Vous n'êtes pas identifié(e).

#726 13-01-2016 13:39

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 535

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Inna ennassa  fima ya3chi9ouna madhaheb!!!!!

Hors ligne

#727 13-01-2016 13:51

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

nour1945 a écrit :

Inna ennassa  fima ya3chi9ouna madhaheb!!!!!

tongue  أنا نعشق الترجي و بس

Hors ligne

#728 13-01-2016 14:17

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 535

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

tongue  أنا نعشق الترجي و بس

C'est déjà un bon point

Hors ligne

#729 13-01-2016 23:28

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

EXCLUSIF INFOSPORT TUNISIE :
L'attaquant de l'Espérance sportive de tunis Haythem Jouini a signé un contrat de prêt 6 mois avec "Angers SCO" l'équipe de Bilel Mohesni avec option d'achat de 2 ans

Hors ligne

#730 13-01-2016 23:58

sancho
Fan
Lieu : Hamhama
Inscription : 14-07-2008
Messages : 847

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Bellehi choufou wa9raw Hal Sa7afi Boudouroou fi Jarida Boudour nommé Khaled Trabelsi echneya keteb :


عقد مبدئي لـ «المحيرصي»
يبدو أن السوق «الترجية» ومواهب الجار باتت الوجهة المحبّذة لمسؤولي الأحمر والأبيض، فبعد الحصول على خدمات كل من صبري العكروت وعلي العابدي الذي وقّع في الأيام الماضية عقدا مبدئيا مع الأحمر والأبيض، علمنا من مصادر جديرة بالثقة أن هيئة الرياحي نجحت في إقناع مهاجم الترجي إدريس المحيرصي بتغيير الألوان وإمضاء عقد مبدئي لمدة ثلاثة مواسم مع نادي باب الجديد ينطلق مفعوله الرسمي بداية شهر جويلية تاريخ انتهاء العقد الذي يربط اللاعب بناديه الحالي. مصادرنا أكدت بأن المحيرصي الذي يمرّ بفترة انتعاشة قصوى مع «المكشخة» قد وقّع على العقد الأوّلي ليلة الثلاثاء وهو ما يعدّ ضربة «معلمية» لمسؤولي الإفريقي قياسا بالقيمة الفنية الكبيرة والثابتة للاعب مع عدم دفع الفريق لأموال كبيرة لاستقدامه.

Attounissia

Hors ligne

#731 13-01-2016 23:59

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Angers qui est 2em en Ligue 1 derrière le PSG et avec lequel jouait K.Ayari la saison passée.

Ça peut être une bonne affaire. Tout dépend du montant du transfert après la période de prêt.

J'aurais aimé qu'il soit seulement prêté et non vendu mais il ne faut pas être égoïste parce que c'est une bonne opportunité pour le joueur.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#732 14-01-2016 00:08

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

sancho a écrit :

Bellehi choufou wa9raw Hal Sa7afi Boudouroou fi Jarida Boudour nommé Khaled Trabelsi echneya keteb :


عقد مبدئي لـ «المحيرصي»
يبدو أن السوق «الترجية» ومواهب الجار باتت الوجهة المحبّذة لمسؤولي الأحمر والأبيض، فبعد الحصول على خدمات كل من صبري العكروت وعلي العابدي الذي وقّع في الأيام الماضية عقدا مبدئيا مع الأحمر والأبيض، علمنا من مصادر جديرة بالثقة أن هيئة الرياحي نجحت في إقناع مهاجم الترجي إدريس المحيرصي بتغيير الألوان وإمضاء عقد مبدئي لمدة ثلاثة مواسم مع نادي باب الجديد ينطلق مفعوله الرسمي بداية شهر جويلية تاريخ انتهاء العقد الذي يربط اللاعب بناديه الحالي. مصادرنا أكدت بأن المحيرصي الذي يمرّ بفترة انتعاشة قصوى مع «المكشخة» قد وقّع على العقد الأوّلي ليلة الثلاثاء وهو ما يعدّ ضربة «معلمية» لمسؤولي الإفريقي قياسا بالقيمة الفنية الكبيرة والثابتة للاعب مع عدم دفع الفريق لأموال كبيرة لاستقدامه.

Attounissia

Ce que j'ai dis à propos de Abdi je vais le dire pour Mhirsi

Si Idriss veut montrer sa bonne foi alors il doit signer un nouveau contrat avant la fin de la saison et pourquoi pas dans quelques jours sinon personne ne peut contredire ce Mr Trabelsi et il peut dire ce qu'il veut.

Mhirsi weld jam3iya mais l'argent peut faire changer les avis malgré que moi aussi je suis persuadé que Idriss ne va pas nous trahir.

