Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 04-11-2012 21:28

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CLA 2012 - Finale retour] EST - Ahly: 1-2; le samedi 17 novembre 2012

Msekni ne serait pas de la partie selon un docteur présent à Dimanche Sport. La nature de son opération ne permet pas un retour dans environ 15 jours !

Hors ligne

#27 04-11-2012 21:29

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [CLA 2012 - Finale retour] EST - Ahly: 1-2; le samedi 17 novembre 2012

psissa a écrit :

a 90% ca  sera moulhi l arriere droit au match retour

C'est l'erreur à ne pas commettre, Mouelhi est la pièce maîtresse du milieu ...

Hors ligne

#28 04-11-2012 21:32

psissa
Membre
Inscription : 30-05-2012
Messages : 145

Re : [CLA 2012 - Finale retour] EST - Ahly: 1-2; le samedi 17 novembre 2012

mais c le seul qui pe combler le vide de ce poste ben amor n a pas joué ca fai longtemps et en plus trawi pourrai bien remplacer mouelhi fil milieux

BILLCANNOIS a écrit :

C'est l'erreur à ne pas commettre, Mouelhi est la pièce maîtresse du milieu ...

Hors ligne

#29 04-11-2012 21:34

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CLA 2012 - Finale retour] EST - Ahly: 1-2; le samedi 17 novembre 2012

BILLCANNOIS a écrit :

C'est l'erreur à ne pas commettre, Mouelhi est la pièce maîtresse du milieu ...

Maâloul l'a fait joué par le passé en tant que latéral droit et il s'est bien acquitté de sa tâche: c'est l'option la plus plausible; sinon, je préfère revoir Ben Amor que de voir le coach reconvertir un autre joueur !

Il connait ses joueurs mieux que quiconque en tout cas; espérons donc qu'il fasse le meilleur choix !

Hors ligne

#30 04-11-2012 21:46

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CLA 2012 - Finale retour] EST - Ahly: 1-2; le samedi 17 novembre 2012

Ben Amor avait joué l'aller contre Ahly à Radès en 2011...mais en manque de compétition, je vois pas comment il retrouverait ses repaires en l'espace de 15 jours.
Mouelhi??? son poste est trop sensible pour le déplacer...
Bouazzi ??? mais il n'a pas les qualités de concentration pour un défenseur
ça va être un sacré dilemme pour NM. En tout cas, BenAmor doit mettre le paquet sur un plan physique pour être prêt pour le cas où...
On les pourtant bien avertis les gars avant le match de faire très attention. N'empêche cet arbitre est vraiment trop sévère, c'est le moins que je puisse dire.

Dernière modification par BenM'radMachouche (04-11-2012 21:50)

Hors ligne

#31 04-11-2012 23:15

Gianni
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 20-05-2009
Messages : 2 369

Re : [CLA 2012 - Finale retour] EST - Ahly: 1-2; le samedi 17 novembre 2012

la solution idéale : placer BEN AMOR à droite, BOUAZZI peut jouer dans le poste d'Afful, Bleili soutiendra l'attaque.

Hors ligne

#32 04-11-2012 23:39

heni
Membre
Lieu : tunisie
Inscription : 11-08-2003
Messages : 548

Re : [CLA 2012 - Finale retour] EST - Ahly: 1-2; le samedi 17 novembre 2012

اعتقد أن اقرب حل لمعلول في خصوص تعويض الغائبين:  تراوي مكان الدربالي وبوعزي مكان افول مع  حتمية ارجاع المحيرصي الى التشكيلة... ليتنافس المحيرصي  مع البلايلي على المركز الايسر بالهجوم

Hors ligne

#33 04-11-2012 23:47

heni
Membre
Lieu : tunisie
Inscription : 11-08-2003
Messages : 548

Re : [CLA 2012 - Finale retour] EST - Ahly: 1-2; le samedi 17 novembre 2012

بن شريفية
شمام--------------الهيشري-------------بن منصور-----------تراوي
                  الراقد------------------الزواغي أو البوغانمي
بوعزي----------------------العواضي------------البليلي او المحيرصي
               يانيك

Hors ligne

#34 05-11-2012 11:13

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [CLA 2012 - Finale retour] EST - Ahly: 1-2; le samedi 17 novembre 2012

heni a écrit :

بن شريفية
شمام--------------الهيشري-------------بن منصور-----------تراوي
                  الراقد------------------الزواغي أو البوغانمي
بوعزي----------------------العواضي------------البليلي او المحيرصي
               يانيك


wil mouelhi winou?

