Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 02-10-2012 01:11

mkachekh007
Membre
Lieu : Ben Arous
Inscription : 16-06-2012
Messages : 292

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

un match contre le TP MAZEMBE ne peut ce joué a kongo qu'avec une formation pareil:
***************************ben chrifia**********************************

******derbali****hichri***ben masour***hosni****chammem*******

************Mouelhi*********************************ragued***********

                                             traoui

                                        ***njeng***

Hors ligne

#77 02-10-2012 06:39

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

mkachekh007 a écrit :

un match contre le TP MAZEMBE ne peut ce joué a kongo qu'avec une formation pareil:
***************************ben chrifia**********************************

******derbali****hichri***ben masour***hosni****chammem*******

************Mouelhi*********************************ragued***********

                                             traoui

                                        ***njeng***

Mon ami tu as vu le résultat de jouer à 3 dans l'axe ...

Hors ligne

#78 02-10-2012 08:55

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

firas86taraji a écrit :

@ SCAREFACE
je pense qu'il est inutile d'aborder toute cette polémique à une semaine de la demi finale de CL

Je garde mes mots pour moi...

moi je pense que maaloul lit notre forum et va revoir un peu ses choix sinon on va recevoir la raclée de notre vie.. alors c'est pas inutile à mon avis... s'il va jouer avec zouaghi et 3 dans l'axe ça va être le bordel comme face au stade tunisien.. afful AD ça marche pas, ragued et mouelhi ensemble ça marche pas non plus.. il faut que ragued soit axial et traoui et mouelhi décalés un peu sur les couloirs...

............................moez.............................

sameh........hichri......mansour......chammem

...........................ragued.............................

.........traoui.........................mouelhi.............

afful.................................................youssef

........................yannick.................................

Hors ligne

#79 02-10-2012 08:59

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

quelle honte pour une équipe comme l'EST de se retrouver en demi finale de la ligue des champions sans un axial digne de ce nom.

Hors ligne

#80 02-10-2012 09:11

hiba
Membre
Inscription : 02-11-2011
Messages : 275

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

malgré  la défaite amere contre st mais vu que ns jouerons le match de saison (a mon avis)[quelque] jours aprés il faut pas trop s'acharner sur les joueurs qui ont fait a maintes reprises la joie et le bonheur des supporters)))
personnelement jai confiance que mon équipe relevera le défi contre mazembé je crois;a regued,khalil wajdi,derbeli,ben cherifia.........................
incha'Allah merbouha

Hors ligne

#81 02-10-2012 09:14

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

Il n'est jamais question de quantité et de nombre de joueurs dans un secteur donné plutôt qu'un autre.
Normalement, et si nous avions un style de jeu particulier, on devrait être en mesure de le pratiquer quelque soit l'adversaire. A la manière des grandes formations.
Il n'est pas question non plus de choisir tel ou tel au détriment de tel autre. C'est notre plus grand défaut de ne pas avoir une équipe type, avec des remplaçants potentiels. Ce qui nous oblige à faire des acrobaties en fonction de l'adversaire du jour et des effectifs disponibles.

Dan le cas qui nous intéresse, il ne faut surtout pas suivre l'exemple d'Al Ahly.
Nous devons défendre, garder le ballon et contre attaquer. Donc alignons 4 défenseurs, 2 milieux défensifs, un relayeur et 3 attaquants dont 2 à vocations de soutien et couverture au miliieu et sur les couloirs.
Pas schéma spécifique, il s'agit surtout face à une équipe rapide, joueuse et qui fait bien circuler le ballon, procéder de la manière suivante:

1) Aucune transversale, aucune diagonale aérienne ne doit passer au dessus de l'axe. Jaillissement et anticipation devant les attaquants, il s'agit d'être le premier sur la balle. Si notre axe est lobé, c'est cuit au vu de la pointe de vitesse de nos axiaux !!!

2) Boucher les couloirs et empêcher les infiltrations et les crochets sur les ailes qui peuvent nous prendre à revers. C'est leur point fort, à droite comme à gauche. Un joueur va au contact, et deux en couverture.
Il faut bloquer toute possibilité de passage sur 3 points cardinaux. Ne permettre que la remise en retrait. Il faut marquer à la culotte, et ne monter sur les ailes que si la couverture est garantie.

3) S'opposer aux tirs dans une zone des 30 mètres, en évitant à tout prix d'y commettre des fautes.

4) Bien se placer, synchroniser l'alignement, se répartir astucieusement les tâches, notamment lors des coups francs excentrés et les corners.

