Vous n'êtes pas identifié(e).

#4776 19-08-2020 19:53

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 818

Re : Club Africain (CA)

Club Africain-Yassine Chammakhi : C’est signé !

Entre le Club Africain et Yassine Chammakhi, les choses sont rentrées dans l’ordre. L’attaquant a finalement accepté de rester avec les Rouges et blancs qui lui ont offert environ 1 million de dinars par saison pour les trois prochaines années.

La signature du contrat a eu lieu ce mercredi en début d’après-midi.

GnetNews

Hors ligne

#4777 20-08-2020 22:23

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 818

Re : Club Africain (CA)

بالرجولية إلي صاير في الفايس بوك غير عادي
مسيبين الدنيا الكل و ما نحكيوا كان على عقد الزنطور و القطرية و خايفين لا يبركوا علينا كيف لباسجي في فرانسا و قالك ماعادش باش ناكلوا معاهم الخبز وووو
و زيد يلوموا في الإدارة قالك شبيها ساكتة و ما عملت شي؟ ياخي آش لازمها تعمل ؟
ماهي لاهية بجمعيتنا و موفرة الفلوس و ماناش ناقصين شي علاشلازمها تاخوا موقف من حكاية القطرية؟

Hors ligne

#4778 21-08-2020 00:00

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 865

Re : Club Africain (CA)

tarajjidawla a écrit :

بالرجولية إلي صاير في الفايس بوك غير عادي
مسيبين الدنيا الكل و ما نحكيوا كان على عقد الزنطور و القطرية و خايفين لا يبركوا علينا كيف لباسجي في فرانسا و قالك ماعادش باش ناكلوا معاهم الخبز وووو
و زيد يلوموا في الإدارة قالك شبيها ساكتة و ما عملت شي؟ ياخي آش لازمها تعمل ؟
ماهي لاهية بجمعيتنا و موفرة الفلوس و ماناش ناقصين شي علاشلازمها تاخوا موقف من حكاية القطرية؟

كان عندنا جوويرات رجال يلزم نعطوهم حارة في الدربي مبروك العقد القطري
الزنطور يبقى زنطور والله كان تهبط عليهم مال الدنيا... راهو فريق العقلية وعقليتهم عقلية صباط عجم

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTist 4ever, ESTist 4ever, ESTist 4ever

#4779 21-08-2020 00:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 818

Re : Club Africain (CA)

ما إنجموش نعطيوهم 4 جمعيتهم موشخايبة لها الدرجة و أحنا ماناش قويين لها الدرجة
كان نربحوا حتى 1-0 يزي و المهم ما نخسروش

Hors ligne

#4780 21-08-2020 00:24

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 818

Re : Club Africain (CA)

Yassine Chammakhi : « J’ai décliné toutes les offres pour rester au CA »

L’attaquant Yassine Chammakhi, qui a signé un contrat de trois saisons en faveur du Club Africain, a fait sa première apparition médiatique sur le site officiel des Rouges et blancs. Après plusieurs mois de négociations et d’incertitudes, Chammakhi a trouvé un accord avec ses dirigeants sur la base d’environ un million de dinars par saison.

Il a déclaré : « Je suis resté dans mon club après avoir décliné toutes les offres qui me sont parvenues. J’ai attendu la décision du CA paerce qu’il n’est pas facile de quitter le parc A à l’occasion du centenaire. Je vais faire de mon mieux pour satisfaire les attentes de notre public ».

GnetNews

Hors ligne

#4781 21-08-2020 00:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 818

Re : Club Africain (CA)

il parle du centenaire parceque le mot d'ordre chez le Zantour est que le centenaire c'est la saison prochaine pas celle qui vient de passer !!!
Toujours des trous de C.... ils ne changeront jamais.

