Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 30-04-2012 12:05

KingSlouma
Fan
Lieu : rueil-malmaison
Inscription : 03-11-2008
Messages : 794

Re : Khaled Korbi

c notre club et non pas celui de Decastel ni celui de hamdi el meddeb (même si j'ai énormément d'estime pour cet homme et on ne peut être plus esperenatiste que lui) mais tout le monde est d'accord que Korbi mérite sa place et c'est quelqu'un pour moi qui représente parfaitement la mentalité du club avec sa rage et son envie de vaincre sans faille, tout le peuple esperantiste veut le voir sur le terrain et si Decastel 7asseb rou7ou guardiola zemenou bein il a qu'a le faire progresser sur la plan de la relance et l'orientation du jeu (c'est un travail tactique donc 5edmet l'entraineur :@ :@ :@)  mekenchi je préfère un million de fois voir l'entraineur qui rate toutes ses finales que KCL. :@ :@

Hors ligne

#102 30-04-2012 12:10

KingSlouma
Fan
Lieu : rueil-malmaison
Inscription : 03-11-2008
Messages : 794

Re : Khaled Korbi

final perdu:
coupe de tunisie 2004
demie final CL
Final CL 2011 (ac le WAC)
final super coupe d'afrique contre le MAS............ et yen a surement d'autre.
Je l'aime pas ce suisse il me tape sur le système même s'il gagne 12 - 0  pour moi c'est l'exploit des joueurs et non le sien :@ :@ :@ :@
Et menech bech nkounou 5ir mel barça elli a chaque fois elle lance un enfant du club...
Ken 3anna kanzari un bon travailleur avec les jeunes et qui a le mérite de faire clore toute une génération de joueurs jeybinilna we7id suisse :@ :@ :@  (j'ai rien a dire sur la parenthèse de Si Nabil mais 5sara mchè)

Hors ligne

#103 30-04-2012 18:02

mkachakh08
Membre
Lieu : Nice-Ezzahra
Inscription : 30-10-2008
Messages : 2 571

Re : Khaled Korbi

Ils sont ou ce qui disait qu'il n'y avait aucun problème entre Korbi et Decastel et que cela n'était uniquement que des perturbations de journaliste ... à écouter l'interview de Korbi je ne pense pas que ce soit uniquement un problème sportif mais aussi personnel wink ...
https://www.facebook.com/photo.php?v=401462246553062

Hors ligne

#104 30-04-2012 19:07

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 506

Re : Khaled Korbi

mes amis j'ai beaucoup d'estime pour KCL mais le coach aussi a ses choix et c le seul maitre à bord. KCL a fait preuve de beaucoup de sang froid et de retenue dans cette affaire et franchement ca ma étonné de sa part (relativement à son caractere). d'autre part je ne pense pas de decastel prefere ne pas faire jouer Korbi alors qu'il est mieux que ceux qui sont présents. Pour le moment Mouelhi est mieux et c de l'avis de tous les connaisseurs, il passe par une trés bonne période. KCL doit travailler plus et attendre sa chance. Bon courage Khaled et tu seras de retour plus fort incha'Allah.

Hors ligne

#105 30-04-2012 20:49

mkachakh08
Membre
Lieu : Nice-Ezzahra
Inscription : 30-10-2008
Messages : 2 571

Re : Khaled Korbi

Tarajidawla ,
Ce n'est pas uniquement une question footballistique ! Il y a un réel problème entre Korbi et Decastel !

Hors ligne

#106 30-04-2012 21:33

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 506

Re : Khaled Korbi

mkachakh08 a écrit :

Tarajidawla ,
Ce n'est pas uniquement une question footballistique ! Il y a un réel problème entre Korbi et Decastel !

ce que tu dis est vrai mais si jamais mouelhi n'etait pas en forme et ne s'est pas imposé, descastel n'aurait jamais pu ecarter Korbi parcequ'il aurait mit l'equipe en danger et attiré la foudre du public et le BD. mais pour l'instant tant que mouelhi est en forme et mieux que korbi, personne ne peut lui dire qu'il a tort surtout que le resultat suit.

