Vous n'êtes pas identifié(e).

#701 16-09-2015 12:32

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

ti meme les négociations avec mbengué avant quelques heures du fin de mercato n'ont aucune explication
il nous fauut trop d'explication mais tu ne l'auras pas

Hors ligne

#702 16-09-2015 13:32

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

On laisse Samti et Abdi et on prête Abboud. C'est que je qualifie en tant que du n'importe quoi. Nous manquons de joueurs costauds au milieu et on vend Abboud qui est selon le plus utile des pivots après Ragued et Coulibaly.
Bon bref, il faut qu'on nous explique!

Hors ligne

Aime ce post :

Kelibien

#703 16-09-2015 13:53

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 809

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

pour les négo avec mbeingui ça peut être du flop.
peut être aussi que ben gharbilla voulait vendre son joueur et donc c lui qui aurait provoqué la réunion
on ne nous dit pas tout

Hors ligne

#704 10-12-2015 11:10

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Hors ligne

#705 10-12-2015 20:13

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

بالنسبة لموضوع تجديد عقود اللاعبين التي تنتهي في موفى هذا الموسم فلا جديد يذكر في شأنه، ثلاثة أسماء معنية بهذا الشأن وهي حسين الراقد وادريس المحيرصي وعلي العابدي وحسب المعلومات والأخبار التي بلغتنا فإن ملف العابدي هو الذي يدرسه المسؤولون اليوم ليفتحوا الموضوع قريبا مع المعني بالأمر بغية المحافظة عليه لمدة إضافية قد يكون مفيدا خلالها للمجموعة.

أما في خصوص الراقد والمحيرصي فإن أصحاب القرار في الترجي الرياضي لم يحسموا بعد الموضوع ويبدو أن قيمة العقد الحالي لكل من هذا الثنائي مرتفعة جدا ولا تشجع على التجديد ولا بد من انتظار القرار الرسمي لمد قرائنا الكرام بكل المستجدات والتفاصيل، أما اليوم فإن العابدي فقط مؤهل للبقاء

Attounissia

Hors ligne

#706 10-12-2015 22:37

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Regued je sais que son contrat est super élevé mais Mhirsi je ne pense pas qu'il est si élevé que ça et il est de loin inférieur à Yaacoubi-Chammem-Derbeli-FBY-Mbarki et Dhaouedi
Qui peut nous donner une idée sur le contrat de Mhirsi?

Hors ligne

#707 11-12-2015 11:39

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Ragued va avoir 33 ans dans quelques mois .... Sommes nous prêts à dépenser des centaines de milliers de dinars pour un renouvellement qui va couvrir (je l'imagine) un contrat de 2 ans non renouvelable (fin de carrière)? Est-ce un bon choix? Ne sommes nous pas actuellement dans le mou, dans le creux de la vague, dans une période de reconstruction? N'est ce pas la période idéale pour changer un poste clé dans l'équipe? ou préférons nous garder Ragued et le perdre juste avant le centenaire de l'équipe et chercher à ce moment là un joueur pour le remplacer? On sait comment on fonctionne, un titulaire est un titulaire ! Nous l'avons bien vu avec nos jeunes ... Aucun d'entre eux n'aura une chance pleine tant que Ragued est là ! Personnellement, je pense qu'il n'est pas judicieux de renouveler le contrat de ce joueur. Nous sommes tourné vers l'avenir, alors concentrons nous sur les jeunes ! L'objectif est de construire l'équipe qui va tout rafler en 2019 c.à.d dans 2 saisons ! Nous sommes sur la bonne voie, continuons !

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#708 11-12-2015 20:02

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Regued je sais que son contrat est super élevé mais Mhirsi je ne pense pas qu'il est si élevé que ça et il est de loin inférieur à Yaacoubi-Chammem-Derbeli-FBY-Mbarki et Dhaouedi
Qui peut nous donner une idée sur le contrat de Mhirsi?

sur quels critères le contrat   de ragued est tres élevé,,
Berrasmi chay ydawakh !!!

Hors ligne

#709 11-12-2015 22:04

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

ghostship67 a écrit :

sur quels critères le contrat   de ragued est tres élevé,,
Berrasmi chay ydawakh !!!

C'était normal il y a 2 ans de cela.
Ragued était notre meilleur élément et titulaire en EN
Quand je vois les salaires de Z.Dhaouadi, Y.Mikari, Yaacoubi, Darraji, Yanick et autres je me dis que le salaire de Ragued est logique.
Aujourd'hui c'est vrai que renouveler à Ragued avec les mêmes conditions c'est trop et il faut essayer de trouver un arrangement.

