Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 21-05-2011 21:07

taraji19
Membre
Inscription : 07-09-2010
Messages : 327

Re : Wajdi Bouazzi

mais pour quand le renouvellement de contrat pour bouazzi

Hors ligne

#27 26-05-2011 18:08

Gianni
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 20-05-2009
Messages : 2 369

Re : Wajdi Bouazzi

Bouazzi n'est pas mauvais mais il rate [beaucoup] d'occasion devant la cage peut être que c'est dû à un excès de confiance ou une touche de plus. Rien ne vaut d'être modeste.

Hors ligne

#28 26-05-2011 18:42

dalininhoEST
Membre
Lieu : Tunis
Inscription : 31-07-2009
Messages : 555

Re : Wajdi Bouazzi

Gianni a écrit :

Bouazzi n'est pas mauvais mais il rate [beaucoup] d'occasion devant la cage peut être que c'est dû à un excès de confiance ou une touche de plus. Rien ne vaut d'être modeste.

Ou du à 10 Mois sans jouer wink Il lui faudrait un peu de temps pr qu'il revienne comme Début 2010

Hors ligne

#29 26-05-2011 20:56

layth-messadi
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 10-05-2008
Messages : 353

Re : Wajdi Bouazzi

Bouazzi Rabbi yfarrej 3alih, Mouch M'ta3 lemkachekha!!!

Hors ligne

#30 27-05-2011 12:06

naima mkachkha
Membre
Lieu : tunis
Inscription : 16-09-2009
Messages : 1 167

Re : Wajdi Bouazzi

il est plus present a l infirmerie que sur le terrain

Hors ligne

#31 01-06-2011 21:01

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Wajdi Bouazzi

لاعب الترجي وجدي بوعزي: سنهزم النادي الإفريقي واللقب لن يفلت منا

في حوار خص به "التونسية": تحدث إلينا لاعب الترجي وجدي بوعزي بكل جرأة وشفافية فكان الحوار التالي:
   في البداية لو تطمئننا على صحتك؟
-    بخير، الحمد لله
  متى نراك في التشكيلة الأساسية للترجي؟
-    بدأت البارحة في التمارين على انفراد، وإن شاء الله في أول الأسبوع القادم سأكون صحبة المجموعة
الترجي يعاني عديد الإصابات خلال الجولات الأخيرة، ما السبب حسب رأيك؟
-    بالفعل، فبعد إصابتي توالت الإصابات لدى كل من محمد بن منصور وأفول بالإضافة إلى سامح الدربالي والسبب يعود إلى النسق الماراطوني للفريق


