Vous n'êtes pas identifié(e).

#351 15-07-2011 19:41

MOHAMEDA
Membre
Lieu : Tunis

Re : Il n'y a pas que le foot dans la vie...

on s'en fous de la france , des ricains et de tout l'occident
ceux qui veulent aider sans ingérence mar7ba sinon ti foutez nous la paix
je le disais quand zaba était au pouvoir "on est toujours colonisé"
et maintenant comme vous dites lawled il veulent s'ingérer

la solution est se détacher graduellement et le plus rapidement possible de leur "aide" en ouvrant les portes à nos voisins et surtout aux pays du golf

exemple:
http://www.assabah.com.tn/article-55536.html

haw athan .. wa7id yimchi ysalli maghrib wyid3i lil omma!

Dernière modification par MOHAMEDA (15-07-2011 19:42)

#352 15-07-2011 19:59

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles

MOHAMEDA a écrit :

la solution est se détacher graduellement et le plus rapidement possible de leur "aide" en ouvrant les portes à nos voisins et surtout aux pays du golf

cela s ' appelle " rokhss "   les pays du Golf nous considerent comme des esclaves avec en plus  une haine gratuite et  nos voisins ????  kother il ham idhahek............il y a  un proverbe qui dit  " hay  yeslib fi meyet "  ......voila le futur de nos realtions avec nos voisins

PS : de toutes façons am rchouda nous a promis une nouvelle catégorie de touristes qui vont sauver l "économie Tunisienne  les Afghans et Soudanais   lol

#353 15-07-2011 20:03

anis taraji 1919
Membre

بعد منح حركة النهضة ترخيصا: عدد من اهالي المنستير يقتحمون القاعة المغطاة ويعتصمون بداخلها الى يوم الأحد

قام عدد من أهالي مدينة المنستير اليوم بإقتحام القاعة المغطاة بالمنستير والإعتصام بها وذلك رفضا منهم للترخيص الذي أسنده رئيس البلدية لحركة النهضة قصد عقد إجتماع يوم الأحد القادم.
هذا وقد علمنا أن بعض أعضاء النيابة الخصوصية قد عبروا عن غضبهم من منح رئيس النيابة للقاعة  دون مقابل مادي.
وأفادت  مصادر"التونسية" أن المحتجين سيواصلون اعتصامهم إلى غاية يوم الأحد تاريخ عقد حركة النهضة لإجتماعها.
Attounssia

#354 16-07-2011 00:19

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Site Web

Tex a écrit :

d'aprés ce que je vois sur ce forum ...

J'ai souvent évité de m'engager dans cette discussion car dès le début elle m'a donné l'impression qu'elle allait dégénérer ! Toutefois, cette discussion, pénible soit-elle, reflète un mode de pensée qui devient de plus en plus répandu et que je résumerai en 2 points :

1 - le besoin de créer une dualité entre un "soi" au dessus de tous soupçons et un "autre" diabolique pour le fustiger et le discréditer;

2 - l'absence de ce que j'appellerai "relativisme politique" - à l'image de l'ethnocentrisme, nous vivons un certain "politico-centrisme". Je m'explique : L'interlocuteur ne voit les autres partis politiques qu'à partir des principes du sien, les jugeant étranges, différents et donc ne méritant aucun respect et n'ayant aucune valeur ! Le relativisme politique serait de se décentraliser, de voir l'autre selon ses principes et de le respecter autant qu'on veuille qu'il nous respecte.

Tant qu'on opèrerait de cette façon, résumée plus haut, je ne vois pas d'issue positive au choses et ceci m'inquiète énormément vu les dangers qui nous guêttent. On a beau choisir et soutenir son propre parti, mais jamais sans le respect des autres et les principes desquels ils partent !

#355 16-07-2011 10:36

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok

ESTfan a écrit :

Anis, c'est pas ça la question. J'ajouterai aussi : Libre à eux de nommer la place comme bon leur semble ! Notre journaliste, d'Attounissia, qui parait choqué par cette décision, en voit également la presque fin de la révolution - comme si on avait besoin d'être téléguidés.

Ce qui m'a interpellé c'est cette mentalité de soumission à l'ancienne force coloniale/ actuelle force impérialiste - ancrée chez ce monsieur qui n'est qu'un échantillon de beaucoup d'autres - comme si les tunisiens ne valent rien sans l'aval des "maitres gaullois" !!!

