Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 22-12-2012 16:30

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

SCARFACE TM a écrit :

5allini sekit w barra

hichri ben mansour mouelhi derbeli.... ya bouk t7él fommék w t9oul ils sont pas au niveau de l'espérance

Tkalem 5oya fargh 9albek

Hors ligne

#77 22-12-2012 16:31

mkacha54ever
Membre
Lieu : parc b
Inscription : 30-03-2010
Messages : 59

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

tarajjidawla a écrit :

Je peux comprendre la déception de nos fans aprés cette contre performance mais de la à traiter NM de Zantour alors qu'il est au parc depuis l'age de 8ans!!! No Comment.

Si NM doit partir il partira mais sans dénigrement et sans manque de respet comme ce qui est fait dans les grands clubs pro Europeens.

NM si tu nous lis STP part et retourne à Jazira Sport tu es beaucoup mieux là bas et c'est beaucoup mieux aussi pour ta santé. Merci

maaloul n'est pas un esperantiste il a accepter de jouer avec les zanatirs et les entrainer aprés 2004 ensuite quand il a voulu faire un Nom et un CV riche il montrait son amour au plateau de stade 7 et remercie a chaque fois hamdi meddeb pour qu'il lui donne la chance d'entrainer l'est car il sait qu'il ne peux pas faire un CV riche sans entrainer l'est ce n'est qu'un zantour qui aime ses interets les vraies ésperantistes sont les benyahia et kenzari et gabsi et ali bennaji qui n'ont pas eu leurs chance malheureusement la preuve aussi le capitaine de l'est et un zantour au lieu d'un ancien joueur wald l'équipe comme derbali ou moez.nous sommes sur la bonne voie pour se zantouriser graçe au grand zantour maaloul

Hors ligne

#78 22-12-2012 16:32

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

Les marsois bien menés par Busher, bon stratège et fin technicien, ont contraint les sang et or au match nul. Domination territoriale  des notres (61% de possession de balle pour l'EST) mais stérilité offensive et ratage impardonnable d'un peno et d'ccasions de buts (n'est ce pas Bleili) nous ont fait perdre deux points importants. Ce résultat aura au moins le mérite de nous faire prendre conscience du fait que beaucoup de choses sont à revoir dans notre équipe. Défense fébrile, milieu de terrain sans imagination et attaque qui trouve toutes les peines du monde à déverrouiller les défenses regroupées. Je ne ferai porter la responsabilité à aucun joueur, c' est le role du BD et du staff technique, mais certains joueurs n'ont pas ou plus leur place à l'Espérance. Doté d'un budget faramineux, Taraji peine à battre des équipes dotées de budgets bien modestes. J'ose espérer que le BD saura régir face à cette situation qui n'augure pas de lendemains qui chantent.

Hors ligne

#79 22-12-2012 16:37

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 882

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

No Comment. Je ne sais même pas comment je vais te repondre.

Je te pose une question Mr le vrai mkachkh

Si tu travaille comme consultant, tu voyage en Europe toutes les semaines, tu touche 50000 euro par mois est ce que tu viens entrainer en Tunisie pour moins que la moitié avec le stress des objectifs, l'ingratitude des supportaires et le niveaux médiocre de notre foot et notre pays????

Hors ligne

#80 22-12-2012 16:38

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

mkacha54ever a écrit :

maaloul n'est pas un esperantiste il a accepter de jouer avec les zanatirs et les entrainer aprés 2004 ensuite quand il a voulu faire un Nom et un CV riche il montrait son amour au plateau de stade 7 et remercie a chaque fois hamdi meddeb pour qu'il lui donne la chance d'entrainer l'est car il sait qu'il ne peux pas faire un CV riche sans entrainer l'est ce n'est qu'un zantour qui aime ses interets les vraies ésperantistes sont les benyahia et kenzari et gabsi et ali bennaji qui n'ont pas eu leurs chance malheureusement la preuve aussi le capitaine de l'est et un zantour au lieu d'un ancien joueur wald l'équipe comme derbali ou moez.nous sommes sur la bonne voie pour se zantouriser graçe au grand zantour maaloul

Kanzari !!!!! T sûre ??? Le mec a chaque journée la saison dernier parle mal de nous .... il ne connais plus le nom de tarragi et ose dire " l'équipe qui est avant nous au classement ....!!!!

