Vous n'êtes pas identifié(e).

#1876 24-11-2020 19:08

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

frère rahou hazzina 4 CL minhom 3 sans défaites non seulement 94.

1994 sans la moindre défaite : phase à élimination directe avec 10 matchs.

2011 seulement 1 défaite : phase des poules avec 14 matchs.

2019 sans la moindre défaite : phase des poules avec 12 matchs.

2018 avec 3 défaites en 16 matchs.

Donc pour les 4 CL que nous avons remporté nous avons seulement 4 défaites en 52 matchs et ja pense que c'est un autre record Africain très très dur à battre.

Tarajji dima ghoul ifrikia wink

En 2011  défaite contre Aspac du Benin
En 2018 défaite contre Horoya konakri 2/1 et sans le but de mbarki  on n aurait pu quitter avant les poules

Donc il reste 1994+2019
Mais c pas ça l objectif de mon post
Aucune comparaison entre l équipe de 1994 et les autres
Kol wa9t w wa9tou
Quand tu joues au Nigeria contre Iwanwaniou dans un champ de patates dans un stade pleins devant un public venu de se rendre justice croyant que l espérance est derrière l accident de l avion qui a causé la mort de leurs joueurs et tu reviens avec un nul 1/1
Quand tu joues face a Oran dans un brouillard et adversaire gonflia bloc et tu le mets 2 buts d entrée
Quand tu joues face au grand Zamalek et tu domines au caires (ratages de Ayedi,Beçhassen,malitoli)
Je ne parle pas du match retour yezzi ma7kit fih
Bref Tarajji dima Ghoul ifri9ya mais entre autres c est grâce a cette génération
D ailleurs ce sont les égyptiens qui nous ont donné cette description lors du match de super coupe contre Motema Bembe a Alexandre en 1995
Et c était aussi un match référence côté volume de jeu et tactique
Les égyptiens impressionné ont félicité Ghoul Afre9ya(avec leur accent)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#1877 24-11-2020 19:16

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

En 2011, on a perdu un match sans grand enjeu face à l'ASPAC du Bénin d'Alain Gaspoz (2 - 0) après le 5 - 0 du match aller, si je me rappelle bien.

Oui oui tu as raison donc seulement 2 éditions sans défaite soit 94 et 2019

Par contre 4 défaites en 52 matchs en 4 éditions ça reste une performance hors du commun et impossible à battre.

Merci de m'avoir corrigé.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1878 24-11-2020 19:30

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

En 2011  défaite contre Aspac du Benin
En 2018 défaite contre Horoya konakri 2/1 et sans le but de mbarki  on n aurait pu quitter avant les poules

Donc il reste 1994+2019
Mais c pas ça l objectif de mon post
Aucune comparaison entre l équipe de 1994 et les autres
Kol wa9t w wa9tou
Quand tu joues au Nigeria contre Iwanwaniou dans un champ de patates dans un stade pleins devant un public venu de se rendre justice croyant que l espérance est derrière l accident de l avion qui a causé la mort de leurs joueurs et tu reviens avec un nul 1/1
Quand tu joues face a Oran dans un brouillard et adversaire gonflia bloc et tu le mets 2 buts d entrée
Quand tu joues face au grand Zamalek et tu domines au caires (ratages de Ayedi,Beçhassen,malitoli)
Je ne parle pas du match retour yezzi ma7kit fih
Bref Tarajji dima Ghoul ifri9ya mais entre autres c est grâce a cette génération
D ailleurs ce sont les égyptiens qui nous ont donné cette description lors du match de super coupe contre Motema Bembe a Alexandre en 1995
Et c était aussi un match référence côté volume de jeu et tactique
Les égyptiens impressionné ont félicité Ghoul Afre9ya(avec leur accent)

Personnellement je trouve que ça va être de plus en plus dur de remporter une CL aujourd'hui que dans les années 90 parceque tout simplement dans les années 90 nous étions forts techniquement, financièrement et nous avions Chiboub bien placé à la FIFA et puissant en Tunisie et craint partout en Afrique. Dans les années 90 il suffisait d'avoir une excellente équipe et tu pouvais gagner des titres comme le CAB en 87 et le CA en 91 en plus des coupes CAF remportés par l'ESS et le CSS.

