Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 02-10-2012 18:58

mkachekh007
Membre
Lieu : Ben Arous
Inscription : 16-06-2012
Messages : 292

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

pour moi je propose une formation pareil
                               moez

         derbali   hichri      zoughi   chamem

                    moelhi         ragued

                   traoui           aouadhi

                            msakni

                             njeng
avec cette formation on aura la possibiliter de faire de rideaux deffenssif pour bloquer la penetration dans l'axe ou le passage par les couloir et on va jouer sur la rapidite de chamem et derbail pour les contre attaque
ca reste [toujours] mon avis je sais pas si vous le partager avec mois ou vous avez d'autre meilleur formation

Dernière modification par mkachekh007 (02-10-2012 18:59)

Hors ligne

#102 02-10-2012 21:40

SAMOUDY
Fan
Lieu : TUNIS
Inscription : 11-04-2009
Messages : 378

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

mkachekh007 a écrit :

pour moi je propose une formation pareil
                               moez

         derbali   hichri      zoughi   chamem

                    moelhi         ragued

                   traoui           aouadhi

                            msakni

                             njeng
avec cette formation on aura la possibiliter de faire de rideaux deffenssif pour bloquer la penetration dans l'axe ou le passage par les couloir et on va jouer sur la rapidite de chamem et derbail pour les contre attaque
ca reste [toujours] mon avis je sais pas si vous le partager avec mois ou vous avez d'autre meilleur formation

Pas mal comme tactique wink

Hors ligne

#103 02-10-2012 22:08

firas86taraji
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 22-02-2009
Messages : 1 160

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

Chacun peut proposer sa formation comme il veut ! Mais je pense que Maaloul connait bien l'effectif et mettera certainement la meilleure formule.

Je propose Ben chrefia, Sameh et Chammem, Hicheri et Zouaghi/Ben Mansour ( je ne compare pas les deux joueurs mais je doute toujours de Zaouaghi car il manque de compétition), Mouellhi-Traoui-Aouadhi, Afull, Msakni, Njeng.

PS : A mon avis Regued et Mouellhi ne peuvent pas jouer ensemble.

Ce pendant je suis presque sûr que Maaloul Alignera à 90% cette formation :
    ............................moez.............................

    sameh........hichri......Zouaghi......chammem

    ...........................ragued.............................

    .........traoui.........................mouelhi.............

    afful.................................................youssef

    ........................yannick.................................

Hors ligne

#104 02-10-2012 22:32

mkachekh007
Membre
Lieu : Ben Arous
Inscription : 16-06-2012
Messages : 292

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

firas86taraji a écrit :

Chacun peut proposer sa formation comme il veut ! Mais je pense que Maaloul connait bien l'effectif et mettera certainement la meilleure formule.

Je propose Ben chrefia, Sameh et Chammem, Hicheri et Zouaghi/Ben Mansour ( je ne compare pas les deux joueurs mais je doute toujours de Zaouaghi car il manque de compétition), Mouellhi-Traoui-Aouadhi, Afull, Msakni, Njeng.

PS : A mon avis Regued et Mouellhi ne peuvent pas jouer ensemble.

Ce pendant je suis presque sûr que Maaloul Alignera à 90% cette formation :
    ............................moez.............................

    sameh........hichri......Zouaghi......chammem

    ...........................ragued.............................

    .........traoui.........................mouelhi.............

    afful.................................................youssef

    ........................yannick.................................

je sait bien que c'est une formation type mon ami mais elle est un peut offenssif pour mois je prefer qu'on refuse le jeux au kongo et en ce limite sur les contre attacque parcequ'une formation pareil pour moi je suis sur que sa sera un score de plus de 2 a zero pour le TP si on compare cette formation avec celle de benzarti a kongo il ya que quelque nom qui chage mais le tactique reste le meme
pour moi et ca reste [toujours] un avis perso je croix qu'on doit alligne deux rideaux deffensif pour bloquer le jeux totalement et de jouer sur le contre et les indiv de msakni et njeng n'oublion pas qu'on peut PASJOUER L'ATTACQUE a kongo pour plusieur raison:
1-temperatue et le match et a 14.30 et c'est fait expré
2-les condition physique de nos joueur qui viennent de terminer une saison depuis quelque jours seulement avec dune moyenne de 3 match pas semaine
3-l'humidité du climat a kongo
4-l'adversaire qui va utilise tous les moyen legal ou illegal pour nous empeché
=====>j'aimerai bien dire que j'ai confience a notre equipe est a non joueur mais j'ai pas confience a l'adversaire et a tous ces conditions defavorable au kongo alors on doit ce limite a refuse le jeux pour les 90 min et limiter les degat ou YA3ME Allah FI RETOUR

