Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 21-06-2011 18:48

tarajjihobbi
Super Fan
Lieu : kuwait
Inscription : 04-05-2003
Messages : 1 332

Re : Club Africain (CA)

Montana, pour Darragi je crois pas qu'il touche une telle somme.

Hors ligne

#202 21-06-2011 22:27

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Club Africain (CA)

montana-89 a écrit :

fibeli darraji , draman w michael ye5dhou akther b baarcha ..

??

oui pour ME et Dramane mais Daragi je n y crois pas

Hors ligne

#203 21-06-2011 22:42

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Club Africain (CA)

Faouzi Benzarti exclut Ezechiel pour indiscipline

L'attaquant tchadien Ezechiel N'Douassel a été exclu de l'entraînement par le coach Faouzi Benzarti, pour des raisons disciplinaires. Il manquera demain le match contre l'Olympique de Béja comptant pour la 21ème journée de Ligue 1, et n'est pas sûr de participer au derby ce dimanche. C'est à Benzarti de décider s'il a besoin ou non du joueur.

Shems FM

Hors ligne

#204 22-06-2011 07:32

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Club Africain (CA)

Joueurs convoqués pour le derby  CA - OB   

Gardiens

Sami Nefzi - Adel Nefzi

Défenseurs

Hamza Agrebi - Billel Iffa

Khaled Souissi - Mehdi Ressaissi

Seiffedine Akrimi  - Oussema Haddedi

Milieux

Alexis Mendomo – Zied Ziédi 

Nour Hadhria – Oussema Sellami - Khaled melliti

Attaquants

Amir Akrout – Zouhaier Dhaouadi – Wajdi Mechergui

Youssef Mouihbi – Hamza Messaidi  - Aymen Soltani

Hors ligne

#205 22-06-2011 13:44

nadyos
Membre
Lieu : El Haouaria
Inscription : 01-08-2009
Messages : 73
Site Web

Re : Club Africain (CA)

wa9tech derby nord ouest  CA - OB?

Hors ligne

#206 22-06-2011 14:20

UltraSlan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 1 819

Re : Club Africain (CA)

lien pour rire svp

Hors ligne

#207 22-06-2011 18:27

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Club Africain (CA)

sans commentaires le geste de Selami envers le journaliste de la Nationale 2 ...............quelle bassesse

Hors ligne

#208 23-06-2011 14:29

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Club Africain (CA)

رسمياً النادي الافريقي يبقى في الرابطة الأولى الموسم القادم و ذلك بعد أن فاز أمام منافسه المباشر الاولمبي الباجي

ألف مبروك للزناطير

Hors ligne

#209 23-06-2011 17:23

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Club Africain (CA)

Il faut voir le niveau de la rencontre !!!! A peine digne de la division d'honneur ...
Heureusement que le commentateur de la N2 est enthousiaste et volubile, sinon je m'écroulais de sommeil devant l'écran...

Dernière modification par BenM'radMachouche (23-06-2011 17:25)

Hors ligne

#210 23-06-2011 17:32

7ammouda007
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 09-06-2008
Messages : 1 381
Site Web

Re : Club Africain (CA)

En même temps ils ont battu l'OB qui nous a tenu en échec ....

Hors ligne

#211 23-06-2011 17:44

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Club Africain (CA)

@7ammouda, khouya, même STIR Zarzouna, jouerait son match du siècle contre nous. Le moindre match que la Dawla joue est un traquenard où le club adverse fera tout pour gagner l'insigne honneur de nous tenir en échec ou du moins nous estropier un de nos joueurs !!!

Hors ligne

#212 24-06-2011 21:17

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Club Africain (CA)

Benzarti: Le CA doit absolument réaliser une bonne performance

Publié le 24/06/2011 à 21:01
Publié par koora.com

Le coach du Club Africain, Faouuzi Benzarti, a tenu, vendredi après midi au Parc A, une conférence de presse à l'occasion de la rencontre de la 22è journée de la Ligue 1 Espérance de Tunis - Club Africain prévue pour dimanche à Rades.

Lors de cette conférence, Benzarti a tenu à préciser que "le Club Africain doit absolument réaliser une bonne performance pour améliorer davantage son classement. "

Benzarti a expliqué que la victoire de son équipe serait la bienvenue.

En ce qui concerne l'adversaire, Benzarti a déclaré " Je suis persuadé qu'une grande équipe doit impérativement marquer sur coups de pieds arrêtés. Nous nous sommes bien préparés. Je sais que l'Espérance travaille bien sur cet aspect et nous sommes prêts pour contrer leur force."

Benza-les-pneux va user de toute sa science pour nous jouer un mauvais tour !!! Est il encore à la hauteur ??? C'est ce qu'on saura dans 48H !!!

Hors ligne

#213 24-06-2011 23:04

bigb
Rival
Inscription : 24-06-2011
Messages : 5

Re : Club Africain (CA)

ca fait [quelques] annees que je navigue sur les differents forums des equipes tunisiennes ( Ca , CSS , ESS ,EST ) et je me suis  rendu compte de [quelque] chose dans tout ces forum.

je veux poser une question pertinante et j attends une reponse svp si vous en avez une :

  il n y a aucune  rubrique dans ce forum qui a  depasse les cent pages sauf UNE qui est celle du CLUB AFRICAIN pourtant : on est dans un forum esperantiste !!!?