Aujourd'hui le football c'est beaucoup beaucoup d'argent + une excellente équipe + les magouilles de la CAF et si un de ses facteurs tombe à l'eau tu ne peux pas remporter la CL (le cas de l'édition 2020)

Aujourd'hui nos clubs sont devenues plus pauvres que des clubs de 2em ordre en Egypte (Ismaily, Pyramides...) et des grands clubs Marocains qui étaient amateurs dans les années 90 et début des années 2000 sans parler de TPM et des grands clubs Sud Africains.

Aujourd'hui un club comme le CSS qui a remporté 4 coupes africaines n'a absolument aucune chance de remporter une 5eme tout comme l'ESS qui est en crise financière qui ne va jamais se résoudre.

Aujourd'hui seul l'espérance peut encore rivaliser avec ses clubs riches et seulement pour un certain temps encore.

Aujourd'hui remporter une coupe Africaine c'est devenu très très dur et même la coupe de la CAF contient des clubs très forts et très riches.

Rabbi ikoun m3ana parce que ce sera de plus en plus dur.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1879 24-11-2020 19:52

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Oui oui tu as raison donc seulement 2 éditions sans défaite soit 94 et 2019

Par contre 4 défaites en 49 matchs en 4 éditions ça reste une performance hors du commun et impossible à battre.

Merci de m'avoir corrigé.

On est les seuls à avoir gagnés 2 editions sans la moindre défaite.

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#1880 24-11-2020 20:08

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

C est une génération HISTORIQUE

1/Habla mta3 président 7leff bech ylemm Dream Team maysirech effectif MAHBOUL

2/Habla mta3 jouweret Rjel+kawwarjeyya + Ghwella

3/Habla mta3 Entraineur 3mal Defi bech ya3mel la3jab b effectif mahboul
L match li ta7ki 3lih ena momken metfarrej fih 35 fois(sans exagération) 7afdhou najjem nekteb 3lih kteb
La tactique li l3ab biha Fawzi l édition hedhika(sans défaite)
Mtawwa manajjem ya3malha 7atta entraîneur même pas les étrangers

Même pas Faouzi Benzarti lors de ses retours multiples !

La qualité de l'effectif était tout simplement différente, énorme avec des joueurs (pas un seul) polyvalents et capables de tenir plus qu'un seul et unique rôle dans le même match : quand tu vois Chihi déborder et centrer sur l'aile droite, tu te demandes si c'était lui le latéral droit ou Thabet ! Tu te demandes si Berrekhissa (AY) était un latéral ou un excentré gauche ; Ben Neji en 6 qui se transforme en axial quand il le faut ; Mahjoubi : milieu, axial, souvent couvrant Nouira à gauche quand ce dernier avançait... Malitoli : buteur, régisseur, jouant derrière l'attaquant, et même défenseur souvent à la relance (il avait les qualités et Benzarti l'a métamorphosé au point que le sélectionneur de la Zambie s'est inspiré de son utilisation à l'Espérance [en Afrique du Sud quand la Tunisie a bloqué Malitoli, la Zambie a récolté un 4 - 0 !]) ; sans parler de Hamrouni, de l'association des Belhassen - Malitoli (meilleurs buteurs avec 14 buts chacun lors de la saison précédente quand le premier jouait au COT), d'El Ouaer dans les bois, etc. Avec Bousnina et autres on avait aussi des joueurs très athlétiques... La qualité y était au point que le départ de Ben Yahia, et ce n'était pas n'importe qui, en cours de route ne s'est pas fait sentir !