  هل سيؤثر ذلك على فريقك؟
-    لا، الترجي يمتلك رصيدا بشريا  ثريا ومتكاملا ولا يمكننا الحديث عن ضعف رصيد الترجي لأن الموجودين على دكة الاحتياط يمتلكون الزاد لتعويض المصابين...
الترجي تنتظره لقاءات صعبة وسيواجه عقبات كثيرة اولها حمام سوسة بملعب أبو علي الحوار، ماذا أعد الفريق؟
-    صحيح، سنواجه فرقا تلعب من اجل تفادي النزول ولا يمكننا الاستهانة بأي فريق مهما كانت وضعيته ولكن أؤكد لكم أن الترجي على الطريق الصحيح وسنعمل على هزم كل الفرق ونحن جاهزون لبقية المقابلات
  ستواجهون أيضا غريمكم  الإفريقي الذي عجزتم عن هزمه طيلة 5 سنوات؟
-    سنعمل على هزم   الإفريقي هذه السنة...
   الجميع تحدث على أن لقاء الدربي سيحدد مصير البطولة هل توافق هذا الرأي؟
-    صحيح أن المقابلة ستكون حماسية ومثيرة كالعادة لكننا أيضا لنا منافسون آخرون في البطولة لذلك سنتعامل مع كل مباراة على حدة  و سنسعى للفوز على كل المنافسين والتتويج باللقب
    كيف تقيمون عمل المدرب نبيل معلول؟
-    بصمة "الكوتش" واضحة وبدأت ملامحها تتجلى من لقاء إلى آخر وأمامكم نتائج الفريق والطريقة التي يلعب بها، والمدرب نبيل معلول يقوم بعمل جبار وكبير في الترجي مع اللاعبين الموجودين...
     من ترشح للفوز بالبطولة؟
-    بصراحة نحن الأجدر على جميع المستويات ونمتلك لاعبين ممتازين جدا، وسنفوز بالبطولة رغم الداء والأعداء...
•    ماذا تقصد بالداء والأعداء؟
-    نحن نتعرض إلى مؤامرة، فكل مرة تحصل أشياء...
•    مثل ماذا؟
-    لا أريد الخوض كثيرا في هذه المسائل وسأكتفي بالقول إن هناك أشياء تحاك خارج الميادين بهدف التأثير علينا ولكننا سنثبت جدارتنا بالفوز بالبطولة وسنهديها لجمهورنا الوفي...
  على ذكر الجمهور، هل تأثر الترجي بغياب الجماهير عن الملاعب؟
-    نعم، لقد عانينا الأمرين في كثير من المباريات وافتقدنا لجمهورنا كثيرا، ومن خلال هذه الفرصة أود أن أتوجه بكلمة للسلطات المعنية: "أرجوكم أعيدوا لنا الجماهير لقد سئمنا..."
  "مجموعة الموت" هكذا سميت مجموعتكم في كأس رابطة الأبطال؟
-    بالفعل، إنها المجموعة الأقوى وتضم أربعة نواد كبيرة لها تاريخها ونحن نعرفها جميعا وسبق لنا أن لعبنا ضدها وفزنا عليها...


    ما هي حظوظ الترجي في هذه المجموعة؟
-    جميع الفرق متساوية الحظوظ وسنعمل على الفوز في كل اللقاءات وتصدر مجموعتنا ومن ثمة سيكون لكل حادث حديث...
بصراحة ماذا ينقص الترجي للفوز بكأس رابطة الأبطال؟
-    أقسم بالله أن الفريق لا ينقصه شيء ونحن مجموعة متكاملة ومنسجمة وأعد جماهير الترجي بفعل المستحيل من أجل جلب هذا اللقب للنادي.
   سأترك لكم كلمة الختام؟
-    شكرا، أود أولا أن أدعو السلطات المعنية إلى إعادة الجماهير للمباريات وأريد أن أطمئن جماهير الترجي بأن   

فريقها على الطريق الصحيح   وسنتوج بالبطولة ولم لا كأس رابطة الأبطال التي هي هدفنا الأساسي هذا الموسم.

Attounssia

Hors ligne

#32 03-06-2011 13:24

Gianni
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 20-05-2009
Messages : 2 369

Re : Wajdi Bouazzi

Je ne comprends pas pourquoi nos joueurs donnent des interviews pour des ennemis.

Hors ligne

#33 28-06-2011 10:15

jami kais
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 18-12-2010
Messages : 92

Re : Wajdi Bouazzi

DESOLE
mais ce wajdi il n a rien a fair chez nous il est bon a rien il n a meme pas pu faire un control de bal trop de diché tectnique bon si ya un joueur qu il doit partir pour moi c est lui le pire qu il me decoit chaque match et on lui donne encore sa chance........

Hors ligne

#34 28-06-2011 12:01

Trabelsio
Membre
Inscription : 24-08-2010
Messages : 302

Re : Wajdi Bouazzi

J'ai jamais vu un joueur de couloire qui n'arrive pas a faire un débordement dans un match, vraiment je sais pas chnouwa ya3mel fi jam3iya

Hors ligne

#35 28-06-2011 16:19

Gianni
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 20-05-2009
Messages : 2 369

Re : Wajdi Bouazzi

ce joueur est bon à prendre techniquent et physiquent mais il est très léger mentalement et dit n'importe quoi dans ses interviews c'est pourquoi ill a beaucoup de déchets dans son jeu.

