Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 29-07-2012 16:31

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Iheb M'sakni à l'ASO Chlef : info ou intox ?

Le quotidien algérien Le buteur a annoncé avant-hier que le président du club de Chlef, Medouar, a contacté les dirigeants «sang et or» pour recruter Iheb M'sakni mal à l'aise à cause de son statut de remplaçant à l'EST. Mais cela nous étonnerait que Maâloul puise laisser son joueur s'aventurer à Chlef.

Auteur : Karray BRADAI yikes
Ajouté le : 29-07-2012

La Presse

Les mauvaises habitudes de Karray Bradai et de La Presse, entre autres wink !

Hors ligne

#202 02-08-2012 14:40

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Idrissa Coulibaly sur le départ

Lors de la conférence de presse tenue aujourd'hui en prévision de la rencontre opposant l'Espérance Sportive de Tunis (EST) à l'Etoile Sportive du Sahel (ESS) dimanche prochain au stade olympique de Radés à partir de 22h, le coach Nabil Maâloul a déclaré que le défenseur central Idrissa Coulibaly "est sur le départ".

Hors ligne

#203 07-08-2012 17:29

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Les jeunes Sang et Or - catégorie espoirs - Seif Jerbi et Houssem Tabboubi prêtés à l'AS Gabès dans le cadre du transfert de Moëz Abboud à l'Espérance. (cf. Al Chourouk)

Hors ligne

#204 17-08-2012 18:00

AzazeL
Membre
Inscription : 10-07-2012
Messages : 150

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Hamza Baghouli a stade Gabes?

Hors ligne

#205 17-08-2012 18:26

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

ça lui ferait beaucoup de bien à mon avis.. le parc ne lui a rien ajouté au contraire.. à tunis ken el hamla

Hors ligne

#206 17-08-2012 20:39

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

حمزة الباغولي في ملعب قابس في شكل إعارة

في إتصال مباشر باللاعب حمزة الباغولي أكد هذا الأخير لراديو الدم والذهب 

امضائه لفائدة الملعب القابسي

وبالتالي ينتقل لاعب الترجي الرياضي التونسي واللاعب السابق للنادي البنزرتي في شكل إعارة لتعزيز صفوف الملعب القابسي.

حظٌ موفق لهذا اللاعب الشاب في إنتظار عودته للترجي الرياضي التونسي.

Taraji Radio

Hors ligne

#207 24-08-2012 11:32

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

hamza hadda et mehdi riahi vers le stade Gabesien pour une année

(tant mieux pour eux, occasion d'avoir plus d'expérience)

Hors ligne

#208 24-08-2012 19:27

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

yassine khenissi probablement au CSS !

vraiment dommage car je crois en lui.. grosse perte, trop négligé alors
qu'il est nettement meilleur que slama ou ayari

Hors ligne

#209 24-08-2012 20:50

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 857

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

khnissi c bon pour lui de jouer dans un grand club sous forme de prêt parce que j'ai lu quelque part qu'il va partir definitivement. s'il montre des qualités avec le CSS il peut toujours revenir.
une idée sur son contrat avec nous? est ce qu'il est libre ou encore sous contrat?

Hors ligne

#210 24-08-2012 21:09

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

il part définitivement.. il est libre

Hors ligne

#211 24-08-2012 21:41

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 857

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

SCARFACE TM a écrit :

il part définitivement.. il est libre

la c vraiment domage mais Allah ghaleb il y a trops de joueurs et nous ne pouvons pas tout garder et notre BD a fait des choix. Esperons que nous avons fait le bon choix.

