Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 19-03-2018 17:10

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

Wlid'ha 01 a écrit :

Jouini est parti aujourd'hui en France pour négocier son départ au Paris FC.

Bonne chance a lui
Quant a nous il nous faut un avant centre de grand calibre explosif buteur et costaud
Avec jouini on n ira pas loin il ne pèse pas sur les défense adverse

Dernière modification par neder bachbaoueb (19-03-2018 19:18)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#152 19-03-2018 19:37

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

Moi je trouve que Jouini fait du très bon travail et il boss très dur.

Il est tactiquement très utile et fait exactement ce que KBY lui demande de faire.

Je trouve qu'il a encore une grande marge de progression et qu'il peut encore donner beaucoup au club.

S'il veut partir bonne chance à lui mais pour le remplacer ce ne sera pas évident surtout que notre trio étranger Kom/Couly/Bleili tous +21ans ne nous laisse pas de place à un gros recrutement étranger à moins de se séparer de l'un d'eux.

Il faut viser des joueurs U21 et ce n'est pas évident de trouver ce genre de joueurs et qu'ils soient competitifs et donner le plus immédiatement.

Dernière modification par tarajjidawla (19-03-2018 19:40)

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#153 19-03-2018 20:14

Happy mkachakh
Membre
Inscription : 08-01-2018
Messages : 29

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

tarajjidawla a écrit :

Moi je trouve que Jouini fait du très bon travail et il boss très dur.

Il est tactiquement très utile et fait exactement ce que KBY lui demande de faire.

Je trouve qu'il a encore une grande marge de progression et qu'il peut encore donner beaucoup au club.

Est ce que c'est KBY qui demande a jouini de rater tous ses duels
Est ce que c'est KBY qui demande a jouini de rester hors jeu toute la rencontre
Est ce que c'est KBY qui demande a jouini d être mou et rater tout ce qu'il tente
Avec un tel rendement tu veux affronter les grands de l Afrique
Moi je rejoins neder dans son analyse
Si on vise loin il faut chercher des pointures plus solides
Si on vise le local même avec kasdaoui on peut se débrouiller c pas un grand problème
Bonne chance a jouini quand même

Hors ligne

Aiment ce post :

Happy mkachakh, Happy mkachakh

#154 19-03-2018 21:41

godrik91
Fan
Inscription : 19-02-2018
Messages : 182

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

je ne suis pas un grand fan de jouini mais c'est quoi les options qui s'offrent a nous en cas de départ ?
je ne vois aucun joueur local capable de nous donner le plus
je ne pense pas qu'il y ai à cours termes dans nos catégories inférieurs un 9 qui peut pretendre à une place chez les seniors
il ne nous reste que la piste d'un étranger et dans ce cas il va falloir vendre soit kom soit couly ( je ne compte pas bleili qui selon moi est restant à 100%)
a part le fait que TYK va probablement partir aprés la CDM

Hors ligne

Aime ce post :

godrik91

#155 19-03-2018 22:08

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

La question du buteur sera le vrai énigme pour le prochain mercato .

[désolé] mais Jouini yaatih essaha et remuant mais trop de ratages et fautes et cela est impardonnable en demi finale cl contre Mazembé au Congo . Un but de ne nulle part peut tout changer et vous le savez.

Il nous faut un joueur tranchant , buteur et droit. Son gabarit dépensera du style de jeu que KBY veut adopter.

[maintenant] c la question des 3 étrangers qui se posent....entre Couly / KOM il faudra faire un choix !

Hors ligne

#156 19-03-2018 22:39

godrik91
Fan
Inscription : 19-02-2018
Messages : 182

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

Gotsumoto a écrit :

La question du buteur sera le vrai énigme pour le prochain mercato .

[désolé] mais Jouini yaatih essaha et remuant mais trop de ratages et fautes et cela est impardonnable en demi finale cl contre Mazembé au Congo . Un but de ne nulle part peut tout changer et vous le savez.

Il nous faut un joueur tranchant , buteur et droit. Son gabarit dépensera du style de jeu que KBY veut adopter.