Hors ligne

#105 03-10-2012 05:46

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

maaloul doit ramener un résultat acceptable ou bien il dégage.. ménéch n5alsou fih fel karwéya.. pas plus de deux buts d'écart sinon mazembe sera finaliste sans jouer le match retour

quand il est revenu au parc l'année dernière le mec passait 10 heures pour suivre les poussins, les minimes.. il était prêt à tout pour convaincre les gens et se faire pardonner auprès du public espérantiste.. cette année, hazzit 3abd 7attit un autre sous prétexte que l'équipe est déjà prête et qu'il n'y a plus à ajouter à cet effect ! NON !! c'est faux ! cette équipe a perdu plus de 60% de sa force à mon avis w ye7rez le tirage trèèès favorable des poules de la CL ou encore le niveau catastrophique des concurrents en championnat wéla rana tawa nfarksou aala entraîneur..

la défaite contre CAB, contre css, le match catastrophique contre chlef à radès et victoire miraculeuse puis la défaite stupide fi dzayer sans même avoir reposé l'équipe type, le match contre l'étoile à rades, le match de beni khalled et la victoire à l'arrachée face à une équipe de d2, le match de sunshine et la prestation peu convaincante pour ne pas dire fthi7a dominés à domicile de cette façon, la défaite humiliante à Beja, puis contre l'ASM où on méritait pas de gagner, le derby gagné après 3 contre attaques on n'a jamais aussi peu joué au foot dans un derby !! et finalement une raclée et 3 buts encaissés avec un poteau et des occasions à la pelle face à une baklewa mén3a metyé7 l'avant dernière journée !!!

tawa ce qui est fait est fait...il reste un match, un seul, à rades on ne pourra que confirmer le bon j'espère ou le mauvais Allah la y9addar résultat de Lubumbashi, dire que j'ai confiance dans notre effectif ou notre entraîneur c'est mentir et se voiler la face, les raisons sont citées dans le paragraphe ci dessus, dernièrement on n'a montré aucun signe d'amélioration ni tactique ni technique puisque les recrutements sont ou bien nuls ou bien mal exploités,

deux parmi les 7 ajoutés à la liste africaine censés renforcer considérabement nos chances pour le titre sont: beauguel et libré !! donc inutile d'en rajouter, tout est dit, autres noms ajoutés à la liste ? boughanmi (0match) hosni (1match) et chaker zouaghi ywalli wa9t'ha ça s'appelle du grand foutage de gueule.

maintenant avant 4 jours du match le plus important ça changera rien, je ne crois pas mes yeux en lisant les journaux ce matin parler de maaloul qui corrige les erreurs défensives cette semaine.. 7ossila ma fessoudour baba, tawa 9as3a l'sidi me7rez w salét esti5ara w tchéd tsaba7 w ted3i.. c'est tout ce que tu pourras faire de concret ama bech tsalla7 el marquage fel corner wala l'alignement wala déclenchement du pressing lilét sallallah n9ollék 3tak el wa9t ya maaloul sa7a lik.. tréni match depuis 3 mois w tawa jey t7éb tsalla7 5allini sékit

allez.. le nabbar vous dit tarajji dima dawla même avec bo3guil dans son effectif.. Rabbi m3ana w b9odrét el 3ali njibouha, je ne sais pas comment ama ça peut se faire sur un match.. ma ndou5ouch même si on encaisse faudra rester dans le match comme au Caire il y a deux ans w incha'Allah njibouha après tout 3anna youssef meilleur joueur en afrique !!