Dernière modification par tarajjidawla (30-04-2012 21:36)

Hors ligne

#107 30-04-2012 22:04

Mercato
Membre
Inscription : 19-12-2011
Messages : 434

Re : Khaled Korbi

Voila au moins une explication rationnelle!
Vous tombez directe dans le panneau des journalistes qui veulent semer la zizanie dans notre parc.
Par l'affaire Korbi-Decastel et l'affaire Darraji.
Decastel a donné impression qu'il aligne les joueurs en plus en forme,
Il a testé Au début Aouadhi-Mouelhi,puis Korbi-Traoui,puis c'est Mouelhi Traoui qui a le plus marché pour le bien de l'équipe.
Aouadhi a donné bonne impression en jouant plus haut à la place de Iheb (qui ne s'est pas bien illustré dans  notre jeu)

Si Korbi doit jouer,faut qu'il dépasse Mouelhi.

Hors ligne

#108 30-04-2012 22:13

mkachakh08
Membre
Lieu : Nice-Ezzahra
Inscription : 30-10-2008
Messages : 2 571

Re : Khaled Korbi

Excusez moi , mais le dernier match de Mouelhi ce n'était pas trop sa ... on verra si le prochain match Korbi prendra sa place dans ce cas la comme vous dites , et si vous allez me dire non sinon Mouelhi va perdre confiance en lui s'il ne joue pas etc ... je vous réponds la même chose avec Korbi .

Hors ligne

#109 30-04-2012 23:06

Mercato
Membre
Inscription : 19-12-2011
Messages : 434

Re : Khaled Korbi

Je ne veux pas favoriser Mouelhi,mais ce joueur n'a pas pris directement sa place de titulaire depuis que l'on a recruté.
Donc s'il fait des progrès pour arracher une place dans les 11 partants,maintenant c'est le tour de Korbi.

Hors ligne

#110 03-05-2012 20:09

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 761

Re : Khaled Korbi

on aura une CL rude avec ahly zamalek mazembe etoile chlef, hilel coton sport... on a besoin de tout notre effectif.
ce qui m intrigue c est que korbi n etait meme pas sur le banc des remplacents. apres un bon ecart acquis, il est temps pour decastel qu il fasse un peu tourner l effectif !!

Hors ligne

#111 10-05-2012 19:44

layth-messadi
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 10-05-2008
Messages : 353

Re : Khaled Korbi

Il n'en est pas question que KCL réintègre, "Des Casses Tête" le PD Général, est déterminé à le détruire, et il nous ridiculise! oui il se fout éperdument de tous les espérantistes, il faut qu'on réagisse il faut sauver le symbole de la Grinta et l'amour de l'équipe.

Hors ligne

#112 11-05-2012 11:53

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Khaled Korbi

في تونس لن أغير زي الترجي


اتصلنا امس بالسيد رياض بالنور رئيس فرع كرة القدم بالترجي الرياضي وسألناه عن صحة خبر تداول في المدة الاخيرة حول مغادرة خالد القربي الفريق ...فكان جوابه :" خالد بجانبي الآن وعليك إلقاء السؤال عليه ."

مرّر رياض بالنور هاتفه الى خالد القربي فقال لنا :" في تونس لن أغيّر زي الترجي ولن العب لاي فريق آخر ...كسبت محبة الجمهور ولست مستعدا للتفريط في هذا الكنز ...انا ابن الترجي ." هنا انتهى الاتصال وعدنا الى رياض بالنور الذي أفادنا ان القربي سيعود الى النشاط مع الاكابر بعد مرور سحابة صيف .
Assabah

Hors ligne

#113 11-05-2012 12:27

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Khaled Korbi

Le BD Sang et Or doit réunir coach et joueur pour résoudre ce malentendu qui ne fait que trop durer et ce pour le bien de toutes les parties - L'Espérance, Decastel et Korbi.