[maintenant] c la question des 3 étrangers qui se posent....entre Couly / KOM il faudra faire un choix !

d'accord avec vous pour jouini et ses ratages, mais je trouve que couly w kom sont tout les 2 indispensables et c'est ce qui me pose probleme, on va disputer la coupe arabe et la phase de poule de la CL et on aura besoin d'un effectif au complet, imagine une demi finale cl contre mazembé au congo et que couly/kom (seilon qui va rester ) soit blessé ou suspendu, on aura qui au milieu ? ghaylen, bguir, moncer ? on aura beau avoir le meilleur 9 africain devant, on se fera manger

Hors ligne

Aime ce post :

godrik91

#157 20-03-2018 09:59

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

Moi je ne dis pas que Jouini ne rate pas des buts et qu'il est parfois maladroit devant le but. Ceci est une évidence.

Moi je parle d'un attaquant qui peut fixer la défense adverse et qui pèse lourd avec son travail en mouvement durant les 90' et même dimanche contre Gormahia il a été selon moi un des meilleurs et avait permis à l'équipe de garder le ballon et de prendre des fautes à la 90' de jeu et le mec courrait encore. Il a raté une occasion en 1ere période d'une tête plongeante alors que celle en 2eme période la passe de Badri  était plutôt un tir et trop dure à anticiper. Dimanche il a participé au but de Badri et a été présent durant 94'.

Moi je ne dis pas qu'il doit être notre attaquant N1 mais c'est un joueur qui peu être utile durant une saison comme celle qui va arriver avec 4 titres à la clé et tous importants.

TYK se blesse beaucoup (cette saison il n'a même pas joué la moitié des matchs) et il est peut-être partant après le mondial ce qui veut dire si on sait lire derrière les lignes qu'il faut engager 2 avants centres et non 1 seul.

Est ce que nous avons la possibilité d'engager 2 Étrangers avec les 3 que nous avons sans oublier le jeune Shawna ?

Est ce que sur la scène locale il y a un avant centre mieux que Jouini dans les autres clubs de L1?

Le jour ou vous aurez des réponses à ses questions alors là vous pouvez dire à Jouini Rabbi iwajhek khir mais aujourd'hui son départ c'est du gâchis tout simplement.

Dernière modification par tarajjidawla (21-03-2018 09:05)

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#158 20-03-2018 14:36

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

Cette rubrique est consacrée spécialement a haythem jouini
Donc j evalue techniquement le joueur indépendamment des recrutement ou comparaison ca c est une autre paire de manche
Techniquement parlant le seul point fort de haythem c sa touche de balle et son gabarit qui a priori ne lui sert pas grand chose puisqu'il perd la majorité de ses duels aériens même devant des adversaire modeste
De quel poids lourd il pèse
Le mec passe tout le match a marcher sinon chaque ballon qu'il négocie il le perd pire il commet des fautes
Jouini passe tout le temps en hors jeu et il même s il presse il commet des fautes
Quel travail en mouvement et quel poids lourd
Le football c pas des termes qu'on apprend d ici et de la et qu'on les colle partout
Un avant centre qui pèse lourd c est l avant centre qui gagne ses duels qui arrive a fixer un bmoc par sa puissance physique comme maylel yannick alors que c pas le style de jouini qui rate tous les duels que ce soit aériens ou par terre
Je comprends pas comment vous regardes les matchs de football
Je ne vise personne mais c la réalité

Hors ligne

#159 20-03-2018 14:49

Happy mkachakh
Membre
Inscription : 08-01-2018
Messages : 29

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

neder bachbaoueb a écrit :

