Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 30-11-2013 16:47

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : [Ligue I - 7è J] CA - EST : 2-0 ; le 30 novembre 2013

Lors du match retour j'espere que ne seront autorisés au stade que les supporters espérantistes . Réciprocité oblige.

Hors ligne

#127 30-11-2013 16:56

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : [Ligue I - 7è J] CA - EST : 2-0 ; le 30 novembre 2013

Zouheir Dhaouadi (CA) : "Il y a quatre ou cinq grands matchs par saison, parmi lesquels le Derby. Nous étions prêts à tout aujourd'hui pour remporter la victoire et nous y sommes parvenus. Nous y allons match par match cette saison. Après le seul faux pas face au Stade Gabesien nous a vons corrigé nos erreurs et aujourd'hui on a réalisé un grand match".

Hors ligne

#128 30-11-2013 16:57

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : [Ligue I - 7è J] CA - EST : 2-0 ; le 30 novembre 2013

Adrie Koster (CA) : "Je ne suis pas très convaincu par le jeu développé. Il est vrai que gagner un derby est un grand résultat, mais nous avons commis beaucoup d'erreurs aujourdhui. Le point positif est d'avoir utilisé les espaces concédés par nos adversaires. Dorénavant, il y a certaines lacunes qui doivent absolument être corrigées".

Hors ligne

#129 30-11-2013 16:58

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : [Ligue I - 7è J] CA - EST : 2-0 ; le 30 novembre 2013

Skander Kasri (EST) : "L'effectif a été reamanié après les blessures de Ben Chrifeya et Derbali. Le jeune Abboud a commis l'erreur du premier but. Malheureusement après l'ouverture du score de Dhaouadi ont a changé de dispositif mais on n'a pas refait notre retard. Le score ne reflète pas le niveau du match qu'on a fait. On ne méritait pas de gagner, mais pas non plus ce score. On a aussi manqué de percussion et dans ce type de match c'est primordial pour réussir "

Hors ligne

#130 30-11-2013 17:03

PEDROS
Membre
Lieu : Tunis
Inscription : 31-07-2006
Messages : 9

Re : [Ligue I - 7è J] CA - EST : 2-0 ; le 30 novembre 2013

on a perdu car on etait pas bon du tout et on le restera tant que nous n'avons pas de projet.  une grande equipe ne doit pas etre geree de la sorte : absence de communication entre le BD et les supporteurs, ambiguite dans les choix, absence de strategie a moyen terme, un turn over terrible des coachs les 5 dernieres annees.. avec tout le respect que j ai pour hamdi, je pense qu'il doit reprendre les choses en mains rapidement. passer par une ou deux ans vaches maigres n'est pas une catastrophe si on voit que [quelque] chose est entrain de se construire.

Hors ligne

#131 30-11-2013 17:04

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : [Ligue I - 7è J] CA - EST : 2-0 ; le 30 novembre 2013

Je ne suis pas un pleurnichard, mais j'ai revu la phase du penalty non accordé à Taraji, l'arbitre a fermé les yeux, il nous a vraiment lésés.

Hors ligne

#132 30-11-2013 17:25

firas86taraji
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 22-02-2009
Messages : 1 160

Re : [Ligue I - 7è J] CA - EST : 2-0 ; le 30 novembre 2013

C'est quoi ce scandale ? 
Faut faire du ménage au PARC B  ! 

Je suis désolé mais ce  Kasri est loin d'être un entraineur de foot ! Aucune tactique, aucun style de jeu... Il déconne complètement.

Hamedi Meddeb doit revoir ses choix parceque là on a déjà perdu plus d'un mois depuis l'élimination en CL. Et ce Kasri a aggravé la situation d'après moi !

