Vous n'êtes pas identifié(e).

#1826 07-11-2020 16:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

EST : VERS UN RETOUR D'ANICE BADRI?

Les discussions entre l'Espérance Sportive de Tunis et son ancien joueur Anice Badri seraient actuellement sur la bonne voie.

Plusieurs échos font état d'un accord entre les deux parties pour renouveler l'expérience.

Quelques détails seraient actuellement à l'étude pour finaliser le nouveau contrat d'Anice Badri.

Malgré quelques offres étrangères, le joueur tunisien aurait choisi d'évoluer la saison prochaine dans un environnement qu'il connait très bien.

Kawarji.com

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1827 07-11-2020 16:34

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

علمت أنفوسبور من مصادر جديرة بالثقة أن ادارة الترجي الرياضي التونسي قد توصلت الى اتفاق مبدئي مع الجناح الدولي التونسي أنيس البدري للعودة الى صفوف الفريق بداية من سوق الانتقالات الصيفية الحالية لكنها اشترطت في المقابل على اللاعب تمكينها بما يثبت فسخ العقد الذي كان يربطه بنادي اتحاد جدة لتفادي الوقوع في أي اشكاليات قانونية لاحقا في صورة اتمام التعاقد معه.


يذكر أن أنيس البدري كان تقدم رسميا بطلب الى غرفة فض النزاعات التابعة للاتحاد الدولي لكرة القدم لفسخ العقد الذي يربطه بنادي اتحاد جدة السعودي من جانب واحد بسبب اخلال ادارة نادي الاتحاد بالتزاماتها المادية تجاهه و عدم حصوله على مستحقاته لعدة أشهر وهو بانتظار صدور القرار خلال الأيام المقبلة.
للاشارة فان نفس السبب كان وراء تعطل المفاوضات التي كانت قائمة بين اللاعب و أحد الأندية المصرية الذي رفض هو الآخر ابرام أي عقد مع اللاعب طالما لم يتحصل حتى الآن على ما يفيد فسخ عقده مع النادي السعودي و لعل قرب موعد غلق سوق الانتقالات الصيفية في مصر (يوم 11 نوفمبر) سيكون عنصرا مهما لتسهيل انتقال البدري الى الترجي دون أي مزايدات.

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89

#1828 09-11-2020 13:23

corniche
Membre
Inscription : 22-04-2014
Messages : 67

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Abdeli a été transféré à Monsatir?
Je l'ai vu s'entrainer ce weekend avec l'USM !!!!!

Hors ligne

#1829 09-11-2020 14:00

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

corniche a écrit :

Abdeli a été transféré à Monsatir?
Je l'ai vu s'entrainer ce weekend avec l'USM !!!!!

Oui transfert libre

Hors ligne

#1830 09-11-2020 14:01

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

الإيفواري " إبراهيما واتارا " يعزز  صفوف الأهلي الليبي إعارة من الترجي الرياضي التونسي لمدة موسم واحد

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#1831 09-11-2020 14:14

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Bon bah on l'a notre place d'etranger libre.

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#1832 09-11-2020 14:14

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

الإيفواري " إبراهيما واتارا " يعزز  صفوف الأهلي الليبي إعارة من الترجي الرياضي التونسي لمدة موسم واحد

Ouff malla ra7a

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1833 09-11-2020 14:31

nousa
Fan
Lieu : Irlande / Pologne
Inscription : 04-04-2011
Messages : 578

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Ouff malla ra7a

Me revoila louled apres une petite periode de pause....
Je sens qu'une "dodomma" va venir a sa place, incha'Allah ya Rabbi....

Dernière modification par nousa (09-11-2020 14:31)

Hors ligne

Aiment ce post :

nousa, nousa, nousa

#1834 09-11-2020 17:18

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 532

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

même pour Kwamé  je pense qu'on peut trouver mieux , un joueur comme le récupérateur d'Ahly .... ou bien lancer notre nouveau jeune ivoirien ...

Hors ligne

#1835 09-11-2020 17:29

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

tarajjiste fedam a écrit :

même pour Kwamé  je pense qu'on peut trouver mieux , un joueur comme le récupérateur d'Ahly .... ou bien lancer notre nouveau jeune ivoirien ...