Hors ligne

#4782 21-08-2020 09:32

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 865

Re : Club Africain (CA)

tarajjidawla a écrit :

ما إنجموش نعطيوهم 4 جمعيتهم موشخايبة لها الدرجة و أحنا ماناش قويين لها الدرجة
كان نربحوا حتى 1-0 يزي و المهم ما نخسروش

خويا ترجي دولة سامحني أما فريق الزناطير ضعيف وخاصة الدفاع متاعهم حالة وفوضى بخلاف حارسهم الدخيلي الي منٌعهم من برشة خسائر، أنا تفرجت شوية على ماتشواتهم ضد المتلوي وضد تطاوين والله شيء يضحك خاصة في الشوط الأول، تطاوين والله شاخت عليهم... المشكل موش هوما عندهم فريق موش خايب، المشكل أحنا عندنا فريق فيه جوويرات بصراحة موش مستوى الترجي والله راهي غبنة يا صاحبي كيف تشوف جوويرات كيف بن ساحة والشتي و واتارا وغيرهم يلعبوا أساسيين... شيء يحبٌس المخٌ... عندنا الهوني أمٌا بيني وبينك جسديا ضعيف ويتضرب برشة، ما اتنجمش اتعمٌل على لاعب يلعب ماتش وإلا زوز ويتضرب ويلزمو يرتاح ثلاثة أو أربعة أسابيع
بالنسبة للدربي أنا شخصيا ما يرضيني كان الانتصار ولا شيء غير الانتصار... ماتش حياة أو موت... حلاوتها عاد لا قدر الله نخسروا ضد الزناطير

Dernière modification par ESTist 4ever (21-08-2020 09:33)

Hors ligne

Aime ce post :

ESTist 4ever

#4783 21-08-2020 09:50

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : Club Africain (CA)

On parle d'un contrat  de sponsoring similaire avec L'EST  plutôt quatre grandes équipes Tunisienne.

Hors ligne

#4784 21-08-2020 10:49

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 865

Re : Club Africain (CA)

minou_EST a écrit :

On parle d'un contrat  de sponsoring similaire avec L'EST  plutôt quatre grandes équipes Tunisienne.

Une idée avec qui ?

Hors ligne

#4785 21-08-2020 15:24

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 818

Re : Club Africain (CA)

ESTist 4ever a écrit :

خويا ترجي دولة سامحني أما فريق الزناطير ضعيف وخاصة الدفاع متاعهم حالة وفوضى بخلاف حارسهم الدخيلي الي منٌعهم من برشة خسائر، أنا تفرجت شوية على ماتشواتهم ضد المتلوي وضد تطاوين والله شيء يضحك خاصة في الشوط الأول، تطاوين والله شاخت عليهم... المشكل موش هوما عندهم فريق موش خايب، المشكل أحنا عندنا فريق فيه جوويرات بصراحة موش مستوى الترجي والله راهي غبنة يا صاحبي كيف تشوف جوويرات كيف بن ساحة والشتي و واتارا وغيرهم يلعبوا أساسيين... شيء يحبٌس المخٌ... عندنا الهوني أمٌا بيني وبينك جسديا ضعيف ويتضرب برشة، ما اتنجمش اتعمٌل على لاعب يلعب ماتش وإلا زوز ويتضرب ويلزمو يرتاح ثلاثة أو أربعة أسابيع
بالنسبة للدربي أنا شخصيا ما يرضيني كان الانتصار ولا شيء غير الانتصار... ماتش حياة أو موت... حلاوتها عاد لا قدر الله نخسروا ضد الزناطير

أنت تقول دفاعهم ضعيف اما نحب نقلك إلي هوما أحسن دفاع ب8 أهداف مقبولة في 20مبارات

لازم الحذر منهم باش ناخذوا المقابلة بكل جدية

Hors ligne

#4786 21-08-2020 15:29

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 818

Re : Club Africain (CA)

minou_EST a écrit :

On parle d'un contrat  de sponsoring similaire avec L'EST  plutôt quatre grandes équipes Tunisienne.

Mr Meddeb ne va pas accepter aucun contrat de sponsoring exclusif comme celui de Qatar Airways.

Pour lui et c'est tout à fait logique, Délice Danone est prioritaire et en plus il donne plus que les 6MD des Qataris donc pourquoi changer notre sponsor officiel, Tunisien en plus, pour un autre du pétrodollars !!! En plus je déteste ces gens et je n'aime pas leur argent.

Je préfère voir Delice, Honda, Saberine, TT que Qatar Airways ou Emirates.

Hors ligne

#4787 21-08-2020 16:29

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 381

Re : Club Africain (CA)

tarajjidawla a écrit :

Mr Meddeb ne va pas accepter aucun contrat de sponsoring exclusif comme celui de Qatar Airways.