Hors ligne

#214 24-06-2011 23:21

firas86taraji
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 22-02-2009
Messages : 1 160

Re : Club Africain (CA)

bigb a écrit :

ca fait [quelques] annees que je navigue sur les differents forums des equipes tunisiennes ( Ca , CSS , ESS ,EST ) et je me suis  rendu compte de [quelque] chose dans tout ces forum.

je veux poser une question pertinante et j attends une reponse svp si vous en avez une :

  il n y a aucune  rubrique dans ce forum qui a  depasse les cent pages sauf UNE qui est celle du CLUB AFRICAIN pourtant : on est dans un forum esperantiste !!!?

Bienvenu au forum bigd ! déjà tu postes ton premier commentaire ici

Hors ligne

#215 24-06-2011 23:26

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Club Africain (CA)

bigb a écrit :

ca fait [quelques] annees que je navigue sur les differents forums des equipes tunisiennes ( Ca , CSS , ESS ,EST ) et je me suis  rendu compte de [quelque] chose dans tout ces forum.

je veux poser une question pertinante et j attends une reponse svp si vous en avez une :

  il n y a aucune  rubrique dans ce forum qui a  depasse les cent pages sauf UNE qui est celle du CLUB AFRICAIN pourtant : on est dans un forum esperantiste !!!?

Mais c'est parce qu'on adore tellement taper sur la gueule de l'âne albinos blanc maculée qu'un plaisantin impitoyable et espiègle a zebré de rayures rouges ... C'est juste pour ça ya Bigzantour !!! 9oum t9a3ed ya chosard, annonces toi au moins sous ton vrai visage de chosard afin que l'on puisse t'expliquer pourquoi Tarrajimannia est estampillé forum : ULTRA MEGA SUPER ANTIZANTOUR par excellence ... Ici notre plaisir, notre chicha, notre kif  c'est voir le club chosard Down down down de vous savoir assfala safilin tous les chosards ajma3ine !!!
ça va comme ça t'as ta réponse ou je t'en mets encore une petite louche ????

Hors ligne

#216 24-06-2011 23:28

firas86taraji
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 22-02-2009
Messages : 1 160

Re : Club Africain (CA)

BenM'radMachouche a écrit :

Mais c'est parce qu'on adore tellement taper sur la gueule de l'âne albinos blanc maculée qu'un plaisantin impitoyable et espiègle a zebré de rayures rouges ... C'est juste pour ça ya Bigzantour !!! 9oum t9a3ed ya chosard, annonces toi au moins sous ton vrai visage de chosard afin que l'on puisse t'expliquer pourquoi Tarrajimannia est estampillé forum : ULTRA MEGA SUPER ANTIZANTOUR par excellence ... Ici notre plaisir, notre chicha, notre kif  c'est voir le club chosard Down down down de vous savoir assfala safilin tous les chosards ajma3ine !!!
ça va comme ça t'as ta réponse ou je t'en mets encore une petite louche ????

On attend sa réponse quand même tongue

Hors ligne

#217 24-06-2011 23:32

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : Club Africain (CA)

bigb a écrit :

ca fait [quelques] annees que je navigue sur les differents forums des equipes tunisiennes ( Ca , CSS , ESS ,EST ) et je me suis  rendu compte de [quelque] chose dans tout ces forum.

je veux poser une question pertinante et j attends une reponse svp si vous en avez une :

  il n y a aucune  rubrique dans ce forum qui a  depasse les cent pages sauf UNE qui est celle du CLUB AFRICAIN pourtant : on est dans un forum esperantiste !!!?

il y a plusieurs explications :
- tu ne peux pas faire de comparatifs avec d'autres sites vu les différents formats des messages des forums,
- n'oublie pas que toutes les autres rubriques concernent l'espérance, les as tu comptées?
- c notre moins petit rival, alors on s'y intéresse c tt a fait normal, en plus ils n'en ratent pas une pour nous faire rire en se ridiculisant...
Mais au final je ne vois pas où est le problème avec cette histoire de 100 pages, en plus la rubrique consacrée a l'EST sur le forum Forza clip a de loin plus de 100 pages si je ne m'abuse...
A mon avis tu te donnes trop de mal pour des conneries...

Hors ligne

#218 24-06-2011 23:32

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Club Africain (CA)

bigb a écrit :

ca fait [quelques] annees que je navigue sur les differents forums des equipes tunisiennes ( Ca , CSS , ESS ,EST ) et je me suis  rendu compte de [quelque] chose dans tout ces forum.

je veux poser une question pertinante et j attends une reponse svp si vous en avez une :

  il n y a aucune  rubrique dans ce forum qui a  depasse les cent pages sauf UNE qui est celle du CLUB AFRICAIN pourtant : on est dans un forum esperantiste !!!?

