Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 25-12-2018 16:51

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Ghailène Chaâlali

montana-89 a écrit :

المدب يتخذ جملة من العقوبات ضد الشعلالي.. وهذه هي الأسباب والتفاصيل
بقلم: أحمد الفقي-
علمت « حقائق أون لاين » أن إدارة الترجي الرياضي وبقرار من رئيس الترجي حمدي المدب قررت إحالة متوسط ميدان الفريق غيلان الشعلالي إلى صنف النخبة بسبب عدم موافقته على تجديد عقده
مع الفريق بالإضافة إلى رفضه الكلي في الدخول في مفاوضات مع هيئة الأحمر والأصفر بخصوص هذا الموضوع، مما أثار حفيظة رئيس النادي وجل المسؤولين والمقربين.  ومن المنتظر أن تسلط هيئة المدب عقوبات مالية وتأديبية على اللاعب في الأيام القادمة بالإضافة لمنعه الكلي من ممارسة أي نشاط رياضي داخل مركب حسان بالخوجة ما عدى التدريبات. وحسب آخر الأخبار التي وصلتنا تفيد بأن الشعلالي بحوزته عدة عروض أجنبية وخليجية ومن المنتظر أن يغادر نادي باب في جوان المقبل.

Filameeeeen

Hors ligne

#77 25-12-2018 16:56

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 046

Re : Ghailène Chaâlali

Je lis de l'incohérence dans certains postes quand mhirsi à demandé une révision de son salaire et de sa prime après un retour époustouflant barcha estakthrou 3lih cette demande w 9aloulou zid 9addem le plus ma3neha Ken wa7ed kawer w tlab n9oulou la zid choiya w kif wa7ed yotlob w houwa international w raje3 men blessure t9olou ton rendement actuel ne justifie pas ta demande.
Lyoum famma offre w demande le 25/12 tfakartou chaalali les mêmes conneries chaque saison wa9tech net3almou.
Errajel 3andou offre ya a3tih ech y7eb ya sayeb El kazi.
Mouch tor9dou w kif son manager yjiblou contrat t9oumou tebkiou.
T3almou e5dmou yà [***mot à éviter***]

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#78 25-12-2018 17:39

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Ghailène Chaâlali

GLADIATEURINO a écrit :

Je lis de l'incohérence dans certains postes quand mhirsi à demandé une révision de son salaire et de sa prime après un retour époustouflant barcha estakthrou 3lih cette demande w 9aloulou zid 9addem le plus ma3neha Ken wa7ed kawer w tlab n9oulou la zid choiya w kif wa7ed yotlob w houwa international w raje3 men blessure t9olou ton rendement actuel ne justifie pas ta demande.
Lyoum famma offre w demande le 25/12 tfakartou chaalali les mêmes conneries chaque saison wa9tech net3almou.
Errajel 3andou offre ya a3tih ech y7eb ya sayeb El kazi.
Mouch tor9dou w kif son manager yjiblou contrat t9oumou tebkiou.
T3almou e5dmou yà [***mot à éviter***]

Ya GLAD pour la gestion des contrats ma3andi man9oul klemek s7i7 3ala toul d ailleurs dans un club pro la gestion des contrats se fait des mois avant si ce n est des années avant mouch lilet salallah donc pour tes critiques envers le BD pour sa gestion des contrats je te rejoins
Moi j ai parlé de ghaylen comme j ai parlé de mhirssi ou darragi ou même chammem avant je suis categorique elli y7ebb ya3malhom 3attarajji filamen w bon debarras

Hors ligne

#79 25-12-2018 17:55

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Ghailène Chaâlali

GLADIATEURINO a écrit :

Je lis de l'incohérence dans certains postes quand mhirsi à demandé une révision de son salaire et de sa prime après un retour époustouflant barcha estakthrou 3lih cette demande w 9aloulou zid 9addem le plus ma3neha Ken wa7ed kawer w tlab n9oulou la zid choiya w kif wa7ed yotlob w houwa international w raje3 men blessure t9olou ton rendement actuel ne justifie pas ta demande.
Lyoum famma offre w demande le 25/12 tfakartou chaalali les mêmes conneries chaque saison wa9tech net3almou.
Errajel 3andou offre ya a3tih ech y7eb ya sayeb El kazi.
Mouch tor9dou w kif son manager yjiblou contrat t9oumou tebkiou.
T3almou e5dmou yà [***mot à éviter***]

Le meilleur serait de le vendre cet hiver et gagner au moins quelques chose de son transfert et penser à l'éliminer de la liste de CL. Il ne faut pas refaire les mêmes erreurs avec Sassi et Rouge qui sont restés sur la liste bêtement.

