Vous n'êtes pas identifié(e).

#4351 13-09-2019 16:52

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Club Africain (CA)

c'est fou ce niveau amateurisme de la part de la FTF et le BD du CA - aucune communication  - aucun feedback. Je sais pas qu'est ce que les portes paroles sont mandatés de faire au juste!

Hors ligne

#4352 13-09-2019 17:00

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Club Africain (CA)

on parle d'efforts de règlements de la situation. Ce qui veut dire que le CA n'a pas payé sa dette. Ceci conforte encore plus l’hypothèse de la falsification. Je ne pense pas comme même que les algériens vont aussi loin à créer un faux document et l'attribué au CA.

Hors ligne

Aime ce post :

ZeB0Y

#4353 13-09-2019 17:14

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Club Africain (CA)

une question: si la CA vient de regler ou veut regler le probleme tawa hedha ma3neha le doc de virement li ba3thouh ma3andou 7atta ma3na donc falsification.
sinon Socrates, 5ouya makech met3asseb kima aflatoun dhhort tongue ena n7eb CA etti7 l a9al division possible w nab9a ntabba3hem w nabber 3lihem n7eb dima nchoufhem 5asrin man7ebch nchouf 7atta far7a wella evenement behi 3andhem , n7eb ki nrawa7 nemchi netfarej fihem contre 7oumti Jble Jelloud n7eb nadhem tournoi inter-7wem w n3ayetelhem belek yereb7ou mrewel wella stika me...
sinon cote pragmatique tawa w masla7t jam3iyetna heya ennou CA tendather hakeka tab9a enti la seule equipe tunisienne li tal3ab 3al echell national (CSS et ESS sont pluto regional) donc ta3mel monopol fel 3asma w b9iyet lebled manab9awch ne9esmou avec cette meerde. sponsoring ywalli akber w dharb ta7t le7zam yon9es w aslan kedhb w rumeurs w tachwih li ysirelna yon9es

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#4354 13-09-2019 17:17

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Club Africain (CA)

RDJEBENIANI a écrit :

Informations et contre informations sur fond d’élections. Na9esha ken Slim Riahi lol big_smile

Il leur a fait une proposition, relayée par Assabah News, genre شرط العازب على الهجالة :
- il prend le dossier en charge تفويض رسمي ;
- condition : AG élective !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#4355 13-09-2019 17:17

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Club Africain (CA)

Bellehi fahmouna

le premier délai non respecté était au mois de mars.. ce qui a valu une interdiction de recrutement

le 2ème délai non respecté était au mois de juin (le 17 je crois).. ce qui a valu cette soustraction de 6 points au classement

Yékhi tel3ab el FIFA bech tzid 10 jours w 3 jours w ba3ed 12H.... Je pense que ses punitions sont irrévocables

Dernière modification par Tony montana (13-09-2019 17:18)

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana

#4356 13-09-2019 17:20

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Club Africain (CA)

nizarkh_1919 a écrit :

une question: si la CA vient de regler ou veut regler le probleme tawa hedha ma3neha le doc de virement li ba3thouh ma3andou 7atta ma3na donc falsification.
sinon Socrates, 5ouya makech met3asseb kima aflatoun dhhort tongue ena n7eb CA etti7 l a9al division possible w nab9a ntabba3hem w nabber 3lihem n7eb dima nchoufhem 5asrin man7ebch nchouf 7atta far7a wella evenement behi 3andhem , n7eb ki nrawa7 nemchi netfarej fihem contre 7oumti Jble Jelloud n7eb nadhem tournoi inter-7wem w n3ayetelhem belek yereb7ou mrewel wella stika me...
sinon cote pragmatique tawa w masla7t jam3iyetna heya ennou CA tendather hakeka tab9a enti la seule equipe tunisienne li tal3ab 3al echell national (CSS et ESS sont pluto regional) donc ta3mel monopol fel 3asma w b9iyet lebled manab9awch ne9esmou avec cette meerde. sponsoring ywalli akber w dharb ta7t le7zam yon9es w aslan kedhb w rumeurs w tachwih li ysirelna yon9es

