Vous n'êtes pas identifié(e).

#1001 14-07-2018 11:00

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Pas à ce point khouya Neder ! "Tout le public espérantiste" et "toutes les pages" c'est un peu exagéré. En plus, on sait que ces pages ne reflètent pas l'opinion espérantiste - juste une partie, et quelle partie ! En plus qui gère ces pages ? Tout gosse peut en avoir une ces jours ! Est-ce qu'ils publient tous en connaissance de cause ? Après mûre réflection ? Je m'en doute.

L'Espérance est un club qui doit prêter une quinzaine de joueurs voire plus. On ne peut pas les placer tous dans un même club. 2/3 ont été utilisés pour amortir le coût du transfert d'Aymen Ben Mahmoud et, il ne faut pas l'oublier, gagner en temps de jeu et nous prouver s'ils pourraient revenir un jour prêter main forte à l'Espérance. L'USBG a souffert l'année dernière du refus de l'EST de leur prêter des joueurs : il y a même eu des échos de déclarations de Bennour dans ce sens. Le BD a nié ces déclarations sur le site officiel pour, en quelque sorte, ne pas s'abaisser au niveau de ceux qui n'ont même pas le niveau !

Aujourd'hui, Mondher Guesmi, étant déjà libre, a fait son propre choix. Ben Tarcha, parti en prêt la saison dernière, n'a pas démontré un niveau qui lui permettrait un retour vite au Parc B et il bénéficie ainsi d'une autre chance. Karoui cirera certes le banc en présence de Ben Chérifia, Jeridi et Jemal. Les clubs de la nationale n'ont pas tous besoin d'un gardien pour jouer peut-être titulaire. Il s'avère que cette possibilité est offerte par l'USBG. Faut-il garder le joueur et le faire perdre toute une année à cause de Chandoul (Chandoul, rappelle-t-on s'est éloigné de la direction de l'USBG à cause - jusqu'à preuve du contraire - de l'embargo Sang et Or non annoncé) - Il fallait lui tirer les oreilles et ce fût fait wink !

A mon avis, ce ne sont pas ces pages (combien de fans ont-elles ?) qui vont nous démontrer le dégré d'attachement du public à son club, y compris son administration et son président ! La grande erreur serait de suivre ces pages dans leurs raisonnements peu subtiles - elles qui parviennent parfois - bon gré mal gré - à conditionner la pensée de quelques supporters.

Il faut savoir raison garder !

Plus rien à dire. No Comment.
incha'Allah ma iroddoukech °°°°°°il BD kifi ena lol lol

Hors ligne

#1002 14-07-2018 11:24

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Non 7acheh 5ouna ESTFan elli famma y9oulou
marra de notre avis marra de l'avis contraire et c'est le NORMAL marra m3a le BD marra contre la politique du BD
ce qui n'est pas NORMAL c'est de se mettre dans une position de défense aveugle quelque soit les décisions prises et quelque soit le choix pris
en jouant le porte parole du BD hedha ywalli ma3adch débat twalli 7aja o5ra
elli mouch ma39oul ennou we7ed ya3ti fekra juste après 24 h ynajjem ybi3ha w yetbanna la decision totalement contraire p^ise par le BD w twalli hedheka howwa li yelzmou ysir et les exemples sont multiples
a7na houni fi forum de  maniaques menech houni bech ndef3ou 3al BD famma nes to5les fi flous bech tdefa3 3ala le BD
a7na houni nes mgharrma kol we7ed ychouf 7aja y9oulha selon sa vision ama elli mouch ma39oul ennou we7ed ki yal9a ayy critique lel BD tjih crise comme si 9a3din nsebbou fih howwa
7amdoullah elli nchoufouh n9oulouh menech mennaw3 elli maye3jebna chay w mouch mennaw3 elli ye3jebna kol chayy w elli ya3mlouh houma hedheka ess7i7
ki n9oulou notre BD manque cruellement d innovation et dimagination et de recherche et il tourne en rond dans la passivité hedha klem presque touuuus mwef9in 3lih w si on le signale c'est pour posser vers un changement de "gestion"positif
l klem hedha we7ed bark yet9alle9 mennou w le plus yet9alle9 mennou akthe mel BD bidou
hedha fet les limites de l'art
Rabbi yehdi ma5la9

Hors ligne

#1003 14-07-2018 19:15

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 345

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Offre du Zamelek pour TYK, aussi tot refusée par notre BD.

