Vous n'êtes pas identifié(e).

#2276 21-09-2021 18:48

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 134

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Pyramids a fait une offre ferme d'une valeur de 2,5 millions de dollars pour s'attacher les services de Mohammed Ali Ben Romdhane.
Une réunion a eu lieu aujourd'hui entre les dirigeants des deux clubs.

Source : Hedi L Ettachkila Twitter

Hors ligne

#2277 21-09-2021 19:27

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 083

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Safsaf78 a écrit :

Pyramids a fait une offre ferme d'une valeur de 2,5 millions de dollars pour s'attacher les services de Mohammed Ali Ben Romdhane.
Une réunion a eu lieu aujourd'hui entre les dirigeants des deux clubs.

Source : Hedi L Ettachkila Twitter

Je vien de voir sa j'espère que le BD ne le vendra pas cette année malgré énorme offre faut pas oublier on a plus benguith

Hors ligne

#2278 21-09-2021 19:54

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Zaza83 a écrit :

Je vien de voir sa j'espère que le BD ne le vendra pas cette année malgré énorme offre faut pas oublier on a plus benguith

Et, ce n'est pas une énorme offre.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss

#2279 21-09-2021 21:02

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 134

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Il faut augmenter les enchères et le céder à 3 millions d'euros, honnêtement je vois mal une offre colossale comme celle-ci se représenter.
Après avoir commis l'irréparable en repoussant la belle offre de l'AEK pour Benguit, j'espère que la direction réfléchira à deux fois avant de rejeter cette offre.

Hors ligne

#2280 21-09-2021 21:09

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Daly vaut selon Transfermarkt 2.5M€ donc le vendre à 2.5M$ serait le vendre à 20% au dessous de sa valeur réelle.

Par contre le vendre à 3M€ serait le vendre à 20% au dessus de sa valeur réelle et c'est une bonne affaire.

Par contre Chakchouka est notre meilleure élément et le seul qui peut faire la différence en ce moment.

C'est une situation assez délicate pour Hamdi Meddeb et espérons qu'il prenne la bonne décision.

Hors ligne

#2281 21-09-2021 21:11

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 514

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

تعطيه رقم 5 ومادراك
المكشخين ولاو يراو فيه توتي في روما
تجي انتي تنيڨوسي مع جمعية من مصر على كعبتين ياغرت
سامحني

Hors ligne

Aiment ce post :

Xeneize, Xeneize

#2282 21-09-2021 21:19

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 175

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Ça serait un pas en arrière pour dali de le vendre même pour 3M€ à pyramide Club. Il est encore jeune et je ne pense pas que hamdi meddeb chercherait à le vendre à la 1ere offre. Il a une année avec nous pleine de défis et une éventuelle participation à la coupe du monde où il pourrait confirmer tout son potentiel. Sa prochaine destination doit être dans un club européen même au dépend de l'argent. Il a tout pour réussir là bas.

Hors ligne

#2283 21-09-2021 23:45

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Redondo taraji a écrit :

Ça serait un pas en arrière pour dali de le vendre même pour 3M€ à pyramide Club. Il est encore jeune et je ne pense pas que hamdi meddeb chercherait à le vendre à la 1ere offre. Il a une année avec nous pleine de défis et une éventuelle participation à la coupe du monde où il pourrait confirmer tout son potentiel. Sa prochaine destination doit être dans un club européen même au dépend de l'argent. Il a tout pour réussir là bas.

1/ Daly est notre meilleure élément sans l'ombre d'un doute et mérite mieux que 3M€

2/ Daly il lui reste 1 ans et 1/2 avant la fin de son contrat et l'été prochain il va se retrouver à la dernière année de son contrat et les négociations seront à la baisse

3/ Daly a déjà essayé de partir "fuir" et heureusement pour nous ça n'a pas marché et 3M€ c'est beaucoup d'argent pour un gamin de 22 ans et il pourra refaire la même chose

4/ Tu parles de CM des clubs alors que nous ne sommes même pas encore à la phase des poules et franchement cette saison ça m'étonnerait fort qu'on remporte le titre suprême.

