Vous n'êtes pas identifié(e).

#1126 17-06-2019 17:56

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Justement ca doit etre base sur le "poids" technique du joueur dans l equipe et ce qu on peut payer.
Mais bon on ne connait pas les details...

Hors ligne

#1127 17-06-2019 18:04

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Yekhi on parle de potentiel wella d'apport effectif? Il y a des joueurs à grand potentiel mais dont l'apport effectif est minime ou en dessous des attentes (Vinicius par exemple)

Pour nos joueurs il faut raisonner de cette façon. Sahbi on te paie pas à cause de ton potentiel si tu ton rendement n'est pas proportionnel à tes exigences financières.

Sinon Chammem et Kom ont eu un apport extraordinaire w yarhem weldihom

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#1128 17-06-2019 18:10

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 354

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/psg-tous-les-salaires-des-joueurs-2500481

Voici l’exemple du PSG. Comme vous pouvez le voir il y a une hiérarchie. Comment est-elle fixée, je n’en ai aucune idée. Mais je penses qu’elle doit exister, aussi, chez nous. Parmi les paramètres certainement pris en considération/ l’âge, international ou non, enfant du club ou recrutement extérieur, tunisien ou étranger, et surtout la négociation au moment de la signature du contrat

Dernière modification par mestiri67 (17-06-2019 18:10)

Hors ligne

#1129 17-06-2019 18:14

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

RDJEBENIANI a écrit :

Yekhi on parle de potentiel wella d'apport effectif? Il y a des joueurs à grand potentiel mais dont l'apport effectif est minime ou en dessous des attentes (Vinicius par exemple)

Pour nos joueurs il faut raisonner de cette façon. Sahbi on te paie pas à cause de ton potentiel si tu ton rendement n'est pas proportionnel à tes exigences financières.

Sinon Chammem et Kom ont eu un apport extraordinaire w yarhem weldihom

Logique barcha

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#1130 17-06-2019 18:22

kais-gafsa-est
Fan
Lieu : gafsa
Inscription : 02-03-2009
Messages : 649

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

La nouvelle gestion de l'effectif de notre BD a des avantages et des inconvénients. Mais, je crois qu'elle est la meilleure en ce moment (2 CL et Rabbi incha2a Allah yzidna la 3eme en 2020) surtout que nous avons essayé son inverse avant mais nous avons relativement échoué.

Kima Gal MC : "9owwet ettaraji fil vestiaire"

Dernière modification par kais-gafsa-est (17-06-2019 18:23)

Hors ligne

Aiment ce post :

kais-gafsa-est, kais-gafsa-est

#1131 17-06-2019 20:15

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 354

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Moi je vois en Mohamed Ali Ben Romdhane la nouvelle coqueluche de notre milieu du terrain

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#1132 17-06-2019 23:42

Cthulhu
Membre
Inscription : 02-02-2019
Messages : 44

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Le cas de kom est un peu particulier puisqu'on a du surenchérir avec l etoile, pour la comparaison avec khalil le jour ou chaalali fera le dixieme de ce qu'a fait chammem il pourrait crier à l'injustice et puis si on veut faire la comparaison avec un travail au sein d'une société c'est comme ci te5ou diplome et une societe eda5lek te5dem et elle mise sur toi et te fourni tout ce que tu veux et te permet de monter en fleche professionnellement et financièrement mais que tu attends la fin de ton contrat pour aller voir ailleurs et priver ton employeur d'un joli pactole, alors oui d'un point de vue juridique et légal il n'y a aucun souci c'est un droit mais d'un point de vue humain je trouve que c'est très égoïste et un manque de reconnaissance énorme, pour revenir à l espérance chaalali trouve qu'il mérite plus que certains mais il doit se rappeler que sans l’espérance il ne vaudrait rien

Hors ligne

Aime ce post :

Cthulhu

#1133 18-06-2019 01:41

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

GLADIATEURINO a écrit :

??
Mon ami 3lech tseblou fi ommou. Na77iha bras [***mot à éviter***] rak wja3tni ena 9ablou.
Ena Ken 3arfi ynafa5ni w ma ya3tinich mon salaire ennaf5ou c'est la loi du marché offre contre demande w kol wa7ed ye7sebha kima yra masla7tou.
Netsawrer chez toi c'est pareil à moins que leflous e5er 7aja t5amem fiha !!

