Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 15-12-2012 18:25

mkacha54ever
Membre
Lieu : parc b
Inscription : 30-03-2010
Messages : 59

Re : [Ligue I - 6è J] CA - EST: 2-1; Samedi 15 Décembre 2013 à 14h00

SCARFACE TM a écrit :

na77ina ben ali bech n7irou fi maaloul...

chaab yourid tabdil entraineur

il n'a pas préparé son match.. des buts gags neklou fihom.. aucun travail défensif

chébiba 7allit fina fataréya il y a une semaine.. c'était prévisible

kouki a utilisé la tactique de hossam badri bel war9a wel stylo.. même schéma même pressing

sallaknéha konna neklou tbi5a

BEN YAHHHHHIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAA SOS  !!!!!

chkone bach yna7ih b Rabbi?meddeb absent aprés chaque défaite et il ne veux pas continuer a cause de sa maladie.bennour le marionnete y5af man maaloul et il n'ose pas parler devant lui au contraire maaloul howa yo7kom fih w ritou 9odami une fois kifach karkrou 9odam nasse lkol.yalzam le public yamchi lel parc B w nkarhouh fal koura w ntardouh howa w sa famille clubiste eli jabha m3ah(awadi+mwalhi+zwagui) w nraj3ou wladna korbi avec trawi au milieu le meilleur duo en afrique 2011

Hors ligne

#152 15-12-2012 18:33

Rédaction
Invité

Re : [Ligue I - 6è J] CA - EST: 2-1; Samedi 15 Décembre 2013 à 14h00

CA - EST : (2 - 1)

L'Espérance de Tunis, jusque-là invaincue en championnat, concède sa première défaite de la saison en chutant à Radès face au Club Africain (2-1).

Comme à chaque fois, le derby sourit au plus réaliste. Aujourd'hui, ce fut le cas du CA qui a réussi un but assassin dans le temps additionnel de la première période (Hedhli 45'+3') avant d'en ajouter un second tout juste après la pause (Djabou 47') histoire de compliquer rapidement et sérieusement les affaires sang et or. Et ce n'est ni l'entrée en jeu des Msakni et Belaïli ni le but de N'Djeng à la 77' qui vont changer grand chose au résultat final...

Le CA, mieux préparé, a mérité sa victoire, il n'y a rien à dire. Mais nous dénonçons l'arbitrage "maison" de monsieur Harrouch et la retransmission télé (réalisation, commentaires et analyses) très partiale d'une chaîne publique nommée "nationale !!!", financée entre autres par des contribuables supporters des deux équipes.

Formation de l'EST : Ben Chérifia (Naouara 46'), Derbali, Afful, Ben Mansour, Hichri, Mouelhi(c), Ragued, I. Msakni, Mhirsi (Y. Msakni 51'), Jouini (Belaïli 51') et N'Djeng.

Avertissement : Derbali.



Rédaction d'E-S-Tunis.com

#153 15-12-2012 18:40

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 857

Re : [Ligue I - 6è J] CA - EST: 2-1; Samedi 15 Décembre 2013 à 14h00

Je nz voulais pas intervenir à chaud mais là je me suis calmé donc je peux parler.

1/ Les Zantours ont mieux joué que nous, méritent amplement la victoire et auraient pu marquer plus de buts avant notre but à nous.

2/ L'arbitre a fait beaucoups de fautes dont selon moi au moins un péno non sifflé à Msekni et peut être Bleili mais je ne pense pas qu'il était de mauvaise foi et le coup franc accordé à Yanick qui a été à l'origine de notre but était imaginaire.

3/ La formation choisie par NM en début de match était selon moi fausse et les 2 Youssefs auraient du êtres titulaires depuis le début. Il a réctifié le tir aprés les 2 buts des Zantours mais nous savions tous que c'était peine perdue.

4/ Les 2 buts encaissés étaient dues à une mauvaise communication entre les defenseurs et le gardien (1er but) et entre les joueurs du milieu et les defenseurs (2eme but).

5/ Ce probleme est récurant pour nous et nous avons beaucoup de problèmes de replacement des milieux et défenseurs en phase défensive alors que nous étions en phase offensive. Nous avons vu ce probleme dans plusieurs matchs dont JSK (malgré la victoire) et aujourd'hui.

6/ Il y a des joueurs qui ne peuvemt plus rien donner pour l'équipe mais par respect pour eux je ne vais pas les nommer

7/ Changer de coach ne sert à rien mais lui imposer un staff technique riche avec au moins 1 adjoint sinon 2.