Hors ligne

#1004 14-08-2018 12:09

safsaf
Fan
Inscription : 30-07-2018
Messages : 220

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Aziz Chtioui va être prêter à l'USMO.

Hors ligne

#1005 14-08-2018 18:44

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Le gardien de but Wassim Karoui passe à l'USBG sous forme de prêt.

Hors ligne

#1006 15-08-2018 21:29

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Tidjani Anane prêté à l'USBG.

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#1007 16-08-2018 16:01

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

رسميا التيجاني أنان اللاعب البنيني للترجي الرياضي التونسي  يمضي لاتحاد بن قردان لمدة موسم في نطاق اعاراة

Dimanche Sports

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#1008 31-08-2018 14:24

safsaf
Fan
Inscription : 30-07-2018
Messages : 220

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Dans un communiqué rendu public jeudi soir, le bureau directeur du Club Sportif Sfaxien a démenti la rumeur qui a circulé à propos du recrutement du milieu de terrain de l'Espérance Sportive de Tunis, Mohamed Ali Moncer.

Source : Gnet

Hors ligne

#1009 01-09-2018 18:43

CBS1919
Membre
Inscription : 16-08-2018
Messages : 68

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Le CSS veut Mohamed Ali Moncer en prêt.....

Hors ligne

Aime ce post :

CBS1919

#1010 02-09-2018 08:35

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Pourquoi pas mais avec une clause l'empechant de jouer contre nous

Hors ligne

#1011 24-09-2018 12:17

Benoğlu
Fan
Inscription : 24-09-2018
Messages : 389

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Bonjour a tous , juste une remarque , plusieurs joueurs sont en fin de contrat cette année (2019)* a savoir :

Derbali
Chammam
Machani
Chaalali
Rjaibi
Aymen Ben mohamed
Bguir
Ali Jmal

En ce qui me concerne , et si j'étais a la place des dirigeants , je ne renouvellerais pas Derbali,Bguir,Rjaibi et Jmal .

*Source : Transfermarkt

Hors ligne

#1012 24-09-2018 12:23

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Benoğlu a écrit :

Bonjour a tous , juste une remarque , plusieurs joueurs sont en fin de contrat cette année (2019)* a savoir :

Derbali
Chammam
Machani
Chaalali
Rjaibi
Aymen Ben mohamed
Bguir
Ali Jmal

En ce qui me concerne , et si j'étais a la place des dirigeants , je ne renouvellerais pas Derbali,Bguir,Rjaibi et Jmal .

*Source : Transfermarkt

Derbali rien que pour son but contre l'étoile, il mérite d'être renouvelé. Il a une place comme doublure et puis on l'aime bien malgré tous ses défauts smile
Moi à la place des dirigeants, je renouvelle pour tout le monde à l'exception de Bguir et rejaibi.
Jmal est un excellent gardien, qui va être l'excellent numéro deux après le départ de MBC très bientôt.

Dernière modification par PANORAMIX (24-09-2018 12:24)

Hors ligne

#1013 24-09-2018 12:29

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 805

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

effectivement, il faut prendre de l'avance sur ces dossiers.
les traiter 1 par 1 peut simplifier les choses.

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#1014 24-09-2018 13:53

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Il faut prendre de l'avance sur tout le mercato prochain (hiver 2018/2019), nouveau calendrier oblige !

La CL 2019 démarre en décembre, en plein mercato hivernal (avant pour ceux qui jouent le tour préliminaire) et sera bouclé au mois de mai, avant la CAN 2019 et le mercato estival. Donc, il n'y aura que le mercato hivernal pour se renforcer si besoin est - et lacunes et besoins nous avons big_smile !

On reviendra à la normale la saison d'après car les CL 2020 et CL 2021 débuteront au mois d'août, après le mercato estival et s'étaleront jusqu'au mois de mai, en passant par le mercato hivernal (décembre/ janvier).