Hors ligne

#733 14-01-2016 00:21

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

مدافع الترجي الجرجيسي محمد علي الجويني يمضي رسمياً مع الترجي الرياضي التونسي  ...
Infosport Tunisie

ça m'a dégouté wallaaah, je mattendais  à un grand calibre pour corriger notre défense yekhi jaboulna hedha ! ech 3andou khir men yaakoubi wella machani encore moins dhawedi,, on aura [toujours] le même problème en défense !!
du n'importe quoi la politique de recrutement depuis 4 ans !!!

Hors ligne

#734 14-01-2016 08:57

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

ghostship67 a écrit :

مدافع الترجي الجرجيسي محمد علي الجويني يمضي رسمياً مع الترجي الرياضي التونسي  ...
Infosport Tunisie

ça m'a dégouté wallaaah, je mattendais  à un grand calibre pour corriger notre défense yekhi jaboulna hedha ! ech 3andou khir men yaakoubi wella machani encore moins dhawedi,, on aura [toujours] le même problème en défense !!
du n'importe quoi la politique de recrutement depuis 4 ans !!!

Je pense que le besoin était tellement grand que n'importe quel nom suffirait !!! par contre ce que je ne comprendrait jamais c'est pourquoi ne pas faire confiance aux jeunes du club !!!!!

Hors ligne

#735 14-01-2016 09:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Je pense que le besoin était tellement grand que n'importe quel nom suffirait !!! par contre ce que je ne comprendrait jamais c'est pourquoi ne pas faire confiance aux jeunes du club !!!!!

Tout simplement parce qu'ils ne sont pas mieux que Yaacoubi-Macheni tongue

Ce qui m'inquiète c'est que selon le Mercato estival nous avons entendu que Chammam est venu pour jouer dans l'axe mais en fin de compte on le retrouve à gauche et n'a joué qu'une seule fois à l'axe quand il y avait urgence.

Mezzel famma chwaya des retouches qu'il faut faire dans le calme et la sérénité

Fine konna ou fine wallina

Dernière modification par tarajjidawla (14-01-2016 09:48)

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#736 14-01-2016 10:15

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Metfahmine mais quand tu crois dans tes jeunes tu les appelles, tu les mets sur le banc, tu les lance petit à petit !!! a7na mathamma welou !!! ça fait combien d'années qu'aucun axial n'est monté des catégories jeunes ??? c'est pas normal pour une grande équipe comme la nôtre !!

Hors ligne

#737 14-01-2016 10:28

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Donne moi le nom d'un seul axial Tunisien qui est valable dans tous les grands ou petits clubs Tunisiens????

Rien walou ni parmi les jeunes ni rien

C'est un poste ingrat en plus du public qui est ingrat = concequences la moindre erreur est visible et après 2-3 erreurs et parfois 1 seule suffit pour perdre confiance et réclamer le départ du joueur.

Regarde les bourdes commises par Ifa/Belkaroui CA  ou Derbeli/Ben Jemia CSS et de même pour ESS et chez nous la paire Shems/Macheni

Même Shams qui est notre axial N1 je ne le trouve pas bon mais moyen et la preuve il n'est même pas convoqué pour la CHAN contrairement à Macheni

Diara capitaine de l'EN Olympique du Mali Out après 2 erreurs alors qu'il était en manque de compétition depuis des mois puisque revenant de blessure et après opération.

Le même raisonnement s'applique à Yaacoubi qui en 1 an se transforme de titulaire indiscutable chez le Zantour et international A à indésirable et même pas sur le banc de l'EST. Qu'est ce qui c'est passé en 1 an? Mystère ! !!!

Dernière modification par tarajjidawla (14-01-2016 10:33)

Hors ligne

#738 14-01-2016 11:28

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 809

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

on a laissé sa7rawi partir vers la France.
Moi je l'ai vu joué en EN jeunes, il était très bon et avait largement sa place parmi les séniors

Hors ligne

#739 14-01-2016 13:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

EST : Derbali et Yaakoubi continuent l'aventure

media_temp_1452775476.jpg

De sources sûres ShemsFM a appris, jeudi 14 janvier 2016, qu’une délégation de l’Espérance Sportive de Tunis se rendra demain au Maroc. Les joueurs Samah Derbali et Mohamed Ali Yaakoubi iront au Maroc confirmant ainsi qu’ils continueront à évoluer avec l’équipe.

Deux autres joueurs sont aussi dans la liste africaine, à savoir le nigérian Samuel Eduok et l’attaquant Haythem Jouini.

