Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 27-06-2011 08:46

tarajjihobbi
Super Fan
Lieu : kuwait
Inscription : 04-05-2003
Messages : 1 332

Re : Club Africain (CA)

montana-89 a écrit :


بسبب تعرضه للشتم والسب: "جمال العتروس" يرفع قضية ضد بعض من جماهير النادي الافريقي...

... big_smile ya wildi zeyid..mekdhibch illi 9al 'zanatirs'!

Hors ligne

#252 27-06-2011 09:03

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : Club Africain (CA)

Trabelsio a écrit :

Excusé moi sur le hors sujet, mais ena 3jebni el mariyoul orangé mte3 el 3atrous, zantouri 3al le5er
W9olelhom lclib mnin loooooooooooool

D'ailleurs, il y avait un gros âne dessus, vous avez celui qu'ils vénèrent... Et agrandi de façon exagérée en plus smile

Hors ligne

#253 27-06-2011 09:33

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : Club Africain (CA)

Bigb où es tu ?????

Hors ligne

#254 27-06-2011 21:12

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 247

Re : Club Africain (CA)

CA: Faouzi Benzarti agressé
CA: Faouzi Benzarti agressé
Publié le 27/06/2011 à 20:51
Publié par koora.com

Rien ne va plus au Club Africain. Dimanche, le président du club, Jamel Atrous, a été agressé verbalement pas des supporters furieux après la défaite contre l'Espérance de Tunis 2-1, à Rades, dans le cadre de la 22è journée de la Ligue 1.

Ce matin lors de la séance d'entrainement, trois supporters ont agressés le coach Faouzi Benzarti, rapporte Shems FM

Par ailleurs, le président du club tiendra mardi un pont de presse au Parc A à partir de 16h30.

Hors ligne

#255 27-06-2011 23:00

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Club Africain (CA)

Ya malla j'ma3a zanatir, charrabet il 9awarir !!! Dima shouha we 9anfoud 3la dhbi7et zouz 9roud !! L'année passé 5amjouha fi Tizzi Ouezzou, Cette année khirbouha fi Radès après le match des Bleus d'Oum Dourman ...Et là jamais deux sans trois...aucune dignité dans la difficulté ces baghla-bhayem  qu'un ange espiègle et probablement aviné et dans une crise de folie furieuse s'est ingénié a badigeonner de craie et de rouge à lèvres. Rouge et blanc et en plus 2 couches du rouge d'abord et des rayures blanches ( le mec était bourré alors il a fait des raies horizentales pour pas avoir à se lever ) ou l'inverse je sais plus... En tout état de cause une erreur fatale, une anomalie génétique. Il faut pas croire ce que l'on vous dit !!! Il lui arrive à la nature de déconner de temps à autre...Elle a fait des zèbres africains en noir et blanc. Bon je vous l'accorde c'est des ânes, mais des ânes noirs et blancs c'est limite esthétique, mais des mulets, des bêtes de somme rouges et blancs, ça rime à quoi franchement !!!?????
Ya betaaaaaaaa3 erroubavecquiaaaaaaaaaaaa !!!!!!! 5ourda we blech efflouss 5ouuurda we blech efflousssseeee !!!!

Dernière modification par BenM'radMachouche (27-06-2011 23:03)

Hors ligne

#256 27-06-2011 23:15

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Club Africain (CA)

Remarquez mes amis avec tout ce qu'il leur arrive aux znatirs de bab el falla !!! Savoir 3 saisons chay7in l'année de leur tiz3iniyya qui plus est !!! Meeeeeeerde j'ai oublié la COUPE des Champions d'Afrique du nord LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!! Bref je comprends et je compatis ( menteuuuuur !!! ) avec leur désarroi !!!moi à leur place je me boufferais y compris les [***mot à éviter***] !!! Et il y aurait de quoi w Allah !!