BN7072plase.jpg

عمدة باريس " ديلانوي" يندد بإتلاف لافتة "ساحة محمد البوعزيزي" 15/07/2011 22:40 أدان عمدة باريس بشدة عملية إتلاف لافتة "ساحة محمد البوعزيزي" بالدائرة 14 بالعاصمة الفرنسية باريس.
وكان أفراد ينتمون إلى منظمة يمينية متطرفة تدافع عن الهوية الفرنسية، أقدموا خلال الليلة الفاصلة بين 13 و14 جويلية على إتلاف لافتة هذه الساحة الموجودة بالدائرة عدد 14 بباريس والتي كان تقرر في 30 جوان الماضي إطلاق اسم البوعزيزي عليها تكريما لثورة الشعب التونسي.
وقد ألصق المحتجون شرائط لاصقة على اللافتة واستبدلوها باسم "ساحة الجنود الفرنسيين ضحايا الحرب في أفغانستان."
ووزعوا منشورات تدعو إلى العنصرية واعتبروا أنه "لابد لفرنسا أن تحيي أولا شهداءها قبل أن تفكر في تكريم شهداء الثورة التونسية".
attounissia

C'est à peine l'oeuvre de quelques provocateurs, et nullement l'opinion de la majorité des parisiens et des français en général, qui ont une haute idée du courage et la générosité des tunisiens de la Tunisie et de sa révolution.
Je n'ai jamais été aussi considéré et admiré à Paris autant que depuis le 14 Janvier !!...

Dernière modification par BenM'radMachouche (16-07-2011 10:41)

#356 16-07-2011 11:28

ESTfan
Administrateur
Site Web

BenM'radMachouche a écrit :

... la majorité des parisiens et des français en général, qui ont une haute idée du courage et la générosité des tunisiens de la Tunisie et de sa révolution... .

Ce qui n'est nullement le cas de notre journaliste - objet principal de mon intervention !

#357 16-07-2011 11:39

anis taraji 1919
Membre

BenM'radMachouche a écrit :

Je n'ai jamais été aussi considéré et admiré à Paris autant que depuis le 14 Janvier !!...

alors C pour quand une place BMM  à Paris tongue

#358 16-07-2011 11:59

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok

anis taraji 1919 a écrit :

alors C pour quand une place BMM  à Paris tongue

Je ne dis jamais rien pour passer de la pommade à la France et aux français, loin de moi une telle idée!!! Je vis à Paris depuis assez longtemps pour savoir ce qu'y se passe !! En règle générale le tunisien a bonne presse, mais sa cote est monté depuis un certain temps, y compris parmi la communauté maghrébine.
Je ne veux pas balancer des fleurs à la démocratie française, mais en tout cas droite comme gauche, politiciens et média, tout le monde en a pris pour son grade du fait du manque de soutien aux tunisiens aux heures les plus sombres de la jeunesse seule face à l'appareil répressif de la tyrannie. Une ministre s'en est rendue compte à ses frais.
Je me souviens encore de ces nuits sombres de Décembre vers le 17 18 où un certain facebooker Majda Benmrad crachait son pire venin sans se soucier pour sa sécurité ou de pouvoir un jour remettre les pieds en Tunisie, alors que certains que je connais dans ce forum même, qui déblatèrent aujourd'hui et qu'à l'époque n'en menaient pas large !!!
Le courage, et les [***mot à éviter***] ils faut les avoir devant le danger !!! pas après la bataille !!!
Sincèrement, personnellement j'en rien à cirer... En Tunisie je ne possède rien, et je n'ai aucun intérêt matériel...Ce qui compte pour moi c'est le bien être de mon pays natal et la sortie du sous développement sur tus les plans, car il en est capable, et possède les outils pour faire partie des nations évolués, démocratiques et paisibles. D'ailleurs et par respect pour les sans grades, le petit peuple, les sans voix et le sang des martyrs, j'ai décidé de ne point prendre part, ni aucun de mes enfants dans les joutes électorales, ni comme candidats ni comme électeurs. Mon passeport et ma CIN, je les ai mis aux oubliettes. Je laisse le champ libre et la place à la jeunesse de ce pays qui a combattu et gagné le droit à la liberté.
Seule Tarraji reste mon seul lien au pays de ma jeunesse, et j'espère que là au moins on me foutra a paix !!!