Hors ligne

#212 27-08-2012 23:37

taraji19
Membre
Inscription : 07-09-2010
Messages : 327

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

la c vraiment domage mais Allah ghaleb il y a trops de joueurs et nous ne pouvons pas tout garder et notre BD a fait des choix. Esperons que nous avons fait le bon choix.

laisser partir knissi et recruter beauguel c'est ne pas du bon choix mais ce du n'importe quoi

Hors ligne

#213 28-08-2012 00:20

AzazeL
Membre
Inscription : 10-07-2012
Messages : 150

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

ET Beaguel va partir selon Maaloul smile

Hors ligne

#214 28-08-2012 11:06

UltraSlan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 1 819

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Ce que je peux conclure c'est que notre stratégie de recrutement est défaillante.
Les recrutements sont fait pour combler les lacunes, nous on recrute rien que pour recruter.
C'est inadmissible dans une équipe soit disant locomotive du football en Tunisie, on ne trouve uniquement de 3 joueurs de ces enfants qui sont titulaire
Avant le kick off de trev j'ai dis que nous avons besoin de
1- Avant centre : pour remplacer le départ de Yannick
2- Ailier gauche : pour remplacer le départ de Msekni
3- Play maker: pour remplacer le départ de Daragi
4- AD : depuis Tarak Thabit on pas pu former un AD, ca me rappel l'histoire du CA

Hors ligne

#215 28-08-2012 11:10

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

UltraSlan a écrit :

Ce que je peux conclure c'est que notre stratégie de recrutement est défaillante.
Les recrutements sont fait pour combler les lacunes, nous on recrute rien que pour recruter.
C'est inadmissible dans une équipe soit disant locomotive du football en Tunisie, on ne trouve uniquement de 3 joueurs de ces enfants qui sont titulaire
Avant le kick off de trev j'ai dis que nous avons besoin de
1- Avant centre : pour remplacer le départ de Yannick
2- Ailier gauche : pour remplacer le départ de Msekni
3- Play maker: pour remplacer le départ de Daragi
4- AD : depuis Tarak Thabit on pas pu former un AD, ca me rappel l'histoire du CA

Tout à fait... alors Zouaghi, Régued, Beaugel à quoi ça rime ????

Hors ligne

#216 28-08-2012 11:20

UltraSlan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 1 819

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

D'apres quelque rumeur qui circule dans le parc JDB n'a pas convaincu Maloul, il quittera l'équipe bientôt je comprends pas pourquoi il a était recruter sinon.
Régued est une valeur sure, je le considère comme le meilleur  recrutement que nous avons fait
Zouaghi : un autre relayeur qu'on va le faire jouer dans un autre poste

Comme d'hab on rate notre mercato pour la 2éme fois de suite (à part les jeunes joueurs que nous avons recruté)

L'erreur que Hamdi est entrain commette :  obsession du la CL et il oublie qu'il y a d'autre échéance important.

D'ailleurs c'est la même erreur que les Zantour vont tomber dessus  avec Slim Corruption (ils veulent des résultats dans l'immédiat)

Hors ligne

#217 28-08-2012 12:14

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Clottey aussi est passé par le parc B et n' a point convaincu...
La preuve irréfutable de la perspicacité de nos chasseurs de talents..

Dernière modification par BenM'radMachouche (28-08-2012 12:16)

Hors ligne

#218 28-08-2012 12:25

AzazeL
Membre
Inscription : 10-07-2012
Messages : 150

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

UltraSlan a écrit :

Régued est une valeur sure, je le considère comme le meilleur  recrutement que nous avons fait

Meilleur recrutement,le gars est heureux de jouer dans une équipe aussi prestigieuse,vraiment il a la chance de jouer,et il va nous montrer que Derbali n'est pas le pire joueur de l'EST.

UltraSlan a écrit :

Comme d'hab on rate notre mercato pour la 2éme fois de suite (à part les jeunes joueurs que nous avons recruté)

*Ce mercato:on a gagné Didier Lebry et Blaili
*Mercato Hivernal:on a presque rien fait puisque Maaloul nous a laché au début du mercato et on a  pris du temps pour trouver un entraineur,et Iheb Msakni n'a pas pu s'imposer comme le régisseur.
*Mercato estival 2011: Yannick meilleur recrutement même s'il a peiné à marquer des buts,il est bien dans la construction du jeu.

C'est juste que nos recrutements ne sont pas ciblés,et on utilise la moitié des moyens dépensés pour ne pas dire 20%

UltraSlan a écrit :

D'ailleurs c'est la même erreur que les Zantour vont tomber dessus  avec Slim Corruption (ils veulent des résultats dans l'immédiat)

J'en suis pas si sure,ils achètent des joueurs dans les postes ou ils ont un manque et pas n'importe lesquelles.je les sur-estime pas,mais leur problèmes c'est toujours leur BD,ils sont entrain de le remedier.