5) Serrer les écarts pour éviter les une-deux et les balles intercalées, en retrait ou les passes dans le dos. Vigilance extrême, concentration et épreuve de force physique. Communication et spontanéité, c'est au mieux placé de prendre l'initiative et d'intervenir.

6) Ne pas céder à la panique, et faire tout ce qui est possible pour sortir les ballons proprement. Soigner les relances, pour ne pas subir en permanence.

7) Essayer de garder le ballon un maximum, tant que nous l'avons, ils ne peuvent pas attaquer. Il faut aussi attaquer et contrer. On les repoussant dans leur zone et en pressant à notre tour, on gagne quelques minutes précieuses de répit.   

8) Ne pas céder à la provocation, et les gestes défensifs suspects pour ne pas être puni dans la surface par la simulation et l'arbitrage africains.

9) La préparation physique, il faut être au top niveau de la forme pour tenir 90 minutes de feu. Mais aussi et surtout mentale. Et pour être fort, j'espère qu'une séance vidéo sera organisée par le coach pour analyser nos fautes de la finale aller de 2010, et tous les extraits qui illustrent les points forts et les faiblesses de l'adversaire.

10) Mputu, cet homme il faut le sevrer de ballons... le surveiller mieux que le lait sur le feu.

Il est inutile, j'espère de rappeler de rester chaque seconde, concentrés, disciplinés et rigoureux: Ni discussion avec les arbitres, ni réponse aux provocations de l'adversaire qui ne manqueront pas. Eviter les gestes violents et les sanctions.

L'objectif idéal c'est une heure trente d'efforts pour revenir avec le minimum de dégâts, et c'est normalement dans les cordes d'un ensemble qui dispute sa 3ème participation consécutive à ce stade de cette compétition.
Toute précipitation, peur panique, et c'est la déroute garantie sur facture.

Du courage et de la détermination. Dieu vient au secours de ceux qui prennent les choses bien en main et s'aident par eux mêmes.

Dernière modification par BenM'radMachouche (02-10-2012 11:53)

Hors ligne

#82 02-10-2012 11:43

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

اهتمام كبير بالخط الخلفي

لعل من أهم الاستنتاجات التي خرج بها المدرب نبيل معلول من الجولة الختامية للبطولة الوطنية ضد الملعب التونسي انعدام التركيز للعديد من اللاعبين خاصة في الخط الخلفي علاوة على عدم تأقلمهم مع الرسم التكتيكي الذي اعتمده الفريق بتواجد 3 مدافعين في محور الدفاع.

معلول سينكب على امتداد حصص تمارين هذا الأسبوع على ترميم الخط الخلفي وايجاد الحلول الملائمة خاصة وأن الفريق لم يقبل خلال مرحلة المجموعتين سوى ثلاثة أهداف حصلت ضد صاحب المركز الأخير للمجموعة الأولى الشلف الجزائري وهذا تأكيد على قدرة الترجيين على الصمود اذا ما لعبوا حسب امكانياتهم وتحت ضغوطات النتائج وهو الحال في المواعيد المقبل التي تنتظره

Assabah

Hors ligne

#83 02-10-2012 11:43

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

منذ أمس في الكونغو

غادر مبعوث الترجي الرياضي خميس الدريدي منذ أمس أرض الوطن في طريقه الى الكونغو وذلك قصد ترتيب اقامة الفريق خلال الفترة التي سيقضيها أبناء المدرب نبيل معلول بلوبمباشي. وما دمنا نتحدث عن موعد لوبومباشي نشير الى أن الفريق سيتحول الى الكونغو على متن طائرة  خاصة ستقلع من مطار تونس قرطاج الجمعة المقبل وستدوم الرحلة حوالي 7 ساعات ونصف ..وان المقابلة ستدور يوم الاحد 7 أكتوبر الجاري انطلاقا من الساعة (14.30)

Assabah

Hors ligne

#84 02-10-2012 13:15

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

BILLCANNOIS a écrit :

Mon ami tu as vu le résultat de jouer à 3 dans l'axe ...

en plus avec Ben mansour sur le mauvais pied, il doit être plus à gauche et hosni au centre si il veut jouer avec 5 dans l'axe

mais moi je préfere la formation suivante:

                                                   Ben Chrifia

Derbeli                           Hichri                        Ben Mansour                            Chamem


                                   Ragued                         Mouelhi

                                                     Traoui

Bouazzi                                                                                       Msekni

                                                     Yanick

1/ Une équipe qui est expérimentée, complète et qui a déja joué ensembles

2/ J'ai mis Ragued malgré que je ne l'aime pas du tout mais pour ce match nous avons besoin de déstructeur pur et éspérons que Traoui s'occupe bien de la relance