Cette rubrique est consacrée spécialement a haythem jouini
Donc j evalue techniquement le joueur indépendamment des recrutement ou comparaison ca c est une autre paire de manche
Techniquement parlant le seul point fort de haythem c sa touche de balle et son gabarit qui a priori ne lui sert pas grand chose puisqu'il perd la majorité de ses duels aériens même devant des adversaire modeste
De quel poids lourd il pèse
Le mec passe tout le match a marcher sinon chaque ballon qu'il négocie il le perd pire il commet des fautes
Jouini passe tout le temps en hors jeu et il même s il presse il commet des fautes
Quel travail en mouvement et quel poids lourd
Le football c pas des termes qu'on apprend d ici et de la et qu'on les colle partout
Un avant centre qui pèse lourd c est l avant centre qui gagne ses duels qui arrive a fixer un bmoc par sa puissance physique comme maylel yannick alors que c pas le style de jouini qui rate tous les duels que ce soit aériens ou par terre
Je comprends pas comment vous regardes les matchs de football
Je ne vise personne mais c la réalité

Tout a fait neder w Allah
Si haythem jouini pèse lourd sur les défenses adverse alors la c est la dernière
On peut dire qu'il est pas mal balle au pied une bonne vision sur le terrain
Mais un avant centre aussi mou que ca et dire qu'il pèse lourd
Comme tu viens de le dire mon ami
On apprend des vocabulaire partout et on les colle aux mauvais exemple
Celui qui parle du match gormahia n a qu'a revoir le grand match de jouini w Allah chay ydha77ak
Comme j ai dis si on vise la CL il n est pas fait pour ca
Si vous parlez localement même  aladine marzouki peut finir meilleur buteur de ce championnat ridicule
Chacun ses ambitions

Hors ligne

Aime ce post :

Happy mkachakh

#160 20-03-2018 16:41

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

Happy mkachakh a écrit :

Tout a fait neder w Allah
Si haythem jouini pèse lourd sur les défenses adverse alors la c est la dernière
On peut dire qu'il est pas mal balle au pied une bonne vision sur le terrain
Mais un avant centre aussi mou que ca et dire qu'il pèse lourd
Comme tu viens de le dire mon ami
On apprend des vocabulaire partout et on les colle aux mauvais exemple
Celui qui parle du match gormahia n a qu'a revoir le grand match de jouini w Allah chay ydha77ak
Comme j ai dis si on vise la CL il n est pas fait pour ca
Si vous parlez localement même  aladine marzouki peut finir meilleur buteur de ce championnat ridicule
Chacun ses ambitions

Mr Happy respecte les gens et apprend à parler avec les autres sinon laisse tes commentaires pour toi et je suis polis pour ne pas dire autre chose. 

J'utilise tous les mots que je veux et je les mets ou je veux tant que je n'insulte personne et je ne peux pas dire cela à tout le monde ici.

Ce n'est pas toi qui va m'apprendre à parler ou à écrire ou à regarder in match de foot que je regarde depuis plus de 40 ans.

Moi je respecte tout le monde mais je ne permes à personne de me faire chier et me manquer de respect.

Si mes mots ne te plaisent pas tu n'as qu'à les ignorer et si tu veux me répondre tu le fais avec respect.

Ce message est valide pour tous afin de se respecter les uns les autres pour éviter tout dérapage.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#161 20-03-2018 18:44

Happy mkachakh
Membre
Inscription : 08-01-2018
Messages : 29

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

tarajjidawla a écrit :

Mr Happy respecte les gens et apprend à parler avec les autres sinon laisse tes commentaires pour toi et je suis polis pour ne pas dire autre chose. 

J'utilise tous les mots que je veux et je les mets ou je veux tant que je n'insulte personne et je ne peux pas dire cela à tout le monde ici.

Ce n'est pas toi qui va m'apprendre à parler ou à écrire ou à regarder in match de foot que je regarde depuis plus de 40 ans.

Moi je respecte tout le monde mais je ne permes à personne de me faire chier et me manquer de respect.

Si mes mots ne te plaisent pas tu n'as qu'à les ignorer et si tu veux me répondre tu le fais avec respect.

Ce message est valide pour tous afin de se respecter les uns les autres pour éviter tout dérapage.