Hors ligne

#81 22-12-2012 16:40

boha59
Membre
Lieu : bab souika
Inscription : 24-05-2009
Messages : 74

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

au lieu de nous moquer des autres nous devrions apprendre à tavailler et à faire des efforts pour etre les meilleurs
il ne faut jamais denigrer les autres

il faut reinstaller nos valeurs car nos popres enfants issus de notre propre centre de formation ( à montreal selon les dires de mon freres un ami à lui a cree une equipe de foot pour gosse avec le meme logo que taraji)

M.CHEDLY ZOUITEN un des peres fondateurs de notre dawla etait pour ces valeurs et nous nous devons de les mettre au gout du jour

pas de recrutement a la gomme du type zantour dans notre equipe
meme si nous devons renoncer pour des titres pendant une periode
rappelez -vous de MIRKA  et la 7 place en 1972 ou 1973 avant les titres de 1974 et 1975

Hors ligne

#82 22-12-2012 16:41

abou-khaled
Membre
Lieu : Degache-Djeride
Inscription : 18-09-2010
Messages : 139

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

رجعولنا أولاد الجمعية و جوراتنا إلي شتتوهم (دراجي، قربي، بنانا، بغولي، جابر، حدة.....) وطردو علينا البهايم الي تلعبونا فيهم و الفيلسوف الكبير متع التدريب .

Hors ligne

#83 22-12-2012 16:42

mkacha54ever
Membre
Lieu : parc b
Inscription : 30-03-2010
Messages : 59

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

BILLCANNOIS a écrit :

Kanzari !!!!! T sûre ??? Le mec a chaque journée la saison dernier parle mal de nous .... il ne connais plus le nom de tarragi et ose dire " l'équipe qui est avant nous au classement ....!!!!

Kenzari n'a pas eu sa chance avec l'est il aurait pu faire une grande carriére avec l'effectif de benzarti ce dernier a laissé notre équipe au soudan pour aller changer les pneus mais il est revenu graçe au meddeb pour remporter 3titres kenzari c'est normal qu'il haie le BD actuel qui ne donne pas la chance l wlad taraji comme gabsi et au lieu de ça on joue avec les zanatirs.winou la rage de korbi?wini darragi lepatron du milieu qui a été mal traité par bennour et le zantour maaloul?il faut faire revenir cet armada de joueur tout de suite sinon BD dégageeeeeee

Hors ligne

#84 22-12-2012 16:44

boha59
Membre
Lieu : bab souika
Inscription : 24-05-2009
Messages : 74

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

bravo a votre hargne du changement

Hors ligne

#85 22-12-2012 16:46

mkachekh007
Membre
Lieu : Ben Arous
Inscription : 16-06-2012
Messages : 292

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

BILLCANNOIS a écrit :

Tkalem 5oya fargh 9albek

il sont pas au niveau de l'esperance 4 krayek ou nzidhom el ragued ou el aoudhi chnya le plus eli zadouh chnya tous les faute grave dans les match de notre equipe tu trouve que ces 6 joueur chnya le plus eli 3touh rien que des connerie
ana nchouf el korbi khir men mouelhi wel aouadhi et ragued elli ragudelna ayamna ensemble
banana eli be3nah khir men el hichri ou ben mansour ou zidhom kolibaly et zoueghi
ederbali m3a kamel e7tirameti 7san mta3 jary il a que les condition physique ama STAL FI RASSOU
kifach t7bna nkoulou tbark Allah 3lihom mala jouerette hakhom fi real ou barcelone ti fi bat7a manetfarejech fih
ou en plus chnya hel politique mta3????? ejdida kol marra ou homa jaybinelbna zantour jdid fok 3la  ???? men kelet el jouerette fi denya ezza7 yekhi tkhamemou b?????? wala bach
welli izide *** ili fama jma3a 3ajebha el 7al ou fal7a kan fi tassfik
fikou 3la roue7kom on etai les champion d'afrique ou lyoum walina nekhssrou m3a ezzanatir
yezina bla tbandir sinon bech iwalyou ezzanatir yadha7kou 3lina pour 10 ans kima kona [***mot à éviter***] 3lihom

Hors ligne

#86 22-12-2012 16:55

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 882

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

w Allah faddit de ce forum (désolé admin et merci pour les efforts que tu fais) mais il n'y a que des ondes négative, destructrice, dénigrante, ingrates et irrespectueuses.

