Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 23-12-2012 12:19

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

BILLCANNOIS a écrit :

C'est la trêve faut remettre de l'ordre ... Et faut se fixer un objectif : si on veut être champion : avec le niveau qu'on a sa reste possible mais si on veut la CL : alors la c'est même pas la peine d'y croire
Je pense qu'avec les 13 matchs qui reste dans notre championnat on peut préparer une nouvelle équipe. Autrement dit utiliser les matchs pour créer des automatismes avec des nouveaux joueurs (recruter ou les jeunes) car je pense que minimum 4 joueurs n'ont plus de place chez nous et si on rajoute msekni et Yannick partant donc 60% de l'équipe est a changer
incha'Allah Rabbi m3ana pour cette période

Et comment !!!! à commencer par la direction technique... Un gars qui a tellement forci qu'à part l'idée géniale d'incorporer ...AYARI hhhhh pour débloquer la sitauation, on n'a rien d'autre à espérer de l'élève de Roger

Hors ligne

#102 23-12-2012 12:48

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 874

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

Vous avez deja oublié que nous avons gagné notre seule CL avec NM, je prefere l'appeler avec son mon et non l'éleve de X ou Y . C la moindre des choses.
Moi je veux bien voir des changements et je veux bien voir mon équipe jouer mieux et gagner mais je suis contre cet esprit destructeur. Du jour au lendemain tout est mauvais et rien ne va plus.
Dites moi les amis, ca ne vous arrive jamais de saturer, craquer ou bien passer par une mauvaise periode?

Hors ligne

#103 23-12-2012 12:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 874

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

Je me trompe surement, je suis surement different des autres mais moi quand ca va bien je regarde les defauts et je critique pour faire changer les choses et quand ca va mal j'encourage et je ne vois plus que les bonnes choses.
Connaissant le caractere du Tunisien, il accepte la critique quand tout va bien parce qu'il est zen et qu'il a la tête pour ecouter mais quand ca va mal, il se braque, ferme tout et n'ecoute rien du tout. C'est mon caractere à moi et je suis sure que plusieurs se reconnaiteront aussi. Desole les amis ca peut vous paraitre du bla bla mais c'est ce que je pense vraiment.

Hors ligne

#104 23-12-2012 13:09

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

monsieur Tarraji faites ce qu'il vous plait...Ne vous sentez surtout pas obligé de forcer les autres d'en faire de même.
la démocratie et la tolérance apparemment ça ne s'apprend pas en l'espace de 2 semaines...
Moi moi moi ... et les autres monsieur ça compte pour du beurre?? on est des becs de gaz peut être !!! On n'est là pour vous verser l'eau sur les mains walla !!!
Etre imbu de sa petite personne et savoir mieux que quiconque ça passe cinq minutes... Faut pas me chercher des poux mon petit père, ça risque de barder pour ton grade !!!

Hors ligne

#105 23-12-2012 13:18

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

A supposer qu'on ait tous tort, la majorité des gens qui viennent sur ce forum et qui pensons que ce qui nous est proposé est de la daube, et que tu sois le seul sur ce forum à avoir raison, ne te donne nullement le droit de faire appel à l'admin. pour virer du monde!!!
c'est quoi cette mentalité !!! on est où en France sous l'occupation..non mais je rêve !!!

Hors ligne

#106 23-12-2012 13:23

abou-khaled
Membre
Lieu : Degache-Djeride
Inscription : 18-09-2010
Messages : 139

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

tarajjidawla a écrit :

Vous avez deja oublié que nous avons gagné notre seule CL avec NM, je prefere l'appeler avec son mon et non l'éleve de X ou Y . C la moindre des choses.
Moi je veux bien voir des changements et je veux bien voir mon équipe jouer mieux et gagner mais je suis contre cet esprit destructeur. Du jour au lendemain tout est mauvais et rien ne va plus.
Dites moi les amis, ca ne vous arrive jamais de saturer, craquer ou bien passer par une mauvaise periode?