Dernière modification par yakuza (05-11-2012 11:14)

Hors ligne

#35 05-11-2012 11:42

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : [CLA 2012 - Finale retour] EST - Ahly: 1-2; le samedi 17 novembre 2012

Je pense que Mhirsi est hors du coup. Par contre si l'absence de Nems se confirme, il faudrait absolument jeter Blaili dans le bain, ne l'avons nous pas recruté pour ça? La seule chose qui me rassure côté effectif c'est le bon match de Bouazzi hier, et je pense que sans Afful il aura plus de liberté, donc j'espère qu'il sera plus créatif et plus décisif.... (incha'Allah). Je ne pense pas qu' serait judicieux de déplacer Mouellhi le meilleur à son poste, mais en même c'est le seul qui peut remplacer Derbali. Ben Amor pour moi n'est pas une option, car je suis sur que les Ahlaouis conscients des abscences joueras corps et ame sur ce côté. Bonne Chance Maaloul, c'est pas du gâteau. (Je n'ose pas donner de solution tellement c'est délicat).

Hors ligne

#36 05-11-2012 12:27

med180808
Membre
Lieu : Tunis
Inscription : 25-07-2009
Messages : 504

Re : [CLA 2012 - Finale retour] EST - Ahly: 1-2; le samedi 17 novembre 2012

vous parlez beaucoup du coté droit et défensif et vous oubliez le vrai problème :  quels sont les joueurs qui peuvent créer des occasions en l'absence de Mssekni, Afful et manque de compétition de Blaili sauf si on préfere chercher le nul 0-0

Hors ligne

#37 05-11-2012 12:49

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [CLA 2012 - Finale retour] EST - Ahly: 1-2; le samedi 17 novembre 2012

bélléhi un petit HS:

personne n'a remarqué la réaction de HIMOUDI après notre but ?!!!!!

il était ridicule courant derrière nos joueurs et en sifflant de façon nerveuse et hystérique pour les empêcher de fêter de le but !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la preuve en vidéo !! http://www.youtube.com/watch?v=yKQrASMDUvc&feature=g-logo-xit

Hors ligne

#38 05-11-2012 13:04

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [CLA 2012 - Finale retour] EST - Ahly: 1-2; le samedi 17 novembre 2012

au cas où enems est absent (j'y crois pas trop perso)

formation équilibrée, prudente, hosni à droite sinon pourquoi on l'a recruté ?, si on marque pas avec cette formation en 1ère mi-temps au moins c'est assez solide on devrait pas subir normalement.. en 2ème on peut jouer la carte iheb/ragued... ou ayari ki 9adar Rabbi.. on a pas beaucoup de solutions malheureusement (lebri, coulibaly, beauguel, m'hirsi... !!! dommage)

..........................moez..................................

hosni..........hichri..........mansour..........khalil

...........................ragued..............................

................traoui.................mouelhi..............

bouazzi...............................................belaili
.............................ndjeng.............................

Hors ligne

#39 05-11-2012 18:36

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CLA 2012 - Finale retour] EST - Ahly: 1-2; le samedi 17 novembre 2012

sport365.png

ES TUNIS : Maâloul reste prudent...

