Vous n'êtes pas identifié(e).
#1276 27-12-2012 11:55
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
Re : Club Africain (CA)
@yakuza: Wassaa belik khouya!!! Nous sommes en train d'évaluer des joueurs pour leurs qualités et non leurs appartenances et nous ne sommes pas ceux qui recrutent chez la Dawla donc nous n'avons pas notre mot à dire.
Je te signale que nous avons remporté la CL2011 avec Hichri-Mouelhi(ca), Traoui(ess), Korbi-Msekni(st), Couly-Yanick-Afful(étranges), Bouazzi(ask) et toi tu me parles de wledna!!!! à part Chamem-Darraji-Derbeli nous n'avons pas de wledna dans cette équipe.
De plus tout au long de notre histoire nous avons tout remporté sans avoir que wledna et je te rappelle l'équipe qui a remporte la CL2004 avait Jaidi-Badra-Hamrouni-BenHsen-Bousnina-Thabet et pleins d'autres qui ne sont pas wledna mais recruté de clubs tél que jsk-Ouedhref-gabes-cot et autres.
Ton problème à toi je le comprends bien, tu n'es pas contre les recrutements mais tu as un veto pour les Zantours mais si je suis ton raisonnement moi aussi je peux faire un veto contre le ex de l'* et un autre dira non au sfaxiens et chacun pour ses propres raisons ou twalli les nations unies.
Pour être réaliste et ne pas tomber dans ces problèmes moi je préfère juger un joueur X sans considération de son équipe d'ou il vient et si le profil me plait et bien je le recrute.
Dernière chose mon ami: Cassillas a en ce moment des problèmes avec le BD du real et déjà le BD de barcelone commence à lui faire les yeux doux et ont annoncé leur désir de l'avoir. Je te parle de rivalité Real-Barca le match qui est suivi par des centaines de millions de téléspectateurs et cette rivalité et de loin plus importante que celle des Dawla-ca et ce malgré que le Barca a déjà un très bon gardien.
C'est mon avis, tu peux ne pas être d'accord avec moi et je respecte ton avis aussi mais ne réagis pas comme ça et reste dans notre forum, celui de tous les mkachkhine avec leurs différences et parlons, trouvons des solutions pour notre club ou Rabbi maana ou maa la Dawla
Amicalement mon ami
Dernière modification par tarajjidawla (27-12-2012 12:01)
#1277 27-12-2012 12:06
- yakuza
- Super Fan
- Lieu : Paris
@ Tarajjidawla , je n'ai pas de problème avec les zantours si tu lis bien je ne suis pas contre recruter un ou deux zantour mais en faire une fixation je suis contre j'ai l'impression qu'on ne fait que ça . Je suis pour recruter les meilleurs de chaque équipe comme nous l'avons toujours fait et je m'en fous de quelle équipe ils viennent mais ne regarder que les zantours et leur liste des départs je suis contre. on en a suffisament il faut donner la priorité à nos jeunes.
Tu peux aussi utiliser l'exemple de luis figo ( real , Barça) mais comme je te l'ai dis je ne suis pas contre le recrutement des zantours mais je suis contre ne faire que ça , l'amour du maillot est très important c'est ce qui nous a manqué en finale de CLA les joueurs ont vite baissé les bras et on n'a vu aucune hargne et on peut pas compter sur des zantours pour remporter les titres et nous sortir de ce genre de situation loin de là.
Amicalement ,
#1278 27-12-2012 22:02
- EST supporter
- Rédacteur
- Lieu : Tunis
Je suis pour le recrutement de tout joueur, zantour ou pas, capable de contribuer au rayonnement et à la suprématie de LEMEKECHKHA.
#1279 27-12-2012 22:16
- BenM'radMachouche
- Rédacteur
- Lieu : petaouchnok
ça existe ça !!! ça se trouve ??? ça s'achète ????
#1280 27-12-2012 22:56
- tarajjidawla
- Modérateur
Je suis pour le recrutement de tout joueur, zantour ou pas, capable de contribuer au rayonnement et à la suprématie de LEMEKECHKHA.
