Vous n'êtes pas identifié(e).

#3876 08-08-2018 23:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 975

Re : Club Africain (CA)

Ligue 1-Mercato : Formé au PSV Eindhoven, Karim Bennani passe au Club Africain

Le jeune tunisien de 20 ans, Karim Bennani a été formé au PSV Eindhoven. Ce mercredi, il a trouvé un terrain d'entente avec les dirigeants du Club Africain. Après plusieurs jours de tests, le joueur a convaincu le staff technique et il signera un contrat de trois saisons avec les Rouge et Blanc. Bennani occupe le poste de latéral gauche.

Gnet

Hors ligne

#3877 09-08-2018 12:59

safsaf
Fan
Inscription : 30-07-2018
Messages : 220

Re : Club Africain (CA)

Après avoir testé plusieurs joueurs africains, les Rouge et Blanc n'ont pas été convaincus et aucun d'entre eux n'a signé. Mercredi, la direction clubiste est entré en contact avec un joueur international de la RD Congo. Il évolue actuellement au FC Astana et répond au nom de Junior Kabananga Kalonji. Les pourparlers seraient en bonne voie. En cas d'accord, l'attaquant de 29 ans signerait un contrat de trois saisons.
Gnet

Hors ligne

#3878 09-08-2018 15:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 975

Re : Club Africain (CA)

CLUB AFRICAIN : OUSSEMA DARRAGI EST DE RETOUR

Le Club Africain a annoncé aujourd'hui le retour au parc A de son ancien joueur Oussema Darragi.

Ce dernier s'est engagé pour une période de deux ans avec la formation clubiste.

Oussema Darragi avait disputé la deuxième moitié de la saison dernière au Qatar avant de signer un contrat avec le Wydad Casablanca.

Mais le départ de Faouzi Benzarti pour prendre la tête de la sélection tunisienne a poussé les dirigeants de la formation marocaine à résilier le contrat de Darragi.

www.kawarji.com

Hors ligne

#3879 10-08-2018 00:33

NewGenCS
Fan
Inscription : 18-07-2017
Messages : 138

Re : Club Africain (CA)

صفحة الأحد الرياضي على الفايسبوك :
الليبيري ويليام جيبور مهاجم الوداد
البيضاوي وصل إلى تونس للتفاوض مع النادي الافريقي و يوم السبت على أقصى تقدير حسم الصفقة من عدمها ...

Hors ligne

#3880 10-08-2018 01:35

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 975

Re : Club Africain (CA)

Si c'est le cas ce sera le coup du Mercato.
J'ai tellement parlé de lui ici depuis le début du Mercato mais Allah ghaleb il n'a même pas été contacté.
C'est un top player qui va faire des ravages dans les défenses adverses et le joueur qui manque aux Zantours.
Avec lui ils seront redoutables cette saison pour ne pas dire favoris avec tous les bons recrutements qu'ils ont fait même si leur défense est faible et il leur manque un bon axial aussi.
Je me demande ce Younsi comment il va faire pour payer tout ce beau monde acec toutes les dettes qu'ils ont à payer et les menaces de la FIFA.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#3881 10-08-2018 13:10

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Club Africain (CA)

tarajjidawla a écrit :

Si c'est le cas ce sera le coup du Mercato.
J'ai tellement parlé de lui ici depuis le début du Mercato mais Allah ghaleb il n'a même pas été contacté.
C'est un top player qui va faire des ravages dans les défenses adverses et le joueur qui manque aux Zantours.
Avec lui ils seront redoutables cette saison pour ne pas dire favoris avec tous les bons recrutements qu'ils ont fait même si leur défense est faible et il leur manque un bon axial aussi.
Je me demande ce Younsi comment il va faire pour payer tout ce beau monde acec toutes les dettes qu'ils ont à payer et les menaces de la FIFA.

Je ne pense pas qu'ils pourront l'acheter.
Sinon les recrutements dont tu parles, c'est de la camelote à part peut être le jeune arrière gauche qui vient du PSV Eindhoven, il doit avoir un niveau respectable.
Pour Darragi, c'est comme si tu avais un handicapé sur le terrain.