8/ Nous devons impérativement changer la composition de l'axe et de la ligne devant car selon moi la paire Regued-Mouelhi ne jouent pas bien ensemble. Il faut recruter 1 AG (Abdi pourquoi nous l'avons recruté?) , 1 AD (incha'Allah Nefzi CSHL), 1 axial gauche (peut être Yahia Lens) sans compter Akaichi (confirmé)

9/ Nos jeunes sont bons mais ont besoin de temps tout comme Bleili qui peut selon moi remplacer Nems s'il retrouve sa vrai place sans l'équipe.

10/ Perdre n'est pas le fin du monde mais détruire tout aprés une simple défaite même dans un derby c'est inconscient et non responsable.

Hors ligne

#154 15-12-2012 18:49

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 857

Re : [Ligue I - 6è J] CA - EST: 2-1; Samedi 15 Décembre 2013 à 14h00

@Montana: cher ami, je veux juste intervenir sur 1 seul point:
Sur le 1er but Moez a avoué qu'il a dit laisse à Hichri mais que son pied lui a fait défaut et a gaffé.
Question: Maaloul assume la faute sur ce but?
Je veux Stp une réponse sur cette question seulement mais concernant les mauvais choix tactiques j'ai déja donné mon avis dans le post précédent.
Amicalement.

Hors ligne

#155 15-12-2012 18:51

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 247

Re : [Ligue I - 6è J] CA - EST: 2-1; Samedi 15 Décembre 2013 à 14h00

بن شرفية : الأهلي كيف ربحيتنا مفرحوش هكا

Hors ligne

#156 15-12-2012 18:59

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 831

Re : [Ligue I - 6è J] CA - EST: 2-1; Samedi 15 Décembre 2013 à 14h00

- C'est une défaite qui fait mal mais qui fait du bien. Elle arrive au bon moment. Le mercato arrive et on doit bouger.
- Un axial gauche + arrière droit-gauche pour être titulaire ou pour la doublure.
- Pour moi Iheb était l'homme de la 1er mi-temps, mais transparent en 2em mi-temps et très court physiquement.
- Mhirsi me confirme ce que je pense de lui. La sortie de Jouini était très tôt et très risquée (+de 40 min de jeu sans pouvoir faire des changements).
- Afull était très mal dans ce poste. il n'a pris aucun ballon. il m'a fait de la peine.
- Blaili a fait une bonne rentrée mais c'est comme à chaque fois. Il est bien quand n'est pas titulaire. Ce n'est pas un grand joueur, il n'a pas encore marqué... !
- La place de ma3loul était très claire sur le banc. A un moment du match on jouait bien mais on n'avait pas de profondeur dans l'attaque. Yannick n'était pas bien positionné. Quand il y a eu de la profondeur, Same7 a centré pour trouvé la tête de Msekni qui tire sur le transversale.
- Faut pas remplacer ma3loul et arrêter de critiquer Meddeb. Faut faire un bon mercato pour tenir le niveau.

En ligne

#157 15-12-2012 19:04

boha59
Membre
Lieu : bab souika
Inscription : 24-05-2009
Messages : 74

Re : [Ligue I - 6è J] CA - EST: 2-1; Samedi 15 Décembre 2013 à 14h00

ilest ou ben mradmachouch car j'ai donne mo numero de tel pour
avoir une explication

Hors ligne

#158 15-12-2012 19:24

boha59
Membre
Lieu : bab souika
Inscription : 24-05-2009
Messages : 74

Re : [Ligue I - 6è J] CA - EST: 2-1; Samedi 15 Décembre 2013 à 14h00

MN   merci mais degage

Hors ligne

#159 15-12-2012 19:34

firas86taraji
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 22-02-2009
Messages : 1 160

Re : [Ligue I - 6è J] CA - EST: 2-1; Samedi 15 Décembre 2013 à 14h00

boha59 a écrit :

ilest ou ben mradmachouch car j'ai donne mo numero de tel pour
avoir une explication

Soigne tes mots sinon tu seras banni d'ici la fin de la soirée.
Tu peux passer ton numéro via U2U.