Rédaction Football365.fr / FootSud
lundi 05 novembre 2012 - 14h31
179971_ESPERANCE_TUNIS_MAALOUL_031112.jpg
Même si l'Espérance de Tunis ramène un bon match nul d'Egypte (1-1), l'entraîneur sang et or Nabil Maaloul demeure sur ses gardes en vue de la manche retour de cette finale de Ligue des Champions. 
« Cette finale continentale garde tous ses secrets. Malgré un nul flatteur (1-1) soit avec au moins un but inscrit ici, comme nous l'espérions au départ, chacune des deux équipes garde 50% de chances d'arracher la décision dans deux semaines à Radès. Il y aura certes 60 mille supporters tous acquis à notre cause. Certes, ce sera une carte gagnante pour nous. Mais la décision est loin d'être faite », a réagi Nabil Maaloul après la rencontre. Et le coach espérantiste de rappeler le précédent de 2006.

« J'en veux pour preuve la finale africaine de 2006, à Radès même, où le Club Sportif Sfaxien a été crucifié par Mohamed Abouterika dans les dernières minutes de la finale retour (1-0), alors que les Tunisiens avaient cru avoir fait le plus dur en ramenant le nul (1-1) du Caire. Au match retour, nous n'allons plus penser au score de l'aller », a ajouté Maaloul avant de conclure. « Nous allons jouer comme si nous avions perdu cette première manche (2-1). C'est-à-dire en cherchant à marquer au moins un but. »

P.J (Rédaction Football365/FootSud)

Hors ligne

#40 06-11-2012 08:20

WeldR7iba
Fan
Lieu : Berlin
Inscription : 05-08-2008
Messages : 610

Re : [CLA 2012 - Finale retour] EST - Ahly: 1-2; le samedi 17 novembre 2012

..........................moez..................................

mouelhi..........hichri..........mansour..........khalil

.............................ragued................................

.................traoui...................iheb....................

bouazzi...................................................belaili
...............................ndjeng...............................

Hors ligne

#41 06-11-2012 08:55

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [CLA 2012 - Finale retour] EST - Ahly: 1-2; le samedi 17 novembre 2012

Iheb peut jouer normalement
Même si les deux frères msekni ne seront pas au top physiquement faut les faire jouer une mi - temps, la première, autrement dis ne5thou bayna melloul après si on met deux buts incha'Allah on change de tactique ... Et on les sort ....
incha'Allah marbou7a

Hors ligne

#42 06-11-2012 09:44

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CLA 2012 - Finale retour] EST - Ahly: 1-2; le samedi 17 novembre 2012

48 heures de répit pour nos hommes et ceux du Ahly. Mais dès demain les préparatifs et les choses sérieuses vont commencer, pour ce qui est le sommet et le couronnement de toute notre saison.
Notre coach est conscient et il l'a dit que l'affaire n'est pas encore dans le sac. Il a même évoqué le cas de Sfax et sa désillusion face au même diable d'homme Abou Trika.

Al Ahly est diablement plus technique que nous. Ils vont se replier et attendre le meilleur moment pour nous planter un poignard dans le dos dès qu'on en lui donne l'occasion en se découvrant d'un petit fil. Ils vont insister et remuer le couteau dans la blessure de notre côté droit amputé de deux joueurs clé. Ce côté va être le soucis de tous les soucis de Maâloul.

Le côté gauche de même nécessite quelques mises au point, car il a montré des faiblesses face à cette anguille Fathi, qui s'était joué à deux reprises de Bouazzi et Chammam en s'infiltrant et en offrant un caviar dans une première occasion que Abou Trika a vendangé, et en se permettant le luxe de passer en revue Regued, et Traoui et Ben Mansour, et ce fut la passe lumineuse qui a permis à Sayed de nous crucifier en toute fin de rencontre.

Donc du pain sur la planche, des solutions à trouver pour colmater nos brèches, des réservistes à mettre sur pieds en accéléré et à mettre psychologiquement devant leurs responsabilités: Iheb, Ben Amor, Zouaghi, Hosni et peut être même Blaili. Il ya du travail en salle de gym, et sur de la piste d'athlétisme pour recharger les accus, et soigner l'endurance. Il ya aussi du travail à faire sur le mental de ces garçons pour attiser leur envie et leur motivation.
Le match contre les Béjaouas offrira une occasion ultime de passage en revue de tout le bataillon.