Hors ligne

#710 12-12-2015 05:38

layth-messadi
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 10-05-2008
Messages : 353

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

S'il vous plait arrêtez de discuter des salaires des joueurs et des contrats, il y a un BD qui sait faire. Pour moi C'est du Zantourisme, nos voisins n'ont jamais confiance en leurs Bureau

Hors ligne

#711 30-12-2015 23:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Skander Kasri : "Diarra n'a pas le niveau ! Yaâkoubi sur le départ"

skanderkasri.jpg

Dans une déclarations accordée à Saraha FM, après la défaite concédée face à l'Espérance de Zarzis, mercredi après-midi, l'entraineur adjoint de l'Espérance Sportive de Tunis, Skander Kasri a déclaré que le défenseur central malien, Ichaka Diarra n'a pas le niveau pour jouer à l'EST : "Il est vrai qu'il est jeune mais il n'a pas le niveau qui lui permet de jouer dans un club qui joue les premiers rôles". Concernant Mohamed Ali Yaâkoubi, Kasri a ajouté que, sauf surprise, ildevrait quitter le Parc B dans les prochains jours.

Gnet

Hors ligne

#712 11-01-2016 12:25

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Ali Abdi courtisé par le CA

1452497405_article.jpg

Ali Abdi, défenseur de l'Espérance sportive de Tunis, a été contacté par des responsables du club Africain. Notons que le contrat d’Abdi avec l'EST expire en juin 2016.

Le joueur a reçu aussi une offre de la part de la direction de l'Espérance pour renouveler son contrat.
Les règles permettent au joueur de signer un précontrat avec une autre équipe en attendant la fin de la durée du contrat le liant avec son équipe.

Mosaïque FM

Hors ligne

#713 11-01-2016 12:42

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Abdi est courtisé par le CA, l'étoile, peut être même le CSS sauf que chez nous on lui offre 0 chance ??!!!!

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#714 11-01-2016 13:51

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 373

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Abdi est courtisé par le CA, l'étoile, peut être même le CSS sauf que chez nous on lui offre 0 chance ??!!!!

Pire! On nous propose Kchok du CAB

Hors ligne

#715 11-01-2016 14:06

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 373

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

A entendre les techniciens, journalistes, les connaisseurs  du foot en Tunisie et beaucoup de supporters espérantistes.. La majorité  nous dis que Jouini est un excellent joueur! ne se serait ce qu un passage à vide et une faiblesse mentale qui empêche le joueur de s'exprimer.. tout comme Mhirsi (qui s'est libéré les derniers matches) en début de saison!
Maintenant, certains disent que ce joueur et malgré  sa qualité technique, est un echec et doit partir...
Même constat pour Eduok qui parait il on lui reproche sa hygiène de vie et une certaine nonchalance aux entraînements... Alors que tout le monde est d'accord sur ses qualités techniques.
De ma part je pense que c'est le staff et dirigeants qui est entrain d'échouer à encadrer nos joueurs, imposer la discipline, motiver les jeunes et les aider à préparer leurs matches mech à chaque erreur dans un match on les culpabilise! et les rend responsable de nos défaites!

Dernière modification par Esperantist (11-01-2016 14:08)

Hors ligne

#716 11-01-2016 16:36

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

علي العابدي في مكتب سليم الرياحي

media_temp_1452526331.jpg
علمت شمس أف أم من مصادر مطلعة، أن لاعب الترجي الرياضي التونسي علي العابدي موجود حالياً في مكتب رئيس النادي الافريقي سليم الرياحي للتفاوض على إمكانية التحاق اللاعب بالنادي الافريقي.

ويربط علي العابدي عقد مع الترجي الرياضي التونسي حتى جوان 2016.

Shems FM

Hors ligne

#717 11-01-2016 18:52

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

شمس أفلام
مش حتقدر تغمض عينيك
lol

Hors ligne

#718 11-01-2016 18:55

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Il ne jouera pas avec le Zantour pour la CL donc il n'est pas utile pour eux
De plus il sera remplaçant au CA alors que chez nous il peut être titulaire s'il bosse un peu plus
Je ne crois pas que notre BD risque de perdre une place sur la liste bêtement sans être sure et certaine que le joueur va continuer après Juin 2016

Hors ligne

#719 11-01-2016 19:12

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Accord de principe entre Ali Abdi et Slim Riahi

Des sources informées ont confié à Mosaïque FM que le latéral gauche de l’Espérance Sportive de Tunis, est parvenu à un accord de principe avec le président du Club Africain Slim Riahi pour rejoindre les rangs de l’équipe de Bab Jedid.