Hors ligne

#36 28-06-2011 17:44

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Wajdi Bouazzi

N'empêche !!! la passe décisive sur le but de Darragi c'est Wajdi qui l'a faite !!
On a tendance nous Mkach5ine de brûler aujourd'hui les idoles que nous avons adorées la veille. Quoi !!! Vous avez oublié que jusqu'à sa blessure Bouazzi était notre meilleur buteur en LC1 devant ME, Darragi et tous les autres !!! Il avait marqué des buts décisifs à Sétif, Tripoli, Oum Dourman, et à des moments difficiles où notre cause était presque mal barrée .... Un peu de gratitude et de bonne mémoire ça ne nous ferait pas de mal. Tout joueur qui porte notre maillot sacré et qui est heureux avec nous quelque soit son niveau de forme mérite notre amour et notre respect. L'herbe n'est pas toujours meilleure de l'autre côté de la haie, ou chedd mchoumek lè yjik mè achouem, Dans le cadre du foot actuel en Tunisie et le niveau hélas qui est ce qu'il est, on possède la brochette de poulains la plus jeune et plus prometteuse. Tout du moins celle qui n'est pas la pire!!! Ce qu'il faut évaluer c'est la volonté du joueur et son amour sincère du club !!! Et sur ce plan Wajdi figure parmi les meilleurs ..

Hors ligne

#37 28-06-2011 19:14

outout
Membre
Lieu : ariana
Inscription : 03-08-2005
Messages : 346

Re : Wajdi Bouazzi

BBM tout ce que tu dis est vrai . Mais wajdi bouazzi ne sera jamais le joueur que tout le monde s'est accordé à lui prédire une carrière brillante. Personnellement, depuis le pénalty raté au derby (je lui reproche son obstination à le tirer plus que le ratage) fasa5t 3lih bel stylo lakhal : il sera au plus un assez bon joueur capable du meilleur comme du pire;et c'est en grande partie à cause de s déchets techniques oh combien récurrentes .
En conclusion,c'est un joueur qui privilégie les gestes superflus au détriment du jeu efficace = Un joueur de bat7a .

Hors ligne

#38 18-07-2011 13:54

jami kais
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 18-12-2010
Messages : 92

Re : Wajdi Bouazzi

waaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkk
belehi kololi ech fih ma ya3jeb bouazzi raho chayebli rassi w dakhalni ljhenem w ltaw ma fhemtech NM 3lech mazel ched fih s7i7 tkoulech 3lih yal3eb m3a lokhrine erajel ma ya3tich passe s7i7 w fi ekher match wela yfok fel kora l daraji ti choya ekher ywali ymarki l golna Rabbi YEHDIK NM

Hors ligne

#39 20-07-2011 18:34

CameLeon
Membre
Inscription : 20-01-2011
Messages : 114

Re : Wajdi Bouazzi

Il a manqué toute son agressivité,je crois qu'il a oublié le maillot qu'il porte,et se comporte seulement en son nom.
Etre gentil et un bon garçon n'a rien a avoir avec le foot (en rectangle vert)il faut etre toujours un poison et toujours une envie de marquer,ce qui manque a ces gestes.
Il faut mettre afful en titulaire pour gagner un remplacement.

Hors ligne

#40 20-07-2011 18:52

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Wajdi Bouazzi

outout a écrit :

En conclusion,c'est un joueur qui privilégie les gestes superflus au détriment du jeu efficace = Un joueur de bat7a .

