Vous n'êtes pas identifié(e).

#926 31-05-2018 15:35

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Melle5er 7awwes tefhem
le flou total que ce soit en ce qui concerne coulibaly ou en ce qui concerne le dossier du mercato de façon générale
menech 3arfin chneyya n7ebbou w win n7ebbou nouslou
c pas comme ça qu'on gère un mercato
lyoum n7ebb nbi3 ghodwa man7ebbech lyoum na7ki 3ala X demain na7ki 3ala Y
la liste doit etre prete des le debut avec les arrives les departs  et les objectifs et tout

شكون قالك مش حاضرة
ما تعرفش السيستام: تتليف الجرة يا خي باش تتبدل حاجة!!!!

Hors ligne

#927 31-05-2018 19:09

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Malla ga3beji !!!
Il ya deux explications possibles à cela.
- Soit Coulibaly veux absolument partir en Europe ( il a d'ailleurs plusieurs offres de clubs Français ) et on sait que les africains qui viennent en Tunisie n'ont que l'Europe comme but.
- Soit (et c le plus probable ) Sassi ne veux plus revenir et on ne veux pas se retrouver avec un remplaçant qui n'est pas à la hauteur ... Je dis ca parce que j'ai lu que le départ de coulibaly était conditionné par le retour de Sassi..

Dernière modification par ghostship67 (31-05-2018 19:10)

Hors ligne

#928 31-05-2018 20:02

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

ghostship67 a écrit :

Malla ga3beji !!!
Il ya deux explications possibles à cela.
- Soit Coulibaly veux absolument partir en Europe ( il a d'ailleurs plusieurs offres de clubs Français ) et on sait que les africains qui viennent en Tunisie n'ont que l'Europe comme but.
- Soit (et c le plus probable ) Sassi ne veux plus revenir et on ne veux pas se retrouver avec un remplaçant qui n'est pas à la hauteur ... Je dis ca parce que j'ai lu que le départ de coulibaly était conditionné par le retour de Sassi..

شعلالي منصر كوم يسلكو رواحهم

Hors ligne

#929 31-05-2018 20:38

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Khnissi etait au maroc depuis lundi et il est rentre aujourd'hui je lui ai demande s'il avait des contacts avec benzarti mais il m'a affirmé qu'il était là pour des affaires personnelles mais je ne sais pas j'ai senti anguille sous roche

Hors ligne

#930 31-05-2018 21:20

godrik91
Fan
Inscription : 19-02-2018
Messages : 182

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

ghostship67 a écrit :

Malla ga3beji !!!
Il ya deux explications possibles à cela.
- Soit Coulibaly veux absolument partir en Europe ( il a d'ailleurs plusieurs offres de clubs Français ) et on sait que les africains qui viennent en Tunisie n'ont que l'Europe comme but.
- Soit (et c le plus probable ) Sassi ne veux plus revenir et on ne veux pas se retrouver avec un remplaçant qui n'est pas à la hauteur ... Je dis ca parce que j'ai lu que le départ de coulibaly était conditionné par le retour de Sassi..

Je pense que sassi va attendre la fin du mondial pour decider de son avenir, s'il reussit ses match il aura certainement des offres en europe et il n'hesitera pas à y aller et par contre si il ne se fait pas remarqué, il donnera sa priorité à la dawla, je trouve dommage que notre mercato entier repose sur ce dossier (vente potentiel de couly / achat d'un etranger ou pas / renforcer le milieux ou non/ les noms a ajouter a la liste africaine ...etc ) j'espere me tromper mais si c'est comme ca alors notre mercato ne commencera serieusement qu'aprés la sortie de l EN