C'était une Espérance qui a ramené les meilleurs joueurs de là où ils étaient : les Thabet et Hamrouni de Ouedhref, Chihi et Bousnina du CSHL, Mahjoubi de l'ASM, Berrekhissa (AY) formé en France, Malitoli de Nkana Red Devils, Belhassen du COT... Et sur le banc il y avait Guezmir en provenance de l'Allemagne, Gabsi du CSC (et le bras de fer avec l'ESS)... Bref, on faisait venir les meilleurs !

Les temps ont changé et c'est très rare de trouver des joueurs de cette qualité en même temps... Il faut, peut-être, toujours s'inspirer de cela en matière de recrutements, mais ce n'est plus facile et ce n'est plus la même chose !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#1881 24-11-2020 20:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Les champions sans défaite en CL

1969 - Ismaily 8 matchs (5V 3N)

1981 - JS Kabylie 6 matchs (4V 2N) avec 2 disqualifications au 2e tour et en 1/2 finale contre Al Ahly.

1994 - EST 10 matchs (7V 3N)

2005 - Al Ahly 14 matchs (10V 4N)

2019 - EST 12 matchs (8V 4N)

Donc seulement 4 clubs (EST, Al Ahly, Ismaily, JS Kabylie) ont remporté le titre sans défaite et seulement l'EST a fait cet exploit 2 fois.

Tarajji Ghoul Ifrikia wink

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#1882 25-11-2020 08:23

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Même pas Faouzi Benzarti lors de ses retours multiples !

Je ne suis pas si sûr que ça cher Estfan
Je me rappelle bien des matchs historique sur le plan tactique et pressing
Je cite
Match aller a casa (but de eneramo) CLA2009
Le match retour malgré le nul 1/1 je vous invite a revivre le match et revivre la discipline tactique de nos joueurs

Le match championnat contre l étoile gagné 4/1 en 2009
C était un chef d oeuvre technico tactique
Les buts marqués étaient des répétitions de séquences travaillés a l entraînement
Allez demander a MC sur son témoignage pour le 2ème but marqué suite a une touche travaillée par répétition a l entraînement
Remise de touche sur la tête de darragi puis bienvenue puis maykel

Le match final championnat 2017 face a l étoile et un match référence aussi et une victoire 3/0

Pour le reste de ton post c est ce que j ai répondu a tarajjidawla
L équipe de 1994 on ne peut la comparer a aucune génération
Habla matet3awedch tout court

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1883 25-11-2020 11:13

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

J'ajouterai le match face au CSS et le but d'anthologie de Bienvenu ! Rien à redire sur ces exemples.

Je faisais juste une comparaison avec tout un parcours... un sans faute du début jusqu'à la fin. Il y a eu certes des victoires locales et arabes, mais ceci ne s'est malheureusement pas inscrit dans la durée dans les compétitions continentales et il y avait ces contre-performances en CL 2010 et 2017 largement à la portée mais perdues lamentablement !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#1884 25-11-2020 11:43

Bach27
Fan
Inscription : 03-07-2015
Messages : 111

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Bonjour,
Pour moi les meilleurs matchs tactiquement lors des 10 dernières années
C'est ahly final retour !!
Csontina aller
Wyded aller !!
Mazembe retour !!

Dernière modification par Bach27 (25-11-2020 11:43)

Hors ligne

#1885 25-11-2020 14:25

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Bach27 a écrit :

Bonjour,
Pour moi les meilleurs matchs tactiquement lors des 10 dernières années
C'est ahly final retour !!
Csontina aller
Wyded aller !!
Mazembe retour !!

