Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 19-09-2015 11:14

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

ملي يلعب مع النجم. ديما مضروب جاء للترجي. أكثر من  شطر العقد معديه نقاهة و مريض. و معاقب.  شرية فالصوا.
صبرنا عليهم. ياسر.

Dernière modification par BELVEDERE28 (19-09-2015 11:15)

Hors ligne

Aime ce post :

BELVEDERE28

#52 21-09-2015 14:29

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

Tellement il a de la classe et de l'élégance il doit porter une cravate pour les prochains matchs tongue

Hors ligne

Aiment ce post :

Blood&Gold4Ever, Blood&Gold4Ever, Blood&Gold4Ever

#53 21-09-2015 20:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

Faut il qu'il enchaine 2-3 matchs de suite sans blessures et c'est moi qui vais lui payer le costard

smiley_by_adde_man-d2zed6x.png

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#54 21-09-2015 21:46

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

ربي يبقي عليه الستر
On a tellement besoin d'un profil pareil dans l'axe.

Hors ligne

#55 25-09-2015 16:05

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 044

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

KBY a dit un jour, il faut qu'il goûte le banc  il doit évoluer dans sa tête : il n'est pas possible qu'il ne soit pas titulaire en EN.
J'espère que le calvaire des blessures soit définitivement oublié, qu'il garde la tête sur les épaules, il n'a riens donné par rapport aux roches axiales KBY, Mahjoubi, Bousnina, Hichri, Badra, Jaaidi,...

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#56 30-09-2015 14:13

sancho
Fan
Lieu : Hamhama
Inscription : 14-07-2008
Messages : 847

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

النادي الصفاقسي يطلب من الجامعة إيقاف شمس الدين الذوادي عن اللعب


قررت هيئة النادي الصفاقسي مراسلة جامعة كرة القدم لطلب إيقاف لاعب الترجي الرياضي التونسي شمس الدين الذوادي عن اللعب حتى سداد المستحقات المالية المتخلدة بذمته لفائدة النادي والمقدرة من لجنة التحكيم الرياضي الكناس قبل عامين تقريبا ب 180 ألف دينار.

للإشارة تأتي هاته الخطوة بعد قرار لجنة النزاعات التابعة للجامعة من يومين بمنع لاعبي النادي الصفاقسي ماهر الحناشي وزياد الدربالي من اللعب حتى سداد مستحقات وكيل أعمالهم.

Hors ligne

#57 18-11-2015 21:05

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

EST: Chamseddine Dhaouadi absent contre le ST

large_news_CHAMSEDDINE-DHAOUADI.jpg

Des sources ont assuré aujourd'hui, 18 novembre 2015, à Mosaïque FM que Chamseddine Dhaouadi sera absent contre le stade tunisien  lors de la rencontre qui aura lieu le 20 novembre 2015 au stade de Radès.
Dhaouadi est victime d’un traumatisme au niveau d’une cote a précisé la même source. Il a été blessé lors de la séance d'entrainement d'hier.

MFM

Hors ligne

#58 18-11-2015 21:08

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

Si cette absecence se confirme, le question qui se pose est la suivant: Est ce que A.S fera confiance à Diarra ou Yaacoubi???

J'opterais personnellement pour le Malien même si je ne l'ai pas vi jouer mais je suis convaincu qu'il ne pourra pas être pire que Yaacoubi

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#59 18-11-2015 22:30

sancho
Fan
Lieu : Hamhama
Inscription : 14-07-2008
Messages : 847

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

Chamseddine je l'ai rencontré lors du match amical face au CSHL , j'ai parlé avec lui à propos de sa blessure , et il m'a confirmé qu'elle n'a pas de rapport avec l'ancienne blessure au dos mais au niveau d'une côté , il espérait être présent pour le match contre le ST mais apparemment son état ne s'est pas amélioré .
D'après les coulisses Ammar Souayah veut essayer Diarra , il veut qu'il soit compétitif parce que Chams  peut rechuter à tout moment avec sa blessure au dos

Hors ligne

Aiment ce post :

sancho, sancho

#60 19-11-2015 12:51

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 044

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

tarajjidawla a écrit :

Si cette absecence se confirme, le question qui se pose est la suivant: Est ce que A.S fera confiance à Diarra ou Yaacoubi???