Dernière modification par BenM'radMachouche (16-07-2011 12:09)

#359 17-07-2011 09:41

anis taraji 1919
Membre

CITÉ EL INTILAKA:UN POSTE DE POLICE INCENDIÉ
Dans la matinée du dimanche 17 juillet 2011 des actes de violence ont éclaté à la cité El Intilaka. Un groupe de  200 jeunes environ, ont mis le feu à un poste de police.
Les forces de l'ordre ont eu recours aux bombes lacrymogènes et ont tiré en l'air pour  les disperser.

DES JEUNES METTENT LE FEU À UN POSTE DE POLICE À MENZEL BOURGUIBA
Des  groupes de jeunes ont  mis le feu à un poste de  police situé au centre ville de Menzel Bourguiba.   
Ces groupes de jeunes  avaient organisé une marche de protestation en direction du poste de police pour protester contre les agressions perpétrées par les forces de l'ordre contre des manifestants vendredi 15 juillet à la Kasbah.
En riposte à cette attaque les policiers ont tiré en l'air pour disperser ces jeunes avant que l'armée n'intervienne.

PS : elle s ' appelle comment déja ???  ah oui la révolution tunisienne lol

#360 17-07-2011 10:08

anis taraji 1919
Membre

Dans la soirée du vendredi 15 Juillet 2011, le ministère d l'Intérieur a donné sa version des faits concernant les évènements survenus à la place de la Kasbah où le "sit-in de retour" devrait se tenir.

Le ministère a expliqué dans son communiqué que les commerçants et les habitants des quartiers à proximité de la Kasbah ont fait part de leur refus de ce Sit-in menaçant leurs sources de revenus. Ils ont alors décidé de mettre en place des comités dans ces quartiers, selon le communiqué.

Selon le ministère, le déploiement des forces de l'ordre dans cette zone était pour intercéder entre les deux parties et d'empêcher les affrontements pouvant arriver entre ces comités et les manifestants.

Le communiqué a précisé aussi que des jeunes manifestants se sont groupés devant les locaux du ministère de la défense et ont jeté des pierres en direction de la place de la Kasbah. Ces manifestants auraient aussi attaqué la mosquée de proximité entrainant des dégâts matériels et des blessés.
mfm

#361 17-07-2011 18:59

anis taraji 1919
Membre

TUNIS (TAP)- Le ministère de l'Intérieur a dénoncé, dimanche, un mot d'ordre des extrémistes pour semer le désordre dans le pays, faisant part de mouvements de troubles accompagnés d'actes de destruction et d'incendie dans différentes régions du pays. Le ministère accuse "des groupes d'extrémistes" d'avoir perpétré des actes de troubles, de destruction et d'incendie "suite à mot d'ordre donné par des forces extrémistes afin de ternir le climat de sécurité et de stabilité qu'a connu le pays ces derniers temps", citant les régions de J'beniana, Kairouan, Sousse, Hammam Ghezaz, Sers, Negra, Cité EL Intilaka (Tunis) et El Agba (La Manouba).
Ces actes de troubles, précise le ministère, ont atteint leur paroxysme dans la ville de Menzel Bourguiba où "un groupe d'extrémistes religieux accompagné de délinquants" a attaqué le poste de police de la ville où il s'est emparé de deux fusils ''Shtayer'' et d'autres équipements. Les manifestants ont ensuite incendié le poste de police, le centre ''Ennajah'', la recette des finances et le siège de la CNAM ainsi que des voitures et des centres commerciaux.

Les accrochages entre policiers et manifestants ont fait six blessés parmi les policiers, dont quatre sont actuellement en soins intensifs. Les policiers se sont opposés aux manifestants «sans pour autant faire usage d'armes à feu».

Ces évènements, explique le ministère de l'intérieur, viennent suite « à l'échec du Sit-in d'El Kasbah3 » auquel ont appelé « des partis politiques extrémistes » qui cherchent à faire avorter le rendez-vous électoral du 23 octobre soutenu en cela par une chaîne de télévision dont le communiqué ne précisé pas l'identité.

#362 17-07-2011 22:09

bravor
Fan

Le ministère de l'intérieur est la source la plus crédible dans ce genre de situations!
Plus ça change, plus c'est la même chose.

