Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 03-06-2020 12:18

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Ghailène Chaâlali

Entre ghaylen et Benguit je préfère ghaylen et de loin.. et pourtant Dieu sait combien j'apprécie ghaylen !!

Hors ligne

#152 03-06-2020 16:53

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Ghailène Chaâlali

Tony montana a écrit :

Entre ghaylen et Benguit je préfère ghaylen et de loin.. et pourtant Dieu sait combien j'apprécie ghaylen !!

Dieu sait combien tu apprecie benguit, lapsus revelateur haha sinon je prefere aussi ghaylene meme si on manque a mon avis un milieu createur, si on continue dans le 433 et si ghayelen revient je pense qu'il faut vendre bonsu ou benguit

Hors ligne

#153 03-06-2020 22:13

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Ghailène Chaâlali

Tony montana a écrit :

Entre ghaylen et Benguit je préfère ghaylen et de loin.. et pourtant Dieu sait combien j'apprécie ghaylen !!

Je n'ai pas compris ton message !!!
Et pourtant Dieu sait combien j'apprécie Ghaylene alors que tu as choisis Ghaylene !!!
C'est moi qui n'a pas saisi le message ?

Hors ligne

#154 03-06-2020 22:21

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Ghailène Chaâlali

socrates a écrit :

Dieu sait combien tu apprecie benguit, lapsus revelateur haha sinon je prefere aussi ghaylene meme si on manque a mon avis un milieu createur, si on continue dans le 433 et si ghayelen revient je pense qu'il faut vendre bonsu ou benguit

Plutôt vendre Bonsu selon moi et dégager une place pour un étranger.

Benguit va sûrement exploser la saison prochaine je n'ai aucun doute à cela.

C'est une machine à passes vers l'avant et ce profil nous a manqué depuis un certain Bguir.

Son seul défaut sur lequel il faut qu'il travaille c'est la précision des tirs aux abords des 18m et sur les 2eme balles.

Un effectif avec Couly, Ghaylene, MABR et Benguit au milieu ce n'est pas mal du tout je trouve même si Bonsu avec une bonne préparation peut beaucoup donner à ce milieu puisque lui aussi va plutôt vers l'avant et distribue beaucoup de bonnes passes offensives.

C'est va être vraiment compliqué avec le retour de Ghaylene sans oublier qu'il y a encore Ben Choug, Meskini et surtout Mosrati qui sont aussi avec le groupe et aspirent à un certain temps de jeu.

Je ne veux pas être à la place du staff technique.

Hors ligne

#155 03-06-2020 22:46

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Ghailène Chaâlali

tarajjidawla a écrit :

Plutôt vendre Bonsu selon moi et dégager une place pour un étranger.

Benguit va sûrement exploser la saison prochaine je n'ai aucun doute à cela.

C'est une machine à passes vers l'avant et ce profil nous a manqué depuis un certain Bguir.

Son seul défaut sur lequel il faut qu'il travaille c'est la précision des tirs aux abords des 18m et sur les 2eme balles.

Un effectif avec Couly, Ghaylene, MABR et Benguit au milieu ce n'est pas mal du tout je trouve même si Bonsu avec une bonne préparation peut beaucoup donner à ce milieu puisque lui aussi va plutôt vers l'avant et distribue beaucoup de bonnes passes offensives.

C'est va être vraiment compliqué avec le retour de Ghaylene sans oublier qu'il y a encore Ben Choug, Meskini et surtout Mosrati qui sont aussi avec le groupe et aspirent à un certain temps de jeu.

Je ne veux pas être à la place du staff technique.

3lech manjarbouch schéma jdid

-----------------mbc-----------------
-------badran----yakoubi----chetti
--------------MBR----Chaleli-----
--------Bonsu------------benguit
--meziane-------------------------houni
-------------------tyk-----------------------

Dernière modification par montana-89 (03-06-2020 23:09)

Hors ligne

#156 03-06-2020 23:14

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : Ghailène Chaâlali

tarajjidawla a écrit :

Plutôt vendre Bonsu selon moi et dégager une place pour un étranger.

Benguit va sûrement exploser la saison prochaine je n'ai aucun doute à cela.

C'est une machine à passes vers l'avant et ce profil nous a manqué depuis un certain Bguir.

Son seul défaut sur lequel il faut qu'il travaille c'est la précision des tirs aux abords des 18m et sur les 2eme balles.

Un effectif avec Couly, Ghaylene, MABR et Benguit au milieu ce n'est pas mal du tout je trouve même si Bonsu avec une bonne préparation peut beaucoup donner à ce milieu puisque lui aussi va plutôt vers l'avant et distribue beaucoup de bonnes passes offensives.

