Vous n'êtes pas identifié(e).

#651 26-07-2015 18:31

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Kelibien a écrit :

إخر زمان.. ولينا نقرقو ابجرد لاعب عاااادي باش يبقى .
Qu'il aille au diable!

Ou est ce que tu vois "نقرقو" ??

Ça s'appelle régler un problème à l'amiable.
Un mauvais arrangement  vaut mieux qu'un bon procès 

PS: Joueur "normal" c'est toi qui le dis mais on n'arrive pas à trouver même un avant centre moins que la normale au point que quelques uns désespérés ont même pensé à des joueurs comme Essiffi et Yousfi

Hors ligne

#652 26-07-2015 18:37

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Ou est ce que tu vois "نقرقو" ??

Ça s'appelle régler un problème à l'amiable.
Un mauvais arrangement  vaut mieux qu'un bon procès 

PS: Joueur "normal" c'est toi qui le dis mais on n'arrive pas à trouver même un avant centre moins que la normale au point que quelques uns désespérés ont même pensé à des joueurs comme Essiffi et Yousfi

Le type l'a déclaré clairement qu'il ne veut plus porter notre maillot. Il fait le meskin la veille du match d'el ahly hors qu'il a sauté des entraînements.
On vient par la suite régler le problème "à l'amiable". J'opetrai a une année blanche que donner suite a ses caprices et son manque de professionnellisme.
كل حاجة في بلاصتها خويا

Hors ligne

#653 26-07-2015 19:24

medamine
Fan
Inscription : 01-01-2015
Messages : 164

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

tarajjidawla
خويا نحبك تعرف الي اذا العكايشي يبدي استعدادو لمواصلة المشوار مع الترجي و يحط مخو في الخدمة سنكون اول من يرحب به و نتمنى انو احساسك يكون في محلو واذا كان مايحبش زايد كثر الهدرة معلينا كان نبحثو على بديل مع احترامي

Hors ligne

Aiment ce post :

medamine, medamine

#654 26-07-2015 19:49

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Tarajjidawla
Akeychi ne veux pas de nous et nous non plus je ne crois pas que tout le public et BD sont fautifs et que le joueur bech ywalli madhloum
Pour akeychi il n est pas madhloum peut etre que le public l a insulté mais il n est pas un saint qu'il va au diable ken y7ebb ye5dem il doit le dire de vive voix et s excuser de son manque de proffessionalisme et manque de respect
Dans ce cas on est pret a pardonner sinon on cherche une autre piste et meilleur que lui

Hors ligne

#655 26-07-2015 20:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

incha'Allah ont trouvtrouve meilleur que lui mais pour l'instant ce n'est pas le cas

Dernière modification par tarajjidawla (26-07-2015 20:43)

Hors ligne

#656 27-07-2015 10:18

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Club Africain : La rumeur Ahmed Akaichi prend de l'ampleur

   Des rumeurs de plus en plus persistantes font état ces dernières heures de contacts sérieux entre le Club Africain et l'attaquant Ahmed Akaichi.

Ce dernier, qui a préféré cet été quitter l'Espérance Sportive de Tunis, a déjà annoncé qu'il était en pourparlers avec deux grands clubs tunisiens.

Il s'agissait en fait du Club Africain et du Club Sportif Sfaxien.

Au parc B, plusieurs voix demandent aujourd'hui le retour d'Ahmed Akaichi, après le rendement catastrophique des attaquants durant les trois premières journées de la Coupe de la Confédération.

Seulement, le joueur a indiqué qu'il veut quitter l'Espérance Sportive de Tunis, surtout après l'épisode de son éviction à l'aéroport du voyage au Caire et le huissier notaire convoqué au parc B pour constater son absence des entraînements.

Hors ligne

#657 28-07-2015 09:08

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Akaïchi vers Reading FC

11749309_921314794593042_601926188_n.jpg?oh=724c09a1106c81e944ed3e1e4a8042ec&oe=55B9B070&__gda__=1438172058_673b8c5f09996d183473746cea36174e

11778211_921314737926381_1368838654_n.jpg?oh=a5df9d341fd8bbb74f4988ecd16ea787&oe=55BA01C1&__gda__=1438252052_bb5223c9276df19deebef01bcc190015

11749251_921328691258319_957878358_n.jpg?oh=4c908500952a5050126d9792ab15ed9f&oe=55B9E8A2