Finale Ahly retour oui c était un chef d oeuvre Tactique

Csontina aller bon match behi pas plus que ça

Wyded Aller 1ère mi temps
Mazembe retour j espère que c est une blague
Avec 0 occasion pour les notres et sans la forme de moezz on aurait pu prendre une raclée(mouch 8 en tout cas wink

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1886 25-11-2020 15:28

Bach27
Fan
Inscription : 03-07-2015
Messages : 111

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Finale Ahly retour oui c était un chef d oeuvre Tactique

Csontina aller bon match behi pas plus que ça

Wyded Aller 1ère mi temps
Mazembe retour j espère que c est une blague
Avec 0 occasion pour les notres et sans la forme de moezz on aurait pu prendre une raclée(mouch 8 en tout cas wink

Tactiquement match mazembe tayara andi Ena! Nahkiw statistique ! Mazembe fi terrain mteeha!  A domicile dima tamarki! Chaque match tal3bo amlet deux nuls en 5 ans mara wahida eli amlet 0_0 mamrketzch contre ahna ! O bien sûr ahna mal3bnech 5 fi l'axe ! Mais tactiquement les joueurs kenno bien appliqué
Pour 0 occasions normal alkher après tout ! Ahna khtarna schéma hetheka loled kenno à la hauteur o ma9srouch eli amlouh c'est un exploit !

Hors ligne

#1887 25-11-2020 16:28

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Bach27 a écrit :

Tactiquement match mazembe tayara andi Ena! Nahkiw statistique ! Mazembe fi terrain mteeha!  A domicile dima tamarki! Chaque match tal3bo amlet deux nuls en 5 ans mara wahida eli amlet 0_0 mamrketzch contre ahna ! O bien sûr ahna mal3bnech 5 fi l'axe ! Mais tactiquement les joueurs kenno bien appliqué
Pour 0 occasions normal alkher après tout ! Ahna khtarna schéma hetheka loled kenno à la hauteur o ma9srouch eli amlouh c'est un exploit !

Tahkou al tactique wensitou Moez elli manna3 au moins deux buts nets dans ce match .

Hors ligne

#1888 25-11-2020 16:41

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

nsitou match contre l'étoile 3-0 avec AS ou l'adversaire n'est pas arrivé au but ? Pour moi aussi avec AS nous avons joué beaucoup de matchs références comme la finale coupe contre le Zantour avec 0 actions pour l'adversaire ont dirait une scéance d'entraînement.

Match 4-0 contre CSS match yet9arra aussi

Match 4-1 conte l'étoile finale championnat quel match birjoulia inoubliable.

Match Zamalek 3-1 reste parmi les matchs qu'aucun mkachekh ne peut oublier habla kbira, gaaabeji matefhem chey ken tjib Guardiola ou bien Mourinho ya3mel jalta tellement aucun joueur ne jouait à son poste et il n'y avait ni 4-4-2 ni 5-4-1 ni 4-3-3 il y avait 1-5-5 matefhem chey.

Il y avait aussi finale aller CLArabe contre WAC mefehmou chey.

Birjoulia chikhna koura avec Tarajji et nous avons eu plusieurs bons coachs dont FB, YZ, AS, MC ceux qui m'ont le plus marqué.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1889 25-11-2020 17:02

Bach27
Fan
Inscription : 03-07-2015
Messages : 111

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

hamdiest a écrit :

Tahkou al tactique wensitou Moez elli manna3 au moins deux buts nets dans ce match .

Oui bien sûr ça fait partie fi la3ba
Match inter et Barcelone ! Le match du siècle tout le monde parle du tactique morhino !

Hors ligne

#1890 25-11-2020 17:04

Bach27
Fan
Inscription : 03-07-2015
Messages : 111

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

nsitou match contre l'étoile 3-0 avec AS ou l'adversaire n'est pas arrivé au but ? Pour moi aussi avec AS nous avons joué beaucoup de matchs références comme la finale coupe contre le Zantour avec 0 actions pour l'adversaire ont dirait une scéance d'entraînement.

Match 4-0 contre CSS match yet9arra aussi

Match 4-1 conte l'étoile finale championnat quel match birjoulia inoubliable.

Match Zamalek 3-1 reste parmi les matchs qu'aucun mkachekh ne peut oublier habla kbira, gaaabeji matefhem chey ken tjib Guardiola ou bien Mourinho ya3mel jalta tellement aucun joueur ne jouait à son poste et il n'y avait ni 4-4-2 ni 5-4-1 ni 4-3-3 il y avait 1-5-5 matefhem chey.