Pour lui et c'est tout à fait logique, Délice Danone est prioritaire et en plus il donne plus que les 6MD des Qataris donc pourquoi changer notre sponsor officiel, Tunisien en plus, pour un autre du pétrodollars !!! En plus je déteste ces gens et je n'aime pas leur argent.

Je préfère voir Delice, Honda, Saberine, TT que Qatar Airways ou Emirates.

6MD ce n’est pas seulement le foot, il y a aussi le handball et le basket-ball

Hors ligne

#4788 21-08-2020 16:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 818

Re : Club Africain (CA)

mestiri67 a écrit :

6MD ce n’est pas seulement le foot, il y a aussi le handball et le basket-ball

أحتلوهم ب6 مليارات

Hors ligne

#4789 21-08-2020 17:41

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 625

Re : Club Africain (CA)

mestiri67 a écrit :

6MD ce n’est pas seulement le foot, il y a aussi le handball et le basket-ball

L'acte finale de la pièce de théâtre "al mutassawil"

Hors ligne

Aiment ce post :

Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma

#4790 22-08-2020 14:35

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 947

Re : Club Africain (CA)

Un derby ne se gagne jamais d avance mais sa n empêche que le CA a une defense trop faible au nom de amhamza agrbi,ghazi abderraze9 axial et adem taous..
N avoir encaissé que 8 buts ne veut rien dire car certains facteurs entrent en considération
Forme du gardien
Maladresse des attaquant
Buts annulé sur des fautes arbitrales....

Il.faut voir le nombre d occasions des adversaire et la facilité de pénétrer leurs zone

Je dis ça non pas pour sous-estimer l adversaire mais c une réalité qu'il faut bien en profiter surtout que notre defense aussi ,ces temps ci n est pas dans son meilleur niveau
Je répète un derby ne se gagne jamais d avance MAIS  on va gagner quand même(incha'Allah)

Hors ligne

#4791 22-08-2020 22:27

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : Club Africain (CA)

ESTist 4ever a écrit :

Une idée avec qui ?

Katariya mais je ne suis pas sûre l'ami justes des échos

Hors ligne

#4792 23-08-2020 23:53

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 818

Re : Club Africain (CA)

Club Africain : Bourdim exigerait 250 mille euros pour signer

Le Club Africain souhaiterait recruter Abderrahmane Bourdim. Selon le site competition.dz, le meneur de jeu du Mouloudia d’Alger aurait exigé 250 mille euros pour signer en faveur du club de Bab Jedid. L’Algérien, qui aurait été pisté par le Club Sportif Sfaxxien, intéresse également l’Entente Sportive de Setif.

La même source indique que le président clubiste, Abdessalam Younsi, prendrait sa décision en début de semaine.

Voici une vidéo sur le joueur

GnetNews

Hors ligne

#4793 24-08-2020 18:46

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 818

Re : Club Africain (CA)

L1 – Club Africain : Ahmed Khalil raterait le derby de Tunis

Le Club Africain pourrait être amputer des services d’Ahmed Khalil, lors du derby de la capitale, prévu mercredi soir face à l’Espérance Sportive de Tunis. Selon Foot24, le milieu défensif des « Rouges et Blancs » n’a pas terminé la séance d’entraînement de son équipe dimanche à cause d’une blessure. Il devrait être fixé après avoir passé les examens médicaux nécessaires.

GnetNews

Hors ligne

#4794 24-08-2020 22:40

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 818

Re : Club Africain (CA)

UN NOUVEAU GRAND CONTRAT DE SPONSORING POUR LE CLUB AFRICAIN

Le Club Africain devrait annoncer dans les prochains jours la signature d'un nouveau contrat de sponsoring.

Après le contrat signé avec la compagnie aérienne Qatar Airways au début de ce mois, la formation clubiste devrait être sponsorisée par la banque Qatar National Bank.

Ce contrat serait d'une durée de trois ans pour un montant global de 15 millions de dinars, soit cinq millions de dinars par an.

GnetNews

Hors ligne

#4795 25-08-2020 09:37

abouahmed
Super Fan
Lieu : radès
Inscription : 11-08-2008
Messages : 1 800

Re : Club Africain (CA)

tarajjidawla a écrit :

UN NOUVEAU GRAND CONTRAT DE SPONSORING POUR LE CLUB AFRICAIN

Le Club Africain devrait annoncer dans les prochains jours la signature d'un nouveau contrat de sponsoring.