Je ne dis pas qu'il faut le vendre, je dis simplement que 10MD c'est beaucoup d'argent et qu'il ne faut pas les voir s'évaporer pour une question d'égos ou de bras de fer surtout en ces moments difficiles économiquement.

Il faudrait renégocier avec le joueur une prolongation de contrat et lui promettre de le laisser partir s'il reçoit une excellente offre d'un club Européen mais pas en Afrique.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2284 22-09-2021 06:47

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 175

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

J'évoquais plutôt la coupe du monde des nations au Qatar prévus 2022. S'il y participe ça ne pourrait qu'augmenter ses chances de jouer en Europe et confirmerait sa valeur sur transfermarket.
Pour moi en Afrique, il ya l'espérance et El ahly tout le reste c'est un gâchis de carrière. Si on voulait de l'argent on pourrait le vendre même plus cher pour un club du golf.
Pour avoir une relation de gagnant gagnant, il faudra que dali confirme son potentiel et ses performances de l'année dernière, que l'espérance accepte de le laisser partir vers un club européen où il pourrait jouer et s'affirmer (un club de 2eme plan) et je suis sûr qu'il fera une belle carrière.
Côté argent, outre le pactole qu'on pourrait avoir de le vendre, il suffit d'exiger un pourcentage à chaque transfer vers un autre club.

Hors ligne

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji, Redondo taraji

#2285 22-09-2021 10:30

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 621

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

J espère "pour lui" qu il a plus d ambition que de jouer en Egypte.

Hors ligne

Aime ce post :

Djo1taraji2asroma

#2286 22-09-2021 11:25

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Le problème pour moi c est pas où aller jouer pour MABR

Je m intéresse a l espérance plus que le joueur
10 مليارات برشة فلوس بالنسبة لفريق تونسي و بالنسبة للترجي
اما كان جيت متاكد انو باش يجيبولنا بيهم كتوسط ميدان دمدوم ولا مهاجمين دمادم نصححلو بالوقت
اما انا متاكد باش يصير كيما وقت بعنا بانانا المساكني فرانك كوم البلايلي
نبيعو دمادم ببرشة فلوس و نجيبو ملاعبية شطر لباس كيما بن ساحة،سادريك،بن غيث،،توغاي،طوغي باسط،
المشكلة لي قاعدين نطيحو في القيمة الفنية متاع الترجي
و مبعد كي تغيب النتاءج اول ما نعملو نطردو الممرن

يلزم نعرفو شنحبو
باش نعرفو وين ماشين

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2287 22-09-2021 13:04

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 044

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Le problème pour moi c est pas où aller jouer pour MABR

Je m intéresse a l espérance plus que le joueur
10 مليارات برشة فلوس بالنسبة لفريق تونسي و بالنسبة للترجي
اما كان جيت متاكد انو باش يجيبولنا بيهم كتوسط ميدان دمدوم ولا مهاجمين دمادم نصححلو بالوقت
اما انا متاكد باش يصير كيما وقت بعنا بانانا المساكني فرانك كوم البلايلي
نبيعو دمادم ببرشة فلوس و نجيبو ملاعبية شطر لباس كيما بن ساحة،سادريك،بن غيث،،توغاي،طوغي باسط،
المشكلة لي قاعدين نطيحو في القيمة الفنية متاع الترجي
و مبعد كي تغيب النتاءج اول ما نعملو نطردو الممرن

يلزم نعرفو شنحبو
باش نعرفو وين ماشين

وسكر البرنامج سي علاء

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#2288 22-09-2021 16:40

Zuul
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 18-09-2021
Messages : 164