Hors ligne

#160 15-12-2012 19:44

mkachekh007
Membre
Lieu : Ben Arous
Inscription : 16-06-2012
Messages : 292

Re : [Ligue I - 6è J] CA - EST: 2-1; Samedi 15 Décembre 2013 à 14h00

tarajjidawla a écrit :

@Montana: cher ami, je veux juste intervenir sur 1 seul point:
Sur le 1er but Moez a avoué qu'il a dit laisse à Hichri mais que son pied lui a fait défaut et a gaffé.
Question: Maaloul assume la faute sur ce but?
Je veux Stp une réponse sur cette question seulement mais concernant les mauvais choix tactiques j'ai déja donné mon avis dans le post précédent.
Amicalement.

je te repond maaloul n'assume pas la responsabilité de but meme de la defaite mais il assume sa responsabilité au niveau du jeux"automatisme" jeux collectif"stabilité deffensif"diversité des combinaison"

alors est ce que tu vois sa dans la dawla ??? c pour ca qu'il doit cédé sa place a une autre personne mon ami

Hors ligne

#161 15-12-2012 19:57

UltraEST
Membre
Lieu : Luzarches
Inscription : 06-04-2011
Messages : 67

Re : [Ligue I - 6è J] CA - EST: 2-1; Samedi 15 Décembre 2013 à 14h00

UltraEST a écrit :

Salam , svp de toute urgence , je le repete de toute urgence, il y a le coach du fc Barcelone seconde B qui est actuellement le troisième adjoint de Tito villanova , ce 3 me adjoint est de nationalité franco tunisienne
il s'appelle rayan, l'Etoile sportive du sahel est en contacte avec cette entraineur que je viens de verifier sur leur forum il est actuellement en tunisie pour els vacances , des menbres du forum Power ESS parle de lui et d'ailleur y en a un qui va  communiquer sont numéro de telephone en tunisie svp je me suit fait un compte pour leur chippé le numero en cachette parler de lui a Meddeb c'est tres urgent!
l'age de cette entraineur est 29 ans c'est le Pep Guardiola tunisien c'est commes a qu'il le surnomme les etoiliste svp urgent urgent urgent



[***mot à éviter***] c est urgent vous etes aveugles ou quoi je suis entrain d attendre avec un pseudonime sehly car il va etre interwieuvé par le moderateur de se site je me suit fait passer pour un journaliste de la presse il va me donner sont numero de telphone , vous avez vu votre reaction vous etes lent et moux bouger vous pour le bien de notre club [***mot à éviter***]

2010-11-11_PRESENTACION_FUTBOL_FORMATIVO_036.jpg

Voila l'entraineur franco tunisien c'est celui qui est sur la ligne de tous le staff technique, il se trouve a gauche en 4eme position compter a partir du gros avec la chemise grise 1,2,3,4 c'est lui il est un peu plus grand que els autres demain j aurai obtenu sont numero j ai pieger un menbre du BD de l'ESS sur un forum on me fesant passer pour un journaliste, demain incha'Allah j aurai sont numero de telephone au pire lundi ya Rabb

Aujourd'hui il entraine l'equipe de barcelona B seconde division comme adjoint

Dernière modification par UltraEST (15-12-2012 19:58)

Hors ligne

#162 15-12-2012 22:10

tbenna
Membre
Lieu : BELGIQUE
Inscription : 23-04-2007
Messages : 1

Re : [Ligue I - 6è J] CA - EST: 2-1; Samedi 15 Décembre 2013 à 14h00

bonsoir tout le monde
un match bien mérité pour CA. l'EST été bien absente près des spectateurs comme Nabil
Je suis bien déçus de ce match, (je comprends les joueurs, mais on aurait pu faire beaucoup mieux)
malgré l'expérience énorme de notre équipe on est très loin  d'être pro (pq)
pas de stratégie entre les joueurs (s'est pas un entrainement )
Nabil fais le max que tu sois près de tes joueurs
courage à l'EST

Hors ligne

#163 15-12-2012 23:22

UltraEST
Membre
Lieu : Luzarches
Inscription : 06-04-2011
Messages : 67

Re : [Ligue I - 6è J] CA - EST: 2-1; Samedi 15 Décembre 2013 à 14h00

j attend toujours les frères , il a poster un commentaire puis l avait effacer mais le problème c est que j ai eu une discutions instantané avec lui et il ma dit mais pourquoi tu veux a tous prit ce numero, et il ma dit qui dans le BD de l'etoile tu connais qui????? et j ai eu un moment de Bug et la il a sentie quelque chose il ma dit tu ne serait pas un menbre d'une equipe adverse j attend un peu avec lui et apres je vais le pieger et lui prendre le numéro de cette entraineur tunisien qui etait stagiaire avec Guardiola lorsqu'il entraîner en seconda B et aujourd'hui il est devenu coach adjoint a 29 ans , les excercice technique du FC Barcelone il est connait comme sa poche y a un modo de tunisie foot il le connait faut patienter une fois que j aurai prit le numero a se
sehly de [***mot à éviter***] communiquer le en toute discretion a Hamdi Meddeb tres tres vite


