Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 19-01-2013 19:05

EMIRCOACH
Super Fan
Lieu : soukra
Inscription : 19-04-2008
Messages : 1 250

Re : [Amical] EST - USMo; le samedi 19 janvier 2012

melako18 a écrit :

il nous faut un joueur comme daragi djabou ... un 10 al klila hadhria c'est notre probleme tu ne peux pas percuté que sur les coté il nous faut un jeu polyvalent et non pas statique avc un 9 et on percute que sur les coté c'est bien davoir de joueur de couloir mais un magicien o milieu une plaque tournante est tres importante b Rabbi je veux savoir dans tout le maghreb lafrique noir il n'existe pas de num 10 au lieu de 8 ailier et attaquant ?

On n'a pas voulu Tijani Belaid 25 ans qui a resilié son contrat et joue en Portugal.

Hors ligne

#27 19-01-2013 19:12

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 986

Re : [Amical] EST - USMo; le samedi 19 janvier 2012

tarajjidawla a écrit :

Moi à part Darraji et Hadhria je ne vois pas un bon playmaker Tunisien.

Du coté de l'Afrique je n'ai vu aucun bon 10 parmi toutes les équipes avec qui nous avons joué en CL.

Du coté de l'Europe il n'y a pas de playmaker dans notre budget donc à oublier.

Je ne connais pas toutes les équipes en Afrique mais tous les super bons doivent probablement jouer avec les gros clubs d'Afrique et je n'ai rien vu de bon.

Selon moi nous pouvons avec du travail spécifique convertir un joueur comme Jouini qui a les qualités d'un bon playmaker mais qui doit travailler d'avantage parce que depuis le grand match contre JSK nous n'avons rien vu.

frère ily'a khaled gharselleoui notre futur 10 incha'Allah stanneh 5ouya to tchouf avec bleili incha'Allah ça va et si on trouve un 10 de grand niveau pourquoi pas???

En ligne

#28 19-01-2013 20:09

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Amical] EST - USMo; le samedi 19 janvier 2012

D'après le live de taraji radio .... nous n'avons pas était en difficulté et les deux buts sur balles arrêtes (absence de Hicheri ...)
En plus en 2ème mi temps on a jouer presque avec une 3ème équipe .... Et surtout on a créer du jeu ... ´

Hors ligne

#29 19-01-2013 21:01

melako18
Membre
Lieu : tunis
Inscription : 05-02-2009
Messages : 113

Re : [Amical] EST - USMo; le samedi 19 janvier 2012

je suis daccord qu'on de bon de tres bon joueur et que notre bd notre coach tavail darrache pied mais chaque année il ne manque quelque chose incha'Allah dici lété gharselaoui ou un autre aura la capacité de jouer en vrai 10 pour faire la difference coté technique percussion dans laxe et passe decisif !!! tijani belaid c'est le meilleur a ce poste a mon avis(dispo)

Hors ligne

#30 19-01-2013 22:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 842

Re : [Amical] EST - USMo; le samedi 19 janvier 2012

Les amis dans le foot moderne il n'y a plus beaucoups de 10 dans les équipes et la preuve est que même en Europe il n'y a plus de Zizou, Platini ou Delpiero.

Même dans les plus grands clubs tel que le Barca ou Man Untd il n'y a pas de 10.

A part Ozil je ne vois pas un grand 10 dans le foot Europeen qui épate et même Ozil je ne suis pas sure que c'est un 10.

Hors ligne

#31 19-01-2013 22:48

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : [Amical] EST - USMo; le samedi 19 janvier 2012

w'Allahi bizarre d trouver des espérantistes qui parlent que l'EST jouerait pour le milieu de tableau après une défaite en match amical pour certains de nos supporteurs c'est la début d'une maladie qui s'appelle "Zantourophobie"
Moi lorsque je disais que c'est rassurant pas pour le résultat mais pour des joueurs qui commencèrent à s'adapter dans une grande équipe tel que la nôtre comme Abdi Gharsellaoui et incha'Allah les autres avec un peu de temps ils confirmeraient eux aussi pour le bien de notre club
SVP arrêtez de pleurnicher!!!!!!

Hors ligne

#32 19-01-2013 22:53

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Amical] EST - USMo; le samedi 19 janvier 2012

tarajjidawla a écrit :

Les amis dans le foot moderne il n'y a plus beaucoups de 10 dans les équipes et la preuve est que même en Europe il n'y a plus de Zizou, Platini ou Delpiero.