Hors ligne

#740 14-01-2016 16:57

Est fans Nimes
Membre
Inscription : 14-01-2016
Messages : 10

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Ce qui me fait chier dans l'histoire de abdi c'est qu'on l'a fait venir il y a 3 ans en payant un bonne somme d'argent et le mettre sur le banc sans lui donner vraiment une chance de s'exprimer ( plusieurs match de suite ) mais qu'on le laisse partir gratos pour le CA

Hors ligne

#741 14-01-2016 17:06

sancho
Fan
Lieu : Hamhama
Inscription : 14-07-2008
Messages : 847

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Bellehi qu'on finisse avec ce " Roberto Carlos " Abdi , un joueur qui a passé 3 ans au parc B , période où on a vu à la tête des staff techniques : Kanzari , Kasri , Kroll , Ben Yahya , De Morais , Desabre , Ammar Souayah et il n'a pas réussi à trouver une place de titulaire avec aucun des ces coach !!! Lkoll Dhalminou ??? Il a choisi de partir , Allah lé Ykawen Fih , ama 6 mois lezem yet3adddewlou Marrar Bech yet3allem elli mehech l'espérance elli on la quitte pour aller chez l'ennemi .

Hors ligne

Aiment ce post :

sancho, sancho

#742 14-01-2016 17:19

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Idriss Mhirsi : je n’ai eu aucun contact avec le Club Africain

1452787200_article.jpg

En réponse aux informations selon lesquelles il a eu des discussions avec le bureau directeur pendant ce Mercato hivernal, l’attaquant de l’Espérance Sportive de Tunis, Idriss Mhirsi a déclaré sur les ondes de Mosaïque FM qu’il n’a eu aucun contact direct avec les dirigeants clubistes.

Mhirsi a affirmé que son contrat arrivera à son terme en juin 2016 et qu’il a reçu une offre de prolongation de son bail de la part du bureau directeur de l’EST.

Il a ajouté, en revanche, qu’il a confié le dossier de son transfert à son agent et que la priorité sera donnée à l’EST si les offres émanant de clubs étrangers ne s’avèrent pas à la hauteur.

Mosaïque FM

Hors ligne

#743 14-01-2016 17:27

sancho
Fan
Lieu : Hamhama
Inscription : 14-07-2008
Messages : 847

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Idriss Mhirsi : je n’ai eu aucun contact avec le Club Africain

http://www.mosaiquefm.net/uploads/content/thumbnails/1452787200_article.jpg

En réponse aux informations selon lesquelles il a eu des discussions avec le bureau directeur pendant ce Mercato hivernal, l’attaquant de l’Espérance Sportive de Tunis, Idriss Mhirsi a déclaré sur les ondes de Mosaïque FM qu’il n’a eu aucun contact direct avec les dirigeants clubistes.

Mhirsi a affirmé que son contrat arrivera à son terme en juin 2016 et qu’il a reçu une offre de prolongation de son bail de la part du bureau directeur de l’EST.

Il a ajouté, en revanche, qu’il a confié le dossier de son transfert à son agent et que la priorité sera donnée à l’EST si les offres émanant de clubs étrangers ne s’avèrent pas à la hauteur.

Mosaïque FM

Driss s'il signe son nouveau contrat d'ici demain mar7bé bih weld Jam3eya , sinon supprime son nom de la liste africaine w ychedd blassa ba7dha khouh el Abdi , w qu'il aille à l'enfer s'il veut l'été prochain !!!! Taraji n'a jamais été trahi que par ses enfants ; Maaloul , Zaiem et Darraji les exemples parfaits !!! qu'on je vois l'attitude de Eneramo , Afful , Hichri nebki 3ala wled el Jam3eya !!!

Hors ligne

Aime ce post :

sancho

#744 14-01-2016 17:41

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

@Sancho:

Ce n'est pas de sa faute s'il est aujourd'hui sans contrat et il a précisé qu'il ne va pas jouer en Tunisie que poue nous

Il va surement bien négocier son contrat avec son agent et rempiler avec nous d'ici Juin 2016 sinon il partira gratis comme les Darraji, Eneramo, Afful et Cie considérés tous comme enfants du club.

En professionalism il n'a plus enfant du club ni walou famma la logique de iddazzza mon ami et chacun pense à sa carrière et rien d'autre.

Quand je vois Bechir Sahbeni bosser chez Delice et il s'occupe de l'étalage chez carefour alors qu'il est parmi les joueurs les plus titrés en Tunisie je me dis que la vie du footballeur est courte et que s'il ne renfloue pas les caisses aujourd'hui il n'aura rien pour demain.

Donc c'est à notre BD de prévoir à négocier les contrats bien en avance et éviter de se retrouver dans ce genre de situations

Hors ligne

#745 14-01-2016 18:02

sancho
Fan
Lieu : Hamhama
Inscription : 14-07-2008
Messages : 847

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

@Sancho:

Ce n'est pas de sa faute s'il est aujourd'hui sans contrat et il a précisé qu'il ne va pas jouer en Tunisie que poue nous

Il va surement bien négocier son contrat avec son agent et rempiler avec nous d'ici Juin 2016 sinon il partira gratis comme les Darraji, Eneramo, Afful et Cie considérés tous comme enfants du club.