Dernière modification par PANORAMIX (10-08-2018 13:11)

Hors ligne

#3882 10-08-2018 13:43

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 072

Re : Club Africain (CA)

PANORAMIX a écrit :

Je ne pense pas qu'ils pourront l'acheter.
Sinon les recrutements dont tu parles, c'est de la camelote à part peut être le jeune arrière gauche qui vient du PSV Eindhoven, il doit avoir un niveau respectable.
Pour Darragi, c'est comme si tu avais un handicapé sur le terrain.

Je veux bien te croire cher ami
Mais ca commence a avoir un groupe riche (j attends voir pour confirmer ou nier)
En tout cas je pense pas que notre groupe est meilleur
Peut être que nous avons une avance en «mécanismes» si on peut dire
Je crains le pire mon cher ami

Hors ligne

#3883 10-08-2018 17:31

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 975

Re : Club Africain (CA)

PANORAMIX a écrit :

Je ne pense pas qu'ils pourront l'acheter.
Sinon les recrutements dont tu parles, c'est de la camelote à part peut être le jeune arrière gauche qui vient du PSV Eindhoven, il doit avoir un niveau respectable.
Pour Darragi, c'est comme si tu avais un handicapé sur le terrain.

Cher ami je ne suis pas d'accord avec toi.

La politique du Zantour cette saison ressemble beaucoup à la notre il y a 5 saisons avec l'arrivée de Sassi/Rouge/Badri

Il ont ciblé des expatriés qui ont un niveau largement supérieur à celui de notre L1 avec Laabidi, Ben Othmane, le jeune formé au PSV en plus du recrutement des gardiens Ayemen Mathlouthi et Aymen Jaballah, le défenseur Ayoub Tlili, Sabri Ameri et quelques jeunes africains.

Ils commencent à avoir un groupe pas mal et ils seront selon moi un principale et sérieux concurrent pour le titre.

Bien sûre ils leur manque notre expérience et nos automatismes.

Hors ligne

#3884 10-08-2018 23:28

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 975

Re : Club Africain (CA)

Ligue 1-Mercato : Chiheb Salhi signe au Club Africain

Le Club Africain a obtenu, vendredi, la signature d'un jeune joueur formé à l'AS Ariana. Il s'agit du défenseur central, Chiheb Salhi. Il s'est engagé en faveur des Rouge et Blanc pour les quatre prochaines saisons. Selon des sources proches du parc A, la campagne de recrutement est loin d'être terminé et un buteur étranger devrait signer dans les prochaines heures.

Gnet

Hors ligne

#3885 10-08-2018 23:29

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 975

Re : Club Africain (CA)

Ça se précise pour William Jebor et les Zantours.
incha'Allah ça foire cette affaire.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#3886 10-08-2018 23:44

Henry29
Fan
Inscription : 27-06-2017
Messages : 100

Re : Club Africain (CA)

tarajjidawla a écrit :

Ça se précise pour William Jebor et les Zantours.
incha'Allah ça foire cette affaire.

Les Zantours recrutent et nous rien du tout ? Aucune réaction de notre direction jamais ce grave donc ça se précise Meddeb souhaite se retirer mais je ne comprends pas pourquoi il ne fait aucun commentaire à ce sujet. Autre chose pourquoi lorsque KBY est entraîneur de EST pas de recrutement avec d'autres entraîneurs ont recrutent bizarre. Je pense que nous n'avons pas un bon président de section en la personne de Bennour aucun niveau et ne comprend rien au foot avec l'argent dépensé grâce à Meddeb nous n'avons pas pu recruter des bons étrangers. Vraiment déçu et inquiet de ce qui se passe actuellement à EST.

Hors ligne

#3887 10-08-2018 23:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 975

Re : Club Africain (CA)

Le président du WAC parle de l'affaire Darragi

Il confirme que William Jebor est un joueur WAC et parmi les 3 étrangers du club et c'est pour cela qu'il n'y a plus de place pour un autre joueur de plus de 21 ans.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#3888 11-08-2018 01:57

NewGenCS
Fan
Inscription : 18-07-2017
Messages : 138

Re : Club Africain (CA)

INFO #Mercato : Le Club Africain refuse de prêter Seifeddine Charfi au Club Athlétique. Le club préfère le prêter au Stade Tunisien dans le cadre de sa démarche visant à recruter le jeune défenseur Jasser Khemiri (20 ans, 23 matchs en L1 la saison passée).

