Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 27-07-2011 23:38

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : Khaled Korbi

Ouais c ça gattuso, davids, diarra et en Tunisie bouazizi, chihi et plus récemment alexis, c des monstres de technique!!!
Faut arrêter Korbi fait ce que l'on demande de lui point barre...
Ceux qui connaisent le foot savent qu'il y a des joueurs du profil de Korbi : le pitbull...
Après on peut dire ce qu'on veut ce n'est que du blabla de footix...

Hors ligne

#27 28-07-2011 07:21

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Khaled Korbi

anis taraji 1919 a écrit :

..donc ma quéstion tu peux me citer  3 points positifs à l ' espérance ??

ramairi
C pour toi .......à ce point il n y aucun point positif à l ' espérance pour que tu fuis la quéstion ,

Hors ligne

#28 28-07-2011 09:28

ramairi
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 03-11-2009
Messages : 78

Re : Khaled Korbi

ta question rassemble à : donnez moi trois points positifs chez tes parents.

Qu'ilya des points positifs ou négatifs, on aime toujours notre DAWLA.

Mais si tu veux, je vais jouer le jeux lol:

* 3 points positifs:
  - HM
  - Jomhour dawla
  - Notre histoire riches en palmares

* 3 points négatifs:
  - Mauvaise gestion de l'effectifff (joueurs fatigues, mauvaise recrutements,...).
  - NM (choix tactiques trop bizarres).
  - Dicipline de certains joueurs

Hors ligne

#29 28-07-2011 15:17

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Khaled Korbi

ramairi a écrit :

ta question rassemble à : donnez moi trois points positifs chez tes parents.

C simple car sur 50 messages , 49 ne sont que des critiques

Hors ligne

#30 28-07-2011 16:37

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : Khaled Korbi

anis taraji 1919 a écrit :

C simple car sur 50 messages , 49 ne sont que des critiques

N'importe quoi ya anis g posté au moins 3 messages moi tongue

Hors ligne

#31 28-07-2011 16:49

ramairi
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 03-11-2009
Messages : 78

Re : Khaled Korbi

anis taraji 1919 a écrit :

C simple car sur 50 messages , 49 ne sont que des critiques

Bilahi, parlant franchement: un soit disant manager qui nous sortent des tactiques bidons, des joueurs qui font rapidement la grosse tete apres avoir sortir 1 ou 2 matches d'exception.

faut pas oublier que notre DAWLA les payer tous chaque mois. et le faite d'etre a la hauteur est une obligation, voir un honneur. Et9oule emziya 3amlinha

Notre DAWLA et avec un effectif pareil, n'a pas besoin d'un entreneur pour gagner
Quiconque pourra faire des titres (championnat/coupe) avec EST. A7na en7ebou CL

Ta pas remarquer que les joueurs qui brilles dans notre championnat, apres qu'on le recrute, ils s'etteind carrement. Aussi, dans ceratins parties, on sort un match avec niveau 3alami et juste apres on retombe dans les dechets techniques et les fautes d'amateurs.

Rahou par rapport aux autres equipes de championnats, on a des moyennes et des infrastrictures enormes. Donc, le faite qu'on gagne le coupe/championnat est à mon avis le tricte minimun par rapport a ce que si [Hamdi Meddeb] nous donne et tout l'argent qu'il a sacrifie pour EST.

=> Ilya une très mauvaise gestion de l'équipe et ca saute aux yeux depuis des semaines.

Enchalah Rabbi yoster contre al ahly

Dernière modification par ramairi (28-07-2011 16:51)

Hors ligne

#32 28-07-2011 17:01

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Khaled Korbi

ramairi a écrit :

Bilahi, parlant franchement:
Notre DAWLA et avec un effectif pareil, n'a pas besoin d'un entreneur pour gagner
Quiconque pourra faire des titres (championnat/coupe) avec EST. A7na en7ebou CL
Enchalah Rabbi yoster contre al ahly

En tout cas, une chose est sure, ce n'est pas avec un tel état d'esprit, avec du "tanbir" et de la pleurniche et en dénigrant notre coach, nos joueurs, en les démoralisant avec de la critique vide de tout sens, et non constructive, en voulant les virer pour recruter d'autres qu'on va la gagner cette CL !!! 
Alors là ...C'est pas demain la veille !!!

