Vous n'êtes pas identifié(e).

#12376 Hier 09:19

Wadinho
Membre

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

https://foot-africa.com/en/news/exclusive-interview-adailton-selecao-lost-its-identity-bolasie-is-doing-very-well-in-brazil-677915/

Itw de notre ancien joueur brésilien ady dos santos. Son fils vient de signer au sporting!! Le gars semble encore très attaché à  l'esperance et à la tunisie et il travaille dans une société d'agents en plus. Je ne comprends pas comment ca se fzit que la direction ne le calcul pas et ne travaille pas avec lui pour nous ramener des joueurs au lieu de nous ramener des joueurs bidons comme l'attaquant "italien" de 30 ans qu'ils ont faillis faire signer dans la semaine. Notre bd est rempli d'incompétents et magouilleurs qui ne pensent qu'à leurs propres intérêts.

#12377 Hier 19:06

meras
Super Fan

Selon Mosaique:
Kanzari n’est pas convaincu par la valeur de l’attaquant Italien et aussi par son eventuel apport a l’Espérance.
Le joueur a ete proposé par un agent.
Le dossier est clos. Pas de Boakye.

sur un autre plan le Ban de la FIFA vient d'etre lever. il etait actif il y a une heure.

https://knowledge.fifa.com/registration-bans

Dernière modification par meras (Hier 19:23)

#12378 Hier 22:32

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour

En attaque, je vendrais sasse, Rodriguez. Probablement  mokwena.
J’achèterai un bleili à droite. Un avant centre. Et un 10 ou 8 africain. Mokwena peut rester  comme doublure de luxe.
Et je fais du lobbying pour passer à 5 étrangers en championnat local.

#12379 Hier 22:39

Bechir Toualbia
Super Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba

isen a écrit :

J’achèterai un bleili à droite. Un avant centre. Et un 10 ou 8 africain. Mokwena peut rester  comme doublure de luxe.

Et max un u20

Aime ce post :

Bechir Toualbia

#12380 Hier 22:41

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

isen a écrit :

Je pense qu'il y a une unanimité sur ce que ti viens de dire ...
Sasse est bon pour le championnat tunisien ... lors des matchs de haut niveau, il a rarement donnee satisfaction ... rappelez-moi si j'ai oubliee une perf extra.
Rodrigues, le cas ne se discute pas.
Mokwena, a mon avis, n'est pas le joueur qui peut te gagner un match, type Belaili par exemple ... c'est un joueur ordinaire ... deux actions contre Chelsea le prouvent ... la passe mal négociée en tout début de match alors qu'il aurait pu et du se présenter seul devant le gardien ... et une autre passe, toujours contre Chelsea ...  une balle récupérée dans nos 30 mètres, il voulait donner une passe de contre attaque, il a mis le ballon en touche ... honnêtement .... il y a mieux dans le monde

Aime ce post :

mestiri67

#12381 Aujourd'hui 00:21

meras
Super Fan

Agustín Manzur 24 ans convoité par l’Esperance.
Selon son agent, il attend une offre officielle de nos dirigeants. Voir la video de son agent sur le site de Mosaique.
Manzur numero 6, petit gabarit et tres technique. Il a le profil de Veratti, Moutinho et autre….
Profil tres rare en Tunisie et en Afrique.
Né et formé en Argentine, Ii a ete convoaué pour jouer avec Argentine U-19 mais il n’a participé a aucun match.
Ensuite, il a opté paur la Palestine, le pays de ses parents.
Il joue actuellement au Club Guaraní au Paragay.
Valeur marchande 1.2 millions d’euro.
Son president est favorable a la vente et il attend aussi une offre de Ahly qui est aussi interresé par le joueur.

Aime ce post :

meras

#12382 Aujourd'hui 00:49

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

meras a écrit :

Agustín Manzur 24 ans convoité par l’Esperance.
Selon son agent, il attend une offre officielle de nos dirigeants. Voir la video de son agent sur le site de Mosaique.
Manzur numero 6, petit gabarit et tres technique. Il a le profil de Veratti, Moutinho et autre….
Profil tres rare en Tunisie et en Afrique.
Né et formé en Argentine, Ii a ete convoaué pour jouer avec Argentine U-19 mais il n’a participé a aucun match.
Ensuite, il a opté paur la Palestine, le pays de ses parents.
Il joue actuellement au Club Guaraní au Paragay.
Valeur marchande 1.2 millions d’euro.
Son president est favorable a la vente et il attend aussi une offre de Ahly qui est aussi interresé par le joueur.

Ce qui est bien dans cette information, indépendamment de savoir elle va aboutir ou pas, c’est que notre BD s’ouvre à d’autres horizons

#12383 Aujourd'hui 07:55

Wadinho
Membre

mestiri67 a écrit :

Ce qui est bien dans cette information, indépendamment de savoir elle va aboutir ou pas, c’est que notre BD s’ouvre à d’autres horizons

Il a sûrement été proposé par des intermédiaires, notre BD est incapable de voir au delà de nos frontières. Drs joueurs de ce niveau et a ce prix il y en a des centaines de milliers sur les outils de scouting et transfermarkt

#12384 Aujourd'hui 12:42

curva19
Fan

si la loi d'étrangers ne va pas changer beaucoup de joueurs ses rendements va diminuer Yan sasse un grand exemple

Sasse sa première saison il était décisif et ses meilleurs matchs lorsqu'il a joué ou essayer d'entrer derrière l'attaquant (9.5) sans parler du championnat en super League il a donné 2 passes décisifs contre Mazembe retour en CL lorsque on était presque éliminé et on était obligé de gagner buteur contre ESS aller et retour et passeur contre Hilal Soudani (corner) après buteur contre Mamelodi en 1/2 et il a pu marquer un but historique contre Ahly Allah ghaleb

cette saison beaucoup de matchs il était sur le banc a cause du loi ce qui a donné un effet négatif sur son rendement
a part qu'il faut le garder il faut le renouveler sinon s'il a une offre très intéressant (2 m euros) et mokwana aussi (1m euros) je dis pas non a condition d'emmener l'ailier du Hilal soudani et je suis sur que notre bureau s'il veut recruter Ayari et Gannouni il peut emmener les 2 (mettre le paquet)

Pied de page des forums