خويا تشلسي الموسم الماضي هزت رابطة أبطال أوروبا الأولی في تاريخها مع دي ماتيو لكن الموسم هذا كيف ممشاتش معاه إستغنو عن خدماتو، الترجي في موسم 2005 - 2006 هزت الدوبلي مع بن يحي لكن الموسم الي بعدو إستغنينا عنو بعد 4 جولات لأن الفريق تراجع مستواه و الأمثلة عديدة في كل أنحاء العالم.

Dernière modification par abou-khaled (23-12-2012 13:25)

Hors ligne

#107 23-12-2012 13:24

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 874

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

@BMM: ou est ce que tu as vu que je voulais imposer mon avis sur les autres? moi je m'exprime comme je le pense et je n'ai jamais dis a qui que ce soit qu'il avait tord ou que je detenais la verité absolue. Il faut relire mes posts avant de me menacer wink je rigole parce que je ne te prends pas au sérieux connaissant ton temperament.
MOI je m'exprime comme je le veux et je te defie si tu trouve un jour dans mes posts un manque de respect a un forumien, joueur, staff technique ou BD ou n'importe quel personne. Mon education et mon niveau social ne me le permet pas.
Amicalement wink

Hors ligne

#108 23-12-2012 13:33

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 874

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

BenM'radMachouche a écrit :

A supposer qu'on ait tous tort, la majorité des gens qui viennent sur ce forum et qui pensons que ce qui nous est proposé est de la daube, et que tu sois le seul sur ce forum à avoir raison, ne te donne nullement le droit de faire appel à l'admin. pour virer du monde!!!
c'est quoi cette mentalité !!! on est où en France sous l'occupation..non mais je rêve !!!

Le jour ou une personne te manquera de respect je veux bien voir ta réaction.
Moi je n'ai pas accepté des insultes contre nos joueurs et non envers moi donc rien de personnel.
L'admin peut prendre en consideration ma demande ou l'ignorer il a le choix mais je peux vous assurer que nos joueurs lisent ce forum et lire des mots comme "mayeswech" , "a la poubelle" ou autre alors qu'un mec il donne tout ce qu'il a pendant 3 ans sans le moindre jour de repos avec le stress, les blessures et autres. Si tu trouve ca normal c ton problemem mais moi ca me rend fou ce genre d'impolitesse et J'AI LE DROIT de le dire malgre tes menaces wink

Hors ligne

#109 23-12-2012 13:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 874

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

Tu vis en france mon cher ami dans un pays democrate et c meme le berceau de la democratie. Il y des plateaux de tele avec des analystes sportifs grandes gueules et malgre cela je n'ai jamais entendu un d'eux dire que ce joueur et "bhim" ou "a la poubele" ou autre.
Notre forum est comme un plateau de tele rempli "d'analystes" mais eux ont le droit de dire ce qu' ils veulent au nom de la democratie et c exactement le genre de situaion dans laquelle nous vivons en ce moment en Tunisie. Tu fais ce qu'il te plais, tu manque de respect aux uns, tu ecrase les autres au nom de la democratie. Vive la dictature. La democratie c'est pas pour nous mon ami mais pour les gens civilisés.

Le sujet et clos je risque de perdre mon sang froid wink

Hors ligne

#110 23-12-2012 13:45

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

les joueurs !!!??? faut pas rater des pénos des occases à la pelle et personne ne les traiterait de quoi que ce fut.. Les gens 9loubhom maleyana et je ne crois pas avoir vu quelqu'un dépasser les bornes..Merci pour l'éducation et le statut social...Les autres ici nous sommes juste des nozou78 et on fait tâche sur la carte de visite de monsieur ... Tarraji que je sache c'est le bon petit peuple, je n'ai jamais fréquenté d'autres Mkach5ine que ouled houmti et des sans grade !! les bourges de Mutuelleville, Montfleury ou Pétaouhnok Mkach5ine ou non ....connais pas !!!! J'ai beau loger à Neuilly sur Seine je reste ce que je suis au fond le petit fils d'un payasain et ça se sent et ça s'entend surtout lorsqu'on vient me tournicoter  de bon matin et après une cuite au pub du coin