Moi je viens sur ce forum pour m'ammuser, echanger et m'informer des dernieres news de la Dawla. En cette periode je ne lis que des débilités et ca me demoralise.

Je vais faire la trêve moi aussi. Tarajji Dima Dawla

Hors ligne

#87 22-12-2012 17:08

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 702

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

on a failli perdre facilement aujourd'hui suite à la bourde de ben mansour ou la faute de derbali, je pense qu'il y avait penalty

Hors ligne

#88 22-12-2012 17:19

mkachekh007
Membre
Lieu : Ben Arous
Inscription : 16-06-2012
Messages : 292

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

aman bjah Rabbi je vous pose des question repondez moi au moin parceque je trouve pas de reponce :
3lach 3andna plus que 4 ou 5 ans dans le meme [problème] AXE 3al 7it et le jour ou on a trouver un peut l'equilibre avec banana on la libéré pourqoi lorsque on trouve un MD comme korbi ili vraiment IKAWER BEGRINTA et un vraix pivot destructeur un joueur qui a fait ebn coupe d'afrique avec L'EN plus que 10km dans un match on le libere pour qui ??? AOUADHI ET RAGUED ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
pourquoi lorsquon on libert msakni avec tous ce montant de trsf on cherche pas un autre joueur deja prét pour remplacer notre msakni
pourqoi darraji a quitte le park
pourquoi ahmed sassi aquitte le park
pourqoi on va libéré boughanmi sans le voir joué [***mot à éviter***]
pourquoi on a pas un arrier droit vraiment qui a  de valeur
pourqoi on a pas un AG qui peut remplacer chameme en cas de besoin
pourqoi on a pas un pivot de meme valeur que traoui
pourquoi tous ces [problème] qui sont les cause de notre defaite contre AHLY ET FC ZANTOUR

dernier question pourqoi vous chasser [toujours] les [***mot à éviter***] de fc zantour ?? on les deteeeeeeeeeste [***mot à éviter***]

Dernière modification par mkachekh007 (22-12-2012 17:20)

Hors ligne

#89 22-12-2012 18:43

EMIRCOACH
Super Fan
Lieu : soukra
Inscription : 19-04-2008
Messages : 1 250

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

On a trois occasions de but :
*Péno (première fois que Mouelhi rate une,et ca reflète son niveau actuel)
*Aouadhi qui essai de controler au lieu de tirer dans les 6mètres voir pourquoi?
*Blaili qui rate un cage ouvert

On n'a pas su maintenir la pression 20 min de suite,on presse genre entre 5-15 mins puis on relache,il n'y a pas eu une bonne organisation,on est tombé dans la hâte,voir des actions dangeureuses,au lieu de penetrer on tire de loin...

Les mêmes remarques dans chaques matchs:
*Manque d'une monté de balle propre sans les passes longues.
*Afful à gauche ne peut rien faire
*Hicheri/Ben Mansour à la méthode Chaabeni que des balles perdues.
*Derbali et ces centres...


J'ai été content de voir Arfeoui en banc,hélas que le score n'a pas bougé,sinon j'ai voulu le voir faire son apparition.

Il y a une bonne trêve,Mercato,du boulot attend nos joueurs,et l'entraineurs,car avec ce bon nombre de joueurs à vocation offensive,faut trouver une meilleur formule que celle utilisée!

Faut de la réaction,faut que ça bouge en parc,on sent une équipe sans âme qui erre dans le flou!

Dernière modification par EMIRCOACH (22-12-2012 18:44)

Hors ligne

#90 22-12-2012 19:51

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 882

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

@admin: mon ami je suis désolé de te le dire mais le niveau du forum w Allah ihachem avec des individus qui ne viennent que pour dire des insultes et qu'on ne les voit qu'apres une défaite et jamais quand ça va bien.
Du jour au lendemain un joueur super poli, pro, modeste, un vrai gentleman devient "mortazaka" et  "mayeswech" je suis désolé mais il faut non seulement effacer leurs posts mais aussi les banir de ce forum.
Des forumiens qui ont a leur actif 20-40 posts en 2ans et en les lisant tu vas ne trouver que des insultes.
Est ce normal??

Ca me fait mal au coeur w Allah.