Glad désolé. Tu me connais bien et tu sais que je n'insulte jamais nos joueurs et aucun joueur d'ailleurs. Bien sure que Sa mére hacheha n'a rien à voir c'est juste une expression tunisienne pour dire qu'il nous a baisé alors que nous avons été super corrects avec lui et je déteste les ingrats plus que tout au monde.

Bien sûre que je vais l'effacer pour te faire plaisir mais il reste un [***mot à éviter***] d'ingrat et il n'ira pas loin. c'est Tarajji qui l'a fait.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#1134 18-06-2019 01:46

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

GLADIATEURINO a écrit :

Netsawrer chez toi c'est pareil à moins que leflous e5er 7aja t5amem fiha !!

1/ Moi je travaille pour l'argent et oui l'argent ca ne peut pas être le dernier de mes soucis mais je peut pas me changer.

2/ Il aurait pu faire comme Nems qui n'était pas Weld Jam3iya et malgré cela il a tout fait pour sortir par la grande porte.

3/ Comme j'ai dis la faute revient entièrement au BD.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#1135 18-06-2019 01:54

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Toto a écrit :

Tout a fait.
Ghaylene, je l ai toujours soutenu mais il y a des limites.
Sortir a parametre zero est inadmissible pour le club qui t a forme et t as permis d avoir ces offres.
Si c est vrai alors c est une triste fin.

J'ai parlé au sujet de Ghaylene et ABN depuis l'hiver.

j'étais à 1000% certains que nous allons arriver à cette étape.

Hamdi Meddeb aurait du être plus intelligent et surtout RB qui était supposé être un sangour aurait pu jouer la carte de la CAN2019 pour faire pression sur les 2 joueurs.

Leurs faire du chantage Titularisation Vs Prolongation et  nous savons tous que s'ils ne jouent pas durant 6 mois ils n'iront jamais à la CAN et n'auront pas d'offres consistantes mais notre BD a préféré les laisser jouer pour gagner la CL au risque de les voir partir gratis.

Sahha lihom.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1136 18-06-2019 02:09

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

mestiri67 a écrit :

Moi je vois en Mohamed Ali Ben Romdhane la nouvelle coqueluche de notre milieu du terrain

Moi aussi fortement.

Hors ligne

#1137 18-06-2019 05:17

Youssef Esperance
Fan
Inscription : 10-02-2019
Messages : 221

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Moi aussi fortement.

espérons le .. je crois qu'on va faire 2 ou 3 années pour refaire une bonne equipe avec les Fedaa Meskini ben romdhan et les autres surprises ?

Hors ligne

#1138 18-06-2019 07:16

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Donc on est tous d'accord que le BD est toujours amateur quand même 14 ans w ltawa ma blaghch hezzouz letbib aman c'est sérieux.

Hors ligne

#1139 18-06-2019 07:30

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Bellahi louled je cherche la chanson qui a ete chante fi bab souika et qui dit entre autre bountou primero di augusto raho s7i7.
Merci d avance

Hors ligne

Aime ce post :

Toto

#1140 18-06-2019 08:30

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

J'ai parlé au sujet de Ghaylene et ABN depuis l'hiver.

j'étais à 1000% certains que nous allons arriver à cette étape.

Hamdi Meddeb aurait du être plus intelligent et surtout RB qui était supposé être un sangour aurait pu jouer la carte de la CAN2019 pour faire pression sur les 2 joueurs.