Hors ligne

#257 28-06-2011 00:57

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : Club Africain (CA)

BMM président!!!
A quand ta liste électorale ya BMM???
Moi je vote pour toi et je ferai mieux que "Maman Chirac", je ramènerai des morts depuis 2 siècles pour voter pour toi wink

Hors ligne

#258 28-06-2011 10:30

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Club Africain (CA)

estsanspit a écrit :

BMM président!!!
A quand ta liste électorale ya BMM???
Moi je vote pour toi et je ferai mieux que "Maman Chirac", je ramènerai des morts depuis 2 siècles pour voter pour toi wink

Khouya mon programme électoral serait tout simple: RCD Dégage ouiiii ok, mais ESS & CA aussi !!! Poubelle allez ouste fissa fissa ... Tu me dirais avec raison, mais alors BMM contre qui on va jouer ??? Ben et avec tous mes respects pou les villes concernées, je te répondrais: Amal Bouchemma et Stir Zarzoumiyya !!! Tu vois une différence majeure et notable entre les sociétaires de ces deux clubs et les Zantour-7aoui !!!??? Moi pas ....Mdrrrrrrrrrrrrrrrr smile smile smile

Hors ligne

#259 28-06-2011 11:23

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Club Africain (CA)

Bon bon bon ! On nous dit que le 7ayawen khaddam-7zem BinYayabanania a trouvé un club chez les turcs !! Parfait et malla ra7a min fsseh, un jabri et une bête de labour en moins dans la Ligue 1. Il n'a qu'à bien se tenir chez les turcs, ça rigole pas là bas, et s'il s'avise de ruer dans les brancards comme il le faisait impunément chez les zèbres, il trouvera à qui parler et ce sera une autre paire de manches, ou de sabots devrais je plutôt dire !!! à la première incartade, il va se retrouver les 4 fers en l'air, les membres postérieurs dans une tonne de plâtre et retour à la case départ en fauteuil roulant au Parc A...Ne dit on pas fort comme un turc ???? Alors attention Wissem-médaille: " Chidd moussek we7rez ba3ssoussek lè tdhalli tssaye7 ma3zaoui !!!!" ...

Maintenant, parlons mécanique, transfert de Kriiik, monte-charges, et autres chariots élévateurs...L'AJ Auxerre dites vous ???... Vous plaisantez chers amis j'espère!!! J'ai fouillé leur site en long et en large aux bourguignons, aucune trace de kriik...Il n'y aucune mention et  nullement question d'aucun engin de levage de quelque nature que ce soit. Barkrouss en personne s'est déplacé en France pour relancer les pourparlers??? Je veux bien, il peut prendre autant de vols Tunis-Paris-Tunis qu'il en a envie l'ami 9attouss, qui peut l'en empêcher??? Il est libre de circuler non??? Mais qui voudrait, même en Ligue 1 française d'un marcassin qui gambade dans un pré avec ses sabots fourchus et à qui il ne manque que les grognements:"Grouic Grouic!!!!" pour finir en andouillettes ou en petit salé aux lentilles !!!
3ita we Dallel wel 3atrouss min sou9 il sou9 : "Chila biiiiiila ya boul3ila !!!" Allez même blech flouss yar7am waldikoum ma t7achmounech, rien à faire ...Faut peut être essayer du côté helvète, sait on jamais?? Si ceux du Ennajm Essafel de la bocca m'ssaouessa a trouvé le bon filon, du côté des Young Boys ( on se retrouve bien entre tarlouzes !!! ) ou les Grasshoppers ( on se trouve bien entre insectes nuisibles !!!), aucune raison que Barkouss ne trouve pas son bonheur lui aussi et un sabot à sa pointure ( je dis sabot au lieu de chaussure pour rester fidèle à la métaphore bêtes de somme !! )
Et à supposer même qu'ils arrivent à écouler leur camelote les Zantours, mais qu'est ce qu'ils vont devenir la saison prochaine s'ils se séparent de leurs deux meilleurs éléments !!!??? Déjà avec un effectif au grand complet ils ont du mal !!! C'est tout de même pas avec 3adhroute et Ezechiel qu'ils vont y arriver !!! 3tak Rabbi 3tak we 3mallek tawil ya Zantoura, essourriya 3atra we short twiiiillllll !!!!

Hors ligne

#260 28-06-2011 11:49

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Club Africain (CA)

عتروس إمزنتر
جا للبطحة يتعنتر
طلع نهار مدوّر
مالقى فيها ما يكوّر
خرجلو كبش مكشّخ ومزوّر
نطحو جابو علىليّتو مقوّر

Dernière modification par BenM'radMachouche (28-06-2011 12:01)

Hors ligne

#261 28-06-2011 12:24

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Club Africain (CA)

جمال العتروس لـ«الصباح»
مسير سابق أجر عصابة لتخريب الإفريقي!


