Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 25-06-2011 00:01

bigb
Rival
Inscription : 24-06-2011
Messages : 5

Re : Club Africain (CA)

sur forza-ca tu trouve :tanbir dans la bonne humeure et c est pas juste pour L'ESPERANCE

Hors ligne

#227 25-06-2011 00:07

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Club Africain (CA)

bigb a écrit :

sur forza-ca tu trouve :tanbir dans la bonne humeure et c est pas juste pour lasperanesse

Mon vieux Zantour pourquoi est ce que tu n'irais pas jeter un coup d'oeil sur le site de Gafsa qui vous a rejoint cet après midi au classement général !!!
Je ne sais pas si vous vous rendez compte que vous êtes désormais un club banal juste bon pour le ventre mou de la Ligue 1 !!!

Hors ligne

#228 25-06-2011 00:07

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : Club Africain (CA)

Ce n'est que pour l'espérance et voilà il y a 5594 pages!!!!
Et voilà un échantillon du 7ayawanisme de tes copines en voyant juste la dernière page : on zappe les propos des gens qui se défendent et on laisse les insultes des clubustes, chez vous le 14 janvier connais pas
http://www.forza-ca.net/forum/index.php?showtopic=2791&st=72709

Hors ligne

#229 25-06-2011 00:12

firas86taraji
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 22-02-2009
Messages : 1 160

Re : Club Africain (CA)

bigb a écrit :

sur forza-ca tu trouve :tanbir dans la bonne humeure et c est pas juste pour L'ESPERANCE

Fais gaffe '' zantour ''

Hors ligne

#230 25-06-2011 00:17

bigb
Rival
Inscription : 24-06-2011
Messages : 5

Re : Club Africain (CA)

sois sur que je n aime pas ses pratiques, tu peus trouver aussi sur ce meme lien [quelques] belles echanges entre clbstes et esprnstes dans un respect total

Hors ligne

#231 25-06-2011 00:52

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : Club Africain (CA)

Ton entrée dans ce forum était très, disons... maladroite, tu t un peu ressaisi et tant mieux mais saches que même si ici on ne vous porte pas dans nos cœurs, on te traite exactement de la même façon que toi tu nous traites et je suis là pour m'assurer de ça wink
allez bon surfe sur notre forum et mar7bé bik

Hors ligne

#232 25-06-2011 01:03

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : Club Africain (CA)

bigb a écrit :

sur forza-ca tu trouve :tanbir dans la bonne humeure et c est pas juste pour L'ESPERANCE

Bonne humeur mes fesses, c un ramassi de vomi et de haine caractérisée...
Pour en revenir UNE DERNIERE fois a cette histoire de 100 pages etc...
Simple déduction mathematique :
on va dire que tnabrou 3ala 10 équipes de L1 de façon uniforme cela suppose qu'il y aurait peut être 550 pages sur l'EST, n'est ce pas?
Mais bon nous savons bien que pour la dawla, représentant que ce qu'elle représente pour vous, il doit bien y avoir 5000 pages rien que pour nous et ça, contrairement à vous, nous le considérons comme un honneur big_smile

Hors ligne

#233 25-06-2011 11:40

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Club Africain (CA)

Joueurs convoqués pour le match EST - CA   

Gardiens

Sami Nefzi - Adel Nefzi

Défenseurs

Hamza Agrebi - Billel Iffa

Khaled Souissi - Mehdi Ressaissi

Seiffedine Akrimi  - Oussema Haddedi

Milieux

Alexis Mendomo – Zied Ziédi 

Nour Hadhria – Oussema Sellami -

Khaled melliti - Wissem Ben Yahia

Attaquants

Amir Akrout – Zouhaier Dhaouadi –

Wajdi Mechergui - Youssef Mouihbi – Hamza Messaidi  -

Aymen Soltani - Ezechel Ndouassel

Hors ligne

#234 25-06-2011 12:20

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Club Africain (CA)

anis taraji 1919 a écrit :