Kwame est une valeur sûre.
Quand il va retrouver un milieu plus offensif avec MABR/Ghaylene tu vas voir son rendement.
Nous avons vu le vrai Bonsu durant 4-5 matchs et ce qu'on a vu était impressionnant et ne peut pas disparaître après quelques problèmes physiques et une méforme de tout le groupe.
Kwame doit absolument rester.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1836 09-11-2020 18:05

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 532

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

oui maak tarajjidawla .... incha Allah il retrouve sa forme ...mais pour une équipe comme l'Espérance ...combien de temps on peut attendre ce déclic.... même question pour M Besghaier... et chkoun nosbrou aalih et chkoun la ...
Belahi une question : Houcine Erabia ech aamelna fih smile

Hors ligne

#1837 09-11-2020 18:06

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

tarajjiste fedam a écrit :

même pour Kwamé  je pense qu'on peut trouver mieux , un joueur comme le récupérateur d'Ahly .... ou bien lancer notre nouveau jeune ivoirien ...

Yezzina men les récupérateurs ...
3anna MABR , Ghaylene et Couly..
Au contraire le profil de Kwame 3anna ken houwa w benghuit et on doit garder les deux !

Hors ligne

Aime ce post :

hamdiest

#1838 09-11-2020 18:52

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 532

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

si hamdiest tu as raison yezina meles récupérateurs smile ...  je voulais dire un joueur comme  Frenkie de Jong: récupération talkah , attaque talkah .. et même il peut / a joué comme axial .. même chose pour Valverde avec le Real ... profil de Sassi aussi ..

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjiste fedam

#1839 18-11-2020 19:43

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Al Ahli Benghazi propose $150000 pour le recrutement de Kwame Bonsu.

Libyan giants Al Ahli Benghazi make $150,000 for Ghanaian midfielder Kwame Bonsu

Libyan giants Al Ahli Benghazi have made an approach for the services of Ghanaian midfielder Kwame Bonsu from Espérance Tunis.

GHANAsoccernet.com understands Al Ahli have presented an offer of around US$150,000 to the Tunisian giants.

Bonsu was an integral member of the Espérance team last season where he played 29 matches in all competitions.

The Libyans have already signed Ivorian forward Ibrahim Ouattara from Espérance this summer.

Al Ahli are keen on adding the former Asante Kotoko player for the 2020/2021 CAF Champions League campaign.

GHANAsoccernet.com

Hors ligne

#1840 19-11-2020 08:51

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Al Ahli Benghazi propose $150000 pour le recrutement de Kwame Bonsu.

C'est de la foutaise 150K$ pour un joueur comme Kwame!!!! Pour un prêt de 1 an peut être et c'est encore trop faible comme offre.

Kwame est un profil qui n'existe pas dans notre championnat et s'il est bien exploité il fera des merveilles.

Déjà nous avons perdu beaucoup d'argent sur Ouatara qu'ils ont eu presque gratuitement alors qu'il nous à coûté 500MD sans compter les salaires et primes et aujourd'hui ils veulent Kwame pour le prix d'un petit joueur Africain U19.

L'hiver au golf ou en Egypte nous pouvons trouver au moins le triple.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#1841 19-11-2020 09:41

Bach27
Fan
Inscription : 03-07-2015
Messages : 111

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

C'est de la foutaise 150K$ pour un joueur comme Kwame!!!! Pour un prêt de 1 an peut être et c'est encore trop faible comme offre.

Kwame est un profil qui n'existe pas dans notre championnat et s'il est bien exploité il fera des merveilles.

Déjà nous avons perdu beaucoup d'argent sur Ouatara qu'ils ont eu presque gratuitement alors qu'il nous à coûté 500MD sans compter les salaires et primes et aujourd'hui ils veulent Kwame pour le prix d'un petit joueur Africain U19.

L'hiver au golf ou en Egypte nous pouvons trouver au moins le triple.

il a refusé l'offre de l'équipe de Cléopâtre et une offre de prêt de l’équipe de benghazi , en plus kwamé a été recruté pour 150 K$ ! donc un an de prêt pour le même montant du transfert c'est bien en plus on a le petit GBO .

sinon je ne sais pas pourquoi j'ai un pressentiment qu'on va recruter chawat !

Hors ligne

#1842 19-11-2020 09:49

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

C'est de la foutaise 150K$ pour un joueur comme Kwame!!!! Pour un prêt de 1 an peut être et c'est encore trop faible comme offre.

Kwame est un profil qui n'existe pas dans notre championnat et s'il est bien exploité il fera des merveilles.