Hors ligne

#133 30-11-2013 18:02

UltraSlan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 1 819

Re : [Ligue I - 7è J] CA - EST : 2-0 ; le 30 novembre 2013

On perdu un Derby, c'est pas la fin du monde (perso je n'ai regardé le match, seule les 10 derniers minutes)
Maintenant :
1- Il faut bien choisir un coach
2- Les forumiens ici blame Aboud? pourquoi? au contraire ca sera un trés bon leçon pour lui? on manque de joueur qui ont cette grinta, cette rage de vaincre (des warriors quoi)
3- Presque sur tous les pages FB tous le monde disent qu'on a gagné un joueur (Mhadhbi), je ne comprends pas pourquoi les forumiens ici Mnaf5inou???!!
4- @BILL : pari les choses qui ne va pas aussi sont les supporters comme toi qui ne parle que Nabarra et je sais pas quoi, 7allit fommik wa7kit 3la rendement scandaleux depuis kanzari, (لحاسة)

Hors ligne

#134 30-11-2013 18:04

EMIRCOACH
Super Fan
Lieu : soukra
Inscription : 19-04-2008
Messages : 1 250

Re : [Ligue I - 7è J] CA - EST : 2-0 ; le 30 novembre 2013

Je ne peux pas blamer Kasri car:
De Un, Akrmi  sanctionné pour indiscipline,Antar laissé au repos,Ben Mansour faute de chute.
sans compter les autres absences.

De Deux,il y avait que cette solution mettre Chammem Axial et Afful a gauche,il y pouvait avoir Ragued axial et unTraoui ou autre en milieu,et on garde Afful en milieu,ce n'était pas evident.

De trois,Korbi mérite au moins un carton rouge,des fautes à la pelle,un coup de coude devant l'arbitre non averti sur Blaili,il a fait ce qu'il voulait,chambouler les nôtres sans prendre un carton.

De quatre,un péno claire et nette,toujours Korbi qui nous sublime avec son arret avec la main en surface.

De cinq,un gardien pas en forme,vu son placements,et ses sorties hasardeuses,et Abboud,je ne peux pas le blamer,et pour le deuxième but,moi comme un simple observateur,je sais qu'a 99% des cas,ne tire jamais au dessus du mur,toujours en angle ouvert,alors lui pour un gardien qui a pour foot premier interet ne le sait pas!

De Six,on avait un déséquilibre à droite,vu que Mbarki ne rassure pas,Mhedhbi a été uniquement en défense vu que Iheb ne fait pas son boulot défensif en temps que relayeur.

En conclusion:
il faut patienter,Kasri  fait tout son possible,pour mener à bien l'intérim,et les mauvais élements se voient plus clairement..

Peut être que le nouveau entraineur De Sabre actuellement comme directeur sportif qui va se transformer en entraineur premier,même scénario que M. Nabil Maâloul attendu comme manager et puis entraineur big_smile

Dernière modification par EMIRCOACH (30-11-2013 18:13)

Hors ligne

#135 30-11-2013 18:27

takilasd
Membre
Lieu : bouarada
Inscription : 11-01-2009
Messages : 736

Re : [Ligue I - 7è J] CA - EST : 2-0 ; le 30 novembre 2013

EMIRCOACH a écrit :

Je ne peux pas blamer Kasri car:
De Un, Akrmi  sanctionné pour indiscipline,Antar laissé au repos,Ben Mansour faute de chute.
sans compter les autres absences.

De Deux,il y avait que cette solution mettre Chammem Axial et Afful a gauche,il y pouvait avoir Ragued axial et unTraoui ou autre en milieu,et on garde Afful en milieu,ce n'était pas evident.

De trois,Korbi mérite au moins un carton rouge,des fautes à la pelle,un coup de coude devant l'arbitre non averti sur Blaili,il a fait ce qu'il voulait,chambouler les nôtres sans prendre un carton.

De quatre,un péno claire et nette,toujours Korbi qui nous sublime avec son arret avec la main en surface.

De cinq,un gardien pas en forme,vu son placements,et ses sorties hasardeuses,et Abboud,je ne peux pas le blamer,et pour le deuxième but,moi comme un simple observateur,je sais qu'a 99% des cas,ne tire jamais au dessus du mur,toujours en angle ouvert,alors lui pour un gardien qui a pour foot premier interet ne le sait pas!