Même dans les plus grands clubs tel que le Barca ou Man Untd il n'y a pas de 10.

A part Ozil je ne vois pas un grand 10 dans le foot Europeen qui épate et même Ozil je ne suis pas sure que c'est un 10.

Dans le foot moderne, c'est les relayeurs qui créent le jeu : Perlo, Iniesta,....

Hors ligne

#33 20-01-2013 00:18

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 842

Re : [Amical] EST - USMo; le samedi 19 janvier 2012

Exactement et nous avons vu comment notre jeu change de 180° en l'absence de Traoui qui est a mon avis notre seul vrai relayeur.

Zouaghi est aussi un relayeur mais il n'a pas retrouvé encore sa forme des années ou il était avec l'*.

Hors ligne

#34 20-01-2013 08:06

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 986

Re : [Amical] EST - USMo; le samedi 19 janvier 2012

Muslim1919 a écrit :

w'Allahi bizarre d trouver des espérantistes qui parlent que l'EST jouerait pour le milieu de tableau après une défaite en match amical pour certains de nos supporteurs c'est la début d'une maladie qui s'appelle "Zantourophobie"
Moi lorsque je disais que c'est rassurant pas pour le résultat mais pour des joueurs qui commencèrent à s'adapter dans une grande équipe tel que la nôtre comme Abdi Gharsellaoui et incha'Allah les autres avec un peu de temps ils confirmeraient eux aussi pour le bien de notre club
SVP arrêtez de pleurnicher!!!!!!

bien dit khouya moi aussi très content de gharselleoui abdi incha'Allah emeka confirme chhoudi aussi akeychi valeur sure de meme dhawedi yahya
dnc c'est rassurant

En ligne

#35 20-01-2013 12:16

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [Amical] EST - USMo; le samedi 19 janvier 2012

Muslim1919 a écrit :

w'Allahi bizarre d trouver des espérantistes qui parlent que l'EST jouerait pour le milieu de tableau après une défaite en match amical pour certains de nos supporteurs c'est la début d'une maladie qui s'appelle "Zantourophobie"
Moi lorsque je disais que c'est rassurant pas pour le résultat mais pour des joueurs qui commencèrent à s'adapter dans une grande équipe tel que la nôtre comme Abdi Gharsellaoui et incha'Allah les autres avec un peu de temps ils confirmeraient eux aussi pour le bien de notre club
SVP arrêtez de pleurnicher!!!!!!

c'est pas des espérantistes.. c'est BMM khouya.. et je crois tout ce qu'il dit, il se trompe quasiment jamais concernant ce genre de choses..

l'effectif on l'a.. le coach adéquat pour l'utiliser comme l faut pas encore.. 

après le départ de youssef et yannick, c'est une nouvelle page qui commence pour l'espérance (foot): l'espérance système de jeu - finie l'espérance individualités et techniques

et pour le moment aucun signe rassurant quant aux idées du coach... tbalbiz

Hors ligne

#36 20-01-2013 12:46

EST_ma_raison-d'être
Fan
Lieu : Caen
Inscription : 22-07-2009
Messages : 785

Re : [Amical] EST - USMo; le samedi 19 janvier 2012

Certaines personnes ont tendance à oublier la définition d'un match amical, sachant que la moitié de l'équipe est absente...Bref!  Bon courage Maloul.

Hors ligne

#37 20-01-2013 14:01

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 842

Re : [Amical] EST - USMo; le samedi 19 janvier 2012

@Montana: B Rabbi khouya laaziz nous adorons tous BMM avec ses posts parfois rigolos, ses poemes (ça nous manque) et sa sagesse (c notre doyen des forumiens) mais il faut avouer que son amour pour le club lui fait oublier comme l'ont dit certains fans la définition des "matchs amicaux" qui servent à tester le max de joueurs dans différents postes affin d'avoir une  idée sur son effectif et proceder à un 1er tri pour former un noyau de 23-25 joueurs avec qui le coach va travailler. De plus comment tu veux travailler et donner du rendement avec 7 titulaires en moins sans compter les 2 nouvelles recrues (Dhawedi et Antar)?

Il faut être constructif et attendre que l'effectif soit au complet pour tirer les conclusion ou tirer à bout portant sur le coach wink

Hors ligne

Pied de page des forums