Dernière modification par SCARFACE TM (03-10-2012 06:03)

Hors ligne

#106 03-10-2012 08:19

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

SCARFACE TM a écrit :

maaloul doit ramener un résultat acceptable ou bien il dégage.. ménéch n5alsou fih fel karwéya.. pas plus de deux buts d'écart sinon mazembe sera finaliste sans jouer le match retour

quand il est revenu au parc l'année dernière le mec passait 10 heures pour suivre les poussins, les minimes.. il était prêt à tout pour convaincre les gens et se faire pardonner auprès du public espérantiste.. cette année, hazzit 3abd 7attit un autre sous prétexte que l'équipe est déjà prête et qu'il n'y a plus à ajouter à cet effect ! NON !! c'est faux ! cette équipe a perdu plus de 60% de sa force à mon avis w ye7rez le tirage trèèès favorable des poules de la CL ou encore le niveau catastrophique des concurrents en championnat wéla rana tawa nfarksou aala entraîneur..

la défaite contre CAB, contre css, le match catastrophique contre chlef à radès et victoire miraculeuse puis la défaite stupide fi dzayer sans même avoir reposé l'équipe type, le match contre l'étoile à rades, le match de beni khalled et la victoire à l'arrachée face à une équipe de d2, le match de sunshine et la prestation peu convaincante pour ne pas dire fthi7a dominés à domicile de cette façon, la défaite humiliante à Beja, puis contre l'ASM où on méritait pas de gagner, le derby gagné après 3 contre attaques on n'a jamais aussi peu joué au foot dans un derby !! et finalement une raclée et 3 buts encaissés avec un poteau et des occasions à la pelle face à une baklewa mén3a metyé7 l'avant dernière journée !!!

tawa ce qui est fait est fait...il reste un match, un seul, à rades on ne pourra que confirmer le bon j'espère ou le mauvais Allah la y9addar résultat de Lubumbashi, dire que j'ai confiance dans notre effectif ou notre entraîneur c'est mentir et se voiler la face, les raisons sont citées dans le paragraphe ci dessus, dernièrement on n'a montré aucun signe d'amélioration ni tactique ni technique puisque les recrutements sont ou bien nuls ou bien mal exploités,

deux parmi les 7 ajoutés à la liste africaine censés renforcer considérabement nos chances pour le titre sont: beauguel et libré !! donc inutile d'en rajouter, tout est dit, autres noms ajoutés à la liste ? boughanmi (0match) hosni (1match) et chaker zouaghi ywalli wa9t'ha ça s'appelle du grand foutage de gueule.

maintenant avant 4 jours du match le plus important ça changera rien, je ne crois pas mes yeux en lisant les journaux ce matin parler de maaloul qui corrige les erreurs défensives cette semaine.. 7ossila ma fessoudour baba, tawa 9as3a l'sidi me7rez w salét esti5ara w tchéd tsaba7 w ted3i.. c'est tout ce que tu pourras faire de concret ama bech tsalla7 el marquage fel corner wala l'alignement wala déclenchement du pressing lilét sallallah n9ollék 3tak el wa9t ya maaloul sa7a lik.. tréni match depuis 3 mois w tawa jey t7éb tsalla7 5allini sékit

allez.. le nabbar vous dit tarajji dima dawla même avec bo3guil dans son effectif.. Rabbi m3ana w b9odrét el 3ali njibouha, je ne sais pas comment ama ça peut se faire sur un match.. ma ndou5ouch même si on encaisse faudra rester dans le match comme au Caire il y a deux ans w incha'Allah njibouha après tout 3anna youssef meilleur joueur en afrique !!