De Six,on avait un déséquilibre à droite,vu que Mbarki ne rassure pas,Mhedhbi a été uniquement en défense vu que Iheb ne fait pas son boulot défensif en temps que relayeur.

En conclusion:
il faut patienter,Kasri  fait tout son possible,pour mener à bien l'intérim,et les mauvais élements se voient plus clairement..

Peut être que le nouveau entraineur De Sabre actuellement comme directeur sportif qui va se transformer en entraineur premier,même scénario que M. Nabil Maâloul attendu comme manager et puis entraineur big_smile

L'absence du gardien Ben Chrifia a été annonciatrice d'un début d'une série de guignes. Même si son remplaçant n'a pas démérité, mais  en football, on ne peut pas changer le gardien de but du jour au lendemain. D'abord, qu'il ne s'git pas de n'importe quel gardien, et puis, c'est connu depuis longtemps, le rôle du gardien de but est capital. Le pourcentage de réussite d'une équipe football (pareil en handball), homogène, dépend en majeure partie du gardien.

Hors ligne

#136 30-11-2013 18:38

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : [Ligue I - 7è J] CA - EST : 2-0 ; le 30 novembre 2013

takilasd a écrit :

. Même si son remplaçant n'a pas démérité,.

na pas démérité ???

est ce que ta déja vu un gardien de but place un mur sur un coup-franc puis se place dérriére ??

Hors ligne

#137 30-11-2013 19:21

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - 7è J] CA - EST : 2-0 ; le 30 novembre 2013

Message de modération :

Veuillez SVP discuter dans le cadre du respect mutuel même si vous défendez des points de vue differents !

Merci de votre compréhension !

Hors ligne

#138 30-11-2013 20:58

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : [Ligue I - 7è J] CA - EST : 2-0 ; le 30 novembre 2013

UltraSlan a écrit :

4- @BILL : pari les choses qui ne va pas aussi sont les supporters comme toi qui ne parle que Nabarra et je sais pas quoi, 7allit fommik wa7kit 3la rendement scandaleux depuis kanzari, (لحاسة)

respecte un peux les gens si ce n 'est trop demandé

Hors ligne

#139 30-11-2013 22:23

UltraSlan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 1 819

Re : [Ligue I - 7è J] CA - EST : 2-0 ; le 30 novembre 2013

anis taraji 1919 a écrit :

respecte un peux les gens si ce n 'est trop demandé

Son post tu ne l'a pas vu ?!!?
Qu'il respecte les gens pour qu'on lui respecte

Dernière modification par UltraSlan (30-11-2013 22:23)

Hors ligne

#140 01-12-2013 10:31

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Ligue I - 7è J] CA - EST : 2-0 ; le 30 novembre 2013

UltraSlan a écrit :

On perdu un Derby, c'est pas la fin du monde (perso je n'ai regardé le match, seule les 10 derniers minutes)
Maintenant :
1- Il faut bien choisir un coach
2- Les forumiens ici blame Aboud? pourquoi? au contraire ca sera un trés bon leçon pour lui? on manque de joueur qui ont cette grinta, cette rage de vaincre (des warriors quoi)
3- Presque sur tous les pages FB tous le monde disent qu'on a gagné un joueur (Mhadhbi), je ne comprends pas pourquoi les forumiens ici Mnaf5inou???!!
4- @BILL : pari les choses qui ne va pas aussi sont les supporters comme toi qui ne parle que Nabarra et je sais pas quoi, 7allit fommik wa7kit 3la rendement scandaleux depuis kanzari, (لحاسة)

Je ne vais pas descendre a ce niveau la mais juste un truc c gens la n'ont jamais rien dis de positif et il ne publient de commentaire que dans c moments difficiles...

