Vous n'êtes pas identifié(e).

#2001 29-01-2021 13:20

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

De tous les entraîneurs qui sont passés par le parc aucun n'a eu son mot à dire sur la gestion des contrats, des départs et des arrivées ....
Son rôle se limite à pointer les postes en manque et c'est tout, à la limite suggérer des joueurs .....
MC ou un autre quand le BD décide, le staff s'exécute ...

C'est ce qu'a dit Faouzi Benzarti à plusieurs reprises !

Hors ligne

#2002 29-01-2021 13:22

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

abdou-ESTunis a écrit :

Kolhoum ijibouhoum 3ala 9yesshoum. Un entraineur avec une vraie personalité tape du poing sur la table.

On en a eu des entraîneurs et y en a dans le lot qui ont un gros caractère ... C'est juste que notre club est fait ainsi ... On fonctionne de la sorte depuis au moins l'air chiboub avec une implication du BD dans les choix tactiques ..... Bon gré mal gré, c'est comme ça que ça marche chez nous ...

Hors ligne

#2003 29-01-2021 13:22

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Peut être que la piste du marocain est sérieuse ?
Il joue sur tous les fronts de l'attaque il me semble non ?

@Bach a dit qu'il y a un ailier (autre que Rached Arfaoui). Peut-être que le bureau a un joueur à la place de Meziane et à moindre coût.

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss

#2004 29-01-2021 13:25

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Aspiss a écrit :

@Bach a dit qu'il y a un ailier (autre que Rached Arfaoui). Peut-être que le bureau a un joueur à la place de Meziane et à moindre coût.

C'est ce que je dis ...
Il est indéniable que notre BD n'est pas amateur et que la volonté de renforcer l'équipe est là.
Maintenant pour relativiser un peu et on en discuter toi et moi par le passé, tu ne peux pas te permettre de garder un joueur comme doublure alors qu'il est payé plus cher que les titulaires ! Surtout que point de vue efficacité on repassera !
Maintenant, tout le monde est choqué, à raison, par ce qu'on a pas de joueur dans ce poste et non parce que Meziane est une foudre ...
Donc si on nous ramène un autre ailier (et il pourra pas être pire que Meziane vu son apport), je pense que tout le monde s'en satisfera.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#2005 29-01-2021 13:32

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 364

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

C'est ce que je dis ...
Il est indéniable que notre BD n'est pas amateur et que la volonté de renforcer l'équipe est là.
Maintenant pour relativiser un peu et on en discuter toi et moi par le passé, tu ne peux pas te permettre de garder un joueur comme doublure alors qu'il est payé plus cher que les titulaires ! Surtout que point de vue efficacité on repassera !
Maintenant, tout le monde est choqué, à raison, par ce qu'on a pas de joueur dans ce poste et non parce que Meziane est une foudre ...
Donc si on nous ramène un autre ailier (et il pourra pas être pire que Meziane vu son apport), je pense que tout le monde s'en satisfera.

D'apres les infos que j'ai apres Togui et Arfaoui le mercato sera clos dans le sens des arrivées. Il n'y a ni marocain, ni jamaicain ni trinidadien.
Effectif largement desequilibrer, pas de renfort en defense, Houni blessé pour tte la phase aller de la LDC (minimum) et on laisse partir notre seul ailier gauche valide alors qu'il commencait à reprendre ses sensations.
Moi j'appele ca une gestion d'amateur.

Hors ligne

#2006 29-01-2021 13:35

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

abdou-ESTunis a écrit :

D'apres les infos que j'ai apres Togui et Arfaoui le mercato sera clos dans le sens des arrivées. Il n'y a ni marocain, ni jamaicain ni trinidadien.
Effectif largement desequilibrer, pas de renfort en defense, Houni blessé pour tte la phase aller de la LDC (minimum) et on laisse partir notre seul ailier gauche valide alors qu'il commencait à reprendre ses sensations.
Moi j'appele ca une gestion d'amateur.

Je ne peux juger qu'à la date de clôture du Mercato smile
ça ne sert à rien de s'emporter maintenant ....
Le 1e on saura beaucoup de chose et on pourra tirer les conclusions (CL, MC, etc ...)

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#2007 29-01-2021 13:47

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Savez-vous ?
La situation de Meziane me rappelle presque la situation de Dramane Traoré en 2011 où il a marqué deux buts contre CSHL dans son dernier match
une fois où nous avons le libéré eddenya 9amet w ma 9a3detch
ndjeng ma yzid chay 3la dramane
etc etc etc ...

Hors ligne

#2008 29-01-2021 13:49

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 135

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

abdou-ESTunis a écrit :

D'apres les infos que j'ai apres Togui et Arfaoui le mercato sera clos dans le sens des arrivées. Il n'y a ni marocain, ni jamaicain ni trinidadien.
Effectif largement desequilibrer, pas de renfort en defense, Houni blessé pour tte la phase aller de la LDC (minimum) et on laisse partir notre seul ailier gauche valide alors qu'il commencait à reprendre ses sensations.
Moi j'appele ca une gestion d'amateur.