C'est va être vraiment compliqué avec le retour de Ghaylene sans oublier qu'il y a encore Ben Choug, Meskini et surtout Mosrati qui sont aussi avec le groupe et aspirent à un certain temps de jeu.

Je ne veux pas être à la place du staff technique.

Mais dans ce cas là, on se retrouvera avec couly ghaylene et mabr, trois joueurs pour pratiquement un seul post . Or si on vend couly on aura plus de problème. Ghaylene Mabr en 6 et bonsu benghuith comme relayeurs !
W bini w binek couly ma aadech kima 9bal.. w9ayet bech eybaddel ejjaw w yokhrej mel beb lekbir .. d’ailleurs les matchs contre zamalek c’était un point faible flagrant fel milieu ..

Hors ligne

Aime ce post :

hamdiest

#157 03-06-2020 23:23

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : Ghailène Chaâlali

Behi waka elghoul mtaa mestir El teli !! Ech 3malna fih.. s7i7 mazel bekri 3al mercato. Ama lazem [***mot à éviter***] 9bal ma eytirou bih.. surtout que ce style de défenseur matloubine barcha fel Europe !

Hors ligne

Aime ce post :

hamdiest

#158 03-06-2020 23:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Ghailène Chaâlali

montana-89 a écrit :

3lech manjarbouch chéma jdid

-----------------mbc-----------------
-------badran----yakoubi----chetti
--------------MBR----Chaleli-----
--------Bonsu------------benguit
--meziane-------------------------houni
-------------------tyk-----------------------


Bien que je suis un adepte du 3-5-2 mais je trouve que jouer sans de grands arrières ou des arriéres/ailiers assez rapides, techniques et forts offensivement et défensivement c'est du suicide. Nous sommes trop fébriles sur les côtés et les contres seront redoutables surtout que Chetti ne reviens pas assez rapidement.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#159 04-06-2020 00:12

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Ghailène Chaâlali

tarajjidawla a écrit :

Bien que je suis un adepte du 3-5-2 mais je trouve que jouer sans de grands arrières ou des arriéres/ailiers assez rapides, techniques et forts offensivement et défensivement c'est du suicide. Nous sommes trop fébriles sur les côtés et les contres seront redoutables surtout que Chetti ne reviens pas assez rapidement.

formation hedhi pour dominer l'adversaire. no5n9ohoum lteli .. houni w meziane sur les côtés w bonso w benghuit yatl3ou maa tyk .. w zidhom chaleli ou MBR ken lzémm

Dernière modification par montana-89 (04-06-2020 00:13)

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#160 04-06-2020 07:58

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Ghailène Chaâlali

tarajjidawla a écrit :

Je n'ai pas compris ton message !!!
Et pourtant Dieu sait combien j'apprécie Ghaylene alors que tu as choisis Ghaylene !!!
C'est moi qui n'a pas saisi le message ?

effectivement mon ironie était mal formulée et peu compréhensible

j'ai toujours critiqué le jeu de ghaylen wetla3wik ezzeyed mte3ou.. et malgré ça je le préfère de loin à benguit

Hors ligne

Aime ce post :

Tony montana

#161 08-06-2020 22:46

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Ghailène Chaâlali

بعد اقترابه من فسخ عقده (بشكل رسمي) مع نادي ملاتياسبور التركي ..
نادي الزمالك المصري يدخل السباق بقوة من أجل إنتداب اللاعب الدولي التونسي غيلان الشعلالي .. اللاعب يملك عروض من فريقه الأم الترجي التونسي بالإضافة إلى فريق الأهلي المصري و بعض الفرق في الدوري السعودي ..
هذا ملخص وضعية غيلان الشعلالي

Hors ligne

#162 09-06-2020 00:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Ghailène Chaâlali

chaque fois qu'un joueur est proche de l'espérance voici que comme par hasard il est courtisé de partout en Egypte et au golf.

Ghaylene ne jouera pas au Golf (il ne peut pas d'adapter à la vie) et l'histoire de Zamalek c'est du pipo selon moi comme c'était le cas pour Hamza Mathlouthi.

S'il a des offres meilleures que celle de l'espérance alors Rabbi iwajhou khir et passons à autre chose.

Hors ligne

#163 21-06-2020 12:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Ghailène Chaâlali

Mercato : Le Zamalek entre en piste pour Ghaylen Chaâlali

L’Espérance Sportive de Tunis souhaite faire revenir Ghaylen Chaâali lors du prochain mercato. D’après des sources concordantes, le club de Bab Souika devra composer avec la concurrence des clubs du Golfe ainsi que du Zamalek. Après avoir trouvé un accord avec Hamza Mathlouthi et Ary Papel, le club cairote aurait décidé d’attaquer le dossier du milieu de terrain des « Aigles de Carthage ».

