Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 05-05-2013 16:17

Chakchouka
TarajjiManiaque
Lieu : Hudson
Inscription : 18-07-2002
Messages : 2 944

Re : [CL 2013 - 1/8è de finale retour] EST - JSMB: 1-0; Samedi 04 Mai 2013

Allah ghaleb on n'est pas tunisien pour rien. L'art de se faire du mal sous pretexte de l'objectivite.

Quel coup de pouce ? Les Algeriens n'ont euaucune occasion, c'est une equipe faible, ils ont reclames 2 penalties inexistants.

Le 1er sur tirage de maillot en dehors de la surface que l'arbitre n'a pas vu. Ca ne peut pas arriver ? et s'ils ont eu ce coup franc, auraeint-ils gagnes ce match ?

Le 2eme est un tacle regulier. S'ils ne connaissent pas les regles du jeu, la loi ne protege pas les dupes.

Des coups francs au milieux du terrain ? il y en a eu de part et d'autre, ca aurait change le cours du match ? qui sait et surtout dans quel sens ?

w'Allahi on est uniques dans l'art de se faire petits et insignifiants. Revolution et nous ne l'avons pas fait, championat le plus mediocre qu'on a, formation des jeunes inexistantes. A vous entendre, on n'a qu'a se suicider.

Pourtant la terre entiere reconnait notre revolution comme la plus autentique car la 1ere, notre championat ne peut pas se porter si mal que ca du moment qu'au niveau de l'afrique nous avons un finaliste voir 2 chaque annee, notre EN se qualifie 4 annees de suite en coupe du monde, nos centres de formations ne sont pas si mauvais que ca si nos cadets sont parmis les meilleurs et notre EN senior s'alimente essentiellement de locaux.

Y en a marre vers la fin, soyez fiers de vous memes et de votre identite ou disparaissez et devenez tous algeriens ou lybiens.

Hors ligne

#102 05-05-2013 16:32

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [CL 2013 - 1/8è de finale retour] EST - JSMB: 1-0; Samedi 04 Mai 2013

on dit que mazembe a eu deux penaltys douteux, un joueur sud africain exclu dès la 1ère mi-temps etc etc

wa7na na7kiw aala coup de pouce ??

Hors ligne

#103 05-05-2013 16:42

Dady1919
Fan
Inscription : 03-10-2010
Messages : 400

Re : [CL 2013 - 1/8è de finale retour] EST - JSMB: 1-0; Samedi 04 Mai 2013

le peno sur Blaili est juste, sans aucun doute ou soupçon, meme un aveugle le siffle
alors le svp, si on commence a douter nous meme, que dirons les autres!!!
savourons chaque victoire ensemble, en esperant que sur la phase de poule on sera performants

Hors ligne

#104 05-05-2013 21:36

Rédaction
Invité

Re : [CL 2013 - 1/8è de finale retour] EST - JSMB: 1-0; Samedi 04 Mai 2013

CL 2013 : Réactions après EST - JSMB

Le soulagement l'emportait samedi à Radès dans le camp sang et or après l'accès douloureux en phase de poules de la Ligue des champions Orange. On reconnait la qualité de l'équipe de Béjaia, mais on refuse de tirer des plans sur la comète. "La phase de poules, c'est loin encore", observe le coach de l'Espérance.

Maher Kanzari (entraineur de l’ Espérance)  

"Dans tous les derbies maghrébins, il est difficile de s'imposer facilement. Eprouver autant de difficultés pour écarter Béjaïa ne me surprend pas beaucoup compte tenu de la motivation exceptionnelle que sait créer un derby. Je m'y attendais en fait. Et puis, nous avions en face une belle équipe de la JSMB. Nous avons sorti un match respectable avec un nombre incroyable d'occasions. Il nous a tout juste manqué la touche finale. Notre qualification est largement méritée. Maintenant, on tourne la page africaine et on se concentre sur le play-off du championnat de Tunisie. On est bien. L'objectif a été atteint. La phase de poules n'arrive que dans deux mois. On aura le temps de voir s'il faut enrichir et retoucher l'effectif afin de se renforcer".

Haythem Jouini (attaquant de l’Espérance) 

IMG_8230_filtered_wm.jpg

Photo CHALA © E-S-Tunis.com

"Je crois que le nul ramené de Béjaïa a conditionné dans une large mesure notre comportement du match retour. L'adversaire a préféré se cantonner en défense. Il fallut aller le chercher dans sa zone. Malgré tout, nous avons hérité de quelques occasions nettes de scorer, toutes gâchées par manque de réalisme et de sang-froid. Nous étions beaucoup mieux en seconde période. Nous avons occupé plus intelligemment les espaces. Le public peut se montrer déçu par mon comportement, car cela fait des journées et des journées que je ne marque plus. Patience, et cette mauvaise passe passera".

Giovanni Salinas (entraîneur de la JSMB)  

"En 21 ans d'exercice, je n'ai jamais assisté à pareille mascarade. L'arbitre m'expulse alors que je donne des instructions à un de mes joueurs qui allait entrer en jeu. De plus, il nous a privés d'un penalty indiscutable. Mais au final, on gagne une équipe capable de tenir la dragée haute -et même plus- face à un grand club du continent".



CAF Online

#105 06-05-2013 09:38

hiba
Membre
Inscription : 02-11-2011
Messages : 275

Re : [CL 2013 - 1/8è de finale retour] EST - JSMB: 1-0; Samedi 04 Mai 2013

Le péno sifflé pr blaili peux être sifflé au moins plus claire que celle de el ahly contre cab

Hors ligne

#106 06-05-2013 09:47

psissa
Membre
Inscription : 30-05-2012
Messages : 145

Re : [CL 2013 - 1/8è de finale retour] EST - JSMB: 1-0; Samedi 04 Mai 2013

l'action de dhouadi a la 4 eme min de jeu penalty ou faute  a l extérieur de la surface dans les deux cas il méritait le carton rouge vu qu il était le dernier défenseurs .
notre penalty est juste a 100%.
sinon on a eu plusieurs occasions si on les a mis au fonds 3 ou 4 buts meme les algériens ne protesteraient pas trop ....

Hors ligne

Pied de page des forums