Vous n'êtes pas identifié(e).
#226 01-07-2011 16:37
- anis taraji 1919
- Membre
- Lieu : Bruxelles
Re : Il n'y a pas que le foot dans la vie...
les barbus ont foutu la [***mot à éviter***] à Tunis aprés la priére du vendredi
*à Jendouba ils ont meme remplacer le drapeau Tunisien par un drapeau noir sur l un des batiments public
#227 01-07-2011 16:41
- BenM'radMachouche
- Rédacteur
- Lieu : petaouchnok
les barbus ont foutu la [***mot à éviter***] à Tunis aprés la priére du vendredi
Après les barbouzes de Zaba, le pays a droit au turban-barbichette de Ghanouchi ( Ont ils chanté !!MDrrrrrrrrrrrrr ) !!!
#228 01-07-2011 16:42
- anis taraji 1919
- Membre
Après les barbouzes de Zaba, le pays a droit au turban-barbichette de Ghanouchi ( Ont ils chanté !!MDrrrrrrrrrrrrr ) !!!
ils ont meme remplacer le drapeau Tunisien par un drapeau noir sur un lieu public à Jendouba
#229 01-07-2011 16:49
- UltraSlan
- Membre
Al 3izza lil lah wa lil rassoul
#230 01-07-2011 16:52
- UltraSlan
- Membre
ماشاء الله معضم ولايات تونس تنتفض من أجل نصرة الإسلام و الهوية تونس العربية الإسلامية , من الشمال , من الشمال الغربي , من الوسط , من الوسط الغربي و من الجنوب.
عضيم أنت يا شعب تونس المسلم
عاشت تونس حرة , الإسلام دينها و العربية لغتها
Dernière modification par UltraSlan (01-07-2011 16:52)
#231 01-07-2011 16:52
- anis taraji 1919
- Membre
Al 3izza lil lah wa lil rassoul
un drapeau noir de [***mot à éviter***] C quoi le raport avec Dieu ???? l arabie Saoudite a un drapeau vert elle qui represente les terres de l Islam ,
#232 01-07-2011 16:53
- UltraSlan
- Membre
un drapeau noir de [***mot à éviter***] C quoi le raport avec Dieu ???? l arabie Saoudite a un drapeau vert elle qui represente les terres de l Islam ,
Est ce que j'ai dis que je veux un drapeau noir?
#233 01-07-2011 16:54
- UltraSlan
- Membre
مظاهرة امام مقر الاذاعة بصفاقس للتنديد بالتهجم على الاسلم في تونس
ومن اهم الشعاراتا المرفوعة الشعب مسلم ولا يستسلم
#234 01-07-2011 16:55
- UltraSlan
- Membre
Haw chnou sar fil 3assma :
http://www.facebook.com/video/video.php … 3&comments
#235 01-07-2011 16:56
- anis taraji 1919
- Membre
ماشاء الله معضم ولايات تونس تنتفض من أجل نصرة الإسلام و الهوية تونس العربية الإسلامية , من الشمال , من الشمال الغربي , من الوسط , من الوسط الغربي و من الجنوب.
عضيم أنت يا شعب تونس المسلم
عاشت تونس حرة , الإسلام دينها و العربية لغتها
normalement ce message je le supprime car C une insulte pour les Tunisiens , mais je ne veux pas faire de polémique .........pour info la tunisie libre ce ne sont pas les barbus qui l ont liberé de ZABA , lors de
la période de ZABA les barbus se cachaient comme des rats
#236 01-07-2011 17:13
- UltraSlan
- Membre
Fassa5 fassa5 ya Anis o ba3din 9olli censure ....
#237 01-07-2011 17:15
- UltraSlan
- Membre
لمهدية الآن : مسيرة منددة بالتهجم على مقدسات الشعب في تونس
#238 01-07-2011 17:17
- anis taraji 1919
- Membre
Ultraslan
tu ne va pas nous faire le LIVE des mouvements des barbus aujourdhui j' espere
#239 01-07-2011 17:17
- estsanspit
- TarajjiManiaque
- Lieu : Tunis
Ya ultraslan, le drapeau noir c celui des salafiyine, tu y adhères??
Tounes sera [toujours] musulmane, on a pas besoin que des rats barbus qui se présentent, après que le pays ait été libéré par des jeunes sans slogans islamiques, comme des héros libérateurs à scander des versets du Coran dans la rue et nous montrer comment vivre NOTRE Islam!!!