Hors ligne

#931 31-05-2018 23:01

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

!!! و الله ماني فاهم شي فمة عباد حتى شي ما يعجبها
كان الإدارة سكتت و ما قالت شي على الإيشاعات يقلك الدنيا مقلوبة و هوما راقدين
كان الإدارة تهبط بلاغ (أنا ضد البلاغ) يقلك ماناش فاهمين مرة يقولوا باش يبيعوا و مرة يقولوا ماهمش باش يبيعوا؟
شكون سمعتوه خرج مالبيروا قال باش إنبيعوا؟ إشكون خرج قال باش نرجعوا فلان و إلا فلتان؟
أحنا الجمهور نحكيوا و نتمناوا و نقترحوا و هوما عندهم أمورهم السرية موش لازم نكونوا احنا على علم المهم فالأخير يكون القرار الصواب و في صالح الجمعية و إلي خذاه يتحمل المسؤولية
المركاتوا ريميا يبدى غدوة الصباح و اول مقابلة جاية مازالها شهر و نص
إنشاء الله في اقرب وقت ممكن يتسكروا الملفات الكل مهجع العلم إنو موسم كاس عالم و برشى فرق في نفس الموقف و فمة سوق لاعبين و أمور فلوس يقرروا الإنتدابات
المراكز إلي لازم تدعيمها معروفة أما الأسامي مازالت و موش على خاطر الاسامي مازالت يعني ما فماش لا تخطيط و لا والوا
بربي إلي باش يجاوبني علي قلتوا مرحبا بيه و إلي باش يقلي كيف العادة هاك تحامي على الإدارة و الكلام إلي فدينا منوا و ما عندوا وين يوصل يخلي كلاموا ليه و يفوتني ما يركزش معايا

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#932 01-06-2018 08:10

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

المراكز إلي لازم تدعيمها معروفة عندها برشة موش من توة
عندنا قداش و احنا نتكلمو على حارس مرمى مدافع محوري وضهير أيمن وضهير أيسر 
و عمناول خسرنا لقب في متناولنا بسبب ضعف الخط الخلفي بأكمله شكون ريتو تحمل مسؤوليتو غير إنو الجمهور كلاها في عضامو و الخسارة لكل هزها فوزي
ريتش مسؤول خرج و تحمل مسؤوليتو بل بالعكس بكل وقاحة يزيد يعملولنا مركاتو سخيف بانتداب الدربالي و بن حتيرة و مايكل
الي يفرح بانتدابات هكة ما عادش نجم نلوم عليه خاطر بدون تعليق
و بربي في الشتاء تقولو السوق فارغ باش تبررو المركاتو المضحك و في الصيف فما كاس عالم شنعملو؟؟
نعملو مركاتو في الربيع هههههه
مختصر الحديث اليوم ترجع التمارين و في الفرق المحترفة اليوم المنتدبين الجدد كارهم مع المجموعة باش نحضرو فريق جاهز للتضاهرات المقبلة أما أحنا نعيشو كل نهار و قسمو

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#933 25-06-2018 17:37

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

بن شريفيه يقترب من الدوري السعودي

يقترب حارس نادي الترجي معز بن شريفيه من الانتقال إلى الدوري السعودي بعد تلقيه عرضين للرحيل عن الدوري التونسي خلال الانتقالات الصيفية الحالية .

وقد تقدم نادي الفتح والحزم السعودي بعرضين للحارس من أجل الموافقة على الانتقال إلى أحدي الناديين فى الصيف الحالي والرحيل عن الترجي .

وأبدي بن شريفيه موافقة مبدائية على الرحيل واللعب فى الدوري السعودي والبحث عن طموح جديد مع فريق أخر بعد قضاء 8 سنوات فى الترجي التونسي .

وتعاقد الترجي منذ أيام مع حارس الصفاقسي رامي الجريدي لمدة موسمين ويعتبر من أبناء النادي قبل الرحيل والأنضمام إلى صفوف الأول فى 2007.

الجدير بالذكر ان الترجي بدء الاستعداد للموسم الجديد واستئناف بطولة دوري أبطال أفريقيا ويستعد الفريق التونسي لمواجهة كامبالا سيتي فى الجولة الثالثة فى المجموعة الأولي ضمن دور المجموعات .