Gagner même 500 milles euros de son transfert ce n'est pas négligeable et dire que Ben Amor vaut 5 millions de dollars (l'équivalent de ce que nous avons gagné en CM des clubs).

Nous n'avons jamais su comment monnayer nos joueurs et à part Nems et quelques exceptions nos joueurs partent le plus souvent libres gratuitement.

Hors ligne

#80 25-12-2018 18:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Ghailène Chaâlali

neder bachbaoueb a écrit :

Ya GLAD pour la gestion des contrats ma3andi man9oul klemek s7i7 3ala toul d ailleurs dans un club pro la gestion des contrats se fait des mois avant si ce n est des années avant mouch lilet salallah donc pour tes critiques envers le BD pour sa gestion des contrats je te rejoins
Moi j ai parlé de ghaylen comme j ai parlé de mhirssi ou darragi ou même chammem avant je suis categorique elli y7ebb ya3malhom 3attarajji filamen w bon debarras

Frère c quoi ya3malhom 3ttarajji!!!! C'est son avenir, la vie d'un footballeur est courte et une méchante blessure ou un accident de la rue peut ***** en l'air sa carrière et se retrouve comme l'ex joueur de Hamhama qui est parti à sfax ou pleins d'autres qui demandent la charité aujourd'hui alors qu'ils pouvaient assurer leurs avenir avec un peu de chance et en prenant les bonnes décisions.

Ghaylen a un contrat et sûrement beaucoup d'argent à empocher pour lui seul.
C'est ingrat ? Oui.
Il est indispensable ? No

Alors sayeb il kazi sans rancunes sahha lih il a bien joué son coup bsa7tou et notre BD 7oslou kif idhbou3a. Point barre.

Hors ligne

#81 25-12-2018 18:22

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Ghailène Chaâlali

Ce qui est con dans cette histoire c'est que nous (le club) n'apprenons jamais de nos erreurs !
C'est la nième fois qu'un jour se retrouve en fin de contrat avec des offres et un refus de prolongation.
Tu ne peux pas blâmer le joueur qui, s'il veut partir, ne peut pas re-signer, sachant que s'il a été approché à la base sûrement pour cause que son contrat arrive à terme !
L'entière responsabilité est à mettre sur le dos du BD !
Le cas Rabiot est éloquent si tu demande une prolongation depuis des mois et que le joueur te balade, je peux comprendre les sanctions sportives, par contre si tu te réveille le jour J et que tu sanctionne ton joueur pour refus de signature là non je ne suis pas d'accord !
La mentalité mta3 bouna lahnin elli mzeytou sabqa GHALTA fi GHALTA ! On est une équipe pro, les joueurs touchent des salaires pour un rendement mahech mzeya ! Mech tu négocie le jour J partant du principe que le joueur ne doit et ne peut dire NON !
D'ailleurs c'est pour ça que maintenant y a la prime de formation, c'est pour compenser les équipes quand leurs joueurs partent gratos!
Mellekher c'est la faute du BD et non de Châalali (et je ne parle pas du niveau du joueur).

Dernière modification par Wlid'ha 01 (25-12-2018 18:22)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#82 25-12-2018 18:25

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Ghailène Chaâlali

tarajjidawla a écrit :

C'est ingrat ? Oui.
Il est indispensable ? No

Alors sayeb il kazi sans rancunes sahha lih il a bien joué son coup bsa7tou et notre BD .

