Vous n'êtes pas identifié(e).

#851 11-11-2017 23:29

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Chwaya e5er nwaliw nasm3ou tarajji mte3oubw howwa 7orr
Tant qu'il est président de l espérance l flous yetsammew flous l espérance même si howa il donne sa reste flous ejam3eyyaaaa

Non frère il flouss floussou ou howa 7orrr
Il a reçu il y a quelques mois une offre alléchante pour TYK (plus de 7 milliards) et a préféré le garder pour la CL et le joueur voulait partir.
S’il pensait à l’argent il aurait pu le vendre et renflouer les caisses du club avec les 6 milliards de la CL arabe il aurait pu garantir le budget de la saison.
Il a fait la même chose avec Darragi, Chammem et même Derbeli a reçu une offre et HM ne voulait pas le laisser partir.
Bref HM fait de son mieux et il ne peut pas donner plus. Si vous n’etes Pas contents il y a l’AG prennez une carte et votez.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#852 12-11-2017 08:15

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Bref [Hamdi Meddeb] fait de son mieux et il ne peut pas donner plus. Si vous n’etes Pas contents il y a l’AG prennez une carte et votez.

Berjouleyya frère blastec a côté des boulahya sarray sabbagh h.kch au moins houma gagnant [beaucoup] d argent 7ram ta5ser ce talent gratos
Pour l AG élective t inquiète elle n aura jamais lieu tant que cette bande de mafia est au parc
Le premier pas c est de dégager tous les intrus magouilles mafiosi du parc et ca c'est le rôle des supporters qui veulent voir une équipe qui travaille selon les normes du sport et finir avec le gaabejie et sa va pas tarder b9odret Rabbi l 3ali

Dernière modification par neder bachbaoueb (12-11-2017 08:16)

Hors ligne

#853 12-11-2017 12:47

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Berjouleyya frère blastec a côté des boulahya sarray sabbagh h.kch au moins houma gagnant [beaucoup] d argent 7ram ta5ser ce talent gratos
Pour l AG élective t inquiète elle n aura jamais lieu tant que cette bande de mafia est au parc
Le premier pas c est de dégager tous les intrus magouilles mafiosi du parc et ca c'est le rôle des supporters qui veulent voir une équipe qui travaille selon les normes du sport et finir avec le gaabejie et sa va pas tarder b9odret Rabbi l 3ali

صاحبي انتي الي داخل بقوة و عاملي فاها عقلية اروبية و في مخك رئيس الجمعية موظف يخدم في خدمتو
تفكيرك هذا صحيح كي تحكيلي عل البايارن اما في تونس مازالت كورتنا هاوية وواقفة علي الصدقة الي يعطي فاها الرئيس
معناها تحب ولا تكره الترجي واقفة على الفلوس متاع المدب و الفلوس الي يدفع فاها تحب ولا تكره مزية

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#854 12-11-2017 13:21

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

صاحبي انتي الي داخل بقوة و عاملي فاها عقلية اروبية و في مخك رئيس الجمعية موظف يخدم في خدمتو
تفكيرك هذا صحيح كي تحكيلي عل البايارن اما في تونس مازالت كورتنا هاوية وواقفة علي الصدقة الي يعطي فاها الرئيس
معناها تحب ولا تكره الترجي واقفة على الفلوس متاع المدب و الفلوس الي يدفع فاها تحب ولا تكره مزية