Qu'ils aillent aux diables! incha'Allah nraa fihom hak nhar! Radsa kalba

Hors ligne

Aiment ce post :

ZeB0Y, ZeB0Y

#4357 13-09-2019 18:13

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 084

Re : Club Africain (CA)

Sur le site de la ftf le classement a bien changé zantour 0 point
Le site kawarji confirme aussi

Hors ligne

Aime ce post :

Zaza83

#4358 13-09-2019 19:37

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Club Africain (CA)

RDJEBENIANI a écrit :

Je pense que ce n’est pas par hasard que ton pseudo soit Socrates.
Jolie dissertation en thèse, antithèse, synthèse. Et la synthèse est grandiose smile

En tous cas ceux, qui comme moi, ont vécu leur haine et celle des Sfaxiens, sahéliens et stadistes à des moments où on était en difficulté (wma r7amna 7ed) ne vont pas verser une larme en compassion pour le zantour. N’est ce pas Neder? smile

je ne verserai surement pas une larme pour les zantour ! je porte tout comme vous une haine pour ceux que tu cité et j'ajouterais plein d'autres ( j'oublierais jamais par exemple un deplacement à bizerte où ces fils de chiens ont électrifié l'eau des vestiaires)   mais je ne veux pas ne plus voir de derby, on va en rigoler 5 ans ? 10 ans ? 15 ans ? dans 20 ans ça n'aura plus aucune importance et tout le monde aura oublié, 100 ans de rivalité, de da5let, de "le derby a perdu son gout trop de 4-0", de "ta7 za3lani, ba3dou salemi w ba3dou ta7 jomhour lefri9i", de  " ya CA ya CA ****** l 3asima", derby lawra9, derby l harba, et pleeiins pleeins d'autres souvenirs qui seront effacé à jamais ! et pour le pseudo c'est plus un hommage a socrates le footballeur bresilien (frere de rai) aussi surnomé le docteur qui etait l'un des meilleurs joueurs du grand bresil et trés engagé contre la dictature

Hors ligne

Aiment ce post :

socrates, socrates, socrates, socrates, socrates

#4359 13-09-2019 19:50

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Club Africain (CA)

nizarkh_1919 a écrit :

une question: si la CA vient de regler ou veut regler le probleme tawa hedha ma3neha le doc de virement li ba3thouh ma3andou 7atta ma3na donc falsification.
sinon Socrates, 5ouya makech met3asseb kima aflatoun dhhort tongue ena n7eb CA etti7 l a9al division possible w nab9a ntabba3hem w nabber 3lihem n7eb dima nchoufhem 5asrin man7ebch nchouf 7atta far7a wella evenement behi 3andhem , n7eb ki nrawa7 nemchi netfarej fihem contre 7oumti Jble Jelloud n7eb nadhem tournoi inter-7wem w n3ayetelhem belek yereb7ou mrewel wella stika me...
sinon cote pragmatique tawa w masla7t jam3iyetna heya ennou CA tendather hakeka tab9a enti la seule equipe tunisienne li tal3ab 3al echell national (CSS et ESS sont pluto regional) donc ta3mel monopol fel 3asma w b9iyet lebled manab9awch ne9esmou avec cette meerde. sponsoring ywalli akber w dharb ta7t le7zam yon9es w aslan kedhb w rumeurs w tachwih li ysirelna yon9es

mon ami tant qu'on sera premier sur tout les fronts dharb ta7t l7zem w kedhb w les rumeurs w tachwih mech bch ion9es, c'est partout pareil chouf le frand barça que beaucoup surnommait uefalona, le real gagne grace au roi, le psg c'est l'argent sale du qatar qui finance le terrorisme, le grand chelsea des années 2000 c'etait a cause de l'argent sale d'abramovich qui provient de trafique d'arme, bayern tfok fi joueret l bundesliga lkol c'est normal dima terba7 ... et la liste est longue, c'est comme ça le meilleur est toujours jalousé c'est la loi du jeu, et puis les zantours ne sont plus nos riveaux sportif depuis trés longtemps, il ne reste que le folklore, comme l'a dit nader c'est l'etoile notre rival et c'est pas pour rien qu'ils ont acquis la réputation d'etre toujours deuxième, et entre nous si on veut régner sur le continent (ce qui reste notre objectif principal) il nous faut un championnat compétitif