Ma3neha ki n9oul ena ya3malhom 3atrarajji enti tchoufha mal placé pourtant tu utilises le terme Ingrat qui est plus «méchant» comme terme
Toi tu utilises le dialecte francophone moi j utilises mon dialecte a moi Hedheka klemi elli trah enti ingratitude ena n9oul ya3malhom 3attarajji donc tu as partagé mon idée mais chacun sa façon de le dire

Win tchouf fiha RANCUNE 9olt y7ebb ysa76a7 mar7be ma7abbech filamen w besslema w oumourou mais rancune ou pas hedhika 7keya fi galbi en tout cas moi personnellement kol joueur yo5rej m tarajji il sors de mes soucis ma3adch nrakjez m3ah la nafra7lou la netghachech je deviens neutre melle5er oumourou 7ab ysa7a7 mar7be ma7abbech trig esslema yal9a l 5ir

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#83 25-12-2018 18:36

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Ghailène Chaâlali

Wlid'ha 01 a écrit :

Ce qui est con dans cette histoire c'est que nous (le club) n'apprenons jamais de nos erreurs !
C'est la nième fois qu'un jour se retrouve en fin de contrat avec des offres et un refus de prolongation.
Tu ne peux pas blâmer le joueur qui, s'il veut partir, ne peut pas re-signer, sachant que s'il a été approché à la base sûrement pour cause que son contrat arrive à terme !
L'entière responsabilité est à mettre sur le dos du BD !
Le cas Rabiot est éloquent si tu demande une prolongation depuis des mois et que le joueur te balade, je peux comprendre les sanctions sportives, par contre si tu te réveille le jour J et que tu sanctionne ton joueur pour refus de signature là non je ne suis pas d'accord !
La mentalité mta3 bouna lahnin elli mzeytou sabqa GHALTA fi GHALTA ! On est une équipe pro, les joueurs touchent des salaires pour un rendement mahech mzeya ! Mech tu négocie le jour J partant du principe que le joueur ne doit et ne peut dire NON !
D'ailleurs c'est pour ça que maintenant y a la prime de formation, c'est pour compenser les équipes quand leurs joueurs partent gratos!
Mellekher c'est la faute du BD et non de Châalali (et je ne parle pas du niveau du joueur).

Hedha howwa l klem elli n9oulou fih 3andna barcha
La GESTION des contrats ,la GESTION de la communication,la gestion des Recrutements et plusieurs autres sujets  9addech 3andna na7kiw fihom.....
Bref ma3andi manzid 3ala klemek d ailleurs tu as résumé les avis de tout le monde comme d habitude

Hors ligne

#84 25-12-2018 18:42

godrik91
Fan
Inscription : 19-02-2018
Messages : 182

Re : Ghailène Chaâlali

Wlid'ha 01 a écrit :

Ce qui est con dans cette histoire c'est que nous (le club) n'apprenons jamais de nos erreurs !
C'est la nième fois qu'un jour se retrouve en fin de contrat avec des offres et un refus de prolongation.
Tu ne peux pas blâmer le joueur qui, s'il veut partir, ne peut pas re-signer, sachant que s'il a été approché à la base sûrement pour cause que son contrat arrive à terme !
L'entière responsabilité est à mettre sur le dos du BD !
Le cas Rabiot est éloquent si tu demande une prolongation depuis des mois et que le joueur te balade, je peux comprendre les sanctions sportives, par contre si tu te réveille le jour J et que tu sanctionne ton joueur pour refus de signature là non je ne suis pas d'accord !
La mentalité mta3 bouna lahnin elli mzeytou sabqa GHALTA fi GHALTA ! On est une équipe pro, les joueurs touchent des salaires pour un rendement mahech mzeya ! Mech tu négocie le jour J partant du principe que le joueur ne doit et ne peut dire NON !
D'ailleurs c'est pour ça que maintenant y a la prime de formation, c'est pour compenser les équipes quand leurs joueurs partent gratos!
Mellekher c'est la faute du BD et non de Châalali (et je ne parle pas du niveau du joueur).

ya 5ouya iarhem weldik kif hkit 3la le cas de rabiot, pour moi c'est exactement la meme chose, qui nous dis que ghaylene ne "balade" pas l'esperance depuis des mois ? quand le joueur ne veut pas et ne veut meme pas entendre parler d'une prolongation (رفضه الكلي في الدخول في مفاوضات مع هيئة الأحمر والأصفر بخصوص هذا الموضوع) tu fais quoi si tu etais à la place du BD ?