Leurs faire du chantage Titularisation Vs Prolongation et  nous savons tous que s'ils ne jouent pas durant 6 mois ils n'iront jamais à la CAN et n'auront pas d'offres consistantes mais notre BD a préféré les laisser jouer pour gagner la CL au risque de les voir partir gratis.

Sahha lihom.

جابولك كوب دافريك يا معلم.. تصور روحك لتالي بحسين ربيع..
و شعلالي عطى ما عندو و ناس كل تعرف قيمتو في الوسط..
كهو غلطت عمناول هذي موش اخر الوقت بش تصلحها.. و موش كل جورات مساكني و بقير و جويني في مخاخهم..

Hors ligne

Aiment ce post :

khaliloz, khaliloz, khaliloz

#1141 18-06-2019 09:12

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

khaliloz a écrit :

جابولك كوب دافريك يا معلم.. تصور روحك لتالي بحسين ربيع..
و شعلالي عطى ما عندو و ناس كل تعرف قيمتو في الوسط..
كهو غلطت عمناول هذي موش اخر الوقت بش تصلحها.. و موش كل جورات مساكني و بقير و جويني في مخاخهم..

Ceux qui étaient décisifs de par le jeu, les buts offerts et le buts marqués, les buts sauvés dans les deux coupes d'Afrique d'APRES MOI:
Moez
Yacoubi
Chammem
Sameh
Couli
Badri
Bleili
Bguir

Les autres 3ewnou w ya3tihom essa7a toujours d'APRES MOI

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#1142 18-06-2019 10:24

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

RDJEBENIANI a écrit :

Ceux qui étaient décisifs de par le jeu, les buts offerts et le buts marqués, les buts sauvés dans les deux coupes d'Afrique d'APRES MOI:
Moez
Yacoubi
Chammem
Sameh
Couli
Badri
Bleili
Bguir

Les autres 3ewnou w ya3tihom essa7a toujours d'APRES MOI

لحقيقة لملاعبية كل عطات ما عندها..
زوز شمبينز في مائوية ما تتشراش بالمليارات..
لفلوس تمشي و دجي و التاريخ ما يرجعش..
ترجي برجالها..يعطيهم الصحة و ربي يوجههم للخير

Hors ligne

Aime ce post :

khaliloz

#1143 18-06-2019 10:49

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Moi aussi fortement.

tkallamt aalih barcha joueur hétha spécialement khater elli nra fih fel parc n'a rien à voir avec ce qu'il a montré dans les matchs officiels wa9telli habtouh

c'est le genre de joueur elli lezmék tmachilou fi mokhou elli howa ronaldo w taatih liberté fel terrain bech ykawer à l'aise

ken yékhou thi9a fi rou7ou bech ywalli patron fel terrain je crois beaucoup en lui.... 5saaaaaartou 7achém yasser

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#1144 18-06-2019 14:05

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

OM t7eb 3la ABM
Source Tarek Ghdiri

Hors ligne

#1145 18-06-2019 15:29

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 532

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

salamo alaykkm,
a mon humble avis hkayet les contrats et renouvellement et haw hedha mahabech yjaded wela il part gratis .... c un peu compliqué à gerer ..... fama les ambitions des joueurs, fama les agents des joueurs kaadin ytalou fi les prix des joueurs barcha barcha ...mais c un phenomene mondial .... el fifa fi barcha hajet taati lhak l'ejoueur .... des fois nakra sur le forum hamdi yelzmou yhot el bako wihawen pour tel ou tel joueur .... c qui fait anou bech ykoun fama decalage kbir fi les salaires ...matnajamch taati salaire kifkif ltous les joueurs.... joueret maadech theb tsahah plus que deux ou trois ans ...... est ce que nhebou modele ala bayern ( mayhawnouch barcha avec echelle salariale wadhha ...) wela modèle a la psg par exemple ( bien sur toutes proportions gardées ) ... autre chose kif nkounou nalabou aala plusieurs titres chaque année wmaandekch bank matnajamch etaki joueur  titulaire khatrou majadadch ..... haja okhra tres importante rana lkolna naarfou essituation economique mtaa leblad ...surtout kif bech tkhalas bedevise entraineur wela joueur etranger ....
pour nos jeunes joueurs matnajamch tohkom aalihom kif thabat'hom  lkol maa baadhhom meme fi match comme contre bizerte...
joumhourna aynou kbira wmayosberch .... wejouaret essghar eli and'hom caractere et personnalité kwiya mafamech menjom barcha ......
mais akther haja dima tkalakni fi notre BD hiya communication surtout fi hal periode mtaa merkato .
soyons optimistes incha Allah dima farhanin wenchala dima mkachkhin .