Quiconque pourra faire des titres (championnat/coupe) avec EST. A7na en7ebou CL

Faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre mon garçon, tout vient bien à celui qui sait attendre...Et rien ne sert de courir, il faut partir à point...
El bahi yebta !!! we ba3d ennakad wel ghossa ydour el falak we nraou7ou lel marsa !!!

Dernière modification par BenM'radMachouche (28-07-2011 17:08)

Hors ligne

#33 28-07-2011 18:21

ramairi
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 03-11-2009
Messages : 78

Re : Khaled Korbi

BenM'radMachouche a écrit :

En tout cas, une chose est sure, ce n'est pas avec un tel état d'esprit, avec du "tanbir" et de la pleurniche et en dénigrant notre coach, nos joueurs, en les démoralisant avec de la critique vide de tout sens, et non constructive, en voulant les virer pour recruter d'autres qu'on va la gagner cette CL !!! 
Alors là ...C'est pas demain la veille !!!

Faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre mon garçon, tout vient bien à celui qui sait attendre...Et rien ne sert de courir, il faut partir à point...
El bahi yebta !!! we ba3d ennakad wel ghossa ydour el falak we nraou7ou lel marsa !!!

7louwa minek "mon garçon" même si vous connaissez même pas mon age.
Bon zayed leklames bercha. ilya que sur le terrain, qu'on voit le résultats.

Ana en9oule qu'ilya une tres mauvaise gestion de l'equipe et toi tu trouve que c'est du tanbirrrrre et tu pense qu'ilya rien d'alarmant. Ya 5ouya hahi CL wou to enchoufou le resultat.

Hors ligne

#34 28-07-2011 18:34

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Khaled Korbi

ramairi a écrit :

7louwa minek "mon garçon" même si vous connaissez même pas mon age.
Bon zayed leklames bercha. ilya que sur le terrain, qu'on voit le résultats.

Ana en9oule qu'ilya une tres mauvaise gestion de l'equipe et toi tu trouve que c'est du tanbirrrrre et tu pense qu'ilya rien d'alarmant. Ya 5ouya hahi CL wou to enchoufou le resultat.

Ce n'est pas la question fiston, la question cette CL ou la prochaine ou dans dix ans, ce ne sera jamais qu'un jeu que du du foot, et il y a plus grave dans la vie et dans le monde.
Mais je ne ménagerai aucun effort, quant à moi et ce jusqu'à mon dernier souffle pour être aux côtés de mon club quelque soit ses résultats me contentant et remerciant Dieu pour ce qu'il me donne déjà: UN DOUBLE HISTORIQUE 5 EDITIONS !!
Hamdoullah rabb El 3alamine qu'est ce que vous voulez de plus, d'autres aimeraient être à notre place et nous jalousent.
Ne surtout pass oublier: Man kan fi jannatin we lam yachkor, karaja minha we lam yach3or !!!
La gestion et quelque soit ton âge cher remairi, celui qui l'assume est patron de Danone par ailleurs. Ce mastodonte ne lui aurait jamais accordé son nom s'il n'avait confiance en ses compétences. Et à moins que tu n'aies fait l'ESSEC, HEC, l'ENA, le MIT, Yale, Harvard Cambridge, Oxford Sandhurst, X Saint Cyr, Mat Sup ou que sais je  !!! Tu ferais bien de nous épargner tes leçons ...
il ne faut pas péter plus haut que son cul mon garçon ou du moins mettre une sourdine, un silencieux quoi !!! smile smile

Hors ligne

#35 28-07-2011 21:08

ramairi
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 03-11-2009
Messages : 78

Re : Khaled Korbi

BenM'radMachouche a écrit :

Ce n'est pas la question fiston, la question cette CL ou la prochaine ou dans dix ans, ce ne sera jamais qu'un jeu que du du foot, et il y a plus grave dans la vie et dans le monde.
Mais je ne ménagerai aucun effort, quant à moi et ce jusqu'à mon dernier souffle pour être aux côtés de mon club quelque soit ses résultats me contentant et remerciant Dieu pour ce qu'il me donne déjà: UN DOUBLE HISTORIQUE 5 EDITIONS !!
Hamdoullah rabb El 3alamine qu'est ce que vous voulez de plus, d'autres aimeraient être à notre place et nous jalousent.
Ne surtout pass oublier: Man kan fi jannatin we lam yachkor, karaja minha we lam yach3or !!!
La gestion et quelque soit ton âge cher remairi, celui qui l'assume est patron de Danone par ailleurs. Ce mastodonte ne lui aurait jamais accordé son nom s'il n'avait confiance en ses compétences. Et à moins que tu n'aies fait l'ESSEC, HEC, l'ENA, le MIT, Yale, Harvard Cambridge, Oxford Sandhurst, X Saint Cyr, Mat Sup ou que sais je  !!! Tu ferais bien de nous épargner tes leçons ...
il ne faut pas péter plus haut que son cul mon garçon ou du moins mettre une sourdine, un silencieux quoi !!! smile smile

Par respect pour le forum et parce qu'on na pas la même mentalité, je vais s'abstenir de te répondre.

