Vous n'êtes pas identifié(e).
#226 20-07-2013 13:33
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Inscription : 25-08-2008
- Messages : 48 145
- Site Web
Re : [CAF Champions League 2013] Suivi de la compétition
Le coton Sport est confirmé a participer?
Match reporté en attendant la levée de la suspension du Cameroun par la FIFA - attendue cette semaine après les dernières négociations entre les deux parties.
Hors ligne
#227 20-07-2013 17:11
- Rédaction
- Invité
Re : [CAF Champions League 2013] Suivi de la compétition
Le groupe B vu par ses protagonistes
L'Espérance entame sa nouvelle campagne continentale en déplacement en terre angolaise.
Dans cette nouvelle édition de la CAF Champions League (2013), l'Espérance a été tirée dans le groupe B avec Coton Sport de Garoua (Cameroun), Recreativo do Libolo (Angola) et Séwé Sport (Côte d'Ivoire).
Les équipes du groupe rêvent toutes d'aller en demi-finales. Rêve qu'elles doivent concrétiser sur le réctangle vert.
En attendant les trois coups de la phase des poules, quelques déclarations des protagonistes quant à leurs prédispositions, leurs adversaires du groupe et leurs ambitions !
Maher Kanzari (entraîneur - Espérance Sportive de Tunis) - APX
L'Espérance sportive de Tunis dispose d'un léger avantage sur ses adversaires vu son palmarès et son expérience dans ce genre de compétition.
La qualification se jouera en 6 matchs et l'Espérance est en mesure de se qualifier pour le dernier carré.
Cela passe par des recrutements de qualité lors du… Mercato estival.
L'Espérance, sous les ordres de Kanzari, repartira à la conquête de la Champions League 2013. (Photo CHALA)
Miller Gomes (entraîneur - Recreativo do Libolo) - Star Africa
Nous sommes en phase transitoire sur le plan du jeu. Il y a naturellement un fond de jeu déjà mis en place par l'ancien coach de l'équipe et on est en train de construire la dessus. Tout se passe à merveille car les joueurs ont bien réagi.
Tout un chacun sait que l'Espérance est un grand d'Afrique. Mettons nos connaissances sur l'adversaire à bon escient et espérons faire un grand match.
Patrick Kabamba (joueur - ex-Primeiro de Agosto, à propos de Libolo) - MTN Football
C'est une première pour Libolo en phase de poules, mais ils sont un groupe homogène et ils sont galvanisés par une bonne administration de club.
Il ne faut pas perdre de vue le fait qu'ils ont remporté le championnat angolais lors des deux dernières saisons.
Ils surprendront les observateurs et leurs adversaires ont intérêt à les prendre très au sérieux.
Ils sont réputés imbattables à domicile.
Recreativo do Libolo premier adversaire de l'Espérance en phase de poules de la CAF Champions League 2013. (Photo : Recreativo Libolo)
Oyongo Bitolo (joueur - Coton Sport) - MTN Football
Nous sommes en quelque sorte rassurés d'être dans le groupe B. Il vaut mieux jouer Séwé Sport, Recreativo Libolo ou l'Espérance de Tunis que de se mesurer aux géants égyptiens du groupe A.
Je pense qu'après l'Espérance de Tunis, Coton Sport est le second favori du groupe. Nous tâcherons donc à défendre nos chances d'accèder en demi-finales.
Je ne pense pas que nos adversaires soient imbattables et nous partons à chances égales avec le ténor tunisien. Nous travaillons d'arrache pied pour aller le plus loin possible dans cette Champions League. La balle est dans notre camp !
Nos déplacements seront difficiles, mais nous voyagerons pour obtenir des bons résultats. Un nul à l'extérieur serait bon si on parviendrait à remporter nos matchs à domicile.
Nous essayerons de ne pas concéder des buts et de procéder par contre-attaques, en déplacement, et de nous procurer le maximum d'occasions de buts, à domicile, car la victoire est notre unique objectif à Garoua.
En Champions League, il faut gagner pour aller en demi-finales. Il nous est donc impératif de remporter tous nos matchs à domicile. Si on y parviendrait, avec un nul à l'extérieur, on totaliserait 10 points qui seraient suffisants pour assurer une qualification en demi-finales.