Hors ligne

Aime ce post :

godrik91

#85 25-12-2018 19:30

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Ghailène Chaâlali

MORALE DE L'HISTOIRE :

nerja3 l'kelmti el chahira welli n3awed fiha aandi 10 snin

MFAMMECH HAJA ESMHA WELD JAM3IA...

Juste vous les mettez sur un piédestal ensuite ils nous b*isent 

Darragi, mhirsi, sassi, zaiem..........................

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#86 25-12-2018 20:02

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Ghailène Chaâlali

Tony montana a écrit :

MORALE DE L'HISTOIRE :

nerja3 l'kelmti el chahira welli n3awed fiha aandi 10 snin

MFAMMECH HAJA ESMHA WELD JAM3IA...

Juste vous les mettez sur un piédestal ensuite ils nous b*isent 

Darragi, mhirsi, sassi, zaiem..........................

Ma thammech weld jam3eya c'est vrai mais c'est partout pareil.
A part Totti !

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#87 26-12-2018 10:10

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Ghailène Chaâlali

neder bachbaoueb a écrit :

Ma3neha ki n9oul ena ya3malhom 3atrarajji enti tchoufha mal placé pourtant tu utilises le terme Ingrat qui est plus «méchant» comme terme
Toi tu utilises le dialecte francophone moi j utilises mon dialecte a moi Hedheka klemi elli trah enti ingratitude ena n9oul ya3malhom 3attarajji donc tu as partagé mon idée mais chacun sa façon de le dire

Win tchouf fiha RANCUNE 9olt y7ebb ysa76a7 mar7be ma7abbech filamen w besslema w oumourou mais rancune ou pas hedhika 7keya fi galbi en tout cas moi personnellement kol joueur yo5rej m tarajji il sors de mes soucis ma3adch nrakjez m3ah la nafra7lou la netghachech je deviens neutre melle5er oumourou 7ab ysa7a7 mar7be ma7abbech trig esslema yal9a l 5ir

Frère c'est moi qui a dis Sayeb il Kazi sans rancunes pas toi.

Pour le reste nous sommes d'accord mais toi quand tu dis 3amalhom 3atrarajji c'est comme si c'est lui qui a fait que nous arrivons à ce point alors que c'est le BD qui lui a permis d'arriver à un point ou il peut dire NON donc dil3arbi notre BD 3amalha il rohou et Ghaylene a juste reçu un cadeau inespéré et bsa7tou moi personnellement je ne le blâme pas. Lehou mechi lizzantour le il aucune équipe fi tounes et veut sortir c'est son rêve et l'Espérance à sa tête Mr Hamdu donne rarement le feu vert aux joueurs de sortir et c'est pour cela que nos joueurs ne sortent pas contrairement à nos concurrents.

Il va partir Rabbi iwajhou khir.

Hors ligne

#88 26-12-2018 10:21

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Ghailène Chaâlali

Tony montana a écrit :

MORALE DE L'HISTOIRE :

nerja3 l'kelmti el chahira welli n3awed fiha aandi 10 snin

MFAMMECH HAJA ESMHA WELD JAM3IA...

Juste vous les mettez sur un piédestal ensuite ils nous b*isent 

Darragi, mhirsi, sassi, zaiem..........................

Tony  c'est la faute du BD.

Weld ijjam3iya inkebboulou saadou et il renouvelle avec des sommes idha7kou et de l'autre côté on recrute des étrangers et parfois des inconnus avec des sommes astronomiques.

Va demander à voir le salaire de Mhirsi avant de quitter et tu verra. En plus il a quitté et jusqu'à aujourd'hui il n'a rien eu de ses arriérés sous prétexte weld jam3iya et ne va pas deposer plainte.

Weld Jam3iya a3tih kimtou kifou kif la recrue et tu vas voir son rendement.

Hors ligne

#89 26-12-2018 12:22

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Ghailène Chaâlali

tarajjidawla a écrit :

Frère c'est moi qui a dis Sayeb il Kazi sans rancunes pas toi.