Et on n'en encore moins besoin sur ce forum
#240 01-07-2011 17:24
- UltraSlan
- Membre
estsanspit,
Je n'ai pas parlé sur les drapeaux, c'est superficiel, pourquoi tu dis (rats barbus) j'en suis plus que sur que dans ta famille il un au mois quelqu'un barbus. ils sont libre
sans slogan islamiques et sans slogan laic aussi pour quoi maintenant on entend que les laic qui provoquent les islamistes?
Anis,
Chnou fiha ?
Info : je ne suis pas pratiquant
#241 01-07-2011 17:27
- anis taraji 1919
- Membre
Anis,
Chnou fiha ?
[désolé] mon ami poster une nouvelle C bon mais faire de la propagande pour des gens qui veulent detruire mon pays yabta chwaya
#242 01-07-2011 17:34
- UltraSlan
- Membre
[désolé] mon ami poster une nouvelle C bon mais faire de la propagande pour des gens qui veulent detruire mon pays yabta chwaya
détruire mon pays?
nous sommes tous des tunisiens y compris eux,
ils ont le droit de manifester.
Une manifestation pacifique
#243 01-07-2011 17:36
- BenM'radMachouche
- Rédacteur
Louled, je vais avoir 59 ans dans quelques jours, mon père Dieu ait son âme était un homme profondément pieux et fervent pratiquant. Il m'a transmis son honnêteté, son intégrité, son sens de la justice, sa compassion et sa droiture. Un homme dur au travail et qui n'avait jamais mis les pieds dans un café. Il m'a permis de m'éduquer, chose dont il a été privé. Pour moi c'est le meilleur des pères, des imams et le meilleur des hommes. Je suis son exemple, je ne m'endette, ni ne vole, ni ne prends le bien d'autrui quitte à crever la dalle.
J'estime que ce qui est au fond de chacun de nous, est la propriété privé de chacun, c'est sacré j'ai une mosquée cathédrale au fond du coeur. Je n'expose pas mon coeur, et je n'expose jamais mes croyances et mes convictions par ostentation ou par défi des autres. Je n'impose rien aux autres, y compris mon épouse et mes propres enfants. Rien ne sert de croire en quelque chose dans le but de faire plaisir à un tiers..
Ce qui nous réunit tous ici c'est l'amour sans limite de Tarraji et rien d'autre, ni les sentiments nationalistes, ni religieux. Tous pour la Dawla et Dieu reconnaîtra les siens. Laissons ce qui pourrait nous diviser et parlons que de ce qui concerne stricto sensu l'Espérance notre club de coeur à tous.
Dernière modification par BenM'radMachouche (01-07-2011 17:39)
#244 01-07-2011 17:51
- estsanspit
- TarajjiManiaque
w'Allahi je n'en ai pas dans la famille, et s'il y en avait je ne lui adresserai pas la parole.
Arrêtez ce faux débat sur la laïcité si un tiers des personnes savait ce que cela signifiait, personne ne remettrait en cause la laïcité même les barbus prennent la Turquie comme exemple pour leur modèle islamiste mais il est avant tout un modèle de LAICITE et c pour ça que ce modèle réussit.
J'espère sincèrement qu'un jour la plupart des tunisiens comprendront réellement ce que signifie la laïcité et ne tomberont plus dans l'amalgame délibérément causé par les islamistes avec l'athéisme!!!!
#245 01-07-2011 18:28
- bravor
- Fan
Vous n'avez rien dit quand la tête de chiotte (cette "artiste") et ce fossile de Talbi ont ouvert le feu sur les croyances et les intouchables de la majorité du peuple tunisien, le peuple qui paye leurs débilités à travers les impôts.
Anis, un peu de respect pour l'islam, est la sunna (y compris la barbe est devenue un objet de moquerie!!!
#246 01-07-2011 18:35
- anis taraji 1919
- Membre
bravor
merci de m avoir fait rire en me demmandant un peu de respect pour l Islam
PS : je suis MUSULMAN et comme bonus j ai jamais gouté une seulle goutte d ' alcool de ma vie
#247 01-07-2011 18:48
- Tex
- Rédacteur
j 'espère que ce message ne sera pas effacé :
pour ceux qui font la guerre aux " barbus" , je crois que vous ferez mieux de pointer vos armes vers le rc d et ses acolytes qui l 'ont aidé durant 23 ans et qui aujourdhui se disent révolutionnaires !
ces soit disant intellos de [***mot à éviter***] veulent déclencher une guerre civile en provoquant des gens plus ou moins simples par des débats hypocrites au nom de la la liberté, de l 'art ....
quant à cette histoire , ou étaient ces barbus avant le 14 janvier , je poserais la question suivante : ou étaient les imbéciles heureux qui cuvaient leur vins dans les boites de nuit , s 'égosillaient dans les stades et admiraient des feuilletons lavage de cerveau tel maktoub et autres , pendant que zaba jettait en prison chila bila toute personne qui s 'opposait à lui !
