Vous n'êtes pas identifié(e).

#1101 15-06-2019 22:40

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 770

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Je suis pour garder kouly et vendre kom si l’offre est intéressante.
Avec cet argent, Acheter un avant centre et AG africain de valeur.

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#1102 15-06-2019 23:26

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

ESTist 4ever a écrit :

Moi je suis contre la vente de Kom à moins on a un bon remplacement.
C’est quelqu’un qui donne sans compter. Je vois mal notre Tarajji sans lui. La même chose pour Coulibaly.

S'il ne prolonge pas, lors de ce mercato, ce serait inutile de le garder car il partira gratos en 2020 !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#1103 16-06-2019 09:24

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Il reste 1 an de contrat et il faut le laisser partir sinon nous allons perdre beaucoup d'argent.

Par contre il faut blinder Couly et lui rajouter 2-3 ans de contrat et engager un très bon remplaçant d'une bonne valeur technique.

Hors ligne

#1104 16-06-2019 09:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Toto a écrit :

On parle de chetti elyes de la jsk

Elyas Chetti est sur les tablettes depuis décembre dernier mais l'accord n'a pas pu être conclu.

Il sera incha'Allah parmi nous juste après la CAN

C'est un AG exceptionnel, jeune et international.

A droit nous aurons aussi Ben Ayada donc c'est déjà 2 très bons recrutements pour ce début de Mercato.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#1105 16-06-2019 10:40

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

A nous seuls bientôt nous pourrons résoudre les problème de l'UMA et créer un espace économique commun !!!
2 algériens (bientôt 4) + 1 Lybien (bientôt 2) + il nous manque un marocain + un communiquant mauritanien (car je ne connais pas de joueur mauritanien) tongue

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#1106 16-06-2019 14:32

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 562

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Elyas Chetti est sur les tablettes depuis décembre dernier mais l'accord n'a pas pu être conclu.

Il sera incha'Allah parmi nous juste après la CAN

C'est un AG exceptionnel, jeune et international.

A droit nous aurons aussi Ben Ayada donc c'est déjà 2 très bons recrutements pour ce début de Mercato.

L'arrivée de Ben Ayada confirmée ou négociations en cours?

Hors ligne

Aime ce post :

Beb Swika

#1107 16-06-2019 14:38

Youssef Esperance
Fan
Inscription : 10-02-2019
Messages : 221

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Beb Swika a écrit :

L'arrivée de Ben Ayada confirmée ou négociations en cours?

Pour le moment , il n y a aucun transfert !
sauf celui de bguir

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperance

#1108 16-06-2019 17:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Le 30 juin tout peut commencer à sortir pas avant et surtout pas avant la fin de la CAN

Hors ligne

#1109 16-06-2019 21:32

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Selon Walid Guerfala (Zitouna Sport), Chammem et Derbali renouvelleront à 99%. Chaâlali serait partant pour Ahly Jeddah pour un montant qu'il annonce très élevé (pour le joueur, bien entendu, car en fin de contrat) !

Hors ligne

#1110 16-06-2019 22:16

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Est fan club
رسميا : غيلان الشعلالي في الدوري السعودي

Hors ligne

#1111 17-06-2019 00:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

S'il part sans rien laisser alors c'est un fils de [***mot à éviter***] de première catégorie et Si Hamdi n'apprend jamais de ses erreurs et refait toujours les même gaffes.

Bref c'est lui qui paye donc dommage pour lui.

Hors ligne

#1112 17-06-2019 08:39

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

A nous seuls bientôt nous pourrons résoudre les problème de l'UMA et créer un espace économique commun !!!
2 algériens (bientôt 4) + 1 Lybien (bientôt 2) + il nous manque un marocain + un communiquant mauritanien (car je ne connais pas de joueur mauritanien) tongue

Tataouine a un attaquant Mauritanie, non??

Hors ligne

#1113 17-06-2019 09:06

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 032

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

S'il part sans rien laisser alors c'est un fils de [***mot à éviter***] de première catégorie et Si Hamdi n'apprend jamais de ses erreurs et refait toujours les même gaffes.

Bref c'est lui qui paye donc dommage pour lui.

??
Mon ami 3lech tseblou fi ommou. Na77iha bras [***mot à éviter***] rak wja3tni ena 9ablou.
Ena Ken 3arfi ynafa5ni w ma ya3tinich mon salaire ennaf5ou c'est la loi du marché offre contre demande w kol wa7ed ye7sebha kima yra masla7tou.
Netsawrer chez toi c'est pareil à moins que leflous e5er 7aja t5amem fiha !!