3/ J'ai mis bouazzi pour son expériences dans ce genre de matchs et pour son coté repli et qui peut même faire le jeu (quand il est en forme et joue simple)

4/ Je ne vois pas Tarajji jouer sans Msekni même au congo avec un coup de génie mais il doit se calmer et ne pas parler à l'arbitre parce que ces derniers temps il parle trop

5/ Traoui indispensable pour la relance et espérons que Mouelhi retrouve sa forme

6/ J'ai mis Ben mansour avec Hichri à l'axe parce qu'ils ont joué ensembles mieux qu'avec le tandem Hichri-Zouaghi

7/ Derbeli à droite et Chammem à gauche ne doivent pas moter du tout ou bien ils montent 1 à la fois

incha'Allah Zina

Hors ligne

#85 02-10-2012 13:18

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

tarajjidawla a écrit :

en plus avec Ben mansour sur le mauvais pied, il doit être plus à gauche et hosni au centre si il veut jouer avec 5 dans l'axe

mais moi je préfere la formation suivante:

                                                   Ben Chrifia

Derbeli                           Hichri                        Ben Mansour                            Chamem


                                   Ragued                         Mouelhi

                                                     Traoui

Bouazzi                                                                                       Msekni

                                                     Yanick

1/ Une équipe qui est expérimentée, complète et qui a déja joué ensembles

2/ J'ai mis Ragued malgré que je ne l'aime pas du tout mais pour ce match nous avons besoin de déstructeur pur et éspérons que Traoui s'occupe bien de la relance

3/ J'ai mis bouazzi pour son expériences dans ce genre de matchs et pour son coté repli et qui peut même faire le jeu (quand il est en forme et joue simple)

4/ Je ne vois pas Tarajji jouer sans Msekni même au congo avec un coup de génie mais il doit se calmer et ne pas parler à l'arbitre parce que ces derniers temps il parle trop

5/ Traoui indispensable pour la relance et espérons que Mouelhi retrouve sa forme

6/ J'ai mis Ben mansour avec Hichri à l'axe parce qu'ils ont joué ensembles mieux qu'avec le tandem Hichri-Zouaghi

7/ Derbeli à droite et Chammem à gauche ne doivent pas moter du tout ou bien ils montent 1 à la fois

incha'Allah Zina


Moi je mettrai belaili à la place de regued , comme ça on sera redoutable en contre attaque et on pourra les presser haut faut pas oublier que leur défense est très prenable et que si on se contente de défendre et ne pas jouer sur notre force qui est l'attaque on va prendre des buts.

Hors ligne

#86 02-10-2012 13:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

cher yakuza, Ragued doit jouer ce match pour son conté marquage et destruction. Avec Msekni, Yanick et Bouazzi nous avons ne équipe redoutable en contre, rapide et expérimentée. Bouazzi à toujours marqué en déplacement en Afrique (Stiff-Soudan ...) et peut être redoutable en contre s'il joue simple et ne se complique pas la vie en plus il a le coté repli que Bleili n'a pas ou moins.

Hors ligne

#87 02-10-2012 15:12

sidi mehrez
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 05-05-2009
Messages : 461

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

TP Mazembe - AS Vutuka (02 Oct 2012)

Pour recevoir l'AS Vutuka pour le compte de la 17ejournée de Division I, le coach Lamine NDIAYE fait confiance à une équipe composée dans sa majorité de joueurs de reserves.

Dernière modification par sidi mehrez (02-10-2012 15:12)

Hors ligne

#88 02-10-2012 15:25

Chakchouka
TarajjiManiaque
Lieu : Hudson
Inscription : 18-07-2002
Messages : 2 944

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

SCARFACE TM a écrit :

............................moez.............................

sameh........hichri......mansour......chammem

...........................ragued.............................

.........traoui.........................mouelhi.............

afful.................................................youssef

........................yannick.................................

Il y a presque unanimité sur une configuration pareille. Il restera le choix des joueurs. Pour ma part, je pense que Falfoul est en baisse ces derniers temps. Il faudra voir ce que Bouazi est capable dans les circonstances actuelles. Est-ce qu'il est en mesure de faire un abattage consequent de facon a partuber les montés des defenseurs adverses ? Je ne sais pas.

Il faudra voir aussi l'etat de forme actuel de Aouadhi. S'il est en possession complete de ses moyens, il s'agit d'une eventualité interessante. Le gars se trouve toujours au bon endroit dans les 16 m adverses pour se replacer en phase defensive en quelques secondes.

incha'Allah marbou7a.