Rigo Gervais (entraîneur - Séwé Sport) - MTN Football
Seule l'Espérance de Tunis est un cran au dessus ! Je pense, toutefois, qu'à ce stade de la compétition, toutes les équipes partent à chances égales. Nous aurons trois matchs à domicile et trois autres à l'extérieur, et c'est à nous de savoir les négocier.
Nous nous préparerons comme il se doit pour garder intactes nos chances d'aller en demi-finales, notre objectif principal. Libolo est la surprise du groupe. Nous connaissons Coton Sport pour leur bonne défense. Ils ont battu le Stade Malien à domicile 3 – 0, nous sommes alors sur nos gardes !
Les joueurs doivent être prêts mentalement car ceci comptera énormément. Les matchs ne seront pas faciles, mais nous sommes là et nous devons nous battre.
Souleymane Dembele (joueur - Séwé Sport) - MTN Football
Depuis notre qualification en phase de poules, nous étions prêts pour n'importe quel adversaire. Entre Al Ahly, le Zamalek, ou l'Espérance, on n'a pas trop le choix ! Nous nous donnerons à fond pour atteindre les demi-finales puisque nous demeurons persuadés que c'est possible !
C'est une bonne opportunité pour nous que de jouer contre de tels adversaires. Ce sont des matchs spéciaux que vous souhaiteriez disputer chaque fin de semaine !
Jules Cesar Yobouet (joueur - Séwé Sport) - MTN Football
Nous avons voulu avoir L'Espérance et Al Ahly dans notre groupe. Nous avons eu les premiers. Ceci est bon car ces matchs vous font savoir ce qu'est le haut niveau.
Les retrouvailles avec Coton Sport seront imposantes. Ils nous ont battus 4 -0 à Garoua en phase de poules en 2007. Aujourd'hui nous nous trouvons sur leur chemin de nouveau et ce sera un grand duel.
Nous ne connaissons pas Libolo, mais nous serons sur nos gardes !
L'Espérance et les demi-finales !
D'une part, les adversaires s'accordent à donner l'Espérance comme favori du groupe. D'autre part, personne ne cache sa motivation et ses ambitions. Les demi-finales de la reine des compétitions africaines des clubs se dégagent comme principal objectif des anciens vainqueurs de l'épreuve et des nouveaux venus.
Des matchs âprement disputés en perspective !
Bonne chance les Sang et Or et que le titre continental soit au bout de vos efforts !
Rédaction d'E-S-Tunis.com
#228 20-07-2013 23:19
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Inscription : 25-08-2008
- Messages : 48 145
- Site Web
Re : [CAF Champions League 2013] Suivi de la compétition
Orlando Pirates - AC Léopards 0 - 0 (score final)
Hors ligne
#229 22-07-2013 23:11
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Inscription : 25-08-2008
- Messages : 48 145
- Site Web
Re : [CAF Champions League 2013] Suivi de la compétition
Les gros bras partent du mauvais pied
Deux rencontres de la première journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF ont été reportées. Mais les deux autres rencontres valaient le coup d'oeil. En Angola, le Recreativo Libolo accueillait les Tunisiens de l'Espérance de Tunis. Parallèlement, Orlando Pirates recevaient les étonnants Congolais de l'AC Léopards.
Le derby du Caire entre Zamalek et Al Ahly comptant pour le Groupe A sera disputé le 24 juillet au stade El Gouna. Enfin, la rencontre du Groupe B opposant Coton Sport, du Cameroun, et Séwé Sport, de Côte d'Ivoire, pourrait avoir lieu le week-end prochain.
FIFA.com revient sur la première journée de la phase de groupes.
L'affiche
Orlando Pirates 0:0 AC Léopards
Lauréats de l'épreuve en 1995, les Buccaneers n'avaient plus atteint la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF depuis 2006. Cette année-là, les Pirates avaient subi la loi du CS Sfaxien en demi-finale. De son côté, l'AC Léopards a créé la surprise la saison dernière en s'adjugeant la Coupe de la Confédération de la CAF. A domicile, les Sud-Africains abordaient pourtant cette rencontre en position de favoris. Les locaux ont dominé les premiers échanges, et la nouvelle recrue Lennox Bacela s'est procuré la meilleure occasion en début de deuxième mi-temps mais sa frappe a été repoussée sur la ligne. Joseph Marius Omog se dit satisfait, même si l'entraîneur camerounais des Léopards confie que son équipe aurait pu faire encore mieux : "Si les joueurs avaient compris ce que j'attendais d'eux, nous serions repartis avec les trois points", regrette-t-il.