Hors ligne

#141 01-12-2013 12:21

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : [Ligue I - 7è J] CA - EST : 2-0 ; le 30 novembre 2013

Lu sur Facebook: ''La différence entre le joueur allemand et tunisien se résume dans l'attitude de gotze et korbi. Le 1er contre son ancienne équipe s'est excusé après avoir marqué pourtant hué par le public et le 2 ème n'a pas cessé de provoquer ses anciens coéquipiers du début jusqu'à la fin. Question de mentalité. Tfouh 3alih''.

Dernière modification par EST supporter (01-12-2013 12:21)

Hors ligne

#142 01-12-2013 13:14

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [Ligue I - 7è J] CA - EST : 2-0 ; le 30 novembre 2013

KCL.. et dire qu'à chaque fois je critiquais sa façon de jouer et son attitude détestable ici on m'as attaqué systématiquement... le chouchou du public weld jam3éya hhh

Hors ligne

#143 01-12-2013 13:33

Karim EST
Membre
Lieu : Tunis
Inscription : 06-12-2009
Messages : 171

Re : [Ligue I - 7è J] CA - EST : 2-0 ; le 30 novembre 2013

je commence par ce qui doit se dire à la fin, beaucoup de travail nous attend, dispositif tactique, animation offensive, jeu en bloc, pressing haut, contre attaque rapide, balle arrêté, replie défensif, relance... tout tout tout doit être revue.
sinon y a de quoi bâtir sur cette défaite:

perso j'ai aimé mhadhebi et je pense qu'il mérite de rester dans le onze rentrant, j'ai aimé moez abboud malgré la faute mais je pense qu'il n'assume pas à lui seule la responsabilité du but, la sortie de wassim naouara est totalement a la plaque, positionnement lors du coup franc aussi hmm ,ceci est une critique à naouara ca veux pas dire que je le descend, il a été le premier gardien pas trés loin de la et c'est pas dans nos habitudes de mkachkhines de fustiger un enfant du club, on le critique on le pousse on le supporte pour qu'il soit meilleur.

sinon concernant le match d'hier, le tournant était quand ben mansour est sorti, ça a chambouler le schéma prévu, les joueurs et leur nouveau replacement a affecté l'animation offensive, depuis ce moment c'était difficile de construire une attaque menée a bien et propre, beaucoup de déchets, des joueurs se trouvant isolés tout ca rendait la tache difficile malgrés qu'il y a eu des occasions de but, bref c'est ma lecture du match, je ne suis pas expert en analyse mais je pense qu'un travail depuis les bases est nécessaire, sinon c'est comme si on retape un paquebot à la dérive et qui se noie lentement

Hors ligne

#144 01-12-2013 14:15

UltraSlan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 1 819

Re : [Ligue I - 7è J] CA - EST : 2-0 ; le 30 novembre 2013

BILLCANNOIS a écrit :

Je ne vais pas descendre a ce niveau la mais juste un truc c gens la n'ont jamais rien dis de positif et il ne publient de commentaire que dans c moments difficiles...

Reste où tu es, c'est mieux,  je ne vois pas pas aucun honneur qu'on soit en même place.
A chaque match les gens parle de tactique de ce qui marche de ce qui n'a pas marché  et toi tu parle de Nabara et je ne sais pas quoi, quelle mentalité périmé