Après le contrat signé avec la compagnie aérienne Qatar Airways au début de ce mois, la formation clubiste devrait être sponsorisée par la banque Qatar National Bank.

Ce contrat serait d'une durée de trois ans pour un montant global de 15 millions de dinars, soit cinq millions de dinars par an.

GnetNews

حتى هاذا جابو الجري زادا، الكلها أمور سياسية،الزناطير دخلو تغطّاو بسيدهم الشيخ

Hors ligne

Aime ce post :

abouahmed

#4796 25-08-2020 11:23

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 818

Re : Club Africain (CA)

Tous les moyens sont bons pour arriver à leur but et voici que CSS emboîte le pas et demande l'aide du Sheikh et ce sera le cas demain avec l'étoile et peut être nous aussi.

المال قوام الأعمال و الزناطير يحبوا يمنعوا المأوية متاعهم مهما كانت الوسائل و وديع واعدهم بالبطولة باش يشيخو كيف ما شخنا أحنا و باش يعمل نفس الشئء مع النجم... السيد يبني على بعيد و عينوا كبيرة

Hors ligne

#4797 25-08-2020 11:42

7ammouda007
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 09-06-2008
Messages : 1 381
Site Web

Re : Club Africain (CA)

Au lieu de chercher un sponsor pour toute la ligue de foot et faire bénéficier tous les clubs de cet argent, les sponsors sont déviés vers le club qui se vend au plus offrant

Hors ligne

#4798 26-08-2020 22:15

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 818

Re : Club Africain (CA)

Club Africain : Younssi pense à un nouveau coach et à un nouvel attaquant

Le Club Africain se prépare à révolutionner la section football. D’après Arriadia, le président des Rouges et blancs, Abdessalam Younssi pense à un autre technicien pour remplacer Lassaâd Dridi. La question a été déjà soulevée durant le confinement et refait surface depuis la bouffée d’oxygène suite à la signature du contrat de sponsorign avec Qatar Airways.

Le Club Africain aurait aussi pris des informations sur l’ex attaquant buteur du Club Sportif Sfaxien, Alaeddine Marzouki. Libre de tout engagement, il serait la priorité du prochain mercato.

Pour finir, Younssi penserait aussi à nommer un autre président pour la section football.

GnetNews

Hors ligne

#4799 30-08-2020 15:28

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Club Africain (CA)

Bellehi ya jme3a : les zantours sont entrain de partager sur les réseaux sociaux qu'ils sont l'équipe la plus titrée fi tounes !

y9oul el 9ayél mestensin bel kethb mte3hom.. haddara w kathéba w rbo3 hemma ma yeksébouhéch.. mais quand même je voulais avoir les chiffres exacts à ce propos

Hors ligne

#4800 30-08-2020 16:13

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 818

Re : Club Africain (CA)

Tony montana a écrit :

Bellehi ya jme3a : les zantours sont entrain de partager sur les réseaux sociaux qu'ils sont l'équipe la plus titrée fi tounes !

y9oul el 9ayél mestensin bel kethb mte3hom.. haddara w kathéba w rbo3 hemma ma yeksébouhéch.. mais quand même je voulais avoir les chiffres exacts à ce propos

C'est une race qui doit être éliminée pour assurer un meilleur avenir pour nos jeunes pour les prochaines décennies.

Ils comptabilisent ce qu'ils veulent et éliminent ce qu'ils veulent.

Ils incluent les filles et les autres disciplines où ils ont des titres et ne comptabilisent pas d'autres disciplines pour lesquels ils n'existent même pas comme le judo, la lutte, la boxe et autres ou nous sommes titulaires de doublés depuis 20 ans mais puisque eux n'ont pas ces disciplines alors ils ne sont pas calculés.

Klem Zanatir qui veulent calmer leurs public et heureuse qu'ils sont comme ça et qu'ils se contentent du peu de bobards qu'ils entendent pour rester toute leur vies nuls et nous resterons toujours au top.

Notre principale adversaire en Tunisie est l'étoile. Tous les autres sont grouda et n'ont pas le niveau.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

Pied de page des forums