Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 29-09-2012 18:10

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Ligue I - 30è J] ST - EST; le dimanche 30 séptembre 2012

Demain se jouera la trentième et dernière journée de championnat tunisien de football saison 2011/12. Les quadruples champions en titre, l'Espérance, affronteront le Stade Tunisien à 15h00 au Stade Olympique de Radès.

Leader du classement avec 69 points, les « Sang et Or » affronteront le club du Bardo qui est classé onzième avec 33 points, le match sera officié par un trio arbitral composé de Mourad Hamza et assisté par Arbi Mansouri et Mourad Achour.

Cette rencontre sera la 113ème entre les deux clubs de la capitale, le doyen des clubs tunisiens mène largement au nombre de victoires avec 56 matches remportés contre 22 pour les stadistes. Notre attaque a inscrit 165 buts contre 96 encaissés.

Lors du match aller qui s'est joué le 15 Avril 2012, notre équipe a réussi à empocher les trois points suite à une victoire par 2 buts à un ; marqués par Youssef Msakni et Khalil Chemmam.

Notre head coach Nabil Maaloul ne pourra pas compter lors de ce match sur le héros du dernier derby de la capitale, Iheb Msakni ainsi qu'Emmanuel Clottey rentré au Ghana suite à une permission de notre staff.

Parmi les nombreux joueurs qui ont porté les deux maillots, on peut citer : Nourreddine Diwa, Mohamed Kerrit, Abdelhamid Herguel, Khaled Korbi, Mondher Msakni, Rami Jeridi, Oussama Boughanmi, Iheb Msakni…

est.org

Hors ligne

#27 29-09-2012 18:16

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [Ligue I - 30è J] ST - EST; le dimanche 30 séptembre 2012

557203_433834263319841_397919103_n.jpg

à NOOOOOOOOOOOOUS !!!

Hors ligne

#28 29-09-2012 22:17

Rédaction
Invité

Re : [Ligue I - 30è J] ST - EST; le dimanche 30 séptembre 2012

Ligue I - ST vs. EST : Les arbitres du match

2012-06-20%2525252520001%2525252520004_wm.jpg

Comme annoncé dans notre Fil Info du vendredi, l'arbitre Mourad Ben Hamza a été désigné pour diriger la rencontre de la trentième et dernière journée de Ligue I qui mettra aux prises le Stade Tunisien et l'Espérance Sportive de Tunis.

Ben Hamza sera assisté par Arbi Mansouri et Mourad Achour, réspectivement premier et deuxième assistants. Karim Mahjoub sera le quatrième arbitre et Rachid Ben Khédija commissaire du match.



Rédaction d'E-S-Tunis.com

#29 29-09-2012 22:49

Rédaction
Invité

Re : [Ligue I - 30è J] ST - EST; le dimanche 30 séptembre 2012

CP - Maaloul : Gagner pour bien préparer le déplacement chez Mazembe

conf2909.jpg

L’entraîneur de l’équipe professionnelle, Nabil Maaloul, a tenu ce matin un point de presse à la veille du dernier match comptant pour le championnat 2011-2012 prévu ce dimanche contre le Stade Tunisien au stade de Radès à partir de 15h00.

A propos de cette rencontre, Nabil Maaloul a déclaré «nous espérons remporter le dernier match pour préparer dans une excellente ambiance la rencontre de Mazembe. Le contexte du match est complexe: il faut prendre en considération la fatigue de certains joueurs, préparer le match contre Mazembe et bien d’autres. Contre le CA, je n’ai pensé qu’à la victoire et je n’avais pas en tête le match contre les congolais. On est sorti du derby avec quelques dégâts, notamment la blessure d’Iheb Msakni et la fatigue de plusieurs joueurs, mais on tient à gagner ce match contre le Stade Tunisie pour obtenir le maximum de points en championnat. Je pense que l’on va utiliser ce match pour préparer le déplacement de Lubumbashi même si je devrais me passer des services de nos latéraux, de Sameh Derbali et de Khalil Chemmam, ainsi que de Majdi Traoui, ménagé.»