#248 01-07-2011 18:54
- bravor
- Fan
anis
Est ce que quelqu'un qui boit de l'alcool est systématiquement non-musulman et vice versa. Si vous êtes musulman ou pas ça vous concerne, et eux s'ils sont convaincu que la barbe fait partie de leur religion, ils n'ont gaffé je pense. Pourquoi personne n'a jamais critiqué les juifs pratiquants sur la base de la barbe.
Inutile de me répondre si vous allez esquiver la vrai question (je présume que vous n'avez lu que la deuxième partie de mon dernier post)
Et s vous voulez savoir où étaient les barbus, c'est simple, tout le monde sait qu'ils étaient en majorité sous la torture pour simplement qu'ils sont barbus, ou parce qu'ils pratiquent la prière de"Sobh" au masjid.
Et pour conclure, je vous rappelle que la révolution a été faite par tout un peuple et non pas par les pseudo-intellos qui veulent se procurer une nouvelle virginité.
Je ne fais partie d'aucun mouvement et d'aucun partie politique, ni même une association (sauf la dawla biensur), mais je suis fier d'être un musulman, et je suis fier d'être un tunisien.
#249 01-07-2011 19:00
- BenM'radMachouche
- Rédacteur
Bon vous me poussez alors je me lâche: Dieu est Dieu et il n'a pas de représentant sur terre !!! Ni barbe, ni postiche, ni tiare et encore moi de turban. Dieu est amour et compassion lisez le Coran bordel de [***mot à éviter***] !!!Dieu n'est pas un enfant de choeur pour se laisser berner par des gens qui ne portent la barbe que pour servir des intérêts bassement terrestres et vilement humains. Car ceux qui croient et servent le ciel, ceux qui cherchent le bien ici bas et dans l'autre monde, le font discrètement et dans l'anonymat ou passent leur vie dans l'ascèse et le renoncement aux affaires matérielles et à courte vue de ce vil et bas monde.
Notre révolution a acquis de par le monde un capital sympathie, car portée par une jeunesse qui a préféré la mort à la soumission à l'inacceptable, l'absolutisme et l'indicible. Surtout parcequ'elle est spontanée et ne portait les couleurs etl'influence d'aucune force politique interne ou externe. Aucun élément subversif n'était derrière cette jeunesse qui voulait le respect, la dignité et l'instauration des droits de l'homme en Tunisie, et notamment le respect du à la personne humaine et le droit et la liberté individuelle...L'ETAT DE DROIT enfin une réalité dans notre pays. Il n'y avait ni partis d'opposition, ni le parti de l'étranger derrière cette révolution. Le peuple tunisien a donné au monde entier les plus belles des images, de solidarité de courage et de stoïcisme et de sacrifice. Pourquoi vouloir se diviser et donner une image négative, casser l'acquis révolutionnaire et insulter la mémoire des martyrs... la Tunisie est musulmane et la laïcité c'est la garantie de cette réalité. Cela veut dire un état impartial et qui garantit à tous quelque soit leur croyance un traitement égal, une liberté égale pour tous et une neutralité totale. Laïcité n'est pas athéisme, cela veut dire une constitution qui garantit strictement la séparation des pouvoirs et la justice rendue comme au temps du grand Omar qui était d'abord et avant tout dur avec lui même.
Personnellement, et ça n'ngage que moi, je pense que la religion est la pire chose que l'homme ait jamais inventé, avec la clôture et le titre de propriété. mais puisqu'elle est là, faisons en sorte que cela se passe avec le minimum de dégâts possibles. La liberté est individuelle et la responsabilité de même. Et le fait qu'une majorité pense d'une certaine façon n'est pas la garantie qu'elle a raison, et celui qui gueule le plus haut et le plus fort n'est pas toujours celui qui dit la vérité universelle.
#250 01-07-2011 19:16
- bravor
- Fan
Bon ça tourne au ridicule là, laïcité est garant de religion!!, l'homme invente la religion, .... le langage de Zaba.
je me retire puisque le vrai problème est toujours évité.
Désolé pour ceux qui m'adresseront des messages je ne vais pas répondre, c'est vraiment malheureux la religion est devenu source de dégâts.