Joueurs convoqués pour le match EST - CA

سامي يفسي وعادل كيفو يفسي
همزة وصل غمزة عقرب
عايف المبلول؛
النادي الزنطور راس السّاطور
إسمو على جسمو؛
حذاء العجم بابو محلول
انشلا غدوة نقطعولو قسمو

Hors ligne

#235 25-06-2011 15:04

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Club Africain (CA)

Point de presse de Faouzi Benzarti
«Toute la pression sur l'adversaire»
L'entraîneur du Club Africain a tenu hier un point de presse au cours duquel il a parlé du derby de dimanche. Le technicien clubiste a, sans détours, donné ses impressions d'avant-match en insistant sur la situation actuelle de son équipe et de son classement qui ne sied, en aucune manière, avec les réelles possibilités du Club Africain. Pour Faouzi Benzarti, il ne fallait pas sortir le match de son contexte et aborder tous les matches avec la même concentration et le même sérieux.

Il nous l'a précisé en ces termes: « j'ai fait en sorte que ce match ne soit pas différent des autres. Je voulais que mes joueurs restent concentrés sur le match de mercredi face à l'Olympique de Béja et c'est ce qui s'est passé. La préparation pour le derby n'a débuté pour nous que jeudi. je pense que c'est ce qu'il fallait faire car la victoire obtenue face aux Béjaois nous a permis de prendre la 4ème place au classement général. »
Ce derby ne sera pas particulier pour Benzarti qui fut, depuis qu'il fait ce métier, sur les deux bancs: « A l'aller, j'étais avec l'Espérance. Au retour, je serai sur le banc clubiste. Cela ne me dérange guère. Mon principe est de faire convenablement mon boulot là où je me trouve. Je connais bien l'Espérance et j'ai lancé plusieurs joueurs qui forment l'ossature actuelle du club « Sang et Or ». Je rappelle que quand je suis arrivé, l'Espérance ne comptait aucun international. Maintenant, elle en compte cinq, voire six joueurs. Pour revenir au match, je ne vous apprends rien en vous disant que je connais bien notre adversaire de demain, mais il ne faut pas, non plus, perdre de vue le fait que les joueurs me connaissent sans parler des protagonistes qui sont de vrais amis dans la vie. En somme ça sera une rencontre entre vieilles connaissances et le plus important sera de présenter un match digne du rang des deux clubs. »

Sans pression…

Le derby de demain ne dérogera pas à la règle. Il sera disputé. Il faudrait toutefois se dire que les « Sang et Or » seront dos au mur et Benzarti en convient: « C'est peut-être vrai car l'Espérance doit s'imposer puisque la menace de l'Etoile est constante. Ceci dit, il faut savoir que les supporters mettent énormément de pression sur mes joueurs car pour eux, une victoire sauverait cette saison qui fut mitigée. Tactiquement, nous tenterons d'imposer notre style et annihiler les points forts de l'Espérance pour vaincre. Ezéchiel sera en pointe. Le joueur s'est excusé et il retrouvera sa place. Je n'ai aucun problème avec lui et il doit appliquer les consignes. D'ailleurs tous les joueurs doivent faire autant. Sur le plan de l'effectif, je ne déplore aucune absence. Seul Aouadhi manquera à l'appel pour les raison que vous connaissez. En ce qui concerne les balles arrêtées, comme vous avez pu le remarquer, nous avons axé la séance d'aujourd'hui à des situations de ce genre. Les grands clubs s'imposent en profitant de cette arme. Nous nous sommes préparés en conséquence en phase offensive et défensive. »

Aucun défi personnel !

Benzarti a été à la tête des deux clubs lors du derby. Cette fois-ci, il sera à la tête du banc clubiste et en face de lui, il retrouvera Nabil Mâaloul. Pour Benzarti, il n'y aura pas de duel à distance entre lui et le coach espérantiste: « Non, il n'y aura aucun défi entre moi et quiconque. Et encore moins avec Nabil Mâaloul. Je lui souhaite beaucoup de succès. Je suis au Club Africain pour faire mon métier et le reste importe peu. Je n'ai aucun problème avec qui que ce soit pour faire le derby de ce dimanche une sorte de challenge personnelle. Le plus important pour moi est faire de mon mieux et préparer les deux prochaines saisons pour lesquelles j'ai été engagé par les responsables clubistes. »
C'est l'essentiel de ce point de presse qui devait débuter à 18h00 et qui n'a commencé qu'à 18h35. Trente-cinq minutes de retard. Ce n'est pas bien grave tant qu'on n'accorde pas au temps sa juste valeur.
Le Temps