Pour le reste nous sommes d'accord mais toi quand tu dis 3amalhom 3atrarajji c'est comme si c'est lui qui a fait que nous arrivons à ce point alors que c'est le BD qui lui a permis d'arriver à un point ou il peut dire NON donc dil3arbi notre BD 3amalha il rohou et Ghaylene a juste reçu un cadeau inespéré et bsa7tou moi personnellement je ne le blâme pas. Lehou mechi lizzantour le il aucune équipe fi tounes et veut sortir c'est son rêve et l'Espérance à sa tête Mr Hamdu donne rarement le feu vert aux joueurs de sortir et c'est pour cela que nos joueurs ne sortent pas contrairement à nos concurrents.

Il va partir Rabbi iwajhou khir.

5ouya kelmet ya3malhom 3attarajji sa veut dire yetjou3eb
Et oui quand je lis que le joueur REFUSE catégoriquement d entrer en négociations sa veut dire ya3mel fihom 3attarajji et c est mon avis w'Allahi ken 9a3dou w ma3ejbettouch l offre OK je peux le comprendre mais il refuse Catégoriquement hedhi esmha tjou3ib w Rabbi m3ah oumourou il est libre de choisir s vie et nous sommes libres de le juger comme ingrat ou 3amelhom 3attarajji ou autres chacun son language
Melle5er 7ab yo93ed mar7be(mais je ne suis pas sur qu'il aura la sympathie du grand public)
7abb yemchi Rabbi m3ah w filamen

Hors ligne

#90 26-12-2018 18:38

boulhech61
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 18-12-2008
Messages : 351

Re : Ghailène Chaâlali

Je ne pense pas qu'il refuse de négocier, moi je pense sans avoir réellement d'information crédible que l'offre qu'on lui a proposé est en deça  de sa valeur et pourtant  on a dépensé une mine d'or pour recruter des joueurs comme F SASSI ou ROUGE qui n'ont pas beaucoup donné
Ouled jamiaa à part darraji n'ont pas toujours été gatés lors des négociations et là je pense à MHIRSI qui a sa place dans l'effectif actuel.

Hors ligne

Aime ce post :

boulhech61

#91 26-12-2018 21:17

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Ghailène Chaâlali

ESPÉRANCE DE TUNIS : DÉJÀ UN PRÉTENDANT POUR GHAILANE CHAALALI ?

Après avoir refusé de signer un nouveau contrat avec l'Espérance Sportive de Tunis, des clubs étrangers se sont montrés intéressés par l'engagement du milieu de terrain de l'Espérance Sportive de Tunis Ghailane Chaalali.

Nabil Maaloul, l'entraineur de la formation d'Al Duhail, et qui connait très bien les qualités de ce joueur, a vivement conseillé à ses dirigeants de le recruter.

Ghailane Chaalali, dont le contrat avec l'Espérance Sportive de Tunis expire au mois de juin prochain, sera libre de s'engager avec le club de son choix dès le début de l'année 2019.

Ce joueur avait refusé de signer le contrat qui lui a été transmis par ses dirigeants réclamant des avantages financiers plus intéressants.


Kawarji.com

Hors ligne

#92 26-12-2018 21:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Ghailène Chaâlali

Donc selon ce que je lis et que j'ai entendu un peu partout sur le net, Ghaylene a refusé de signer le nouveau contrat qui lui a été présenté exigeant des conditions financières plus élevées et a jugé que l'offre était financièrement en  deçà de ses attentes.

Moi j'appelle cela : Une négociation et c'est tout à fait normal dans le monde du football.

Si nous jugeons qu'il est important dans le groupe et constitue une pièce maîtresse alors ils vont négocier avec lui et si le BD trouve qu'il est trop gourmand et qu'il ne mérite pas alors ils vont le laisser partir.

Dernière modification par tarajjidawla (26-12-2018 21:25)

Hors ligne

#93 26-12-2018 21:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Ghailène Chaâlali

ES Tunis-Mercato : Ghaylen Chaâlali vers Al Duhail ?

Le milieu de terrain de l'Espérance Sportive de Tunis, Ghaylen Chaâlali a été relégué avec la section des élites. Selon des sources concordantes, le joueur a refusé de prolonger son contrat avec les sang et or qui ont dit non à ses exigences financières. D'après Kawarji, le coach d'al Duhail, Nabil Maâloul a demander le recrutement de Chaâlali dont le contrat avec l'ES Tunis prendra fin en juin 2019.