Hors ligne

Aiment ce post :

socrates, socrates

#4360 13-09-2019 19:54

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Club Africain (CA)

autre point negatif, tout les zanatir vont se mettre à supporter la dawla ! khalina ya 5ouya raydhine ietlhew fel ham mte3hom w a7na lehin b cl w cla w cdm

Hors ligne

Aime ce post :

socrates

#4361 13-09-2019 20:38

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : Club Africain (CA)

Louled samhouni mais ena rani menhebbech fi khobzetna  hadhka elli mezel a3iechkom a3lbou bkol chay ya akhi ell3a kobztou el wahed alech yekhdem

Dernière modification par minou_EST (13-09-2019 20:39)

Hors ligne

Aiment ce post :

minou_EST, minou_EST

#4362 15-09-2019 06:46

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Club Africain (CA)

فيما يتعلق بملف النادي الإفريقي :

الجامعة ترسل إلتماسا إلى الفيفا :

قامت الجامعة التونسية لكرة القدم مساء اليوم بمراسلة الفيفا ملتمسة منها التراجع في قرارها بسحب 6 نقاط من رصيد النادي الإفريقي والأخذ بعين الإعتبار حسن نوايا هيئة النادي الإفريقي في التحويل السابق المتعلق بخلاص فريق العلمة ومؤكدة كذلك على استعداد النادي للقيام بإجراءات الخلاص من جديد إذا تعذر الحصول على الوثيقة المطلوبة من المؤسسة البنكية المعنية مع القيام في نفس الوقت بتتبع موضوع التحويل السابق لدى الجهات المعنية ، هذا وتؤكد الجامعة شكرها لكل السلطات ولكل من ساهم في حل إشكاليات النادي .

الجامعة التونسية لكرة القدم

Hors ligne

#4363 15-09-2019 07:32

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : Club Africain (CA)

Iltimass ?  incha'Allah isokhom il courant

Hors ligne

Aiment ce post :

Toto, Toto

#4364 15-09-2019 09:48

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Club Africain (CA)

Farradi min bled Zantour 3mal w'lima, 7adher fih ezzine ezzine we wild 7'lima. Une pépite que les moins de 50 ans n'ont pas connue. Un vieux chef d'oeuvre de notre plus grand chansonnier du XX e siècle. Cela s'applique parfaitement à Bab Jdid-sur Sabbat 3jam. Le tounssi magouilleur mafioso typique. les instances genevoises ne vont pas prendre des lentilles ou du 3osbène pour des lanternes. Zantour al 3assima, ennemi héréditaire depuis des temps immémoriaux, l'époque de Chaïbi et Doujayja !!! hhhhh pourquoi croyez-vous que je me suis accoutré du pseudo BMM ???? 'je hais de tout ce que je hais en ce bas monde et en plus de l'Atlético de Madrid tout ce qui porte casaque avec rayures horizontales ou verticales en blanc et rouge !!! Pezevenc comme dirait un fan du Galatasaray nos frères turcomans istamboulites.

Dernière modification par BenM'radMachouche (15-09-2019 14:08)

Hors ligne

Aiment ce post :

BenM'radMachouche, BenM'radMachouche

#4365 15-09-2019 10:24

abouahmed
Super Fan
Lieu : radès
Inscription : 11-08-2008
Messages : 1 797

Re : Club Africain (CA)

ESTfan a écrit :

فيما يتعلق بملف النادي الإفريقي :

الجامعة ترسل إلتماسا إلى الفيفا :

قامت الجامعة التونسية لكرة القدم مساء اليوم بمراسلة الفيفا ملتمسة منها التراجع في قرارها بسحب 6 نقاط من رصيد النادي الإفريقي والأخذ بعين الإعتبار حسن نوايا هيئة النادي الإفريقي في التحويل السابق المتعلق بخلاص فريق العلمة ومؤكدة كذلك على استعداد النادي للقيام بإجراءات الخلاص من جديد إذا تعذر الحصول على الوثيقة المطلوبة من المؤسسة البنكية المعنية مع القيام في نفس الوقت بتتبع موضوع التحويل السابق لدى الجهات المعنية ، هذا وتؤكد الجامعة شكرها لكل السلطات ولكل من ساهم في حل إشكاليات النادي .