Pour le match de demain, il a précisé «Khalil Chemmam va sauter le match contre le Stade Tunisien puisqu’il revient après une absence de plusieurs semaines, et doit donc être ménagé. Contre le CA, il devait sortir après 60 ou 70 minutes mais je fus contraint de le garder. On ne peut donc pas parler de festivités avant d’être certain d’être champion.»

Il a poursuivi «Ce second titre, en tant qu’entraîneur, a un goût particulier, mon 10ème titre dans ma carrière avec l’Espérance avec huit en tant que joueur et deux en tant que coach.  Nous l’avons amplement mérité avec le titre de meilleure attaque, de meilleure défense et avec les meilleurs buteurs. Je tiens aussi à remercier Michel Decastel pour sa contribution dans ce sacre. Et je pense que c’est un titre qui va mettre un terme aux doutes et aux suspicions qui ont toujours accompagné nos victoires et nos titres remportés sous le règne de Slim Chiboub. C’est notre quatrième consécration consécutive et c’est une excellente réplique à ceux-là!»

Interrogé sur ses nouvelles recrues et sur les déclarations du père de Youssef Belaili, le coach «Sang et Or» a affirmé «Je suis très satisfait des nouveaux joueurs, certains sont complètement intégrés, d’autres sont en voie de l’être. Je n’ai pas affaire au père de Belaili; et je dis qu’il a beaucoup de chance que je ne l’ai pas rencontré. Quant à Youssef Belaili, c’est un gentil garçon, et chaque chose à sa place. D’ailleurs, il devait jouer le derby mais Iheb a explosé et je ne pouvais plus le sortir de l’équipe.»

Sur l’offre provenant du Qatar, Nabil Maaloul a affirmé «je le dis clairement : personne ne m’a personnellement contacté de Lakhoya et je ne suis au courant de rien.»

A propos de la sanction infligée à Iheb Msakni par la Ligue Nationale de Football Professionnel, Nabil Maaloul a souligné «Sincèrement, je n’ai pas vu le geste d’Iheb ; mais s’il l’avait fait, il mériterait d’être sanctionné et il le sera aussi par moi-même. Mais, c’est un gentil garçon qui a  toujours eu un comportement irréprochable.»



est.org.tn

#30 30-09-2012 07:12

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Ligue I - 30è J] ST - EST; le dimanche 30 séptembre 2012

Bonjour incha'Allah marbou7a et à nous ce trophée des ce soir ... 
Une question: avoir 72 points est ce que c'est record ? Ou nn ?

Hors ligne

#31 30-09-2012 07:57

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Ligue I - 30è J] ST - EST; le dimanche 30 séptembre 2012

BILLCANNOIS a écrit :

Bonjour incha'Allah marbou7a et à nous ce trophée des ce soir ... 
Une question: avoir 72 points est ce que c'est record ? Ou nn ?

ça je ne sais pas fiston.
Hélas les historiens et les archivistes de ce forum ont déserté, qui sont en mesure de t'éclairer. Un Tex, un walaise ou encore le phénoménal sangetor.
Tout ce que je sais, et j'en suis bien aise, est que jamais autant de points ne nous ont séparé de La Dent Cariée ou de la Savate usée de Sidi EL Gourjani...

Les pauvres, on doit drôlement leur manquer !!!

Dernière modification par BenM'radMachouche (30-09-2012 07:58)

Hors ligne

#32 30-09-2012 08:42

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : [Ligue I - 30è J] ST - EST; le dimanche 30 séptembre 2012

Rédaction a écrit :

Remise du Trophée du Championnat 2011 - 2012

http://www.ftf.org.tn/image.php?id=318

Le Bureau Fédéral a décidé de procéder à la remise du Trophée du Championnat 2011-2012 à l'issue de match ST–EST, au cas où l'écart de points entre l'EST et le CAB au terme des rencontres de la dernière journée est égal ou supérieur à 3 points.