Quand à notre arme de destruction massive, Youssef M'sakni, il faut se résigner à considérer que le sort a décidé que ce ne sera ni aisé ni facile pour nous, et qu'on doit encore une fois faire sans son apport. Il se peut même que l'on ne puisse plus jamais le revoir avec le maillot sang et or.

Les joueurs ont leur rôle capital dans l'exécution de la Symphonie du Bonheur. Les noms et les tâches de chacun, par contre c'est le scénario et la partition que devra écrire, jouer et rejouer dans sa tête le coach Nabil, tout au long des jours à venir. Inutile et futile pour nous autres du coup de se creuser les méninges. Le poids et la bonne mesure qui fera pencher la balance vers le retour de la Belle Brune à Beb Souika est dans l'esprit et le cerveau de Nabil Maâloul, mais d'abord et surtout de la Volonté Toute Divine et du facteur aléatoire petit bonheur la chance.

Dernière modification par BenM'radMachouche (06-11-2012 10:15)

Hors ligne

#43 06-11-2012 10:40

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CLA 2012 - Finale retour] EST - Ahly: 1-2; le samedi 17 novembre 2012

logo-lapresse.jpg

Nabil Maâloul : « C'est du 50/50 » Houssem Badry : « Nos chances sont réelles »

Nabil Maaloul, entraîneur de l'Espérance ST: «C'est du 50/50».
«Cette finale continentale garde tous ses secrets. Malgré un nul flatteur (1-1), soit avec au moins un but inscrit ici, comme nous l'espérions au départ, chacune des deux équipes garde 50% de chances d'arracher la décision dans deux semaines à Radès.

La décision est loin d'être faite. J'en veux pour preuve la finale africaine de 2006, à Radès même où le Club Sportif Sfaxien a été crucifié par Mohamed Aboutrika dans les dernières minutes de la finale retour (0-1), alors que les Tunisiens avaient cru avoir fait le plus dur en ramenant le nul (1-1) du Caire.

Au match retour, nous n'allons plus penser au score de l'aller. Nous allons jouer comme si nous avions perdu cette première manche (2-1). C'est-à-dire en cherchant à marquer au moins un but.

Nous avons sorti ce soir (ndlr: dimanche soir) une grande partie tactique. En première période, l'adversaire a été meilleur. Mais au bout du compte, nous ne lui avions concédé qu'une seule grosse occasion lorsque Ahmed Fathi s'est engouffré côté droit pour servir sur un plateau Aboutrika. Pour le reste, nous avons fermé toutes les issues menant à la cage de Ben Cherifia.

Ce qui s'est passé en seconde période coulait de source. Nous avons marqué après cinq minutes de jeu. Il devenait inévitable qu'Al Ahly mette la pression et que nous reculions. Nous avons opéré un retrait excessif, je crois. De plus, la rentrée de Mohamed Barakat et Emad Moteab a boosté l'attaque ahlaouie. Houssam El Badry jetait alors toutes ses cartes offensives dans la bataille.

J'ai néanmoins un petit regret: celui d'avoir gaspillé les opportunités de changement. En effet,  j'ai dû  procéder à trois changements forcés, car aussi bien Harisson Afful, que Houcine Ragued et Joseph-Yannick N'Djeng ont quitté la pelouse blessés.

Heureusement pour nous que Moez Ben Cherifia, notre gardien, était ce soir dans un état de grâce. Il n'a que 21 ans. Ce sera le futur titulaire en équipe de Tunisie, j'en suis certain. Il ira très loin, ce gars.

Le retour de Youssef Msakni au match retour sera un peu difficile. Après une opération de l'appendicite, il faut en général deux à trois semaines de repos.

Maintenant, j'ai deux semaines pour préparer une solution côté droit. Samah Derbali et Harisson Afful, qui occupent généralement cette zone, seront tous deux suspendus pour avoir écopé ce soir un deuxième avertissement. Cela ne sera pas très évident, mais il faudrat faire avec.
Bref, le 17 novembre à Radès, l'on doit s'attendre à un match tout à fait différent de celui d'Alexandrie».