Dernière modification par tarajjidawla (22-12-2012 19:53)

Hors ligne

#91 22-12-2012 20:11

EMIRCOACH
Super Fan
Lieu : soukra
Inscription : 19-04-2008
Messages : 1 250

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

Blood&Gold4Ever a écrit :

on a failli perdre facilement aujourd'hui suite à la bourde de ben mansour ou la faute de derbali, je pense qu'il y avait penalty

Sauf Ben Chrifiya est là,et il n'y a pas eu de faute de Derbali wink ;Fadi Hmissi s'est jeté devant derbali

Hors ligne

#92 22-12-2012 22:12

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 841

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

Il y a eu 2 penalty non siflé pour nous.
Même Daami le confirmera demain. Fadi lahmizi s'est écroulé tout seul.
encore un axil à la pla ce benmansour et un bon 10 et c'est tout. ma3loul reste un entrenaire du niveau de l'espérence.

Hors ligne

#93 23-12-2012 01:11

momobel88
Membre
Lieu : denden
Inscription : 23-03-2006
Messages : 215

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

Tout est bien dans le meilleur du monde possible !!! Ils ont plus le droit de critiquer , de dire ce qui leur semble aller mal dans l'équipe , les joueurs se foutent de la gueule des supporters donc c'est normal qu'ils sortent leurs frustrations dans ce forum !!! C'est vrai qu'il ne faut pas insulter qui que ce soit mais ils peuvent dire tous ce qu'ils veulent

tarajjidawla a écrit :

@admin: mon ami je suis désolé de te le dire mais le niveau du forum w Allah ihachem avec des individus qui ne viennent que pour dire des insultes et qu'on ne les voit qu'apres une défaite et jamais quand ça va bien.
Du jour au lendemain un joueur super poli, pro, modeste, un vrai gentleman devient "mortazaka" et  "mayeswech" je suis désolé mais il faut non seulement effacer leurs posts mais aussi les banir de ce forum.
Des forumiens qui ont a leur actif 20-40 posts en 2ans et en les lisant tu vas ne trouver que des insultes.
Est ce normal??

Ca me fait mal au coeur w Allah.

Hors ligne

#94 23-12-2012 02:30

Rédaction
Invité

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

EST - ASM : (0 - 0)

L'Espérance de Tunis termine l'année 2012 sur une nouvelle contre-performance. Un nul (0-0) face à l'AS Marsa à Radès et deux nouveaux points de perdus au classement. Elle reste cependant première du groupe A à la veille de la longue trêve hivernale, qui, espérons-le sera bénéfique à notre club en terme de repos, recrutement et préparation.

La mi-temps de ce match était l'occasion de dire au revoir à Youssef Msakni et de lui souhaiter bonne chance dans sa nouvelle aventure au Qatar. <a title="Galerie photo" href="../../EST/galerie/index.php">Une réception à son honneur</a> a été organisée sur la pelouse de Radès.


Formation de l'EST : Ben Chérifia, Derbali, Afful, Hichri, Ben Mansour, Mouelhi(c), Zouaghi, Aouadhi (N'Djeng 46'), Mhirsi (Ayari 78'), Belaïli (Bouazzi 88') et Jouini.
Avertissements : Aouadhi, Hichri.



Rédaction d'E-S-Tunis.com

#95 23-12-2012 07:02

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 965

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

Tout le monde a le droit de s'exprimer; l'essentiel, ce de ne pas insulter les gens. On ne peut pas rester les main croisées devant telle situation: "la3zouza hazha el ouad we t9oul el 3am saba!!!"
Maaloul doit dégager. Il n'a rien à ajouter à notre dawla. Il a fait ce qu'il pourrait faire... et merci pour l'effort. Je trouve la tendance de NM rédicule avec ce "zantourisme" qu'il a imposé sur nous. Lui, il a changé de l'EST pour aller jouer chez "Zantours FC", et maintenant pour prouver ce chois il nous amènent tous ces losers de zantours. EST est une dawla et n'a certainement pas besoin de tous ces gens. Si Maaloul, please dégage et n'oublie pas de prendre avec toi tous ces zantours+Ragued+Zouaghi… please, please!! On veut bâtir une grande équipe de nos jeunes et talentueux joueurs.  Bien sur on peut toujours acheter mais SVP pas de zantours ou autre pareils joueurs.

Moi je suis pour KHALED BEN YAHIA… le vrai mkachekh qui n'a pas changé de couleur… W EST !!!