A défaut la remise sera fixée ultérieurement.


ftf.org.tn

C'est clair, même la FTF ne veut pas tomber dans le panneau.
Nous devons gagner cette après midi, et que l'on clout les becs une fois pour toute.

Incha'Allah marbou7a !

Hors ligne

#33 30-09-2012 08:59

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Ligue I - 30è J] ST - EST; le dimanche 30 séptembre 2012

BenM'radMachouche a écrit :

ça je ne sais pas fiston.
Hélas les historiens et les archivistes de ce forum ont déserté, qui sont en mesure de t'éclairer. Un Tex, un walaise ou encore le phénoménal sangetor.
Tout ce que je sais, et j'en suis bien aise, est que jamais autant de points ne nous ont séparé de La Dent Cariée ou de la Savate usée de Sidi EL Gourjani...

Les pauvres, on doit drôlement leur manquer !!!

Sa je confirme notre écart avec les ZANTOUR est un record ...
Malheureusement comme tu dis nos amis historiens ne viennent plus sur ce forum ...

Hors ligne

#34 30-09-2012 10:53

Dady1919
Fan
Inscription : 03-10-2010
Messages : 400

Re : [Ligue I - 30è J] ST - EST; le dimanche 30 séptembre 2012

notre record c'est la saison 99-2000:
22 matchs: 19 v et 3n: 60 pts
ess second avec 53, ca 6eme avec....27pts soit 33pts d'ecart
en 2000-2001, ess second et ca troisieme avec respectivement 21 et 22 pts d'ecart

Hors ligne

#35 30-09-2012 11:11

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Ligue I - 30è J] ST - EST; le dimanche 30 séptembre 2012

logo_letempsp.gif

Une formation totalement recomposée

Stade Tunisien – Espérance de Tunis est certes un nouveau derby mais, dans la mémoire des moins jeunes parmi les supporters des deux équipes, il n'est pas aussi important que ceux que se livrent chaque saison « Sang et Or » de Bab Souika et « Rouge et Blanc » de Bab Jedid.

Terminer la saison en apothéose

Pas aussi important pour une autre raison cette fois-ci : le match de cet après-midi à Radès va se dérouler dans d'autres conditions : l'Espérance a gardé son titre de champion et le Stade Tunisien a sauvé sa place en ligue 1. La pression sera donc absente et, espérons-le, on va assister à un football de qualité. Il n'empêche, les deux formations l'aborderont pour gagner et notamment côté espérantiste : « Comme toujours, l'Espérance jouera pour gagner et ce, pour deux raisons a déclaré Nabil Maaloul au cours de son point de presse d'hier matin. Primo, je pense qu'un champion avant terme doit clore la saison sur une note positive en réalisant le maximum de succès; secundo : une victoire constitue un stimulant supplémentaire pour les joueurs à quelques jours de leur demi-finale aller en ligue africaine ».
Ce que nous savons au lendemain de la victoire contre le Club Africain, c'est que plusieurs joueurs seront mis au repos à l'instar de Chemmam, Hicheri, Traoui, Njeng, Ragued, Afful outre Iheb Msakni suspendu et blessé, Sameh Derbali qui a récolté son troisième avertissement et Clottey parti au Ghana pour affaire personnelle.

Changements dans les trois compartiments

Les changements seront donc assez nombreux dans la formation rentrante. A commencer par les deux latéraux qui changeront de titulaires avec vraisemblablement Ben Amor sur le flanc droit et Ben Mansour sur celui de gauche. Et réapparition de Hosni dans l'axe.
Les compartiments de l'entre jeu et de l'attaque subiront le même sort avec la présence de Blaïli entres autres, Boughanmi et Ben Salem d'un côté et de Bouazzi, Ayari d'un autre côté.
Pour terminer, nous aurions souhaité voir les supporters autorisés à assister à ce match de clôture d'une saison exceptionnelle au cours de laquelle joueurs, staff technique et responsables en ont vu de toutes les couleurs. D'ailleurs la partie stadiste a donné son accord dans ce sens à son homologue de l'Espérance, en vain.
Rafik BEN ARFA