خويا لاني داخل بقوة لا عقليتي اوروبية
آنا آول واحد باركت قدوم حمدي و آنا من بين الناس لي إنتقدت سليم شيبوب بعد ما ولا يهز و ينفض اخر اياماتو في حين كان هناك من يعتقد ان الترجي سينتهي بعده و كنت فرحان برشة بقدوم حمدي و زدت فرحت كي شفت الثورة الرياضية لي عملها في 2007 والتي اثمرت نجاحات في كل الفروع و شخنا معاه
لكن توا عندو مدة الراجل تعب و معمل على ناس [***mot à éviter***] و ما عندهم حتى افكار استراتيجيه او فنيه و مصر على بقائهم
الرياظة تعتمد على المال للنجاح لكن بدون نظرة فنية و عميقة للفلوس ما تعمل بيها شيئ غير انكم باش تقعدو تصبرو رواحكم بعد كل نكسه بحمدي و
فلوسو كيما يفرحو الزناطير بالحافله
هذا لا ينفي خويا إني نقرالك ديما واوافقك في معضم افكارك و ارائك خاصة منها الفنية

Dernière modification par neder bachbaoueb (12-11-2017 14:38)

Hors ligne

#855 12-11-2017 15:34

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

خويا لاني داخل بقوة لا عقليتي اوروبية
آنا آول واحد باركت قدوم حمدي و آنا من بين الناس لي إنتقدت سليم شيبوب بعد ما ولا يهز و ينفض اخر اياماتو في حين كان هناك من يعتقد ان الترجي سينتهي بعده و كنت فرحان برشة بقدوم حمدي و زدت فرحت كي شفت الثورة الرياضية لي عملها في 2007 والتي اثمرت نجاحات في كل الفروع و شخنا معاه
لكن توا عندو مدة الراجل تعب و معمل على ناس [***mot à éviter***] و ما عندهم حتى افكار استراتيجيه او فنيه و مصر على بقائهم
الرياظة تعتمد على المال للنجاح لكن بدون نظرة فنية و عميقة للفلوس ما تعمل بيها شيئ غير انكم باش تقعدو تصبرو رواحكم بعد كل نكسه بحمدي و
فلوسو كيما يفرحو الزناطير بالحافله
هذا لا ينفي خويا إني نقرالك ديما واوافقك في معضم افكارك و ارائك خاصة منها الفنية

معاك كي تقلي ننقدو المدب خاترو بشر و يغلط .. و برشا غلطات تكلفتنا غالية كيما اختيار المدرب كل عام و الرعواني الي نشوفو فيه في كرة اليد و الطايرة و الاعبين الي تخرج ماتفهمش كيفاش في الفروع الكل و و و
انا جاوبت كان على نقطة هاذيكا فلوس الترجي .. حبيت نوضح الي هي فلوسو و ماهوش مطلوب بالمصروف هذا الكل
انا نعرف الي ماعندك حتى مشكل مع المدب و الي همك الوحيد هو الترجي .. اما هذاكا الواقع بلاد باركة و فالسة في المجالات الكل، شوف الجمعيات لخرين كفاش حالهم هاذيكا تونس

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89

#856 12-11-2017 22:18

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Berjouleyya frère blastec a côté des boulahya sarray sabbagh h.kch au moins houma gagnant [beaucoup] d argent 7ram ta5ser ce talent gratos
Pour l AG élective t inquiète elle n aura jamais lieu tant que cette bande de mafia est au parc
Le premier pas c est de dégager tous les intrus magouilles mafiosi du parc et ca c'est le rôle des supporters qui veulent voir une équipe qui travaille selon les normes du sport et finir avec le gaabejie et sa va pas tarder b9odret Rabbi l 3ali

Frère ena j’ai le droit de parler, contester et même décider puisque je vote parce que je détiens une carte d’adhérent au moins durant les 2 dernières années.

Je n’ai pas besoin d’etre avec les boula7ya et Sarray et compagnie et je défends Mr Hamdi parce que je suis reconnaissant envers son travail et pas ingrat.

Le Mr veut vraiment partir et personne ne veut le laisser partir parce que sans lui et dans ces conditions de crise économique personne n’osera venir et dépenser plus de 100 milliards pour voir l’EST parmi les meilleurs équipes en Afrique.

Frère par contre ta place à toi est sur le banc de l’EST et comme président de le section football et handball et volley-ball et président de l’equipe et préparateur physique et entraîneur des gardiens et président du comité des supporters.