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjiste fedam

#1146 18-06-2019 16:07

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 354

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Tony montana a écrit :

tkallamt aalih barcha joueur hétha spécialement khater elli nra fih fel parc n'a rien à voir avec ce qu'il a montré dans les matchs officiels wa9telli habtouh

c'est le genre de joueur elli lezmék tmachilou fi mokhou elli howa ronaldo w taatih liberté fel terrain bech ykawer à l'aise

ken yékhou thi9a fi rou7ou bech ywalli patron fel terrain je crois beaucoup en lui.... 5saaaaaartou 7achém yasser

Contre le CAB il était tes bon. Il a montré une maestria qui m’a rappelé Tarek Dhiab في اعز اياماتو

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#1147 19-06-2019 00:04

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

RDJEBENIANI a écrit :

Ceux qui étaient décisifs de par le jeu, les buts offerts et le buts marqués, les buts sauvés dans les deux coupes d'Afrique d'APRES MOI:
Moez
Yacoubi
Chammem
Sameh
Couli
Badri
Bleili
Bguir

Les autres 3ewnou w ya3tihom essa7a toujours d'APRES MOI

Entièrement d'accord avec toi si Ridha.

Oui Ghaylene et ABM sont très bons et importants dans le dispositif de l'équipe mais n'étaient pas tellement décisifs.

Je ne dis pas qu'il fallait absolument les écarter pour les punir mais notre BD aurait du essayer de leur faire peur, leur faire du chantage Prolongation Vs Equipe Nationale mais ils ont préféré ne pas le faire.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1148 19-06-2019 00:08

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Tony montana a écrit :

tkallamt aalih barcha joueur hétha spécialement khater elli nra fih fel parc n'a rien à voir avec ce qu'il a montré dans les matchs officiels wa9telli habtouh

c'est le genre de joueur elli lezmék tmachilou fi mokhou elli howa ronaldo w taatih liberté fel terrain bech ykawer à l'aise

ken yékhou thi9a fi rou7ou bech ywalli patron fel terrain je crois beaucoup en lui.... 5saaaaaartou 7achém yasser

Montana techniquement dhaher mle3bi fi sakih et physiquement très bon.

Il doit évoluer plus du côté psychologique, il doit prendre confiance en lui et il sera le nouveau patron de notre milieu et un jour de l'EN.

Je suis certain qu'avec MC la saison prochaine sera la sienne.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#1149 19-06-2019 01:20

Youssef Esperance
Fan
Inscription : 10-02-2019
Messages : 221

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Montana techniquement dhaher mle3bi fi sakih et physiquement très bon.

Il doit évoluer plus du côté psychologique, il doit prendre confiance en lui et il sera le nouveau patron de notre milieu et un jour de l'EN.

Je suis certain qu'avec MC la saison prochaine sera la sienne.

in cha Allah yetla3 kima tahkiw khater les meskini fedaa ki yal3bou theshom baad alih w houa thessou mezel sghir w ifarfech

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperance

#1150 19-06-2019 01:48

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Selon des sources médiatiques, l'offre d'Ahly Jeddah pour Chaâlali serait de l'ordre de $900,000 par an.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

Pied de page des forums