Voilà mon ami c comme ça qu'il faut être ... encourager sans relâche et pour le reste on a quelque génie dans notre effectif et un ou deux combattant ( same7 et Hicheri ) et incha'Allah zina

Hors ligne

#107 03-10-2012 09:15

hiba
Membre
Inscription : 02-11-2011
Messages : 275

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

Scarface;je pense que 2 buts d'ecart c'est trop comme résultat !!!
pour moi on dois jouer avec [beaucoup] d'intelligence je le redit une autre fois tp est une bonne équipe mais ils sont prenable chealsea amarqué deux buts labas el ahly a su marqué aussi prq pas tarajji
il faut croire voila .pour nos joueurs soyez correct sur terrain svp
bonne chance aux notres

Hors ligne

#108 03-10-2012 09:44

SAMOUDY
Fan
Lieu : TUNIS
Inscription : 11-04-2009
Messages : 378

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

firas86taraji a écrit :

Chacun peut proposer sa formation comme il veut ! Mais je pense que Maaloul connait bien l'effectif et mettera certainement la meilleure formule.

Je propose Ben chrefia, Sameh et Chammem, Hicheri et Zouaghi/Ben Mansour ( je ne compare pas les deux joueurs mais je doute toujours de Zaouaghi car il manque de compétition), Mouellhi-Traoui-Aouadhi, Afull, Msakni, Njeng.

PS : A mon avis Regued et Mouellhi ne peuvent pas jouer ensemble.

Ce pendant je suis presque sûr que Maaloul Alignera à 90% cette formation :
    ............................moez.............................

    sameh........hichri......Zouaghi......chammem

    ...........................ragued.............................

    .........traoui.........................mouelhi.............

    afful.................................................youssef

    ........................yannick.................................

C la même formation essayée par NM hier sauf que c Ben Mansour à la place de Zouaghi

Hors ligne

#109 03-10-2012 09:56

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

hiba a écrit :

Scarface;je pense que 2 buts d'ecart c'est trop comme résultat !!!
pour moi on dois jouer avec [beaucoup] d'intelligence je le redit une autre fois tp est une bonne équipe mais ils sont prenable chealsea amarqué deux buts labas el ahly a su marqué aussi prq pas tarajji
il faut croire voila .pour nos joueurs soyez correct sur terrain svp
bonne chance aux notres

1/ moi aussi SCARFACE je suis persuadé qu'avec 2 buts d'écart hossila ma fissoudour (comme tu le dis wink )
il faut impérativement marquer au Congo et ne pas prendre plus que 2 buts donc 2-1 max et même 1-0 c'est super dangereux avec une équipe rapide en contre et nous kamikazes toute l'équipe monte et personne derrière comme le match retour 2010 .

2/ Pour revenir à ton analyse je te dis que la concentration des joueurs et la motivation vient avec les grands matchs et en regardant les commentaires des joueurs après le match kata contre ST ils étaient tous d'accord pour dire qu'ils n'étaient pas concentrés pour le match et que toute l'équipe était OUT et c pour cela que Maaloul a quitté le stade juste après le match et n'a même pas fêté le titre avec les joueurs tellement il était fâché pour le rendement. Pour le match du Congo, les joueurs n'ont pas besoin de motivation vu l'enjeu de la rencontre et vont surement donner le meilleur d'eux même et si ça ne marche pas (Allah lé ikadder) et bien ce sera notre niveau et on ne mérite pas cette CL.

Hors ligne

#110 03-10-2012 10:33

Toualbia Bechir
Membre
Inscription : 05-03-2012
Messages : 39

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

meme si c'est ^pas  le moment puis que on a besoin de tout le monde en ce coment crucial de la saison mais l'esperance cette année rarement elle passe bon match puis retour a la normale ,je vois pas que c'est la faute de l'entraineur bien qu'il soit responsable dans certains recrutements ,mais je vois que on aurait faire [beaucoup] mieux en ne pas recrutant raged et zouaghi ,recrutés pour laisser partir korbi ..si on a laissé boughnami prendre plus de temps et on a cherché un autre serait meiux . je vois qu'il est imperatif au mercato de se "dabarrasser de ces deux la "par ce que c'est pas normal d'attendre tout ce temps pour chercher l'integration de raged ,de zouaghi a salaires exorbitétents et a "profil international "!!!! .le mot de passe du football moderne :la jeunesse et l'attaque ,pas plus

Hors ligne

#111 03-10-2012 22:25

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

Never Forget

EST-tpm21.jpg

EST-tpm22.jpg

Hors ligne

#112 03-10-2012 22:27

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

Never Forget

EST-tpm27.jpg

EST-tpm25.jpg

Hors ligne

#113 03-10-2012 22:30

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

Never Forget

EST-tpm18.jpg

EST-tpm26.jpg

EST-tpm23.jpg

EST-tpm29.jpg

Hors ligne

#114 03-10-2012 22:32

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

Never Forget

EST-tpm30.jpg

EST-tpm28.jpg

IMG_9121.jpg

Hors ligne

#115 04-10-2012 07:20

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 825

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

J'espère que les joueurs voient ces photos. C'est très émouvant !