Hors ligne

#111 23-12-2012 13:47

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

c'est ça le sujet est clos et bien clos et ya vachement intérêt c'est BMM qui te le dis

Hors ligne

#112 23-12-2012 13:51

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

BenM'radMachouche a écrit :

les joueurs !!!??? faut pas rater des pénos des occases à la pelle et personne ne les traiterait de quoi que ce fut.. Les gens 9loubhom maleyana et je ne crois pas avoir vu quelqu'un dépasser les bornes..

si tu jettes un coup oeil à notre poubelle tu seras choqué crois-moi, de [***mot à éviter***], Bhim, mercenaire, wijh tofla et j en passe ...si C sa la critique ont na pas besoin de ça

Hors ligne

#113 23-12-2012 13:52

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 874

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

Khouya laaziz je suis oueld bab souika "zanket il baoueb" qui est mon nom de famille. je suis ni de mutu ou autre (avec mes respect a ceux qui sont de mutu, menzah ou meme lac ds tunis). Toi mon ami tu ne sais pas de quoi je parle, tu est parti avant la revolution et je te defie de revenir passer 1mois en Tunisie sans sortir dans la rue avec une pancarte "Vive la dictature". Meme un match de foot dans le stade est devenu un luxe. Desole mon ami de t'importuner un dimanche matin apres une cuite.

Hors ligne

#114 23-12-2012 13:54

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 874

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

anis taraji 1919 a écrit :

si tu jettes un coup oeil à notre poubelle tu seras choqué crois-moi, de [***mot à éviter***], Bhim, mercenaire, wijh tofla et j en passe ...si C sa la critique ont na pas besoin de ça

merci anis pour ton soutien w Allah chey youjaa il kalb ou kallek democratie

Hors ligne

#115 23-12-2012 13:56

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

anis taraji 1919 a écrit :

si tu jettes un coup oeil à notre poubelle tu seras choqué crois-moi, de [***mot à éviter***], Bhim, mercenaire, wijh tofla et j en passe ...si C sa la critique ont na pas besoin de ça

Je n'en sais rien Anis j'ai pas pour habitude de fouiller les fonds de corbeilles !!! Ce que je sais c'est Maaloul et le cru 2012/2013 c'est de la crotte, et je ne supporte pas que des mecs viennent de bon matin me déclamer avec style et éloquence que j'hallucine et que c'est eux qui tiennent la vérité révélée  et que par dessus le marché je ne suis qu'un cul terreux !!!

Hors ligne

#116 23-12-2012 14:09

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

BenM'radMachouche a écrit :

Je n'en sais rien Anis j'ai pas pour habitude de fouiller les fonds de corbeilles !!!

tu ne peux pas y accéder de toute façon tongue   mais de là à dire que ta pas vu des gens dépassés les bornes C bizarre ..........avec Tous ces insultes ;  je vais me repeter encore une fois il y aune grande différence entre critiques  ,insultes et  attaques gratuites

Hors ligne

#117 23-12-2012 14:51

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

anis taraji 1919 a écrit :

tu ne peux pas y accéder de toute façon tongue   mais de là à dire que ta pas vu des gens dépassés les bornes C bizarre ..........avec Tous ces insultes ;  je vais me repeter encore une fois il y aune grande différence entre critiques  ,insultes et  attaques gratuites

Mais soit, bannissez les, et bannissez moi tant que vous y êtes !!! mais il y a de quoi péter un câble je les comprends quelque part !!! ness 9loubha temlet mi doumar wel ham de ce coach et de ces joueurs qui n'ont de près ou de loin rien à voir avec l'esprit de ce club ... Les zouaghi, Mouelhi Aouadhi etc... Mais c'est quoi cette dictature intellectuelle ... c'est quoi tous ces mecs qu'on nous impose et qui nous empoisonnent l'existence ???