كورة - حاتم عبد الرحمن

Hors ligne

#934 25-06-2018 22:10

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Hors ligne

#935 06-07-2018 20:37

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

36701856_2027582723919066_6678546219679088640_n.jpg?_nc_cat=0&oh=df2791dfbba39b837856ad167931a937&oe=5BE8B3A8

أمضى منذ قليل لاعب نخبة الترجي الرياضي التونسي محمد أمين الدربالي (مواليد 98) عقدا إحترافيا مع الأولمبي الباجي هذا و يشغل اللاعب خطة مدافع

Olympique de Béja (FB)

Hors ligne

#936 06-07-2018 21:06

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

20 ans joueur espoir. Mbappé 19 ans joue le mondial ... Ltifi 17 ans à sousse y3adhem fi baya fi tombkou ... je dis ça je dis rien ... ya hasra wakahaw

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#937 08-07-2018 13:55

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Médias - Malek Charfi, Chams Deen Chaona et Khemaies Maâouani seraient prêtés au SG dans le cadre du transfert d'Aymen Ben Mahmoud à l'Espérance.

Hors ligne

#938 08-07-2018 14:10

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Médias - Malek Charfi, Chams Deen Chaona et Khemaies Maâouani seraient prêtés au SG dans le cadre du transfert d'Aymen Ben Mahmoud à l'Espérance.

Sadda9ni quand je lis ça je me sens plus ridicule que les libyens
Ma3netha a part l argent ce mahmoud vaut ces tous ces joueurs pour prêt
Ti ki 9adder 3lina Rabbi on utilise ces joueurs comme monnaie d'échange pour recruter d autres joueurs
Malla mahmoud 7assouna li jeboulna Ramos
Za3ma il vaut mieux que shawna tout seul
Yna3nbou l koura c tout

Dernière modification par neder bachbaoueb (08-07-2018 14:27)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#939 08-07-2018 17:02

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Théoriquement prêter des jeunes joueurs à potentiel vers des équipes du ventre mou du tableau est une bonne chose. THEORIQUEMENT !
Qui peut nous dire combien de jeunes sont revenus de ces prêts plus forts et ont gagné leur place dans l'effectif pro ? 0 Zéro !
Dans les faits les jeunes qu'on prête perdent énormément de valeur marchande et de qualité lors de leur séjour dans ces équipes. En cause:
- la qualité des entrainements physiques et tactiques pratiqués.
- la qualité des installations sportives dont disposent ces équipes.
- la qualité de la pelouse des stades où évoluent ces équipes.
et j'en passe.
Il faut ABSOLUMENT trouvé un accord de jumelage avec une équipe du Big 5 européen chez qui on pourrait envoyer nous jeunes prometteurs. Soit ils réussissent là-bas et on y gagne en argent et en notoriété, soit ils reviennent chez nous plus forts.
Sinon prêter des joueurs à Gabes, zarzis, metloui, béjà, etc c'est les exiler !

Dernière modification par Wlid'ha 01 (08-07-2018 17:02)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#940 08-07-2018 17:28

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Il faut ABSOLUMENT trouvé un accord de jumelage avec une équipe du Big 5 européen chez qui on pourrait envoyer nous jeunes prometteurs. Soit ils réussissent là-bas et on y gagne en argent et en notoriété, soit ils reviennent chez nous plus forts.
Sinon prêter des joueurs à Gabes, zarzis, metloui, béjà, etc c'est les exiler !

C est tout a fait ce que j ai proposé moi aussi dans la discussion formation et développement
Prêter des potentiels a des équipes bas de tableau c est du pure gâchis pour moi tous ces joueurs sont a oublier
W ki nzid netfakker elli l contre partie mta3 tout ca howwa aymen mahmoud je dis mais pourquoi
Ye5i aymen mahmoud est aussi bon que ça??
Ena je me demande est ce que les gens qui font ca ils pensent avec quoi???
Je donne 4 joueurs dont 1 potentiel très prometteur pour faire venir sergio ramos ya Rabbi aymen mahmoud
Ti barra a3ti weldihom l jam3eyya o5ra w jib d autres joueurs au moins mouch ntayyachhom blech
Le pire yjiwek nes y9ouloulek ils sont mieux placé pour juger w ya3rfou chya3mlou
Ti chay ydha7ak ti 7amdellah ils sont mieux placé mela ken jew mal placé chya3mlou akther men hakka
Ti melle5er mafamma 7atta maniaque houni ye9bel ysayyeb 4 joueurs dont un potentiel + donner de l argent bech njibou un aymen mahmoud