الجامعة التونسية لكرة القدم

آش بيهم ما بعثوش التماس كيف نحّأو نقاط لبنزرت

Hors ligne

Aime ce post :

abouahmed

#4366 15-09-2019 13:10

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Club Africain (CA)

abouahmed a écrit :

آش بيهم ما بعثوش التماس كيف نحّأو نقاط لبنزرت

و ڨابس إلي لقات روحها في القسم الثاني و باجة إلي نحاولها 12 نقطة و شعرة لا رصاتلها في الوطني ج و منعت بأعجوبة
بعد يجيوا يحكيوا على الجمهور و يقولوا يزيوا من الجهويات!!!! تي هوما إلي خلقوا الجهويات

Dernière modification par tarajjidawla (15-09-2019 13:10)

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#4367 15-09-2019 14:11

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 084

Re : Club Africain (CA)

Traduction en français laloued svp

Hors ligne

#4368 15-09-2019 14:43

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Club Africain (CA)

tarajjidawla a écrit :

و ڨابس إلي لقات روحها في القسم الثاني و باجة إلي نحاولها 12 نقطة و شعرة لا رصاتلها في الوطني ج و منعت بأعجوبة
بعد يجيوا يحكيوا على الجمهور و يقولوا يزيوا من الجهويات!!!! تي هوما إلي خلقوا الجهويات

La Fédé est toujours entre sombre et clair, entre chien et loup, " Twilight Zone " dima 3imiyan fi dhalma yetlamssou !!!
Est ce le rôle de l'instance fédérale de se mettre à genoux ou à quatre pattes pour demander grâce au nom d'un club mal structuré, coutumier du fait... N'était-ce pas la saison passée qu'ils avaient eu maille à partir avec le zamalek et la CAF su sujet de propos déplacés tenus aux médias par un de leur zantou-dirigeants ???!!!  La Fédé n'a aucun autre sou plus importants à traiter que de s'occuper des merdouilles d'un BD décharge publique à la dérive. Ôtez-leur donc ces 6 points et que ça leur serve de leçons à ces coupe-jarrets, escrocs

Hors ligne

Aiment ce post :

BenM'radMachouche, BenM'radMachouche

#4369 15-09-2019 15:29

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Club Africain (CA)

Zaza83 a écrit :

Traduction en français laloued svp

En gros :

La FTF a envoyé un courrier à la FIFA pour demander/prier/supplier de renoncer à la sanction d'enlever 6 points au CA et pour prendre en considération la bonne foi des dirigeants du club et leur engagement à payer les sommes dues au club algérien et à poursuivre l'affaire du transfert d'argent précédent tout en remerciant les institutions qui ont contribué à résoudre les problèmes du club tunisien.

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana

#4370 17-09-2019 15:25

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Club Africain (CA)

CA : Le dossier Chenihi se complique et pourrait coûter très cher

D’après des sources proches du Bureau fédéral, l’affaire Club Africain-Ibrahim Chenihi, tourne très mal et devrait coûter cher aux Rouges et blancs.

En effet, la commission d’éthique de la FIFA qui a saisi le dossier, réclame, outre le retrait irrévocable des six points, le règlement de la somme demandée par Eulma et la présentation du code swift original, avec le cachet de la banque.

Toujours selon la même source, les rouges et blancs ne pourront pas fournir ces documents. La seule issue serait de prouver qu’il y a eu escroquerie. Chose encore plus difficile à prouver.

Maintenant, la situation est la suivante : Eulma percevra l’indemnité du transfert d’Ibrahim Chenihi grâce à l’intervention de Hammadi Bousbiaâ et Majdi Khelifi. Le club algérien devra absolument informer la FIFA que l’incident est clos, pour ne pas empirer la situation.