Hors ligne

#89 02-10-2012 15:30

sidi mehrez
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 05-05-2009
Messages : 461

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

D'après une synthèse de vidéos pour le TPM, je peut dire qu'ils ont une attaque avec des joueurs techniques et rapides, avec à la clé un milieu offensif habile sur les couloirs.
Mais en ce qui concerne leur ligne arrière, je peut vous garantir qu'elle est prenable et même pire que la nôtre.
Donc, si NM espère jouer un bon coup chez eux, et vu que les congolais vont les yeux fermés se jeter en attaque dès le départ, il faut qu'il laisse tomber toute intention de jouer la prudence exagérée, et laisser les gars jouer comme ils le savent. Nous n'avons jamais été une équipe défensive, et même avec Khaled Ben Yahia à la comme coatch nous avions emporté le doublé.

Hors ligne

#90 02-10-2012 15:32

psissa
Membre
Inscription : 30-05-2012
Messages : 145

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

b Rabbi une petite remarque on va jouer contre le tp mazembe et non pas le fc barcelone.c vrai qu on a perdu 5-0 contre cet equipe  dans des conditions que tt le mondes les connai ama on a gagner cet meme equipe 3-0 . donc svp ayez confiance et arrêtez de nous sous estimés nos joueurs.

Hors ligne

#91 02-10-2012 15:46

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

@ SCARFACE avec toute mon amitié wink

Vendredi 27 septembre :

Au Qatar, Lekhwiya a perdu (3-1) face à Al Rayyan. Idrissa Coulibaly, qui a joué l'intégralité de la rencontre, a inscrit un but contre son camp (50'). wink

Hors ligne

#92 02-10-2012 15:49

UltraSlan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 1 819

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

Pour moi la meilleur  formation pour dimanche
                                   Ben Chrifia
Derbali            Hichri                         Zouighi             Chemem
                                      Regued

Bouazzi                          Aouidhi                               Mouilhi

                                     Msekni

                                     Yannick

Hors ligne

#93 02-10-2012 16:24

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

UltraSlan a écrit :

Pour moi la meilleur  formation pour dimanche
                                   Ben Chrifia
Derbali            Hichri                         Zouighi             Chemem
                                      Regued

Bouazzi                          Aouidhi                               Mouilhi

                                     Msekni

                                     Yannick


Je ne comprend pas du tout ta formation, est -ce-que t'a regardé le match contre le stade tunisien ? explique moi comment tu peux laisser traoui sur le banc ( le seul milieu valable ) , comment peux tu mettre zouaghi comme axial dans ce genre de match il n'a rien démontré à ce poste , ben mansour est plus à l'aise .

Hors ligne

#94 02-10-2012 16:42

zied_est
Membre
Inscription : 05-07-2011
Messages : 67

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

Je ne comprends pas toute cette compagne anti Defense Axial de notre Equipe!!! vous prenez le match contre ST comme reference alors qu'en revenant sur les buts meme si c'est pas le sujet, le 1er c'etait la faute de Chrifia t7ebou wala takrhou, c'est pas normal qu'un gardien encaisse un tel but, le 2eme etait un exploit individuel tout comme les 3 buts encaissés contre beja, on doit accepter les defaites merités ensuite on corrige, comment voulez vous que notre equipe et notre defense progresse s'il n y a pas de fautes et des buts encaissés?  pourquoi ne pas parler de notre milieu surtout les pivots :
regued : lent et nul en relance.
moelhi : (comme d'hab) peureux ne prend jamais d'initiative.
Traoui : plus de motivation. (j'espere qu'il la trouvera ce dimanche).
Aouadhi : rendement instable vu les blessures.

elli yefhem el koura sais tres bien que seule la defense ne peut supporter l'attaque adverse, parceque ya 1000 façon de marquer ou de dribler un defenseur et se retrouver face au gardien. par contre si le milieu travail bien avec la defense ça complique beaucoup les choses à l'equipe adverse pour marquer.
Nos pivots au contraire ne presse pas et l'orsqu'il prennent la balle, ils la balance n'importe comment vers Njeng.
Moi j'ai confiance que notre defense va sortir un bon match face au pourrrrrri Mazembe à condition que tous les joueurs font de leurs mieux. c'est le match de revanche que tous le public sang et or attend.