Hier j'ai du sortir dans le froid glacial me péter la gueule pour pas enrager !!! tant la pilule est dure à avaler !!! On veut nous enfoncer ce HAMM malgré nous au travers de la gorge...

Chbina yekhi, fech 9am ??? pourquoi est ce qu'on est tombé si bas !!! qu'on soit obligé d'héberger tous les maux du monde des znatirs et des autres en nous baillonnant le clapet ...et on devrait même en redemander selon certains !!! ziddouna machbe3nech mel miseria !!!

Mssiba we doumar que quelqu'un ne comprenne pas Ya ma5lou9 habbet Hosni 3lech t5alless fih ??? et mets BenMansour à gauche le temps que le titulaire se rétablisse...

Quelle langue il comprend ce 9ardha : Afful n'est JAMAIS un latéral défensif .. c'est un milieu OFFENSIF !!! fais le rentrer en 2ème mi-temps s'il faut faire jouer d'autres !!! Pourquoi se priver d'un tel apport ossensif, surtout face à une équipe qui joue à 15 derrière !!!!

A quoi bon faire jouer ce bon à rien 3awwada ??? bih ou sans on joue à 9 !!!! le genre à soulever une motte de gazon et rater le ballon face à une cage vide !!!

Jouini il sait pas tirer un péno ou Mhirssi ??? pourquoi c'est ElMouelhi qui doit le faire  ???

EL AYARI !!!! pourquoi faire ??? pourquoi pas Bouazzi ... ???

Pourquoi fait on des entames avec des compos boiteuses, et on se réveille tard, trop tard car on commence à réaliser qu'on est à côté de la plaque !!!

Le jeu et les joueurs sont à la dérive, à la ramasse, mauvaises passes, mauvais placement, mauvais choix, et j'en passe, et on continue toute une mi-temps à persister dans l'erreur sans réaction, parce que le Génie n'a pas la moindre idée de ce qu'il doit faire pour remettre les pendules à l'heure, et nous devons nous ronger les sangs, ronger notre frein ( bi la hawla we la 9ouetta ) supporter toute cette gabegie et avoir le droit de la fermer !!!
Hé bien désolé mais pas moi car j'ai compris progressivement qu'on a faire à des charlatans, des gens qui confondent les studios d'analyses d'Al Khirba avec le métier de Manager général, que ça se voit rien qu'au gros bide qu'il se trimbale qu'en dehors du Kousskssi wel Mlou5iya il n'a pas le moindre égard pour aucun d'entre nous ...
Un coach européen et certains tunisiens offrent d'eux mêmes leur démission après tant et tant de revers de contre performance de ce jeu CHIANT et poussif de ce manque d'inspiration de cette monotonie ...pfffffffffffffffffffffff

Dernière modification par BenM'radMachouche (23-12-2012 14:58)

Hors ligne

#118 23-12-2012 15:08

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

BMM

ça ne sert à rien d'écrire autant ou de donner tous ces arguments.. je me suis excusé hier je m'excuse encore une fois.. j'ai bien compris y en a un ou deux qui veulent que nous soyons satisfaits de cette espérance.. de ces résultats... perdre une coupe d'afrique chez nous, perdre un derby de cette façon humiliante, prendre 3 contre beja et 3 contre bakléwa.. jouer d'égal à égale chez nous contre chebiba et la marsa... apparemment c'est normal et que nous nabbaras qui ne nous connectons que pour insulter les joueurs nous sommes à coté de la plaque..

alors voilà bravo sammouh alves, walid hichri est notre tour de contrôle choisi parmi les 11 meilleurs de l'afrique, ragued est très bon, ben mansour y a pas mieux, mouelhi qui ne lâche plus le ballon avant de faire 10 touches inutiles w ydour kizarbout sur son axe.. un coach qui sait gérer les jeunes, la liste africaine, les transferts..