De son côté, Houssam Badry, entraîneur d'Al Ahly, estime aussi que les chances restent égales.
«Contrairement à ce que l'on peut croire, ce nul concédé même avec des buts à domicile n'est pas mauvais du tout pour nous. Les chances des deux protagonistes restent à mon avis égales en vue de la seconde manche. Je dis cela parce que nous connaissons beaucoup de problèmes dans notre équipe. Je n'en parle jamais aux médias afin d'éviter toute éventuelle déconcentration de mes joueurs. Heureusement, nous avons deux semaines pour remédier à certaines de ces lacunes avant le deuxième round de Radès.

Notre rendement a été la plupart du temps convaincant. Seulement, nous avons manqué de réussite et de réalisme,notamment sur deux occasions échues à Mohamed Aboutrika, l'une en première période, l'autre après la pause. Pourtant, je ne peux rien lui reprocher, puisqu'il nous a rejoint juste quelques jours avant la finale.

Il reste un formidable joueur auquel je veux donner le maximum de temps de jeu car il est capable à tout moment de changer le cours d'une rencontre. Voilà pourquoi je l'ai laissé sur le terrain jusqu'au bout.

Rayon défense, les erreurs commises sont assumées par toutes les lignes. La responsabilité du but encaissé est partagée par le gardien Sherif Ikramy et par ses défenseurs. Je crois que notre manœuvre offensive a été meilleure après l'incorporation de Hamdy El Saïed et Emad Moteab. Quant à la titularisation de Sherif Abdul-Fadil côté gauche de la défense, cela avait pour but de bloquer cette partie qui constitue l'un des points forts de notre adversaire.
Le retour de Sayed Moawad à Radès va nous donner de nouvelles énergies aussi bien dans le travail défensif qu'offensif».

le : 06-11-2012

Hors ligne

#44 06-11-2012 12:02

teteuf
Fan
Lieu : France
Inscription : 17-04-2009
Messages : 802

Re : [CLA 2012 - Finale retour] EST - Ahly: 1-2; le samedi 17 novembre 2012

BenM'radMachouche a écrit :

......
.... Ils vont se replier et attendre le meilleur moment pour nous planter un poignard dans le dos dès qu'on en lui donne l'occasion en se découvrant d'un petit fil. Ils vont insister et remuer le couteau dans la blessure de notre côté droit amputé de deux joueurs clé. Ce côté va être le soucis de tous les soucis de Maâloul.

...

Je pense sérieusement que c'est là où les égyptiens vont se faire pièger.... ils vont tout concentrer sur ce côté et balancer à tout va vers ce coté.... qui sera à mon avis le mieux gardé...

Ca va fausser leur jeu.... au lieu de jouer leur football habituel, ils vont être crispés et vont évoluer d'une manière "artificielle" pour forcer ce coté...

Wait and See

Dernière modification par teteuf (06-11-2012 12:05)

Hors ligne

#45 06-11-2012 12:16

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CLA 2012 - Finale retour] EST - Ahly: 1-2; le samedi 17 novembre 2012

teteuf a écrit :

Je pense sérieusement que c'est là où les égyptiens vont se faire pièger.... ils vont tout concentrer sur ce côté et balancer à tout va vers ce coté.... qui sera à mon avis le mieux gardé...
Ca va fausser leur jeu.... au lieu de jouer leur football habituel, ils vont être crispés et vont évoluer d'une manière "artificielle" pour forcer ce coté...
Wait and See

Ils l'ont déjà fait contre sfaxiya et ils peuvent le refaire à nouveau...résister résister et puis nous planter un but à la toute dernière seconde, et là adieu poules ... adieu cochons !!!

Dernière modification par BenM'radMachouche (07-11-2012 17:48)

Hors ligne

#46 06-11-2012 17:11

Rédaction
Invité

Re : [CLA 2012 - Finale retour] EST - Ahly: 1-2; le samedi 17 novembre 2012

Orchestration de la Symphonie du Bonheur

48 heures de répit pour nos hommes et ceux du Ahly. Mais dès demain les préparatifs et les choses sérieuses vont commencer, pour ce qui est le sommet et le couronnement de toute notre saison.