Hors ligne

#116 04-10-2012 10:51

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

logo-lapresse.jpg

Demi-finale aller — TP Mazembe-Espérance — Ce dimanche (14h30) à Lubumbashi
Ça passe ou ça casse

La qualification à l'ultime tour de l'épreuve continentale se jouera dimanche à Lubumbashi

Comme à l'accoutumée, les «Sang et Or» n'ont pas eu le temps de fêter comme il se doit leur quatrième consécration consécutive à la tête du championnat tunisien. Youssef Msakni et ses camarades n'ont eu que quelques instants de répit dimanche après-midi, durant lesquelles ils ont pu exhiber leur trophée. Le lendemain, les champions  d'Afrique ont observé une journée de repos, histoire de respirer un petit coup avant d'aller défendre farouchement leur suprématie continentale.
Dimanche, les Espérantistes joueront le match de la saison. La qualification à la finale de la Ligue des Champions se jouera dimanche. A Lubumbashi, ça passe ou ça casse. Nabil Maâloul et ses camarades en sont pleinement conscients. Toutefois, il faut trouver le bon stratagème pour ne pas tomber dans le piège congolais. Car le tout puissant Moïse Katumbi entend mettre toutes les chances de son côté pour rééditer le scénario de 2010.

Tous en blanc !

Comme nous l'avons déjà signalé il y a deux jours sur nos colonnes, les affaires sont bonnes pour le TP Mazembe. Le prochain adversaire de l'Espérance reste sur deux victoires consécutives en championnat local. La dernière en date a été remportée mardi. Comme à l'entraînement, les Corbeaux ont battu leur adversaire de la 17e journée, l'AS Vutuka, sur un score sans appel (5-0). Ce score vous dit quelque chose? C'est la note salée à laquelle les Espérantistes ont eu droit. Pour le staff et les joueurs du TP Mazembe, la victoire de mardi est considérée comme une bonne séance avant dimanche. C'est ce qu'ils affichent sur leur site officiel. Et pour chauffer encore l'ambiance, l'emblématique président n'a pas hésité à faire le tour du stade après le coup de sifflet final de la rencontre de mardi, le président s'est livré à un bain de foule comme il aime, exhortant ses fidèles à s'habiller en blanc. Et pour donner l'exemple, le célèbre gouverneur de la province de Katanga, aux allures de cow-boy,  s'est habillé tout en blanc. La mobilisation a déjà commencé en prévision de la demi-finale aller. La guerre des nerfs aussi.

Une dure épreuve   

Il y a deux ans, Nabil Maâloul était confortablement installé dans ses habits de consultant. A l'époque, il a vivement critiqué les cinq buts encaissés par la défense espérantiste. Etrangement, le destin met Maâloul face à ses propos. Comme Benzarti il y a deux ans, il affrontera le TP Mazembe dans son fief. Une dure épreuve pour le coach espérantiste qui aura un défi à relever dimanche : sortir indemne du guêpier congolais.   
La défense espérantiste, qui a encaissé trois buts dimanche dernier face au Stade Tunisien, n'aura pas droit à l'erreur à Lubumbashi.
Walid Hichri et ses camarades de la défense auront un rôle primordial à jouer pour la préservation du titre africain. Et c'est ce dimanche que ça se passera.