Hors ligne

#658 28-07-2015 09:12

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

D2 anglaise

Hors ligne

#659 28-07-2015 12:26

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Tarajjidawla
Akeychi ne veux pas de nous et nous non plus je ne crois pas que tout le public et BD sont fautifs et que le joueur bech ywalli madhloum
Pour akeychi il n est pas madhloum peut etre que le public l a insulté mais il n est pas un saint qu'il va au diable ken y7ebb ye5dem il doit le dire de vive voix et s excuser de son manque de proffessionalisme et manque de respect
Dans ce cas on est pret a pardonner sinon on cherche une autre piste et meilleur que lui

Khouya Nader Na3rfek Oulidha ou tefhmelha, tes posts sont les rares lisibles dernièrement sur le forum... Aman analysons le cas Akaichi. AHMED AKAICHI était au  cours des derniers exercices le bouc émissaire par excellence de notre formation. Quand des joueurs comme Ben Chrifia, Dhaouadi, Jouni, Darragi et j'en passe ont commis des bourdes monumentales, c'est Akaichi qui se ramassait la gifle, se faisait insulter et presque tabasser. C'est vrai qu'il a tiré ce foutu penalty du mauvais pied, oui il a raté ce penalty dans un match décisif du championnat, Baggio lui l'a raté en finale de coupe du monde, et personne, je dis bien personne ma sabblou ommou... hott rou7ek blasstou samahni.

Akaichi c'est le seul joueur de notre effectif qui ne joue pas à son poste, y'a wledi yehdikom rahou bounta, ezzah bounta c pas difficile a comprendre quand même. le mec a joué à son poste pendant la quinzaine de la coupe d'Afrique, il est devenu la star du pays.

Akaichi c'est aussi le joueur qui revient jusqu'a la ligne de notre corner pour remonter la balle, camoufler les bourdes monumentales de Samah & Co.

Akaichi c'est l'attaquant (BON A TOUT FAIRE) qui joue sans régisseur pendant plus de deux saisons.

Akaichi c'est notre meilleur buteur et surtout notre buteur lors des matchs décisifs (CSS par exemple)

Akaichi c'est aussi un attaquant qui rate des buts, comme sait très bien le faire 99% des attaquants qui évoluent dans notre très chère boutoula mo7tarifa (avec ses pelouses légendaires)

Akaichi c'est aujourd'hui un attaquant capable de monnayer son talent à l'étranger et il aura facilement trouvé preneur si ce n'est la lourde close libératoire imposée par le BD.

Akaichi est aujourd'hui un attaquant SANG & OR sous contrat jusqu'en 2016... meanwhile Jouini met sa tête plongeante dans la touche (9a3ed enceinte inférieure 3eddha jet fi yeddi el koora).

Khouya NADER, OUI le BD est fautif avec Akaichi (comme il l'a été avec Am Ameur, avec Afful et pleins pleins pleins d'autres exemples de manque de tact) en ne défendant nullement son joueur, OUI le public est fautif avec Akaichi parce qu'aucune raison n'est valable pour traiter de la sorte un EMPLOYE de l'EST, OUI les différents entraineurs étaient fautifs avec Akaichi, parce qu'ils voulaient faire de lui ce qu'il n'était pas!!!!!!!!.

KLINA SWABE3NA 3la Hichri qu'on a presque foutu à la porte alors qu'il était meilleur défenseur d'Afrique (kan chalet sallahni), son départ est à mon avis le mauvais tournant qu'a connu l'arrière garde de notre équipe. Khouya je suppose que tu sais parfaitement qu'on change rarement de défenseur, un défense (un bon défenseur) passe toute une carrière dans une même équipe (et les exemples sont par milliers).

Khouya on a un public vaniteux avec la mémoire courte, qui commence déjà a demander la tête de Tlemsani (LOL).

