaux de la FTF.

Ceci dit, la qualification de Magno Cruz est une affaire de temps. De quoi rassurer les supporters, avides de voir leur équipe fanion retrouver son aura lors de la phase retour, en attendant confirmation lors des deux premières sorties continentales, qualificatives au 1/8e de finale de la Ligue des champions. 

La Presse

Hors ligne

#11 24-01-2015 22:07

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Magno Cruz (Cerezo Osaka - Japon)

Espérance : Magno Cruz qualifié

Le joueur brésilien de l'EST vient de recevoir, samedi 24 janvier 2015 sa carte jaune de transfert par la Fédération Brésilienne de Football.

La nouvelle recrue espérantiste est ainsi qualifiée pour joueur les matchs de la ligue 1 tunisienne, en attendant l'autorisation de la CAF pour les matchs de la Champions League.

Shems FM

Hors ligne

#12 24-01-2015 22:46

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : Magno Cruz (Cerezo Osaka - Japon)

ESTfan a écrit :

Espérance : Magno Cruz qualifié

Le joueur brésilien de l'EST vient de recevoir, samedi 24 janvier 2015 sa carte jaune de transfert par la Fédération Brésilienne de Football.

La nouvelle recrue espérantiste est ainsi qualifiée pour joueur les matchs de la ligue 1 tunisienne, en attendant l'autorisation de la CAF pour les matchs de la Champions League.

Shems FM

Je l'ai vu aujourd'hui lors du match de Ittihad ,il n'a rien de spécial un joueur limité techniquement de faible morphologie
vous irez découvrir ce fameux Cruz qui a été en fin contrat en Brésil et c'est de la mensonge que Bouchoucha et Tlil l'ont visionné lors des matchs la bas
Le cas de ce joueur (TSAMSIRA)

Hors ligne

Aime ce post :

Muslim1919

#13 25-01-2015 09:55

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 530

Re : Magno Cruz (Cerezo Osaka - Japon)

Muslim1919 a écrit :

Je l'ai vu aujourd'hui lors du match de Ittihad ,il n'a rien de spécial un joueur limité techniquement de faible morphologie
vous irez découvrir ce fameux Cruz qui a été en fin contrat en Brésil et c'est de la mensonge que Bouchoucha et Tlil l'ont visionné lors des matchs la bas
Le cas de ce joueur (TSAMSIRA)

A son arrivée chez nous, j'ai vu la vidéo publiée sur le forum, ma première impression était que ce joueur ne peut être qu'un joueur de sport et travail!!!
j'espère me tromper.

Hors ligne

Aiment ce post :

nour1945, nour1945

#14 26-02-2015 17:07

marouen007
Fan
Lieu : Trois-Rivières (QC), Canada
Inscription : 13-02-2005
Messages : 399

Re : Magno Cruz (Cerezo Osaka - Japon)

Lors de ses rares sorties, Magno a démontré une habilité technique au dessus de la moyenne et une grande clairvoyance.
Je pense que ce joueur est d'un grand calibre, j'ai l'impression qu'il illumine le jeu de l'espérance par ses dribbles et passes à la brésilienne....et nous ne sommes qu'au début (3 match officiels)... avec le temps, le travail et une meilleure adaptation, je pense qu'il fera les beaux jours de l'espérance...et c'est rare que mon oeil se soit trempé sur un étranger smile

Hors ligne

#15 26-02-2015 17:16

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : Magno Cruz (Cerezo Osaka - Japon)

le choix d'un entraîneur portugais est très bénéfique pour lui aussi

Hors ligne

Aime ce post :

Blood&Gold4Ever

#16 28-04-2015 11:05

boulhech61
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 18-12-2008
Messages : 351

Re : Magno Cruz (Cerezo Osaka - Japon)

ya si Hamdi je me demande qui a été derrière le recrutement de ce CRUZ ,il est qualifié depuis 3 mois déjà et il n'a rien démontré
il est très limité physiquement ,techniquement et tactiquement
comparez le à nos autres étrangers et vous verrez qu'il n'arrive pas à la cheville d'AFFUL ou d'EDUOK
LE problème n'est pas de se tromper mais de persister dans l'erreur
SAMTI a mon humble avis est de loin meilleur donnons lui sa chance et avec le temps,il pourra progresser
J'ai honte quand je vois nos concurrents recruter un joueur comme DJABOU
La DAWLA qui a eu comme joueurs TAREK;MALITOLI, le [***mot à éviter***] MAALOUL ou HAMROUNI n'a pas le droit de recruter un joueur sport et TRAVAIL comme CRUZ

Hors ligne

Aime ce post :

boulhech61

#17 28-04-2015 14:45

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : Magno Cruz (Cerezo Osaka - Japon)

Nos concurrents recrutent salifou, moussa et je ne sais qui aussi...
Donc tu n'as pas à avoir honte et Cruz n'est pas aussi mauvais que ça