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#1114 17-06-2019 09:15

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

GLADIATEURINO a écrit :

??
Mon ami 3lech tseblou fi ommou. Na77iha bras [***mot à éviter***] rak wja3tni ena 9ablou.
Ena Ken 3arfi ynafa5ni w ma ya3tinich mon salaire ennaf5ou c'est la loi du marché offre contre demande w kol wa7ed ye7sebha kima yra masla7tou.
Netsawrer chez toi c'est pareil à moins que leflous e5er 7aja t5amem fiha !!

GLAD
Manetsawwarch tarajjidawla 9sad sa mère en personne mais juste façon mta3 sabben a ma tunisienne

W f hedhi berjouleyya je suis de l avis de tarajjidawla
Ok famma la loi de l offre et la demande et tout mais en tant que weld jam3eyya w personnellement je sais que Hamdi w9ef m3ah f des situations 5aybin barcha il aurait pu faire comme l a fait jouini auparavant en prolongeant son contrat pour faire bénéficier le club d un bonne somme surtout que Hamdi 3omrouma7seb m3ah

Ghaylen avec cette action d5al fel gamme des Darragi mhirssi et autres
Ul est libre de choisir son destin mais il assume avec quel oeil on va le regarder

Il.n a plus le respect d un Weld jam3eyya

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1115 17-06-2019 09:31

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Tout a fait.
Ghaylene, je l ai toujours soutenu mais il y a des limites.
Sortir a parametre zero est inadmissible pour le club qui t a forme et t as permis d avoir ces offres.
Si c est vrai alors c est une triste fin.

Hors ligne

Aiment ce post :

Toto, Toto

#1116 17-06-2019 10:08

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Pour moi weld tataouine elli 7garnéh w sabbinéh w 3malna m3ah el 3ib (zouiten...) tla3 RAJEL
et indépendamment de ses performances souvent irrégulières 3ta 100% à chaque fois qu'on a fait appel à lui...
chalba9 des coups francs historiques, il a marqué contre clib, l'étoile et css.. en finale coupe arabe un doublé, en finale CL un doublé légendaire, cette année décisif en quart de finale il nous emmène en demi finale grâce à un doublé magnifique...
Quand j'ai rencontré le mec avec sa famille yaamél fi sa7fa lablébi chédid essaf souriant et courtois... tefhém elli essayéd mokhou nthif w rajel...

famma barcha débiles fi hal bléd yes5aylou elli la classe est liée aux origines, à l'accent ou même à la beauté... Saad bguir a fait preuve d'une classe marit'héch men wa9t youssef lemsakni

Dernière modification par Tony montana (17-06-2019 10:09)

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#1117 17-06-2019 10:08

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 083

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

برجوليه كان يخرج هكه بهيم برشه يولي
قداش مازال في عمرو كوره 5 سنين تي حتى 10 سنين و بعد
شوف يوسف المساكني وين يمشي يلقى القدر و الترحاب
صحيح الفلوس باهيه و حقو يخمم فيها اما يلزم يكون ذكي و يخمم شويه لقدام بعد ما يكمل الكوره و اغلب الأحيان الملاعبيه الجواعه تلقاهم مكروهين من الناس الكل موش كان من جمعيتهم

Hors ligne

Aiment ce post :

med1808, med1808, med1808

#1118 17-06-2019 10:26

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Tony montana a écrit :

Pour moi weld tataouine elli 7garnéh w sabbinéh w 3malna m3ah el 3ib (zouiten...) tla3 RAJEL
et indépendamment de ses performances souvent irrégulières 3ta 100% à chaque fois qu'on a fait appel à lui...
chalba9 des coups francs historiques, il a marqué contre clib, l'étoile et css.. en finale coupe arabe un doublé, en finale CL un doublé légendaire, cette année décisif en quart de finale il nous emmène en demi finale grâce à un doublé magnifique...
Quand j'ai rencontré le mec avec sa famille yaamél fi sa7fa lablébi chédid essaf souriant et courtois... tefhém elli essayéd mokhou nthif w rajel...

famma barcha débiles fi hal bléd yes5aylou elli la classe est liée aux origines, à l'accent ou même à la beauté... Saad bguir a fait preuve d'une classe marit'héch men wa9t youssef lemsakni

w Allah klemek s7i7
Bguir Je l ai tant critiqué sur terrain w ki 5raj je sens un immense respect envers cet Homme modeste,rajel w weld janoub maya3rafch el 7ogra w sbouri w tsabb w skett w jeweb sur terrain
Errojla fel galb w content pour lui qu'il a été chaleureusement salué pour touuuut le public esperantiste
Voilà un exemple d un joueur qu'on aime avoir
Bguir restera dans nos coeurs