Khouya soyons clairs, nets et précis... Akaichi khssarnah bkoll el ma9ayiss... ou samahni kan tawalt 3lik smile

Hors ligne

Aiment ce post :

sami seddik, sami seddik, sami seddik, sami seddik

#660 28-07-2015 13:13

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Khouya sami
w'Allahi 7achamtni 3ala rou7i je mérite pas ce que tu dis  c'est trop gentil
pour revenir à Akeychie je vais te répondre objectivement:
si tu viens maintenant et tu me propose le nom de Akeychi comme le 9 qu'on va recruter je serais très content et je dirai meme que c'est la cerise sur le gateau et c'est le recrutement qui manque à notre compagne (ça coté football bien sur)
mais malheureusemnt peut etre que malgrès que tu me me considère que nefhmelha mais aussi mon défaut que Allah ghaleb parfois il y'a des pressentiments ou bien des sensations qu'on ne peut pas les expliquer objectivement
tu sais il y'a des joueurs non aimés et ce dans toutes les générations qu'on a eu meme l'équipe fare de 1994 il y'avait un chihi contesté toujours malgrès qu'il était le meilleur pivot de tous les temps
en 1999 il y'avait sahbani que tout le monde detestait malgrès qu'il a un palmarès riche et il a occupé avec nous presque tous les postes et ti etait polyvalent
il y'avait ali zitouni,
tous ces joueurs etaient détéstés alors qu'ils ont donné tout au club et personne d'eux n'a jamais répondu aux critique ou meme aux insultes(meskin sahbani)
akeychi fait parti de cette gamme de joueurs détéstés (antipathique) et blech mo55 mais contrairement aux joueurs dèja citées ce joueur a insulté le public parce qu'ils l'ont insulté pour tirage de pénalti par son pied handicapé alors que c'est un penalty tournant  alors qu'il aurait du s'excuser
cet accident était décisif pour la relation entre notre public et Akeychi
voila
moi je peux etre fautif peut etre que le BD n'aurait pas du suivre l'affection du public
mais ywalli akeychui meski w ysa55ef il est loin d'etre ça cher ami
trèèèèèèèès amicalement

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#661 28-07-2015 13:21

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Khouya sami
w'Allahi 7achamtni 3ala rou7i je mérite pas ce que tu dis  c'est trop gentil
pour revenir à Akeychie je vais te répondre objectivement:
si tu viens maintenant et tu me propose le nom de Akeychi comme le 9 qu'on va recruter je serais très content et je dirai meme que c'est la cerise sur le gateau et c'est le recrutement qui manque à notre compagne (ça coté football bien sur)
mais malheureusemnt peut etre que malgrès que tu me me considère que nefhmelha mais aussi mon défaut que Allah ghaleb parfois il y'a des pressentiments ou bien des sensations qu'on ne peut pas les expliquer objectivement
tu sais il y'a des joueurs non aimés et ce dans toutes les générations qu'on a eu meme l'équipe fare de 1994 il y'avait un chihi contesté toujours malgrès qu'il était le meilleur pivot de tous les temps
en 1999 il y'avait sahbani que tout le monde detestait malgrès qu'il a un palmarès riche et il a occupé avec nous presque tous les postes et ti etait polyvalent
il y'avait ali zitouni,
tous ces joueurs etaient détéstés alors qu'ils ont donné tout au club et personne d'eux n'a jamais répondu aux critique ou meme aux insultes(meskin sahbani)
akeychi fait parti de cette gamme de joueurs détéstés (antipathique) et blech mo55 mais contrairement aux joueurs dèja citées ce joueur a insulté le public parce qu'ils l'ont insulté pour tirage de pénalti par son pied handicapé alors que c'est un penalty tournant  alors qu'il aurait du s'excuser
cet accident était décisif pour la relation entre notre public et Akeychi
voila
moi je peux etre fautif peut etre que le BD n'aurait pas du suivre l'affection du public
mais ywalli akeychui meski w ysa55ef il est loin d'etre ça cher ami
trèèèèèèèès amicalement


Je comprends kima ana j'ai une dent contre Khalil khatrou mi3a ou mayjich capitaine... mais je pense que le cas Akaichi a été très mal géré. Wallahou a3lam... Sadda9ni ya Nader fel parc 6 hyarin feya issebou fi Jouini ou ana ndafa3 3lih... hatta il haka EL POISSON illi 3amlou ikkeb sa3dou hazzit minnou idaya... le public n'appréciait pas Jemaa aussi alors que c'est l'un des joueurs les plus explosifs de l'histoire de la Tunisie...