Hors ligne

#36 30-09-2012 11:20

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Ligue I - 30è J] ST - EST; le dimanche 30 séptembre 2012

logoassabah.png

لاعبو الترجي يحملون اليوم شارة سوداء

قبل انطلاق مباراة الملعب التونسي والترجي الرياضي اليوم برادس سيتوقف اللاعبون دقيقة صمت ترحما على روح المغفور له الشاذلي المؤدب شقيق رئيس الترجي حمدي المؤدب الذي وافاه الأجل المحتوم يوم الاربعاء الماضي..
لاعبو فريق باب سويقة سيحملون بالمناسبة شارة سوداء على الأزياء. علما وأن دربي اليوم هو رقم 113 بين الجارين... فاز الترجي في 56 مباراة مقابل 22 للملعب التونسي وسجل الأول 165 هدفا مقابل 96 لفريق باردو.
       
الأولى للشابين العرفاوي والجويني
المتأكد أن المدرب نبيل معلول سيعفي العديد من ركائز الفريق من المشاركة في مباراة اليوم ضد الملعب التونسي على غرار وليد الهيشري وخليل شمام ومجدي تراوي ويوسف المساكني علاوة على غياب سامح الدربالي الذي حصد الانذار الثالث وايهاب المساكني المصاب والغاني ايمانيال كلوتي الذي سافر الى بلاده لقضاء بعض الشؤون الخاصة بعد أن منحته الهيئة المديرة بالاتفاق مع المدرب نبيل معلول اجازة خاطفة قد تتواصل لمدة 10 أيام وبالتالي فان الاطار الفني سيستنجد ببعض اللاعبين الشبان على غرار فادي العرفاوي الذي ستعهد اليه خطة ظهير أيمن وهيثم الجويني الذي سيشغل خطة مهاجم ؟
نوارة في حراسة المرمى
كما ينتظر أن يعول المدرب نبيل معلول على وسيم نوارة في حراسة المرمى عوضا لمعز بن شريفية.
التشكيلة المحتملة
من المنتظر أن ينزل الترجي الرياضي بمناسبة لقاء الجولة الختامية ضد الملعب التونسي بملعب رادس بالتشكيلة التالية :وسيم نوارة(معز بن شريفية)فادي العرفاوي-هاريسون أفول-محمد بن منصور-شاكر الزواغي-حسين الراقد-خالد المولهي-وجدي بوعزي ادريس المحيرصي-هيثم الجويني(خالد العياري)يوسف البلايلي
محسن نعمان
     