Ghaylena a choisi un autre chemin w Rabbi m3ah

Barcha bech y9oulou haw Bguir 5raj gratos sans renouveler
C pas dutout la même chose car Bguir a été autorisé par Hamdi de le laisser voir son avenir avec bon coeur et bguir n a pas refusé de renouveler plutôt c était un geste de Hamdi w 7keya wfet bnina w mezyena

Ghaylene hamdi 7abbou y3awed 5ater pour Hamdi ghaylene peut encore donner au club

Hamdi mouch ghaydhinou les quelques millions li bech yjiw mais un Homme comme Hamdi ghadhettou la façon de penser de ghaylene qui ressemble aux autres jwe3a darragi mhirsi et autres

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1119 17-06-2019 10:32

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

J'ai apprécié aussi la déclaration de Beguir à Dimanche Sport. Bravo et bonne chance à lui !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#1120 17-06-2019 10:33

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

En ce qui concerne Ghaylen :

Je déteste me faire passer pour le mec qui a toujours raison sur tout puisque j'ai toujours critiqué son attitude en dehors et sur le terrain .. je vais m'abstenir d'écrire ce que je pense pour éviter de froisser plusieurs de ses défenseurs..

Je dirais juste que j'espère qu'il ne s'agit que de spéculations médiatiques.. selon les informations dont je dispose grâce à une source à l'intérieur même du BD, le joueur refuse même de négocier l'offre qui lui a été proposée puisqu'il exige pas moins que le triple de son salaire actuel... pour lui, rien ne justifie les écarts entre son salaire et celui de Kom ou Chammem

L'information dont je suis certain aussi est que [Hamdi Meddeb] a décidé de ne plus céder aux exigences financières de n'importe quel joueur.. peu importe son importance dans l'équipe.. ce choix a été pris avec le départ de ferjani et Rouge.. tous les deux recevaient des salaires faramineux

Juste pour vous donner une petite idée Saad Bguir ne recevait même pas l'1/10ème du salaire de Sassi..
Au jour d'aujourd'hui, Badri, Ben mohamed (elli 3malna m3ah el béhi w howa tla3 sa9ét), Kom et Chaalali ont des exigences financières que le BD refusent même d'étudier car ne correspondant pas du tout à la nouvelle stratégie du club (jusqu'à présent payante).. du coup on leur a dit clairement : elli aandou ma khir men l'espérance Rabbi ywajhou khir on retient personne et on cède aux exigences de personne

Dernière modification par Tony montana (17-06-2019 10:37)

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana

#1121 17-06-2019 10:51

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 083

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

بيني و بينكم سياسة ما نشدو حد و الي يلقى خير يمشي على روحو موش حكايه هاذي
رانا في عصر الاحتراف و الماديات هي الكل
احنا أحباء نحكيو بلغة الانتماء و الجمعيه صرفت عليك و غيرو
اما يلزم البيرو متاعنا يعرف انو لازم يهون باش ياخو ملاعبيه في المستوى
حسب رايكم باش نلقاو معوضين الشعلالي و فرانك كوم و بقير و البلايلي بشهريه معقوله كيما يحبها البيرو متاعنا.. مستحيل
من أحسن الملاعبيه في تونس ملي خلقت الكوره في تونس و هو يوسف المساكني ما خممش في الأهداف الرياضيه خلي باش يخممو فيها البقيه

Hors ligne

Aiment ce post :

med1808, med1808

#1122 17-06-2019 11:33

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Désolé mais si les infos de Tony sont justes alors "chwayya mel hena w chwayya men rtabet lidin" !
On paye une politique de recrutement qui nous a grandement lésé.
On a fait venir des joueurs à coup de dizaine de millions avec des salaires mirobolants sans équilibrer les salaires de ceux déjà présent.
Peu importe que ce soit Ghaylène ou Bguir ou un autre, il n'est pas normal que les écarts dans un vestiaire soit de l'ordre de *10 ou *20 !
D'après ce que j'ai compris de vos messages, les demandes de certains joueurs ne sont pas purement d'ordre financier mais plutôt d'équité.
Maintenant, si le BD compte revoir sa politique et sa masse salariale ainsi soit-il, mais il ne peut pas non plus obliger des joueurs à rester et accepter un salaire qu'ils jugent injustes alors que d'autres touchent plus voir beaucoup plus, surtout quand ces mêmes joueurs continuent de recevoir des offres alléchantes.
En plus, nous savons tous comment fonctionne notre BD, la question de signer un contrat avant de partir ne peut tenir que si la signature vient avec la garantie de libération, ce qui me semble ne pas être le cas dans le cas de Ghaylène, on ne veut pas qu'il signe une prolongation pour partir juste derrière mais qu'il signe une prolongation avec un salaire plus bas que d'autres dans l'équipe et qu'il reste jouer chez nous, perso je trouve pas ça juste.
Mes remarques sont d'ordre purement sportif, que ce joueur en particulier soit un "[***mot à éviter***]" sur le plan personnel ne change en rien le problème des contrats des joueurs.

