Vous n'êtes pas identifié(e).

#2051 29-01-2021 15:10

Mourad 31
Membre
Inscription : 28-01-2021
Messages : 13

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

abdou-ESTunis a écrit :

Studio Koora +:

بعد الإتفاق الحاصل مع إتحاد العاصمة حول إعارة عبد الرحمان مزيان ، إدارة الترجي تتجاهل مكالمات مسؤولي الفريق الجزائري من أجل اتمام الصفقة حيث أن هناك بعض المسوؤلين في الترجي عارضوا فكرة التفريط في اللاعب خاصة بعد الحملة الأخيرة من طرف جماهير الفريق التي طالبت بالإبقاء على مزيان .
الوضعية الآن ضبابية و قرار الإدارة غير واضح ، سنمدكم بالقرار الأخير لمسؤولي الترجي عند اتخاذه ، انتظرونا ...

Comment créer un probleme mel 7it à 48h du derby. Malla BD.

Moi je suis d'accord de ne pas lâcher meziane vu que le déclic est fait et le joueur a trouvé ses repères avec nous
Ça sera une bêtises de le lacher

Hors ligne

Aiment ce post :

Mourad 31, Mourad 31

#2052 29-01-2021 15:15

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

nchem fi ri7et tzantir chiret parc hassen belkhodja !

Zakch normalement directeur sportif aandou des stats, des chiffres, un budget salaire et une liste fiha les choix et les priorités de l’entraîneur w howa yékhdem aala des objectifs wath7ine et des décisions étudiées...

lilet derby wahna mech 3arfin chkoun mechi chkoun 9a3éd...

amateurisme

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#2053 29-01-2021 15:16

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

On parle d'une offre d'un club de 2e division en France pour TYK et de la volonté de celui-ci de partir.
Son contrat arrivant à terme en juin prochain, cette offre nous permettrait de gagner un peu de sou sur son départ.
Avec la venue de Khalid et celle probable de Togui, le BD ne serait pas contre ...

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#2054 29-01-2021 15:25

bss1919
Super Fan
Inscription : 14-02-2020
Messages : 1 007

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Tony montana a écrit :

nchem fi ri7et tzantir chiret parc hassen belkhodja !

Zakch normalement directeur sportif aandou des stats, des chiffres, un budget salaire et une liste fiha les choix et les priorités de l’entraîneur w howa yékhdem aala des objectifs wath7ine et des décisions étudiées...

lilet derby wahna mech 3arfin chkoun mechi chkoun 9a3éd...

amateurisme

C'est le football tunisien, on est pas des pros.

Hors ligne

Aime ce post :

bss1919

#2055 29-01-2021 15:29

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 358

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Tony montana a écrit :

nchem fi ri7et tzantir chiret parc hassen belkhodja !

amateurisme

Je n'ai rien à rajouter.

Hors ligne

#2056 29-01-2021 15:32

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Tony montana a écrit :

nchem fi ri7et tzantir chiret parc hassen belkhodja !

Zakch normalement directeur sportif aandou des stats, des chiffres, un budget salaire et une liste fiha les choix et les priorités de l’entraîneur w howa yékhdem aala des objectifs wath7ine et des décisions étudiées...

lilet derby wahna mech 3arfin chkoun mechi chkoun 9a3éd...

amateurisme

Tant que c'est le BD qui s'occupera de la direction technique on continuera ainsi, c'est pas nouveau ...

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#2057 29-01-2021 15:41

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

du coup le retour (non départ de Meziane) est compté en tant que nouveau recrutement tongue?

Dernière modification par yakuza (29-01-2021 15:41)

Hors ligne

#2058 29-01-2021 15:49

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 579

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Pour Meziane il est avec nous depuis une année, il était favorisé pour prendre assez de temps de jeu vu la valeur financière et jusqu'à aujourd'hui il garde le statut de remplaçant..
Si les recrutments de Arfaoui + 2 attaquants se confirment et on reçoit une offre intéressante financièrement pour Meziane (même un prêt) je signe tout de suite, qu'il reste jusqu'à juin sera un bonus...

C'est mon avis mais le BD connais plus de détails et d'arguments qu'on connaît pas nous les supporters et j'ai confiance de leur décision finale.

Hors ligne

Aime ce post :

Beb Swika

#2059 29-01-2021 15:53

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 135

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

On parle d'une offre d'un club de 2e division en France pour TYK et de la volonté de celui-ci de partir.
Son contrat arrivant à terme en juin prochain, cette offre nous permettrait de gagner un peu de sou sur son départ.
Avec la venue de Khalid et celle probable de Togui, le BD ne serait pas contre ...


Est-ce qu'on a l'identité de ce club ?
C'est peu commun de voir un joueur tunisien qui approche la trentaine rallier l'Europe.

Hors ligne

#2060 29-01-2021 16:00

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Safsaf78 a écrit :

Est-ce qu'on a l'identité de ce club ?
C'est peu commun de voir un joueur tunisien qui approche la trentaine rallier l'Europe.