Donc, plus de droit à l'improvisation !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#1015 24-09-2018 15:27

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

PANORAMIX a écrit :

Derbali rien que pour son but contre l'étoile, il mérite d'être renouvelé. Il a une place comme doublure et puis on l'aime bien malgré tous ses défauts smile
Moi à la place des dirigeants, je renouvelle pour tout le monde à l'exception de Bguir et rejaibi.
Jmal est un excellent gardien, qui va être l'excellent numéro deux après le départ de MBC très bientôt.

b Rabbi yeziwna mel Derbali naaref eli barcha ness i7ebouh to na3mloulou dakhla fi ekher match w nsaf9ou alih w nmedoulou bouquet nawar. Les contrat c pas des bonbon.
Imarkichi triplé en finale contre ahly en egypte je ne le renouvelle pas.

Jmal aura 29ans a la fin de son contrat et il n'aura jouer qu'une vrai saison dans toute sa carriere a un moment faut arreter il y a des jeunes qui montent.
Rejaibi on arrete les frais, il a un talent enorme mais si 3/4 entraineurs ne lui font pas confiance y'a une raison
Bguir je le prolonge si il n'est pas trop gourmand [parce que] il a une valeur marchande non negligeable il a un bon niveau pour le championnat (j'insiste sur championnat) et on pourra toujours s'en servir comme monnaie d'echange ou le vendre.
Chammem +2ans et basta.
Machani BenMohamed Chaalali contrat a longue duree.

Dernière modification par toutou esperance (24-09-2018 15:38)

Hors ligne

Aiment ce post :

toutou esperance, toutou esperance

#1016 24-09-2018 16:31

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

toutou esperance a écrit :

b Rabbi yeziwna mel Derbali naaref eli barcha ness i7ebouh to na3mloulou dakhla fi ekher match w nsaf9ou alih w nmedoulou bouquet nawar. Les contrat c pas des bonbon.
Imarkichi triplé en finale contre ahly en egypte je ne le renouvelle pas.

M3ak 3alle55err
il faut que l'équipe de la prochaine edition soit d'un niveau plus elevé que ça

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1017 24-09-2018 20:56

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Derbali a 31 ans bientôt 32.
Cette saison est sa dernière.

Hors ligne

#1018 24-09-2018 21:06

Taraji 3ari9a
Fan
Inscription : 16-04-2014
Messages : 426

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Derbali a 31 ans bientôt 32.
Cette saison est sa dernière.

Yaatih essaha pour tout ce qu’il a donné à notre équipe surtout qu on a eu besoin de lui la saison passée après la blessure de mbarki. Maintenant il faut miser sur un autre jeune AD pour remplacer  Mbarki en cas de besoin. Je le respecte parce qu’il ne triche pas et se donne à fond même

Hors ligne

Aiment ce post :

Taraji 3ari9a, Taraji 3ari9a

#1019 24-09-2018 21:23

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

M3ak 3alle55err
il faut que l'équipe de la prochaine edition soit d'un niveau plus elevé que ça

Pour hausser notre niveau de jeu ,
Je remercie : Derbeli / Rabi3 / Rjeibi / Jmal
Je rempile : (2 ans) Chammem/Bguir    (4 ans)  Machani / Chaalali / Aymen Ben mohamed
Je recrute :
Ar Gauche : Mehrez Ben Rajeh  02/03/1996 CS Hammam-Lif   
Ar Droit : Mohamed Dräger 25/06/1996 SC Paderborn 07   
Ail Droit : Tarek Chahed 23/06/1996 FC Magdeburg

Selon le niveau que proposera Larbi , chercher à avoir Srarfi en prêt (même pour 6 mois)
Si la fédération adoptera la loi de l’union nord africain pour les joueurs pro (Bleili ne sera plus considérer comme étranger) , je cherche un profil d’avant centre africain classique

Hors ligne

Aiment ce post :

MOLAJILI, MOLAJILI

#1020 24-09-2018 21:26

Taraji 3ari9a
Fan
Inscription : 16-04-2014
Messages : 426

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

MOLAJILI a écrit :

Pour hausser notre niveau de jeu ,
Je remercie : Derbeli / Rabi3 / Rjeibi / Jmal
Je rempile : (2 ans) Chammem/Bguir    (4 ans)  Machani / Chaalali / Aymen Ben mohamed
Je recrute :
Ar Gauche : Mehrez Ben Rajeh  02/03/1996 CS Hammam-Lif   
Ar Droit : Mohamed Dräger 25/06/1996 SC Paderborn 07   
Ail Droit : Tarek Chahed 23/06/1996 FC Magdeburg