يبدو أن الأمور ليست على ما يرام في النادي الإفريقي ذلك أن بعض الأحباء الذين تابعوا الدربي ضد الترجي صبوا جام غضبهم على المسؤولين والإطار الفني ولم يسلم من السباب والشتائم أحد بعد الهزيمة وستشهد الأيام القليلة القادمة بعض التطورات في ظل هذا الاحتقان.

الاعتداء على الكاتب العام

ولم يبق الأمر عند السب والشتم بل تعداه إلى الاعتداء بالعنف واستشهدف الكاتب العام الأستاذ معطي الدخلي الذي تعرف على المعتدي وتم رفع المسألة إلى الأمن ووكيل الجمهورية.

جمال العتروس يتّهم!

ولما اتصلنا بجمال العتروس للتعليق على ما جرى قال إن هناك من حرّض هؤلاء الأحباء على ارتكاب كل الأفعال واتهم أحد المسؤولين في الهيئة المديرة السابقة وذهب إلى أبعد من ذلك حين أشار إلى أن هذا المسؤول هو الذي أجّر هذه العصابة من أجل «خراب» الجمعية.

كيف دخلوا إلى ملعب رادس؟

وأضاف العتروس أن في الأمر سرا وإلا كيف تمكن هؤلاء الأحباء من الدخول إلى ملعب رادس والحال أن المقابلة دون جمهور معنى ذلك أن هناك من وقف وراء دخولهم لارتكاب أفعالهم.

ندوة صحفية

وأردف العتروس قائلا: «سأعقد ندوة صحفية خلال الأيام القليلة القادمة لوضع النقاط على الحروف لوضع حد لكل التجاوزات» وطبعا ينتظر أن يكشف العتروس بعض الأسرار وقد يسمّي المسؤول البارز السابق الذي كان وراء كل المشاكل.

مستعد «للمحاسبة»

وقال لنا العتروس انه مستعد للمحاسبة ولكن ليس الآن لأن الهيئة الحالية لا يمكن محاسبتها بعد أشهر قليلة من فيفري إلى جوان بما أنها أخذت القطار وهو يسير وفي ظروف صعبة...
Assabah

Hors ligne

#262 28-06-2011 16:08

Gianni
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 20-05-2009
Messages : 2 369

Re : Club Africain (CA)

Il mérite encore mieux ce ATROUS

Hors ligne

#263 28-06-2011 16:13

Gianni
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 20-05-2009
Messages : 2 369

Re : Club Africain (CA)

très belle cette histoire de 2 ans et 3 mois

Hors ligne

#264 28-06-2011 17:29

heni
Membre
Lieu : tunisie
Inscription : 11-08-2003
Messages : 548

Re : Club Africain (CA)

ما أشبه اليوم بالبارحة... رغم هتهرب الافريقي من الهزيمة طيلة السنوات الماضية، إلاّ أنها بمجرد أن خسرت نجدها قد دخلت فيها غولة   كعادتها  بعد كل خسارة في الدربي: الافريقي تمشي على كبارها

Hors ligne

#265 28-06-2011 20:21

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Club Africain (CA)

Jamel Atrous, le président du Club Africain a tenu mardi 28 juin 2011, une conférence de presse durant laquelle il est revenu sur plusieurs points concernant le club. Le président du club a affirmé pendant cette conférence que Mounir Balti serait le responsable des derniers événements qui ont eu lieu au cours du derby.
Jamel Atrous a aussi évoqué les différents transferts qui auront lieu dans la section football du club, les joueurs partants et les joueurs attendus, Zouheir Dhaouadi pour sa part n'a, officiellement, reçu aucune offre pour l'instant et devra payer une amende à cause de la conférence de presse qu'il a tenue en compagnie de son agent sans informer la direction du club.
mfm

Hors ligne

#266 28-06-2011 20:50

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Club Africain (CA)

anis taraji 1919 a écrit :

Jamel Atrous, le président du Club Africain a tenu mardi 28 juin 2011, une conférence de presse . mfm

Mounir il Barkous et Jamel il Batli !!! Issmou 3la jissmou !! Et ajssamou il bighali we 3o9oul al 3assafir... La chose est entrée dans une crise aigue de tzantir après chaque déconfiture et la dernière laissera ses effets longtemps longtemps dans les âmes en peine des zanatirs !!!