Hors ligne

#236 25-06-2011 18:56

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : Club Africain (CA)

[TANBIRA 2010-2011] EST ACTUS & COMMENTAIRES.
Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage
Poster un commentaire
7157 messages • Page 716 sur 716 • 1 ... 712, 713, 714, 715, 716

    * Rapporter le message
    * Répondre en citant le message

Re: [TANBIRA 2010-2011] EST ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagede boz » Mer 22 Juin, 2011 11:58
désolé du HS, mais lbera7 na7ki m3a rajel kbir mkache5 , il m'a dit que notre mounir kebaili jouait avec l'espérance avant de rejoindre le club africain... C'est vrai cette histoire ?


bigb

716 pages sur l'espérance ça te dis rien ?!

Hors ligne

#237 25-06-2011 19:28

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : Club Africain (CA)

Non mais le plus fort c qu'ils ont une discussion sur les années chiboub...
Ya wledi cauchemar, y a pas d'autre mot...

Hors ligne

#238 25-06-2011 19:30

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : Club Africain (CA)

Bigb s'est soit déjà enfui soit mché a sousse y chajja3 fi l'astre éclipsée du littoral w 7dhar fil "match a huis clos" contre le bain mort...

Hors ligne

#239 25-06-2011 20:21

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Club Africain (CA)

يدير مباراته الخامسة للترجي في هذا الموسم: هيئة النادي الإفريقي تجدد رفضها لتعيين الحكم "ياسين حروش"                                       
أخيرا استقر الرأي داخل أروقة اللجنة الفيدرالية للتحكيم على ترسيم صافرة الحكم ياسين حروش لإدارةمباراة الدربيبين الترجي الرياضي والنادي الإفريقي بعد ان كانت النية تتجه في بداية الأمر إلى تعيين محمد سعيد الكردي أو بدرجة أقل محمد بن حسانه قبل أن يتسرب اسم ياسين حروش على غفلة  ويطفو على سطح الأحداث في الأيام القليلة الماضية في ظل تنامي جبهات الرفض ضد الكردي وبن حسانة... غير ان كل هذه التخمينات وقبل ان تصبح حقيقة ثابتة قوبلت بصد شديد من ادارة النادي الإفريقي التي أعلمت في الإبان  المكتب الجامعي من خلال اتصال هاتفي جمع بين رئيس الإفريقي جمال العتروس وأنور الحداد برفضها لصافرة ياسين حروش لعدة اعتبارات وجدت من خلالها إدارة النادي الإفريقي الشرعية الكافية لتمرير موقفها لكن يبدو أن اعتبارات الإفريقي لم تجد آذانا صاغية من قبل جامعة الكرة ولجنة التحكيم بما أن حكم مباراة الغد لن يكون سوى ياسين حروش...
هيئة النادي الإفريقي ارتكزت في موقفها هذا على تبرير واحد وهو أن ياسين حروش أدار أربع مقابلات بالتمام والكمال للترجي الرياضي التونسي في بطولة هذا الموسم  لم يعرف فيها فريق باب السويقة طعم الهزيمة حيث أدار الحكم حروش مباراة الترجي ضد النجم الساحلي وانتهت بالتعادل السلبي ثم مباراة  حمام سوسة وانتهت برباعية نظيفة لزملاء المساكني تليها مباراة القوافل الرياضية بقفصة وانتهت هي الأخرى بالتعادل السلبي وأثارت الكثير من الجدل خاصة من جانب فريق القوافل وأخيرا وليس آخرا ضد الترجي الجرجيسي وانتهت بفوز الترجي العاصمي بهدفين لهدف وحيد في حين لم يدر حروش أي مباراة للنادي الإفريقي في هذا الموسم وستكون المصافحة الأولى بين الطرفين مباشرة في مباراة الدربي وهو أمر مرفوض على حد تعبير الأفارقة الذين كان يتوقعون من لجنة التحكيم ان تأخذ الأمور على محمل الجد وأن تراعي كل هذه الاعتبارات وان لا تعين حكما جمعته الصدف  مع الترجي في أكثر من مناسبة  لان الساحة التونسية لا يوجد فيها ياسين حروش فقط وحتى ان كان الأمر كذلك  فقد كان من المفروض اللجوء إلى صافرة أجنبية تقينا الدخول في متاهات نحن في غنى عنها...
هيئة النادي الإفريقي وحسب ما رصدناه من تحركات داخل أسوار الفريق ساءها كثيرا موقف المكتب الجامعي لأنها اعتبرت أن هذا الأخير لم يراع مصلحة فريقها ولم يكن موضوعيا في التعامل مع هذا الملف وقد أجلت كشف الحساب مع الجامعة إلى ما بعد المباراة عساها تكون قد أخطأت التقدير...
قد تكون جامعة الكرة صارعت من أجل موقف شجاع تسعى منذ فترة لتثبيته وهو القطع مع استقدام الحكام الأجانب لكن النتيجة قد تكون عكسية لان الظرف لا يحتمل المجازفة ومباريات الدربي عادة ما تتسم بحساسية أكثر من اللزوم لان مجرد السهو فيها أو رمية تماس خاطئة قد تفتحان علينا أبوابا لا توصد وترسخ لدى مسؤولينا  فلسفة المؤامرة التي بدأت تطل علينا برأسها منذ أمطنا اللثام عن كرة ما قبل 14 جانفي...بالنسبة لياسين حروش فهو سيخوض بالتأكيد مباراة عمره لان شرف إدارة الدربي لا يناله إلا المقتدرون وهو مطالب إذا بتأكيد أحقيته بنيل هذا الشرف ومحو تلك الصورة القاتمة للصافرة التونسية والاهم من ذلك وضع حد لكل الكلام الذي تتقاذفه بعض الألسن يمينا وشمالا...