Auteur : Walid NALOUTI
Ajouté le : 04-10-2012

Hors ligne

#117 04-10-2012 12:18

Rédaction
Invité

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

CP - Maaloul : Se présenter serein au coup d’envoi

conf0410.jpg

A la veille du départ de l’équipe professionnelle à Lubumbashi, le coach Nabil Maaloul a tenu un point de presse au cours duquel il a affirmé à propos du match aller contre le Tout Puissant Mazembé prévu le dimanche à 14h30 (heure tunisienne) «il nous reste quatre matches pour que l’Espérance soit de nouveau sacrée champion d’Afrique pour la deuxième année consécutive. On va aborder chaque match en soi et tous les matches seront très difficiles à gérer

«Le Tout Puissant Mazembe est une équipe solide truffée d’individualités capables de faire la différence. Ils ont un milieu de terrain structuré et une attaque efficace, mais nous devons y aller avec l’esprit de marquer à Lubumbashi. Les joueurs sont très bien concentrés et très motivés. Je sais que nous allons subir pas mal de provocations, ne pas nous focaliser sur l’environnement et donc bien préparer la prise en charge de tout ce qui est extra-sportif. En ce qui concerne l’effectif, tous les joueurs seront présents à l’exception d’Iheb Msakni blessé et donc indisponible. Le TP Mazembe nous connait bien et nous aussi, nous connaissons leurs points forts et leurs faiblesses.»

A une question sur cette finale avant la lettre, le coach a considéré «Ce n’est pas une finale avant la lettre, c’est seulement une demi-finale, car El Ahly du Caire a plus de mérite que le TP Mazembe puisqu’il a terminé premier du groupe. Les Congolais essaieront de tout faire pour nous provoquer mais le plus important, c’est d’être prêt au coup d’envoi du match sur le terrain. Je veux simplement dire que nous n’adoptons jamais un pareil comportement à Tunis où tous nos adversaires sont reçus dans les règles de l’art.»

A une question sur la solidité de la défense espérantiste, le coach «Sang et Or» a expliqué «ce que je n’aime pas, c’est que mon équipe concède des buts. Nous avons encaissé trois buts contre l’OB puis contre le ST, mais surtout pour ce dernier match, c’est que les joueurs étaient déconcentrés. Ce qui n’a pas marché, c’est l’animation défensive.»

S’agit-il d’une revanche pour les «Sang et Or», le coach a souligné «Les supporters peuvent considérer qu’il s’agit d’une revanche contre le TP Mazembe, mais en tant que joueurs et staff, nous n’avons pas à l’esprit ce genre de pensée. Si nous sommes bien, nous saurons ramener un résultat positif de notre déplacement. Nous allons aborder ce match tranquillement et parfaitement concentrés.»

«Ce sont des matches qui se jouent sur un détail. Si on parvient à les contrer, on saura nous en sortir. Le TP Mazembe devient dangereux lorsqu’il parvient à marquer

Revenant sur le match contre le Stade Tunisien dans le cadre de la dernière journée du championnat, l’entraîneur en chef de l’Espérance a affirmé «six ou sept joueurs ne voulaient pas disputer ce dernier match croyant que le championnat était terminé. Mais et pour mettre tous les joueurs sur un pied d’égalité, je les ai tous alignés. Le seul joueur que j’aurais dû épargner contre le Stade Tunisien était Khalil Chemmam qui revenait de blessure, et c’est d’ailleurs lui que j’ai remplacé en premier.»



est.org.tn

#118 04-10-2012 13:04

marouen007
Fan
Lieu : Trois-Rivières (QC), Canada
Inscription : 13-02-2005
Messages : 399

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

Ben Mansour ne me rassure absolument pas, en défense, tout comme afful (je dis bie en défense, juste se rappeler leurs prestation en 2010)
Je préconise un trio en pivot (houcine, Khaled et Majdi) avec Aouadhi devant la paire d'attaque magique

Des joueurs rapide comme Afful, M'hirsi et Bouazzi et surtout Blaili peuvent être des cartes à jouer en cours de match....