Hors ligne

#267 29-06-2011 11:44

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Club Africain (CA)

L'histoire véridique du Club Zantour 1920-2011

On vous a raconté plein de bobards au sjet de la naissance et de la vie du club de la Savatte Ajaméenne... je vous livre ici même la vraie l'unique vrai historique de ce club prestigieux!!!
Vous devez me croire, étant donné mon âge canonique, ma réputation d'amoureux transis de tout ce qui a attrait au Parc A et tout ce qui satellite autour, et surtout mon impartialité sans tâche.
Je tiens cet historique d'une source digne de foi, un homme de qualité et qui exerçait ses talents de "protecteur" au sein ( c'est le cas de le dire ) d'une maison réputée du quartier Est "Porte de l'Antiquité" de notre bonne ville de Tunis dans les années vingt, l'an de grâce 1920 pour être plus précis. Ce quartier a été rebaptisé de nos jours "Bab Jdid".
Cet homme était l'heureux papa d'un garçonnet qui dessinait bien...Un jour et pour faire plaisir à son paternel il se décida à croquer le dessin d'un bon homme qui joue à la baballe, mais il ne disposait pour ce faire que de quelques bouts de craie et du bâton de rouge à lèvres de sa maman... Il fit un rond avec 2 points et ce fut la tête. Juste en dessous il fit une éllipse qu'il termina par deux baguettes et deux crochets et ce fut le torse et les jambes. Enfin, il fit des rayures blanches et rouges sur cet éllipse et c'est ainsi que naquit les couleurs de la Chose. Car c'est ainsi que le papa du gamin l'a désignée en voyant le dessin de son prodigue rejeton. Il félicita son gamin en lui filant un bonbon, et c'est à ce moment que le morveux s'est mis à babiller :" papa, ka ka papa ka ka !!! " Ka, ka cette onomatopée ne quitta pas l'esprit du papa de toute la journée. A tel point qu'il se réveilla en transpiration en pleine nuit en criant Ka Ka CA CA CA CA le Club Anodin voilàà j'ai trouvé...Et voilà comment grâce à un gamin de 3 ans le fondateur de la Chose trouva le sigle et les couleurs de ce qui est devenu depuis quelque temps Lo Kliib Hafriquain. Le dessin du petit garçon nous est parvenu et de nos jours, et tous les petits garçons et filles de notre pays le copient sous forme d'un ânon blanc strié de rayures rouges, le personnage s'appelle Kaka et le père de l'inventeur à 90 ans s'est empressé de déposer la marque et s'est fait des "coucouilles" en or en le vendant à Disney, et également à nos voisins de Bab Jdid, et c'est ainsi qu'est né la légende du club de la chose des z'natir ..Il Ghaliya qu'ils la surnomment. mais ce que je ne comprends pas c'est où est ce qu'ils sont allés chercher toutes ces balivernes à propos de Lutte pour l'indépendance et de couleurs nationales ... Ils sont pire que mi ils ont l'imagination fertiles les Zantours !!!

Hors ligne

#268 29-06-2011 11:50

Trabelsio
Membre
Inscription : 24-08-2010
Messages : 302

Re : Club Africain (CA)

@BenM'radMachouche
SVP, l'explication exacte du mot Zantour ?

Hors ligne

#269 29-06-2011 14:41

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Club Africain (CA)

Trabelsio a écrit :

@BenM'radMachouche
SVP, l'explication exacte du mot Zantour ?

Trabelsio, Zantour en vieux tunisien se dit d'une branche pourrie, ou malade d'un arbre fruitier, notamment l'olivier et qu'il s'agit de scier le plus rapidement possible avant qu'elle ne contamine le reste de l'arbre....Quoi de mieux pour désigner le club de Savatte el A3ajem ???!!! hein !!!