Onze Mondial l'a récemment proposé aux clubs français.

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#2061 29-01-2021 16:21

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 596

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Ya jme3a avec tout le respect que je vous doit  hedha tzantir
ya3ni entouma fe9tou elli ki bech yo5rej meziane nous n'aurons plus un AiG w le BD ma fe9ich bel hkeyéka ?!!
le Bureau travaille toujours en silence 5alliwah ye5dem kima mesténiss.
La7keya wadh7a RB 3ta son accord primaire; peut être l'accord 3tawah 9bal même la blessure de houni w men ba3ed lorsque le recrutement du futur AiG est capoté bien sur il va décliner l'offre algérienne
l'algérien m3a masla7tou iwalli as9it 3béd Rabbi(m3a kémil e7tiraméti) et je parle en toute connaissance de cause croyez moi .... "Voici le professionnalisme du club de taradji" ti barra emchi n***k

j'ai critiqué pas mal de fois les choix du BD parfois s7i7 w parfois ghalét mais attendons la clôture du mercato w taw na3rfou kol chay

Hors ligne

Aiment ce post :

chdoulla, chdoulla

#2062 29-01-2021 16:24

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

"Dawwer el louage" .... big_smile
Je ne pense pas qu'il soit déjà parti wink
Après le fait qu'on décide de le garder devrait donner encore plus de courage à ce joueur pour continuer à bosser et tenter de s'imposer smile

il charche sarf sarf tawa fi Beb Bhar big_smile

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#2063 29-01-2021 16:25

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 596

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Parlons du joueur, de ses prestations, de son salaire ainsi que de ces statistiques avec nous
mettons le avec Mimouni, lequel vous choisissez?
pour moi le choix est clair

Hors ligne

Aiment ce post :

chdoulla, chdoulla

#2064 29-01-2021 16:31

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 015

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Je trouve pas les mots w Allah
En 2021 on gère comme ca les dossiers de prêt,recrutement,retour de prêt
Hakka aman
Maaaaayna
Dégoûté

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2065 29-01-2021 16:33

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 994

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

chdoulla a écrit :

Ya jme3a avec tout le respect que je vous doit  hedha tzantir
ya3ni entouma fe9tou elli ki bech yo5rej meziane nous n'aurons plus un AiG w le BD ma fe9ich bel hkeyéka ?!!
le Bureau travaille toujours en silence 5alliwah ye5dem kima mesténiss.
La7keya wadh7a RB 3ta son accord primaire; peut être l'accord 3tawah 9bal même la blessure de houni w men ba3ed lorsque le recrutement du futur AiG est capoté bien sur il va décliner l'offre algérienne
l'algérien m3a masla7tou iwalli as9it 3béd Rabbi(m3a kémil e7tiraméti) et je parle en toute connaissance de cause croyez moi .... "Voici le professionnalisme du club de taradji" ti barra emchi n***k

j'ai critiqué pas mal de fois les choix du BD parfois s7i7 w parfois ghalét mais attendons la clôture du mercato w taw na3rfou kol chay

la date de blessure de houni date de deux semaine
l'accord pour transfert de meziane à été donné hier par notre direction et aujourd’hui la même direction  fait marche arrière ( je suis pour garder meziane )

Hors ligne

Aiment ce post :

makachah f dem, makachah f dem

#2066 29-01-2021 16:37

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 015

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

chdoulla a écrit :

mettons le avec Mimouni, lequel vous choisissez?

Je choisis de me taire
Mimouni !!!!!!!!!!

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2067 29-01-2021 16:37

Bach27
Fan
Inscription : 03-07-2015
Messages : 111

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Ya jme3a peut être qu'il a eu un report du transfert pour dimanche.. chwya ossa3 bel...
Peut être que moine hab ikkhali mezzienne! Option d'achat mta mezzienne men usma rahi mehich haja! O ntouma haseb raykom a ce point taraji theb t5ali joueur ye5edh salaire kbbir ti mahou kolo fibmasla7et jam3eya!
Haja okhra mezzienne commence à avoir des repères o thi9a hedhi tnajem tkhalina nchoufo un autre joueur mouch mezzienne le9dim tnajem bel thi9a hedhi o courbe ascendante mteeo nerb7o une solution
Sinon ben choug berima et ben hamouda kharjin prêt
O en attendant incha'Allah chkoun bech izid yet8arbel

Hors ligne

Aiment ce post :

Bach27, Bach27, Bach27, Bach27

#2068 29-01-2021 16:39

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 596

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

makachah f dem a écrit :

la date de blessure de houni date de deux semaine
l'accord pour transfert de meziane à été donné hier par notre direction et aujourd’hui la même direction  fait marche arrière ( je suis pour garder meziane )

5ouya laaziz pas d'info officielle concernant la date d'accord mais ok nemchi m3ak 3taw berah l'accord w lioum joueur elli konna m3amlin 3lih bech ne5dhouh battél pour une raison ou une autre
nsaybou meziane 5ater 9olnélhom Oui???
Pour te dire elli fil coulisse manajmouch na3rfou w manasm3ou ken bel fétfét.. sténissna haka 5ouya des énigmes no93dou n7awlou n7elou fihom w 3bed pour w 3bed contre...