au plus tard il ma dit qu'il allait communiquer le numero lundi car il est en tunisie actuellement en vacance, ecouter celui qui le contactera le 1er bloquer le dans une voiture ramener  le au restaurant faite tous ce qui est en votre pouvoir pour le faire attendre pendant cela aller ramener Bennour  ou un homme proche de Meddeb a se restaurant ne le lacher pas , faite lui signer une close ou il ne pourra signer dans aucun autre club tunisien que l'EST meme un faux contrat pour le pieger  ou meme faite vous paser des journalites pour le manipuler, se soir ou demain j aurai son facebook a cette entraineur je lui es envoyer un message a cette imbecile  de   s e h l y j attend [toujours] pour le facebook de se coach


le coach s appelle rayan amara, les s e h l y encore une fois en va leur retirer le gout de vivre si on reussi a leur arracher ce coach c est fini pour eu hihihihihi  Akaichi , Traoui , Jemal au Zantour FC, ce ki é bien cé [qu'il] a communiqué le facebook et le numero de cette entraineur a aucun menbre du power ess , juste i ma di [qu'il] a discuter avec certain Kaysersuze un de leur modo et puis rien de plus bref j attend [toujours]

Dernière modification par UltraEST (15-12-2012 23:52)

Hors ligne

#164 15-12-2012 23:35

momobel88
Membre
Lieu : denden
Inscription : 23-03-2006
Messages : 215

Re : [Ligue I - 6è J] CA - EST: 2-1; Samedi 15 Décembre 2013 à 14h00

Bellehi sama7ni maaloul a completement merdé aujourd'hui et depuis qu'il est la il ne fait que parler, il veut juste etre médiatisé on sait tous ça
mais en parlant de Afful arriere droit pourquoi ne pas critiquer le joueur avant de critiquer l'entraineur , jte rappelle qu'Afful joue arrière gauche en equipe nationale et aujourd'hui c t une 9antra , comme çi il n'a jamais joué a ce poste la , il pouvait meme pas pas faire une passe juste et ça c'est pas parcequ'il est AG mais parceque il était un dans un jour sans , j'aime trop Falfoul mais quand quelqu'un mérite d'etre critiqué il doit être critiqué !! mais voila c vrai que maaloul se fout de notre gueules mais les joueurs aussi le font parceque y'avait pas l'envie , la grinta et ça c vraiment tres tres grave , qu'ils prennent leurs responsabilités aussi

SCARFACE TM a écrit :

afful AG !

ben mansour axe !

iheb msakni après le match jsk !!! rejoue wtf !!

belaili sur le banc !

4-4-2  avec ragued et mouelhi au milieu !!!  tu te fous de nos gueules !!!!! barra *****

Hors ligne

#165 15-12-2012 23:49

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : [Ligue I - 6è J] CA - EST: 2-1; Samedi 15 Décembre 2013 à 14h00

quand on a arriere droit  et arriere gauche solide  avec un joueur de recuperation joue avec guirinta on peut etre efficace avec tous les equipes

Hors ligne

#166 16-12-2012 00:02

dragon-1919
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 19-07-2008
Messages : 1 103
Site Web

Re : [Ligue I - 6è J] CA - EST: 2-1; Samedi 15 Décembre 2013 à 14h00

Soyez réaliste et ne dramatiser pas les choses mes amis! à vous lire, on dirai qu'on a perdu un titre. Un match, 90 min et puis voila on a pas bien joué, il l'on mérité.

Par contre, beaucoup de chose à revoir, d'abord la formation rentrante, joué en 4-2-2-2 sans ailiers c'est grave surtout dans un derby contre une équipe qui joue les ailes.. Un grand point d'interrogation.
Hichri, chweniiiiii ken howa, yezina menou borjouleya w apparemment c'est à cause de lui la sortie de Ben Chrifia, une bagarre entre les deux hommes ce qui a emmener à changer M.BC, on doit recruter un axial et lancer hosni, un arrière droit de métier, cherchant dans nos jeunes sinon recrutant un bon!
Pendant la trêve on doit enrichir notre staff, arrêtons cette horrible chose appeler "Dictateur Maaloul" un bon adjoint, un bon manageur d'équipe qui a son mot à dire..