نبيل معلول في ندوة صحفية:  لا علاقة لي بوالد البلايلي..
مباراة اليوم صعبة.. وشكرا لدي كستال
كعادته عقد نبيل معلول ندوة صحفية بمناسبة الجولة الأخيرة لسباق البطولة الوطنية ذكر خلالها رغبته في تحقيق الفوز ومواصلة سلسلة النتائج الايجابية التي تعاقد معها الفريق خلال هذا الموسم حتى يتمكن من الاعداد في ظروف مريحة وطيبة لموعد نصف نهائي رابطة أبطال افريفيا الأحد المقبل ضد مازمبي الكونغولي.
مباراة صعبة
وقال معلول بأن اللقاء ضد الملعب التونسي سيكون صعبا لعدة اعتبارات من أهمها الاعياء الذي انتاب العديد من اللاعبين علاوة على غياب سامح الدربالي الذي جمع الانذار الثالث في رصيده وخليل شمام الذي يشكو من آلام خفيفة تستوجب مني عدم المجازفة به في مباراة اليوم ومنحه اجازة خاطفة وكذلك مجدي تراوي.
معلول صرح كذلك بان مقابلة الملعب التونسي هي بمثابة الاعداد للقاء لوبومباتشي ومن المفروض أن نخرج خلالها بنقاط الفوز.
لا علاقة لي بوالد البلايلي
وعن التصريح الذي أدلى به والد البلايلي على اثر عدم تشريكه في لقاء الدربي أكد معلول أنه مرتاح لأداء اللاعبين الجدد مضيفا أن البعض منهم انسجم مع المجموعة والبعض الآخر يبحث عن ذلك مضيفا أنه ليست له صلة بوالد البلايلي وأنه محظوظ بعدم مقابلته له اثر نهاية اللقاء منوها في الآن نفسه بخصال يوسف البلايلي وبدماثة سلوكه كما تطرق نبيل معلول الى أن ايهاب المساكني أظهر استعدادات أفضل وأكد تطور امكانياته وهو ما جعله يبقيه بالتشكيلة الاساسية وقد أثبت جدارته عندما شارك في الدربي.
رباعية التأكيد رغم التشكيك
كما واصل معلول حديثه عن الانجاز الذي قام به بحصده اللقب الثاني كمدرب والثامن كلاعب مع الترجي الرياضي بأفضل خط هجوم وأفضل خط دفاع وأفضل الهدافين كما شكر معلول المدرب السابق ميشال ديكاستال لمساهمته في هذا الانجاز الذي يجعل حدا للتشكيك في التتويجات التي حصدها الفريق في السابق بعد ان توج في الفترة الأخيرة باربع بطولات متتالية.
عقوبة ايهاب
وعن العقوبة التي سلطتها الرابطة الوطنية لكرة القدم ذكر في البداية معلول أنه لم يشاهد الحركة التي أتاها ايهاب وأنه يستحق هذا العقوبة وأن ايهاب يبقى فتى متخلقا بالنسبة له.
عرض لخويا
وعن العرض الذي قد يكون وصله من لخويا القطري نفى معلول أي اتصال بالفريق القطري.
محسن نعمان

Hors ligne

#37 30-09-2012 11:28

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 839

Re : [Ligue I - 30è J] ST - EST; le dimanche 30 séptembre 2012

Incha'Allah Marbouha ya Rabbi... incha'Allah on gagne le ST avec un grand score et on fête notre championnat aujourd'hui...

Hors ligne

#38 30-09-2012 11:48

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Ligue I - 30è J] ST - EST; le dimanche 30 séptembre 2012

Dady1919 a écrit :

notre record c'est la saison 99-2000:
22 matchs: 19 v et 3n: 60 pts
ess second avec 53, ca 6eme avec....27pts soit 33pts d'ecart
en 2000-2001, ess second et ca troisieme avec respectivement 21 et 22 pts d'ecart

Cette écart record peut être égaler ou cas ou nous gagnons notre match et que ÇA perd ... incha'Allah

Hors ligne

#39 30-09-2012 13:05

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Ligue I - 30è J] ST - EST; le dimanche 30 séptembre 2012

Systeme 4-2-1  V-N-D
saison 86-87:  1-ess 79 / 2-ca 74 / 3-EST 73
saison 87-88: 1-EST 81 avec COT / 3-ca 73
saison 88-89: 1-EST 85 / 2-ca 72 / 3-ess 70
isaison 89-90: 1-ca 83 / 2-EST 83 / 3-ST 82
saison 90-91: 1-EST 82 / 2-ca 75 / 3-ess 65
saison 91-92: 1-ca 84 / 2-cab 83 / 3-EST 67

Systeme 3-1-0
saison 97-98: 1-EST 69 / 2-ca 59 / 3-ess 48

Voici pour vous confirmer Mr BMM avec un nul contre le ST nous allons battre notre record de 69pts obtenus en 26 matchs lors de la saison 97-98 et non 30 matchs comme cette saison 2011-2012.
Donc statistiquement la saison 97-98 est la meilleure selon moi dans le systeme 3-1-0 et la saison 88-89 est la meilleure selon le systeme 4-2-1

Hors ligne

#40 30-09-2012 13:31

HAMOUDA2007
Super Fan
Lieu : Montreal
Inscription : 14-12-2007
Messages : 1 264

Re : [Ligue I - 30è J] ST - EST; le dimanche 30 séptembre 2012

Savez vous si le match passera a watania 1?