Bref je refuse de continuer ce dialogue de sourds. Moi je défends tous ceux qui travaillent pas ceux qui parlent seulement.

Hors ligne

#857 13-11-2017 09:14

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Frère ena j’ai le droit de parler, contester et même décider puisque je vote parce que je détiens une carte d’adhérent au moins durant les 2 dernières années.

Je n’ai pas besoin d’etre avec les boula7ya et Sarray et compagnie et je défends Mr Hamdi parce que je suis reconnaissant envers son travail et pas ingrat.

Le Mr veut vraiment partir et personne ne veut le laisser partir parce que sans lui et dans ces conditions de crise économique personne n’osera venir et dépenser plus de 100 milliards pour voir l’EST parmi les meilleurs équipes en Afrique.

Frère par contre ta place à toi est sur le banc de l’EST et comme président de le section football et handball et volley-ball et président de l’equipe et préparateur physique et entraîneur des gardiens et président du comité des supporters.

Bref je refuse de continuer ce dialogue de sourds. Moi je défends tous ceux qui travaillent pas ceux qui parlent seulement.

Ok donc si j'ai pas de carte adhérents je n'ai pas le droit de critiquer moi ok c'est bien noté
Ma place à moi est dans les tribunes chaque dimanche soutenir mon équipe applaudir les bons actions et fêter les buts et les victoires et incha'Allah les trophées tout en critiquant les faiblesses tactiques techniques et stratégique selon ma vision des choses qui est presque celle de tous qui comprennent les sports collectif sa n'a rien a voir d ingratitude
je n'ai aucune ambition ni detre président ni chaouch je veux vivre comme supporter actif pas cho3biste nsaffe9 l ra2is
si sa te dérange frère zappe mes posts ou efface les puisque tu es modérateur
sur ce bonne journée net9ablou fel afra7 incha'Allah
Tarajji ya dawla

Hors ligne

#858 13-11-2017 09:48

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Frère je ne peux pas effacer quoi que ce soit, je suis modérateur pas administrateur wink

Frère je ne suis pas débile et je fais la différence entre donner un avis et s'acharner contre quelqu'un en postant le même message sur 2-3 rubriques différentes et sur FB en même temps.

Hier lors du limogeage de Ammar tu critiquais "froukh il FB"  à cause de leur acharnement contre Ammar et qu'ils ont causé sont départ. Pourquoi eux ils n'ont pas le droit de donner leurs avis soud prétexte qu'ils ne connaissent pas le foot comme toi ? toi quand tu critiques c'est normal et pas les autres.

Désolé frère ton message est passé et tout le monde l'a bien compris et c'est claircet net.

Dernière modification par tarajjidawla (13-11-2017 09:54)

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#859 13-11-2017 10:17

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Je suis désolé les amis pour ce débat  entre mon frère et moi qui semble être un combat de Coqs mais j'ai insisté qu'il continue sur cet espace malgré que j'aurais pu le continuer en privé.

C'est un moment très délicat pour tous les clubs tout comme notee pays qui passe par une crise économique sans précédent.

Nous sommes le seul clubs sans gros problèmes et ou les crises ne durent pas plus que 1 semaine et pour lesquelles tout le pays se mobilise jusqu'au président de la République.

Aujourd'hui j'ai des amis Zantour qui me disent saha alikom andkom Si Hamdi et c'est le même constat avec les Karnatas et autres.

Aujourd'hui c'est impensable de toucher à cet équilibre surtout qu'il est encore fragile et croyez moi quand je dis que le Mr veut encore partir parcequ'il est seul et il est fatigué.

Aujourd'hui il faut à tout prix protéger cet acquis parceque les titres viennent et partent mais un président comme Mr Hamdi est une exception.

Même Chiboub qui a aussi tout donné à la dawla n'a pas donné autant que lui mais lui avait d'autres arguments qui étaient très efficaces hier mais plus aujourd'hui.