En professionalism il n'a plus enfant du club ni walou famma la logique de iddazzza mon ami et chacun pense à sa carrière et rien d'autre.

Quand je vois Bechir Sahbeni bosser chez Delice et il s'occupe de l'étalage chez carefour alors qu'il est parmi les joueurs les plus titrés en Tunisie je me dis que la vie du footballeur est courte et que s'il ne renfloue pas les caisses aujourd'hui il n'aura rien pour demain.

Donc c'est à notre BD de prévoir à négocier les contrats bien en avance et éviter de se retrouver dans ce genre de situations

Le temps où Sahbani joue , on recrute des joueurs b quelques Milliers de dinars wela b 7ara kouer w des tenus de Foot . Celui qui a gonflé les pris est Jnayeh avec le transfert de Mkadmi (350 MD ) , Tarek Taieb (500 MD) et Keita . Donc on peut pas comparer ces 2 temps . Driss a renouvelé son contrat en 2013 donc forcément il a revu des primes et salaires à la hausse et par conséquence je vous assure ken ybattel demain el Koura il vivra épanoui financièrement le reste de sa vie.
Un enfant du club ne se permettra pas de négocier avec l'ennemi surtout qu'il est sous contrat avec nous et qu'il a eu une proposition d'un nouveau contrat.
C'est inacceptable et inadmissible d'un sois disons enfant du club .
Pour un enfant du club se comportera comme Lassad Ouertani Allah yar7mou , il est sorti par la petite porte , Limite Mtarred mel parc A , w il n'a pas pu joueur avec une autre équipe après , w 93ad yemchi lel stade w lel parc A . Pour résumer : un enfant du club mezemouch yetsawer rou7u lebes le maillot de l'ennemi moch il négocie m3ahom w y9olli priorité pour l'espérance

Hors ligne

Aime ce post :

sancho

#746 14-01-2016 20:07

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

sancho a écrit :

Le temps où Sahbani joue , on recrute des joueurs b quelques Milliers de dinars wela b 7ara kouer w des tenus de Foot . Celui qui a gonflé les pris est Jnayeh avec le transfert de Mkadmi (350 MD ) , Tarek Taieb (500 MD) et Keita . Donc on peut pas comparer ces 2 temps . Driss a renouvelé son contrat en 2013 donc forcément il a revu des primes et salaires à la hausse et par conséquence je vous assure ken ybattel demain el Koura il vivra épanoui financièrement le reste de sa vie.
Un enfant du club ne se permettra pas de négocier avec l'ennemi surtout qu'il est sous contrat avec nous et qu'il a eu une proposition d'un nouveau contrat.
C'est inacceptable et inadmissible d'un sois disons enfant du club .
Pour un enfant du club se comportera comme Lassad Ouertani Allah yar7mou , il est sorti par la petite porte , Limite Mtarred mel parc A , w il n'a pas pu joueur avec une autre équipe après , w 93ad yemchi lel stade w lel parc A . Pour résumer : un enfant du club mezemouch yetsawer rou7u lebes le maillot de l'ennemi moch il négocie m3ahom w y9olli priorité pour l'espérance

1/ Driss a nié tout contact avec le Zantour et il a précisé qu'il ne signera avec aucun club Tunisien et s'il ne trouve pas une offre étrangère interessante il va rempiler avec nous.

2/ Lasaad wertani Allah Yarhmou n'a jamais êté enfant du club Zantourien puisqu'il a joué au  JSK puis ST puis Zantour et il a fini sa carrière chez ESZ. Il ne faut pas le comparer à Driss qui n'a connu aucun club dans sa vie autre que Tarajji.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#747 15-01-2016 14:25

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Zied Ounelli prêté au ST pour 6 mois.
12549059_452200994965602_5157535322067712910_n.jpg?oh=576f1e830a2339e0032013300dff881f&oe=5749599C
Dimanche Sport الأحد الرياضي

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#748 15-01-2016 15:19

HYPER@MKHACHAKH
Fan
Inscription : 13-01-2016
Messages : 268

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

je crois que notre mercato d'hiver c'est fondé essentiellement sur les départs et non sur les arrivés

Hors ligne

#749 22-03-2016 05:47

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Des rumeurs sur le départ imminent de Ragued vers Lokeren... Sont elles fondées?

Hors ligne

#750 22-03-2016 13:18

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Bonne chance à lui si c'est vrai
Un vrai pro ce mec je l'admire

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

Pied de page des forums