Hors ligne

#41 30-09-2012 13:32

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Ligue I - 30è J] ST - EST; le dimanche 30 séptembre 2012

formation probable d'après le site Esperance-de-Tunis.net:

Ben Cherifia - Afful, Ben Amor, Zouaghi, Ben Mansour - Ragued, Mouelhi - Ayari, Belaili, Aouadhi - Jouini.

Il ne faut pas jouer avec le feu et faire évoluer une équipe composé de joueurs qui n'ont jamais ou presque joué ensembles!!!

Une question que je me pose: pourquoi laisser partir Clottey au Ghana pour jouer avec Jouini alors que nous aurons pu donner 90' à Clottey?
Est ce que Jouini est mieux que Khnissi dont nous avons vu l'apport avec le CSS en 2 matchs seulement? Est ce que notre Bomber et notre Nems serons sur le banc au cas ou le résultat (Allah lé ikadder) n'est pas en notre faveur?

Hors ligne

#42 30-09-2012 13:55

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Ligue I - 30è J] ST - EST; le dimanche 30 séptembre 2012

HAMOUDA2007 a écrit :

Savez vous si le match passera a watania 1?

http://www.watania1.tn/page.php?code=163

Hors ligne

#43 30-09-2012 14:54

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - 30è J] ST - EST; le dimanche 30 séptembre 2012

Formation rentrante :

EST : Moez Ben Chérifia, Harrisson Afful, Mohamed Ben Mansour, Walid Hichri, Khalil Chemmam (Cap), Chaker Zouaghi, Houcine Ragued, Karim Aouadhi, Khaled Mouelhi, Youssef Msakni et Yannick N'djeng.

(cf. est.org.tn)

Hors ligne

#44 30-09-2012 14:55

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - 30è J] ST - EST; le dimanche 30 séptembre 2012

Formation rentrante :

ST : Jassem Khalloufi, Wael Bahri, Marouène Tej, Mohamed Ali Guizani, Chiheb El Ouni, Marcel Kouassi, Hamdi Mabrouk, Oussama Sellami, Orock, Halim Darragi, Borhène Ghannem.

(cf. est.org.tn)

Hors ligne

#45 30-09-2012 14:55

mkachekh007
Membre
Lieu : Ben Arous
Inscription : 16-06-2012
Messages : 292

Re : [Ligue I - 30è J] ST - EST; le dimanche 30 séptembre 2012

a quel heure et le match svp

Hors ligne

#46 30-09-2012 14:57

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - 30è J] ST - EST; le dimanche 30 séptembre 2012

mkachekh007 a écrit :

a quel heure et le match svp

Dans quelques minutes (15h00).

Hors ligne

#47 30-09-2012 14:57

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Ligue I - 30è J] ST - EST; le dimanche 30 séptembre 2012

mkachekh007 a écrit :

a quel heure et le match svp

dans 2 minutes !!!!

Hors ligne

#48 30-09-2012 14:58

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Ligue I - 30è J] ST - EST; le dimanche 30 séptembre 2012

ESTfan a écrit :

Formation rentrante :

ST : Jassem Khalloufi, Wael Bahri, Marouène Tej, Mohamed Ali Guizani, Chiheb El Ouni, Marcel Kouassi, Hamdi Mabrouk, Oussama Sellami, Orock, Halim Darragi, Borhène Ghannem.

(cf. est.org.tn)

Halim frère d'Oussama ????

Hors ligne

#49 30-09-2012 14:59

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - 30è J] ST - EST; le dimanche 30 séptembre 2012

Zouaghi, Ragued et Mouelhi - ça sent le TP Mazembe wink !

Hors ligne

#50 30-09-2012 15:00

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - 30è J] ST - EST; le dimanche 30 séptembre 2012

- une minute de silence observée au stade de Rades

Hors ligne

Pied de page des forums