العربي الوسلاتي

PS  : Mr oueslati heureusement que tu existes dans ce monde lol

Hors ligne

#240 25-06-2011 22:13

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : Club Africain (CA)

Il manquerait plus que ce soit eux qui nomme directement l'arbitre, la juve a été reléguée en D2 pour ce genre de comportement merdique...
Ils sont très graves, il faut les jeter a la mer mad

Hors ligne

#241 26-06-2011 03:38

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 247

Re : Club Africain (CA)

anis taraji 1919 a écrit :

يدير مباراته الخامسة للترجي في هذا الموسم: هيئة النادي الإفريقي تجدد رفضها لتعيين الحكم "ياسين حروش"

ye7tajjou 3la arbitre ZANTOUR !!!! w Allah a9wa la9ta ...

béééééynnaa .. 3amlin 7amla m3a swé7liya conterna ..ay equipe tal3ab letaraji ta3mel film 3a ta7kim !!

hawka hammem sousa 5asrou contre l * w ma7allouch fémhom ....

YA Rabbi YA 3ALI NHEZOU DOUBLÉ SNÉ CHMETA FI ******

Dernière modification par montana-89 (26-06-2011 03:41)

Hors ligne

#242 26-06-2011 09:45

heni
Membre
Lieu : tunisie
Inscription : 11-08-2003
Messages : 548

Re : Club Africain (CA)

anis taraji 1919 a écrit :

PS  : Mr oueslati heureusement que tu existes dans ce monde lol


smile)))))))))))))))))))))

Hors ligne

#243 26-06-2011 12:15

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : Club Africain (CA)

J'aimerai que l'un de nos amis clubuste nous explique a quel [occasion] ils ont été lésés par les arbitres pendant les derbys même pendant les années Chiboub...
Pourquoi on ne conteste quasiment jamais les reports de matchs, les calendriers de [***mot à éviter***], les nominations foireuses et les décisions scandaleuses à notre encontre ?
Je crois connaitre la réponse : 5aterna rjel et ça tous les autres "clubs" tunisiens ne savent pas ce que c...