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

https://twitter.com/Hedi_Lim/status/144 … 83466?s=20

حسب صاحب موقع التشكيلة، بن رمضان رفض العرض، ومتحمس للخدمة مع الجعايدي

Dernière modification par Zuul (22-09-2021 16:42)

Hors ligne

#2289 22-09-2021 23:32

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 250

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Zuul a écrit :

https://twitter.com/Hedi_Lim/status/144 … 83466?s=20

حسب صاحب موقع التشكيلة، بن رمضان رفض العرض، ومتحمس للخدمة مع الجعايدي

1/Il faut que le BD blinde le contrat de Dali avant la fin de cette saison. C’est primordial.
2/ En refusant l’offre d’une équipe sans histoire Dali lorgnerait  vers une carrière en Europe et il a confiance en soi pour pouvoir y réussir

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#2290 26-11-2021 21:39

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 134

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Certaines pages FB dont je ne peux pas certifier la fiabilité annoncent un prochain départ de notre arrière droit, Zied Machmoum.
L'USMO se serait positionné pour le récupérer.

Hors ligne

#2291 27-11-2021 09:41

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Un echange Machmoum Tka serait une bonne opération.

Hors ligne

#2292 27-11-2021 10:36

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Safsaf78 a écrit :

Certaines pages FB dont je ne peux pas certifier la fiabilité annoncent un prochain départ de notre arrière droit, Zied Machmoum.
L'USMO se serait positionné pour le récupérer.

في المركاتو كي قالو باش نصححو للعريبي انتقدتو و قلت صفقة خاسرة و انشاء الله ما تتمش
هاجموني و قالو كيفاش تحكم على ملاعبي قبل ما يلعب معانا

كي صححنا لمشموم قلت هذا صالح مزالي جديد و ما يعرفش يلعب كورة
بداو يلوجولو قداه مركا بالراس و اسيست و كي العادة هاجموني كيفاش انتقدت ملاعبي قبل ما يلعب

كي لعب بواه اول شوط معانا ضد صفاقس قلت هذا يلزم مفسخولو
و كي العادة نفسهم هاجموني كيفاش نحكم على ملاعبي من شوط

و كيف كل مرة او اغلب المرات نطلعو ماناش غلطين في تقييمنا
و ما عندنا مشكل شخصي معا حتى ملاعبي و لا مسؤول

Hors ligne

#2293 27-11-2021 12:29

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 250

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

في المركاتو كي قالو باش نصححو للعريبي انتقدتو و قلت صفقة خاسرة و انشاء الله ما تتمش
هاجموني و قالو كيفاش تحكم على ملاعبي قبل ما يلعب معانا

كي صححنا لمشموم قلت هذا صالح مزالي جديد و ما يعرفش يلعب كورة
بداو يلوجولو قداه مركا بالراس و اسيست و كي العادة هاجموني كيفاش انتقدت ملاعبي قبل ما يلعب

كي لعب بواه اول شوط معانا ضد صفاقس قلت هذا يلزم مفسخولو
و كي العادة نفسهم هاجموني كيفاش نحكم على ملاعبي من شوط

و كيف كل مرة او اغلب المرات نطلعو ماناش غلطين في تقييمنا
و ما عندنا مشكل شخصي معا حتى ملاعبي و لا مسؤول


Bravo Nader-Oeil de Lynx

Moi a ta place, je lâcherais tout travail que je suis entrain de faire, et je change pour travailler dans le foot. Il y a beaucoup, mais beaucoup plus d'argent a se faire.

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#2294 27-11-2021 13:25

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

mestiri67 a écrit :

Bravo Nader-Oeil de Lynx

Moi a ta place, je lâcherais tout travail que je suis entrain de faire, et je change pour travailler dans le foot. Il y a beaucoup, mais beaucoup plus d'argent a se faire.