Ça fait des années que tu navigues sans savoir la bonne réponse ? Pire, tu tires les mauvaises conclusions !!! Tu me déçois ! Combien de discussions sont consacrées au CA ? Combien de discussions sont dédiées à l'EST ? Fais l'addition des nombres de pages dans toutes les discussions et ton compte sera bon !

Hors ligne

#219 24-06-2011 23:40

bigb
Rival
Inscription : 24-06-2011
Messages : 5

Re : Club Africain (CA)

soit que t a pas compris le sens de la question et la on dit que t est simple d esprit ou bien due tu fait semblant de ne pas comprendre pour fuir de repondre sincerment  et je te l xplique quand même lorsque les mkachkhines dans un forum de mkachkhines ecrivent quatre fois plus de message concernant la CHOSE (comme tu le dis )que n importe quelle rubrique concernant l equipe de leur coeure et la  si on a un peu d intelligence on doit  se poser la question
et concernant ta reponse je la trouve marrante mais tres lointane de la realite
PS : je suis clubiste et fier de l etre mon mkachekh smile

Dernière modification par bigb (24-06-2011 23:41)

Hors ligne

#220 24-06-2011 23:43

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : Club Africain (CA)

Ya bigb ne te défiles surtout pas comme tes autres congénères!
Vous nous manquez, tiens nous compagnie et ramène tes petites copines avec toi, on se fera un plaisir de les accueillir bien comme il fo et pas en les insultant comme le font tes potes zanatir...

Hors ligne

#221 24-06-2011 23:47

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : Club Africain (CA)

Votre durée moyenne sur ce forum est vraiment réduite, prouve nous qu'un zantour ça vit plus qu'une mouche...
Allez amuses toi pour le derby et mabrouk le maintien contre Beja votre rival direct wink

Hors ligne

#222 24-06-2011 23:48

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Club Africain (CA)

bigb a écrit :

soit que t a pas compris le sens de la question et la on dit que t est simple d esprit ou bien due tu fait semblant de ne pas comprendre pour fuir de repondre sincerment  et je te l xplique quand même lorsque les mkachkhines dans un forum de mkachkhines ecrivent quatre fois plus de message concernant la CHOSE (comme tu le dis )que n importe quelle rubrique concernant l equipe de leur coeure et la  si on a un peu d intelligence on doit  se poser la question
et concernant ta reponse je la trouve marrante mais tres lointane de la realite
PS : je suis clubiste et fier de l etre mon mkachekh smile

Chosard, cher Zantour, à peine t'as fini de gérer les bonnes affaires de ta maison respectable de Savatte 3'jam à cetteheure tardive !!! T'as rien trouvé d'autre à faire qu'à venir dans un forum rival et pas des moindres celui de " Syeddek " nous régaler de ton Français kassé tout en nous cassant les glaouis !!!
Faut pas venir ici mon garçon, et le soi disant derby n'est pas une excuse, tu rivalises avec Hamhama, Baklaoua, Gafsa et Zarzis pour les miettes de la table...[***mot à éviter***] même plus le podium, vous vous contentez de la place la pire celle du 4 ème ou 5ème larron !!! Tu devrais avoir honte de te montrer ici ZANTOUR !!!

Hors ligne

#223 24-06-2011 23:52

bigb
Rival
Inscription : 24-06-2011
Messages : 5

Re : Club Africain (CA)

sanspit je ne vais pas me defile c est mes premieres avec vous et je veux qu on reste dans le respect meme si on se taquine un peu
ps tu ne trouveras pas sur n importe quelle forum africain une rubrique consacre au mkachkha ou n importe quel autre club

Hors ligne

#224 24-06-2011 23:52

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : Club Africain (CA)

bigb a écrit :

soit que t a pas compris le sens de la question et la on dit que t est simple d esprit ou bien due tu fait semblant de ne pas comprendre pour fuir de repondre sincerment  et je te l xplique quand même lorsque les mkachkhines dans un forum de mkachkhines ecrivent quatre fois plus de message concernant la CHOSE (comme tu le dis )que n importe quelle rubrique concernant l equipe de leur coeure et la  si on a un peu d intelligence on doit  se poser la question
et concernant ta reponse je la trouve marrante mais tres lointane de la realite
PS : je suis clubiste et fier de l etre mon mkachekh smile

Soit t'as rien compris à la réponse, soit ta question est trop débile, et là j'en fais appel a ton intelligence, apparemment surhumaine, pour comprendre mon post ya petit toutou des ESS...

Hors ligne

#225 24-06-2011 23:56

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : Club Africain (CA)

bigb a écrit :

sanspit je ne vais pas me defile c est mes premieres avec vous et je veux qu on reste dans le respect meme si on se taquine un peu
ps tu ne trouveras pas sur n importe quelle forum africain une rubrique consacre au mkachkha ou n importe quel autre club

Mella fait un tour sur forza loclib et dis moi le contraire, tu vas presque nous faire croire que vous ne semblez pas savoir que nous existons, alors qu'on sais que nous sommes votre pire cauchemar, le mur infranchissable entre vous et le paradis...

Hors ligne

Pied de page des forums