Ca n a rien a voir Mr Tarajidawla avec 40 ans ou 70 ans
La question est une question de qualité d analyse ou de vision
Moi aussi je suis un vieux qui suit le club depuis 50 ans mais le nombre d année sa ne dis pas grand chose quant aux mes capacités d analyse
Ou est ce que je t ai manqué de respect Mr
Est ce que le respect m oblige de lire que jouini pèse lourd sur la défense et football en mouvement w blablabla et je ne réponds pas dans ce cas une autre personne vient dire que Derbali est un grand technicien et football en mouvement ou bien chammem c est un arrière explosif et sprinteur et blablabla et par respect j avale
Non monsieur
Quand on dit il pèse lourd c est tout a fait comme l a dit notre ami neder c est l avant centre qui arrive a faire bloquer toute la ligne défensive de l adversaire par sa puissance physique non pas il pèse par le nombre de kilos dans son ventre
Moi j ai applaudi plusieurs post et he n ai jamais été agressif avec personne
Au contraire des gens comme wlifha et surtout neder m impressionne au niveau de leurs analyse purement technique
Mais permettez moi de le dire je sens que tes analyse sortent du coeur non pas du cerveau
Alors qu'ici on parle technique ey on est entrain de donner des avis technique
Tu nous sors jouini pèse sur la défense et joue en mouvement alors que tout le match le public en totalité presque observe jouini comment il marche mollement c incompréhensible
Désolé si j ai manqué de respect mon ami

Hors ligne

#162 20-03-2018 19:32

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 349

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

Le départ de Heithem Jouini, et si ça se confirme est une grande erreur.
C'est le 2ème meilleur Avant centre du championnat après TYK et son rendement depuis qu'il est titulaire (5 buts en 7 matches) est la preuve. Il nous seras très utile dans l'avenir. Je suis de ceux qui considère que Hethem Jouini a fait un grand match contre Gormahiya, il suffit de voir l'action du but et les espaces qu'il crée à chaque match pour Badri et Bleili. Si on crée de plus en plus d'occasions depuis la venue de KBY c'est aussi parceque Heythem fait un travail énorme.
Aujourd'hui nous avons 3 étrangers qu'il nous est impossible de laisser partir (est ce que COULY peut quand même espérer la nationalité Tunisienne la saison prochaine sachant que la législation le permet si résident depuis 5ans et sans aucune intervention). Et  étant d'accord que la priorité est de renforcer la défense et donc éventuellement rajouter Chawna ou recruter un étranger. A mon avis il est indispensable de garder Heythem Jouni aux côté de TYK.
Le seul Tunisien que je vois peut être apporter le plus à notre attaque est Hamdi Harbaoui (faut il qu'il soit motivé de revenir à Tunis? ) si on décide vraiment de se séparer de Heythem.

Hors ligne

Aime ce post :

Esperantist

#163 20-03-2018 20:38

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

Esperantist a écrit :

Le départ de Heithem Jouini, et si ça se confirme est une grande erreur.
C'est le 2ème meilleur Avant centre du championnat après TYK et son rendement depuis qu'il est titulaire (5 buts en 7 matches) est la preuve. Il nous seras très utile dans l'avenir. Je suis de ceux qui considère que Hethem Jouini a fait un grand match contre Gormahiya, il suffit de voir l'action du but et les espaces qu'il crée à chaque match pour Badri et Bleili. Si on crée de plus en plus d'occasions depuis la venue de KBY c'est aussi parceque Heythem fait un travail énorme.
Aujourd'hui nous avons 3 étrangers qu'il nous est impossible de laisser partir (est ce que COULY peut quand même espérer la nationalité Tunisienne la saison prochaine sachant que la législation le permet si résident depuis 5ans et sans aucune intervention). Et  étant d'accord que la priorité est de renforcer la défense et donc éventuellement rajouter Chawna ou recruter un étranger. A mon avis il est indispensable de garder Heythem Jouni aux côté de TYK.
Le seul Tunisien que je vois peut être apporter le plus à notre attaque est Hamdi Harbaoui (faut il qu'il soit motivé de revenir à Tunis? ) si on décide vraiment de se séparer de Heythem.