Hors ligne

#145 01-12-2013 14:20

UltraSlan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 1 819

Re : [Ligue I - 7è J] CA - EST : 2-0 ; le 30 novembre 2013

# هزيمة الدربي اليوم توجع .. التشكيلة الأساسيّة أغلبية المكشخين كانو موافقين عليها .. خصوصا أنو كانت بإشراك الملاعبية اللي في فورمة .. اللعبة كانت نوعا ما متوازنة وما ريناش برشة كورة .. فرص غائبة .. لحد إصابة بن منصور اللي بدّلت برشة حسابات .. والحظّ عكسنا فيها مرّة أخرى بعد إصابة بن شريفية وسط هالأسبوع ..
تغييرات بالجملة في المراكز .. شمام في المحور , أفول ظهير أيسر ..إسكندر القصري يكمّل يدخّل معزّ عبّــود (وهو إختيار عادي بالنسبة لملاعبي عالبنك,خيرو على التراوي اللي ظهر موش في فورمة جملة الماتش اللي فات) .. اللي تسبّب في غلطة مثّلت منعرج اللقاء .. وكلفت هدف .. الإشكال هنا أنّـو الفريق ما خلقش برشة فرصة وأكثر الكرات طويلة بدون عنوان ..وبناء الهجمات توقّف في عديد المرات بسبب تمريرات غالطة وضايعة .. رغم اللي كان قريب مالتعادل .. كيف في ضربة الجزاء الغير ممنوحة لتوتو .. وكورة الذوادي بالراس اللي ضربت على القائم ..أما الترجي ما توجعش !
النقاط اللي تخرج بهم في هالمباراة :
- الترجي أصبح فريق عادي لأنّـو فشل في السيطرة وفرض روحو على فرق عاديّة في بطولة اقل مالمتوسّطة , مستوى فريقنا متواضع من مدّة توا في صنع اللعب وتنويع الهجمات والفكر الجماعي هجوما ودفاعا ..
- حكم اليوم , النقطة السوداء في المباراة الكل .. شخصية ضعيفة .. قرارات عشوائيّة .. ذرير .. شاهد ما شافش حاجة ..خلّى اللعبة متقطعة وأكثرها عرك ومعروك وكلام زايد وتدخلات عنيفة .
- عبّــود غلط .. صحيح .. لكن يبقى صغير 17 سنة ومازال ماكملش التكوين متاعو .. أوّل دربي له .. ما يلزمش نحرقوه .. الملاعبية الكل تغلط .. وهو جات غلطو في لحظة لا يحسد عليها .. نعطيوه فرص أخرى .. ويكون درس بش ندخلو الصغار بالشوية بالشوية .
- ملف المدرّب الجديد .. كرول .. جيراس .. والا غيرهم ..طوّل .. وقيّت راهو الملاعبية تفهم روحها ويرجعو يخدمو بجدية أكبر .. وقيّت الترجي تبدا تبني في فريق آخر بفكر واضح .. وقيّت لأخذ قرار في بقاء ومغادرة اللاعبين .. الملف تحت الدرس .. والأسبوع هذا يكون الحسم النهائي ..إن شاء الله ما يطوالش هالمسلسل .
الملاحظات تطول .. والقلب معبّي .. والحال ما يفرّحش بالكل ..
جمعيتنا نحبّــوها .. لكن يلزم نتفاهمو مالاول اللي فما عدّة نقاط للمراجعة .. سواء على مستوى اللاعبين .. الهيئة .. والا حتى في ما يخص الجماهير نفسها .. وللحديث بقيّـــة ..

Hors ligne

#146 01-12-2013 14:23

UltraSlan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 1 819

Re : [Ligue I - 7è J] CA - EST : 2-0 ; le 30 novembre 2013

البارح على إثر إنتهاء المباراة وجه خالد القربي بعض الشتائم لجماهير الترجي الموجودة فسمعه أسامة الدراجي و لامه و قال له بالحرف الواحد: ما تحشمش جمهور الترجي ردك راجل و توا تسب فيه... لكن خالد القربي شتم أسامة الدراجي مما جعل الدراجي يضربه بحذائه الرياضي... هذه اللقطة صارت أمام بعض المسؤولين و رجال الأمن..

شكراااا يا أسامة فما كلمة قلتها و إنت في المطار أول خرجة لك لسويسرا: قلت الترجي ما يغيير عليها كان ولدها و كان متربي في البارك ب... و أكيد الأن تأكدنا و فهمنا كلامك..