A noter que le contrat du joueur arrivera à son terme en juin 2016. Affaire à suivre..

Mosaïque FM


اتفاق مبدئي لالتحاق علي العابدي بصفوف الافريقي

علمت موزاييك أنّ مدافع الترجي الرياضي التونسي علي العابدي قد توصّل إلى اتفاق مبدئي مع رئيس النادي الإفريقي سليم الرياحي اليوم الاثنين 11 جانفي 2016 للانتقال إلى فريق باب جديد.

Mosaïque FM

Hors ligne

#720 11-01-2016 19:17

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

اتفاق مبدئي لالتحاق علي العابدي بصفوف الافريقي

علمت موزاييك أنّ مدافع الترجي الرياضي التونسي علي العابدي قد توصّل إلى اتفاق مبدئي مع رئيس النادي الإفريقي سليم الرياحي اليوم الاثنين 11 جانفي 2016 للانتقال إلى فريق باب جديد.

Mosaïque FM

Malla raha, bhim

Hors ligne

#721 11-01-2016 19:59

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Svp expliquez moi pourquoi Ali Abdi n'a pas pu jouer ni titulaire ni remplaçant depuis qu'il est venu chez nous en 2013

Est ce que tous les coachs qui nous ont entrainé depuis sont tous nuls et ne comprennent rien au football ?

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#722 12-01-2016 23:23

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Svp expliquez moi pourquoi Ali Abdi n'a pas pu jouer ni titulaire ni remplaçant depuis qu'il est venu chez nous en 2013

Est ce que tous les coachs qui nous ont entrainé depuis sont tous nuls et ne comprennent rien au football ?

Abdi n'a pas eu sa chance depuis son arrivé vu qu'il y'a des joueurs
intouchable (Chammem)
il a raison de quitter le club mais j'espère bien de ne pas tomber  avec
la même erreur chaque mercato et surtout qu'on a Mhirsi en fin de contrat
On a tous parler que notre bureau doit renouveler les contrats avant de
tomber sur la même situation

Hors ligne

Aime ce post :

Muslim1919

#723 13-01-2016 10:31

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 535

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Ali Abdi a été efficace avec le ST et avec l'equipe olympique, à l'EST au moment où il allait surgir Khaled Ben Yahia l'a sanctionné suite à une faute qu'il a commise lors du match EST_-_ASM et qui nous a coûté un but de Lahmar je crois. Depuis il ne participait que lors des matchs amicaux, mais moi je trouve son profil comme demi gauche, comme lors de son passage au ST.
Et chacun son avis.

Hors ligne

#724 13-01-2016 13:15

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

nour1945 a écrit :

Ali Abdi a été efficace avec le ST et avec l'equipe olympique, à l'EST au moment où il allait surgir Khaled Ben Yahia l'a sanctionné suite à une faute qu'il a commise lors du match EST_-_ASM et qui nous a coûté un but de Lahmar je crois. Depuis il ne participait que lors des matchs amicaux, mais moi je trouve son profil comme demi gauche, comme lors de son passage au ST.
Et chacun son avis.

Est ce que son rendement comme demi gauche sera meilleur que celui de Rjeibi ou Rouge ou Bulbwa ou Mhirsi ??

Je ne pense pas. Nous avons besoin d'un AG qui monte certes mais qui est très bon défensivement surtout que notre axe n'est pas si fort que ça et nos milieu défensifs aussi.

Abdi est bon offensivement mais normal pas plus défensivement.

Notre compartiment offensif est très bon et c'est derrière que nous avons de gros problèmes.

Si nous trouvons l'oiseau rare c'est OK mais je ne pense pas que c'est Abdi et j'espère que je ne me trompe pas et si c'est le cas je vais l'avouer le jour ou il me prouve et prouve à tous ceux qui n'ont pas cru en lui qu'ils avaient tord.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#725 13-01-2016 13:23

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Je l'ai dis et je vais le redire encore si Abdi veut rester il n'a qu'a signer un nouveau contrat et travailler dur pour convaincre AS (qui en passant n'a sûrement rien contre lui) et s'imposer sinon s'il veut partir alors Rabbi iwajhou khir et je préfère parler des joueurs qui font partie de notre futur pas du passé.

Dernière modification par tarajjidawla (13-01-2016 13:25)

Hors ligne

Pied de page des forums