L'autre rencontre
En guise d'entrée en matière dans le Groupe B, le Recreativo Libolo était opposé à l'Espérance, championne d'Afrique en 1994 et 2011. Face à l'un des poids lourds du football africain, les Angolais ont obtenu une victoire aussi inattendue que précieuse. Porté par son public, le Recreativo a rapidement pris le jeu à son compte mais, les attaquants angolais se sont longtemps heurtés à Moez Ben Cherifia, auteur de parades décisives dans le but tunisien. Son homologue angolais s'est lui aussi distingué en repoussant les tentatives de Youcef Belaïli et Sameh Derbali. Au retour des vestiaires, les locaux ont intensifié leur domination. Sans une interception miraculeuse de l'Algérien Anthar Yahia, l'Espérance aurait sans doute cédé beaucoup plus tôt. Simoes a d'abord cru donner la victoire au Recreativo en fin match, mais sa tête consécutive à un coup franc a heurté le montant. La décision est finalement intervenue dans le temps additionnel, sur une reprise victorieuse de l'attaquant Aguinaldo Policarpo.
Le joueur
Pour sa première apparition en phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF, le Recreativo Libolo semblait devoir se contenter d'un nul vierge face à l'Espérance, finaliste des trois dernières éditions. Mais Aguinaldo Policarpo, de retour au pays après un passage à Paphos, à Chypre, l'attaquant angolais a inscrit le but de la victoire dans le temps additionnel.
La stat
7 - Comme le nombre d'années qui se sont écoulées depuis la dernière victoire d'Orlando Pirates en phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF. Le dernier succès des Buccaneers à ce niveau remonte à septembre 2006, face aux Nigérians d'Enyimba.
Entendu…
"Dans un match de boxe, nous aurions gagné aux points. Malheureusement, en football, il faut mettre le ballon au fond des filets. Mes joueurs sont un peu rouillés et ils n'étaient pas à 100% mais ils ont tout de même réalisé une performance intéressante. Nous allons nous améliorer au fil des matches" - Roger De Sa, entraîneur d'Orlando Pirates
Votre opinion !
Après avoir remporté la Coupe de la Confédération de la CAF la saison dernière, l'AC Léopard peut-il créer la surprise cette saison en Ligue des champions de la CAF ?
(African Football Media)/ Fifa.com
Hors ligne
#230 23-07-2013 15:43
- Rédaction
- Invité
Re : [CAF Champions League 2013] Suivi de la compétition
CL 2013 - Groupe B : Coton - Séwé après Espérance - Coton
© Mboa Football
Le match Coton Sport - Séwé Sport est reporté encore une fois et se jouera le 09 ou 10 août à Garoua. Initialement prévu pour le 20 ou 21 juillet, il a été reporté une première fois au 27 ou 28 juillet suite à la suspension de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot), levée hier par la FIFA.
En dépit de la levée de la sanction, ce match de la première journée se jouera une semaine après celui de la deuxième qui mettra aux prises l'Espérance de Tunis à Coton Sport le samedi 03 août au stade de Radès.
Rédaction d'E-S-Tunis.com
#231 24-07-2013 15:21
- Steeve80
- Membre
- Inscription : 23-07-2013
- Messages : 194
Re : [CAF Champions League 2013] Suivi de la compétition
Lien Match Ahly - Zamalek sachant que le match se joue a plus de 40 degré en Egypte et connaissant les egyptien , ils sont a fond dans le ramadan, j ai pas vu un joueur pour le moment lors d échauffement boire de l eau!
Du vrai football du vrai spectacle a la sauce arabe:
Lien du Match.
http://tv.footplushd.net/ch4/#_
http://tv.footplushd.net/ch3/
Dernière modification par Steeve80 (24-07-2013 15:21)
Hors ligne
#232 24-07-2013 15:30
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Inscription : 25-08-2008
- Messages : 48 145
- Site Web
Re : [CAF Champions League 2013] Suivi de la compétition
Le match se joue en présence du public.
Hors ligne
#233 24-07-2013 15:34
- Steeve80
- Membre
- Inscription : 23-07-2013
- Messages : 194
Re : [CAF Champions League 2013] Suivi de la compétition
Le match se joue en présence du public.