TOUT VA BIEN ! j'ai bien saisi le truc... take it easy... y a pas mort d'homme

Hors ligne

#119 23-12-2012 15:29

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

SCARFACE TM a écrit :

BMM

ça ne sert à rien d'écrire autant ou de donner tous ces arguments.. je me suis excusé hier je m'excuse encore une fois.. j'ai bien compris y en a un ou deux qui veulent que nous soyons satisfaits de cette espérance.. de ces résultats... perdre une coupe d'afrique chez nous, perdre un derby de cette façon humiliante, prendre 3 contre beja et 3 contre bakléwa.. jouer d'égal à égale chez nous contre chebiba et la marsa... apparemment c'est normal et que nous nabbaras qui ne nous connectons que pour insulter les joueurs nous sommes à coté de la plaque..

alors voilà bravo sammouh alves, walid hichri est notre tour de contrôle choisi parmi les 11 meilleurs de l'afrique, ragued est très bon, ben mansour y a pas mieux, mouelhi qui ne lâche plus le ballon avant de faire 10 touches inutiles w ydour kizarbout sur son axe.. un coach qui sait gérer les jeunes, la liste africaine, les transferts..
TOUT VA BIEN ! j'ai bien saisi le truc... take it easy... y a pas mort d'homme

w Allah c'est toi qui a raison, je sais pas pourquoi je m'égosille tant pour si peu !!!
TOUT va bien madame la Marquise, on est de pauvres cons prêchant dans le désert..
Ti ech nchimmou minha el koura !! Mouelhi wallelna Baggio !! Maradonna ... ti 3andna Mourinho et on n'est même pas au courant ...c'est qu'on nous cache tout on nous ne dit plus rien, ou bien c'est de notre faute à nous les péquenots, intouchables, petite gens de basse extraction, qui ne pige goutte à ce que les élites nous concoctent !!! misérables ingrats, petits cochons à qui on sert du caviar et qui font les difficiles ....
SCARFACE va fermer son clapet, mais pas moi, à moins de me virer je ne cesserai de clamer haut et fort car c'est ma conviction profonde que notre sommet fut l'avant TPM 2010 et que depuis le fameux 5-1 contre les haouis et en termes footbalistiques nous sommes en train de décliner et aller de mal en pis !!! Le signal d'alarme fut le départ de Sassi en catimini, celui de Picasso, Banana, Roger....le début de la cata !!!
C'est plus lispironsse c'est devenu le clone de Sabbat 3jam à la mode Nabil Maâloulou !!!

Dernière modification par BenM'radMachouche (23-12-2012 15:33)

Hors ligne

#120 23-12-2012 15:38

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

BMM et scarface personne ne peut obliger qui que se soit pour adapter son opinion
Sur le plan tactique technique ...etc rien ne va chez nous et vous avez parfaitement raison ... Faut une solution radicale ...
Mais faut aussi comprendre tarajidawla et Anis : faut pas trop laisser faire les forumies insulter ou autre sous prétexte que ils ont raison ou ils sont fâchés ou autre: car on subit déjà ça au pays : X a tenu en otage des gens ... on le relâche car meskine 9albou melyene il a pas te taf , Y brûle et casse des vitrine , pas grave faut le comprendre il est a la rue pas de travail pas d'argent
Non mes amis faut pas laisser s'installer la violence (verbale ) sur ce forum (la violence est déjà bien installée en Tunisie dans tous les domaines)
Mes amis (BMM SCARFACE TARAJIDAWLA...) vos poste ont toujours enrichi ce forum ... faut pas que sa arrêté
Merci

Hors ligne

#121 23-12-2012 15:47

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

BILLCANNOIS a écrit :