Dernière modification par Wlid'ha 01 (17-06-2019 12:40)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#1123 17-06-2019 15:03

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Désolé mais si les infos de Tony sont justes alors "chwayya mel hena w chwayya men rtabet lidin" !
On paye une politique de recrutement qui nous a grandement lésé.
On a fait venir des joueurs à coup de dizaine de millions avec des salaires mirobolants sans équilibrer les salaires de ceux déjà présent.
Peu importe que ce soit Ghaylène ou Bguir ou un autre, il n'est pas normal que les écarts dans un vestiaire soit de l'ordre de *10 ou *20 !
D'après ce que j'ai compris de vos messages, les demandes de certains joueurs ne sont pas purement d'ordre financier mais plutôt d'équité.
Maintenant, si le BD compte revoir sa politique et sa masse salariale ainsi soit-il, mais il ne peut pas non plus obliger des joueurs à rester et accepter un salaire qu'ils jugent injustes alors que d'autres touchent plus voir beaucoup plus, surtout quand ces mêmes joueurs continuent de recevoir des offres alléchantes.
En plus, nous savons tous comment fonctionne notre BD, la question de signer un contrat avant de partir ne peut tenir que si la signature vient avec la garantie de libération, ce qui me semble ne pas être le cas dans le cas de Ghaylène, on ne veut pas qu'il signe une prolongation pour partir juste derrière mais qu'il signe une prolongation avec un salaire plus bas que d'autres dans l'équipe et qu'il reste jouer chez nous, perso je trouve pas ça juste.
Mes remarques sont d'ordre purement sportif, que ce joueur en particulier soit un "[***mot à éviter***]" sur le plan personnel ne change en rien le problème des contrats des joueurs.

Si on se base sur ton raisonnement mon ami, Real de Madrid et la Juve sont des amateurs dans la gestion des contrats des joueurs

Je peux t'assurer qu'aucune comparaison n'est possible (toute proportion gardée) entre le salaire d'un Messi ou d'un Ronaldo et le salaire de Sergi Roberto ou de Blaise Matuidi

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana

#1124 17-06-2019 15:50

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Tony montana a écrit :

Si on se base sur ton raisonnement mon ami, Real de Madrid et la Juve sont des amateurs dans la gestion des contrats des joueurs

Je peux t'assurer qu'aucune comparaison n'est possible (toute proportion gardée) entre le salaire d'un Messi ou d'un Ronaldo et le salaire de Sergi Roberto ou de Blaise Matuidi

Tony la comparaison n'est juste pas possible smile
Quand tu recrute un Neymar par exemple à 222 M€ avec un salaire de plus de 36 M€ à côté il te rapporte en droit d'image, produits dérivés, sponsors, etc etc des centaines de M€ smile
Est ce que c'est le cas chez nous ? Est ce que KOM rapporte de l'argent dans nos caisses (KOM ou un autre) ... la réponse est non.
Dans ce cas, personnellement je ne vois pas pourquoi par exemple, comme tu l'as dis, Bguir toucherai 1/10e du salaire de Sassi.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#1125 17-06-2019 17:40

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Tony montana a écrit :

selon les informations dont je dispose grâce à une source à l'intérieur même du BD, le joueur refuse même de négocier l'offre qui lui a été proposée puisqu'il exige pas moins que le triple de son salaire actuel... pour lui, rien ne justifie les écarts entre son salaire et celui de Kom ou Chammem

A sa place je ferais exactement la même chose...
Cest facile quand on est simple supporteur et qu'on est pas directement concerné par l'injustice de dire l'amour pour le club doit passer avant tout ..
Pour moi. Si je dois faire une échelle selon l'utilité des joueurs dans lequipe.. chaalali viens juste derrière Blayli.. donc cest tout a fait logique quil touche au moins le même salaire que des joueurs comme chammem ou kom.. wella lehkeya wallet bel wjouh ?!.. d'ailleurs je suis très très étonné d'entendre que chammem touche plus que chaalali, cest basé  sur quoi. Allahou a3lam !

Dernière modification par hamdiest (17-06-2019 17:44)

Hors ligne

Pied de page des forums