Hors ligne

Aime ce post :

sami seddik

#662 28-07-2015 13:28

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

jouini c'est une autre paire de manche
jouini est l'un des rares joueurs "kawwarjeyya" qui ont été formés au clus
ce qui se passe actuellement pour jouini c'est le meme qui a été passé avec sofien melliti,naim berrbat,marouen bokri(kawwarjeyya mais famma blocage )
et nous on peut pas attendre plus que ça
certains joueurs ne sont pas fait pour l'esperance c'est tout comme l'adit un certain KBY autre fois maryoul ettarajji maywetich ennes lkoll
malheureusement tawwa tchallek elli yji yelbes
la nostalgie quend tu me tiens wink

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#663 28-07-2015 15:50

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

lu sur facebook

تأكد أن الترجي الرياضي فسخ عقد كل حاتم البجاوي و إعارة إدريس المحيرسي مع إمكانية كبيرة لتفريط في هيثم الجويني للنادي البنزرتي هذا القرار يأتي بعد المردود المحتشم للترجي الرياضي أمام الملعب المالي و الهزيمة في ثالث مقابلة على توالي.

Hors ligne

#664 28-07-2015 16:57

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

AbdouEsperanza93 a écrit :

Il fut les garder au moins jusqu à la fin de notre aventure africaine !

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Hors ligne

#665 28-07-2015 17:52

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Football : Le transfert de Akaïchi au Reading FC est loin d’être sûr

Reading FC a choisi de s’accorder un temps de réflexion avant de se prononcer sur le dossier de l’ex-espérantiste Ahmed Akaïchi.
La toile s’est enflammée, aujourd’hui, au sujet du possible transfert de l’ex-attaquant de l’Espérance sportive de Tunis (EST) Ahmed Akaïchi au Reading Football Club, qui évolue en Football League Championship, la 2ème division du football anglais.

Il y avait ample matière pour ce fol engouement des différents médias: photos d’Akaïchi avec certains joueurs de Reading FC et avec le président du club Nick Hammond, visite de l’attaquant espérantiste au Madejski Stadium, messages postés sur Facebook et Twitter…

Les dirigeants des Royals, pour leur part, préfèrent prendre des précautions sur un avenir d’Akaïchi au Reading FC: s’ils ne rejettent pas totalement le recrutement d’Akaïchi, ils attendent encore avant de se prononcer définitivement.

La vedette de l’EST et le brillant membre du onze national (avec ses 27 buts en 90 apparitions avec l’Espérance et 5 buts en 11 participations avec les Aigles de Carthage), qui a été contacté, semble-t-il, par le Club africain et le Club sportif sfaxien, aura, lui aussi, tout le temps de «se tâter» avant de choisir la voie qu’il souhaite donner à son parcours footballistique.

Aurait-il, lui-même ou son agent, fait monter les transactions et contacts avec les dirigeants des Royals pour décrocher un contrat juteux avec un club national?
Kapi

Hors ligne

#666 29-07-2015 01:28

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

sami seddik a écrit :

Khouya Nader Na3rfek Oulidha ou tefhmelha, tes posts sont les rares lisibles dernièrement sur le forum... Aman analysons le cas Akaichi. AHMED AKAICHI était au  cours des derniers exercices le bouc émissaire par excellence de notre formation. Quand des joueurs comme Ben Chrifia, Dhaouadi, Jouni, Darragi et j'en passe ont commis des bourdes monumentales, c'est Akaichi qui se ramassait la gifle, se faisait insulter et presque tabasser. C'est vrai qu'il a tiré ce foutu penalty du mauvais pied, oui il a raté ce penalty dans un match décisif du championnat, Baggio lui l'a raté en finale de coupe du monde, et personne, je dis bien personne ma sabblou ommou... hott rou7ek blasstou samahni.

Akaichi c'est le seul joueur de notre effectif qui ne joue pas à son poste, y'a wledi yehdikom rahou bounta, ezzah bounta c pas difficile a comprendre quand même. le mec a joué à son poste pendant la quinzaine de la coupe d'Afrique, il est devenu la star du pays.

Akaichi c'est aussi le joueur qui revient jusqu'a la ligne de notre corner pour remonter la balle, camoufler les bourdes monumentales de Samah & Co.

Akaichi c'est l'attaquant (BON A TOUT FAIRE) qui joue sans régisseur pendant plus de deux saisons.

Akaichi c'est notre meilleur buteur et surtout notre buteur lors des matchs décisifs (CSS par exemple)

Akaichi c'est aussi un attaquant qui rate des buts, comme sait très bien le faire 99% des attaquants qui évoluent dans notre très chère boutoula mo7tarifa (avec ses pelouses légendaires)

Akaichi c'est aujourd'hui un attaquant capable de monnayer son talent à l'étranger et il aura facilement trouvé preneur si ce n'est la lourde close libératoire imposée par le BD.