Aujourd'hui tu ne peux plus dominer si tu n'as pas de l'argent et regardez en Europe vous allez avoir la réponse.

Bref je clos ce débat de mon côté et je voulais que mon message passe à tous mes amis dans cet espace tout en certifiant que Mr Hamdi je ne l'ai jamais ni rencontré ni serré la main ni parlé même si à cause de mes positions envers lui je suis devenu "jme3it sarray et boulahyia" donc en d'autres termes "[***mot à éviter***]" 7achekom wink

Dernière modification par tarajjidawla (13-11-2017 10:20)

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#860 09-01-2018 08:16

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

L'Equipe :

Coulibaly suivi par Nantes et Toulouse !

(cf. Mosaïque FM)

Hors ligne

#861 19-01-2018 16:18

HYPER@MKHACHAKH
Fan
Inscription : 13-01-2016
Messages : 268

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

faouzi benzarti entraineur de wided

Hors ligne

#862 22-01-2018 23:25

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

makrem bdiri assume au moins deux buts des 4 encaissés contre zantour,, Pour ceux qui voulaient qu'on le recrute,,, vous êtes sures qu'il est rassurant ?  Moi j'ai pas trop l'impression .
soyons éxigents dans nos recrutements,

Hors ligne

#863 23-01-2018 23:12

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

ghostship67 a écrit :

makrem bdiri assume au moins deux buts des 4 encaissés contre zantour,, Pour ceux qui voulaient qu'on le recrute,,, vous êtes sures qu'il est rassurant ?  Moi j'ai pas trop l'impression .
soyons éxigents dans nos recrutements,

Il assume le but juste du tir repoussé dans les pieds de l'attaquant.
Mais ça , MBC a fait pareil contre Ben Guerdane et heureusement Chameme était le premier sur la balle pour la mettre en corner .

je ne m'acharne pas mais les faits sont là .

Hors ligne

#864 24-01-2018 01:15

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Gotsumoto a écrit :

Il assume le but juste du tir repoussé dans les pieds de l'attaquant.
Mais ça , MBC a fait pareil contre Ben Guerdane et heureusement Chameme était le premier sur la balle pour la mettre en corner .

je ne m'acharne pas mais les faits sont là .

Frère,,  chkoune hka ala MBC !!
j'ai dit juste qu'il faut être prudent pour le recrutement de notre futur gardien !!
il assume le but de weld khlifa aussi,, il regardait la balle passer a 2km/h a coté de lui,, ,, weld khlifa lui même était surpris du but,,
Ceci ne montre pas bien évidemment que c'est un mauvais gardien,, mais en tout cas il ne mérite pas tout le bien qu'on disait de lui !! soyons vigilants,,

Hors ligne

Aiment ce post :

ghostship67, ghostship67

#865 27-01-2018 00:25

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

2.5 millions de dollars ? Pas mal du tout !

26805341_1633659683381641_2756918445363211927_n.jpg?oh=46b3800d58966e8c504e9532cc4ba16e&oe=5AF03DF1

علمت كاب اف ام أن إدارة النصر فتحت مفاوضاتها مع إدارة #الترجي_الرياضي_التونسي للحصول على خدمات متوسط ميدان الفريق و المنتخب الوطني #فرجاني_ساسي، و تشير المصادر المقربة إلى توصل #النصر_السعودي لاتفاق مع فريق باب سويقة بالحصول على خدمات ساسي بالإعارة مع نظام شراء البطاقة الدولية نظير مليونين و500 ألف دولار

Radio Cap FM

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#866 28-01-2018 10:45

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

ferjani et errouge vers l'arabie saoudite ( transfert définitif )
Essa3oudiya bech tkawer b deux equipes nationaux fel mondial ma3adech wahda barek !!!!!!