Ma formation idéale serait donc:
                                          Ben Chrifia

Derbali                   Hichri                   Zoueghi                Chammem
                                           
                                           Mouelhi
                               
                               Regued               Traoui
                                             
                                            Aouadi

                                                                Y.Msekni   

                                  Y.N'Djenck

Hors ligne

#119 04-10-2012 13:34

saber_mkachakh
Fan
Lieu : pays-bas
Inscription : 03-08-2008
Messages : 680

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

marouen007 :

Tout ce que j'espere que NM maya9rach ton message big_smile

ya mkahkhin :nous somme taraji riadhi tounsi .. vouis savez c'est quoi taraji riadhi tounsi ?? ca veut dire le grand ,le geant de l'afrique .. c'est eux qui doivent avoire peur et pas nous .

Hors ligne

#120 04-10-2012 13:36

saber_mkachakh
Fan
Lieu : pays-bas
Inscription : 03-08-2008
Messages : 680

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

Idriss Mhirsi apparament ne serait pas de voyage puisqu'il est ecarte de groupe (il s'entraine avec l'espoir) pour probleme de renouvellement de contrat .

Hors ligne

#121 04-10-2012 13:42

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

7atmou maaloul.. à sa place je ne renouvelle pas

Hors ligne

#122 04-10-2012 14:11

zied_est
Membre
Inscription : 05-07-2011
Messages : 67

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

chkoun kifou l3ab akther mel Blaili, c'est pas le futur grand joueur qu'on attend.
(c mon avis)

Hors ligne

#123 04-10-2012 15:40

nousa
Fan
Lieu : Irlande / Pologne
Inscription : 04-04-2011
Messages : 581

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

Bonjour a tous... je vien justement de lire ceci sur le site de TPM http://www.tpmazembe.com/fr/actualite/3 … de-mazembe, c'est tres triste de voir que nous les tunisien on ne se soutient pas dans les matches internationales, la jalousie a fait son effect chez les CABistes, alors on doit faire notre devoir et lever le doig majeur a eux wink

Dernière modification par nousa (04-10-2012 15:41)

Hors ligne

#124 04-10-2012 16:30

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

il s'apelle haythem jebalia c'est un moins que rien... el 7e9d wel boghth yaamlou akther men hakka. il a parlé sur jawhara fm pour dire qu'il a fait ça parce que sur facebook il a vu une caricature faite par un espérantiste où il souhaite que le raja batte sardina... bref, une histoire tirée par les cheveux... on s'en fout.. on se concentre sur notre match w bagla lihom

Hors ligne

#125 04-10-2012 17:35

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

Les supporteurs du T'as du voir Pisser Mémère sont légions en Tiniziiii. Ca évolue, ça change, comme le disait feu Hédi Jouini "7obbi yetbaddel yetjadded. Mais la vermine, la racai-lle et les culs terreux ça change pas, ça reste toujours la même.
C'est à dire une louché de crèves la dalle, traînes savate, pouilleux, oisifs... Bons qu'à médire et à détruire, et à rien de bon.
En bref, chez ceux qui mènent une existence de cafard, nothing changes, all still remain the same...( c'est pas de moi, c'est du Otis Redding !!! )
Des nés frustrés, sans direction ni repaire. ça vendrait mère, soeur, tante et grand mère pour un fricassé ou un bol de soupe aux pois chiche. Traîtres, félons de nature et de culture, et à jamais configurés tels le lampadaire condamné à éclairer l'extérieur, les gens de passage, et l'étranger...
Cela évoque à ma mémoire toute cette valeureuse vague de résistants de la toute dernière heure, sortie pavoiser dans Paris libéré, à la vue des premiers véhicules US, après quatre longues années de collaboration plus que servile sous l'occupant nazi.
Nous avons eu nous mêmes nos propres collabos à différentes époques de notre histoire récente. Pas toujours au parfum du jasmin hélas...
Et il y en aura toujours dans le présent et le futur... Tante Haoui et l'oncle Zantour avant hier, et la gueuse sardine pas tellement fraîche de nos jours.
   
Et pourquoi croyez vous donc qu'une petite poignée d'apatrides, et d'éternels souffres douleur nous mène à la baguette, pour rester poli et ne pas dire plus, nous autres 300 millions de bons à rien, et ce depuis 1948 ????!!!! 

WAKE UP AND START THINKING !!!

Dernière modification par BenM'radMachouche (05-10-2012 16:38)

Hors ligne

Pied de page des forums