Selon le niveau que proposera Larbi , chercher à avoir Srarfi en prêt (même pour 6 mois)
Si la fédération adoptera la loi de l’union nord africain pour les joueurs pro (Bleili ne sera plus considérer comme étranger) , je cherche un profil d’avant centre africain classique

Bguir yezzih! Il est venu en 2015 ou16 il n’a fait aucun effort pour améliorer son physique

Dernière modification par Taraji 3ari9a (24-09-2018 21:29)

Hors ligne

Aiment ce post :

Taraji 3ari9a, Taraji 3ari9a

#1021 11-11-2018 21:03

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Selon quelques échos, Rennes et Sabri Lamouchi s'intéressent à Anice Badri !

Hors ligne

#1022 11-11-2018 21:31

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 805

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Ça ne m’entonne pas de Rennes qui n’a pas pu garder khazri et le regrette.

Hors ligne

#1023 16-11-2018 19:14

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

À E-S-Tunis.KOM, nous sommes contre le départ de Franck KOM big_smile ! Surtout pas à Al Ahly wink ! Faute de Kom, ils veulent Coulibaly ! Ni l'un, ni l'autre... on négocie avec nos joueurs (pas seulement Kom et Coulibaly, faut-il le rappeler...) et on blinde leurs contrats !

Il ne faut vraiment laisser aucune chance aux ahlaouis pour se renforcer et... affaiblir l'Espérance !

النادي الأهلي المصري يفتح خزائنه لضم نجم الترجي التونسي.. ويحدد بديله حال فشل الصفقة

ETH-904x449.jpg
المارد الأحمر يضم بين صفوفه 4 لاعبين أجانب، هم التونسي علي معلول والمغربي وليد آزارو والنيجيري جونيو آجاي والمالي ساليف كوليبالي.

     
بدأ النادي الأهلي المصري برئاسة محمود الخطيب، أولى خطواته في طريق دعم الفريق الأول بصفقات مميزة، خلال فترة الانتقالات الشتوية المقبلة.

وكشف مصدر من داخل مجلس إدارة الأهلي، أن لجنة التعاقدات بالنادي فتحت خط مفاوضات مع الكاميروني فرانك كوم لاعب الترجي التونسي، وناديه؛ من أجل التعاقد معه في يناير المقبل.

وقال المصدر: “الأهلي يسعى لدعم خط وسط الفريق بلاعب إفريقي لديه الخبرة في التعامل مع المباريات المصيرية، بجانب تعويض كثرة الغيابات في صفوف الفريق؛ بسبب تعدد الإصابات”.

وأضاف: “الأهلي رصد مليونًا ونصف المليون دولار لضم فرانك، إلا أن المفاوضات المبدئية بين الطرفين شهدت عدم ترحيب اللاعب بالرحيل في الوقت الحالي، كما أن الترجي يرفض التخلي عن نجومه قبل مونديال الأندية”.

وتابع: “إدارة القلعة الحمراء لن تستسلم بشأن صفقة انضمام اللاعب الكاميروني، وفي حالة عدم نجاح المفاوضات، فسوف يحول النادي وجهته إلى الإيفواري فوسيني كوليبالي لاعب الترجي صاحب الـ29 عامًا”.

وأردف: “كوليبالي سيكون البديل الأنسب لصفقة فرانك كوم، وهناك خط مفتوح بين إدارة النادي ووكيل أعمال كوليبالي؛ تحسبًا لفشل انضمام اللاعب الكاميروني”.

يذكر أن المارد الأحمر يضم بين صفوفه 4 لاعبين أجانب، هم التونسي علي معلول والمغربي وليد آزارو والنيجيري جونيو آجاي والمالي ساليف كوليبالي، وفي حالة رغبته في ضم لاعب إفريقي آخر سيضطر إلى الاستغناء عن أحد الرباعي المذكور سلفًا.

المصدر: محمد فاروق - إرم نيوز

Hors ligne

#1024 16-11-2018 19:45

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Hahahahahaha !!!!! C 10 m€ s'ils veulent kom et 20 m€ pour couly et 30 pour ben romdhane ! Hahahaha

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#1025 16-11-2018 19:53

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Je pense que c'est de l'intox : les deux joueurs sont sur notre liste CAF et ne seront donc pas utiles à Al Ahly !

Le journaliste cherche la sensation pas plus !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

Pied de page des forums