Hors ligne

#244 26-06-2011 19:39

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 247

Re : Club Africain (CA)


عادت الامور الى نصابها من جديد ... الافريقي الان اصبح في عداده سنتان و ثلاثة اشهر دون ان يفوز على الترجي... اي منذ 1مارس 2009

Hors ligne

#245 26-06-2011 19:49

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : Club Africain (CA)

Ya wildi tozzzzzz fihom, on ne compte plus ces conneries!!!
Ce qu'il fo retenir c que ce soit disant "grand club" c 2 championnats en 15 ans !!!

Hors ligne

#246 26-06-2011 20:11

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Club Africain (CA)

j'ai remarqué un truc sur le ti shirt de lotfi rouessi, il a le N° 90 pour la tess3inia des chosards, ils ont bloqué le temps sur leur 90 ans et ont décide de ne pas avancer tant qu'il n'ont pas gagner un titre ou koi lol

Hors ligne

#247 26-06-2011 20:23

Chakchouka
TarajjiManiaque
Lieu : Hudson
Inscription : 18-07-2002
Messages : 2 944

Re : Club Africain (CA)

Tant qu'il n'aurons pas gagne un derby. Leur titre se resume a une victoire au derby.

Hors ligne

#248 26-06-2011 20:25

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : Club Africain (CA)

BILLCANNOIS a écrit :

j'ai remarqué un truc sur le ti shirt de lotfi rouessi, il a le N° 90 pour la tess3inia des chosards, ils ont bloqué le temps sur leur 90 ans et ont décide de ne pas avancer tant qu'il n'ont pas gagner un titre ou [quoi] lol

Ils sont mal barrés alors.
Ils sont bloqués dans le monde spatio temporel dans lequel eux seuls vivent, vous savez celui où ils sont beaux, gagnent des titres et sont 100000000000 d'adorateurs du mystérieux et légendaire âne zébré!

Hors ligne

#249 27-06-2011 01:27

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 247

Re : Club Africain (CA)


بسبب تعرضه للشتم والسب: "جمال العتروس" يرفع قضية ضد بعض من جماهير النادي الافريقي...


لم تستسغ بعض جماهير النادي الافريقي ممن كانوا حاضرين بمدرجات ملعب رادس هزيمة فريقهم في مباراته ضد الترجي الرياضي التونسي في دربي العاصمة
رقم 110 الامر الذي دفعهم لصب جام غضبهم على المسؤولين في الهيئة المديرة للفريق وقد طالت الانتقادات بالاخص رئيس النادي الافريقي جمال العتروس...
هزيمة الإفريقي ضد الترجي كان لها وقع مغاير هذه المرة حيث انها تزامنت مع الدربي الاول للعتروس كرئيس للفريق كما انها جاءت لتضع حدا للسلسلة الوردية لفريق باب الجديد في مواجهاته مع الترجي بعد خمس سنوات كاملة لم يذق خلالها فريق باب الجديد طعم الهزيمة ضد غريمه الازلي وهو ما دفع جمهور الافريقي ونعني بعض الذين واكبوا المباراة الى توجيه عبارات اللوم الممزوجة بالشتم الى العتروس متوعدة اياه بالعزل في القريب العاجل وهو ما أغضب رئيس الافريقي الذي رفع قضية في الغرض ضد هذه المجموعة من الجماهير...
بقلم العربي الوسلاتي
مقال منقول من جريدة التونسية
http://www.attounissia.com.tn/details_a … emp=1&lang

Dernière modification par montana-89 (27-06-2011 01:27)

Hors ligne

#250 27-06-2011 08:20

Trabelsio
Membre
Inscription : 24-08-2010
Messages : 302

Re : Club Africain (CA)

Excusé moi sur le hors sujet, mais ena 3jebni el mariyoul orangé mte3 el 3atrous, zantouri 3al le5er
W9olelhom lclib mnin loooooooooooool

Hors ligne

Pied de page des forums