Notre coach est conscient et il l'a dit que l'affaire n'est pas encore dans le sac. Il a même évoqué le cas du CS Sfax et sa désillusion face au même diable d'homme Abou Trika. 

Al Ahly est diablement plus technique que nous. Ils vont se replier et attendre le meilleur moment pour nous planter un poignard dans le dos dès qu'on en leur donne l'occasion en se découvrant d'un petit fil. Ils vont insister et remuer le couteau dans la blessure de notre côté droit amputé de deux joueurs clés. Ce côté va être le souci de tous les soucis de Maâloul. 

_63923533_ahlyesperance.jpg

Maâloul aura à combler le vide qu'occasionneront les suspensions de Derbali et Afful. (Photo: AFP)

Le côté gauche de même nécessite quelques mises au point, car il a montré des faiblesses face à cette anguille Fathi, qui s'était joué à deux reprises de Bouazzi et Chammam en s'infiltrant et en offrant un caviar dans une première occasion que Abou Trika a vendangé, et en se permettant le luxe de passer en revue Ragued, Traoui et Ben Mansour, et ce fut la passe lumineuse qui a permis à Hamdi de nous crucifier en toute fin de rencontre. 

Donc du pain sur la planche, des solutions à trouver pour colmater nos brèches, des réservistes à mettre sur pieds en accéléré et à mettre psychologiquement devant leurs responsabilités: Iheb, Ben Amor, Zouaghi, Hosni et peut être même Blaili. Il ya du travail en salle de gym, et sur de la piste d'athlétisme pour recharger les accus, et soigner l'endurance. Il ya aussi du travail à faire sur le mental de ces garçons pour attiser leur envie et leur motivation.

Le match contre les Béjaouas offrira une occasion ultime de passage en revue de tout le bataillon. 

Quand à notre arme de destruction massive, Youssef M'sakni, il faut se résigner à considérer que le sort a décidé que ce ne sera ni aisé ni facile pour nous, et qu'on doit encore une fois faire sans son apport. Il se peut même que l'on ne puisse plus jamais le revoir avec le maillot sang et or.

1834063_FULL-LND.jpg

Duels et match disputé en perspective. (Photo: AFP)

Les joueurs ont leur rôle capital dans l'exécution de la Symphonie du Bonheur. Les noms et les tâches de chacun, par contre c'est le scénario et la partition que devra écrire, jouer et rejouer dans sa tête le coach Nabil, tout au long des jours à venir. Inutile et futile pour nous autres du coup de se creuser les méninges. Le poids et la bonne mesure qui fera pencher la balance vers le retour de la Belle Brune à Bab Souika est dans l'esprit et le cerveau de Nabil Maâloul, mais d'abord et surtout de la Volonté Toute Divine et du facteur aléatoire petit bonheur la chance.



Par Hédi BEN SAID

#47 06-11-2012 18:36

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CLA 2012 - Finale retour] EST - Ahly: 1-2; le samedi 17 novembre 2012

Incroyable : 20000 supporters seulement pour la finale retour !!!

Hors ligne

#48 06-11-2012 18:48

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CLA 2012 - Finale retour] EST - Ahly: 1-2; le samedi 17 novembre 2012

Espérance - Al Ahly : 20500 supporters autorisés

06-11-2012 18:00:01

Le match retour de la Ligue des Champions Africaine qui oppose l'Espérance S. Tunis à Al Ahly égyptien, se déroulera en présence de 20500 supporters. Cette décision n'est qu'une décision primaire et qui peut changer dans les jours à venir.

Mosaique FM

Hors ligne

#49 06-11-2012 18:52

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [CLA 2012 - Finale retour] EST - Ahly: 1-2; le samedi 17 novembre 2012

alors si on le jouait à huis clos wa7na raythin

Hors ligne

#50 06-11-2012 18:57

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CLA 2012 - Finale retour] EST - Ahly: 1-2; le samedi 17 novembre 2012

C'est quoi ce foutoir, on nous avait parlé de 60.000 stade plein !!! ???

Hors ligne

Pied de page des forums