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#941 09-07-2018 01:32

godrik91
Fan
Inscription : 19-02-2018
Messages : 182

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Il faut ABSOLUMENT trouvé un accord de jumelage avec une équipe du Big 5 européen chez qui on pourrait envoyer nous jeunes prometteurs. Soit ils réussissent là-bas et on y gagne en argent et en notoriété, soit ils reviennent chez nous plus forts.
Sinon prêter des joueurs à Gabes, zarzis, metloui, béjà, etc c'est les exiler !

très bonne idée je pense que même des prêts en équipes resserves en europe seraient beaucoup plus benefiques, même sans jouer aucuns match ils apprendraient l'esprit du travail et de la concurrence et ne pourront qu'en sortir grandis

Hors ligne

Aiment ce post :

godrik91, godrik91

#942 09-07-2018 10:26

Figo
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 30-05-2009
Messages : 163

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Médias - Malek Charfi, Chams Deen Chaona et Khemaies Maâouani seraient prêtés au SG dans le cadre du transfert d'Aymen Ben Mahmoud à l'Espérance.

il faut s’opposer au prêt de Chaona et faire signifier notre mécontentement aux responsables du bureau car d’après MFM la signature est est prévus aujourd’hui soit  le 09/07/2018

Hors ligne

Aime ce post :

Figo

#943 09-07-2018 12:47

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Pourquoi ?
Il va cirer le banc toute la saison. nos 3 étrangers sont connus et malheureusement il n'est plus espoir.

Hors ligne

#944 09-07-2018 19:29

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Pourquoi ?
Il va cirer le banc toute la saison. nos 3 étrangers sont connus et malheureusement il n'est plus espoir.

Pourquoi tu veux tout comprendre ?
Il faut rouspeter et dire non même s'il va rester chez les Élites sans la moindre licence.
Ou bien vendre un des étrangers et laisser la place à Shawna.

Voilà !!!

Hors ligne

#945 09-07-2018 20:31

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Prêter shawna, avec 2 joueurs + l argent contre aymen mahmoud berjouleyya c du bidon
Je ne comprends pas pourquoi il va crier le banc ?
Nous avons 3 étrangers avec shawna sa fait 4 et si nous savons que nous sommes devant 4 échéances ca devient très normal comme effectif je ne vois aucun problème a ca
Ceci étant dit même si le prêt de chawna lezem mennou
Nsallfou l jam3eyya najjem nestanfa3 menha b un autre joueur
Ama na3ti 3 joueurs+argent contre aymen mahmoud il faut être débile pour faire ca
Voilà

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#946 09-07-2018 22:16

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 532

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

A la question :faut-il prêter des joueurs ?
si on tient compte du nombre de joueurs à  inscrire( ne pouvant plus être inscrits comme élite) , le groupe de joueurs qu'on peut travailler avec et le nombre de joueurs étrangers: donc on n'a pas le choix ou vendre ces joueurs ou les prêter.
Pourquoi les prêter a GABES : pourquoi pas a Monastir, Stade tunisien ou Hamam lif, pourquoi ne pas les faire entrer dans d'autres transactions ?
j'aimerai bien qu'on répond à cette question.
Une autre question qui paye ces joueurs prêtés?
Et si ces 3 joueurs prêtés a Gabes entrent dans la transaction de Ben Mahmoud? .................. là je je rejoint Nader ....et je m'abstiens de tout commentaire ...
Autre chose je pense que pour la ligue arabe  on peut inscrire 4 étrangers ( information à vérifier) ...donc a moins qu'on compte recruter un autre étranger je n'arrive pas a comprendre le prêt de Shaona ..
j'arrive pas a comprendre aussi le choix d’essayer l'autre axial ivoirien (il n'a rien montré de spécial)......personne n'a parler de lui depuis le match amical.....
A mon humble avis ce qui manque le plus dans la gestion du club c'est une bonne politique de communication: ya akhi mafama had yokhrej yfasrelni ces décisions ...chaque année on reste a la merci des media ....yalaaboulna baassabna.....la wiji ykoli centenaire ti etaalam communiqui kbal .....désolé mais chay ynatak....
un autre sujet qui mérite réflexion, analyse et surtout des actions: que sont devenus nos jeunes joueurs prêtés...les  khmiri, Santi (je l'ai vu match barrage Ben Guerdane et Gafsa .Meskini mouch khir menou, ils ne jouent pas au même poste mais bon ....),Aboud , Naghmouchi et et et .....c'est du gâchis pour ne pas dire autre chose ............