Akaichi est aujourd'hui un attaquant SANG & OR sous contrat jusqu'en 2016... meanwhile Jouini met sa tête plongeante dans la touche (9a3ed enceinte inférieure 3eddha jet fi yeddi el koora).

Khouya NADER, OUI le BD est fautif avec Akaichi (comme il l'a été avec Am Ameur, avec Afful et pleins pleins pleins d'autres exemples de manque de tact) en ne défendant nullement son joueur, OUI le public est fautif avec Akaichi parce qu'aucune raison n'est valable pour traiter de la sorte un EMPLOYE de l'EST, OUI les différents entraineurs étaient fautifs avec Akaichi, parce qu'ils voulaient faire de lui ce qu'il n'était pas!!!!!!!!.

KLINA SWABE3NA 3la Hichri qu'on a presque foutu à la porte alors qu'il était meilleur défenseur d'Afrique (kan chalet sallahni), son départ est à mon avis le mauvais tournant qu'a connu l'arrière garde de notre équipe. Khouya je suppose que tu sais parfaitement qu'on change rarement de défenseur, un défense (un bon défenseur) passe toute une carrière dans une même équipe (et les exemples sont par milliers).

Khouya on a un public vaniteux avec la mémoire courte, qui commence déjà a demander la tête de Tlemsani (LOL).

Khouya soyons clairs, nets et précis... Akaichi khssarnah bkoll el ma9ayiss... ou samahni kan tawalt 3lik smile

Tu as tout dis Sam

Farhadtly ala Kalbi
Rani je n'arrête de le répéter que nous allons le perdre et que nous n'allons pas trouver mieux ni même équivalent  à lui

Comme tu l'as si bien dis le même discours je l'ai fais pour Hichri que nous avons perdu bêtement tout comme pleins d'autres zeyed tawa bech nejbdou il mkhabbi ilkoll

PS: tu n'arriveras pas à concaincre Naddour parce qu'il fait parti de ce public tellement chauvin et mgarbaa bil tarajji qui n vois que tarajji et n'oubliera jamais  que Akachi a tiré ce foutu penalty du pied gauche même s'il marquait 300 buts par an

C'est mon frère et je le connais wink
Ye weldi issayed msammi weldou lekbir Maykel et le petit Afful 

Zeyed lahdith   wink

Dernière modification par tarajjidawla (29-07-2015 01:39)

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#667 29-07-2015 08:17

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

C'est des points de vues Tarajjidawla, mais ce qui est sure et certain c'est qu'on va le regretter, aussi inconditionnels qu'on puisse l'être... smile
Ou kanek 3ala Si Nader echay dhaher wa sarrih tongue

Hors ligne

Aiment ce post :

sami seddik, sami seddik

#668 29-07-2015 10:04

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

tarajjidawla,sami seddik
ok admettons que akeychi madhloum w on va le regretter (hani sallamt) concrètement,le joueur ne veux plus de nous il n'est pas pret de nous pardonner et ne veux plus endosser notre maillot(pas de son calibre)
qu'est ce qu'on fait on le pleure? ou bien on cherche une autre piste
quand à moi je préfère chercher un autre 9 qui soit meilleur que akeychi (ce n'est ni maykel ni yannik dans sa forme ni kandia traoré ni bounjeh ni ...)
il est meilleur que les notres peut etre mais sa ne signifie pas qu'on va pas trouver meilleur
je dirai meme que je suis sur qu'on va recruter meilleur et qu'on va dire rte7na men akeychi et tous ses problèmes

Hors ligne

#669 29-07-2015 10:33

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Ya Nader on a jamais dis qu'il ne faut pas chercher ailleurs, on voulait juste analyser une situation afin d'éviter que ça se répète. Akaichi est parti, bon vent, à nous de trouver un autre attaquant que l'on espère meilleur que lui. Ce qui dérange dans toute cette histoire c'est que logiquement tu as un bon attaquant encore sous contrat qui aurait pu changer la donne lors des 3 matchs de la CAF, car devant nous avons une calamité, un coyote qui n'est pas prêt d'attraper son BIP-BIP.  smile

Hors ligne

Aime ce post :

sami seddik

#670 29-07-2015 11:35

boulhech61
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 18-12-2008
Messages : 351