Dernière modification par ghostship67 (28-01-2018 10:46)

Hors ligne

Aime ce post :

ghostship67

#867 28-01-2018 10:52

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Perso je trouve que le départ de Sassi et de FBY sont de très bonnes augures (allègement de la masse salariale, diminution des disparités de salaires entre les joueurs, rentrée d'argent conséquente pour le club).
Sportivement, je pense que l'on perd pas énormément de qualité: au milieu, les trois titulaires nous suffisent et sur l'aile gauche Rjaibi, Blaili et Maher sont suffisants.
On rentrera sur le marché des transferts estival avec une belle somme. Espérons que l'on arrive à choper des perles rares.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#868 28-01-2018 10:56

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

فسخ عقد الروج.. ترجي ما تربح شي منو؟

Hors ligne

#869 28-01-2018 11:04

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

On pourrait pas ndabrou des contrats en Arabie saoudite pour MBC , Derbali , Bguir et Jouini ?
Amaaaan amaaaan hezzouhom 3lina.

L'arabie saoudite sait choisir ses joueurs sinon en ça veut tt dire .

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#870 28-01-2018 11:24

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

w'Allahi si j étais un richard et j ai beaucoup d argent je l aurais achete ce derbali et je le liberr je le paye ses salaires pour rester tranquil

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#871 28-01-2018 11:51

boulhech61
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 18-12-2008
Messages : 351

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

أنا ربما ما نفهمش الكرة لكن أعتقد أن معز بن شريفية أحسن حارس في تونس وخير بكثير من علي الجمل  وكذلك هيثم الجويني من أحسن المهاجمين في تونس ولا ينقصه إلا اللعب باستمرار ويلزم ننقصوا عليه التنبيرلكن من سوء حظه أن الخنيسي في أوج عطائه
جمهورنا حرق العديد من الاعبين على عرار بلحسن العلوي وصابر خليفة وكثير من الاعبين ما هلكهم كان الجمهور
ربي يهدينا ونهزو المورال للاعبينا ونصبرو عليهم

Hors ligne

#872 28-01-2018 11:58

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Perso je trouve que le départ de Sassi et de FBY sont de très bonnes augures (allègement de la masse salariale, diminution des disparités de salaires entre les joueurs, rentrée d'argent conséquente pour le club).
Sportivement, je pense que l'on perd pas énormément de qualité: au milieu, les trois titulaires nous suffisent et sur l'aile gauche Rjaibi, Blaili et Maher sont suffisants.
On rentrera sur le marché des transferts estival avec une belle somme. Espérons que l'on arrive à choper des perles rares.

wait and see,,
On se reverra a la fin de saison

Hors ligne

#873 28-01-2018 12:07

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

بصفة رسمية الفرجاني ساسي في النصر السعودي ل 6 أشهر على سبيل الإعارة بمبلغ مالي كبير 5 مليارات
#يومكشخين

El hamdoullah
w ken shiha dharbet m3almiya !!

Hors ligne

#874 28-01-2018 12:24

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

تم تسريح اللاعب فرجاني ساسي لفريق النصر السعودي بقيمة 2 مليون اورو.

وتم الإتفاق مع فخرالدين بن يوسف على فسخ العقد بالتراضي.

نتمنى لللاعبين حظا سعيدا في مشوارهما القادم.


من الموقع الرسمي

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#875 28-01-2018 12:58

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Il faut éclaircir certains points:
Sassi n'a pas été "vendu" mais "prêté" avec option d'achat automatique, çàd que si les saoudiens le veulent après 6 mois ils devront sortir de nouveau le chéquier et payer la clause libératoire qui figure sur le contrat de Sassi (vu le montant de son achat je pense que la clause est énorme)
FBY n'a pas été "libéré" par l'EST mais il a racheté la fin de son contrat (6 mois) au prix de son salaire restant (qu'on aurait dû lui payer) + les primes et autres. Cela est une très bonne affaire car 1/FBY n'a pas voulu prolonger donc il risquait de partir gratos 2/Il nous coûte une blinde

Dernière modification par Wlid'ha 01 (28-01-2018 13:00)

Hors ligne

Pied de page des forums