Hors ligne

#114 17-05-2012 10:39

Mercato
Membre
Inscription : 19-12-2011
Messages : 434

Re : Khaled Korbi

Je ne suis pas du coté du Suisse concernant Korbi;
Depuis qu'il est transféré chez nous,il a été titulaire en premier lieu  avec Z.A.Souissi après Traoui.En aucun moment on a vu un rival en banc ,son niveau n'a pas du tout progressé.
de même Traoui,même s'il reste efficace en milieu,ce n'est pas le Traoui qu'on a vu dans ses premiers matchs avec nous.
Si Korbi a mal digéré d'etre mis en banc,il faut qu'il montre de la patience et du sérieux,et ce n'est pas en faisant tête à Decastel qu'il va retrouver l'équipe.

Personnellement,comme entraîneur,un joueur qui nuit à l'ambiance générale des joueurs et non des supporters,vaut mieux l'ecarter.

Hors ligne

#115 17-05-2012 11:30

tarajjihobbi
Super Fan
Lieu : kuwait
Inscription : 04-05-2003
Messages : 1 333

Re : Khaled Korbi

Mercato, je suis d'accord que l'entraineur a le droit de choisir son equipe type, et personne, meme le president du club, a le droit d'intervenire pour imposer n'importe quel joueur.
Mais qui t'a dit que le presence de Korbi 'nuit a l'ambiance' du groupe?! meme Decastel n'a pas dit ca!!
Au contraire, je crois que la reaction de Korbi est exemplaire jusqu'a aujourd'hui. Il merite nos encouragements!

Hors ligne

#116 17-05-2012 13:28

Mercato
Membre
Inscription : 19-12-2011
Messages : 434

Re : Khaled Korbi

J'ai parlé en général smile ,le fait de sortir avant le match seul sans ses collègues n'est pas une réaction exemplaire à ce que je sache.
C'est après cet acte que l'affaire Korbi a pris une autre envergure.

Hors ligne

#117 17-05-2012 14:11

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Khaled Korbi

Après le départ de Darragi, avec le risque de perdre d'autres joueurs, et une liste africaine où on ne peut rajouter que 7 noms, l'idéal serait de garder, plutôt que d'écarter, des jouers de notre effectif et ... de l'enrichir davantage !

Hors ligne

#118 17-05-2012 14:14

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Khaled Korbi

Le professionnalisme de Khaled Korbi

En ce qui concerne Khaled Korbi, le joueur continue à s'entraîner régulièrement avec les Espoirs. Il s'est même déplacé samedi dernier avec le reste de ses co-équipiers à l'occasion de la rencontre face à l'U.S.Monastir. Il a joué un match entier.

Khaled Korbi continue à se comporter en professionnel pour ne rien perdre des qualités qu'on lui connaît avec nos souhaits de le voir réintégrer les Seniors. Le plus tôt serait le mieux quand on sait qu'un calendrier très chargé attend l'Espérance dans les semaines à venir, ligue africaine oblige.

Rafik BEN ARFA - Le Temps

Hors ligne

#119 17-05-2012 21:29

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 935
Site Web

Re : Khaled Korbi

je pense que vraiment il y'a un probleme avec le suisse decastel  depuis final   WAC  et  EST
il faut que mr decastel separe entre son travail et la relation personnel .... en plus c'est le role de President de club d'intervenir ce probleme personnel ...

Hors ligne

#120 18-05-2012 14:24

KingSlouma
Fan
Lieu : rueil-malmaison
Inscription : 03-11-2008
Messages : 794

Re : Khaled Korbi

J'en ai marre de l'absence de Korbi!!!! :@ :@  winhom wled el parc mafama 7ad yenzel 3la decastel bech ila3bou il faut faire pression c'est notre club et KCL weldna il faut arrêter cette mascarade :@ :@ ken jit fi touness rani 3amil e3tissam maftou7 9odem el parc tongue tongue tongue  sérieux il faut agir c'est pas un suisse qui imposera sa volonté sur le peuple ésperantiste :@ c'est pas un choix tactique la on connait tous la valeur de Korbi et surtout ce qu'il peut apporter comme grinta et rage de vaincre en cours de match a ses partenaires... Donc tous pour revoir Korbi sur le terrain.