Mais vous avez tort de sous estimer les joueurs de Bat7a. Où croyez vous que Majda BenM'rad a appris à faire ses dribbles déroutants ??? Et Salah Naji  et Temmime, et Tarek et et et et toutes les gloires de l'histoire du foot sang et or et tunisien ??? Sinon sur un terrain vague !!!
Dommage qu'ils ont construits tout partout sauf des stades .
Dans les années 60 quatre gros cailloux pour faire des buts, un terrain un tant soit peu plat, un cuir à peine correctement gonflé, même difforme et tu avais droit n spectacle digne du Maracana ...

Hors ligne

#41 20-07-2011 18:55

CameLeon
Membre
Inscription : 20-01-2011
Messages : 114

Re : Wajdi Bouazzi

Il peut pas jouer bat7a,il sera occupé a dire pardon sur chaque geste qu'il fait ^^.
Bmm,
Les anciens joueurs de Bat7a n'ont rien a avoir avec ceux d'aujourd'hui.

Hors ligne

#42 20-07-2011 19:03

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Wajdi Bouazzi

CameLeon a écrit :

Il peut pas jouer bat7a,il sera occupé a dire pardon sur chaque geste qu'il fait ^^.
Bmm,
Les anciens joueurs de Bat7a n'ont rien a avoir avec ceux d'aujourd'hui.

Oui, justement parce lorsqu'on sait faire un contrôle, une passe précise sur une Bat7a, lorsqu'on est promu sur Zouiten ou El Menzah on devient Maradona.
Il faut revenir au ba ba du football qui ont fait ces hommes. Ne me dites pas que le Coca et la malboufe de chez Géant et Carrefour ont changé nos gènes en l'espace de 2 décennies !!! lol
Rassurez moi que l'on a pas les pieds devenu carrés tout de même !!!

Dernière modification par BenM'radMachouche (20-07-2011 19:05)

Hors ligne

#43 20-07-2011 19:08

CameLeon
Membre
Inscription : 20-01-2011
Messages : 114

Re : Wajdi Bouazzi

maintenant on joue sur TARTAN big_smile dans ma région.
Ouais Ouais,t'as vu un joueur "ancien" jouer avec la peur d'etre blessé big_smile dans un match bat7a.
En plus,dans le temps il n'y avait pas des jeux videos big_smile,maintenant Counter-strike et World of warcraft attire la quasi des jeunes.
ADieu BAT7a big_smile .

Hors ligne

#44 20-07-2011 19:23

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Wajdi Bouazzi

CameLeon a écrit :

maintenant on joue sur TARTAN big_smile dans ma région.
Ouais Ouais,t'as vu un joueur "ancien" jouer avec la peur d'etre blessé big_smile dans un match bat7a.
En plus,dans le temps il n'y avait pas des jeux videos big_smile,maintenant Counter-strike et World of warcraft attire la quasi des jeunes.
ADieu BAT7a big_smile .

Yo7kom fik !!!! lol LOOOOOOOOOOL

Hors ligne

#45 20-07-2011 20:22

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Wajdi Bouazzi

wajdi son seul point fort : c'est son amour pour la dawla sans plus

Hors ligne

#46 20-07-2011 20:37

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Wajdi Bouazzi

BILLCANNOIS a écrit :

wajdi son seul point fort : c'est son amour pour la dawla sans plus

Ben rien que pour ça il mérite sa place, des joueurs fans de leur maillot ça ne court plus les rues !!!

Hors ligne

#47 08-08-2011 11:18

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Wajdi Bouazzi

Wajdi Bouazzi : "Imbattables dans notre meilleur jour"