Déjà nous avons perdu beaucoup d'argent sur Ouatara qu'ils ont eu presque gratuitement alors qu'il nous à coûté 500MD sans compter les salaires et primes et aujourd'hui ils veulent Kwame pour le prix d'un petit joueur Africain U19.

L'hiver au golf ou en Egypte nous pouvons trouver au moins le triple.

Tout à fait d'accord. On l'a recruté à 400 MD alors inconnu, et on a réussi à l'intégrer et à le relancer. Pour preuve, il a joué 29 parties. Ils veulent un joueur titulaire à l'espérance à 450 MD ? C'est trop peu.

Le fait qu'il y a assez de bons joueurs "non étrangers" à son poste (cette saison) ne lui a pas été favorable, mais pas au point de le brader. Il a déjà montré de très belles choses, et c'est vrai que c'est un profil très rare et recherché. Je blâme le staff technique de ne pas avoir pu corriger ses lacunes répétitives (mauvais choix de timing et de zone de conservation de la balle).

À partir de la première passe critique à l'adversaire contre la JSKabilye, il ne s'est pas rattrapé. C'est aussi une faiblesse mentale remédiable.

À mon sens, il reste 3 saisons dans le contrat de Kwame, on peut le prêter même gratis (juste pour exagérer), mais il faut le garder d'une manière ou d'une autre. Je sens qu'il peut se rattraper et qu'on en aura besoin par la suite.

Dernière modification par Aspiss (19-11-2020 13:05)

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss

#1843 19-11-2020 10:07

Bach27
Fan
Inscription : 03-07-2015
Messages : 111

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Aspiss a écrit :

Tout à fait d'accord. On l'a recruté à 400 MD alors inconnu, et on a réussi à l'intégrer et à le relancer. Pour preuve, il a joué 29 parties. Ils veulent un joueur titulaire à l'espérance à 450 MD ? C'est trop peu.

Le fait qu'il y a assez de bons joueurs "non étrangers" à son poste (cette saison) ne lui a pas été favorable, mais pas au point de le brader. Il a déjà montré de très belles choses, et c'est vrai que c'est un profil très rare et recherché. Je blâme le staff technique de ne pas avoir pu corriger ses lacunes répétitives (mauvais choix de timing et de zone de conservation de la balle).

À partir de la première passe critique à l'adversaire contre la JSKabilye, il ne s'est pas rattrapé. C'est aussi une faiblesse mentale remédiable.

À mon sens, il reste 3 saisons dans le contrat de Kwame, on ne peut le prêter même gratis (juste pour exagérer), mais il faut le garder d'une manière ou d'une autre. Je sens qu'il peut se rattraper et qu'on en aura besoin par la suite.

w'Allahi je pense que le prêt cette année est bénéfique pour nous et le joueur ! il aurait plus de temps de jeu, et on récupère le montant du transfert .
supposant qui il fait une très bonne saison comme le cas salto avec l’étoile ! lenna on peut le vendre avec beaucoup d'argent !
sinon kwamé la faute critique c'est le deuxième but contre zamalek en super coupe !!!  joueur taaa7 alkher moralement t7sesso walla khayef déjà match retour contre zamalek a rades ! kol mayched koora i3adiha el couly ! hetheka eli 5alla couly izid yet3eb nharetha !

Dernière modification par Bach27 (19-11-2020 10:12)

Hors ligne

Aime ce post :

Bach27

#1844 19-11-2020 10:53

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Bach27 a écrit :

w'Allahi je pense que le prêt cette année est bénéfique pour nous et le joueur ! il aurait plus de temps de jeu, et on récupère le montant du transfert .
supposant qui il fait une très bonne saison comme le cas salto avec l’étoile ! lenna on peut le vendre avec beaucoup d'argent !
sinon kwamé la faute critique c'est le deuxième but contre zamalek en super coupe !!!  joueur taaa7 alkher moralement t7sesso walla khayef déjà match retour contre zamalek a rades ! kol mayched koora i3adiha el couly ! hetheka eli 5alla couly izid yet3eb nharetha !

On se rejoint sur l'option de prêt. (Modification : Juste j'ai oublié d'effacer le "ne" de "on ne peut le prêter..." hhhhh)

Par contre, la phase de jeu que j'ai décrit comme ayant déclenché la mauvaise période de Kwame est beaucoup plus ancienne que celle du match de Zamalek. Je cite le déclenchement. A partir du match JSKabilye, Kwame était clairement en mal de confiance.