Voila. Tout joueur pouvant donner le plus sera le bienvenu parmi nous. Je m'en fou completement d'ou il vient. Il peut être même extra terrestre. Le plus important c'est ce qu'il peut donner au club.
#1281 27-12-2012 23:51
- BenM'radMachouche
- Rédacteur
mince ou bien ce forum est contaminé par le sang et pus de Sabbat 3jem ou bien on va changer les rayures de sens et de couleur !!!
mazzelna n3ichou we nassm3ou !!!!!!
#1282 29-12-2012 18:07
- BenM'radMachouche
- Rédacteur
CA : Amr Zaki arrive le 4 janvier
Posté le 28 décembre 2012 par HB
Alors qu'ils viennent d'essuyé deux échecs dans leur tentatives de recruter un attaquant de pointe du coté du royaume cherifien, Ondama et Hamdellah, les recruteurs clubistes semblent (comme nous l'avons annoncé) avoir jeté leur dévolu sur le bulldozer égyptien (Amr Zaki).
L'ancien joueur du Zamelek et actuel pensionnaire du club turc Sanica Boru Elazığspor , a confirmé les contacts avec le club de beb jdid sur les ondes de Mosaique FM « j'ai été contacté par le CA, je serais très honoré de porter le maillot rouge et blanc et d'évoluer dans le championnat tunisien, où on pratique un football que j'affectionne particulièrement » avant d'affirmer qu'il sera à Tunis prochainement pour discuter des derniers détails « j'arrive à Tunis le 4 janvier pour m'assoir avec les dirigeants clubistes, dès le lendemain, et finaliser le transfert »
Pour rappel l'international égyptien a reçu le feu vert de son club turc pour un éventuel transfert dès cet hiver moyennant la somme de 400000 euros (800000 dinars tunisiens).
Rédaction Footplus : Houssem-G
#1283 29-12-2012 18:39
- tarajjidawla
- Modérateur
Jmel + Zaki + Dhawedi et ce n'est que le début
Ce slim tawa veut faire une dream team et j'ai bien peur qu'il soit sur le bon chemin avec les Djabou-Hadded-Ifa et autres
#1284 29-12-2012 18:52
- EST supporter
- Rédacteur
La concurrence sera dure cette saison. Aves ces recrutements ciblés et couteux, le CA sera avec l'Espérance l'équipe á battre. Les sang et or devront certainement se surpasser pour conserver leur titre.
#1285 29-12-2012 19:12
- BenM'radMachouche
- Rédacteur
C'est incroyable que le Slim Zantour parvient à faire revenir les parias de son club, mais pas nous !!!
#1286 29-12-2012 19:22
- BILLCANNOIS
- TarajjiManiaque
- Lieu : CANNES
C'est incroyable que le Slim Zantour parvient à faire revenir les parias de son club, mais pas nous !!!
Ben il les fait revenir parce ce que personne n'en veut sil Hedi (Dhawedi, soussi ..)
#1287 29-12-2012 19:26
- BILLCANNOIS
- TarajjiManiaque
Jmel + Zaki + Dhawedi et ce n'est que le début
Ce slim tawa veut faire une dream team et j'ai bien peur qu'il soit sur le bon chemin avec les Djabou-Hadded-Ifa et autres
Ou sur le mouvais chemin : trop de joueur .... Des stars à gérer ... Et certainement des joueurs qui font des Zantours un simple pont (djabou...)
Aussi des gros salaires .... Tu peux le faire un moment, pour un joueur ou deux Maximum (le cas d'enramo chez nous ) mais au delà de 6 mois ou un an .... Je doute fort ....
#1288 29-12-2012 20:05
- tarajjidawla
- Modérateur
Je ne suis pas d'accord avec toi Bill. Il a l'$$ donc il n'a pas de problemes.
Gerer des stars c vrai que c dur mais il est habitué a gerer du personnel et il peut s'en sortir.