Rappelons que l’international tunisien a résilié son contrat avec Malatyaspor un peu moins d’un an après son arrivée.

GnetNews

Hors ligne

#164 21-06-2020 16:30

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Ghailène Chaâlali

Chaâleli tourne le dos à l’EST ? : « Le Zamalek ? Ce serait un honneur »

En rupture total avec Malatyaspor, le milieu de terrain Ghaylen Chaâleli est actuellement dans le viseur du Zamalek. La rumeur a circulé depuis mercredi et le joueur a confirmé à ON Sports qu’il a été approché : « J’ai reçu plusieurs offres et des dirigeants du Zamalek m’ont contacté. Jouer pour ce club avec d’autres grands joueurs serait un grand honneur, surtout après la réussite de Ferjani Sassi ».

GnetNews

Hors ligne

#165 21-06-2020 16:33

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Ghailène Chaâlali

Zamalek : Sassi fait le forcing pour Chaâlali ! L’EST n’apprécierait pas

Pisté par l’Espérance Sportive de Tunis, Hamza Mathlouthi a décidé de rejoindre le Zamalek. Selon Assarih, c’est Ferjani Sassi qui serait derrière le passage du capitaine cssiste au club cairote. Le milieu de terrain de la sélection qui aurait également demandé à la direction zamalkaouie de pister Ghaylen Chaâlali.

La même source indique que les responsables espérantistes n’auraient pas apprécié que Sassi intervienne pour convaincre Mathlouthi et compliquer le retour de Chaâlali au Parc B.

GnetNews

Hors ligne

#166 21-06-2020 16:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Ghailène Chaâlali

إلي يحبنا يجينا و إلي ما يحبناش ربي يبعدوا علينا
ما فماش ملاعبي ما يحبيش يلعب في الترجي أما في الزمالك الفلوس أكثر برشى مادام الجمهور أكثر برشى و القانون يسمحلهم باش يعملوا نوادي و شركات و مغازات كبرى على ذمة النادي

أحنا بالقوانين متاعنا نقعدوا حياتنا نساسيوا و نعملوا على سي فلان و سي فلتان و كان يسكر السبالة مشينا زيزي

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#167 21-06-2020 16:46

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Ghailène Chaâlali

tarajjidawla a écrit :

إلي يحبنا يجينا و إلي ما يحبناش ربي يبعدوا علينا
ما فماش ملاعبي ما يحبيش يلعب في الترجي أما في الزمالك الفلوس أكثر برشى مادام الجمهور أكثر برشى و القانون يسمحلهم باش يعملوا نوادي و شركات و مغازات كبرى على ذمة النادي

m3ak 3la toul ama "jouer pour ce club avec d’autres grands joueurs serait un grand honneur, surtout après la réussite de Ferjani Sassi " 9emet tnoufi9

Hors ligne

Aime ce post :

socrates

#168 21-06-2020 20:55

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Ghailène Chaâlali

socrates a écrit :

m3ak 3la toul ama "jouer pour ce club avec d’autres grands joueurs serait un grand honneur, surtout après la réussite de Ferjani Sassi " 9emet tnoufi9

Je ne suis pas tout à fait d'accord je m'excuse.

Le Zamalek reste quand même un grand club, le 2eme plus titré en Afrique et le 2eme plus populaire en Egypte avec des dizaines de millions de fans quand-même.

Tout joueur en Afrique aspire à jouer un jour pour les grands clubs d'Afrique tels que EST, Al Ahly, Zamalek, TPM et Raja.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#169 21-06-2020 22:13

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Ghailène Chaâlali

tarajjidawla a écrit :

Je ne suis pas tout à fait d'accord je m'excuse.

Le Zamalek reste quand même un grand club, le 2eme plus titré en Afrique et le 2eme plus populaire en Egypte avec des dizaines de millions de fans quand-même.