Hors ligne

#36 28-07-2011 21:58

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Khaled Korbi

ramairi a écrit :

Par respect pour le forum et parce qu'on na pas la même mentalité, je vais s'abstenir de te répondre.

Et tu fais bien !!! cela me semble être la sagesse même ...

Hors ligne

#37 28-07-2011 22:54

kais-gafsa-est
Fan
Lieu : gafsa
Inscription : 02-03-2009
Messages : 649

Re : Khaled Korbi

J'ai une seule remarque: lorsqu'on joue contre une équipe qui ouvre le jeu, on gagne facilement.

In cha2a Allah ce samedi on gagne.

Hors ligne

#38 29-07-2011 09:25

ramairi
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 03-11-2009
Messages : 78

Re : Khaled Korbi

BenM'radMachouche a écrit :

Et tu fais bien !!! cela me semble être la sagesse même ...

Mala mentalitéééééééééé !!!!!!!!!!
On est encore dans l'époque ou on fait taire les gentssss.
j' ai cru que la periode de ZABA est fini.

Ya 5ouya ma9wake, jabe Rabbi ja forum emta3 foot, sinon, je ne sais pas comment elle sera ta réaction.

Le forum est fait pour discuter et partager les idees (critiques, tanbirrrrrrrrrrre,......).En fin c le principe de la démocratie.

Chacun est libre de dire ce qu'il veut du moment qu'il touche pas la liberte des autres. Wou ana je pense que je te rien dis de mal. J'ai respecté ton avis.

A3laich missayeb 3liya, aich bini wou binek. Jab Rabbi jite mekach5a kifek, mala kani zantour rake a9taltni

Ya latiff wou bara

Hors ligne

#39 29-07-2011 12:24

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Khaled Korbi

ramairi a écrit :

A3laich missayeb 3liya, aich bini wou binek. Jab Rabbi jite mekach5a kifek, mala kani zantour rake a9taltni

Ya latiff wou bara

Bien vu l'ami. T'es perspicace au moins, Oué Et Tu peux remercier les cieux de t'avoir fait Mkacha5 ...et moi aussi !!!
Hamdoullah rabb il 3alamine !!! Amma w'Allahi la3dhim des râleurs comme toi et 2 ou 3 autres sur ce forum j'en ai rarement vus tout au long d'une longue existence !! Reconnais le au moins !!!
Tu veux le bien de l'EST et ça j'en doute pas une seconde, mais tu t'y prends mal. Un zantour ne s'y prendrait pas différemment!!! Tu aimes Tarraji, ne le dénigre pas alors soutiens et soutiens et encourage et sois constructif c'est à dire discutes tactique, style de jeu. Les erreurs du coach, des joueurs, des arbitres ça existe, ça fait partie du jeu. NM oueld Tarraji et il essaie de faire pour le mieux, il était pas dans le besoin, et gagnait bien sa vie à Al jazira, il était venu pour moins et pour aider son club mère. Même Messi, Mourinho, ça arrive à tout le monde de se gourer de temps en temps. L'effectif on l'a dit et répété c'est le nôtre, et on doit faire avec, c'est comme les rayures sur les maillots ou le Parc B. On dispose pas d'un plan B...
Attention il y a d'autres rayures, le Parc A, et d'autres effectifs. Sauf que c'est pas les nôtres. Il faut choisir et s'en tenir à son choix. Pas difficile t'as 3 choix possible:
** Mkacha5 dima zahouani ( walla même en 2007 et 2008 !!!) Juste Coupe hat maysselech !!!
** Zantour dima yetbakka we yetchakka. Nadi Il khirba
** éniéni dima thani dima y3ani . Nadi Nakba   
Moi c'est Mkacha5 que j'ai choisi. Et tout ce qui touche de près ou de loin à Dawla, je ferme ma gueule depuis 1958 !!! Loyal, Fidèle...Quand je cogne ou je tire c'est jamais vers elle jamais, toujours les rivaux d'où qu'ils viennent ..Je ne me trompe jamais d'adversaire. On te demandes pas plus que ça. T'as qu'à voir !!! Les rivaux il n'en vient jamais ici pourquoi ??? Parce qu'on les bouffe tout crus avant qu'ils aient le temps de dire ouf et ouvrir la gueule !!!

