Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 31-12-2012 12:42

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [Amical] Tunisie - Irak; le dimanche 30 décembre 2012

baratli et yahia complètement perdus.. (ils méritent pas la sélection)

boussaidi.. ce mec est une grosse arnaque mais c'est pas une nouveauté.. hier aucune passe, aucun centre, aucun contrôle réussis ! (vous pouvez le vérifier en revisionnant le match)

ifa est bon, agressif en tous les cas
hichri utile dans le jeu aérien pas plus

chammem out ! ça sera gharbi à gauche

darragi pas mal mais manque de compétition.. pas très à l'aise dans ses prises de balles, mais il reste une bonne carte à jouer

ben youssef, il rate tout en 1ère mi-temps et réussit tout en 2ème.. il s'en sort finalement bien.. il sera pas titulaire mais c'est aussi une carte à jouer si on devait rattraper un score en fin de match par exemple... harbaoui et khlifa seront préférés à lui selon moi

msakni... la tête dans les nuages, il faut qu'il redescende sur terre pour vraiment jouer au foot

jemaa détestable attitude.. trop individualiste du jamais vu !!

oueslati.. pas mal du tout techniquement mais l'équipe nationale c'est vraiment un peu tôt pour lui à mon avis

bedoui a marqué des points.. il mérite sa place au lieu de boussaidi

la formation de trabelsi à la CAN sera à mon avis

........................balbouli...........................

bedoui..........iffa.....abdennour......gharbi

..........................mouelhi..........................
...........hammemi............traoui/yahia.......

jemaa............................................msakni

........................khlifa................................

ou bien darragi à la place de l'un des hammami ou traoui/yahia

Hors ligne

#27 31-12-2012 16:56

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Amical] Tunisie - Irak; le dimanche 30 décembre 2012

Montana:

Tu as oublié mouelhi brouillon wink
Impressionné par Rami Bedoui et trés déçu par Chamem.
Je suis d'accord avec toi pour l'équipe rentrante a part Balbouli car selon moi même avec ce match brouillon de Moez il reste mieux que Balbouli.

Hors ligne

#28 31-12-2012 17:03

EMIRCOACH
Super Fan
Lieu : soukra
Inscription : 19-04-2008
Messages : 1 250

Re : [Amical] Tunisie - Irak; le dimanche 30 décembre 2012

Je suis de même avis sur la majorité de ce que dis Scareface,
mais,j'ai des remarques:
*Jemaa a ajouté une dynamique sur son coté,je ne sais pas comment tu as vu son individualisme,à lui seul,il a marqué,puis il a une une tête à tête sauf dans un match officiel l'IRAKIEN aura une rouge sans discussion.
*Ben Youssef 1ere selection je crois,c'est vrai qu'il était perdu,mais il manquait de soutient en avant.
*Comment tu persiste à garder Mouelhi,je suis d'accord Baratli Yahya sont nulles,mais Mouelhi n'est pas meilleur,contre des irakiens,il est aux abois,je ne sais pas contre des africains plus costauds et plus rapide,il va rester aux vestiaires,en plus de ses passes imprécises,on a failli prendre un but à cause de lui.
*Traoui n'est pas compétitif,Yahya utilisé comme ailier et non milieu c'est pour cela qu'il n'a rien fait.
*Hicheri ajoute un bon effet à la défense,pas seulement sur le plan aérien.


Notre jeu est porté sur le contre:
Ben Youssef Jemaa Khlifa,sont rapides,et on n'a pas de bons joueurs de milieu pour temporiser,garder le ballon,on avait Saihi mais il est blessé et ce n'est pas les Hammemi Yahya Mouelhi Baratli qui vont faire l'affaire.

Hors ligne

#29 31-12-2012 17:57

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Amical] Tunisie - Irak; le dimanche 30 décembre 2012

Je comprend pas comment Trabelsi convoque Dhaoudi et Darragi non compétitifs et laisse KCL hors liste.... Car ce dernier est mieux que Mouelhi et baratli ensemble ....
Pour Yahia et Hamami, ils jouent l'attaque et oublie souvent de défendre ....
C'est mon avis PERSO : Trabelsi n'ai pas fait pour le poste de sélectionneur ni de coach ...

Hors ligne

#30 31-12-2012 18:05

EMIRCOACH
Super Fan
Lieu : soukra
Inscription : 19-04-2008
Messages : 1 250

Re : [Amical] Tunisie - Irak; le dimanche 30 décembre 2012

Traoui n'a joué aucun match dans cette saison de championnat,et il est convoqué,c'est bien pour nous,mais ce n'est pas  bien pour l'EN aussi pour parler des joueur compétitif!

Hors ligne

#31 31-12-2012 18:47

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Amical] Tunisie - Irak; le dimanche 30 décembre 2012

EMIRCOACH a écrit :

Traoui n'a joué aucun match dans cette saison de championnat,et il est convoqué,c'est bien pour nous,mais ce n'est pas  bien pour l'EN aussi pour parler des joueur compétitif!