Tout joueur en Afrique aspire à jouer un jour pour les grands clubs d'Afrique tels que EST, Al Ahly, Zamalek, TPM et Raja.

zamalek est un grand club on est d'accord mais tu pense que s'il n'avait pas foiré sa sortie en turquie, il aurait tenu les memes propos ? sincerement j'en doute, il aurait dis qu'en afrique il ne jouerait qu'a l'esperance et qu'il ne s'en ira que pour un championnat europeen, imagine que ce soit bleili, kom  ou bguir qui ont ete approché par zamalek je ne pense pas du tout qu'ils auraient fait une telle declaration

Hors ligne

Aime ce post :

socrates

#170 21-06-2020 22:50

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Ghailène Chaâlali

socrates a écrit :

zamalek est un grand club on est d'accord mais tu pense que s'il n'avait pas foiré sa sortie en turquie, il aurait tenu les memes propos ? sincerement j'en doute, il aurait dis qu'en afrique il ne jouerait qu'a l'esperance et qu'il ne s'en ira que pour un championnat europeen, imagine que ce soit bleili, kom  ou bguir qui ont ete approché par zamalek je ne pense pas du tout qu'ils auraient fait une telle declaration

Je ne sais pas mais si tu offre à un joueur 3 ou 4 fois ce qu'il touchait chez son ancien club, je suis sûre qu'il va dire beaucoup plus que ça wink

Kom a joué à l'étoile et il est venu chez nous parce que notre offre était meilleure.

Bleili avant de revenir est parti les jambes au cou et a même sollicité l'aide de Raouraoua le président de la fédé Algérienne pour que Hamdi le laisse partir et il a refait le même coup à son club Algérien. Aujourd'hui il nous aime parceque grâce à nous il a pu retrouver son niveau, gagner des titres, joueur la CM des clubs, aucun club n'aurai pu lui offrir cette chance.

Bguir est sorti libre parcequ'il a trouvé un contrat en Or au golf même si son club est un petit poucet puisque nous n'aurions jamais pu égaler l'offre du club Saoudien.

Mon ami l'argent change les personnes et c'est compréhensible.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#171 21-06-2020 22:50

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Ghailène Chaâlali

zamalek béch tjib mathlouthi a 99% .. ma3neha ma3adch ynajmou yjibou joueur étranger e5er

w kima 9al tarajjidawla .. el yébghina yji m3ana .. wéli tcharfou masr, anéstou béha

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#172 22-06-2020 01:34

Moemen
Membre
Inscription : 16-08-2018
Messages : 33

Re : Ghailène Chaâlali

Ma3néha inti ti5dem fil 7iware ettounsi té5ou fi 5000 dt / mois tjik attesia ta3tik 20 000DT /mois
Ta carrière pro bch tdoum (si pas de blessure) encore 10 ans barka (éna employé mazel 9oddémi 20 ans de travail)
T9oul lé??? Surtout que el hiware ne t'a même pas contacté

Hors ligne

Aime ce post :

Moemen

#173 22-06-2020 06:17

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Ghailène Chaâlali

Le Zamalek et le Al Ahly sont soumis au régime autoritaire de la dynastie al thani pour la paix sociale et frontalière.

Ces deux clubs reçoivent chaque année de la main de turki al sheick qui continue à les soutenir, 3 millions de dollars chacun. C'est pour ça qu'ils arrivent à recruter des joueurs chers.

Hors ligne

Aime ce post :

Julius

#174 22-06-2020 17:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Ghailène Chaâlali

Julius a écrit :

Le Zamalek et le Al Ahly sont soumis au régime autoritaire de la dynastie al thani pour la paix sociale et frontalière.

Ces deux clubs reçoivent chaque année de la main de turki al sheick qui continue à les soutenir, 3 millions de dollars chacun. C'est pour ça qu'ils arrivent à recruter des joueurs chers.

Je ne pense pas franchement que c'est seulement les 3M$ par année (si ça se confirme parceque je sais qu'il n'est plus en contact avec Al Ahly) qui vont être vraiment déterminants dans la politique de recrutement de ces 2 grands clubs avec des budgets de plus de 20M$.

Ces 2 clubd ont des dizaines de millions de fans qui peuvent injecter bien plus que les 3M$.

B Rabbi ken jomhour Zantour vient d'injecter plus de 2M$ en quelques mois !!!

On ne peut pas comparer un pays à plus de 100 millions d'habitants avec le notre.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#175 22-06-2020 17:46

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : Ghailène Chaâlali

Julius a écrit :

Le Zamalek et le Al Ahly sont soumis au régime autoritaire de la dynastie al thani pour la paix sociale et frontalière.

Ces deux clubs reçoivent chaque année de la main de turki al sheick qui continue à les soutenir, 3 millions de dollars chacun. C'est pour ça qu'ils arrivent à recruter des joueurs chers.

Deja Al Thani c'est le Qatar, en plus comme l'a dit Tarajjidawla rien qu'avec leur public ils peuvent recolter plus de 3 millions de dollars.

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

Pied de page des forums