Hors ligne

#40 29-07-2011 13:07

ramairi
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 03-11-2009
Messages : 78

Re : Khaled Korbi

BenM'radMachouche a écrit :

Bien vu l'ami. T'es perspicace au moins, Oué Et Tu peux remercier les cieux de t'avoir fait Mkacha5 ...et moi aussi !!!
Hamdoullah rabb il 3alamine !!! Amma w'Allahi la3dhim des râleurs comme toi et 2 ou 3 autres sur ce forum j'en ai rarement vus tout au long d'une longue existence !! Reconnais le au moins !!!
Tu veux le bien de l'EST et ça j'en doute pas une seconde, mais tu t'y prends mal. Un zantour ne s'y prendrait pas différemment!!! Tu aimes Tarraji, ne le dénigre pas alors soutiens et soutiens et encourage et sois constructif c'est à dire discutes tactique, style de jeu. Les erreurs du coach, des joueurs, des arbitres ça existe, ça fait partie du jeu. NM oueld Tarraji et il essaie de faire pour le mieux, il était pas dans le besoin, et gagnait bien sa vie à Al jazira, il était venu pour moins et pour aider son club mère. Même Messi, Mourinho, ça arrive à tout le monde de se gourer de temps en temps. L'effectif on l'a dit et répété c'est le nôtre, et on doit faire avec, c'est comme les rayures sur les maillots ou le Parc B. On dispose pas d'un plan B...
Attention il y a d'autres rayures, le Parc A, et d'autres effectifs. Sauf que c'est pas les nôtres. Il faut choisir et s'en tenir à son choix. Pas difficile t'as 3 choix possible:
** Mkacha5 dima zahouani ( walla même en 2007 et 2008 !!!) Juste Coupe hat maysselech !!!
** Zantour dima yetbakka we yetchakka. Nadi Il khirba
** éniéni dima thani dima y3ani . Nadi Nakba   
Moi c'est Mkacha5 que j'ai choisi. Et tout ce qui touche de près ou de loin à Dawla, je ferme ma gueule depuis 1958 !!! Loyal, Fidèle...Quand je cogne ou je tire c'est jamais vers elle jamais, toujours les rivaux d'où qu'ils viennent ..Je ne me trompe jamais d'adversaire. On te demandes pas plus que ça. T'as qu'à voir !!! Les rivaux il n'en vient jamais ici pourquoi ??? Parce qu'on les bouffe tout crus avant qu'ils aient le temps de dire ouf et ouvrir la gueule !!!

ay heka eklemek wala bahiii. aich lazna en7archou fi language !!!
Ana si je critique ou ennaber kima etsamihe, c juste pour voir les chauses s'ameliorer. w Allah L'esperance a le potenciel de faire mieux qu'aujourd'hui. Kima 9ale un frere fil forum, cette année, il n'y pas vraiment de concurence (révolution et trêve).

En7eb na3mlou equipe es7i7e. Meme si c pas pour cette CL, pas grave on attendra. Mais l'important de faire le bon démarche (formation des jeunes, recrutement cibles, tactique es7i7e, moral wou education).

Hors ligne

#41 16-08-2011 20:49

abdelhamid c
Membre
Lieu : bardo
Inscription : 17-05-2008
Messages : 198

Re : Khaled Korbi

il faut faire attention...le prochain avertissement vous coutera 2 matchs de suspension