Hors ligne

#95 02-10-2012 16:54

naftimkachakh
Membre
Inscription : 02-10-2012
Messages : 1

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

On est le champion de l'afrique sans discussion et mazambé n'est pas celle de 2010. On peut gagner avec un peu de plus pour chaque joueur et on passe au final incha'Allah

Hors ligne

#96 02-10-2012 17:06

zied_est
Membre
Inscription : 05-07-2011
Messages : 67

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

Ben Chrifia
Derbali            Hichri                         Zoueghi             Chemem

                        Traoui                         Moelhi                                                        bouazzi                          Falfoul(Aouadhi)           Msekni       
                         
                                     Yannick


base marbou7a haka incha'Allah smile

Dernière modification par zied_est (02-10-2012 17:07)

Hors ligne

#97 02-10-2012 17:40

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

Falfoul est baisse, Aouadhi n'ai pas prêt, on a besoin de regued dans la destruction... il ne doit faire que ça et Traoui doit se rendre disponible pour prendre la balle de Regued ou Mouelhi et faire la relance... ahhhh winek yè Korbi ...

Hors ligne

#98 02-10-2012 18:15

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 823

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

Très objectivement, qlq soit la formation rentrante il faut bloquer leur coté guache en attaque (sur la droite de notre défense). Il s'agit là de leur point fort.
Il faut que Mouelhi vient aider Derbali sur ce coté. ça ne m'étonne pas que Bouazzi soit titulaire vu sa bonne couverture (j'aurais aimé I. Msekni à sa place, mais trop court physiquement).
Aussi, celui qui jouera axial gauche doit faire très attention. Les centres sont tous en second poteau.
Il faut être combatif. Et si Y. Msekni et bamba sont en grand jour, incha'Allah nrawa7ou avec un bon résultat.

Hors ligne

#99 02-10-2012 18:41

mkachekh007
Membre
Lieu : Ben Arous
Inscription : 16-06-2012
Messages : 292

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

zied_est a écrit :

Je ne comprends pas toute cette compagne anti Defense Axial de notre Equipe!!! vous prenez le match contre ST comme reference alors qu'en revenant sur les buts meme si c'est pas le sujet, le 1er c'etait la faute de Chrifia t7ebou wala takrhou, c'est pas normal qu'un gardien encaisse un tel but, le 2eme etait un exploit individuel tout comme les 3 buts encaissés contre beja, on doit accepter les defaites merités ensuite on corrige, comment voulez vous que notre equipe et notre defense progresse s'il n y a pas de fautes et des buts encaissés?  pourquoi ne pas parler de notre milieu surtout les pivots :
regued : lent et nul en relance.
moelhi : (comme d'hab) peureux ne prend jamais d'initiative.
Traoui : plus de motivation. (j'espere qu'il la trouvera ce dimanche).
Aouadhi : rendement instable vu les blessures.

elli yefhem el koura sais tres bien que seule la defense ne peut supporter l'attaque adverse, parceque ya 1000 façon de marquer ou de dribler un defenseur et se retrouver face au gardien. par contre si le milieu travail bien avec la defense ça complique beaucoup les choses à l'equipe adverse pour marquer.
Nos pivots au contraire ne presse pas et l'orsqu'il prennent la balle, ils la balance n'importe comment vers Njeng.
Moi j'ai confiance que notre defense va sortir un bon match face au pourrrrrri Mazembe à condition que tous les joueurs font de leurs mieux. c'est le match de revanche que tous le public sang et or attend.

si tu considére le premier but faute de MOEZ alors la ca sera vraiment bizar parceque un att qui se trouve tous seul et qui a la possibiliter de tirer dans un espace VIIIIIIIIDE alors la la question qu'on doit se poser il sont ou nos deffecsseur ou nos MDf alors avans de passer a l'erreur de MOEZ il faut prendre en premier l'erreur fatal des DF et des MDf

Hors ligne

#100 02-10-2012 18:42

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [CLA 2012 - 1/2 finale aller] TPM - EST: 0-0; le 7 Octobre 2012

isen a écrit :

Très objectivement, qlq soit la formation rentrante il faut bloquer leur coté guache en attaque (sur la droite de notre défense). Il s'agit là de leur point fort.
Il faut que Mouelhi vient aider Derbali sur ce coté. ça ne m'étonne pas que Bouazzi soit titulaire vu sa bonne couverture (j'aurais aimé I. Msekni à sa place, mais trop court physiquement).
Aussi, celui qui jouera axial gauche doit faire très attention. Les centres sont tous en second poteau.
Il faut être combatif. Et si Y. Msekni et bamba sont en grand jour, incha'Allah nrawa7ou avec un bon résultat.

Iheb est blessé et sera absent pour 3 semaines ou plus...

Hors ligne

Pied de page des forums