#363 17-07-2011 22:18

ESTfan
Administrateur
Site Web

C'est le retour au discours du "bon vieux temps" ! Plus ça change, plus c'est la même chose !

#364 18-07-2011 10:39

anis taraji 1919
Membre

ESTfan a écrit :

C'est le retour au discours du "bon vieux temps" ! Plus ça change, plus c'est la même chose !

et le meme systeme des extremistes , semer le chaos

#365 18-07-2011 10:54

7ammouda007
Super Fan
Lieu : Paris
Site Web

Ce qu'il cite a Menzel Bourguiba s'est réellement passé ....

incha'Allah les vrais hommes de Menzel Bourguiba tiennent tête a ses Johells barbus ....

#366 18-07-2011 11:03

anis taraji 1919
Membre

http://www.facebook.com/video/video.php?v=182500238480802&oid=144683118875157&comments

http://www.facebook.com/video/video.php?v=2088999316416&oid=141996255447&comments

PS : le flic de Menzal Bourguiba est mort aujourdhui.............le meme parcours de Khoumayni en Iran est entrain de le refaire ghanouchi en Tunisie .....pauvre Tunisie

#367 18-07-2011 14:59

UltraSlan
Membre

تونس 7: اصابة طفل برصاصة مرتدة و الجيش اطلق النار في الهواء
اكيد ارتدت في طبقة الاوزون

#368 18-07-2011 15:08

anis taraji 1919
Membre

un enfant il fait quoi à 02 h du matin dans la rue  ??

#369 18-07-2011 15:11

UltraSlan
Membre

anis taraji 1919 a écrit :

un enfant il fait quoi à 02 h du matin dans la rue  ??

Qui t'as dis que c'était à 2 du matin?

#370 18-07-2011 15:14

anis taraji 1919
Membre

UltraSlan a écrit :

Qui t'as dis que c'était à 2 du matin?

dans face book

#371 20-08-2011 16:47

ESTfan
Administrateur
Site Web

alchourouk.gif

حقيبة الأخبار: التلمساني متهم في قضية «اتصالات تونس»؟!
علمت «الشروق» أن بعض الأطراف تسعى إلى فتح ملف ما سمي بقضية «اتصالات تونس» ومن الذين يوجدون ضمن قائمة المتهمين اللاعب الدولي السابق للترجي الرياضي التونسي زياد التلمساني. وحسب ما بلغنا فان هذا الأخير يدحض كل هذه الاتهامات وهو نفس ما يذهب إليه العديد من الأشخاص الذين ينزهون هذا اللاعب عن هذه التهمة لما عرف به من أخلاق عالية تجعله بمنأى عن كل الشبهات.
[...]
فريد كعباشي

#372 22-10-2011 20:43

estsanspit
TarajjiManiaque

Alors BMM et ESTfan vous avez voté ?

#373 24-10-2011 12:31

ESTfan
Administrateur
Site Web

Premiers résultats des votes (suivi)

Voici les premiers résultats de dépouillement dans différents bureaux de votes en Tunisie. Ces résultats sont approximatifs en attendant les résultats officiels qui nous seront communiqués par L'ISIE.

Bureaux de vote à Gafsa:

Sidi Aich: Ennahdha 906, Al Aridha Al Chaabia 586, Tounes El Khadhra (Tunisie la verte) 112 et le PDP 142 et deux listes ont obtenu 0 vote

Bureaux de vote à Médenine:

Centre Ajim: Ennahdha 50% des votes, suivi du CPR, puis Afek Tounes

Bureaux de vote à Sfax:

Sfax 1:
Circonscription de Kerkennah:Ennahdha 1947, CPR 522, Ettakatol 477, les listes indépendantes "Ilé el emem" 317, "El Ikhlass 314, "El Adel" 296 , "El bedil el thawri " 249, "El Aridha El Chaabia" 126, Parti El Moubadra ( l'initiative)124, PDP 101, PDM 87 , Afek Tounes 86, les listes indépendantes "Destourna" 56 et "El Khir" 56.