Gnet

Hors ligne

#94 26-12-2018 23:16

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : Ghailène Chaâlali

Sa7a lih, mch mennou mel BD mte3na hedhi mch awel marra, zeyed ma netrabbewech.
Bien sure qu'il va refuser de prolonger.
Il faut le vendre ce mercato au qatar.

Hors ligne

Aiment ce post :

Blood&Gold4Ever, Blood&Gold4Ever, Blood&Gold4Ever

#95 28-12-2018 14:41

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Ghailène Chaâlali

behi ya jme3a ta3rfou si ghaylen 9addeh ye5ou salaire eh bein 35000d/mois a part les primes
essayed hedha ken ye5ou 3000/ mois et juste après la coupe arabe remportée Hamdi  lui a  augmenté son salaire à 35000 de sa propre initiative et sans même la demande du joueur
volà 2 ans après si Ghaylene et par ingratitude et arrogance du 1er ordre refuse de renouveler son contrat !!!
Hamdi hbel mel faza w habbtou lel espoir et c'est la 4ème fois que Hamdi yetlka3 men weld jam3eyya après le [***mot à éviter***] NM,Darragi,Mhirssi, et meme chammem a fait un acte pareil mais tenset fisa3 5ater 3raf kifeh yghommha b rendement w gar7a w communication 9weyya

La faute de Hamdi kima n9oulha w n3awedha sa gestion de contrat laisse à désirer w mazzel yet3amel b loughet weldi w confiance aveugle w barcha naiveté
ya si hamdi a3mel commité mta3 gestion des contrats w les negociations ykounou au profit du club avant le joueur w yezzina mel mahmouta w sayyeb el mé 3al batti5 hedhom nes matrach bel 3echra w el 5obz w el mé nes tefhem elli ya3tini akther nemchilou à vous de gérer la situation comme il faudra

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#96 28-12-2018 16:23

godrik91
Fan
Inscription : 19-02-2018
Messages : 182

Re : Ghailène Chaâlali

neder bachbaoueb a écrit :

behi ya jme3a ta3rfou si ghaylen 9addeh ye5ou salaire eh bein 35000d/mois a part les primes
essayed hedha ken ye5ou 3000/ mois et juste après la coupe arabe remportée Hamdi  lui a  augmenté son salaire à 35000 de sa propre initiative et sans même la demande du joueur
volà 2 ans après si Ghaylene et par ingratitude et arrogance du 1er ordre refuse de renouveler son contrat !!!
Hamdi hbel mel faza w habbtou lel espoir et c'est la 4ème fois que Hamdi yetlka3 men weld jam3eyya après le [***mot à éviter***] NM,Darragi,Mhirssi, et meme chammem a fait un acte pareil mais tenset fisa3 5ater 3raf kifeh yghommha b rendement w gar7a w communication 9weyya

La faute de Hamdi kima n9oulha w n3awedha sa gestion de contrat laisse à désirer w mazzel yet3amel b loughet weldi w confiance aveugle w barcha naiveté
ya si hamdi a3mel commité mta3 gestion des contrats w les negociations ykounou au profit du club avant le joueur w yezzina mel mahmouta w sayyeb el mé 3al batti5 hedhom nes matrach bel 3echra w el 5obz w el mé nes tefhem elli ya3tini akther nemchilou à vous de gérer la situation comme il faudra

5ouya neder b Rabbi 5oudhni 3la 9ad 3a9li w 9oli chnoa l BD t7ebou ia3mel fi cas haka ?

Hors ligne

Aime ce post :

godrik91

#97 28-12-2018 16:33

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 046

Re : Ghailène Chaâlali

godrik91 a écrit :

5ouya neder b Rabbi 5oudhni 3la 9ad 3a9li w 9oli chnoa l BD t7ebou ia3mel fi cas haka ?