J'espere qu'il se casse la gueule bien sure mais il est bien parti au moins pour batir un effectif super solide et ce dans tous les postes
Quand tu vois que Souissi-Ifa-Jmel-Yaacoubi sont 4 pour 2 postes
Quand tu vois en milieu Djabou-Hedhli-Zitouni-Baratli-Hadded-Dhawedi pour ne citer que ceux la et que Lamouchia-Nafti ne peuvent pas êtres ni titulaires ni parmi les 18
Quand tu a Zaki-Kasdoui en attaque alors que sur le banc tu as le jeune Jaziri et Max (out) en plus des futurs recrues
Cet effectif commence a faire peur et nous devons nous renforcer nous aussi pour reuissir a conserver notre titre
#1289 29-12-2012 21:19
- 4everest
- Fan
- Lieu : Dubai
Je ne suis pas d'accord avec toi Bill. Il a l'$$ donc il n'a pas de problemes.
Gerer des stars c vrai que c dur mais il est habitué a gerer du personnel et il peut s'en sortir.
J'espere qu'il se casse la gueule bien sure mais il est bien parti au moins pour batir un effectif super solide et ce dans tous les postes
Quand tu vois que Souissi-Ifa-Jmel-Yaacoubi sont 4 pour 2 postes
Quand tu vois en milieu Djabou-Hedhli-Zitouni-Baratli-Hadded-Dhawedi pour ne citer que ceux la et que Lamouchia-Nafti ne peuvent pas êtres ni titulaires ni parmi les 18
Quand tu a Zaki-Kasdoui en attaque alors que sur le banc tu as le jeune Jaziri et Max (out) en plus des futurs recruesCet effectif commence a faire peur et nous devons nous renforcer nous aussi pour reuissir a conserver notre titre
C`est ca le cote positif que je vois dans les recrutements des zantours , ils vont nous pousser a se renforcer pour le championnat locale aussi et arreter de penser seulement a la CLA.
au contraire , ca ne fais pas peur du tout , la concurence nous a beaucoup manquees ces dernieres saisons et un bon play off avec l`* , le css et le CA nous fera beaucoup de bien pour preparer la prochaine cl , et incha'Allah nous conserverons notre titre locale et aussi on reprendra notre couronne africaine.
#1290 29-12-2012 21:54
- tarajjidawla
- Modérateur
C'est sure et certain. Il faut nous renforcer dans tous les compartiments et tout faire pour conserver notre titre.
Bien sure que le fait de jouer 2 derbys et 4 classicos en play off va nous permettre nous public de nous régaler et aux joueurs de rester competitifs pour la CL en jouant des matchs de haut niveau devant des adversaires solides.
#1291 30-12-2012 10:48
- nour1945
- Super Fan
- Lieu : Nouvelle Médina
On parle de riche effectif du CA, c'est vrai, mais le point fort de l'équipe se sont les 2 joueurs Djabou et Baratli qu'on n'a pas leur équivalent dans notre équipe. A part cela, nous pouvons les rivaliser avec nos joueurs comme Mhirsi, Jouini et nous attendons beaucoup de Clottey j'espère qu'il confirme tout le bien qu'on pense de lui. Reste il faut bien assurer derrière c'est à dire le milieu et la défense. il nous faut impérativement un très bon axial, un très bon AD et un un très bon pivot.
#1292 30-12-2012 11:42
- SCARFACE TM
- Rédacteur
baratli ?!... c'est une chèvre
je vois pas que djabou est nettement meilleur que belaili... juste quelques années d'expérience et un peu de confiance en soi qui font la différence pour le moment.. il suffit que notre algérien ouvre son compteur avec nous et vous allez voir
#1293 30-12-2012 12:17
- tarajjidawla
- Modérateur
Montana: Baratli est trés bon je trouve. Il est doté d'une trés bonbe frappe de balle et nettement mieux que notre Regued. C'est mon avis à moi.
Djabou et Bleili n'ont pas le même profil et la même technique. Djabou trés fort en 1 contre 1 surtout à la surface de réparation. Bleili joue plutôt sur les ailles et la plus part du temps en dehors de la zone du but.
#1294 30-12-2012 12:45
- EST supporter
- Rédacteur
Djabou est nettement supérieur á Bleili, bon dribbleur, bonne vision, bonne frappe, rapide, puissant. Contre nous, il a toujours sorti le grand jeu et l'on peut dire qu'il a largement contribué a la victoire clubiste lors du récent derby. J'attends toujours de voir Bleili a la hauteur des espoirs placés en lui. J'espère que ça ne va pas tarder.