Alors dans ce cas si le BD accepte la sortie de jouini alors qu'il est l un des avant centre les plus forts sa sera une autre erreur fatale impardonnable
Je ne pense pas que le BD va accepter la sortie parce qu'il est convaincu de mes critiques
Donc espérons que le BD saura bien negocier cette éventualité pour ne pas perdre un tel bijoux avant les prochaines échéances
Après tout ce sont eux les responsables pas nous
Vous n avez que demander qu'il reste et surtout yjibelna atra7 kbar w champions league
Wa9tha to nokhroj n3ayet fel kayyes ya7ya jouini

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#164 20-03-2018 22:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

Happy mkachakh a écrit :

Ca n a rien a voir Mr Tarajidawla avec 40 ans ou 70 ans
La question est une question de qualité d analyse ou de vision
Moi aussi je suis un vieux qui suit le club depuis 50 ans mais le nombre d année sa ne dis pas grand chose quant aux mes capacités d analyse
Ou est ce que je t ai manqué de respect Mr
Est ce que le respect m oblige de lire que jouini pèse lourd sur la défense et football en mouvement w blablabla et je ne réponds pas dans ce cas une autre personne vient dire que Derbali est un grand technicien et football en mouvement ou bien chammem c est un arrière explosif et sprinteur et blablabla et par respect j avale
Non monsieur
Quand on dit il pèse lourd c est tout a fait comme l a dit notre ami neder c est l avant centre qui arrive a faire bloquer toute la ligne défensive de l adversaire par sa puissance physique non pas il pèse par le nombre de kilos dans son ventre
Moi j ai applaudi plusieurs post et he n ai jamais été agressif avec personne
Au contraire des gens comme wlifha et surtout neder m impressionne au niveau de leurs analyse purement technique
Mais permettez moi de le dire je sens que tes analyse sortent du coeur non pas du cerveau
Alors qu'ici on parle technique ey on est entrain de donner des avis technique
Tu nous sors jouini pèse sur la défense et joue en mouvement alors que tout le match le public en totalité presque observe jouini comment il marche mollement c incompréhensible
Désolé si j ai manqué de respect mon ami

Je suis libre dans mes analyses et qu'elles sortent de mon cœur ou de mon cul ce n'est pas de tes affaires.

Tu as un truc à dire dis le et ne commente pas mes posts et ignore les

Qui est tu pour juger ce que je dois dire et bla bla bla. Si je veux dire Sammouha maallem et le meilleur AD au monde je le dis et je n'ai pas de toi pour me remettre en place. occupe toi de tes affaires et applaudi les posts qie tu aime et ceux que tu n'aime pas tu les ignore et quand tu réponds aux gens reponds avec politesse et je te conseille la prochaine fois d'ignorer mes messages complètement et ne pas me chercher.

Sujet clos.

Hors ligne

#165 20-03-2018 22:22

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

En bref garder Jouini ok
Mais surtout recruter un BUTEUR !!!!!

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#166 20-03-2018 22:24

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

Gotsumoto a écrit :

En bref garder Jouini ok
Mais surtout recruter un BUTEUR !!!!!

w khnissi chnoua ??

Hors ligne

#167 20-03-2018 22:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

Gotsumoto a écrit :

En bref garder Jouini ok
Mais surtout recruter un BUTEUR !!!!!

Si jamais TYK part bien sûre sinon trouver un 3em attaquant mais Tunisien ou étranger international U21.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#168 20-03-2018 22:33

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

montana-89 a écrit :

w khnissi chnoua ??

[désolé] mais un joueur qui est plus blessé que titulaire , moi je compterai pas dessus pour 3 fronts (championnat , Cl, coupe arabe ) !!!

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#169 21-03-2018 08:31

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

Gotsumoto a écrit :

En bref garder Jouini ok
Mais surtout recruter un BUTEUR !!!!!

gotsmuto winek ya becha win kont ghates
pour le mot garder jouini j'ai une toute petite résèrve

1/ Tu vise le championnats oula CL?