Hors ligne

Aime ce post :

NewGenCS

#3889 11-08-2018 09:35

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Club Africain (CA)

Jabor a signe depuis un mois en faveur du wac. Darragi comme dis plus haut ne vaut rien. Les joueurs binationaux recrutes j'attends de voir car n'oublier pas que la difference entre matri et badri et que le premier n'a jamais confirme a l'etranger avant de venir chez nous et n'a pas pu le faire chez nous non plus alors que badri etait un joueur confirme. Donc attendons avant de les jalouser (peut etre les jalousera t on dans 1000 ans mais pas aujourd'hui.)

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#3890 11-08-2018 10:46

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 975

Re : Club Africain (CA)

Wlid'ha je ne les jalouse pas hedheka elli mezzel mais cette rubrique est destinée pour parler de nos adversaires et donc il faut en parler objectivement entre nous.
Il faut bien juger son adversaire pour ne pas être surpris et savoir à qui nous avons à faire.
Les diminuer ne nous servira à rien.
Un  homme averti en vaut deux.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#3891 11-08-2018 12:00

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 975

Re : Club Africain (CA)

Un attaquant Congolais arrive pour un test au CA

attaquant_congolais_1533976181.jpg

Le joueur Franco Congolais Claude Malonga Dominique est arrivé vendredi 10 aout en Tunisie afin d'effectuer un test avec le Club Africain. le jouer agé de 29 ans est né en France et porte la double nationalité congolaise et Française.

Il a représenté la France pour es moins de 19 ans, il a ensuite choisi de jouer avec le Congo et a participé à 8 matchs.

Formé à Monaco mais il n'a pas joué avec la première équipe, il a joué avec plusieurs équipes en Italie telles que Torino, Foggia.. En espagne avec le Real Mursia, en Ecosse avec Hibernian FC pour deux saisons.

La dernière équipe où il a évolué Servette FC  Suisse, mais il n'y a joué aucun match. Sofiene Hidoussi, conseiller sportif du CA a accueilli le joueur à l'aéroport Tunis Carthage.

Gnet

Hors ligne

#3892 11-08-2018 13:17

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 975

Re : Club Africain (CA)

Ahmed Akaichi vient de résilier son contrat avec Al Ittihad.

Ils disent qu'il sera de retour en Tunisie.

Zaama chez le voisin lol

Hors ligne

#3893 13-08-2018 02:50

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Club Africain (CA)

خاص فوت24 : لجنة التأديب التابعة للفيفا تهدد النادي الأفريقي بخصم 6 نقاط من رصيده
علم موقع فوت24، اليوم الأحد 12 أوت 2018، أن النادي الأفريقي مهدد بخصم 6 نقاط من رصيده للموسم المقبل، على خلفية عدم خلاص مستحقات اللاعب السابق للفريق سايدو ساليفو، والمقدرة ب-568 ألف دولار، أي ما يعادل مليار و-620 ألف دينار من مليماتنا.

وحسب آخر المعلومات التي بحوزتنا فإن لجنة التأديب التابعة للإتحاد الدولي لكرة القدم (فيفا)، امهلت إدارة عبد السلام اليونسي مهلة إلى آخر هذا الشهر للإيفاء بخلاص مستحقات اللاعب، وإلا فإنها ستقوم بخصم 6 نقاط من رصيد فريق باب جديد.

Bon c’est le seul genre de news que je sois capable de poster ici

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#3894 13-08-2018 08:14

NewGenCS
Fan
Inscription : 18-07-2017
Messages : 138

Re : Club Africain (CA)

Ech 3lina fehom louled, taw yehlkou rwe7hom b rwe7hom kel3ada lol déja l'ajwe2 mahich heya 3andhom, chwaya e5er taw yarj3ou kel3ada jalaset w grévet w crise...
يفعل الجاهل بنفسه ما لا يفعله العدو بعدوه

Dernière modification par NewGenCS (13-08-2018 09:31)

Hors ligne

Aiment ce post :

NewGenCS, NewGenCS, NewGenCS

#3895 13-08-2018 21:19

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Club Africain (CA)

Je viens de voir les resumes de qques matchs de la CL Arabe.. vous savez que Ahmed moussa la star du nigeria quon a vu a la coupe du monde joue avec el nasser... jespere quon ne tombera jamais contre eux... il peux a lui seul dribler tte notre defense et marquer.. il est hyper rapide et technique... bon coup des saoudiens cest une star mondiale.. ils ont aussi recruté le marocain amrabet ( un joueur confirmé en europe lui aussi )... cest quand meme du lourd en attaque !!! En defense je sais pas ...

