Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-04-2014 23:47

Rédaction
Invité

Re : Slim Jedidi n'est Mourad Ben Hamza si Abdennadheur

Slim Jedidi n'est Mourad Ben Hamza si Abdennadheur

Rideau, terminus, tout le monde descend ! Telle fut la sentence finale décrétée par la bande à Hamdi Meddeb participant de la manière la plus belle et grandiose à l'inauguration du somptueux stade Taieb Mhiri. Nos garçons ont été martyrisés la veille du match par une horde de voyous, une meute sauvage croyant déstabiliser nos vaillants guerriers et les mettre sur les nerfs de la sorte, histoire de baliser par la suite la victoire aux locaux. Erreur fatale et non moins monumentale car cet épisode n'a fait que forger davantage la volonté des nôtre à aller de l'avant et à forcer le destin.

Une parfaite approche tactique

Rudd Kroll maitrise à fond la caisse le mode de fonctionnement des sfaxiens. Du coup il monta une stratégie de choc infaillible pour les bloquer et  réduire leurs velléités à néant. il y parvint sans la moindre anicroche avec une ballade de santé des « sang et or » au Bab Jebli même SVP. Une victoire incontestable sacrant les nôtres champions avant terme. Oui nous sommes champions en dépit du discours diplomatique avançant que tout pourrait arriver et que nous ne sommes pas encore mathématiquement sacrés. Soit, mais moi en qualité d'un "Mkachakh fiddam" je claironne haut et fort que le titre est déjà dans la vitrine de si Hamdi et y passera  l'été bien au chaud au parc (B) son siège normal et habituel.

L'éternel pleurnicheur

L'exercice écoulé l'on s'en souvient fort bien, le titre a été volé à l'Espérance à Radès même devant ce même adversaire de la façon la plus extravagante. Un triste Mourad Ben Hamza sbire du non moins triste Guirat offrit la victoire aux sfaxiens avec dans leurs calculs le chemin du titre balisé pour l'ESS. Mais des circonstances exceptionnelles firent que les sfaxiens bousculent les étoilés et soient champions. Abdennadheur sur antenne après coup s'est attaqué à Wadii Jery l'accusant personnellement d'avoir insisté pour le maintien du clubiste l'arbitre Slim Jedidi. Il aurait ardemment souhaité dans son for intérieur un Mourad Ben Hamza ou un sosie à ce vendu pour l'aider à nous battre car footballistiquement parlant, personne dans les parages n'est en mesure de le faire. Slim Jedidi a été irréprochable quoique fermant les yeux sur les interventions agressives des sfaxiens à l'endroit des nôtres. Mais bon, on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs comme on dit.

img-11396478823.jpg

Ben Hamza a manqué au CSS est à son président pleurnichard ! (Photo CHALA) 

Un grand BRAVO

Pour conclure, je m'adresse à ma grande et illustre famille espérantiste avec à sa tête notre cher et vénéré président si Hamdi avec plein de congratulations pour ce sacre. Mes souhaits les plus ardents de prompt rétablissement à Haythem Jouini, Sameh Derbali, Yannick N'Djeng, etc.

PS 1 : Ruud Krol est à l'Espérance à l'endroit des sfaxiens au cas où ils l'auraient oublié ….

PS2 : A l'instar de ce que nous avions réalisé avec le CA, nous referons le même coup avez les sfaxiens en les battant la même semaine en Juniors, Espoirs et Séniors. "Felkom 3and sgharkomcomme on dit : un ancien adage vérifié grandement aux dépens des "znatirset des "bakkaya".

Par Dr. Mohamed Sahbi RAMMAH

Pied de page des forums