Il y avait aussi finale aller CLArabe contre WAC mefehmou chey.

Birjoulia chikhna koura avec Tarajji et nous avons eu plusieurs bons coachs dont FB, YZ, AS, MC ceux qui m'ont le plus marqué.

Oui oui bien sûr Ena nahki sur les 10 dernières années en champions league ! Mais lahkika jbedt des matchs ifat9o

Hors ligne

#1891 25-11-2020 17:12

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

nsitou match contre l'étoile 3-0 avec AS ou l'adversaire n'est pas arrivé au but ? .

C était avec FB frère non pas Ammar
Avec ammar nous avons perdu 3/0 a sousse et 2/2 a Rades

Le 4/1 contre l étoile c était FB aussi

Le 4/0 contre CSS c était FB  aussi

Avec Ammar les match référence pour moi c est le derby finale coupe et le derby 40 passes
Ammar kourtou mezyena barcha w melyen koura ama dh3if fel coaching w tatli3 rythme
Sinon ma3andi man9oul fih

Hors ligne

#1892 25-11-2020 17:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

C était avec FB frère non pas Ammar
Avec ammar nous avons perdu 3/0 a sousse et 2/2 a Rades

Le 4/1 contre l étoile c était FB aussi

Le 4/0 contre CSS c était FB  aussi

Avec Ammar les match référence pour moi c est le derby finale coupe et le derby 40 passes
Ammar kourtou mezyena barcha w melyen koura ama dh3if fel coaching w tatli3 rythme
Sinon ma3andi man9oul fih

oui tu as raison pour le 3-0 contre l'étoile c'était FB mais la finale coupe 2015 contre le Zantour, la scéance d'entraînement c'était bel et bien AS et c'était un excellent match.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1893 25-11-2020 19:16

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Vous vous rendez compte que nous avons évoqué presque la majorité de nos match historique et nous avons oublié le match d el Harba elli nselouhom fih 20 minutes
Et devinez encore qui l entraîneur c était aussi FB le 20 novembre 1994
26 ans déjà

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#1894 25-11-2020 19:37

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Vous vous rendez compte que nous avons évoqué presque la majorité de nos match historique et nous avons oublié le match d el Harba elli nselouhom fih 20 minutes
Et devinez encore qui l entraîneur c était aussi FB le 20 novembre 1994
26 ans déjà

Et le pire match de notre histoire c’était aussi FB .. celui de 2017 contre El ahly...
tjib insane 3omrou ma darreb eyracha7na ce jour là .. mais si fawzi a tout fait pour qu’on passe pas !!
Je trouve d’ailleurs que ce match a détruit la carrière de FB,, d’ailleurs joumhourna walla yakerhou mel match hadheka.. le public pourra même lui pardonner ce qu’il a fait lors de la finale contre le wac.. mais on lui pardonnera jamais ce match !!

Dernière modification par hamdiest (25-11-2020 19:39)

Hors ligne

#1895 25-11-2020 19:41

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

hamdiest a écrit :

Et le pire match de notre histoire c’était aussi FB .. celui de 2017 contre El ahly...
tjib insane 3omrou ma darreb eyracha7na ce jour là .. mais si fawzi a tout fait pour qu’on passe pas !!
Je trouve d’ailleurs que ce match a détruit la carrière de FB,, d’ailleurs joumhourna walla yakerhou mel match hadheka.. le public pourra même lui pardonner ce qu’il a fait lors de la finale contre le wac.. mais on lui pardonnera jamais ce match !!

Oui je confirme

Hors ligne

#1896 25-11-2020 19:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Louled déjà la rubrique c'est celle des transferts et rumeurs et je ne sais pas pourquoi à partir du choix de l'attaquant qui convient à notre jeu nous avons évoqués les meilleurs matchs de l'espérance puis maintenant la discussion va s'établir autour de FB avec ses points positifs et négatifs.

Moi j'ai parlé des matchs en général et maintenant ça va devenir une histoire autour de FB.