Hors ligne

#147 01-12-2013 14:35

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Ligue I - 7è J] CA - EST : 2-0 ; le 30 novembre 2013

UltraSlan a écrit :

Reste où tu es, c'est mieux,  je ne vois pas pas aucun honneur qu'on soit en même place.
A chaque match les gens parle de tactique de ce qui marche de ce qui n'a pas marché  et toi tu parle de Nabara et je ne sais pas quoi, quelle mentalité périmé

Je parle du niveau de la conversation ....

Hors ligne

#148 01-12-2013 16:48

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : [Ligue I - 7è J] CA - EST : 2-0 ; le 30 novembre 2013

L'Etoile sportive du Sahel se fait piéger par le Stade Tunisien à l'issue d'un match très disputé. Les banlieusards du Bardo remportent une victoire mettant fin à 5 défaites consécutives. Bon résultat compte tenu de la défaite des notres hier.

Hors ligne

#149 01-12-2013 17:14

MAK
Fan
Inscription : 30-09-2013
Messages : 148

Re : [Ligue I - 7è J] CA - EST : 2-0 ; le 30 novembre 2013

Une défaite au derby mais ce n'est en aucun cas la fin du monde alors la trés trés loin de l'etre surtout ce match la :
Bourjoulia, le match a été biaisé par l'absence de Moez parceque quand je vois Naoura sortir de la sorte sur le 1er but, je me dis qu'il faut plus qu'il soit notre 2éme gardien : 5arij alors qu'il n'aurait meme pas du sortir puisque Chamseddine était avec dhaouadi, et secondo ki 5raj meme pas sakkir l'angle ( mchélou comme un defenseur qui ne joue qu'avec ses pieds et a oublié son corps et ses mains ).
Le 2éme but, wa9ftou w taw9ifou lil mur mté3ou ghaltinnnnnn jimlaaaaa...
Mais ce qui a vraiment biaisé le match, c'est la blessure au cours du match de Benmansour : Pffffff da5litha b3adhha jimla : On a perdu le couloir gauche en mettant chammem fil axe mais yavait pas le choix et on a perdu le milieu en enlevant Afful ( qui a bien commencé le match sur son coté droit ) et en incorporant le jeune Abboud ( qui s'est avéré le plus mauvais choix de l'entraineur au cours de ce match ) : Le 1er but irrajiill deyir bil koura comme si cété un match 3al jaw bil ralenti ( il a refait le meme geste au cours du match en le ratant bien sur )... Mais bon il faudrait pas le faire culpabiliser, c'est un jeune prometteur pour l'avenir.
3éme chose : le penaltyyyy... bourjouliaaaa l'arbitre était mal intentionné, il était juste devant et a tout vu , irrajill yiddi fil smé wa99if biha il chouta en direction de la cage... 3inih bil da3méch miskinnn, wommo nsét bich ta5sillou wijhouuu issbé7 ba3d wa wadhattou ( Je vais m'arreter sinon bich nwalli nsibb fihh tawa ).

Et un point d'exclamation pour Iheb Msekni : Il a touché je crois 3 balles qu'il a foiré pendant tout le match !!!!! 
Bonn, les zanatirs ma3andhom chay cette année aussi : Le seul élément qu'ils ont gagné cette année est Korbi ( T7ib walla takrah c'est un joueur intéressant pour une équipe de part sa grinta et sa combativité sur le terrain, hier il a arreté beaucoups de ballons des notres mais bonnn 9lil torbya w yimchiiii Lil congoooo min 3andi éna ), ils n'iront pas tres loin, je pense que notre concurrent cette année est le CSS seulement.

Hors ligne

#150 01-12-2013 17:53

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 857

Re : [Ligue I - 7è J] CA - EST : 2-0 ; le 30 novembre 2013

Bonjour les amis.

Je suis de retour dans un moment difficile pour notre club mais je suis trés optimiste pour le futur et en regardant le niveau des Zantours hier comment ils ont fêté leur victoire alors que ferghine ou maandhom chey et je rejoint MAK en disant que notre vrai adversaire cette saison c'est le CSS et les zantours seront Out de la CL 2015 aussi comme toujours.

Hors ligne

Pied de page des forums