Négociation sur le prolongement se fait au mois 1 an et demi avant échéance il signe ou bien frigo.
Mettre un joueur 1an et demi au frigo t5awef mouch thezou yal3ab mondial w y7awes w mba3ed t3a9bou.
Ensuite bech ma nodhlomch barcha les joueurs lyoum famma offre et demande un bon dirigeant yched la3sa dima Mel West Ken yejbed barcha lih le joueur fi awel forsa yefsaa w 3andou 1000 7a9.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#98 28-12-2018 16:48

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Ghailène Chaâlali

godrik91 a écrit :

5ouya neder b Rabbi 5oudhni 3la 9ad 3a9li w 9oli chnoa l BD t7ebou ia3mel fi cas haka ?

Bon mouch 7keyet ne5dhek 9ad 3a9lek 5atrek tbark Allah 3lik fehem kol chay w mene9sek chay mais le BD aurait du negocier avec le joueur bien plus avant ça mouch nhezzou l coupe du monde yetzabber w ya3mel shopping w uahbet sur terrain yet9...ylawej f contrat mouch yal3ab l jam3eyya bref trop fe naïveté c ce que je reproche le plus au BD

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#99 28-12-2018 16:58

godrik91
Fan
Inscription : 19-02-2018
Messages : 182

Re : Ghailène Chaâlali

GLADIATEURINO a écrit :

Négociation sur le prolongement se fait au mois 1 an et demi avant échéance il signe ou bien frigo.
Mettre un joueur 1an et demi au frigo t5awef mouch thezou yal3ab mondial w y7awes w mba3ed t3a9bou.
Ensuite bech ma nodhlomch barcha les joueurs lyoum famma offre et demande un bon dirigeant yched la3sa dima Mel West Ken yejbed barcha lih le joueur fi awel forsa yefsaa w 3andou 1000 7a9.

joueur 7achtek bih matnajmch t5alih à 1 an et demi de la fin de son contrat f frigo, en 2020 il y aura badri, bleili, kom, couly, mbarki, jouini, dhaouadi et yaakoubi, en fin de contrat et crois moi 5ouya si on part de ce principe bch tal9a au moins 3/4 d'entre eux qui ne voudront pas resigner et donc on sera privé de leurs services dés maintenant, je suis d'accord ce n'est pas ça faute kol wehed ia3mel eli iodhrlou tant qu'il en a le droit mais ce n'est pas aussi la faute du BD pour moi 7ad meho 3amel mzeya 3la 7ad, le BD lui fait une offre qui va dans l'interet du club s'il accepte marhbé bih et s'il n'accepte pas Rabbi iwajhou 5ir, mais c'est plus l'attitude que je ne cautionne pas, Afful est sorti en fin de contrat en hero et tout le monde l'adore jusqu'à maintenant et il entretient toujours d’excellent rapport avec le club

Hors ligne

#100 28-12-2018 17:14

godrik91
Fan
Inscription : 19-02-2018
Messages : 182

Re : Ghailène Chaâlali

neder bachbaoueb a écrit :

Bon mouch 7keyet ne5dhek 9ad 3a9lek 5atrek tbark Allah 3lik fehem kol chay w mene9sek chay mais le BD aurait du negocier avec le joueur bien plus avant ça mouch nhezzou l coupe du monde yetzabber w ya3mel shopping w uahbet sur terrain yet9...ylawej f contrat mouch yal3ab l jam3eyya bref trop fe naïveté c ce que je reproche le plus au BD

ghaylen, ABM, larbi, chamem, rejaibi, derbali, bguir .. hedhom lkol dans la meme situation, 7abit manhezou menhom 7ad ? si il n'y a eu des sanction que pour ghaylen c'est parce qu'il est en pleine dérive fi terrain wel bara m terrain et qu'il ne cherche qu'à finir son contrat kima jé et toucher le pactole, pour moi tant que fama equilibre fel equipe et que tout le monde est motivé c'est le plus important, autant que supporter enajem "n7aseb" 3la  des mauvais recrutements 3la mauvaise strategie mauvaise tactique mauvais staff eli t7eb enti ama quand c'est en rapport avec l'argent ce n'est ni le mien ni celui des revenus de l'esperance, il se peut hamdi l medeb i9olk je prefere que ghaylen reste une saison de plus et ne pas le vendre w i3aweni bch nhez champions league au risque de le voir partir gratos 5ir meli nbi3ou 9bal b 3am

Hors ligne

Aiment ce post :

godrik91, godrik91

Pied de page des forums