Je suggère de déplacer ces posts vers la rubrique adéquate et là ceux qui sont intéressés peuvent aller en discuter comme ils veulent.

Merci

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1897 25-11-2020 20:11

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 828

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

AS n'est pas digne de l'EST. A l'époque et à 1-0 (et même 0-0), on attendait la 76' pour faire entrer Coulibaly pour préserver le score.
Sinon, juste à sa sortie de l'EST, il m'a avoué texto qu'entraîner "votre" club est trop stressant, que "votre" public est trop exigeant et qu'il a géré la situation selon "votre" effectif.
Voilà, au au-delà d'une demi-heure, au bureau d'un collègue de travail, on l'a taquiné, il ne nous parlait que de "vous" avec une certaine rancune, agressivité et même une certaine...haine envers nous, le public Esperantiste.
Voilà, à ma question concernant l'appartenance, il se dit juste faire son travail !

Sinon, lors de son dernier match, je crois à huis-clos à El Menzah, notre rendement était médiocre. On était assis aux pelouses, y compris HM qui quitta le match à la mi-temps.

Hors ligne

#1898 25-11-2020 20:18

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 135

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

hamdiest a écrit :

Et le pire match de notre histoire c’était aussi FB .. celui de 2017 contre El ahly...
tjib insane 3omrou ma darreb eyracha7na ce jour là .. mais si fawzi a tout fait pour qu’on passe pas !!
Je trouve d’ailleurs que ce match a détruit la carrière de FB,, d’ailleurs joumhourna walla yakerhou mel match hadheka.. le public pourra même lui pardonner ce qu’il a fait lors de la finale contre le wac.. mais on lui pardonnera jamais ce match !!


Il n'était pas le seul responsable de cette débâcle, certains joueurs qui ne font désormais plus partis du club se sont mal comportés et non pas été à la hauteur de l'événement. FB que l'on veuille ou non a fait ses preuves sur le circuit africain, aujourd'hui il rencontre des difficultés probablement parce qu'il n'a pas su renouveler ses méthodes de management aux exigences du football moderne, car ce dernier octroie au footballeur une place prépondérante voir même intouchable au sein d'un club.

Hors ligne

Aime ce post :

Safsaf78

#1899 25-11-2020 20:34

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Louled déjà la rubrique c'est celle des transferts et rumeurs et je ne sais pas pourquoi à partir du choix de l'attaquant qui convient à notre jeu nous avons évoqués les meilleurs matchs de l'espérance puis maintenant la discussion va s'établir autour de FB avec ses points positifs et négatifs.

Moi j'ai parlé des matchs en général et maintenant ça va devenir une histoire autour de FB.

Je suggère de déplacer ces posts vers la rubrique adéquate et là ceux qui sont intéressés peuvent aller en discuter comme ils veulent.

Merci

J'ai essayé de recadrer avec ma conclusion plus haut :

ESTfan a écrit :

Les temps ont changé et c'est très rare de trouver des joueurs de cette qualité en même temps... Il faut, peut-être, toujours s'inspirer de cela en matière de recrutements, mais ce n'est plus facile et ce n'est plus la même chose !

Ça n'a pas marché big_smile !

Espérons que ton commentaire plus direct fera l'affaire !

Il vaut mieux, peut-être, tout déplacer !

P.S. Ceci est de la modération glasnost wink !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#1900 25-11-2020 20:52

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

J'ai essayé de recadrer avec ma conclusion plus haut :



Ça n'a pas marché big_smile !

Espérons que ton commentaire plus direct fera l'affaire !

Il vaut mieux, peut-être, tout déplacer !

P.S. Ceci est de la modération glasnost wink !

Oui je pense qu'il faut certainement déplacer les posts dans la rubrique adéquate parceque ça ne va pas s'arrêter et on est passé de FB à AS et sûrement on va passer par KBY et finir par MC alors peut être qu'il faut créer une rubrique anciens coaches de l'espérance.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

Pied de page des forums