Et puis les à cotés, "un commentateur" anti esperance ça crève les yeux, une "Watanya" anti Esperance, walina bi les zoom sur les actions eli fehom chak 3al esperance, awel mara fi talvza!! Et puis l'arbitre maison!!!!!!!!! Des fautes bil batata mel hit, temps additionnel lehou s7i7 lehou respecté, en 2eme mi-temps +4 minutes alors que le gardien des autres est resté au sol à lui tout seul 3 minutes après notre but, et pendant le temps additionnel il a consommé 2 min à lui tout seul sans les ajoutés après.

Hors ligne

#167 16-12-2012 00:45

UltraEST
Membre
Lieu : Luzarches
Inscription : 06-04-2011
Messages : 67

Re : [Ligue I - 6è J] CA - EST: 2-1; Samedi 15 Décembre 2013 à 14h00

UltraEST a écrit :

j attend toujours les frères , il a poster un commentaire puis l avait effacer mais le problème c est que j ai eu une discutions instantané avec lui et il ma dit mais pourquoi tu veux a tous prit ce numero, et il ma dit qui dans le BD de l'etoile tu connais qui????? et j ai eu un moment de Bug et la il a sentie quelque chose il ma dit tu ne serait pas un menbre d'une equipe adverse j attend un peu avec lui et apres je vais le pieger et lui prendre le numéro de cette entraineur tunisien qui etait stagiaire avec Guardiola lorsqu'il entraîner en seconda B et aujourd'hui il est devenu coach adjoint a 29 ans , les excercice technique du FC Barcelone il est connait comme sa poche y a un modo de tunisie foot il le connait faut patienter une fois que j aurai prit le numero a se
s e h l y de [***mot à éviter***] communiquer le en toute discretion a Hamdi Meddeb tres tres vite


au plus tard il ma dit qu'il allait communiquer le numero lundi car il est en tunisie actuellement en vacance, ecouter celui qui le contactera le 1er bloquer le dans une voiture ramener  le au restaurant faite tous ce qui est en votre pouvoir pour le faire attendre pendant cela aller ramener Bennour  ou un homme proche de Meddeb a se restaurant ne le lacher pas , faite lui signer une close ou il ne pourra signer dans aucun autre club tunisien que l'EST meme un faux contrat pour le pieger  ou meme faite vous paser des journalites pour le manipuler, se soir ou demain j aurai son facebook a cette entraineur je lui es envoyer un message a cette imbecile  de   s e h l y j attend [toujours] pour le facebook de se coach


le coach s appelle rayan amara, les s e h l y encore une fois en va leur retirer le gout de vivre si on reussi a leur arracher ce coach c est fini pour eu hihihihihi  Akaichi , Traoui , Jemal au Zantour FC, ce ki é bien cé [qu'il] a communiqué le facebook et le numero de cette entraineur a aucun menbre du power ess , juste i ma di [qu'il] a discuter avec certain Kaysersuze un de leur modo et puis rien de plus bref j attend [toujours]


[salut] je crois que je me suit fait cramer par le forumien en question, il a comprit que je n'etait pas   s e h l y , sis quelqu'un ici peut aller faire un pseudo sur Power ESS , le S e h l y en question sont pseudo c'est ImedESS urgent sous tirer lui les informations en question le plus tot possible http://forum.power-ess.com/

qu'on nous dégage se coach de [***mot à éviter***]

Hors ligne

#168 16-12-2012 00:58

med180808
Membre
Lieu : Tunis
Inscription : 25-07-2009
Messages : 504

Re : [Ligue I - 6è J] CA - EST: 2-1; Samedi 15 Décembre 2013 à 14h00

mkacha54ever a écrit :

chkone bach yna7ih b Rabbi?meddeb absent aprés chaque défaite et il ne veux pas continuer a cause de sa maladie.bennour le marionnete y5af man maaloul et il n'ose pas parler devant lui au contraire maaloul howa yo7kom fih w ritou 9odami une fois kifach karkrou 9odam nasse lkol.yalzam le public yamchi lel parc B w nkarhouh fal koura w ntardouh howa w sa famille clubiste eli jabha m3ah(awadi+mwalhi+zwagui) w nraj3ou wladna korbi avec trawi au milieu le meilleur duo en afrique 2011

nous ne sommes léclib pour faire une chose pareille,si l'entraineur doit partir c'est suite à une décision du BD et pas autre chose,mon ami  nous sommes la DAWLA et on restera pour toujours