D'ailleurs j'ai la conviction personnelle qu'à terme Meziane aurait pu reléguer Houni sur le banc, il commençait à retrouver ses sensations et se fondait d'un collectif chose que n'est toujours pas parvenu à faire Houni.

Je ne saurai prévoir l'issue de ce mercato hivernal mais je te concède volontiers qu'il y a jusqu'à présent un manque de cohérence dans la gestion de l'effectif, ce n'est pas normal que MC ne puisse pas avoir son mot à dire dans le déroulement du mercato. La surabondance de joueurs dans le compartiment offensif en témoigne, alors que les dernières rencontres disputées ont révélées des carences défensives qu'on ne saurait ignorer.

Je reste pour ma part persuadé que désormais la priorité du club devrait être le recrutement d'un défenseur central disposant de caractéristiques particulières, à savoir un défenseur teigneux, méchant qui excelle dans le domaine aérien pour pouvoir épauler Badrane, qui quoi que l'on puisse dire a démontré qu'il ne disposait pas de ses qualités.

La forme de Yaakoubi sera vraiment déterminante pour les prochaines échéances, sans une bonne défense, il serait vraiment difficile d'atteindre les objectifs ambitieux que nous nous sommes fixés.

Hors ligne

Aiment ce post :

Safsaf78, Safsaf78

#2009 29-01-2021 13:54

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

C'est ce que je dis ...
Il est indéniable que notre BD n'est pas amateur et que la volonté de renforcer l'équipe est là.
Maintenant pour relativiser un peu et on en discuter toi et moi par le passé, tu ne peux pas te permettre de garder un joueur comme doublure alors qu'il est payé plus cher que les titulaires ! Surtout que point de vue efficacité on repassera !
Maintenant, tout le monde est choqué, à raison, par ce qu'on a pas de joueur dans ce poste et non parce que Meziane est une foudre ...
Donc si on nous ramène un autre ailier (et il pourra pas être pire que Meziane vu son apport), je pense que tout le monde s'en satisfera.

Tout à fait d'accord.

Hors ligne

#2010 29-01-2021 13:56

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Mostafa Mohamed avec ses qualités et sa lourdeur offensive, il est sorti normal et les zamalkawis acceptent
Meziane avec nous malgré l'amélioration des deux derniers matchs, on l'a libéré vu la grande masse salariale et nos supporters attaquent le MC et le BD et ils sont en train de préparer une guerre civile au sein du parc b

Hors ligne

Aime ce post :

extrémiste espérantiste

#2011 29-01-2021 13:57

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

ga3béji..

y en a marre !

Hors ligne

Aime ce post :

Tony montana

#2012 29-01-2021 13:58

bss1919
Super Fan
Inscription : 14-02-2020
Messages : 1 008

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Pourquoi on écarte la supposition que Meziane ne se sent pas à l'aise et c'est lui qui a exigé son départ?

Dernière modification par bss1919 (29-01-2021 14:00)

Hors ligne

Aiment ce post :

bss1919, bss1919

#2013 29-01-2021 14:02

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Tony montana a écrit :

ga3béji..

y en a marre !

non c faux
ça c une élimination du fardeau financier

Hors ligne

#2014 29-01-2021 14:02

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

bss1919 a écrit :

Pourquoi on écarté la supposition que Meziane ne se sent pas à l'aise et c'est lui qui a exigé son départ?

Non mon ami..

Jebneh b'naddeba flous.. w salairou digne d'un joueur de ligue 1 ou wala serie A..

il n'est bon que sur le couloir gauche sur son faux pied.. son recrutement ghalta dès le départ.. mais tawa ki walla un vrai concurrent à Houni on s'en débarrasse (mercato algérien oblige).. baaaaaaa3 mayna...

bel7ram la najamt nefhém kou3i men bou3i côté gestion effectif

Hors ligne

Aime ce post :

Tony montana

#2015 29-01-2021 14:02

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 022

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

bss1919 a écrit :

Pourquoi on écarte la supposition que Meziane ne se sent pas à l'aise et c'est lui qui a exigé son départ?

Car tout simplement je ne vois pas pourquoi on devrait le faire
A moins qu'on trouve toujours les excuses

Hors ligne

#2016 29-01-2021 14:04

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 841

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Bon débarras n9oulha ki njib kifou wala 5ir mennou
dans l'actuel des choses nous n'avons aucun AG de métier
Houni netfakkrou b3adhna d'ici 1 mois minimum
comment tu vas aborder tes prochaines échéances avec 0AG et 1 ailier droit disponible (Badri)
c'est vraiment une décéption

Badri et Mimouni peuvent jouer à gauche.
Je dit bon débarras car depuis la venue de meziane on a galéré devant. On ne l’a trouvé dans aucun grands matchs importants dont les 3 contre zamelek.
Il part aujourd’hui ou après le derby c’est pareil : il n’est pas décisif. On ne gagnera pas le derby grâce à lui.
D’ailleurs le derby on le sous-estime mais moi je ne suis pas confiant et ce n’est pas une contradiction par rapport à ce que je viens de dire

Hors ligne

Aiment ce post :

isen, isen

#2017 29-01-2021 14:05

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

monde virtuel a écrit :

non c faux
ça c une élimination du fardeau financier

Donc ga3béji !

