Vous n'êtes pas identifié(e).

#2076 29-01-2021 16:54

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 596

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Plusieurs amis pensent d'une façon "romantique" :

- Debchi doit passer devant Ben Chérifia (je suis sur que la majorité parmi eux ne l'ont même pas vu jouer) !
- Mimouni doit passer devant je ne sais qui, alors que le pauvre ne peut parfois pas armer ses tirs (il est technique, il est bon, mais il est à l'Espérance) ; il est encore jeune et il peut attendre son moment ou arracher sa place s'il est capable de le faire... Il a fait une bonne entrée face au CSS en Super Coupe, a bien réussi son tir-au-but, et on est bien heureux pour lui et pour notre équipe. Mais de la à le proposer comme titulaire indiscutable, j'estime que c'est un peu trop exagéré.

Pas de place au sentimentalisme ; c'est d'une équipe pro que nous parlons. Laissez les jeunes s'épanouir et prendre le temps qu'il faut pour s'imposer. D'ailleurs, Chaâbani fait bien les choses en leur donnant du temps de jeu quand il le faut. À eux de saisir ces chances.

Comme l'a bien exprimé Tony l'autre fois, dans un autre contexte, il faut savoir NUANCER et RELATIVISER.

À bon entendeur !

j'ai jamais dit que Mimouni est titulaire indiscutable
je l'ai simplement comparé à Meziane et en l'absence de HOUNI

Hors ligne

Aime ce post :

chdoulla

#2077 29-01-2021 16:59

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

chdoulla a écrit :

j'ai jamais dit que Mimouni est titulaire indiscutable
je l'ai simplement comparé à Meziane et en l'absence de HOUNI

Meziane passe devant Mimouni tous les jours. Il y a pas photo.

En ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#2078 29-01-2021 17:00

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

chdoulla a écrit :

j'ai jamais dit que Mimouni est titulaire indiscutable
je l'ai simplement comparé à Meziane et en l'absence de HOUNI

Tu peux le trouver meilleur que Meziane. C'est un avis et ça se respecte. Mais pas mal d'espérantistes - et je parle notamment de moi-même - trouvent Meziane de loin meilleur et plus affuté que Mimouni. Je préfère jouer la CAF CL avec un Meziane plutôt qu'avec un Mimouni ! La différence est tellement criarde !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#2079 29-01-2021 17:02

bss1919
Fan
Inscription : 14-02-2020
Messages : 986

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Plusieurs amis pensent d'une façon "romantique"

Et pensent à la Playstation

Hors ligne

Aime ce post :

bss1919

#2080 29-01-2021 17:04

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

chdoulla a écrit :

j'ai jamais dit que Mimouni est titulaire indiscutable
je l'ai simplement comparé à Meziane et en l'absence de HOUNI

Chdoula 7asses famma malentendu m3a jme3a:
enti 7abbit t9oul ennou Oui Meziane mouch top mais puisque Houni madhroub donc choisir entre Meziane w Mimouni est meme pas question. 1000% Meziane c ca ?
7ases jme3a fehmouk li enti tu veux mettre Mimouni a la place de Meziane.

Hors ligne

#2081 29-01-2021 17:04

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 950

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

on oublie un peu  le coté gauche et le débat meziane mimouni choukoun bach ya3leb ala flanc  droit f derby vos pronostic ?

Hors ligne

#2082 29-01-2021 17:07

teteuf
Fan
Lieu : France
Inscription : 17-04-2009
Messages : 807

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

makachah f dem a écrit :

on oublie un peu  le coté gauche et le débat meziane mimouni choukoun bach ya3leb ala flanc  droit f derby vos pronostic ?

Marzouki ;-)

Hors ligne

Aime ce post :

teteuf

#2083 29-01-2021 17:07

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

chdoulla a écrit :

5ouya béhi
t'aurai du te taire sans écrire ce message

Merci

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2084 29-01-2021 17:12

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

makachah f dem a écrit :

on oublie un peu  le coté gauche et le débat meziane mimouni choukoun bach ya3leb ala flanc  droit f derby vos pronostic ?