Le milieu offensif "sang et or" est optimiste, même s'il reconnaît que le Widad est un gros morceau
Football et Ramadan ne font pas bon ménage. Comment vous y  êtes-vous adaptés à la veille du déplacement à Casablanca ?
Pratiquer le football au mois de Ramadan n'est pas chose facile. Mais ce qui est bien cette année, c'est que le mois saint n'a pas correspondu avec le championnat national. De plus, nous n'avons que deux matches à disputer en aller et retour contre le WAC durant ce mois. Nous avons largement le temps pour préparer ces deux rencontres. C'est la première fois que nous avons deux semaines pour préparer un match de Ligue des champions. Je pense que toutes les conditions sont réunies pour réussir notre mission à Casablanca. L'horaire des entraînements a été, par ailleurs, bien adapté, puisque nous nous entraînons chaque soir à 23h00.
Vous vivez au rythme des entraînements, ce qui vous prive tout de même d'une bonne veillée ramadanesque...
Le seul inconvénient pour nous, joueurs, est, de ne pas pouvoir passer la soirée avec la famille. Nous sommes tenus également de ne pas trop manger pour pouvoir  nous entraîner. Nous allons passer ce Ramadan au rythme du football, comme vous dites. La soirée se résume en une séance d'entraînement. De Retour à 1h30 du matin à la maison, on a juste le temps de manger un morceau et dormir. Nous n'avons pas le choix. C'est ça la vie d'un footballeur.
Vous partagez la pole position de votre groupe avec le Widad. Un adversaire que vous avez déjà battu chez lui. Pensez-vous pouvoir rééditer le scénario de la finale aller de la Ligue arabe des champions de 2009?
Affronter le WAC chez lui est l'occasion ou jamais de prendre le large. Une victoire à Casablanca nous permettrait de prendre option pour la qualification en demi-finale. Toutefois, le Widad a beaucoup changé par rapport à 2009. J'ai regardé deux matches du Widad. Il a fait match nul avec Al Ahly (3-3) et a largement battu Mouloudia d'Alger par quatre buts à zéro. Aller battre le Widad ne sera donc pas chose facile. L'équipe est riche en individualités compte tenu des recrutements faits cette année. Un adversaire pas commode car les Widadis savent faire circuler le ballon, notamment en milieu de terrain. Mais je dis toujours que l'Espérance est imbattable lorsqu'elle se présente dans son meilleur jour.
Mais il n' y a pas que le Widad qui a changé. L'Espérance aussi avec l'arrivée de Yannick et Coulibaly qui a affiché de très belles dispositions à l'entraînement...
Personnellement, j'ai souhaité la qualification de Coulibaly. C'est une valeur sûre. Quand on a un joueur de la trempe de Coulibaly en défense, on ne peut qu'être rassuré devant. Avoir une défense solide devrait donc nous libérer davantage, d'autant que nous avons des arguments à faire valoir en attaque. En Ligue des champions, on affronte des joueurs de gros calibre. Il vaut mieux se doter de joueurs à la valeur sûre donc à l'instar de Yannick et Coulibaly. Je pense que nous avons un effectif de qualité qui a les moyens techniques d'aller au bout de l'épreuve africaine. Nous avons de surcroît un moral au beau fixe après avoir remporté le doublé. Nous espérons exaucer notre rêve de remporter la Ligue des champions. Un résultat positif à Casa sera donc déterminant pour la suite de notre parcours africain.
Walid NALOUTI le : 08-08-2011lapresse

Hors ligne

#48 16-08-2011 04:36

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Wajdi Bouazzi

joyeux annif wajdi !!!!!

Hors ligne

#49 16-08-2011 23:57

abdelhamid c
Membre
Lieu : bardo
Inscription : 17-05-2008
Messages : 198

Re : Wajdi Bouazzi

pour quoi pas l'essayer comme arrière droit... il est agressif rapide...bon techniquement et avec des bons débordement et parfois des centrages précis...je crois que lors de son premier match il y a à peux près 3 ans contre la goulette il a joué comme arrière droit

Hors ligne

#50 17-08-2011 01:26

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : Wajdi Bouazzi

abdelhamid c a écrit :

pour quoi pas l'essayer comme arrière droit... il est agressif rapide...bon techniquement et avec des bons débordement et parfois des centrages précis...je crois que lors de son premier match il y a à peux près 3 ans contre la goulette il a joué comme arrière droit

Ce n'est vraiment pas le moment de faire des expériences mon ami

Hors ligne

Pied de page des forums