#1295 30-12-2012 13:54
- SCARFACE TM
- Rédacteur
chacun sa vision
pour moi belaili est plus jeune et plus costaud.. balle au pied il n'a rien à envier à djabou sauf que ce dernier est un très bon passeur, il a une bonne vision du terrain.. c'est ce qui fait pencher la balance en sa faveur mais pour moi je ne vois pas une très grande différence entre les 2.. belaili n'a pas été très utilisé jusqu'à présent.. quand il va enchaîner 5 matchs de suite comme titulaire là on pourra dire qu'il a été ou pas à la hauteur
#1296 30-12-2012 16:26
- EST supporter
- Rédacteur
Bleili n'a pas encore marqué et son compteur est encore au point zero. S'il a montré des qualités certaines de vivacité, il n'en demeure pas moins qu'il a préché par un manque flagrant d'efficacité devant les buts et ce enn de nombreuses occasions et plus récemment contre l'ASM (devant une cage wide open). incha'Allah il enchainera les matches et les...buts. Je l'espère de tout coeur, car il est censé remplacer notre Lionel Msakni.
Dernière modification par EST supporter (30-12-2012 16:34)
#1297 30-12-2012 20:35
- tarajjidawla
- Modérateur
Le Club Africain nie tout contact avec Amr Zaki
Annoncé tout proche du Club Africain, l'attaquant international égyptien, Amr Zaki n'a pas été contacté officiellement par le CA, selon le porte-parole de l'équipe de Bab Jedid, Imed Riahi !
En effet, Imed Riahi a indiqué que le président du club, Slim Riahi est à l'étranger et qu'aucun responsable du club n'a contacté le joueur. Selon lui, Amr Zaki a été piégé par un imposteur se présentant comme un responsable du Club Africain.
Il a ajouté que le CA n'est pas intéressé pour s'attacher les services d'Amr Zaki et cela ne remet pas en cause les qualités de ce joueur.
#1298 30-12-2012 22:29
- EMIRCOACH
- Super Fan
- Lieu : soukra
في حوار خاص اجراه هيثم الراشدي مع رئيس النادي الأفريقي سليم الرياحي و الذي سيعرض على قناة حنبعل هذا الأسبوع و هذا أهم ما
جاء فيه :
في حوار خاص اجراه هيثم الراشدي مع رئيس النادي الأفريقي سليم الرياحي و الذي سيعرض على قناة حنبعل هذا الأسبوع و هذا أهم ما جاء فيه :
_ في خصوص الميركاتو الشتوي :
مهاجم من الأرجنتين و لاعب سابق في مازمبي سيكونان في الحديقة أ
فابريس و عمرو زكي هم خارج حسابات النادي
أدارة النادي الأفريقي ستدخل في نقاش مع الحكومة لشراء إما ملعب المنزه أو ملعب رادس و إذا لم يكن هناك إتفاق فالإدارة ستشرع في بناء ملعب خاص بالنادي الأفريقي
Un STADE uniquement pour le Klib(cage à rats) ,si cette nouvelle s'avère vraie,elle est forte!
Dernière modification par EMIRCOACH (30-12-2012 22:30)
#1299 31-12-2012 09:22
- BILLCANNOIS
- TarajjiManiaque
Acheter le stade de Rades .... El Menzeh .... Sa coûte chèr sa .... S'il a vraiment les moyens... ils vont pas dire non... Vu que notre gouvernement vend tous ....
#1300 31-12-2012 09:31
- tarajjidawla
- Modérateur
La question la plus importante dans tout ça ce n'est quel stade acheter mais à quel nom?? Au nom propre de Mr tawa ou au nom du Zantour fc.
Est ce que Mr tawa va rester à vie chez les Zantours pour achetet un stade?
Quand il partira il fera quoi de ce stade??
Est ce qu'il va changer le nom du stade? Genre Zantour Stadium??
C'est une histoire louche mais Wait & See