Hors ligne

#121 18-05-2012 20:16

layth-messadi
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 10-05-2008
Messages : 353

Re : Khaled Korbi

.... qu'est ce qui se passe? il est ou notre président? faut il qu'on fasse virer nous même (les supporters)  cette marionnette? jusqu'à quand nous allons supporter cette humiliation continue? .... pourquoi lui donne-t-on autant de pouvoir? il nous mene vers la catastrophe......................

Hors ligne

#122 18-05-2012 20:20

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Khaled Korbi

Je sais pas ce qu'il se passe dans les coulisses de la dawla, pourquoi plus aucune information de Hamdi Meddeb sur le cas Korbi ou pour le cas Darragi.

Hors ligne

#123 18-05-2012 20:24

mkachakh08
Membre
Lieu : Nice-Ezzahra
Inscription : 30-10-2008
Messages : 2 571

Re : Khaled Korbi

layth,
Il nous a mené jusqu'à maintenant vers un nouveau record que ni Benzarti ni Maaloul a su faire wink ! Hasard vous aller me dire ? Croire au hasard 13 fois de suites , faut vraiment être con pour y croire ...

Pour revenir au cas Korbi , tant que notre président n'interviendra pas dans ce mal-entendu, Decastel en fera qu'a sa tête pour ce qui est de Korbi .

Hors ligne

#124 18-05-2012 20:45

layth-messadi
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 10-05-2008
Messages : 353

Re : Khaled Korbi

Perdre la super coupe africaine à domicile!!! t'as oublié ça? puis t'as vu le niveau de jeu brouillon voir médiocre, et s'il n'y avait pas ce petit génie de M'SAKNI? Mouelhi et Traoui t'as vu leurs niveaux hier contre Zarzis? l'USMo tu te rappelles mon cher ami M'KACHAKH08? la leçon qu'il nous avait flanqué? c'est ça l'espérance? je suis désolé quand je lis à des espérantistes qui ont souhaité qu'on perde pour que ce clochard suisse parte!!! c'est une première dans l'histoire.....

Hors ligne

#125 18-05-2012 21:49

mkachakh08
Membre
Lieu : Nice-Ezzahra
Inscription : 30-10-2008
Messages : 2 571

Re : Khaled Korbi

ET ALORS !!!!! On a perdu la super-coupe !!!! Quand on a perdu la finale de la champions league avec Benzarti on l'a viré ??????
De une faut se mettre dans la tête que notre effectif est moins bon ou plutôt moins performant que l'an dernier , des joueurs cadre ont quitté l'équipe que ce soit en défense qu'en attaque ! On voit une baisse de tout les joueurs , maintenant faut prendre le temps de faire rentrer de plus en plus les remplaçants ( Baghouli , Mhirsi , Ayari , Ben amor , KORBI !!!!!!!!! .. ) il apporteront le plus souhaité , mais va falloir être patient comme on a été patient avec d'autres joueurs ! Et surtout un manque d'envie et de rage de vaincre comme on l'avait l'an dernier et comme on l'a toujours eu ! Les joueurs s'habitue a des match sans ambiance ou ils n'ont pas le petit plus qu'apporte le public et les pousse a mieux faire toujours !

Tu me parles de l'usMO  ! je te rappel qu'on joue en déplacement !! ça a toujours été des déplacement difficile et périlleux ! c'est pas nouveau !! l'an dernier nous avons gagner tous nos déplacement ???? yikes ! non loin de la !
Oui on a le droit aussi de se faire mener nous ne sommes pas le Barca ! mais dans la majorité de nos matches nous avons la possession et les occasions les plus nettes .
Je ne comprends pas cette fixation sur l'entraineur , et le jeu , le volume de jeu à baisser oui c'est normal , on a de nouvelles recrues , de nouvelle combinaisons , un système de jeu diffèrent , et surtout un entraineur diffèrent !

Hors ligne

Pied de page des forums