Hors ligne

#219 28-08-2012 12:34

AzazeL
Membre
Inscription : 10-07-2012
Messages : 150

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

BenM'radMachouche a écrit :

Clottey aussi est passé par le parc B et n' a point convaincu...
La preuve irréfutable de la perspicacité de nos chasseurs de talents..

F.Benzarti  a apporté beaucoup de bien coté rage de vaincre,mais truc c'est qu'il est très rigide coté apporter du nouveau coté effectif,toujours les mêmes onze.
Afful n'a été titularisé que lorsqu'on avait un joueur blessé.
Ayari n'a pris un petit peu de chance,que lorsque un a été blessé,cela a tout de même fait qu'il n'a pas pris un bon départ de sa carrière pourtant annoncé comme un talent .
Henry Bienvenu,on l'a perdu bêtement puisque Benza insiste pour le faire jouer a droite et non 9.5,alros que maintenant il joue à fenerbace
Roger toindouba,pour moi le meilleur pivot qu'on l'a eu,avec Korbi,moderne,bon récupérateur,tireur,et très solide physiquement,mieux qu'Alexis du ZFC.
Pour ne pas citer les Konan,Mahatma Otto(meilleur talent prodige au Ghana,à l'EST il fait la banquette,même pas on l'aide ou on le met dans le bain pour qu'il trouve ses performances.

Hors ligne

#220 28-08-2012 13:08

mkachekh007
Membre
Lieu : Ben Arous
Inscription : 16-06-2012
Messages : 292

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

AzazeL a écrit :

F.Benzarti  a apporté beaucoup de bien coté rage de vaincre,mais truc c'est qu'il est très rigide coté apporter du nouveau coté effectif,toujours les mêmes onze.
Afful n'a été titularisé que lorsqu'on avait un joueur blessé.
Ayari n'a pris un petit peu de chance,que lorsque un a été blessé,cela a tout de même fait qu'il n'a pas pris un bon départ de sa carrière pourtant annoncé comme un talent .
Henry Bienvenu,on l'a perdu bêtement puisque Benza insiste pour le faire jouer a droite et non 9.5,alros que maintenant il joue à fenerbace
Roger toindouba,pour moi le meilleur pivot qu'on l'a eu,avec Korbi,moderne,bon récupérateur,tireur,et très solide physiquement,mieux qu'Alexis du ZFC.
Pour ne pas citer les Konan,Mahatma Otto(meilleur talent prodige au Ghana,à l'EST il fait la banquette,même pas on l'aide ou on le met dans le bain pour qu'il trouve ses performances.

bien dit

Hors ligne

#221 28-08-2012 14:04

toro1971
Membre
Inscription : 23-05-2012
Messages : 37

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Il faudrait qu'on ait une sorte de filiale, second club, dans lequel on ferait acclimatter les jeunes et les nouveaux à la compétition locale. A méditer

Hors ligne

#222 28-08-2012 14:16

UltraSlan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 1 819

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

AzazeL a écrit :

Meilleur recrutement,le gars est heureux de jouer dans une équipe aussi prestigieuse,vraiment il a la chance de jouer,et il va nous montrer que Derbali n'est pas le pire joueur de l'EST.

Le mec est un international olympique depuis 2004, regarde le contre l'ess match retour malgré qu'il n'est pas à 100% de ces conditions physique. et ne me parle pas de Derbali plus pire que lui en AD ca n'existe pas peut être Zalani dans le beau temps smile

AzazeL a écrit :

*Ce mercato:on a gagné Didier Lebry et Blaili
*Mercato Hivernal:on a presque rien fait puisque Maaloul nous a laché au début du mercato et on a  pris du temps pour trouver un entraineur,et Iheb Msakni n'a pas pu s'imposer comme le régisseur.
*Mercato estival 2011: Yannick meilleur recrutement même s'il a peiné à marquer des buts,il est bien dans la construction du jeu.