J'opterais personnellement pour le Malien même si je ne l'ai pas vi jouer mais je suis convaincu qu'il ne pourra pas être pire que Yaacoubi

Absolument.
Yaakoubi avec son salaire et le vacarme qui a suivi son recrutement est une pure déception. Pourtant il a bien eu une chance complète avec des titularisations en EN. Il n'arrive jamais à assurer pendant 2 ou 3 matchs de suite.

Hors ligne

#61 26-11-2015 20:04

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

Chamseddine dhaouadi a réintégrer le groupe après la blessure contractée face au Stade Tunisien.

Taraji News

Dernière modification par tarajjidawla (26-11-2015 20:04)

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#62 12-12-2015 22:54

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

FTF : la commission des litiges rejette la plainte déposée par le CSS contre Chamseddine Dhaouadi

CHAMSEDDINE-DHAOUADI60.jpg

La commission des litiges relevant de la Fédération Tunisienne de Football, a décidé lors de sa réunion de ce samedi 12 décembre 2015 de rejeter la plainte déposée par le bureau directeur du Club Sportif Sfaxien à l’encontre du défenseur Chamseddine Dhaouadi qui évolue actuellement avec l’Espérance Sportive de Tunis.

Par ailleurs, le Club Athlétique Bizertin a été interdit de recrutement jusqu'à la régularisation de l’équivalent de 40 mille dollars réclamés par son ancien joueur Onuoha Ogbonna.

D’un autre côté l’A.S.Marsa devra verser à son ancien joueur Walid Hichri 10 mille dinars de salaires impayés, 600 dinars à titre de prime de formation 8709 dt, reliquat prime de rendement et 300 dt, frais d’avocat.

MFM

Hors ligne

#63 05-04-2016 15:03

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

ستتقدم اللجنة القانونية للنادي الرياضي الصفاقسي، اليوم الثلاثاء، للجنة الإستئناف التابعة للجامعة التونسية  لكرة القدم  بطلب رسمي  لتجميد نشاط لاعب  الترجي الرياضي التونسي شمس الدين الذوادي.
وحسب مصادر مطلعة من النادي الصفاقسي فان اللاعب مازال لم يفي بتعهداته المالية المطالب بدفعها إلى الفريق في قضية  إنتقاله من النادي الصفاقسي إلى  النجم الرياضي الساحلي مع فسخ العقد من جانب واحد  موسم 2011 - 2012.

Source: Shems Aflem

Hors ligne

#64 29-04-2016 17:04

sancho
Fan
Lieu : Hamhama
Inscription : 14-07-2008
Messages : 847

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

DHAOUADI INDISPONIBLE POUR UNE SEMAINE

Contrairement à la rumeur faisant état d’un accident grave de la voie publique survenu à Chamseddine Dhaouadi, notre défenseur a effectivement eu hier soir un accident mais sans grande gravité, occasionnant un traumatisme ouvert au niveau du coude qui nécessite une semaine de repos après quoi il sera soumis à un contrôle.

Hors ligne

#65 29-04-2016 21:06

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

Espérance de Tunis : Chamseddine Dhaoudi absent une semaine

chams_dhaouadi_175x107.jpg

Victime d'un accident de la route jeudi soir, le défenseur central de l'Espérance Sportive de Tunis, Chamseddine Dhaouadi, a été blessé au niveau du coude. Il observera une semaine de repos avant de subir de nouveaux contrôles. Il ratera donc le match de ce dimanche, prévu face à l'Etoile Sportive de Saidi Bouzid, dans le cadre de la 24ème journée de la Ligue 1 Professionnelle.

Gnet

Hors ligne

#66 29-04-2016 21:08

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

J'espère qu'il sera prêt pour le départ pour Bejeia la semaine prochaine parce que sans lui ce sera trop dur

incha'Allah lebess Shamo

Hors ligne

#67 10-05-2016 19:03

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

Décisions de la commission Nationale d’appel

La commission Nationale d’appel réunie le Mardi 10 Mai au siège de la FTF a décidé ce qui suit :

[...]

3- Dossier CSS - Chamseddine Dhaouadi

Confirmer la décision de la commission fédérale des litiges,  refus de la requête.

[...]

FTF

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#68 26-10-2016 12:32

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

Aucune information n'a circulé sur la nature de blessure contractée par Dhaouadi mors du dernier match contre l'ASG, et est-ce qu'il sera partant pour le Derby?