Avec mes salutations.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjiste fedam, tarajjiste fedam

#947 10-07-2018 08:02

Happy mkachakh
Membre
Inscription : 08-01-2018
Messages : 29

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Tout a fait d'accord
Moi aussi je rejoins neder et tarajjist feddam dans leurs analyses
Je ne comprends pas comment prêter shaona avec 2 joueurs en plus de l argent pour faire venir un aymen mahmoud
Pourquoi être si généreux(pour ne pas utiliser le mot débile ou naïf) avec des clubs qui demandent des fortunes pour des pseudos joueurs
Aymen mahmoud vaut il tout ca??
Est ce qu'il est meilleur que nos propres produits
Vraiment sans commentaire

Hors ligne

#948 10-07-2018 11:47

boulhech61
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 18-12-2008
Messages : 351

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

où sont les recrutements et les renforts surtout en défense
on sait tous que nos lacunes en défense à la fois individuelles et collectives sont flagrantes et qu'on ne peut gagner la LDC qu'avec une défense de fer.
Départ de Talbi et recrutement de Aymen Mahmoud ,très peu pour un club qui va jouer la LDC ,la coupe arabe ,le championnat et la coupe de Tunisie
Rien que des rumeurs:Mohsni,Khaoui...aucun joueur de gros calibre.

Hors ligne

Aime ce post :

boulhech61

#949 10-07-2018 12:13

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

boulhech61 a écrit :

où sont les recrutements et les renforts surtout en défense
on sait tous que nos lacunes en défense à la fois individuelles et collectives sont flagrantes et qu'on ne peut gagner la LDC qu'avec une défense de fer.
Départ de Talbi et recrutement de Aymen Mahmoud ,très peu pour un club qui va jouer la LDC ,la coupe arabe ,le championnat et la coupe de Tunisie
Rien que des rumeurs:Mohsni,Khaoui...aucun joueur de gros calibre.

au mercato hivernal ils nous ont dit que le marché local est vide et que Derbali et Maykel sont le mieux qu'on pouvait esperer et qu'on doit applaudir ces recrutements (débiles) sinon netsammew nabbara
ils nous ont dit que l'été avec 6 recrutements on va avoir un effectif solide capable de nous ramener la CL
après wallew 4 9aloulna avec 4 noms à ajouter on aura un effectif ghoul mafamma ken el 5ir hhhh
w tawwa 3adek bihom y9ouloulna notre effectif n'a pas besoin de renforts w jawwna behi w incha'Allah mafamma ken el 5ir
w ki youfa délai de mercato y9ouloulna 3cha9na tarajji ma3cha9nech recrutemenet kima yghanniw zanatirs bech ysabbrou rwe7hom 3ala titrouwét
7asilou incha'Allah mafamma ken el 5ir

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#950 10-07-2018 15:35

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

au mercato hivernal ils nous ont dit que le marché local est vide et que Derbali et Maykel sont le mieux qu'on pouvait esperer et qu'on doit applaudir ces recrutements (débiles) sinon netsammew nabbara
ils nous ont dit que l'été avec 6 recrutements on va avoir un effectif solide capable de nous ramener la CL
après wallew 4 9aloulna avec 4 noms à ajouter on aura un effectif ghoul mafamma ken el 5ir hhhh
w tawwa 3adek bihom y9ouloulna notre effectif n'a pas besoin de renforts w jawwna behi w incha'Allah mafamma ken el 5ir
w ki youfa délai de mercato y9ouloulna 3cha9na tarajji ma3cha9nech recrutemenet kima yghanniw zanatirs bech ysabbrou rwe7hom 3ala titrouwét
7asilou incha'Allah mafamma ken el 5ir

bi 7awlallah mé famma ken el 5ir.

Hors ligne

Pied de page des forums