Dernière modification par Aspiss (19-11-2020 13:06)

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss

#1845 19-11-2020 12:02

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 361

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Bach27 a écrit :


sinon je ne sais pas pourquoi j'ai un pressentiment qu'on va recruter chawat !

C'est un neuf pur. Tu dois lui servir des ballons dans le 5.5m, sinon, il ne faut pas compter sur lui pour autre chose.
Je n'aime pas son profil

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#1846 19-11-2020 12:23

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 535

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

si on laisse partir Bonsu c'est une très grande erreur

Hors ligne

Aime ce post :

nour1945

#1847 19-11-2020 12:25

Bach27
Fan
Inscription : 03-07-2015
Messages : 111

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

mestiri67 a écrit :

C'est un neuf pur. Tu dois lui servir des ballons dans le 5.5m, sinon, il ne faut pas compter sur lui pour autre chose.
Je n'aime pas son profil

oui oui shih  ,w Allah j'ai un pressentiment parce que  on a une deadline de 10 jours ! o incha'Allah l'omor tssir ala khir !

Hors ligne

#1848 19-11-2020 12:44

Balha94
Membre
Inscription : 05-07-2019
Messages : 61

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Pour quoi pas Zakaria ben Chaa l’Algérien qui était au CSS,indépendamment de la piste du joueur africain.

Hors ligne

#1849 19-11-2020 13:18

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Khenissi et Ben Hamouda dépassent Chaouat sur tous les plans. Espérons que ce ne sera pas lui. Ti même Jouini le dépasse pour moi.

En tous les cas, c'est vrai que le temps presse, mais je fais confiance au bureau directeur qui fera le nécessaire pour renforcer et rebâtir cette équipe que ce soit au mercato actuel ou pendant celui de Janvier.

Il n'y a pas le feu. Les recrutements pour le moment sont ciblés. Il n'y a pas ce grand coup qui nous rend euphoriques, mais l'équipe se reconstruit.

Garder Houni, récupérer Ben Romdhane et Bessghaier, et rapatrier Chaalali sont tous des "plus" à l'équipe. Si on convainc Kheniss de l'opportunité de rester et qu'il soit motivé de continuer et ne joue pas à contre cœur, ce sera un autre bon coup. (au dernier match amical, il est souriant)

Et puis, on a aussi Nagguez, Marzouki et Ben Khalifa, tous avec une valeur intrinsèque respectable, reste à confirmer. Pour Marzouki, il semble très motivé et se donne à fond pour saisir cette occasion.

Bref, pour le moment pas mal du tout. Nous attendons un ou deux coups qui nous remettent de suite dans une ambiance de conquête confiante du titre.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss

#1850 19-11-2020 14:52

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Aspiss a écrit :

Khenissi et Ben Hamouda dépassent Chaouat sur tous les plans. Espérons que ce ne sera pas lui. Ti même Jouini le dépasse pour moi.

En tous les cas, c'est vrai que le temps presse, mais je fais confiance au bureau directeur qui fera le nécessaire pour renforcer et rebâtir cette équipe que ce soit au mercato actuel ou pendant celui de Janvier.

Il n'y a pas le feu. Les recrutements pour le moment sont ciblés. Il n'y a pas ce grand coup qui nous rend euphoriques, mais l'équipe se reconstruit.

Garder Houni, récupérer Ben Romdhane et Bessghaier, et rapatrier Chaalali sont tous des "plus" à l'équipe. Si on convainc Kheniss de l'opportunité de rester et qu'il soit motivé de continuer et ne joue pas à contre cœur, ce sera un autre bon coup. (au dernier match amical, il est souriant)

Et puis, on a aussi Nagguez, Marzouki et Ben Khalifa, tous avec une valeur intrinsèque respectable, reste à confirmer. Pour Marzouki, il semble très motivé et se donne à fond pour saisir cette occasion.

Bref, pour le moment pas mal du tout. Nous attendons un ou deux coups qui nous remettent de suite dans une ambiance de conquête confiante du titre.

Je te rejoins dans ce que tu dis. en revanche, je ne suis pas d'accord concernant Khenissi, il n'a plus d'impact sur le jeu de l'équipe depuis longtemps (basé sur les statistiques), je pense qu'il est grand temps de préparer son remplacement, pour moi il n'est meme plus titulaire dans l'effectif actuel, nous devons donner la chance aux autres attaquants

Hors ligne

Aiment ce post :

yakuza, yakuza

Pied de page des forums