Marzoukich

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2085 29-01-2021 17:12

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

bss1919 a écrit :

Et pensent à la Playstation

Tu sais, ça nous arrive tous :

Je vois mon Espérance trop belle avec X ou Y. Mais, par la suite, je me rends à l'évidence des réalités du réctangle vert. C'est bien d'être rêveur ; ce sont les rêveurs qui changent les choses. Mais on ne peut pas faire abstraction des réalités.

Maintenant, tout espérantiste imagine une Espérance qui va marquer à tous les coups avec Khalid ; il peut s'averer un flop, et on pourra se rendre à l'évidence que Khenissi restera notre meilleur buteur. D'ailleurs, c'est pour cela que nous sommes impatients de voir Togui signer, au cas où... !

Pour quelques Sang et Or, il y a en quelque sorte des "certitudes" qui s'enracinent :

- Besseghaier est un joueur hors pair et c'est chaâbani qui ne veut pas de lui...
- Ben Choug est un "مظلوم" ; et c'est encore Chaâbani qui le prive de ce droit de s'imposer à l'Espérance...

Une partie du public fabrique des "mythes", commence à croire en ces "mythes", construit des arguments sur ces "mythes" et finit par éxiger des changements qui s'imposent au vu de ces mêmes "mythes".

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#2086 29-01-2021 17:30

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 950

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Tu sais, ça nous arrive tous :

Je vois mon Espérance trop belle avec X ou Y. Mais, par la suite, je me rends à l'évidence des réalités du réctangle vert. C'est bien d'être rêveur ; ce sont les rêveurs qui changent les choses. Mais on ne peut pas faire abstraction des réalités.

Maintenant, tout espérantiste imagine une Espérance qui va marquer à tous les coups avec Khalid ; il peut s'averer un flop, et on pourra se rendre à l'évidence que Khenissi restera notre meilleur buteur. D'ailleurs, c'est pour cela que nous sommes impatients de voir Togui signer, au cas où... !

Pour quelques Sang et Or, il y a en quelque sorte des "certitudes" qui s'enracinent :

- Besseghaier est un joueur hors pair et c'est chaâbani qui ne veut pas de lui...
- Ben Choug est un "مظلوم" ; et c'est encore Chaâbani qui le prive de ce droit de s'imposer à l'Espérance...

Une partie du public fabrique des "mythes", commence à croire en ces "mythes", construit des arguments sur ces "mythes" et finit par éxiger des changements qui s'imposent au vu de ces mêmes "mythes".

c vrai tu as raison mais en ci concerne ben choug donnerlui  une  chance entière   dans son registre soit un playmaker ou derrière les attaquants pour le pouvoir juger sinon toutes les conclusions seront fausses tant que on utilise comme alier droit

Hors ligne

#2087 29-01-2021 17:37

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Aspiss a écrit :

@tarajjidawla :
Oui, avec l'élargissement de la liste, nous avons désormais une troisième équipe qui peut gagner à domicile contre des équipes de la deuxième page du tableau.

Par contre, pour Nassim Ben Khalifa, j'ai encore des doutes. J'attends qu'il les disperse en prenant un peu plus de temps de jeu derrière l'attaquant et qu'il montre vraiment qu'il prend ses responsabilités, va durement aux duels, tire de loin et dribble comme il sait le faire,... Pour le moment, je répète que je crains un nouveau Wael Bel Arbi pour ne pas dire Anis Ben Hatira.. Il a de la qualité technique, mais c'est le moral qui est le plus important à L'espérance.

@Aspiss: un joueur qui a été international depuis son jeune âge avec la sélection Suisse et a même été international A , champion du monde U17 et finaliste aux championnats d'Europe espoir ne peut pas être un flop.

Il peut passer par une mauvaise période OK mais il ca sûrement revenir au top parcequ'il est très très bien formé.

C'est mon avis personnel et je peux me tromper mais NBK est une valeur sûre.