-si tu vise le championnat tu garde jouini ou meme mejri ce n'est pas très différent tu peux même recruter ala marzougi hhh comme l'a dit notre ami Happy
-si tu vise la CL garder jouini sa veut dire que tu auras jouini+ TYK  dans les phases avancés
donc tu auras un TYK quasiment blessé malgrès qu'il reste lemeilleur avant centre qu'il a porrté nos couleurs depuis un bon moment et tu auras jouini
donc et tu sais d'avance plus que moi que jouini ne sera jamais l'avant centre tant souhaité ni coté explosivité, ni coté abattage ni coté vitesse ni coté efficacité
donc pour moi libérér jouini et recruter un Avant centre de grand calibre qui donnera la valeur ajoutée dans les grands matchs
les noms je ne peux pas donner mais si j'étais désigné comme dénicheur je te promets que tu auras un avant centre gabarit explosif et buteur avec le minimum des couts w ytir tiran b jouini
ils n'ont qu'à bouger leurs fesses et faire leurs boulot et chercher des pistes fructueuses
Nes t7ott tremha f stade w t9ollek mafammech ti barra e5dem 7allel floussek lawwej w jib
mmarek mta3 wedhni
c'est ça le dégoutant nes te5dem fel koura w ma3andhomch l ghram wel habla wel 3in
moi ce qui me dégoute c'est l'absence de recherche et de créativité 3aychin b mentalité(chedd mchoumek la yjik ma achwem w en meme temps ils veulent avancer n'importe quoi!!)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#170 21-03-2018 09:05

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

tarajjidawla a écrit :

Moi je ne dis pas que Jouini ne rate pas des buts et qu'il est parfois maladroit devant le but. Ceci est une évidence.

Moi je parle d'un attaquant qui peut fixer la défense adverse et qui pèse lourd avec son travail en mouvement durant les 90' et même dimanche contre Gormahia il a été selon moi un des meilleurs et avait permis à l'équipe de garder le ballon et de prendre des fautes à la 90' de jeu et le mec courrait encore. Il a raté une occasion en 1ere période d'une tête plongeante alors que celle en 2eme période la passe de Badri  était plutôt un tir et trop dure à anticiper. Dimanche il a participé au but de Badri et a été présent durant 94'.

Moi je ne dis pas qu'il doit être notre attaquant N1 mais c'est un joueur qui peu être utile durant une saison comme celle qui va arriver avec 4 titres à la clé et tous importants.

TYK se blesse beaucoup (cette saison il n'a même pas joué la moitié des matchs) et il est peut-être partant après le mondial ce qui veut dire si on sait lire derrière les lignes qu'il faut engager 2 avants centres et non 1 seul.

Est ce que nous avons la possibilité d'engager 2 Étrangers avec les 3 que nous avons sans oublier le jeune Shawna ?

Est ce que sur la scène locale il y a un avant centre mieux que Jouini dans les autres clubs de L1?

Le jour ou vous aurez des réponses à ses questions alors là vous pouvez dire à Jouini Rabbi iwajhek khir mais aujourd'hui son départ c'est du gâchis tout simplement.

B Rabbi voici le message que j'ai posté sur Jouini et que Dr Happy Morinho a trouvé qu'il sort plutôt des tripes et non du cœurs et où j'ai utilisé des mots clichés que je piquais des émissions de télé (que je ne regarde jamais d'ailleurs) et que je balançais à droite et à gauche sans comprendre.

Qu'est ce que j'ai dis de si bizarre ?
Moi je parle d'un attaquant qui peut fixer la défense adverse et qui pèse lourd avec son travail en mouvement durant les 90' et même dimanche contre Gormahia il a été selon moi un des meilleurs et avait permis à l'équipe de garder le ballon et de prendre des fautes à la 90' de jeu et le mec courrait encore. Il a raté une occasion en 1ere période d'une tête plongeante alors que celle en 2eme période la passe de Badri  était plutôt un tir et trop dure à anticiper. Dimanche il a participé au but de Badri et a été présent durant 94'

Tous ceux qui ont vu le match avec des yeux et non des préjugés stupides ont remarqué que Jouini n'a pas arrêté durant 94' et était parmi les meilleurs sur le terrain même s'il a raté un but selon moi.