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

MOLAJILI a écrit :

lu sur facebook

تأكد أن الترجي الرياضي فسخ عقد كل حاتم البجاوي و إعارة إدريس المحيرسي مع إمكانية كبيرة لتفريط في هيثم الجويني للنادي البنزرتي هذا القرار يأتي بعد المردود المحتشم للترجي الرياضي أمام الملعب المالي و الهزيمة في ثالث مقابلة على توالي.

c'est à mon avis de l'intox ,laisser partir deux des meilleurs joueurs que la dawla ait produit ces 10 dernières années est de la folie
Nos joueurs mia à part RAGUED et ERROUGE ont été à coté de la plaque, dites moi qu'on va vendre MBC qui est loin de sa forme, ou EDUOK méconnaissable ou CHAALALi qui a joué comme un débutant
Quand la défaillance est collective ,il faut mettre en cause la préparation physique ,tactique et surtout mentale
Des joueurs comme MHIRSI ou JOUINI que j'admire beaucoup en raison de leur talent mais aussi parce qu'ils sont un pur produit sang et or ,ne peuvent pas du jour au lendemain devenir BHAYEM et ne savent plus jouer au foot
les mettre en confiance et leur donner un positionnement juste et des consignes claires c'est le boulot de l'entraineur qui jusqu'a ce jour n'a rien compris
ses changements ,sa tactique et le positionnement des joueurs sur le terrain me permettent d'affirmer que le choix d'ANIGO est le plus mauvais recrutement de ce mercato.
Avec le même effectif un bon entraîneur nous aurait conduit à 2 victoires contre l'ESS et le SM.
Laissons les joueurs en paix et il faut réfléchir à recruter un technicien digne de la DAWLA.

Hors ligne

#671 29-07-2015 14:24

Gianni
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 20-05-2009
Messages : 2 369

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Nous avons recruté des joueurs à gogo, à part FBY qui est opportuniste, les autres sont très ordinaires et j'ai peur qu'ils soient des porte-malheurs. Il faut attendre pour les voir se confirmer . Le maillot de l'EST est très très lourd pour des joueurs de seconde zone.

Hors ligne

#672 29-07-2015 15:15

ALADIN7
Fan
Lieu : KEF
Inscription : 07-07-2008
Messages : 191

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

http://www.turess.com/attounissia/156664

Hors ligne

#673 29-07-2015 15:31

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Corrigez moi si je me trompe mais M'hirsi joue en sénior depuis la saison 2010 ! on le considère toujours comme un 'espoir' de l'équipe ! Jouini joue depuis 2012 et en tant qu'attaquant il est à 0.36 but / match ! être un pur produit de l'espérance n'excusera pas toujours leur rendement.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#674 12-08-2015 14:53

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Arbi Jabeur pourrait partir à Oman

Enième départ au pays du golfe, le défenseur espérantiste Arbi Jabeur aurait pris la décision de s'envoler à Oman.
Le journal Al Jomhouria rapporte aujourd'hui que le défenseur tunisien aurait trouvé un accord avec le club omanais d'Al Dhafar.
Après quelques sorties ratés avec l'Espérance Sportive de Tunis cet été, le joueur a été prié de se trouver un nouveau club.
Arbi Jabeur avait pourtant des contacts avec quelques clubs tunisiens, mais il a préféré tenter sa chance à l'étranger à cause sûrement d'une meilleure offre financière.

Source ?

Hors ligne

#675 12-08-2015 17:06

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

MOLAJILI a écrit :

Arbi Jabeur pourrait partir à Oman

Enième départ au pays du golfe, le défenseur espérantiste Arbi Jabeur aurait pris la décision de s'envoler à Oman.
Le journal Al Jomhouria rapporte aujourd'hui que le défenseur tunisien aurait trouvé un accord avec le club omanais d'Al Dhafar.
Après quelques sorties ratés avec l'Espérance Sportive de Tunis cet été, le joueur a été prié de se trouver un nouveau club.
Arbi Jabeur avait pourtant des contacts avec quelques clubs tunisiens, mais il a préféré tenter sa chance à l'étranger à cause sûrement d'une meilleure offre financière.

Source ?

Bonjour mon ami

C'est quoi la source stp?

Nous apprécions beaucoup tes contributions et nous te demandons de bien vouloir citer vos sources pour la crédibilité de cet espace

Je te rappel que FB n'est pas une source et que pour poster des informations trouvées sur cet espace il faut précéder le poste par : Lu sur FW

Merci

Dernière modification par tarajjidawla (12-08-2015 17:08)

Hors ligne

Pied de page des forums