Je ne sais pas si c est du premier ou deuxième degré que je dois prendre votre post cher mestiri mais dans les 2 cas de figure
C est trop tard pour prendre un nouveau virage dans ma vie
Mais sérieusement j ai décidé de faire une formation et essayer d obtenir un diplôme mais ils ont demandé un nombre d années comme joueur civil
Ayant passé toute ma jeunesse jouer dans les quartiers et les équipes scolaires je ne peux pas accéder a de tels concours

Malheureusement pour plusieurs jeunes qui sont doués dans l analyse technico tactique qui ne peuvent pas accéder à de tels concours

NB: En Europe tu peux devenir le meilleur entraîneur au monde sans jouer une minute même pas dans les rues

Hors ligne

#2295 27-11-2021 14:23

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 250

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Je ne sais pas si c est du premier ou deuxième degré que je dois prendre votre post cher mestiri mais dans les 2 cas de figure
C est trop tard pour prendre un nouveau virage dans ma vie
Mais sérieusement j ai décidé de faire une formation et essayer d obtenir un diplôme mais ils ont demandé un nombre d années comme joueur civil
Ayant passé toute ma jeunesse jouer dans les quartiers et les équipes scolaires je ne peux pas accéder a de tels concours

Malheureusement pour plusieurs jeunes qui sont doués dans l analyse technico tactique qui ne peuvent pas accéder à de tels concours

NB: En Europe tu peux devenir le meilleur entraîneur au monde sans jouer une minute même pas dans les rues

Bien sûr que c’est sérieux
C’est dommage ce que je lis … w'Allahi j’aurais eu ton œil j’aurais fait des pieds et des mains pour avoir un diplôme ou une licence fifa qui permet d’être agent de joueur par exemple
Quant au travail c’est dans la tête … tu peux changer à tout moment

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#2296 27-11-2021 23:58

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Chams FM a rapporté des infos sur une passage de Amamou chez nous dès ce mercato hivernal. Aussi j’ai lu l’intérêt de Ahly Jeddah pour Badrane. Des infos?

Hors ligne

#2297 28-11-2021 08:35

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Amamou a eu l'accord de son entourage pour rejoindre l'espérance. rajel fad mil kahwa koul youm et en plus il n' y a pas eu des offres de Chelsea oui Manchester

Hors ligne

#2298 28-11-2021 09:28

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

كان بدران يجيه عرض تحفون تو..انا نسيبو تو ولا في الصيف يمشي بلوش...
اكيد انو بدران عرصة صحيحة في الاكس .. اما عمامو يعاون كان يجي.

Hors ligne

#2299 23-12-2021 16:46

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

الترجي: محمد علي اليعقوبي على أبواب الرحيل

بات مدافع الترجي الرياضي التونسي محمد علي اليعقوبي، على ابواب الرحيل في فترة الانتقالات الشتوية الحالية.
وعلمت ديوان أف أم ان اليعقوبي بحوزته عرض من أحد الأندية الخليجية، مع الاشارة ان عقده ينتهي مع فريق باب سويقة في جوان 2022، ممّا يجعل ادارة الترجي لا تمانع في رحيله من أجل الإستفادة مادّيا.

يشار الى ان الترجي لديه العديد من الخيارات في خط الدفاع بوجود الثنائي الجزائري عبد القادر بدران ومحمد امين توغاي بالاضافة الى قائد الفريق خليل شمام وبلال شبار فضلا عن المنتدب مؤخرا هاني عمامو.

Diwan FM

Hors ligne

#2300 23-12-2021 16:48

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

وحول نية الكويت الكويتي انتداب ثنائي الترجي إلياس الشتي وعبد الرؤوف بن غيث، قال معلول: "لا يمكنني التفاوض مع أي لاعب له مشكلة مع إدارة الترجي الرياضي ولذلك لا يمكن انتداب الشتي وبن غيث ولكن هناك لاعبين من الترجي ستدخل ادارة الكويت الكويتي في مفاوضات مع إدارة فريق باب سويقة من أجل الظفر بخدماتهم ".

kooora.com

Hors ligne

Pied de page des forums