C'est quoi le bizarre quand je dis Jouini est un joueur qui peut fixer les défenseurs adverse ?
C'est quoi le bizarre quand je dis Jouini pèse lourd avec son travail en mouvement ?

Pourquoi quand KBY ou pleins d'autres techniciens le disent sur les plateaux de télé ça passe ?

Moi je dis qu'il y a des personnes qui font des procès d'intention à des noms qui sont toujours les mêmes et connues par tous ici et comme ont dit
جويني يمركي يتسب و يضيع يتسب

Je suis désolé si pour certains ils n'aiment pas mon rôle de défenseur des joueurs que j'ai toujours endossé et je suis fière de le faire n'en déplaise à quelques uns.

Dernière modification par tarajjidawla (21-03-2018 09:12)

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#171 21-03-2018 09:41

Happy mkachakh
Membre
Inscription : 08-01-2018
Messages : 29

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

tarajjidawla a écrit :

B Rabbi voici le message que j'ai posté sur Jouini et que Dr Happy Morinho a trouvé qu'il sort plutôt des tripes et non du cœurs et où j'ai utilisé des mots clichés que je piquais des émissions de télé (que je ne regarde jamais d'ailleurs) et que je balançais à droite et à gauche sans comprendre.

Qu'est ce que j'ai dis de si bizarre ?
Moi je parle d'un attaquant qui peut fixer la défense adverse et qui pèse lourd avec son travail en mouvement durant les 90' et même dimanche contre Gormahia il a été selon moi un des meilleurs et avait permis à l'équipe de garder le ballon et de prendre des fautes à la 90' de jeu et le mec courrait encore. Il a raté une occasion en 1ere période d'une tête plongeante alors que celle en 2eme période la passe de Badri  était plutôt un tir et trop dure à anticiper. Dimanche il a participé au but de Badri et a été présent durant 94'

Tous ceux qui ont vu le match avec des yeux et non des préjugés stupides ont remarqué que Jouini n'a pas arrêté durant 94' et était parmi les meilleurs sur le terrain même s'il a raté un but selon moi.

C'est quoi le bizarre quand je dis Jouini est un joueur qui peut fixer les défenseurs adverse ?
C'est quoi le bizarre quand je dis Jouini pèse lourd avec son travail en mouvement ?

Pourquoi quand KBY ou pleins d'autres techniciens le disent sur les plateaux de télé ça passe ?

Moi je dis qu'il y a des personnes qui font des procès d'intention à des noms qui sont toujours les mêmes et connues par tous ici et comme ont dit
جويني يمركي يتسب و يضيع يتسب

Je suis désolé si pour certains ils n'aiment pas mon rôle de défenseur des joueurs que j'ai toujours endossé et je suis fière de le faire n'en déplaise à quelques uns.

j ai cru que le sujet clos mais si tu insiste
1/d abord je te rappelle que jouini est un membre de famille donc impossible que j ai des préjugé envers lui
2/jouini je l aime beaucoup car il est un enfant du club w il a été fidèle
3/ici on parle technique et rendement et j insiste a dire que jouini ne pèse pas lourd sur la défense si tu parles du but de badri sa n a rien a voir avec le poids lours li ta7ku 3lih c est une touche technique et la je n ai rien a reprocher envers haythem car comme j ai dis il n est pas mal balle au pied disons techniquement bon
Mais il travaille en mouvement et pèse lourd c pas vrai
4/je ne suis ni mourinho ni un avocat simple supporter qui a travaillé avec plusieurs technicien a l espérance et j ai quelques idées modeste
5/je ne vais plus répondre a tes post par respect a neder qui m a contacté en MP pour me dire que tu es son frère donc par respect a neder je vais avaler
Mais je n arrive pas a croire que vous êtes frère bizaaaarre