Dernière modification par ghostship67 (13-08-2018 21:20)

Hors ligne

Aime ce post :

ghostship67

#3896 13-08-2018 21:21

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Club Africain (CA)

ghostship67 a écrit :

Je viens de voir les resumes de qques matchs de la CL Arabe.. vous savez que Ahmed moussa la star du nigeria quon a vu a la coupe du monde joue avec el nasser... jespere de tout mon coeur quon ne tombera jamais contre eux... il peux a lui seul dribler tte notre defense et marquer.. il est hyper rapide et technique... bon coup des saoudiens cest une star mondiale.. ils ont aussi recruté les marocains amrabet ( un joueur confirmé en europe lui aussi )... cest quand meme du lourd en attaque !!! En defense je sais pas ...

Sahbi jmou3 mghawsa mais par contre question tactique et motivation ydhahkou chwayya

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#3897 14-08-2018 14:26

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Club Africain (CA)

النادي الافريقي ممنوع من تسجيل المنتدبين الجدد

أصدرت محكمة التحكيم الرياضي "تاس" اليوم الثلاثاء 14 أوت 2018 قرارا يقضي برفض مطلب النادي الإفريقي بخصوص إيقاف تنفيذ القرارات الصادرة حول خلاص مستحقات اللاعبين السابقين ياسين الميكاري و حسين ناطر و لسعد النويوي و المقدرة إجمالا بحوالي مليون و 900 ألف دينار.
و بالتالي فإن الهيئة النادي الإفريقي تعتبر ممنوعة من تسجيل أي لاعب منتدب خلال فترة الإنتقالات الصيفية .

Dimanche Sport الأحد الرياضي

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#3898 14-08-2018 14:54

NewGenCS
Fan
Inscription : 18-07-2017
Messages : 138

Re : Club Africain (CA)

tarajjidawla a écrit :

Ligue 1-Mercato : Formé au PSV Eindhoven, Karim Bennani passe au Club Africain

Le jeune tunisien de 20 ans, Karim Bennani a été formé au PSV Eindhoven. Ce mercredi, il a trouvé un terrain d'entente avec les dirigeants du Club Africain. Après plusieurs jours de tests, le joueur a convaincu le staff technique et il signera un contrat de trois saisons avec les Rouge et Blanc. Bennani occupe le poste de latéral gauche.

Gnet

? MAJ : Le Club Africain abandonne la piste Karim Bannani. Le club n’a pas donné les raisons de sa décision.
Coaching-foot.com sur Twitter ( @coachingfoot )

Hors ligne

Aiment ce post :

NewGenCS, NewGenCS

#3899 14-08-2018 15:02

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 072

Re : Club Africain (CA)

ESTfan a écrit :

النادي الافريقي ممنوع من تسجيل المنتدبين الجدد

أصدرت محكمة التحكيم الرياضي "تاس" اليوم الثلاثاء 14 أوت 2018 قرارا يقضي برفض مطلب النادي الإفريقي بخصوص إيقاف تنفيذ القرارات الصادرة حول خلاص مستحقات اللاعبين السابقين ياسين الميكاري و حسين ناطر و لسعد النويوي و المقدرة إجمالا بحوالي مليون و 900 ألف دينار.
و بالتالي فإن الهيئة النادي الإفريقي تعتبر ممنوعة من تسجيل أي لاعب منتدب خلال فترة الإنتقالات الصيفية .

Dimanche Sport الأحد
الرياضي

HHHHHHHHHHHHHHH
c est tout à fait ca le zantour
Hedhom l a5bar li n7ebbhom
Lefri9i wel 3icha morra

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3900 14-08-2018 15:34

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Club Africain (CA)

neder bachbaoueb a écrit :

HHHHHHHHHHHHHHH
c est tout à fait ca le zantour
Hedhom l a5bar li n7ebbhom
Lefri9i wel 3icha morra

وهو كذلك  big_smile  big_smile

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

Pied de page des forums