Bureaux de votes à Béja:

Bureau au centre de Béja ( 338 Votes ) : 105 votes Ennahdha, 52 votes Etakatol,  33 votes CPR, 24 votes PDP
École Oued Béja ( 560 votes )  : 133 votes Ennahdha, 52 votes PDP, 38 votes Al Aridha Al Chaabia
École Avenue Habib Bourguiba  ( 832 votes )  : 283 votes Ennahdha, 125 votes Etakatol, 94 votes CPR, 62 PDP
École Victor Hugo  ( 661 votes )  : 194 votes Ennahdha, 69 votes Etakatol, 44 votes  PDP
École Haouari Béja  ( 242 votes )  : 76 votes Ennahdha, 39 votes CPR, 32 votes  Etakatol
École Ksar Bardo  ( 768 votes )  : 301 votes Ennahdha, 102 votes CPR, 57 votes  Etakatol, 54 votes PDP
École Beb Jedid  ( 894 votes )  : 215 votes Ennahdha, 147 votes Etakatol, 94 votes  CPR, 61 votes PDP

Bureaux de votes à Sidi Bouzid :

Ksar Hamman : 90%  Al Aridha Al Chaabia
École Houda : 90%  Al Aridha Al Chaabia
École Haddaj : 1er   Al Aridha Al Chaabia avec 48 votes
École Ferjane : 1er   Al Aridha Al Chaabia
École Haj haffouz  : 1er   Al Aridha Al Chaabia avec 38 votes
École Jelmane  : 1er   Ennahdha, 2ème Al Aridha Al Chaabia, 3ème Mouvement populaire
École Chaabnia: 1er  Mouvement populaire, 2ème Al Aridha Al Chaabia, 3ème Ennahdha
École 7ay Zouhour   : 1er  Al Aridha Al Chaabia
complexe Taïeb Mhiri : 1er   Al Aridha Al Chaabia
École Fayedh  :  90%   Al Aridha Al Chaabia
École Hachana  : 157 votes Al Aridha Al Chaabia, 36 votes Ennahdha, 13 votes Mouvement populaire, 5 votes PDP.
École 2 mars ( Touila ) : 95 votes Al Aridha Al Chaabia, 45 votes militants libres
École Abou Baker Gammoudi  : 1er   Al Aridha Al Chaabia, 2ème Ennahdha

Bureaux de votes à Sousse ( Kalaa Kobra ) 350 Votes :

Chiab : 143 votes L'initiative, 90 votes Ennahdha
Gabou : 30 votes L'initiative, 27 votes Ennahdha
Ahl Jemii : 127 votes L'initiative, 70 votes Ennahdha

Bureaux de votes à Sousse :

École 2 Mars ( 7ay Jedid ) 398 votes : 210 votes Ennahdha, 62 votes L'initiative, 21 votes CPR
École ( Hay Jedid ) 387 votes : 216 votes Ennahdha, 40 votes L'initiative, 22 votes CPR
École 14 Janvier  ( Kssiba) 357 votes : 127 votes Ennahdha, 74 votes L'initiative
École Hicher ( Enfidha ) 598 votes : 259 votes Ennahdha, 55 votes Al Aridha Al Chaabia
École Tarak Ibn Ziaed  1670 votes : 806 votes Ennahdha, 230 L'initiative
École Bourguiba ( 7ay Erriadh ) 100 votes : 50 votes Ennahdha
École Najah 787 votes : 266 votes Ennahdha
École Hidaya 1 ( 7ay Erriadh ) 200 votes : 70 votes Ennahdha
École 7ay Laaouina ( délégation Sidi Abdlahmid ) : Salle 1 751 votes : 288 votes Ennahdha, 113 votes L'initiative, 110 votes Al Aridha Al Chaabia
Salle 4 90 votes : 36 votes Ennahdha, 13 votes Al Aridha Al Chaabia
École Ibn Arfa ( délégation Sidi Abdlahmid ) : Salle 2 370 votes : 171 votes Ennahdha, 68 votes Al Aridha Al Chaabia
Salle 3 329 votes : 144 votes Ennahdha, 92 votes Al Aridha Al Chaabia, 43 votes L'intiative
Salle 5 376votes : 161 votes Ennahdha, 51 votes L'initiative, 44 votes Al Aridha Al Chaabia
École Ibn Sina ( délégation Sidi Abdlahmid ) : Salle 4 393 votes : 200 votes Ennahdha, 60 votes L'initiative
École  primaire route de tunis (Hammam Sousse ) : Salle 1 857 votes : 259 votes L'initiative, 226 votes Ennahdha, 56 PDM