Hors ligne

#42 29-08-2011 15:06

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Khaled Korbi

logo-lapresse.jpg

L'insoutenable légèreté de Khaled Korbi

Dérive dangereuse de l'international de l'Espérance…

Vers la fin de la rencontre, un joueur marocain, excédé, a failli mettre fin à la carrière de Khaled Korbi. Un tacle ravageur latéral au niveau du tibia qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques sur la suite de la carrière du pivot défensif de l'Espérance et de l'équipe nationale. Heureusement que Khaled Korbi a retiré sa jambe gauche à temps et que le joueur marocain n'a pas insisté pour achever son œuvre.
Pourquoi en est-on arrivé  là? Allez plutôt le demander à Khaled Korbi qui n'a pas arrêté quatre-vingt-dix minutes durant de provoquer et d'agresser des adversaires pourtant venus jouer au football, tout comme les autres joueurs de l'Espérance, du reste, dans une rencontre admirable de correction de bout en bout.
Mais ce n'était ni l'avis et encore moins l'intention d'un Khaled Korbi carrément «enragé» et dont on s'étonne qu'il n'ait pas été prématurément renvoyé aux vestiaires. Mais on sait depuis longtemps que les arbitres africains s'accommodent de tout…
Et, à l'arrivée, Korbi a hérité d'un petit carton jaune et risqué de laisser sa jambe gauche sur la pelouse d'El Menzah. Comme bon nombre de ses adversaires directs.

Gratuité…

Ce qui est frappant dans cette attitude de Khaled Korbi, c'est la gratuité ou, comme dirait Milan Kundera, «l'insoutenable légèreté de l'être» et, dans le cas d'espèce, de Khaled Korbi. Gratuité et légèreté de la part d'un joueur qui n'a pas besoin de tout ce cirque pour bien faire les choses. Khaled Korbi est bon techniquement, solide physiquement, il a de la vision, se distingue dans l'anticipation, a un sens très poussé du devoir, du sacrifice et de la solidarité sur le terrain.
Mais le regarder jouer devient carrément insupportable car sa violence sur le terrain n'est plus seulement physique. Elle est aussi mentale avec cette arrogance à chaque intervention, ce désir affiché de provoquer et de défier tout le monde: adversaires, coéquipiers, arbitres et spectateurs.
Ce qu'il faudrait également analyser (et si possible guérir), c'est ce cheminement technique, tactique et psychologique qui a conduit Khaled Korbi à cette dérive qui en a fait un véritable pitbull. Au Stade Tunisien, Korbi était un joueur polyvalent, certes bon au niveau de la récupération mais qui l'était également au niveau de la relance et parfois même au niveau de la finition. Il est vrai que le Stade Tunisien ce n'est pas l'Espérance et que les limites de l'effectif permettent à un joueur de s'exprimer dans différents registres et de bénéficier d'une grosse marge de manœuvre que ne peut lui contester un entraîneur ou des considérations tactiques pointues.
A l'Espérance, en revanche, il en est petit à petit arrivé à être ce qu'on appelait autrefois un demi destructeur. Et pour cause. Avec une défense pas toujours au mieux et une équipe très portée vers l'avant avec les Darragi, Msakni, Dramane, Bouazzi, Ayari, Ndjang, Mhirsi, etc., Korbi s'est retrouvé à colmater des brèches énormes parfois à coups de tacles «kamikaziens». Ses entraîneurs successifs s'y sont accommodés, tout comme le joueur qui a fini par se prendre pour… Zorro. Et quand  Zorro arrive, difficile de l'arrêter! Or, le Khaled Korbi, il faut bien l'arrêter car il risque de briser des carrières et de briser la sienne.
Avec ce jeu, avec cette attitude, il ne peut pas jouer cinq minutes en Europe. Si jamais il rêve d'une carrière là-bas, il a intérêt à se remettre très sérieusement en cause.
Entre-temps, ses deux entraîneurs, à l'Espérance et en équipe nationale, doivent à tout prix l'encadrer, le corriger et le secouer.
L'autre démarche à entreprendre et  qui fait partie intégrante du sport, c'est la prise en charge du joueur par un psychologue, ce qui l'aidera à être meilleur sur un terrain et même en dehors. Car, une chose est sûre : Khaled Korbi est très mal barré s'il poursuit dans cette voie. A bon entendeur…

Auteur : Sami AKRIMI
Ajouté le : 29-08-2011

Hors ligne

#43 06-10-2011 11:42

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Khaled Korbi

ضربة موجعة للمنتخب والترجي: خالد القربي يتخلف أمام الطوغو والهلال

لم يتمكن خالد القربي عشية امس من اتمام الحصة التدريبية بالملعب الفرعي برادس وقد قاطعها والتحق بحجرات الملابس وقال لـ»الصباح» انه نجا من اصابة على مستوى الاربطة المتقاطعة ولذلك سيتخلف ضد الطوغو بسبب هذه الاصابة في ركبته.كما اكد انه لن يستطيع تعزيز صفوف الترجي الرياضي ضد الهلال السوداني في لقاء الاياب للدور نصف النهائي لكاس رابطة الابطال الافريقية.وطبعا هي ضربة موجعة للمنتخب الوطني والترجي الرياضي معا.
assabah

Hors ligne

#44 15-12-2011 23:47

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Khaled Korbi

Korbi — EST
Pour qui sonnera le glas ?