Autorisation de dernière minute suite a la manifestation des supporteurs de Zamalek .
Hors ligne
#234 24-07-2013 15:41
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Inscription : 25-08-2008
- Messages : 48 145
- Site Web
Re : [CAF Champions League 2013] Suivi de la compétition
Zamalek SC - Al Ahly 1 - 0; Ahmad Jaâfar (8')
Hors ligne
#235 24-07-2013 16:21
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Inscription : 25-08-2008
- Messages : 48 145
- Site Web
Re : [CAF Champions League 2013] Suivi de la compétition
Zamalek - Ahly 1 - 0 à la mi-temps.
Hors ligne
#236 24-07-2013 16:32
- Steeve80
- Membre
- Inscription : 23-07-2013
- Messages : 194
Re : [CAF Champions League 2013] Suivi de la compétition
Zamalek - Ahly 1 - 0 à la mi-temps.
Hors ligne
#237 24-07-2013 16:35
- EMIRCOACH
- Super Fan
- Lieu : soukra
- Inscription : 19-04-2008
- Messages : 1 250
Re : [CAF Champions League 2013] Suivi de la compétition
L'ailier gauche de Zamalek est très prometteur, Ahmed Brahim(je ne suis pas sure de son nom) 20 Ans!
Selon le commentateur les joueurs "saymin " !
Il y a des phases ou tu sens des joueurs ne sont pas en match
Hors ligne
#238 24-07-2013 16:43
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Inscription : 25-08-2008
- Messages : 48 145
- Site Web
Re : [CAF Champions League 2013] Suivi de la compétition
Penalty pour Ahly
Hors ligne
#239 24-07-2013 16:44
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Inscription : 25-08-2008
- Messages : 48 145
- Site Web
Re : [CAF Champions League 2013] Suivi de la compétition
Zamalek - Ahly 1 - 1 Abou Trika (s.p. 54')
Hors ligne
#240 24-07-2013 17:34
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Inscription : 25-08-2008
- Messages : 48 145
- Site Web
Re : [CAF Champions League 2013] Suivi de la compétition
Zamalek - Ahly 1 - 1, score final.
Hors ligne
#241 28-07-2013 13:23
- Gianni
- Super Fan
- Lieu : Tunis
- Inscription : 20-05-2009
- Messages : 2 369
Re : [CAF Champions League 2013] Suivi de la compétition
Il vaut mieux débuter mal la compétition de la LDC, le plus important c'est d'être en forme et au complet les jours de la 1/2 FINALE.
Hors ligne
#242 29-07-2013 16:06
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Inscription : 25-08-2008
- Messages : 48 145
- Site Web
Re : [CAF Champions League 2013] Suivi de la compétition
Interview du coach de Coton Sport de Garoua : Sébastien Desabre
cotonsportfc.com: Coton Sport de Garoua occupe la 2eme place du championnat, après un passage à vide. Comment expliquer cette reprise en forme ?
Sébastien Desabre : On avait une période assez chargée en début de championnat avec l'accumulation des matchs liés à la ligue des champions. Et puis sur la période où on a effectivement eu un peu plus de temps pour préparer le championnat, on a fait de bon résultat avec notamment le nombre de but encaissés et un nombre de but marqué très satisfaisant. Ce qui nous a permis d'engranger des points et de revenir au classement dans la course au championnat.
cotonsportfc.com: Quelle est l'ambition de votre club pour la saison en cours ?
Sébastien Desabre: C'est toujours les mêmes objectifs qui sont fixés en début de saison, à savoir les ¼ finales de la Ldc, qu'on a atteint. Maintenant quand on arrive en quart de finales, on se remet vite d'autres objectifs liés à la qualité du groupe, et notamment le tirage au sort de la poule. Je pense que maintenant l'objectif c'est de pouvoir être dans un 1er temps dans le dernier carré. Ce serait dommage de s'arrêter là.
En championnat, c'est d'être premier le soir de la dernière journée. Il faudra bien gérer l'alternance entre les matchs de champions ligues qui vont prendre énormément d'énergie et puis les matchs de championnat qui restent (8 matchs), et on sait que les matchs de fin de saison sont beaucoup plus disputés qu'en début de saison, il va falloir les prendre très au sérieux.