C'est juste que nos recrutements ne sont pas ciblés,et on utilise la moitié des moyens dépensés pour ne pas dire 20%

De quel Libré tu me parle?!! je te dis un avant centre style Eneramo ou Yannick winti t9olli Libré
Avec tout mon respect envers Libré pour moi on a perdu une place supp. ce n'est pas avec Libré que tu remportera la CL 2012 ou la CT 2013. D'ailleurs tout les forumiens ici ont dis s'il n'est pas naturalisé ca sert à rien de le garder

Depuis Msekni+Korbi+Afful+Yannick  (c-a-d depuis 2009) on a rien recruté

AzazeL a écrit :

J'en suis pas si sure,ils achètent des joueurs dans les postes ou ils ont un manque et pas n'importe lesquelles.je les sur-estime pas,mais leur problèmes c'est toujours leur BD,ils sont entrain de le remedier.

Je suis [d'accord] avec toi ce SLIM Corruption, je ne sais pas qui est son conseiller technique, il est entrain de  construire un très bonne équipe. leur problème dans cette phase : ils ne sont pas patient

Hors ligne

#223 28-08-2012 16:02

micoou
Membre
Lieu : hammam lif
Inscription : 08-01-2009
Messages : 81

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

AzazeL a écrit :

    J'en suis pas si sure,ils achètent des joueurs dans les postes ou ils ont un manque et pas n'importe lesquelles.je les sur-estime pas,mais leur problèmes c'est toujours leur BD,ils sont entrain de le remedier.

Je suis [d'accord] avec toi ce SLIM Corruption, je ne sais pas qui est son conseiller technique, il est entrain de  construire un très bonne équipe. leur problème dans cette phase : ils ne sont pas patient



c'est vrai que FCZ est entrain de construire une trés bonne équipe et qui sera trés probablement celle a redouter dans les année a venir en cas ou il aient un peut de patiente mais une chose est sure c'est que la patiente est une monnaie tres rare chez eux  wink

Hors ligne

#224 29-08-2012 13:19

mkachekh007
Membre
Lieu : Ben Arous
Inscription : 16-06-2012
Messages : 292

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

tu peut ajouter a part  haddad ,kasdawi et fateh elgharbi et saif tkaa de mestir pour fc zantour w Allah c grave  notre bureau RAAAAAAAGUED avec notre RAGUED ????????

Hors ligne

#225 29-08-2012 13:38

teteuf
Fan
Lieu : France
Inscription : 17-04-2009
Messages : 814

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

tarajistewalid a écrit :

moi je pense qu'on a pris beaucoup de sommeil alors que slim tawa s'est bien activé en recrutant 23 joueurs entre seniors et juniors, il ne lâche rien le mec et on trouve que les choses ont un équipe de stars maintenant (jabou, lamouchia, karl,haddad,gharbi....)et qui vont faire mouche lors de la prochaine saison, nous , on se retrouve avec un ragued,zouaghi... et pas de remplacement sérieux pour yannick et msakni, en plus de ça, une défense très fébrile et naïve avec un hichri et ben mansour...ce n'est de cette façopn que l'on va affronter les équipes du CAL ni les équipes locaux et le match de béjà en dit beaucoup sur cela...

Hey louled, je vous trouve durs avec nos joueurs, staff et bd... oui ça fait tres mal cette débacle... mais (hormis le fait que pas mal de fautes d'arbitrage ont été volontairement commises contre notre dawla) je pense que le timing est presque parfait...il reste 5 matches pour le chompionnat local et 6 matchs pour la CL .... nous sommes prévenus de nos lacunes et de la volontés des autres oiseaux de malheur aussi bien tunisien qu'africain à vouloir la défaite de notre dawla....

cela va permettre au staff de retravailler sur tous les plans... physiques, psychiques et meme tactiques pour atteindre nos objectifs....

soutenons les....et Rabbi m3ana....

Toutes mes sincères sallutatuions à notre grande famille...commençant par vous forumien... supportaire...en passant par les joueueurs (que je pense capable de nous faire oublier ce faux ou mauvais pas), staff et bd...


بالروح بالدم نفديك يا الترجي

Hors ligne

Pied de page des forums