L'international «sang et or», Khaled  Korbi, n'a pas du tout joué dans cette Coupe du monde des clubs. La faute incombe au joueur qui n'a pas voulu renouveler son contrat avec l'EST en dépit de l'insistance de ses dirigeants. Ajoutez à cela, les choix de Nabil Maâloul qui a décidé de titulariser Khaled Mouelhi, plus offensif et plus clairvoyant dans ses manœuvres. Seulement, le comportement de Khaled Korbi à l'hôtel et aux séances d'entraînement a pesé lourd sur l'environnement de son groupe.

Le bras de fer a déjà commencé entre Korbi et l'EST. Qui aura le dernier mot ? That is the question ?

Auteur : B.K.
Ajouté le : 15-12-2011

La Presse

Hors ligne

#45 16-12-2011 03:07

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Khaled Korbi

joyeux anniversaire Khaled ..

incha'Allah elli nasm3ou fih lkol yatl3ou iché3at ... 5ater a7na n7ébouk barcha !

Hors ligne

#46 17-12-2011 21:14

ali93
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-10-2008
Messages : 990
Site Web

Re : Khaled Korbi

On sent de la poudre ... €

Hors ligne

#47 18-12-2011 00:27

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : Khaled Korbi

Réflechis ...  Réflechis ...
va demander à Zaiem .. Nul ne peut faire un bras de fer avec la DAWLA..

Hors ligne

#48 19-12-2011 12:29

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Khaled Korbi

كشفته ابنة حمدي المدب
والد القربي ينتقد رئيس الترجي ونبيل معلول !
لم يسلم حمدي المدب الذي يدلل لاعبيه ويغدق عليهم من ماله الخاص ولا أيضا المدرب نبيل معلول من الانتقادات اللاذعة التي وجهها إليهما والد خالد القربي في اليابان وأيضا في مطار دبي عند عودة الترجي إلى تونس نهاية الأسبوع المنقضي حيث نشب خلاف بينه وبين أحد المقربين من حمدي المدب باعتبار أن غضب والد القربي سببه عدم مشاركة ابنه في «المونديال».
ويذكر أن القربي لم يظهر في المقابلتين اللتين أجراهما الترجي لاختيارات فنية (لأن تراوي أفضل منه) وأيضا لأن القربي رفض تمديد عقده الذي ينتهي في جوان المقبل قبيل «مونديال الأندية».
والد القربي الذي كان موجودا في رحلة اليابان انتقد في كل الأماكن رئيس الترجي ومدرب الفريق واعتبر عدم تشريك ابنه اقصاء للقربي الذي يريد مناقشة تجديد عقده بعد «مونديال الأندية» في اليابان لكن يبدو أن حسابات القربي قد سقطت في الماء حيث يعتبر والده أنه حرم من فرصة البروز وقد قال هذا الكلام في الحافلة التي كانت تنقل الجمهور في اليابان وسمعته ابنة حمدي المدب ينتقد والدها ومعلول وهو ما استاء منه حمدي المدب خاصة أنه كان غاضبا من الجماهير التي أساءت للفريق في مباراة السد اذ انتقل الى الاقامة صحبة عائلته في مكان آخر بعيدا عن الفريق ولم يواكب المباراة الثانية..
فأي مصير للقربي مع الترجي بعد أن ساءت علاقته بالترجيين وخاصة برئيس النادي والمدرب؟
Assabah

Hors ligne

#49 19-12-2011 17:15

MJ92
Super Fan
Lieu : München
Inscription : 08-06-2008
Messages : 1 610
Site Web

Re : Khaled Korbi

s'il veut partir qu'il parte...Enfin de compte, il mérite pas le frigo après tout 'il a donné sans compter à la Dawla. J'espère que cette histoire n'aille pas trop loin.

Hors ligne

#50 19-12-2011 22:07

Mercato
Membre
Inscription : 19-12-2011
Messages : 434

Re : Khaled Korbi

Khaled Mouelhi a sorti un bon match face a el AHly joue au Japon,
Khaled Korbi a joué des saisons avec l'EST,et a beaucoup donné,ne participe pas même pour un quart d'heure.
Denia!

Hors ligne

Pied de page des forums