Hors ligne

#69 26-10-2016 21:59

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 792

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

Je ne crois pas qu'il s'est blessé

Hors ligne

#70 30-10-2016 17:37

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

Dhaouadi va te faire ******

On a pardonné moins à Yaakoubinho !!!!!
Deux matchs de suite C quoi cette nonchalance!!!!!

Hors ligne

#71 30-10-2016 19:54

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

Gotsumoto a écrit :

Un scénario à la Chelsea Manchester.
Mais eux à Chelsea ils ont pas Dhawadi.

yezziwna bla tkhalwidh 3ad !!
3andek khir mennou dhawedi, une méforme d'un match et on retourne la veste ?!! w'Allahi ghriba !!

Hors ligne

#72 30-10-2016 23:51

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

ghostship67 a écrit :

yezziwna bla tkhalwidh 3ad !!
3andek khir mennou dhawedi, une méforme d'un match et on retourne la veste ?!! w'Allahi ghriba !!

1- ça fait deux matchs de suite

2- on jauge nos joueurs dans les matchs de haut niveau et non contre Beja . Il est élégant mais trop lent et un profil à la Saber khlifa lui fait [beaucoup] de mal.
Bientôt on va jouer une CL et une coupe arabe , il faudra une défense de fer.
COMPARE AC BELKAROUI!!!!

Hors ligne

#73 31-10-2016 15:11

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 044

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

Celui qui crie dégage contre chamo doit se rappeler qu'il était une fois un gardien nommé Chokri dans une semaine il a encaissé un but direct de la touche contre ASM + un but gag contre css après une passe en retrait de Haythem abid et un but gag contre ess en voulant dribler baya on lui pique la balle et on prend un but de sami raouen si je me rappelle bien. D5al chiboub bel kaf fi zouiten devant tout le monde car  Chokri voulait sortir. Résultat final wala rajel w haz le meilleur des titre [quelque] mois après.
Chamo est une valeur sûre selon mon idole KBY qui a dit un jour je ne comprends pas comment il n'est pas titulaire en EN. Il faut le soutenir et le bousculer pour se réveiller mais pas le virer.

Hors ligne

#74 31-10-2016 15:34

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

GLADIATEURINO a écrit :

Celui qui crie dégage contre chamo doit se rappeler qu'il était une fois un gardien nommé Chokri dans une semaine il a encaissé un but direct de la touche contre ASM + un but gag contre css après une passe en retrait de Haythem abid et un but gag contre ess en voulant dribler baya on lui pique la balle et on prend un but de sami raouen si je me rappelle bien. D5al chiboub bel kaf fi zouiten devant tout le monde car  Chokri voulait sortir. Résultat final wala rajel w haz le meilleur des titre [quelque] mois après.
Chamo est une valeur sûre selon mon idole KBY qui a dit un jour je ne comprends pas comment il n'est pas titulaire en EN. Il faut le soutenir et le bousculer pour se réveiller mais pas le virer.


Oui on a jamais crié dégage à Dhawadi mais qu'il se réveille et arrête de faire sa starlette et bon sang qu'il travaille son explosivité dans une salle de sport !!!!!
B Rabbi ca fait quoi de ses journees un joueur pro?

Moi perso le plus inquiétant , ca me rappelle le match contre Bjaia à Rades à la dernière CAF . Après l'égalisation (bourde de Moez) on s'était perdu et jamais su revenir. C peut être un problème mental .

Enfin voilà je suis frustré wakahw .
J'espère qu'on va hausser le niveau (comme c'était écrit dans la da5la et bravo aux supporters )

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#75 31-10-2016 21:37

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Chamseddine Dhaouadi (Al-Ittihad - Libye)

Tony montana a écrit :

- dhawedi ? casse toi... yerham bouk.. tha7koulou tmad aala toulou.. mezzel yraka7 besdér essayed, hamahama w gabes w derby ywalli yetmanyék aalina.. pour le 1/10ème de ses bourdes d'autres défenseurs n'ont plus remis les pieds au parc..

Si c'est pour dire ça t'aurais mieux fait de ne pas revenir !!!
tu dis casse toi, a notre meilleur joueur depuis 3 ans, et le meilleur défenseur en Tunisie, au lieu de lui remonter le moral car que tu le veuilles pas chamo est indisponsable dans l'équipe et c'est l'un des rares à l'être !

Dernière modification par ghostship67 (31-10-2016 21:38)

Hors ligne

Aiment ce post :

ghostship67, ghostship67

Pied de page des forums