Puis le 3eme objectif est la coupe du Cameroun va venir surcharger un petit peu notre planning. Bon c'est des éléments qui sont à gérer. On a un effectif pour. Donc nous sommes toujours présents dans les trois compétitions. On a à cœur de faire le maximum pourquoi pas gagner ces trois compétitions.
cotonsportfc.com: Comment jugez- vous le niveau du football Camerounais ?
Sébastien Desabre: J'ai fait beaucoup de matchs internationaux et pour avoir connu un autre championnat africain également, je peux dire que le niveau est très bon. Des joueurs vraiment très bon avec un gros potentiel. C'est dommage qu'ils ne puissent pas exprimer tout leurs talents car les conditions pour beaucoup de club sont difficiles. Le championnat est assez homogène, vraiment je suis très satisfait de la production des matchs qu'on peut faire les uns contre les autres.
cotonsportfc.com: Certains joueurs de Coton Sport vont rejoindre les championnats professionnels. Cela ne va –t-il pas pénaliser votre équipe engagée à la ligue Africaine des Champions ?
Sébastien Desabre: Disons pour nous l'objectif du club c'est de pouvoir s'appuyer sur tous ces joueurs pour la Ligues des champions et la fin du championnat. Le message est très clair. C'est vrai que certains joueurs sont sollicités par des clubs Européens, on travaille sur leurs dossiers. A l'heure actuelle, Il n'y a pas de finalisation immédiate, mais il y a des dossiers qui sont en bonne voie. Il faut toujours trouver l'adéquation à la fois entre l'objectif collectif et personnel.
cotonsportfc.com: Le 1er match de poule se joue le 03 Aout à Tunis. Comment l'avez-vous prépare ?
Sébastien Desabre: On le prépare le plus sérieusement possible bien sur, même si c'est vrai le planning change constamment entre les matchs de championnat qui sont annulés, les matchs du Chan qui sont annulés puis finalement viennent d'être reprogrammés à samedi. On le prépare avec beaucoup de serieux. Je pense que le 1er match à Tunis est une bonne opportunité pour nous. Parce que ça va nous permettre de rentrer dans la compétition face à une bonne équipe, mais qui sera sous pression chez elle, parce qu'elle a perdu le 1er match. Donc On va aborder le match comme tous les matchs en donnant le maximum, les joueurs sont très motivés. Je pense qu'on peut faire un résultat là bas.
cotonsportfc.com: Quel est le moral de vos joueurs en ce moment ?
Sébastien Desabre: Le moral est excellent, l'ambiance au niveau du club est excellente, parce qu'il y a les résultats. Quand il y a résultat, forcement tout va bien. On a fait quelques petites retouches au niveau du mercato, en laissant partir des joueurs qui ne donnaient pas satisfaction et puis en recrutant des joueurs qui vont rentrer en concurrence avec le groupe actuel. Donc il ya une grosse concurrence qui me permet de tenir une bonne discipline. Parce que tous les joueurs savent que mon message c'est d'être généreux avec le club, dans la discipline, et que celui qui n'est pas dans ce cadre là, quelque soit ses qualités forcement s'écarte. Mais je dirai que j'ai des joueurs qui sont intelligents, assez matures et c'est une bonne chose.
cotonsportfc.com: Que savez- vous de vos adversaires de poules ?
Sébastien Desabre: On travaille pour regarder les conditions dans lesquelles on va jouer, mais moi j'ai l'habitude de me concentrer sur mon équipe. On a de la qualité au sein de notre équipe. Si on fait des bons matchs, on aura des résultats. D'abord on travaille sur nos qualités, et puis on se préoccupe de l'adversaire sur des points un peu spécifique de leurs jeux. En tout cas on ne changera pas notre philosophie de jeu, que ce soit à domicile ou à l'extérieur ça sera identique, on ne changera pas de projet de jeu.
cotonsportfc.com: Lequel d'entre eux vous fait peur ?
Sébastien Desabre: Personne ne nous fait peur, on respecte toutes les équipes, maintenant un match à ses vérités quand ça commence. Chaque match aura ses vérités. Si on n'a de l'appréhension quand on rentre dans une compétition comme la ligue des champions, c'est que l'on n'a pas d'objectifs, nous sommes plutôt impatient de joueur
cotonsportfc.com: S'il vous était demandé de vous adressez aux supporters du club, que leur diriez- vous ?