Dernière modification par ESTist 4ever (23-12-2012 07:05)

Hors ligne

#96 23-12-2012 09:08

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

J'ai lu tous les commentaires je me suis demandé si on parle vraiment de l'espérance là, premier avec 4 points sur le 2e , meilleure attaque, meilleure défense, ... nos 2 meilleurs joueurs sont partants et n'ont presque pas joué depuis 3 semaines ... vous voulez quoi à la fin ?. Yakhi nous sommes Barcelone ou l'espérance?? . Même le Barca si tu lui enleve messi, Xavi devient un club normal.

Hors ligne

#97 23-12-2012 09:41

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

anis taraji 1919 a écrit :

Même le Barca si tu lui enleve messi, Xavi devient un club normal.

Ma si claro Hombre, pero un tel Barca meme reduit a 5 joueurs mettrait la raclee a l'attelage de bourriques d'hier.
Une bande de bon a rien qui passe la semaine a peter paresseusement sous la couette pour sortir Samedi nous pondre un tel spectacle pire que minable. une equipe de smicards reduite a 10 en face et meme pas foutu de mettre au fond un pti peo que meme un minimes aurait dechire les filets ... Un depart en fanfare contre des pieds bots 15 points, et puis patatra la panne et 5 points qui sont alles se faire *****, beyna 3achiyatin wa dhou7aha .. il est pas Maaloul, il est handicappe de la ciboulette

Dernière modification par BenM'radMachouche (23-12-2012 09:44)

Hors ligne

#98 23-12-2012 10:11

abou-khaled
Membre
Lieu : Degache-Djeride
Inscription : 18-09-2010
Messages : 139

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

anis taraji 1919 a écrit :

J'ai lu tous les commentaires je me suis demandé si on parle vraiment de l'espérance là, premier avec 4 points sur le 2e , meilleure attaque, meilleure défense, ... nos 2 meilleurs joueurs sont partants et n'ont presque pas joué depuis 3 semaines ... vous voulez quoi à la fin ?. Yakhi nous sommes Barcelone ou l'espérance?? . Même le Barca si tu lui enleve messi, Xavi devient un club normal.

مناش أحسن دفاع لأن بنزرت و   لفريقي و صفاقس أحسن منا دفاع و لتوال مسجلة أكثر منا في الهجوم و 4 نقاط فارق إذا يربحو الملاحقين اليوم إلي مزالو ملعبوش يصبح الفارق نقطة واحدة مع الثاني و 2 نقاط مع الثالث يزو من مغالطة الناس و تغطية عين الشمس بالغربال الناس الكل إتشوف و عارفة إلي الترجي طاح مستواها والتكتيك الي يلعب بيه معلول غير مجدي و التشكيلة أصبحت تضم عدة لاعبين مستواهم ضعيف و لا يليق بالترجي.

Hors ligne

#99 23-12-2012 10:14

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

C'est la trêve faut remettre de l'ordre ... Et faut se fixer un objectif : si on veut être champion : avec le niveau qu'on a sa reste possible mais si on veut la CL : alors la c'est même pas la peine d'y croire
Je pense qu'avec les 13 matchs qui reste dans notre championnat on peut préparer une nouvelle équipe. Autrement dit utiliser les matchs pour créer des automatismes avec des nouveaux joueurs (recruter ou les jeunes) car je pense que minimum 4 joueurs n'ont plus de place chez nous et si on rajoute msekni et Yannick partant donc 60% de l'équipe est a changer
incha'Allah Rabbi m3ana pour cette période

Hors ligne

#100 23-12-2012 11:17

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

abou-khaled a écrit :

مناش أحسن دفاع لأن بنزرت و   لفريقي و صفاقس أحسن منا دفاع و لتوال مسجلة أكثر منا في الهجوم و 4 نقاط فارق إذا يربحو الملاحقين اليوم إلي مزالو ملعبوش يصبح الفارق نقطة واحدة مع الثاني و 2 نقاط مع الثالث يزو من مغالطة الناس و تغطية عين الشمس بالغربال الناس الكل إتشوف و عارفة إلي الترجي طاح مستواها والتكتيك الي يلعب بيه معلول غير مجدي و التشكيلة أصبحت تضم عدة لاعبين مستواهم ضعيف و لا يليق بالترجي.

je voulais dire goal-différence nous +9  , Africain +3 , cab +2 ................... quand a Sfax ou ess  C quoi le raport ?? ils ne sont pas dans notre poule

Hors ligne

Pied de page des forums