Hors ligne

#172 21-03-2018 09:51

Happy mkachakh
Membre
Inscription : 08-01-2018
Messages : 29

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

Une dernière remarque que je peux pas y passer
Dlelkom l jouweret w 7allenhom nous a coûté plusieurs titres
Peut-être comme j ai dis chacun sa vision
Moi je vois loin et dans ce sens avec ce niveau on n ira pas loin
Toi tu vois 2 mètres devant tu gagne tu es content et tout va bien tu perds wa9tha tfi9 w wa9tha serait trop tard
Gormahia aurait pu égaliser sans même arriver a nous inquiéter
Rappelle toi des bêtise de moeez face a bejeya
Il suffisait d une bourde d un gardien ou d un ballon dévié pour que le match aurait terminé par un score 1_1
A7lili wa9tha 3al poids lourd w travail en mouvement w blablabla
Fini le débat w incha'Allah nhezzou la CL du poids lourd

Hors ligne

#173 21-03-2018 10:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

Happy mkachakh a écrit :

j ai cru que le sujet clos mais si tu insiste
1/d abord je te rappelle que jouini est un membre de famille donc impossible que j ai des préjugé envers lui
2/jouini je l aime beaucoup car il est un enfant du club w il a été fidèle
3/ici on parle technique et rendement et j insiste a dire que jouini ne pèse pas lourd sur la défense si tu parles du but de badri sa n a rien a voir avec le poids lours li ta7ku 3lih c est une touche technique et la je n ai rien a reprocher envers haythem car comme j ai dis il n est pas mal balle au pied disons techniquement bon
Mais il travaille en mouvement et pèse lourd c pas vrai
4/je ne suis ni mourinho ni un avocat simple supporter qui a travaillé avec plusieurs technicien a l espérance et j ai quelques idées modeste
5/je ne vais plus répondre a tes post par respect a neder qui m a contacté en MP pour me dire que tu es son frère donc par respect a neder je vais avaler
Mais je n arrive pas a croire que vous êtes frère bizaaaarre

w Allah sans commentaires kallek je vais te respecter à cause de nader lol lol
Tu me respectes malgré toi et nader n’a rien à voir la dedans et je ne sais même pas pourquoi il se mêle de ça?
w Allah hedhi la dernière kallou je ne sais pas comment nous sommes frères ena ou nader? Ech ihemmek tawa hedha klem yetkall!!!! Je ne vais pas étaler ma vie privée amma demande à ton ami nader comment nous sommes frères et il va te répondre.

Moi je t’ai respecté pour toi et je ne t’ai pas insulté pour toi et parce que mon éducation ne me le permet pas mais puisque toi tu ne me respectes que parceque je suis le Frère de nader alors ne me respectes plus parceque moi dorénavant je ne vais plus te respecter ni respecter ton âge même si c’est contre mes principes parce que tu ne le mérites pas tout simplement.

Dernière modification par tarajjidawla (21-03-2018 10:35)

Hors ligne

#174 21-03-2018 10:31

Happy mkachakh
Membre
Inscription : 08-01-2018
Messages : 29

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

tarajjidawla a écrit :

w Allah sans commentaires kallek je vais te respecter à cause de nader lol lol
Tu me respectes malgré toi et nader n’a rien à voir la dedans et je ne sais même pas pourquoi il se mêle de ça?
w Allah hedhi la dernière kallou je ne sais pas comment nous sommes frères ena ou nader? Ech ihemmek tawa hedha klem yetkall!!!!

Moi je t’ai respecté pour toi et je ne t’ai pas insulté pour toi et parce que mon éducation ne me le permet pas mais puisque toi tu ne me respectes que parceque je suis le Frère de nader alors ne me respectes plus parceque moi dorénavant je ne vais plus te respecter ni respecter ton âge même si c’est contre mes principes parce que tu ne le mérites pas tout simplement.

Merci w berak Allahou fik

Dernière modification par Happy mkachakh (21-03-2018 10:31)

Hors ligne

#175 21-03-2018 18:26

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 083

Re : Haythem Jouini (Ahly Benghazi - Libye)

صليو على النبي يا جماعه رانا وخيان
Tarajjidawla,  happy, neder,.... و الوخيان الكل والله نشيخ كي نقرالكم
خليونا عاملين جو معاكم

Hors ligne

Pied de page des forums