De plus quand il a quitté Grasshopper il était titulaire et a marqué 19 buts en 35 matchs et Grasshopper est l'équipe la plus titrée de Suisse donc ce n'est pas une petite équipe et il n'est pas venu parcequ'il était au chômage.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2088 29-01-2021 17:45

bss1919
Fan
Inscription : 14-02-2020
Messages : 986

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Tu sais, ça nous arrive tous :

Je vois mon Espérance trop belle avec X ou Y. Mais, par la suite, je me rends à l'évidence des réalités du réctangle vert. C'est bien d'être rêveur ; ce sont les rêveurs qui changent les choses. Mais on ne peut pas faire abstraction des réalités.

Maintenant, tout espérantiste imagine une Espérance qui va marquer à tous les coups avec Khalid ; il peut s'averer un flop, et on pourra se rendre à l'évidence que Khenissi restera notre meilleur buteur. D'ailleurs, c'est pour cela que nous sommes impatients de voir Togui signer, au cas où... !

Pour quelques Sang et Or, il y a en quelque sorte des "certitudes" qui s'enracinent :

- Besseghaier est un joueur hors pair et c'est chaâbani qui ne veut pas de lui...
- Ben Choug est un "مظلوم" ; et c'est encore Chaâbani qui le prive de ce droit de s'imposer à l'Espérance...

Une partie du public fabrique des "mythes", commence à croire en ces "mythes", construit des arguments sur ces "mythes" et finit par éxiger des changements qui s'imposent au vu de ces mêmes "mythes".

Le public n'est pas que les quelques dizaines de trajjimaniaques, le problème c'est le public du Facebook, dont la plupart font confondre le football à ce qu'ils jouent sur PS, et à partir de ça on crée de la pression dans le club

Hors ligne

Aiment ce post :

bss1919, bss1919

#2089 29-01-2021 17:46

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

makachah f dem a écrit :

c vrai tu as raison mais en ci concerne ben choug donnerlui  une  chance entière   dans son registre soit un playmaker ou derrière les attaquants pour le pouvoir juger sinon toutes les conclusions seront fausses tant que on utilise comme alier droit

J'ai juste donnée ça à titre d'exemple de ces idées qui se solidifient pour devenir des 'réalités' indiscutables (j'aurais dû donner l'exemple de "Moëz Sabouna" - comme si on avait Lev Yashin sur le banc et on ne le savait pas ; de toute façon, les exemples ne manquent pas : il faut juste lire les commentaires sur la page Facebook officielle en parcourant les photos des entraînements). D'ailleurs, j'aimerais bien que Ben Choug reste : il peut toujours aider, il mérite de jouer dans son poste de prédilection quand il le faut et dépanner en cas de besoin... En plus, son attitude professionnelle et son esprit clean ne perturbent pas l'ambiance du groupe, et ça c'est très important.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#2090 29-01-2021 17:56

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Aspiss a écrit :

Tu n'es pas le seul. Moi aussi, je trouve que ce n'est pas le 10 qu'on cherche. Mais, tant qu'il fait des apparitions, c'est qu'on en a besoin, ne serait-ce que pour un quart d'heure lors d'un EST vs Raja et qu'il égalise.

Pour moi, ce qu'il a de plus par rapport aux autres, c'est qu'il ne cherche pas midi à 14h. Il y a les filets ausi proches, et il y a une occasion de tirer, il tire, et il a une bonne patte pour tirer. (Yelbes 46 dhaher hhhhh)

Lorsque d'autres joueurs confirment le bien qu'on attend d'eux, on pourra libérer Ben Choug. Pour le moment, tant que les autres prétendants au poste de 9.5 sont convalescents ou récupèrent de blessures, ... on ne perd pas un joueur alors que nous sommes sur le point de commencer la compétition.

Bref, lorsqu'il sera prêté, je dirai comme tout le monde que ce n'est pas une grosse perte (parce que c'est vrai), et je croiserai les doigts pour que le plus attendu de Nassim Ben Khalifa se ra au rendez-vous.