Hors ligne

#270 29-06-2011 14:47

Gianni
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 20-05-2009
Messages : 2 369

Re : Club Africain (CA)

drôle d'histoire des zanatirs

Hors ligne

#271 29-06-2011 15:33

Trabelsio
Membre
Inscription : 24-08-2010
Messages : 302

Re : Club Africain (CA)

BenM'radMachouche a écrit :

Trabelsio, Zantour en vieux tunisien se dit d'une branche pourrie, ou malade d'un arbre fruitier, notamment l'olivier et qu'il s'agit de scier le plus rapidement possible avant qu'elle ne contamine le reste de l'arbre....Quoi de mieux pour désigner le club de Savatte el A3ajem ???!!! hein !!!

ça leurs va à merveille looooool

Hors ligne

#272 29-06-2011 15:47

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : Club Africain (CA)

Ya BMM source? lol

Hors ligne

#273 29-06-2011 16:08

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Club Africain (CA)

estsanspit a écrit :

Ya BMM source? lol

Ma source? mais c'est la bibliothèque de la maison respectable et honorée de la Savate Enchantée sise dans une partie de la Médina Est de notre bonne ville de Tunis pas loin de Bab el Fella et un jet de pierre du Marché Central et Bab Dzira au milieu et à équidistance.
Jeune lycéen déjà je séchais les cours ( ah si feu mon père l'avait su !!!) et j'allais noyer les soucis de la vie de l'époque en sacrifiant un Dinar à la mère maquerelle au RDC ( c'était des numéraires en papier à l'époque, les 500 Millimes de même!!! deux billets de 500 froissés en poche et on avait l'impression d'être nanti !!! ), puis muni d'un jeton, on empruntait l'escalier menant aux cellules de dégrisement où résidaient des odalisques d'un âge mûr, d'un autre âge devvrais je préciser, et qui nous dispensaient le bien être et le réconfort !! Ce n'était pas un sinécure mais il suffisait de s'imaginer dans la peau d'un Ben M'rad ou dans les chaussures d'un Machouche tirant un péno face à Attouga et le reste suivait sans difficulté !!! Club zAntour voilà pourquoi on te surnomme "la Ghallia"... c'était cher 1 dinar de l'époque !!!!!

Dernière modification par BenM'radMachouche (01-07-2011 11:42)

Hors ligne

#274 01-07-2011 11:04

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : Club Africain (CA)

J'adooooooore voici les frasques du transfert du débile à l'AJA :

mercredi 29 juin 2011 - 14h59
         

Suivi depuis près d'un an maintenant, Zouheir Dhaouadi fait toujours partie des plans d'Auxerre. Le club bourguignon s'apprête à faire une offre  pour l'ailier gauche du Club Africain. 
L'ailier gauche du Club Africain, Zouhaier Dhaouadi, quittera la Tunisie lors du Mercato. Le joueur âgé de 23 ans est suivi en Allemagne (Cologne et Kaiserlautern), en Russie (Saint-Pétersbourg) mais surtout en France où Auxerre le suit depuis près d'un an maintenant. Selon nos informations, le club auxerrois, sous le charme de cet ailier vif et technique, s'apprête à formuler une offre.

Et voici ce qu'il arrive le lendemain :

jeudi 30 juin 2011 - 08h05

Auxerre, qui a accéléré sur le dossier de l'international tunisien Zouhaier Dhaouadi, pourrait abandonner la piste suite à une histoire d'agents.


Sur la piste de l'ailier du Club Africain Zouhaier Dhaouadi, Auxerre pourrait abandonner la piste menant à l'excellent international tunisien en raison d'un problème d'agent. Dhaouadi, réputé pour ses qualités de percussion, se retrouve au centre d'un litige entre deux agents tunisiens qui se proclament représentant unique du joueur. Une situation floue qui pousse la direction auxerroise à faire machine arrière alors qu'une offre de deux millions d'euros est dans les tuyaux.

Source : Football365.fr

Allez le débile tu vas bien finir par partir non? Echa3b ezzantour est de tout coeur avec toi !!!

Hors ligne

#275 01-07-2011 11:16

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : Club Africain (CA)

Ya bigb winek ???
Shay !! c tous des mauviettes !
Ou plutôt des cafards qui se mettent à l'abri dès que l'environnement leur est hostile...

Hors ligne

Pied de page des forums