Hors ligne

Aiment ce post :

chdoulla, chdoulla, chdoulla

#2069 29-01-2021 16:43

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 596

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Je choisis de me taire
Mimouni !!!!!!!!!!

5ouya béhi
t'aurai du te taire sans écrire ce message

Hors ligne

#2070 29-01-2021 16:43

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

@Chdoulla
C'est ce que j'ai dis !
Il est inconcevable connaissant notre BD et connaissant Bennour qu'on ait décidé de libérer Meziane et de jouer avec Houni seul comme AiG et qu'après pression du public (quelle pression ? ou quand comment?) on fait machine arrière !
Le plus probable c'est qu'on s'attendait à recruter un ailier et que pour une raison ou une autre cette affaire soit tombée à l'eau donc on fait marche arrière pour céder Meziane !
Et dans ça je ne vois aucun problème !

Dernière modification par Wlid'ha 01 (29-01-2021 16:44)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#2071 29-01-2021 16:46

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 596

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Bach27 a écrit :

Ya jme3a peut être qu'il a eu un report du transfert pour dimanche.. chwya ossa3 bel...
Peut être que moine hab ikkhali mezzienne! Option d'achat mta mezzienne men usma rahi mehich haja! O ntouma haseb raykom a ce point taraji theb t5ali joueur ye5edh salaire kbbir ti mahou kolo fibmasla7et jam3eya!
Haja okhra mezzienne commence à avoir des repères o thi9a hedhi tnajem tkhalina nchoufo un autre joueur mouch mezzienne le9dim tnajem bel thi9a hedhi o courbe ascendante mteeo nerb7o une solution
Sinon ben choug berima et ben hamouda kharjin prêt
O en attendant incha'Allah chkoun bech izid yet8arbel

Sa7a ya @bach27
5ouya les infos que tu relègue assa7 men scoulino, Onze Mondial ... et j'ai une confiance total en toi wink

Hors ligne

#2072 29-01-2021 16:47

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 596

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

@Chdoulla
C'est ce que j'ai dis !
Il est inconcevable connaissant notre BD et connaissant Bennour qu'on ait décidé de libérer Meziane et de jouer avec Houni seul comme AiG et qu'après pression du public (quelle pression ? ou quand comment?) on fait machine arrière !
Le plus probable c'est qu'on s'attendait à recruter un ailier et que pour une raison ou une autre cette affaire soit tombée à l'eau donc on fait marche arrière pour céder Meziane !
Et dans ça je ne vois aucun problème !

+1

Hors ligne

Aime ce post :

chdoulla

#2073 29-01-2021 16:49

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 994

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

@Chdoulla
C'est ce que j'ai dis !
Il est inconcevable connaissant notre BD et connaissant Bennour qu'on ait décidé de libérer Meziane et de jouer avec Houni seul comme AiG et qu'après pression du public (quelle pression ? ou quand comment?) on fait machine arrière !
Le plus probable c'est qu'on s'attendait à recruter un ailier et que pour une raison ou une autre cette affaire soit tombée à l'eau donc on fait marche arrière pour céder Meziane !
Et dans ça je ne vois aucun problème !

mails il vous avouer que notre politique de com est nulle normalement la liste des joueurs transférable doit être connu avant la période de transfert  pour éviter ce genre de spéculation

Hors ligne

#2074 29-01-2021 16:50

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 596

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

@makachah f dem
Oui  et non

Hors ligne

#2075 29-01-2021 16:52

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Plusieurs amis pensent d'une façon "romantique" :

- Debchi doit passer devant Ben Chérifia (je suis sur que la majorité parmi eux ne l'ont même pas vu jouer) !
- Mimouni doit passer devant je ne sais qui, alors que le pauvre ne peut parfois pas armer ses tirs (il est technique, il est bon, mais il est à l'Espérance) ; il est encore jeune et il peut attendre son moment ou arracher sa place s'il est capable de le faire... Il a fait une bonne entrée face au CSS en Super Coupe, a bien réussi son tir-au-but, et on est bien heureux pour lui et pour notre équipe. Mais de la à le proposer comme titulaire indiscutable, j'estime que c'est un peu trop exagéré.

Pas de place au sentimentalisme ; c'est d'une équipe pro que nous parlons. Laissez les jeunes s'épanouir et prendre le temps qu'il faut pour s'imposer. D'ailleurs, Chaâbani fait bien les choses en leur donnant du temps de jeu quand il le faut. À eux de saisir ces chances.

Comme l'a bien exprimé Tony l'autre fois, dans un autre contexte, il faut savoir NUANCER et RELATIVISER.

À bon entendeur !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

Pied de page des forums