Moi je ne vois aucun 9,5 réussir chez nous
Car tout simplement  on n utilise pas un tel poste dans notre dispositif 
Bech nkassroulou kraymou 3al couloir w howwa ykassrelna krayemna bett9anzi7 surtout quand on le met sur le couloir
D ailleurs tous les joueurs ayant ce profil n ont jamais réussi
Chakib lachkham
Wael Bélarbi
Anis Ben htira

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2091 29-01-2021 17:57

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 361

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

bss1919 a écrit :

Et pensent à la Playstation

Je vous promet que je n'ai jamais eu de Playstation. Je n'ai jamais joué au Playstation.
je crois que c'est pour ca que j'adore l'esperance de Amarildo, FB, NM, Tony et a un degré moindre Decastel

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#2092 29-01-2021 18:01

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

@Aspiss: un joueur qui a été international depuis son jeune âge avec la sélection Suisse et a même été international A , champion du monde U17 et finaliste aux championnats d'Europe espoir ne peut pas être un flop.

Il peut passer par une mauvaise période OK mais il ca sûrement revenir au top parcequ'il est très très bien formé.

C'est mon avis personnel et je peux me tromper mais NBK est une valeur sûre.

De plus quand il a quitté Grasshopper il était titulaire et a marqué 19 buts en 35 matchs et Grasshopper est l'équipe la plus titrée de Suisse donc ce n'est pas une petite équipe et il n'est pas venu parcequ'il était au chômage.

Personne ne conteste la valeur intrinsèque du joueur. Loin de là. Mais, je suis encore attentiste. J'attends des signaux que donnera Nassim. Wael El Arbi n'a pas donné ces signes et s'est contenté de prouver que c'est un bon joueur, bien formé. Anis Ben Htira avait d'autres problèmes mentaux. L'ex joueur de Glasgow Rangers Hamed Namouchi a fait un pâle passage à l'étoile du sahel, .. Et plusieurs autres exemples de joueurs avec un excellent vécu en Europe, et bien formés, mais qui trouvent des problèmes d'adaptation.

Par contre, Anis Badri a fait ces signes forts dès ses premières touches lors de la finale coupe (derby séance d'entraînement). Une accélération qui casse les lignes et une passe à Khenissi qui ouvre le score,.. Tout de suite il dit me voilà, venez me chercher, je n'ai pas froid aux yeux..

Ce qu'a montré jusque là Nassim Ben Khalifa, confirme que c'est un bon joueur bien formé. Mais, j'attends de lui de jouer derrière l'attaquant pas ailleurs (c'est le rôle de Moine) et de prendre ses responsabilités, d'animer l'attaque, de faire la différence quand ça bloque, simule de tirer et glisse la passe décisive,... Un leader, pas un simple bon joueur capable de contrôler n'importe quelle passe demi-volée,...

Il n'a joué que moins que 50 minutes pour le moment, et on ne peut pas faire de jugement. J'attends et j'espère qu'il sera le leader qu'on veut, car ça résoudra toute la problématique de l'animation offensive.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss

#2093 29-01-2021 18:01

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Moi je ne vois aucun 9,5 réussir chez nous
Car tout simplement  on n utilise pas un tel poste dans notre dispositif 
Bech nkassroulou kraymou 3al couloir w howwa ykassrelna krayemna bett9anzi7 surtout quand on le met sur le couloir
D ailleurs tous les joueurs ayant ce profil n ont jamais réussi
Chakib lachkham
Wael Bélarbi
Anis Ben htira

Henry bienvenu nja7 wa9t 7attineh fi blastou.
Marzouki mouch bech yenja7 m3ana idha nkamlou avec notre dispositif kifou kif Ben choug (je vois ben choug a plus de chance,  au moins ynajem yal3eb 10 ( a la Bguir)
Marzouki yehbet couloir mayenja7ch ki yemchi lel west ya3mel danger yahbet 9 mayenja7ch 5atrou mouch de metier.
je sens que les idees de MC ne sont pas connectees lel BD w recrutement. tawa par exemple 9a3din nesem3ou b deux attaquants jeyin: Est c qu on va basculer l 442 wella wa7ed menhem couloir wella bech n5alliw TYK w Khalid bannaka (deux gros salaire lel bank ??!!