Hors ligne

#2018 29-01-2021 14:09

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Tony montana a écrit :

Donc ga3béji !

5aaarrrreff
Allah yehdik wakahaw

Hors ligne

#2019 29-01-2021 14:09

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 022

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Tony montana a écrit :

Donc ga3béji !

w'Allahi jit bech nekteb gaabejie après 9olt men fommi ena 5ayba men fommek 5ir
Bon sérieusement parlant
Déséquilibre total entre arrivé et depart
Gestion de contrat et de carrière qui touche avec l amateurisme
Tsalla7 l attaque tn..k defense
Tsalla7 l couloir droit tn..k couloir gauche
5oumadha mouch wa9tha jemlaaa

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2020 29-01-2021 14:12

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Pour vous rappeler mes amis
Contre le Zamalek, une fois Meziane est entré, on a encaissé 3 buts
Autre chose, Où est-il dans les grands matchs ??
ESS ?? CA ?? CSS ?? Ahly Benghazi ?? USMo ??

Dernière modification par monde virtuel (29-01-2021 14:12)

Hors ligne

#2021 29-01-2021 14:12

bss1919
Super Fan
Inscription : 14-02-2020
Messages : 1 008

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Car tout simplement je ne vois pas pourquoi on devrait le faire
A moins qu'on trouve toujours les excuses

Avis perso:
D'après ce que j'ai remarqué en regardant les images des séances d'entraînement et les matchs je le sens un peu écarté, réservé et il n'a jamais montré des signes qu'il se sent content chez nous.
Peut être que c'est dû à la pression (résultats, compétitions, public, salaire) ou son manque de confiance en soi vu qu'il n'a pas pu s'imposer en tant que une valeur sûre réputée.
Ça reste toujours une suppositions (j'essaie toujours de ne pas accuser l'institution)
من باب حسن الضن
الى ان يأتي ما يخالف ذلك

Hors ligne

Aime ce post :

bss1919

#2022 29-01-2021 14:20

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

isen a écrit :

Badri et Mimouni peuvent jouer à gauche.
Je dit bon débarras car depuis la venue de meziane on a galéré devant. On ne l’a trouvé dans aucun grands matchs importants dont les 3 contre zamelek.
Il part aujourd’hui ou après le derby c’est pareil : il n’est pas décisif. On ne gagnera pas le derby grâce à lui.
D’ailleurs le derby on le sous-estime mais moi je ne suis pas confiant et ce n’est pas une contradiction par rapport à ce que je viens de dire

c vrai
En 2016, Badri est arrivé en tant qu'ailier gauche
mais La chose qui fait que Badri est meilleur que Meziane
c la maturité technico-tactique, la force de caractère et surtout le rôle d'un leader

Hors ligne

#2023 29-01-2021 14:26

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

monde virtuel a écrit :

c vrai
En 2016, Badri est arrivé en tant qu'ailier gauche
mais La chose qui fait que Badri est meilleur que Meziane
c la maturité technico-tactique, la force de caractère et surtout le rôle d'un leader

Cher monde virtuel,
ce que disent beaucoup de TarrajiManiaque c'est que le départ de Mezaine déséquilibre l'équipe car du coup on a plus d'ailier gauche de métier à part Houni.
Personne n'est en train de parler des qualités de ce joueur wink
Donc je te demande gentiment d'essayer de comprendre l'inquiétude légitime des uns et des autres smile

Hors ligne

#2024 29-01-2021 14:30

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Personnellement je garde espoir qu'il y aura un autre renfort à part Togui et Arfaoui ...
Sinon que le staff a donné son accord au départ de Meziane et qu'on compte changer de système ....
Sinon, il est clair qu'on va revivre le scénario d'avant retour de Badri avec une aile performante et l'autre amoindri ...
A défaut de voir MBS revenir dans le groupe et régler ses problèmes personnels et exploser enfin ?????? Car il est clair que MBS (sans ses défauts dont on a parlé en long en large et en travers) pourrait (sur le papier) devenir une alternative possible à Houni en cas d'absence de celui-ci ...

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#2025 29-01-2021 14:33

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

A.A @Scoulino

INFO : L’Espérance de Tunis fait volte face et informe les dirigeants de l’USMA que le joueur Abderrehman Mezian restera au club.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

Pied de page des forums