Bureaux de votes à Monastir

Lycée Fattouma Bourguiba: 1/ Ennahdha 2/ l'Initiative
Lycée Bourguiba:  Salle 4 Ennahdha 110 Initiative 56 :  Salle 3 Ennahdha 127 Initiative 69, Salle 5 109 votes Ennahdha 66 votes Initiative , Salle 6 95 votes Ennahdha  49 votes Initiative, Salle 7 99 votes Ennahdha 59 votes Initiative

Bureaux de votes à Bizerte

école rue d'Espagne: Salle 2  349 votes Ennahdha, 135 votes CPR, 115 votes Ettakatol, 38 votes PDP Salle 3 290 votes Ennahdha, 120 votes CPR, 93 votes Ettakatol, 45 votes PDP
école rue de la Grèce: Salle 3 299 votes Ennahdha, 120 votes CPR, 93 votes Ettakatol, 52 votes PDP, 38 votes Afek, 25 votes PDM Salle 1: 354 votes Ennahdha, 117 votes Ettakatol, 93 votes CPR, 69 votes PDP, 39votes PDM Salle 4 : 272 votes Ennahdha, 111 votes CPR, 104 votes Ettakatol, 52 votes PDP
école Oued El Hella: 119 votes Ennahdha, 24 votes Mouvement Echaab, 24 votes Al Aridha Al Chaabia 
école Bhira: 242 votes Ennahdha, 48 votes Ettakatol, 30 votes PDP, 7 votes PDM, 1 vote PCOT

Bureaux de votes à Ben Arous

école primaire cité Essalem (Boumhel): 1110 votes Ennahdha, 426 votes CPR, 496 votes Ettakatol, 231 votes PDP, 123 votes PDM

Bureau de votes à Tunis 

école primaire rue de Lénine: 886 votes pour Ennahdha, 515 votes pour le CPR, 407 votes pour Ettakatol, 191 votes pour le PDM, 124 votes PDP
Ouardia-Tunis1: Centre Wafa-2bureaux  Ennahdha 796, CPR 142, PDP 55

Mosaique FM

#374 24-10-2011 12:34

ESTfan
Administrateur
Site Web

"Certaines listes pourraient être écartées"

Kamel Jandoubi le président de l'Instance  Supérieure Indépendante des élections était au micro de Mosaique FM, il a présenté les conséquences de cette grande affluence qui a atteint les 90% dans certains bureaux de votes. Il a aussi souligné que les résultats des élections à l'étranger qui circulent sur la toile n'est qu'approximative et en aucun cas officiels, le résultat final sera communiqué demain lundi 24 novembre 2011. Concernant les débordements, Kamel Jandoubi a déclaré qu'après vérification il est possible que des listes soient écartées.

Le secrétaire général de l'instance supérieure indépendante pour les élections de la constituante Boubaker Ben Thabet a annoncé que les résultats partiels des votes pour l'assemblée constituante seront dévoilés dans la journée du lundi 24 octobre 2011.

L'Observatoire National de la Coalition de la Société Civile piloté par la Ligue Tunisienne des Droits de l'Homme a fait savoir qu'un nombre de dépassements a été enregistré dont notamment celui d'incitation des électeurs à voter pour un quelconque parti.Plus de détails seront communiqués ultérieurement.

Mosaique FM

#375 24-10-2011 12:36

ESTfan
Administrateur
Site Web

Dépouille...ment mortel !

Le dépouillement le sera certainement pour quelques, voire plusieurs, partis ! Espérons qu'il ne le sera pas pour la Tunisie ni pour le peuple tunisien !

Les tunisiens ont voté leur Tunisie; Il ne leur reste maintenant qu'à accepter le verdict des urnes et démontrer le 'relativisme politique' et la tolérance qui leur ont fait défaut à maintes reprises par le passé (post-)révolutionnaire très récent. Pas difficile pour le peuple qui vient de donner l'exemple au monde arabe, entre autres; pas facile, non plus, pour un peuple marqué par un long passé de dictatures !

Le tunisien saura-t-il accepter l'autre et le respecter au lieu de le démoniser ? C'est le défi de la prochaine étape de l'histoire de la Tunisie - une Tunisie qu'on espère ouverte à tous et à toutes !

Pied de page des forums