Pourquoi c bien pour nous que Traoui soit convoqué alors qu'il n'est pas compétitif?? Au contraire j'aurais aimé qu'il reste à Tunis pour la trêve s'il doit aller en EN juste pour completer la liste. Selon moi Trabelsi compte sur lui sinon il ne l'aurait pas convoqué.

Hors ligne

#32 31-12-2012 19:05

EMIRCOACH
Super Fan
Lieu : soukra
Inscription : 19-04-2008
Messages : 1 250

Re : [Amical] Tunisie - Irak; le dimanche 30 décembre 2012

Il a une chance de retrouver des matchs avec un grand  enjeu,ce qui accélère son retour à sa forme.

Dernière modification par EMIRCOACH (31-12-2012 19:06)

Hors ligne

#33 31-12-2012 19:30

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Amical] Tunisie - Irak; le dimanche 30 décembre 2012

Trabelsi a convoqué 25 joueurs. Si Traoui ne serait pas bien rétabli et prêt à jouer d'ici le 9 janvier, il serait l'un des deux à rester en Tunisie.

Hors ligne

#34 31-12-2012 22:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Amical] Tunisie - Irak; le dimanche 30 décembre 2012

Traoui va surement rester puisque les 2 qui vont partir seront probablement les 2 blessés Gharbi et Dhawadi

Hors ligne

#35 01-01-2013 01:20

Dida Boy
Fan
Inscription : 30-12-2010
Messages : 799
Site Web

Re : [Amical] Tunisie - Irak; le dimanche 30 décembre 2012

wesleti + gharbi vont rester .... dhawedi bech ey3amel 3lih 9alek fil demi final hhhhh

Hors ligne

#36 05-01-2013 00:11

takilasd
Membre
Lieu : bouarada
Inscription : 11-01-2009
Messages : 736

Re : [Amical] Tunisie - Irak; le dimanche 30 décembre 2012

SCARFACE TM a écrit :

baratli et yahia complètement perdus.. (ils méritent pas la sélection)

boussaidi.. ce mec est une grosse arnaque mais c'est pas une nouveauté.. hier aucune passe, aucun centre, aucun contrôle réussis ! (vous pouvez le vérifier en revisionnant le match)

ifa est bon, agressif en tous les cas
hichri utile dans le jeu aérien pas plus

chammem out ! ça sera gharbi à gauche

darragi pas mal mais manque de compétition.. pas très à l'aise dans ses prises de balles, mais il reste une bonne carte à jouer

ben youssef, il rate tout en 1ère mi-temps et réussit tout en 2ème.. il s'en sort finalement bien.. il sera pas titulaire mais c'est aussi une carte à jouer si on devait rattraper un score en fin de match par exemple... harbaoui et khlifa seront préférés à lui selon moi

msakni... la tête dans les nuages, il faut qu'il redescende sur terre pour vraiment jouer au foot

jemaa détestable attitude.. trop individualiste du jamais vu !!

oueslati.. pas mal du tout techniquement mais l'équipe nationale c'est vraiment un peu tôt pour lui à mon avis

bedoui a marqué des points.. il mérite sa place au lieu de boussaidi

la formation de trabelsi à la CAN sera à mon avis

........................balbouli...........................

bedoui..........iffa.....abdennour......gharbi

..........................mouelhi..........................
...........hammemi............traoui/yahia.......

jemaa............................................msakni

........................khlifa................................

ou bien darragi à la place de l'un des hammami ou traoui/yahia

On ne peut faire fi de l'apport de Hichri au niveau de l'axe; quant à Ben Youssef une place de titulaire peut amplement lui revenir.Toujours est-il que des absences comme celles de Jouini, Jaziri et Haddad restent inexpliquées ?! Par ailleurs Abdennour bénéficie de l'avantage d'assumer la tâche de latéral ou à l'axe central.Ceci étant Chammam n'a pas démérite et son apport est plus que certain.

Hors ligne

#37 05-01-2013 11:46

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [Amical] Tunisie - Irak; le dimanche 30 décembre 2012

tout le monde n'arrête pas de parler de ben youssef.. moi je trouve que c'est un bon attaquant avec un profil assez rare (à la peter crouch) dans notre football.. mais j'ai rien vu d'exceptionnel surtout dans le jeu collectif il doit corriger beaucoup de choses car il ne joue correctement que face au but.. et c'est dommage vu ses capacités physiques..

khlifa "asna3" mennou b'barcha et harbaoui plus opportuniste.. à moins que trabelsi veuille faire plaisir à wled blédou

jaziri et jouini ?? noooon faut rester logique.. jouini commence à peine mezel yet3allém yé9éf fel terrain et jaziri (si tu parles de celui de l'*) revient d'une blessure et n'a pas retrouvé son niveau.. de plus dans son poste nous avons déjà un excès de joueurs

Hors ligne

Pied de page des forums