De son côté, la commission d’éthique de la FIFA (qui n’a pas oublié l’affaire Akhmat Grozny en février dernier) veut appliquer le règlement jusqu’au bout. Elle aurait déjà siégé et le verdict sera très prochainement communiqué à la FTF et au Club Africain. Les sanctions attendues seraient beaucoup plus lourdes que le retrait de six points.

GnetNews

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#4371 17-09-2019 15:33

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Club Africain (CA)

CA : Le dossier Chenihi se complique et pourrait coûter très cher

D’après des sources proches du Bureau fédéral, l’affaire Club Africain-Ibrahim Chenihi, tourne très mal et devrait coûter cher aux Rouges et blancs.

En effet, la commission d’éthique de la FIFA qui a saisi le dossier, réclame, outre le retrait irrévocable des six points, le règlement de la somme demandée par Eulma et la présentation du code swift original, avec le cachet de la banque.

Toujours selon la même source, les rouges et blancs ne pourront pas fournir ces documents. La seule issue serait de prouver qu’il y a eu escroquerie. Chose encore plus difficile à prouver.

Maintenant, la situation est la suivante : Eulma percevra l’indemnité du transfert d’Ibrahim Chenihi grâce à l’intervention de Hammadi Bousbiaâ et Majdi Khelifi. Le club algérien devra absolument informer la FIFA que l’incident est clos, pour ne pas empirer la situation.

De son côté, la commission d’éthique de la FIFA (qui n’a pas oublié l’affaire Akhmat Grozny en février dernier) veut appliquer le règlement jusqu’au bout. Elle aurait déjà siégé et le verdict sera très prochainement communiqué à la FTF et au Club Africain. Les sanctions attendues seraient beaucoup plus lourdes que le retrait de six points.

GnetNews

Hors ligne

#4372 17-09-2019 15:38

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Club Africain (CA)

neder bachbaoueb a écrit :

Pour l affaire de fraude l affaire est dans les rangs de la FIFA,donc plus de marche arrière
Même si le club algérien laisse tomber sa poursuite judiciaire contre le club africain
La FIFA ne va pas laisser tomber
Il y a une comité spécial independante qui s est chargé du dossier donc s il y a falsifications PERSONNE ne pourra intervenir

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#4373 17-09-2019 17:11

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Club Africain (CA)

Allahoma enni chemet w incha'Allah lilawella demain nasam3ou 5bayer mezyen: ken ytay7ouhem D3 ywali Derby avec ST w Derby sghir avec la Maghsa mta3 lfrancis tongue big_smile
ya Rabbi D3 ya Rabbi

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#4374 17-09-2019 17:22

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Club Africain (CA)

sabra FM a écrit :

كمال بن خليل: “قريبا.. النادي الإفريقي مهدد بالنزول للقسم الثاني”

صرح الناطق الرسمي السابق للنادي الإفريقي كمال بن خليل أثناء ظهوره أمس الإثنين في قناة تونسنا.. أنه من الصعب جدا أن يتم التراجع عن سحب الـ6 نقاط من رصيد النادي الإفريقي بقرار من الإتحاد الدولي.. و أضاف أن الإلتماس الذي تقدمت به الجامعة التونسية هو شكلي و من المستبعد أن يتم التراجع عن قرار السحب… و قال بن خليل أن الملف الأخطر الذي يهدد النادي الإفريقي هو ملف يوهان توزغار  والذي قد يتسبب في نزول الفريق للدرجة الثانية وفق تعبيره

mi2awiya bech tab9a fel bel

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#4375 17-09-2019 17:32

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Club Africain (CA)

nizarkh_1919 a écrit :

mi2awiya bech tab9a fel bel

neder bachbaoueb a écrit :

D après,des sources,famma des dossiers kbar re9din même les dirigeants clubistes mazzelou mafibelhomch bihom
Bech yabda dharb 3ala 9rib incha'Allah

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

Pied de page des forums