Hors ligne

#169 16-12-2012 06:35

kalikoma
Membre
Lieu : marsa
Inscription : 03-03-2009
Messages : 74

Re : [Ligue I - 6è J] CA - EST: 2-1; Samedi 15 Décembre 2013 à 14h00

5ouya t7éb arrière gauche je pense fama il 3abdi ili lézmou yal3éb chwaya   w arféwi arrière droit kifkif w ken t7éb 3al grinta wil recuperation lawa7néhom bidina w bé3na korbi 5atér a7sén duo ritou 3ana ena korbi trawi ama mochéklétna is7i7a régisseur rahou

Hors ligne

#170 16-12-2012 11:42

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : [Ligue I - 6è J] CA - EST: 2-1; Samedi 15 Décembre 2013 à 14h00

on peut perdre un match par la suite faire des corrections  tous simplement  CA en forme  elle veut gagner plus que nous.....

Hors ligne

#171 16-12-2012 11:46

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Ligue I - 6è J] CA - EST: 2-1; Samedi 15 Décembre 2013 à 14h00

boha59 a écrit :

ilest ou ben mradmachouch car j'ai donne mo numero de tel pour
avoir une explication

Franchement des gens comme toi ..je ne sais pas tu fais quoi ici ...
Par contre l'absence de notre ami BMM depuis deux jours nous manque
incha'Allah lebes ya sil Hedi

Hors ligne

#172 16-12-2012 12:59

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [Ligue I - 6è J] CA - EST: 2-1; Samedi 15 Décembre 2013 à 14h00

l'entraîneur qui perd un derby face à ces zantours ne reste pas.. c'est la règle du jeu (cabral, de moraies, zouaoui...) en plus je suis persuadé qu'ils nous dépassent en rien.. ils étaient mieux préparés psychologiquement.. de notre coté, la tactique était ridicule (ragued et mouelhi dans la construction... c'est une bêtise, d'ailleurs l'un des deux sa place et sur le banc.. pas les 2 sur le terrain)

aucune progression, aucune correction des lacunes défensives... en plus de ça il refuse de recruter un axial (9allék aandi zouaghi et il veut pas admettre qu'il s'est trompé sur lui)

moi j'en peux plus de lui.. DEGAGE

Hors ligne

#173 16-12-2012 13:29

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [Ligue I - 6è J] CA - EST: 2-1; Samedi 15 Décembre 2013 à 14h00

quant tu laisses Msekni et blaili sur le banc. C'est que tu veux pas gagner le match. C'est aussi simple que ça.

Hors ligne

#174 16-12-2012 13:52

onouiri
Fan
Lieu : Paris
Inscription : 12-03-2005
Messages : 451

Re : [Ligue I - 6è J] CA - EST: 2-1; Samedi 15 Décembre 2013 à 14h00

C'est quoi cette histoire de bagarre entre Hichri et Ben cherifia à la mi-temps???

Hors ligne

#175 16-12-2012 13:53

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Ligue I - 6è J] CA - EST: 2-1; Samedi 15 Décembre 2013 à 14h00

minou_EST a écrit :

quant tu laisses Msekni et blaili sur le banc. C'est que tu veux pas gagner le match. C'est aussi simple que ça.

Il prépare l'apres msekni je pense
Après faut aussi voir le rendement des deux pivot et surtout Mouelhi qui frôle le ridicule depuis quelques matchs
Aussi Iheb dans la construction n'arrive pas a faire ce que Maaloul lui demande ...
Enfin quand tu joue sans vrai défenseurs latéraux sans vrai relayeur sans vrai régisseur ... et sans public ... Cela commence a faire [beaucoup] pour sortir un grand match (malgré ça si on avait marqué la balle qui a échoué sur la transversale ou eu ce péno de Bleili ... on aurai fait match nul avec c zantours et avec une équipe qui a donné 30% a peine de son rendement réel ...
Côté coach ça fait quelque temps qu'il se trompe sur la compo et rectifie après ...
Je pense qu'il faut lui mettre un bon adjoint ... et un manager général, un vrai ...

Hors ligne

Pied de page des forums