Sébastien Desabre: Je leur dirais qu'on sent un engouement certain au niveau de l'équipe, qui réapparait depuis le match où le stade était plein contre le Stade Malien. Les joueurs jouent pour le club. Mais quand on joue pour le club, on joue également pour tous les supporters de Garoua, c'est important pour la région. En Ldc on va représenter le Cameroun donc quelque soit on va dire la position géographique de notre club, nous ce qui nous importe c'est de voyager et puis de montrer qu'au Cameroun qu'il ya des gens sérieux qui travaillent et qu'il ya des joueurs qui ont de la qualité et qu'ils sont disciplinés tactiquement, ça validera le fait que le Cameroun c'est une terre de football.
cotonsportfc.com
Hors ligne
#243 30-07-2013 12:46
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
- Inscription : 19-06-2008
- Messages : 13 767
Re : [CAF Champions League 2013] Suivi de la compétition
Bonjour Louled
B Rabbi Coton sport-séwé sport quand sa va se jouer cette partie
merci
Hors ligne
#244 30-07-2013 13:39
- saidane
- Membre
- Lieu : RADES
- Inscription : 31-12-2008
- Messages : 34
Re : [CAF Champions League 2013] Suivi de la compétition
le match Espérance - CotonSportFC se jouera à huis-clos ;(
Hors ligne
#245 30-07-2013 14:03
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Inscription : 25-08-2008
- Messages : 48 145
- Site Web
Re : [CAF Champions League 2013] Suivi de la compétition
Bonjour Louled
B Rabbi Coton sport-séwé sport quand sa va se jouer cette partie
merci
Hors ligne
#246 30-07-2013 16:14
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Inscription : 25-08-2008
- Messages : 48 145
- Site Web
Re : [CAF Champions League 2013] Suivi de la compétition
Exclu ATS: Placca Fessou, priorité du Zamalek !
Selon nos informations, le Zamalek souhaiterait recruter l'attaquant togolais d'Agaza (1ère division), Placca Fessou Mèmè (photo TFN). Le club égyptien est prêt à débourser une indemnité de 100.000 euros (pour 2 ans de contrat) pour le jeune joueur révélé la saison dernière.
Placca qui a terminé la saison 2012-2013 « meilleur buteur » avec 19 buts, a été récompensé par sa sélection avec les Eperviers pour la CAN 2013. Quart de finaliste de la compétition en Afrique du Sud, il n'est pas entré en jeu mais a laissé de bons souvenirs aux observateurs. Le Zamalek aimerait boucler rapidement le dossier afin de qualifier le joueur pour la Ligue africaine des champions. Orphelin de buteur depuis le départ du Burkinabé Abdoulaye Cissé, le club du Caire ne compte pas lâcher prise sur ce dossier.
Selon une source proche du dossier, le géant égyptien n'est pas le seul club sur les traces de Placca. Des formations belge, suisse et française suivent également l'attaquant de 19 ans, déjà auteur de 7 buts après 13 journées de championnat cette saison.
ATS
Hors ligne
#247 03-08-2013 15:18
- anis taraji 1919
- Membre
- Lieu : Bruxelles
- Inscription : 31-12-2008
- Messages : 9 486
Re : [CAF Champions League 2013] Suivi de la compétition
Ligue des champions :
Groupe A : AC Léopards - Zamalek (dimanche à 16h)
Al Ahly - Orlando Pirates (dimanche à 21h30)
Hors ligne
#248 03-08-2013 17:18
- EMIRCOACH
- Super Fan
- Lieu : soukra
- Inscription : 19-04-2008
- Messages : 1 250
Re : [CAF Champions League 2013] Suivi de la compétition
Sewe Sport 3- Reacreativo 1 en fin 1er mi-temps!
Hors ligne
#249 03-08-2013 17:57
- EMIRCOACH
- Super Fan
- Lieu : soukra
- Inscription : 19-04-2008
- Messages : 1 250
Re : [CAF Champions League 2013] Suivi de la compétition
Carton rouge contre Sewe Sport!
Hors ligne
#250 03-08-2013 18:02
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Inscription : 25-08-2008
- Messages : 48 145
- Site Web
Re : [CAF Champions League 2013] Suivi de la compétition
Le latéral droit (expulsé) sautera le match contre le Coton Sport alors qu'il aurait du sauter celui contre les nôtres - et ce grace a la programmation de la CAF !
Hors ligne