BMM et scarface personne ne peut obliger qui que se soit pour adapter son opinion
Sur le plan tactique technique ...etc rien ne va chez nous et vous avez parfaitement raison ... Faut une solution radicale ...
Mais faut aussi comprendre tarajidawla et Anis : faut pas trop laisser faire les forumies insulter ou autre sous prétexte que ils ont raison ou ils sont fâchés ou autre: car on subit déjà ça au pays : X a tenu en otage des gens ... on le relâche car meskine 9albou melyene il a pas te taf , Y brûle et casse des vitrine , pas grave faut le comprendre il est a la rue pas de travail pas d'argent
Non mes amis faut pas laisser s'installer la violence (verbale ) sur ce forum (la violence est déjà bien installée en Tunisie dans tous les domaines)
Mes amis (BMM SCARFACE TARAJIDAWLA...) vos poste ont toujours enrichi ce forum ... faut pas que sa arrêté
Merci

Nous n'avons jamais prêché le contraire... Mais les donneurs de leçons de conduite doivent aussi respecter les opinions d'autrui et cesser l'anathème le prêchi prêcha le dédain de la diffrence de cultures, d'éducation, et surtout classe sociale !!! koulna 3bed Allah et la susceptibilité est la chose la mieux partagée au monde ... à commencer par la mienne...
Faut savoir ménager le chou et la chèvre pour pas mettre le pied dans le plat et me faire péter un câble !!!

Dernière modification par BenM'radMachouche (23-12-2012 15:52)

Hors ligne

#122 23-12-2012 20:54

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

BenM'radMachouche a écrit :

Mais soit, bannissez les, et bannissez moi tant que vous y êtes !!! mais il y a de quoi péter un câble je les comprends quelque part !!! ness 9loubha temlet mi doumar wel ham de ce coach et de ces joueurs qui n'ont de près ou de loin rien à voir avec l'esprit de ce club ... Les zouaghi, Mouelhi Aouadhi etc... Mais c'est quoi cette dictature intellectuelle ... c'est quoi tous ces mecs qu'on nous impose et qui nous empoisonnent l'existence ???

T' inquiètes On ne va pas se gêner à le faire , déjà 3 sont bannis , personne n'impose une censure chacun est libre de dire ce qu'il veut mais dans le respect, ce n'est pas logique d'insulter les gens, même dans les stades C'est devenue démodé  d'insulter les joueurs que dire dans un forum, je le redis pour la 100 fois chacun est libre mais sans insulter les gens

Hors ligne

#123 23-12-2012 21:33

psissa
Membre
Inscription : 30-05-2012
Messages : 145

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

je vien de regarder le resumé de dimanche sport la vrai catastrophe c pas il hichri mais ben mansour il commet trop d erreur

Hors ligne

#124 24-12-2012 10:24

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

La trève arrive au bon moment pour remettre les pendules à l'heur !!
J'espère retrouver une espérance qui saurait faire le jeu...et rebelote pour la CL wink!

Hors ligne

#125 24-12-2012 11:32

sidi mehrez
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 05-05-2009
Messages : 461

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

BMM a dit: "ness 9loubha temlet mi doumar wel ham de ce coach et de ces joueurs qui n'ont de près ou de loin rien à voir avec l'esprit de ce club ... Les zouaghi, Mouelhi Aouadhi etc... Mais c'est quoi cette dictature intellectuelle ... c'est quoi tous ces mecs qu'on nous impose et qui nous empoisonnent l'existence ???"

C'est tout ce qui manque à notre équipe maintenant, l'esprit "guerrier" des vrais mkachkhines, avec notre progéniture on gagnait un match pareil avec les doigts dans le nez. Une défaite au derby et on enchaine avec un nul=défaite contre l'ASM (avec mes respects), excusez moi de le dire, il y a le feu dans la demeure, faut trancher entre 2 alternative:
* une équipe retapée et gérée comme un garage de mécanicien
* un rajeunissement étudié et ciblé avec au passage une trêve pour le titre local
A nos dirigeants de trancher

Dernière modification par sidi mehrez (24-12-2012 11:33)

Hors ligne

Pied de page des forums