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#2094 29-01-2021 18:01

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

mestiri67 a écrit :

Je vous promet que je n'ai jamais eu de Playstation. Je n'ai jamais joué au Playstation.
je crois que c'est pour ca que j'adore l'esperance de Amarildo, FB, NM, Tony et a un degré moindre Decastel

Moi aussi je suis nul dans touuus les jeu video
Rien ne vaut la pratique wink
C est pourquoi j adore le football de FB,YZ et un degré moins Cabral tongue

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2095 29-01-2021 18:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Je ne pense pas qu'on bosse toute l'année pour le Derby ...
Le départ de Meziane allait nous mettre dans un bel embarras pour la CL avec seul Houni en tant qu'ailier donc je ne pense pas que ça soit du niveau d'on voulait le laisser partir mais la pression du public en a fait autrement wink
Surtout que la pression du public alors que le parc est fermé elle n'est pas très forte et que nos différents BD n'ont jamais cédé wink

Chose très importante : le BD ne fonctionne pas en fonction de la pression du public sinon MC aurait été chassé du parc B depuis longtemps.

Je te rejoins en disant qu'il y avait sûrement un recrutement qui a capoté à la dernière minute parceque moi personnellement et ça n'engage que moi je ne pense pas que notre BD soit amateur comme certains le dises.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2096 29-01-2021 18:02

bss1919
Fan
Inscription : 14-02-2020
Messages : 986

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

makachah f dem a écrit :

c vrai tu as raison mais en ci concerne ben choug donnerlui  une  chance entière   dans son registre soit un playmaker ou derrière les attaquants pour le pouvoir juger sinon toutes les conclusions seront fausses tant que on utilise comme alier droit

Par l'occasion, j'ai une question à tous les membres:
Est-ce que c'est vrai que FBC est un 10?

Hors ligne

Aime ce post :

bss1919

#2097 29-01-2021 18:03

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

nizarkh_1919 a écrit :

Henry bienvenu nja7 wa9t 7attineh fi blastou.
Marzouki mouch bech yenja7 m3ana idha nkamlou avec notre dispositif kifou kif Ben choug (je vois ben choug a plus de chance,  au moins ynajem yal3eb 10 ( a la Bguir)
Marzouki yehbet couloir mayenja7ch ki yemchi lel west ya3mel danger yahbet 9 mayenja7ch 5atrou mouch de metier.
je sens que les idees de MC ne sont pas connectees lel BD w recrutement. tawa par exemple 9a3din nesem3ou b deux attaquants jeyin: Est c qu on va basculer l 442 wella wa7ed menhem couloir wella bech n5alliw TYK w Khalid bannaka (deux gros salaire lel bank ??!!

Voilà

Hors ligne

#2098 29-01-2021 18:04

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 361

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

makachah f dem a écrit :

c vrai tu as raison mais en ci concerne ben choug donnerlui  une  chance entière   dans son registre soit un playmaker ou derrière les attaquants pour le pouvoir juger sinon toutes les conclusions seront fausses tant que on utilise comme alier droit

C'est vrai qu'il n'a pas eu une chance pleine. Mais il a eu un ou deux matchs la saison passée et son rendement était moyen pour ne pas dire autre chose.
Notre système est clair, il ne nécessite pas un MO ou un 9.5, et si tu te rappelles bien, l'année dernière au moment du mercato hivernal, il devait quitter et son match contre la JSK (avec un ou deux buts j'ai oublié) l'a sauvé.
Comme ce n'est pas un foudre de guerre, MC ne veut en aucun cas changer son système pour faire une place de MO  a FBC.

Hors ligne

#2099 29-01-2021 18:05

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

bss1919 a écrit :

Par l'occasion, j'ai une question à tous les membres:
Est-ce que c'est vrai que FBC est un 10?

Pas dutout
Il n est 9 ni 10 ni couloir
Dans un poste précédent j avais dis que ces faux profil  trouvent plus de difficultés  pour réussir

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2100 29-01-2021 18:06

bss1919
Fan
Inscription : 14-02-2020
Messages : 986

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

mestiri67 a écrit :

Je vous promet que je n'ai jamais eu de Playstation. Je n'ai jamais joué au Playstation.
je crois que c'est pour ca que j'adore l'esperance de Amarildo, FB, NM, Tony et a un degré moindre Decastel

Moi non plus
big_smile big_smile
Si je parlais de vous je l'aurais pu vous le dire et annuler notre projet de passer les degrés d'entraîneurs à l'UEFA

Hors ligne

Pied de page des forums