Hors ligne

#18 28-04-2015 15:22

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : Magno Cruz (Cerezo Osaka - Japon)

techniquement il n'est pas mal du tout, son problème c'est qu'il est trop timide dans le jeu, il ne pourra jamais réussir en tunisie

Hors ligne

#19 28-04-2015 16:50

boulhech61
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 18-12-2008
Messages : 351

Re : Magno Cruz (Cerezo Osaka - Japon)

Blood&Gold4Ever a écrit :

techniquement il n'est pas mal du tout, son problème c'est qu'il est trop timide dans le jeu, il ne pourra jamais réussir en tunisie

ce matin ,j'ai rencontré un joueur de l'équipe championne d'Afrique en 94 qui jouait au milieu de terrain et international de surcroît et qui m'a dit que ce CRUZ est nul et que des joueurs comme SAMTI et MHIRSI doivent s'appeler SANTOS da MHIRSO ou SAMTINHO pour pouvoir jouer avec nous

Hors ligne

#20 28-04-2015 22:01

simoo_me
Fan
Inscription : 09-07-2011
Messages : 108

Re : Magno Cruz (Cerezo Osaka - Japon)

A mon avis il est un peu timide et il manque de confiance en soi. Durant le match de djerba j'etais au stade et je me suis concentré sur lui , un bon placement bon techniquement peu facilement accelerer le jeu .ena je vois nosbrou 3lih chway il sera une pièce maîtresse dans notre effectif

Hors ligne

Aime ce post :

simoo_me

#21 29-04-2015 08:11

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Magno Cruz (Cerezo Osaka - Japon)

boulhech61 a écrit :

ya si Hamdi je me demande qui a été derrière le recrutement de ce CRUZ ,il est qualifié depuis 3 mois déjà et il n'a rien démontré
il est très limité physiquement ,techniquement et tactiquement
comparez le à nos autres étrangers et vous verrez qu'il n'arrive pas à la cheville d'AFFUL ou d'EDUOK
LE problème n'est pas de se tromper mais de persister dans l'erreur
SAMTI a mon humble avis est de loin meilleur donnons lui sa chance et avec le temps,il pourra progresser
J'ai honte quand je vois nos concurrents recruter un joueur comme DJABOU
La DAWLA qui a eu comme joueurs TAREK;MALITOLI, le [***mot à éviter***] MAALOUL ou HAMROUNI n'a pas le droit de recruter un joueur sport et TRAVAIL comme CRUZ

Celui qui l'a recruté est la même personne qui a recruté Eduok. Moi aussi je le trouve nulle. Mais on trouvait Msakni, Balha et bien d'autres nuls au départs. Balekchi el watt ikathabna. Concernant les autres, (les mhirsi, Samti et Cie), je persiste à croire que s'il étaient de grands joueurs ils seront dans l'équipe type aujourd'hui. A un joueur de foot on ne donne pas une chance, c'est au joueur de se l'arracher smile

Hors ligne

#22 29-04-2015 09:16

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 797

Re : Magno Cruz (Cerezo Osaka - Japon)

il est quand même assez rapide quand il a la balle. Il a donné des passes décisives.
Contre l'*, il n'a pas été aidé par Afull.
Les brésilens doivent prendre leur temps pour s'adapter, mais en plus ils s'adaptent bien.
Je me souviens de Daniello de l'*. Ses premiers matchs étaient vraiment nuls mais il a progressé et a fini par aller au championnat turc.
Laissant-le travailler sans lui mettre la pression. il n'est pas si nul que ça.
Notre BD nous donne l'exemple pour la sagesse et le calme, feront pareils et nous surprendrons tout le monde.

Hors ligne

#23 29-04-2015 15:47

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : Magno Cruz (Cerezo Osaka - Japon)

Sorry, Cruz n'est pas ''nul'', 3andou fi sa9ih, et l'avenir proche nous le montrera.

Hors ligne

Aime ce post :

EST supporter

#24 29-04-2015 17:46

simoo_me
Fan
Inscription : 09-07-2011
Messages : 108

Re : Magno Cruz (Cerezo Osaka - Japon)

EST supporter a écrit :

Sorry, Cruz n'est pas ''nul'', 3andou fi sa9ih, et l'avenir proche nous le montrera.

C'est ce que je pense aussi

Hors ligne

#25 29-04-2015 21:38

marouen007
Fan
Lieu : Trois-Rivières (QC), Canada
Inscription : 13-02-2005
Messages : 399

Re : Magno Cruz (Cerezo Osaka - Japon)

Son touché de balle, ses contrôles, ses coups de reins, ses accélérations et ses tirs en disent gros sur son grand talent...par contre, il faut qu'il s'impose et prenne plus de responsabilités et être plus décisif pour un étranger qui prend la place des jeunes et qui coûte cher...mais personne ne peut remettre en question ses qualités intrinsèques...Soyons plus patients avec lui, le temps de s'adapter et fondre dans le moule

Hors ligne

Pied de page des forums